Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 639 Jours d'Aventure sur Amazing-People

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
639 Jours d'Aventure sur Amazing-People Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





639 Jours d'Aventure sur Amazing-People Empty
MessageSujet: 639 Jours d'Aventure sur Amazing-People   639 Jours d'Aventure sur Amazing-People EmptyJeu 24 Nov 2011 - 1:49

LE LIVRE D'OR MESSAGE N°1: Sananou !!! :coeur:


L'envie me prend d'inaugurer le livre d'or ... lire Pourquoi maintenant à cette heure aussi tardive allez savoir ou peut-être la peur de manquer de temps sous l'écrire plus tard ou même une montée d'inspiration. *Ça commence bien je divague déjà avant même d'avoir commencé. 639 Jours d'Aventure sur Amazing-People 540877039 *

IL ÉTAIT UNE FOIS ...

Qui aurait cru qu'Amazing-people ce petit forum survivrait presque deux ans ? 639 jours pour être exact avec des hauts et des bas. Je me vois encore dans ma chambre avec Elysha en train de chercher un moyen de s'occuper et d'un coup l'idée nous a pris de faire un forum qui nous correspondrait et dans lequel nous ferions ce qui nous plait et que l'on fermerait, quand on en aurait marre. Pour nous, le forum n'accueillerait pas grand monde et coulerait dans quelques mois, mais on s'est apparemment trompée. Après s'être répartit le design, Elysha la création du forum, les CSS, la recherche de design etc ... et moi le travail d'écriture, contexte, règlement, description de catégories etc ... Après plusieurs jours de travail, le forum a pris forme et nous avons accueillit deux nouveaux membres dans l'équipe qui ont complèté notre travail et permis l'ouverture du forum, le 22 février 2010 sur le nom de Roudabout-Rumor, Sara et Alex qui nous ont quittés il y a un bon moment, maintenant.
N'oublions pas aussi la catastrophe qui nous a touché, en juin 2010, une personne toujours inconnu à ce jour a réussi à trouver le mot de passe du compte fondateur et s'est amusé à saboté le forum et à insulté les membres, même le staff. Par chance, nous avons réussi à récupérer le mot de passe et nous avons fait un message et changer le nom du forum qui deviendra le 11 juillet 2010 Amazing-People avec le travail de Sara, Elysha et moi-même alors qu'il touchait le fond l'été a été assez active jusqu'au mois de novembre ou le forum est devenu un Nomanland, seul Logan, Leana, Mickael, Justin, Jeffrey, Bob, Elysha et moi le tenions la tête hors de l'eau. J'avais annoncé la fermeture vous vous souvenez et vous avez tous râler sans parler de la manifestation de Bob, sans cela Amazing ne serait plus là aujourd'hui un an après. Après une fermeture partielle du forum en laissant qu'une catégorie ouverte et lancée un évènement celui de Noël qui a chamboulé et marqué tout le monde. L'activité a été relancer, par toujours les mêmes personnes Logan, Elysha, Leana, Justin, Mickael et moi. Une fois de plus un énorme ménage et une reconstruction du forum qui a duré près d'un mois effectuer par Elysha qui m'a rappelé plus d'une fois à l'ordre lorsque j'en avais marre et que je voulais abandonner. Puis finalement, il a ré-ouvert avec un splendide design et l'aventure à recommencer et jusqu'à aujourd'hui se passe bien espérons que cela continue encore longtemps et que l'on s'améliore. En court de route, nous avons accueilli Mickael et Leana dans l'équipe du staff qui nous aide bien Elysha et moi. Même lorsqu'ils voient qu'on déserte le forum, ils ne lâchent pas et font leur travail où d'autres personnes se seront dit les fondatrices ne s'occupent pas du forum pourquoi continuer.

CE QUE J'EN RETIENS ...

