-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



« Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP| Empty
MessageSujet: « Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP|   « Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP| EmptyJeu 1 Déc 2011 - 0:17

« Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP| Tumblr_lvc8kw5yJ21qk785uo6_250 « Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP| Tumblr_lvc8kw5yJ21qk785uo3_250

    Nous étions mercredi, il faisait assez frais, le temps n’était pas vraiment à faire la fête, je m’étais mal réveillé, en effet, j’avais était réveiller par un vomissement, je n’en avais pas eu depuis vendredi dernier, heureusement, mais celui-ci avait durer un moment, comme si j’avais tout évacuer, donc, journée qui commencer très mal. Logan lui partit à l’université, par chance il m’avait envoyer un message comme quoi il avait l’après-midi pour lui, donc il allait le passer avec moi, enfin normalement.

    Vers midi j’alla chercher le courrier, les enfants était à la maison avec Eva qui m’aider, je remarqua de grosse lettre, une belle enveloppe, je me doutais que ça concerner la carrière de Logan, mais je ne voulu pas l’ouvrir, il y en avait deux, différente allure mais elle était belle toute deux. Je les posa sur la table m’occupant des enfants, coucher Léanne dans son lit vers une heure elle tenait et Liam lui c’était allonger sur le canapé à regarder un dessin animé. Je resta assise sur le canapé avec Liam lui caressant ses petits cheveux, comme son père ça l’endormait. Eva était sortit il manquait plus que l’arriver de Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP| Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP| Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP| Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP| Empty
MessageSujet: Re: « Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP|   « Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP| EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:42

« Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP| -katherine-stefan-katherine-and-stefan-26298633-500-173




    Ce matin j’avais pu me lever tranquillement je n’avais pas eu besoin d’habiller les petits et de les emmener a l’école ou encore chez la nourrisse Leana étant a la maison les garder avec Eva ce qui m’arranger je l’avoue car cella fatiguée quand même un peu , mais Leana ne pouvais malheureusement pas tous les garder a la maison lorsqu’elle était toute seule il fallait donc bien trouver un moyen.
    Nous étions donc mercredi cette après midi je n’avais pas cours et j’avais d’ailleurs envoyais un message a Leana pour la prévenir et que j’allais rentré pour passer du temps avec elle et les petits pour une fois que je pouvais en profité car le seul moment ou je pouvais être complétement avec eux c’était le week end et encore Liam n’était pas la il était chez sa mère et pendant les vacances aussi…mais j’avais demander a Elysha de l’avoir pendant Noël est sa n’avais pas l’air de la déranger heureusement d’ailleurs !

    Donc après avoir fini mes cours je partie en direction de chez moi , j’avais une envie soudaine de faire plaisir a Leana je passa donc chez un fleuriste prenant ses fleure préféré . Je partie ensuite a la maison me garant a ma place habituel puis au lieu de rentré comme je fessais d’habitude je sonna autant faire la surprise et lorsque la porte s’ouvris le bouquet me cacher la moitié du visage et je dis « Livraison pour mademoiselle Heaven »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP| Empty
MessageSujet: Re: « Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP|   « Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP| EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:14

    Liam finit par s'endormir dans mes bras, du moins à moitié , j'avais mes mains dans ses cheveux à lui caresser, comme son père c'était son endroit sensible. J'étais à fond dans le dessin animé qu'avait choisit Liam, il me semble que c'était monstre et compagnie, mais j'entendis sonner je regarda toute suite Liam rien, il ne bougea je le coucha doucement baissant la télévision lui mettant une couverture allant donc ouvrir à la porte, je vis un magnifique bouquet, mes fleurs préféré, je reconnus la voix de Logan et je ne pus que sourire à cette charmante attention. "Elles sont magnifique.." Dis-je prenant le gros bouquet les sentant fermant les yeux, je les ouvris regardant Logan m'approchant de lui l'embrassant amoureusement comme pour le remercier, après le baiser je lui dis. "Merci mon amour." Dis-je tendrement pour le laisser entrer regardant les fleurs allant prendre un vase pour les mettres ajoutant doucement. "Liam dors sur le canapé et ta fille dors dans sa chambre, Eva et sortit, ta fiancé va mieux et tu as du courrier sur la table, ça à l'air sérieux !" Dis-je allant dans la cuisine remplissant le vase d'eau mettant ensuite le bouquet allant le mettre au centre de la table regardant celle-ci toute souriante et je regarda Logan aller vers son courrier. "C'est quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP| Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP| Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP| Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP| Empty
MessageSujet: Re: « Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP|   « Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP| EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:41

