Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua Empty
MessageSujet: Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua   Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua EmptyMar 29 Nov 2011 - 0:22


Joshua & Ellen
Une rentrée pas vraiment ...banale

Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua 1137186802

Nous étions à quelques jours de décembre et à moins de trois semaines de noël. Et contrairement à tout les autres étudiant d'UCLA, je ne reprenais que seulement les cours. Avant que mon oncle ne me retire de la fac suite à mon petit passage à vide, j'étudiais l'archéologie. En réalité, je suivais les traces de mon défunt père. C(étais donc une rentré pas comme les autres et peu de monde était au courant de mon retour, tardif soit, mais retour tout de même, à la fac. Pour l'occasion, j'avais mis un débardeur blanc et une jupe en jean. Pour contrer le vent, j'avais embarqué avec moi une petite veste, au cas où j'aurais froid.Ca me faisais bizarre de me lever si tôt, après avoir passé presque une année à faire des grasses matinée suite à mes heures de travail au Dragonfly. Mais tout les bonnes choses ont une fin et de nouvelle apparaissent.

J'étais arrivé à la fac depuis maintenant une bonne vingtaine de minutes, j'avais ainsi pus me rendre au bureau administratif donner tout les papiers nécessaire et récupéré les informations nécessaire pour ma reprise des cours. J'avais pris le temps de rigoler avec les secrétaires comme je le faisais auparavant. En réalité, c'était comme si je n'étais jamais partie. J'aurais pu ne reprendre les cours qu'en janvier, j'avais obtenu mon semestre, mais je préférais me remettre à niveau avant de reprendre les cours plein peau.

Une fois toute la paperasse effectué, je retournais vers le hall d'entré ou se trouvait le panneau d'affichage me permettant ainsi d'obtenir mon emploi du temps. J'étais en train de recopier le vendredi quand j'apperçut Joshua entré dans le bâtiment.Je ne pus m'empêcher de sourire bêtement, même si j'étais dégouté de ne pouvoir l'approcher.



[HJ: je lai fais comme ça pour commencer ... Tu fais plus cours plus long comme toi tu préfère et je me mettrais en cohérence avec toi.]
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua   Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:11

Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua Tumblr_luiytbJCAF1qgsrgc


    Cela fessais maintenant quelque jour que j’étais en quelque sorte avec Ellen je ne sais pas si on pouvais dire qu’on sortait ensemble puisqu’on c’était juste embrasser , mais Ellen m’avait avouait qu’elle ressentait plus que de l’amitié pour moi et pour moi c’était un peu près pareil même si j’avais du mal a y faire face …Pourquoi ? C’est simple je n’étais jamais tomber amoureux sauf peu être une fois …et cette fille était Wendy…c’était assez difficile , mais j’avoue que plus je passer du temps avec Ellen que …quand elle ne venait pas je m’ennuyais y avais comme un manque ensuite .

    Il était l’heure que je parte a l’université je pris alors mon skate pour y aller il fessait bon autant en profité non ? Je m’amusa aussi sur le chemin autant en profité après tout ! Puis j’arrive ensuite a l’université je pris mon skate j'allais le mettre dans mon casier comme d'habitude d'ailleurs en rentrant a l’intérieure de l'université et que fus ma surprise lorsque je vue une petite tête brune que je connaissais très bien et un petit sourire je regarda un peu au tour de moi et partie la rejoindre " Salut " Bizarrement ...cette envie de l'embrasser apparue...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua   Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua EmptyMar 29 Nov 2011 - 23:30

Un sourire bête était ancré sur mon visage alors que Joshua entrait dans le bâtiment. Je me reconcentrais sur les annonces et sur l'emploi du temps de mon domaine d'étude quand je sentis une présence juste à côté de moi. Je ne savais pas à quel point on devait jouer le jeu, mais puisque nous étions sensé ne plus nous parler, je fus étonner de sa présence à mes côtés et encore plus de l'entendre me parler. Néanmoins, ça me faisait énormément plaisir de l'avoir à côté de moi, ne l'ayant pas vu depuis notre soirée.Je lui lançais un coup d'oeil avec un petit sourire. Salut... toi. Dis-je à voix basse. Je saisis rapidement les dernières données qu'il me manquais et rangeais tout mon bazard dans mon sac. Je n'arrivais pas à m'empêcher de sourire en repensant à notre dernière soirée et à nos révélations.

