Partagez | 
 

 An unexpected reunion ♣ Jeremiah && Chaïma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité



MessageSujet: Re: An unexpected reunion ♣ Jeremiah && Chaïma   Jeu 8 Déc 2011 - 22:55

Jeremiah et Chaïma s'endormirent tout deux au parc, en plein soleil, par chance celui-ci ne taper pas si fortement que l'on puissent croire, au contraire, c'était agréable, tel une couverture poser sur son corps. Une heure plus tard, le jeune homme se réveilla s'asseyant s'étirant voyant la jeune femme coucher qui ne bouger pas. Il décida alors de la réveiller, venant embrasser sa douce joue pour ensuite se redresser la regardant se redresser. Ses petits yeux de fatiguer le faisait complétement craqué, il sourit à sa petite tête d'ange l'écoutant le remercier pour la journée passer, tout en posant sa main sur sa joue. "C'est pas la dernière !" Dit-il se levant doucement levant les bras en l'air s'étirant tel un enfant baillant poussant un petit cris à cause de baillement pour ensuite se cratter la tête amusé. Il passa son bras autour de la jeune femme commençant donc à partir, il ne voulait plus la quitter, plus la lâcher, il voulait simplement rester en sa compagnie.

Arriver à l'université, Jeremiah n'avait pas changer de posture, il avait toujours son bras autour d'elle, il n'allait rien cacher. Mais la sonnerie retentit, il la lâcha donc embrassant sa joue tendrement lui disant. "Attend moi à la sortie.. Devant cette voiture." Dit-il lui montrant du doigt, même si ce n'est pas bien montrer du doigt, m'enfin il montrait sa voiture et non une personne. Il lui fit un clin d'oeil ensuite puis il partit ensuite en cours, un cours qu'il apréciait généralement, mais sa pensé alla plutôt vers Chaïma, elle avait bousculé sa journée, ce qui ne déplaisait pas au jeune homme au contraire. Deux heures longues sachant qu'elle allait être à la sortie à l'attendre sous la demande du jeune homme. Une fois la sonnerie retentit, il salua ses amis pour aller rejoindre la belle Chaïma, il alla à sa voiture, elle n'était pas encore arriver, il s'assit donc sur le capeau mettant ses mains dans ses poches de jean regardant le sol attendant la jeune femme pour ensuite relever son regard la cherchant du regard. Elle mettait un peu de temps, elle devait être à l'autre bout du parking ou bien retenu par un professeur ou des amis. Il ne savait guère, mais il n'allait pas partir sens l'avoir revu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: An unexpected reunion ♣ Jeremiah && Chaïma   Ven 9 Déc 2011 - 13:22

    Chaïma avait si bien dormi qu’elle peinait à se réveiller. Au début aveuglée par le soleil, puis pas du tout éveillée, elle gardait de petits yeux. « J’espère que ce n’est pas la dernière ! », lui répondit-elle avec un grand sourire. La jeune femme se leva puis le regarda se lever à son tour et s’étirer. S’il était déjà grand étant plus jeune, il avait encore grandi et paraissait être un géant lorsqu’il s’étirait, aux yeux de Chaïma. Il bailla également, et la jeune étudiante se dit que les deux dernières heures de cours allaient être difficiles pour l’un comme pour l’autre. D’une parce qu’ils étaient endormis, de deux parce que Chaïma n’allait faire que penser à lui du coup. Deux heures en cours de stylisme à rêver… Bon, elle n’allait pas beaucoup avancer dans son projet de finalisation d’un modèle, mais ce n’était pas grave.

    Jeremiah et Chaïma arrivaient de nouveau à l’université, plus proches que jamais. Son premier amour avait passé un bras autour d’elle, et ils se jetaient de temps à autres des regards très complices. Ils semblaient encore dans leur bulle à eux deux. Soudain, alors qu’ils étaient désormais à l’entrée, Jeremiah lâcha la jeune femme pour lui faire un bisou, tendre, sur la joue. Chaïma lui fit un grand sourire affectueux, le regardant dans les yeux. Jey’ lui montra une voiture, qui semblait être la sienne, en lui disant de l’attendre ici ce soir, après leurs cours. « D’accord, j’y serai… » La jeune étudiante en mode était impatiente de retrouver le beau blond, elle n’allait faire que penser à lui d’ailleurs. Ensuite, ils partirent dans des directions différentes ; elle avait un cours de stylisme pur, heure pendant laquelle elle devait fournir un travail conséquent puisque tous les élèves travaillaient sur un projet qui leur permettrait d’avoir une note finale pour leur examen. L’heure passa très vite, mais elle ne faisait que penser à Jey’, à leurs retrouvailles et à tout à l’heure. Chaïma eut ensuite un cours de mannequinat, où là elle devait faire preuve d’un maximum de concentration car elle devait être très minutieuse, très précise et compétente.