    Une fois arriver a la maison je sonna voulant faire la surprise a Leana et j’attendis qu’elle vienne m’ouvrir et sourie face a sa réaction je répondis bien évidement a son baiser «  Mais de rien n’amour » dis je avec mon sourire puis je rentre chez moi enlever mes chaussure pour ne pas salire sinon madame ne serais pas contente puis j’enleva ma veste toute en l’écoutant du courrier sérieux , je la regarda et partie alors voir ce que c’était et lorsque je vue les enveloppe je fus surpris d’avoir eu une réponse aussi vite des deux en même temps en plus .

    Je pris alors les enveloppe et Leana venu au même moment je la regarda tout en ouvrant une des enveloppe «  C’est les réponse au candidature que j’ai envoyais pour être sois pompier son flic » D’ailleurs j’ouvris celle de pompier en premier je lissa assez rapidement et sourie «  Je suis accepter » dis je un sourire aux lèvres j’ouvre rapidement la deuxième enveloppe et fit de même et mon sourire ne disparue pas non plus et je regarda de nouveau Leana «  Je suis accepter au deux! » je m’approcha alors d’elle et l’embrassa tout content , tout content , mais j’allais devoir choisir maintenant et ce n’était pas si facile que sa non plus j’aurais penser être accepter que dans l’un sa m’aurais permit de ne pas choisir entre les deux , mais a ce moment même je n’y penser pas j’embrasser ma fiancée content de mon acceptation
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP| Empty
MessageSujet: Re: « Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP|   « Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP| EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:06

    Logan rentra enlevant ses chaussures c'est que Logan avait vite pris ses habitudes avec moi, surtout que j'étais à la maison je pouvais vite devenir insuportable, donc si il gardait les chaussures d'une je pouvais m'emporter et de deux je devrai nettoyer derrière. M'enfin ce n'était pas le sujet, je regarda Logan posant les fleurs sur la table allant à ses côté me gênant pas pour lire, je vus qu'il pris en premier la lettre de pompier, il fus accepter, je souris heureuse de cette nouvelle, pour ensuite voir celle de police, il était pris aussi, bon je ne voulais pas mais bon j'étais ravi, il avait réussi au deux, donc j'étais heureuse. Il venu toute suite m'embrasser, je souris à ceci prolongeant entourant mes bras autour de son cou lui disant ensuite passant ma main sur sa joue. "Tu es le meilleur mon amour, je suis fière de toi !" Dis-je tendrement l'embrassant de nouveau me serrant contre lui me reculant ensuite de lui regardant les enveloppe. "Ils ont fait vite.."
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP| Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP| Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP| Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP| Empty
MessageSujet: Re: « Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP|   « Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP| EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:10

    Lorsque j’ouvris les enveloppe et que j’aperçus que j’étais reçu dans les deux je me posa pas la question automatiquement ou j’irais non ma première réaction était d’embrasser Leana et même de la porté puis je la reposa a terre et la regardant souriant content et elle me dit qu’elle était fière de moi et elle venu de nouveau m’embrasser mes bras toujours au tour d’elle je répondis a son baiser venant poser mes mains a chaque coins de son visage et me recula «  Oui , j’aurais cru que sa aurait mi quelque mois » je regarda les enveloppe «  J’aurais pas besoin d’aller travailler avec mon père du coup » Je n’allais pu voyager pour des affaires ou bien aller a l’université pour étudier quelque chose ou j’avais vécu toute mon enfance et qui commencer sérieusement a me gonfler je me mordis alors légèrement la lèvre inferieure la regardant «  Maintenant je vais devoir faire un choix ! » Je regarda plus sérieusement l’enveloppe de la police «  Tu te rend contre si je rentre a l’école de police? Sa serais super non ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP| Empty
MessageSujet: Re: « Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP|   « Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP| EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:22