Les seules personnes au courant de ce qui se passait entre nous était ... mon oncle. Je n'avais pas réussis à lui caché, probablement à cause de mon sourire béa en rentrant. Il ne m'avait pas lâcher la grappe pour que je lui raconte il était donc au courant et je n'avais pas pus faire autrement.Tout ça pour dire que je ne savais pas réellement comment on devais ce la jouer à la fac sachant qu'aucun de nos amis n'était au courant et qu'il venait me parler à mon plus grand plaisir.Comment ça va ? En me détournant légèrement vers lui, je ne pus décrocher mon regard de son visage, alternant entre ses lèvres et ses yeux, puis à nouveau ses lèvres. Je regardais tout autour de nous pour voir si nous avions des amis ici, mais je ne reconnu personne, l'envie me pris alors de lui dire bonjour comme j'en avais réellement envie, mais je me ravisais. Je gardais le même ton pour lui parle, c'est à dire une voix basse et discrète. On es sensé faire comment là ? On es sensé sourire , se faire la tête ? Non ... parce que j'ai bien une idée dans la tête mais je suis pas sur que ca le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua   Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:41

    Je regarda Ellen noter les dernière petite chose qu’elle devait marquer sans rien dire après tout on devais faire comme si on était en froid…c’était pas facile j’avoue car j’étais mauvais acteur et puis parce que j’avais envie de lui parler comme d’habitude ! C’était enbetant mais bon on devais faire avec pour être tranquille quelque temps

    Je haussa les épaules «  Je sais pas…[/color] » Quoi c’est vrai-je ne savais pas quoi faire non plus puis Ellen me dis qu’elle avait une idée en tête mais qu’elle n’était pas sur que sa le face je la regarda avec un regard interrogateur et arqua un sourcil «  Tu veux faire quoi ? » Dis je curieusement . Je me demander bien ce qu’elle avait derrière la tête d’ailleurs ce qui m’amusait aussi c’était les message qu’on ce passer sur facebook enfin on essayais de ce faire comprendre certaine chose comme pour faire comprendre qu’on était tout seul chez nous et que l’un de nous deux devez débarquer c’était amusant je l’avoue , mais bon a chaque fois quelqu’un d’autre ce manifester a notre place.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua   Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:19

Lorsqu'il me confia qu'il ne savait pas non plus comment nous devions nous comporter, je fis une moue tristounette. En réalité même si ça nous arrangeais que Belinda et Beth ne nous charrie pas, je me sentais mal. Josh et moi étions sensé découvrir des choses sur l'un et l'autre, s'habituer au baisers, au jeu de la séduction et à tous ce qui entoure ce petit flirt, mais nous n'avions même pas la possibilité de nous voir. Soit parce qu'il y'avait trop de monde et qu'on ne voulais pas se faire charrier, ou sois parce qu'à chaque fois qu'on essayais de se prévenir l'un et l'autre que nous étions seul, une personne venait gentiment se proposer de nous tenir compagnie. Et c'était vraiment agaçant. Alors se voir et en plus ne pas pouvoir se parler, ne pas pouvoir s'embrasser etc... c'était très très frustrant.