Amazing people pour moi, c'est plus qu'un forum, c'est une famille grâce à vous tous. Vous, tous les membres du forum ceux qui ont été là et qui sont parties, ceux qui nous supporte depuis plus d'un an, je pense à Leana, Logan, Mickael, qui sont là depuis plus d'une année et Justin qui fêtera son premier anniversaire le 27. Ceux qui nous rejoins depuis quelques mois déjà et qui font vivre le forum, les tous nouveaux qui se dises c'est quoi ce monde de taré et qu'on contamine dans notre folie très rapidement. Sur Amazing-people, il y a de tout et surtout de la bonne humeur enfin je crois. Moi, personnellement j'ai eu des fous-rires hallucinant avec vous, que ce soit sur le flood (il manque lui d'ailleurs), la chatbox, facebook aussi ou les RPG. Croyez le ou nom, il y en a certain où j'ai eu la larme à l'oeil. D'autres qui m'ont fait vivre les émotions du personnage. Je sais ! Je suis une folle, mais je l'assume.
J'ai aussi rencontré des personnes géniales que ce soit leur personnage ou en réalité. Comme Logan qui est un super meilleur ami sur Amazing-people et qui est derrière l'écran une fille super sur qui on peut compter. A chaque fois que tu vois que ça ne va pas super t'es là et tu essayes de me remontrer le moral alors qu'on ne se connait pas énormément. Ou Léana et Mickael, on ne parle pas beaucoup en dehors de la partie staff et forum, mais je sais que vous êtes également des personnes géniales. Léana la tête de mûle, pire que moi ça existe et Mickael, toi je te qualifirais de fille Zen. Sinon Jeffrey, alors toi tu es irrécupérable, mais super. Sinon, merci aux autres que je connais essentiellement grâce au RPG ou chatbox comme Calliope, Justin, Drew (le tout puissant, le magnifique etc ... comment tu me fais mourir de rire), Wendy, Beth, Yann avec qui j'ai passé de bons moments avec eux sur la chatbox et que je connais un peu plus de jours en jours... Et les autres avec qui je n'ai pas encore eu l'occasion de parler, de rire avec eux, mais j'espère que ça se fera. Je crois que j'aurais surement d'autres choses à dire, mais à présent il est 1h49 et la raison me dit d'arrêter de jacasser que la plupart n'auront pas le courage de tout lire. Donc j'arrête de vous casser les pieds et je vais me coucher.

Je n'ai plus qu'une chose à dire JE VOUS AIME TOUS SANS EXCEPTION, MERCI D'ÊTRE PARMI NOUS, MERCI POUR VOTRE GENTILLESSE ET VOTRE BONNE HUMEUR, VOTRE FOLIE AUSSI ... J'ESPÈRE QUE L'AVENTURE CONTINUERA ENCORE TRÈS LONGTEMPS ... I LOVE YOU !!! i love you love you love1 bise :40: 639 Jours d'Aventure sur Amazing-People 1175935922 639 Jours d'Aventure sur Amazing-People 570378968 639 Jours d'Aventure sur Amazing-People 2509463202 639 Jours d'Aventure sur Amazing-People 1444320151 639 Jours d'Aventure sur Amazing-People 2399976333 :coeur: calin

Votre fondatrice & administrative complètement timbrée et délurée Sanaa Jaëlyn Keagan-Mester (Sihem)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



639 Jours d'Aventure sur Amazing-People Empty
MessageSujet: Re: 639 Jours d'Aventure sur Amazing-People   639 Jours d'Aventure sur Amazing-People EmptyJeu 24 Nov 2011 - 23:51

C'est trop beau ce que tu as écris (a).
J'espère que AMA vivre encore longtemps (a).
Et je me fais pas de soucis pour ça, car y a une équipe au top et des membres super (a).
LOVE U <3
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
639 Jours d'Aventure sur Amazing-People 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

639 Jours d'Aventure sur Amazing-People Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



639 Jours d'Aventure sur Amazing-People Empty
MessageSujet: Re: 639 Jours d'Aventure sur Amazing-People   639 Jours d'Aventure sur Amazing-People EmptySam 10 Mar 2012 - 19:45