    Je souris quand il me transporta m’embrassant, je lui dis que j’étais fière de lui, c’était vraiment le cas, j’étais heureuse de sa, il réussissait quelques choses qu’il aimait, enfin maintenant fallait prendre une décision. Je l’observa ensuite regardant les enveloppes le voyant prendre celle des flics je l’écouta posant mon regard sur lui haussant les épaules prenant celle des pompiers. « Ou l’école de pompier.. Ça serais bien plus que super. » Il savait déjà mon choix, je détestais les policiers, le savoir lui futur policier m’inquiétais, le voir avec une armes, se faire traiter par des jeunes, tabasser, la nuit à attendre, toute seule avec inquiétude son retour, non fallait que je le convainc d’être pompier. « Tu sauverais des vie.. Puis il y a beaucoup de sport en plus, tu as toujours aimer ça, être là pour les autres c’est vraiment ce que je souhaite te voir pompier, te savoir sauver des vies, te voir heureux à chaque exploits. » Je dis ceci tout en observant la lettre mais je la posa disant ensuite. « J’ai du mal à me faire à l’idée que tu sois policier.. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP| Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP| Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP| Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP| Empty
MessageSujet: Re: « Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP|   « Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP| EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:55

    Je haussa ensuite les épaules «  Oui pompier je sauverais des vie peu être , mais Policier sa serais un peu la même chose en mettant certaine personne derrière les barreau et puis pompier on les appelle pour retrouver des chats dans des arbre etc…et ben je pourrais pas le faire » puis je la regarda malicieusement « Imagine ce que je pourrais te faire avec les menotte » dis je avec un regard coquin «  Et pourquoi tu as du mal a me voir en temps que policier ? Parce que je parais gentil et que je suis toujours tendre avec toi ? La sa sera différent Leana sa sera mon métier je serais comment mi prendre temps fais pas pour sa ! » Je me recula d'elle " On va fêter sa ? Tu veux du champagne?" Un verre ne lui ferrais pas de mal après tout et ce n'était pas un alcool fort donc elle ne risquer rien sinon je ne lui demanderais pas bien évidement je fessais toujours bien attention a sa maladie
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP| Empty
MessageSujet: Re: « Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP|   « Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP| EmptySam 3 Déc 2011 - 0:06

    J’étais officiellement dans la merde, ça se voyait Logan voulait être policier, pourquoi mettrait-il tout ses points positifs de ce côté hein ? Je l’écouta évitant un peu son regard l’écoutant ensuite parler des menottes je le regarda et lui dis sincèrement. « Un policier ça ne m’excite pas ! » Dis-je le fixant, bah autant pas lui mentir, je l’écouta me demander pourquoi je ne le voyais pas policier ajoutant qu’il sera y faire. « J’aime tout simplement pas l’idée de te voir flic, et puis j’ai jamais aimer les flic je l’ai est toujours détesté, alors que tu y aille sa serait le pompon ! » Puis il me proposa de boire du champagne, fallait tout de même fêter ça, après tout il n’avait pas fait un choix il me restait de l’espoir. « D’accord.. Tu devrais appeler ton père pour lui annoncer la nouvelle ! » Dis-je souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP| Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP| Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP| Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP| Empty
MessageSujet: Re: « Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP|   « Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP| EmptySam 3 Déc 2011 - 0:43

    Je soupira , sa aller être beau si je choisissait vraiment flic , mais le hic c’était que de toute façon si j’aurais était refuser j’aurais était chez les pompier mais la comme j’étais accepter j’avais un peu plus envie d’aller dans cette vois , mais les chose n’était jamais aussi simple qu’on pourrait l’espéré Leana n’aimait pas cette idée et me le fessait bien comprendre «  Donc si je le deviens je te ferrais pu aucun effet? » je roula alors des yeux elle serait mal barré la , elle qui réclamer tout le temps la pu rien pouf x) «  Qu’es qui ton fait pour que tu les déteste? » puis je lui dis qu’il fallait qu’on fête sa malgré qu’elle était contre ce que je voulais choisir pour le moment , je haussa ensuite les épaules «  Après j’ai le temps pour sa » Je partie alors ensuite chercher une bouteille puis de flute pour revenir dans le salon rejoindre Leana .