En me demandant ce que je voulais faire exactement, il réveilla en moi des idées farfelu que je contrôlais du mieux que je pouvais. Je lui lançais un coup d’œil narquois qui se transformais en petit rire discret. Je peux pas te le dire, ce serait trop cruelle, mais si tu veux me suivre dans un endroit plus discret, je pourrais peut-être te le montrer. Je lui tirais la langue. Je savais que j'en demandais probablement trop au petit Joshua Cohen, mais tant pis. Au faite, mon oncle est absent à partir de demain, il part une semaine à Seattle, si tu veux passer à la maison, je serais toute seule. Pas d'oncle pour t'observer, pas d'ami pour te charrier...
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua   Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:12

    Je fus comme intéresser par ses paroles et avec un sourire je lui répondis «  Montre moi alors » mon sourire était quelque peu amusais je pouvais m’attendre a tout de sa pars , elle me surprenait a chaque fois de toute façon rien que quand elle débarquer un n’importe quel heure a n’importe quel moment a la maison pour simplement me tenir Compagni ou bien me faire ses cours de drague qui n’avait servie a pas grand-chose au final puisque c’était elle qui était tomber sous mon charme naturel je savais que mon peignoir ferrais fureur un jour ou l’autre !

    Puis elle me parla de son oncle qui était absent en ce moment chose que j‘avais très rapidement remarquer sur acétol , mais comme je ne pouvais pas commentait a cause de ce qu‘on c‘était dis … c‘était assez problématique a vrai dire tout sa !«  J’ai cru le remarquer sur facebook , mais bon y en n’a qui son apparemment plus rapide que moi pour venir te voir » dis je en grimaçant bah apparemment oui Sanaa , Drew enfin eux ils croyaient vraiment que Ellen était en quelque sorte désésperé car j’avais refuser ses avance d’ailleurs notre comédie avait l’air de bien marcher non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua   Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua EmptyVen 2 Déc 2011 - 11:06

Il me demandait de lui montrer, ce qui me fit sourire davantage. Il n’avait pas conscience de ce qu’il provoquait à cet instant précis. J’étais une personne très joueuse, j’adorais et je valorisais le jeu de la séduction dans une relation et je ne savais pas comment il le prendrait. J’avais l’impression d’être trop brusque vis-à-vis de lui, mais il ne m’arrêtait pas ce qui m’incitait à continuer dans le même sens, même si je restais sur mes gardes, interdiction de perdre un ami voire plus qu’un ami. Okay, je te montrerai. Je ne dis rien de plus pour le moment sur cette petite affaire, mais je lui indiquais que j’étais seule chez moi. Sa petite remarque me fit rire. Je sais ils se sont incruster et je n’ai pas pus dire non ! Mais je suis pas la seule, Beth aussi à débarqué.

Il y avait un petit coin dans le hall d’entrée qui était assombris, je l’avais repéré à mon arrivé à la fac. Je fixais l’endroit quelques secondes et vérifiais les alentours à nouveau pour vérifier que personne ne nous connaissais. La voix était libre. Je vais m'éloigner et me mettre dans un petit coin juste derrière moi, tu me laisse le temps d’y aller et rejoins-moi, si tu veux que je te montre ce que j’ai en tête. Je lui fis un clin d’œil et m’éclipsais en direction du petit espace. Celui-ci trouvait dans un recoin des escaliers et seule les personnes qui faisaient réellement attention, pourraient nous remarquer. Ce qui était d’une faible probabilité ici. Je m’adossais alors contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua   Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua EmptySam 3 Déc 2011 - 19:09

    Je haussa alors les épaules «  Il faudra trouver un autre truc alors si on veux ce voir » dis je avec un petit sourire aux lèvres . Avec Ellen j’étais un peu moins’ coincée ‘ maintenant je pouvais me laisser un peu aller elle m’intimidé moins si on pouvais dire sa comme sa .