J'avais jamais remarqué... Calliope a attiré mon regard ici (a)

Drew (le tout puissant, le magnifique etc ... comment tu me fais mourir de rire)

C'est mon rôle Rolling Eyes Il faut bien semer un peu de ma perfection partout à travers le monde hein. Je suis d'une générosité sans nom pour les petits êtres insignifiants que vous êtes vous les gens normaux sors
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
639 Jours d'Aventure sur Amazing-People Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





639 Jours d'Aventure sur Amazing-People Empty
MessageSujet: Re: 639 Jours d'Aventure sur Amazing-People   639 Jours d'Aventure sur Amazing-People EmptySam 10 Mar 2012 - 19:48

"les petits êtres insignifiants que vous êtes vous les gens normaux" on doit le prendre comment ça ? xD Vaut mieux que tu le remarque tard que jamais surtout vu comment je t'ai appeler à l'intérieur c'est pas tous les jours que j’utilise ses termes et surtout pas pour n'importe qui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
639 Jours d'Aventure sur Amazing-People 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

639 Jours d'Aventure sur Amazing-People Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



639 Jours d'Aventure sur Amazing-People Empty
MessageSujet: Re: 639 Jours d'Aventure sur Amazing-People   639 Jours d'Aventure sur Amazing-People EmptySam 10 Mar 2012 - 19:50

C'est très positif... Dieu est amour pour ses jouets... uuuh créations et c'est bien connu que Dieu=Moi. Je ne suis pas n'importe qui non plus (a) Hihihi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
639 Jours d'Aventure sur Amazing-People Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





639 Jours d'Aventure sur Amazing-People Empty
MessageSujet: Re: 639 Jours d'Aventure sur Amazing-People   639 Jours d'Aventure sur Amazing-People EmptySam 10 Mar 2012 - 19:52

Tu me fais une fois de plus rire devant mon ordinateur xP
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
639 Jours d'Aventure sur Amazing-People 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

639 Jours d'Aventure sur Amazing-People Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



639 Jours d'Aventure sur Amazing-People Empty
MessageSujet: Re: 639 Jours d'Aventure sur Amazing-People   639 Jours d'Aventure sur Amazing-People EmptySam 10 Mar 2012 - 20:10

Je suis ravi d'avoir pu le faire. Chacun son rôle le miens est d'apporté l'amour, le pardon, le rire ainsi que ma perfection absolu sur la terre et de le répandre... sauf pour ce qui est de ma perfection absolu, ce n'est malheureusement pas une chose que je puisse vous offrir. On l'a ou on ne l'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
639 Jours d'Aventure sur Amazing-People Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

639 Jours d'Aventure sur Amazing-People Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



639 Jours d'Aventure sur Amazing-People Empty
MessageSujet: Re: 639 Jours d'Aventure sur Amazing-People   639 Jours d'Aventure sur Amazing-People EmptySam 10 Mar 2012 - 21:53

Moi je l'ai hein !! Je l'ai moi la perfection =) Je suis belle et Sexy !! Oo Tu n'as même pas remarquer qu'on parlais de toi ! Dieu il craint sur ce coup !! !Mais heureuse d'avoir attiré ton oeil ici =) Mouahahha vous seriez rien sans moi !!! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



639 Jours d'Aventure sur Amazing-People Empty
MessageSujet: Re: 639 Jours d'Aventure sur Amazing-People   639 Jours d'Aventure sur Amazing-People Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

639 Jours d'Aventure sur Amazing-People

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MUR AMAZING PEOPLE [2]
» L'été d'Amazing People
» MUR DE AMAZING PEOPLE
» AMAZING PEOPLE en vidéo.
» Facebook sur Amazing PEOPLE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: 639 Jours d'Aventure sur Amazing-People 978238theb :: Introduction & Rules :: Livre d'Or-