    J’ouvris alors la bouteille et nous servie et lui donna son verre en prenant la mienne ensuite et je leva alors légèrement mon verre «  A cette nouvelle espérance » dis je avec un sourire , oui c’était une nouvelle espérance ! une nouvelle vie même tout aller changer enfin niveau carrière ! Et on pourrais ce faire plaisir plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP| Empty
MessageSujet: Re: « Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP|   « Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP| EmptySam 3 Déc 2011 - 0:56

    Je l’écouta me dire que je ne lui ferais plus aucun effet si il devait policier je souris amusé. « Quel connerie tu dis.. Bien sûr que si, si tu me parle pas de ça, si tu ne sors pas tes menottes et surtout si tu met pas ton costume devant moi ! » voilà au moins les conditions était mise si cela arriver, même si je lui en voudrait si il choisit ça, mais bon que voulez-vous. Je l’écouta ensuite me demander pourquoi je n’aimais pas les policier. Je lui montra mes poignets lui disant. « Tu vois ses poignets ils étaient constamment entourer de menottes avant que je te rencontre.. Je les déteste, je l’ai est jamais aimer, je me fais souvent arrêter par eux. » Dis-je le fixant, oui c’était à cause de mon passé que je les détestais. « Donc .. Tu l’as bien compris.. Je préfère te voir pompier ! »

    Il partit ensuite chercher les deux coupes, je le laissa remplir les verres et je pris ma coupe l’écoutant levant mon verre souriant à ses paroles cognant doucement mon verre au sien lui disant doucement. « Tu es le meilleur ! » Je lui souris tendrement buvant ma coupe le regardant dans les yeux amoureusement buvant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP| Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP| Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP| Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP| Empty
MessageSujet: Re: « Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP|   « Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP| EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:27

    « Bah on ne sais jamais…de la façon dont tu la dis sa voulais dire sa » dis je en roulant des yeux. « En même temps lorsqu’on vois les fréquentation que tu avais , c’est un peu normal que tu finissais la bas assez souvent » Bon sa pouvais être pris mal ce que je venais de dire , mais c’était totalement vrai ! Elle était avec Julian elle buvait , elle ce droguée etc…et même après le fameux départ de son ex elle n’avait pas pu arrêter et c’était a cause de lui encore !

    Je partie alors chercher le champagne et les deux coupe pour revenir a elle et je nous servie puis après avoir trinquer je sourie a ses paroles «  Merci chérie » et je bus une gorger
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP| Empty
MessageSujet: Re: « Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP|   « Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP| EmptyDim 4 Déc 2011 - 12:16

    "Comme si on aller arrêté de faire l'amour.. Je tiens pas une semaine alors pendant toute l'année non merci !" Dis-je pour le rassurer, puis c'était vrai, moi sens sexe, et puis quoi encore. Puis il me parla de ma jeunesse, j'haussa les épaules ajoutant. "Bien avant que je le rencontre Logan.. J'étais loin d'être un ange.." J'aimais pas parler de mon passé, j'en était absolument pas fière, la seule fiéreté que j'avais maintenant c'était Logan, ma fille, ma nouvelle vie quoi.

    Puis on trinqua à la nouvelle vie, enfin à ses nouveau choix, qui me plaisait mieux qu'avocat n'allons pas nier. Je bu le regardant tendrement, puis ça faisait du bien de boireu n bon champagne. Je posa ma flute vide et j'alla vers Logan caressant sa joue l'embrassant amoureusement entendant Liam dire beurk. Je me retourna le voyant tête redresser sur le canapé mais il se recoucha cachant sa tête.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP| Empty
MessageSujet: Re: « Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP|   « Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Quel décision.. » LOGAN&LEANA |MINIRP| 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-