    Puis Ellen m’expliqua de venir la rejoindre dans un coin dans le couloir pour me montré ce qu’elle me reserver bizarrement je rentra dans son jeux , je la laissa alors aller dans ce fameux coin , mais j’en profita alors pour aller poser mes affaires dans mon casier qui n’était pas très loin du sien et je partie alors la rejoindre mon regard ce plongea alors dans le sien et je me rapprocha un peu plus «  Alors qu’es que tu veux me montré » dis je avec un regard plein de curiosité , mais j'avais quand même ma petite idée en tête même si je m'attendais a tout de sa pars ce que j'aimais bien évidement et puis je trouver qu'elle essayait de mettre de coter mon coté un peu timide ou même coincé ce que j'aimais aussi car au moins cela me permettais un peu de ne plus être ce gars qui ce mettais a bégayais pour n'importe quel raison et la liste était encore long...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua   Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua EmptySam 3 Déc 2011 - 23:41

Je patientais dans mon petit coin, il mis un certain temps à arrivé tout de même, je me demandais s'il ne m'avait pas fait un coup foireux. Mes craintes s'estompèrent néanmoins quand il apparu devant moi. Il se rapprocha un peu plus près, je saisi son haut pour qu'il se retrouve collé à moi. Ça faisait plusieurs jours que j'attendais ça, mais quelqu'un ou quelque chose nous en empêchait à chaque fois. Chuut. J'avais posé un doigt sur ses lèvres, pour l'amener au silence, puis dans un geste, je passais mes bras autours de son cou pour l'attirer davantage. J'approchais mon visage du siens et j'allais déposer mes lèvres sur les siennes quand en repensant à ce qu'il m'avait dis peu avant de venir ici, une idée me traversa l'esprit.

Je me détachais de son étreinte et le fit un peu brusquement reculer -mais pas trop- avant de le regarder avec un énorme sourire. Oui, j'avais vraiment hâte de se moment de "retrouvaille" où Josh et moi nous nous embrasserions, parce que ça faisait des jours qu'on l'avait pas fait et oui c'était aussi moi qui, alors que ce moment allais se produire, y avait mis un terme. Parfois je me dis que je devrais réfléchir un peu plus à ce que je fais, mais bon mon idée était bien trop glorieuse pour que je la laisse m'échapper. J'ai une idée... Parle de ton pyjama quand tu veux me faire parvenir un message. Je le regardais comme si mon idée était extraordinaire et avec un enthousiasme qu'on ne me connaissais pas. C'était mon délire ton pyjama, alors c'est génial. Regarde ... par exemple, tu es seul chez toi et tu veux que je viennes alors tu peux dire par exemple : " mais où est passé mon pyjama ?". Je serais alors que tu veux que je viennes. Je le regardais avec insistance, je savais que mon idée était génial, bien que farfelu !
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua   Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:50

    Lorsque j’étais partie rejoindre Ellen dans le fameux coin qu’elle m’avait indiquer je lui demanda ce qu’elle avait derrière la tête et pour réponse elle me fit un chut en posant un doigt sur mes lèvres je baissa le regard regardant ce qu’elle fessait puis elle commença a ce rapprocher passant ses bras au tour de mon coup et je releva le regard la regardant avancer son visage du mien et je devais devenir rouge jusqu’au moment ou nos lèvres aller rentré en contacte , mais au dernier moment elle me poussa

    J’étais surpris de ce qu’elle venait de faire je ne mi attendais pas j’avoue et pourquoi avait t-elle fait sa? Puis elle commença a me parler d’un truc avec mon pyjama que je pouvais lui faire comprendre avec sa les moments ou j’avais envie de la voir j’arqua alors un sourcil «  Bah…je peux toujours t’appeler ou t’envoyais un message aussi » Dis je en haussant les épaules ,bon la je casser s’en doute l’ambiance donc j’essaya de me rattraper comme je le pouvais «  Mais sa pourrais être amusant j’avoue » dis je avec un petit sourire aux lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua   Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:54

Joshua venait de casser tout mon plan. Mais il est vrai qu'il avait raison. Il y avait le téléphone et les messages. Je me sentis conne sur le coup, j'étais fière de mon idée, mais j'avais pris la peine de réfléchir pour rien. Et puis mince, après tout c'était lui qui m'avait dis qu'il fallait qu'on trouve un autre truc pour se voir, j'avais fait que trouver une idée. Pas des plus pratiques j'avouais, mais j'en avais trouvé une tout de même. Je posais mes yeux sur lui, j'étais un peu déçu. J'avais pas pensé à ça...c'est vrai que c'est plus pratique. J'aurais eu envie de me cacher dans un trou de souris sur le coup, on pouvait pas passer pour plus débile que ça. Il trouvais au final que ça pourrait être marrant, mouai, c'était surtout ridicule... Pourquoi tu voulais qu'on trouve autre chose alors ?

Je le regardais septique, je me posais réellement la question, s'il avait déjà la logique du téléphone en tête pourquoi voulais-t-il trouver un autre moyen ? J'étais totalement confuse sur le coup. Je n'avais pas l'habitude de ses "cachoteries" et bien que tout les deux, nous l'avions décidé pour éviter les sarcasmes et les taquineries de deux nos amis, ça n'empêchais en rien que je n'avais pas l'habitude. Tout ça pour dire que n'ayant pas l'habitude probablement comme lui, nous allions probablement être ridicule dans ce petit jeu et peut être moi davantage.

Enfin je décidais de laisser couler, ce qui était dis était dis et ce qui était fait était fait, pas besoin d'y revenir cent sept ans. Passons. Oublie ce que j'ai dis. L'idée était ridicule. Mais on fait quoi maintenant ? Je m'adossais à nouveau contre le mur et croisais mes bras, je l'observais l'air de rien.



Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua   Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua EmptyDim 4 Déc 2011 - 16:47

    « Je voulais voir ce que tu avais en tête ,c’est tout… » dis je en l’observant et apparemment sa l’avait quelque peu blesser ce que j’avais dis je m’en voulais sur le coup . J’hésita au début , mais au bou d’un petit moment je leva ma main pour venir la déposer délicatement sur sa joue et lui caressa doucement «  excuse moi…tu te réjouissais de ton idée et j’ai tout casser… » j’enleva alors ma main doucement .

    Puis la sonnerie retentie je leva légèrement les yeux et regarda derrière nous et je redéposa mon regard sur Ellen « Bon..ben on va de sois aller chacun de notre coter… » malheureusement on n’avait pas de cours en commun on était même a l’opposer l’un de l’autre . Je me rapprocha alors lui volant un baiser , bah quoi j’ai cru qu’elle allait le faire tout ta l’heure et non elle m’avait poussait et …je devais aussi arrêter de rester derrière cette limite je devais essayais d’aller de faire ce que j’avais envie et d’arrêter de me poser des centaine de question avant de faire quelque chose ! " A plus tard Ellen " dis je avec mon sourire cette fois et je partie rapidement chercher mes affaire pour mon cours et je partie dans la direction de mon cours
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua   Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:02

Il semblait s'en vouloir de m'avoir casser mon cou, mais il avait pas raison. Ce n'était pas ça faute, j'avais qu'à mieux réfléchir. Il posa sa main sur ma joue et je ne voulu pas casser le moment, j'allais pas le freiner dans ses intentions. Je lui offrit un des mes sourires. Ne t'en fais pas c'est oublier, après tout c'est tellement plus facile par message.

La sonnerie retentis, signe que les cours allaient commencer et ce serait mon premier cours depuis longtemps, très très longtemps. J’angoissais légèrement, après tout c'est pas banale comme retour en cours. Oui malheureusement. Je n'eus pas réellement le temps de faire quoi que ce soit, Josh était déjà entrain de préparer son départ, j'allais pour l'embrasser, mais à mon grand étonnement, celui qui vint me voler un baiser. (Miam). Surprise par son geste intentionnel je le laissais faire et le regardais s'éloigner avec un grand sourire au lèvres. Je pinça mes lèves et fermait les yeux pour savourer son baiser quelques seconde. A plus tard.

Lorsque la sonnerie arrêta de retentir, je me rendis compte que j'avais pas bouger d'un centimètre. Je me redressais rapidement et partie en courant jusqu'à l’amphithéâtre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua   Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-