    Vania Chaïma arriva enfin à hauteur de la voiture de Jeremiah. Elle savait que la sonnerie avait retenti une dizaine de minutes plus tôt, parce que le professeur le leur avait dit. Cependant, les cours de mannequinat débordaient toujours un peu, car personne ne regardait jamais sa montre. Cependant, la jeune femme arriva tranquillement auprès de Jeremiah, bien qu’elle marche naturellement assez vite. La jeune étudiante l’embrassa au coin des lèvres, il lui avait tant manqué alors que seulement deux heures s’étaient écoulées… « Désolée, les cours de mannequinat débordent toujours un peu. », lui dit-elle avec un sourire. « Tes cours se sont bien passés ? »

Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: An unexpected reunion ♣ Jeremiah && Chaïma   Sam 10 Déc 2011 - 16:29

Jeremiah lui dit que ce n’était pas la dernière fois que les deux anciens amours aller ce revoir. Il voulait absolument la revoir très rapidement. D’ailleurs en arrivant à l’université, il lui donna déjà rendez-vous après les cours pour qu’il se revoit, elle accepta très rapidement ce qui fit sourire le jeune homme. Il embrassa sa joue pour ensuite partir en cours qui eu fut assez long. Une fois les cours terminé, il alla à sa voiture, s’asseyant sur le capo, mains dans ses poches de jean attendant alors la jeune femme, elle était assez longue, de plus Jeremiah trouver qu’une minute ne passer pas, alors dix minutes..

Chaïma arriva, une démarche assez rapide, mais tout de même élégante, il sourit à sa vu se redressant enlevant ses mains de ses poches la voyant arriver tout près de lui. Elle l’embrassa au coin de ses lèvres se qui le fit sourire il l’écouta l’observant fixement dans ses beau yeux. « C’est pas grave t’inquiète ! » Elle lui demanda comment c’était passer ses cours, il haussa les épaules lui disant. « Un peu long mais ça va. Et toi ? » Dit-il écoutant sa réponse pour ensuite lui proposer, espérant qu’elle soit venu en car. « Je te ramène ? » Une bonne occasion de passer encore du temps ensemble mais aussi de savoir où elle vivait.

Il fit signe à ses amis qui partait qui le laisser avec la jeune femme, tant mieux, car si il venait à parler avec Jeremiah, il ne serait pas près de partir. Il reposa son regard sur la jeune femme ensuite se r’appuayant un peu contre le capo la regardant, il était de plus un peu à sa hauteur, Jeremiah avait grandit depuis la dernière fois qu’il c’était vu, puis la jeune femme n’était pas très grande non plus, mais c’était parfait pour Jeremiah il n’aimait pas trop les grandes femmes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: An unexpected reunion ♣ Jeremiah && Chaïma   Sam 10 Déc 2011 - 18:12

    Malgré la concentration et la passion qu’elle investissait pour ses cours, Chaïma n’avait qu’une hâte : retrouver son premier amour. Suivre les cours devenait alors une idée un peu épique mais bon, il fallait bien le faire, surtout en dernière heure. Bien qu’elle soit ailleurs, le professeur de mannequinat était très fier d’elle et l’avait un peu plus gardée en fin d’heure pour lui parler de cela. Elle n’était pas parvenue à se débarrasser de lui plus tôt.

    C’est ainsi qu’elle arriva auprès de Jeremiah, un peu pressée. Il ne semblait pas en colère ou fâché, elle en fut soulagée. Chaïma sourit et répondit, quand il lui demanda si ses cours s’étaient passés : « Oui, même si je voulais juste rester avec toi… » La jeune femme le regardait tendrement. Effectivement, elle était aujourd’hui venue en car, n’habitant pas aussi loin que ça de l’université. Elle lui répliqua donc : « Oui, s’il te plait. Viens chez moi aussi si tu veux. » La jeune étudiante ne voulait pas le laisser partir tout de suite, comme ça ; elle était trop contente de le retrouver et avait trop peur de le perdre à nouveau… Puis, Chaïma le vit faire signe à une bande de garçons, sûrement ses potes. Elle leur sourit également, puis reporta son attention sur Jey’. La fille qui était assise à côté d’elle en cours de stylisme vint lui faire la bise pour lui dire au revoir en lui faisant un clin d’œil. Cette nana la faisait bien rire, mais elle est couchait avec tout ce qui bougeait, d’où son clin d’œil. Elle dit donc à Jey’ qui devait l’avoir remarqué lui-aussi : « Ne fais pas attention ! »

    Ensuite, Jeremiah et Chaïma montèrent dans la voiture du jeune homme et il démarra. La jeune femme lui indiqua la route à prendre jusqu’à son loft. Elle aimait être chez elle, parce qu’elle avait aménagé son chez-elle de manière agréable, colorée mais aussi son loft était très lumineux. Elle avait un vaste balcon et de grandes baies vitrées sur une petite partie du logis. « Et voilà ! » Déclara-t-elle lorsqu’ils arrivèrent une dizaine de minutes après être partis de l’université. Il n’y avait pas grand monde sur la route et la rue où habitait Chaïma était assez peu fréquentée. Elle prit ses clés, ouvrit la porte et laissa Jey’ entrer en premier : « Je t’en prie ! » Dit-elle avec un grand sourire et un air aff
    ectueux.

Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: An unexpected reunion ♣ Jeremiah && Chaïma   Lun 12 Déc 2011 - 13:04

Le temps avaient été long, en effet, le fait d’avoir vu la belle Chaïma lui avait donner envie de passer tout le reste de son temps avec elle. Mais une fois terminé, il l’attendit à l’extérieur, elle arriva s’excusant mais qu’importe elle était à présent là avec lui. Il sourit à ses paroles quand elle lui dit qu’elle aurait préférer être avec lui. « Tout comme moi ! » Il sourit tendrement à la jeune femme, lui demandant si il pouvait la ramener, elle accepta lui proposant aussi de passer du temps ensemble en même temps. « D’accord. » Il n’allait pas refuser ceci après tout.

Une amie à la jeune femme arriva la saluant lui faisant un clin d’œil, il regarda ensuite la jeune femme amusé l’écoutant lui dire qu’il ne devait faire pas attention. Puis les deux anciens tourtereaux allèrent dans la voiture pour aller en direction de chez la jeune femme, sous ses indications. Aucun soucis à trouver, ils sortirent de la voiture pour aller chez elle. Il rentra regardant autour de lui, souriant enlevant sa veste l’écoutant la posant contre son canapé lui disant. « J’adore.. » Oui c’était tout à fait elle son logement. « Tu as de bon goût ma belle. » Il la regarda lui faisant un clin d’œil ajoutant. « Maintenant que nous sommes chez toi.. Tu me montre ton art ! » Dit-il amusé mais il avait hâte de voir son talent.

Dès qu’elle partit chercher ses dessins, Jeremiah s’installa sur son canapé regardant la décoration, il aimait vraiment son petit cocon, coloré lumineux. « J’adore vraiment ton intérieur. » Se répéta-t-il. Elle revenu avec ses œuvres, il s’installa correctement dans le canapé, passant sa main dans ses cheveux blond la laissant venir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: An unexpected reunion ♣ Jeremiah && Chaïma   Dim 8 Jan 2012 - 18:03

    Chaïma fut enchantée que Jeremiah accepte de lui accorder un peu plus de temps et donc de rester chez elle. Ils montèrent doc en voiture, après que le jeune homme lui ait dit qu’il aurait également préféré être avec elle mais aussi qu’une amie de confrérie lui fasse une grosse allusion sur Jey et elle. Bref, Vania Chaïma le guida facilement et puisqu’elle n’habitait pas très loin de l’université, le trajet fut relativement court.

    Arrivés chez elle, Chaïma le regarda scruter son appartement, un petit sourire aux lèvres. Il lui dit sincèrement qu’il adorait son loft. Elle le laissa poser sa veste sur son canapé, mit la sienne dans un placard coulissant à l’entrée. Chaïma alluma une petite lumière tamisée, éclairant un peu plus chaleureusement la pièce. Puis, elle posa son téléphone portable sur la table basse. « Merci, je me sens à l’aise ici, c’est le principal. » lui répondit-elle en lui faisant un petit clin d’œil. Ensuite, Jeremiah demanda à la jeune étudiante de lui montrer son art. Elle leva les yeux au ciel en lui disant : « Si tu veux mais ne t’attends pas à quelque chose d’exceptionnel ! » Mais Chaïma partit quand même les chercher dans sa chambre. Elle ouvrit un tiroir de sa table de nuit, qu’elle gardait toujours fermé à clé, et récupéra sa pochette de dessins. Elle verrouilla le fameux tiroir et reposa les clés sur sa table de nuit. Elle déboula dans le salon à nouveau, trouvant Jey assit sur le canapé. Elle lui sourit, lui tendant sa pochette assez épaisse de dessins : « Il y a tous mes dessins, de ceux que j’ai fait étant très jeune à certains pas encore tout à fait terminés. » Chaïma s’assit juste à côté de lui, alors qu’il commençait à regarder ce qu’elle avait fait niveau dessins et peintures jusqu’à présent. Puis, au bout d’un petit instant, elle lui demanda s’il voulait boire quelque chose, un sourire tendre aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: An unexpected reunion ♣ Jeremiah && Chaïma   Dim 8 Jan 2012 - 20:09

Une fois chez la jeune femme, il complimenta son jolie intérieur, observant bien autour de lui, il sourit à ses paroles allant vers son canapé, lui proposant alors de regarder les beaux dessins de la jeune femme, elle accepta partant les chercher, il se permit de s’asseoir sur le canapé, l’attendant dès qu’elle revenu, il sourit, l’observant venir à ses côtés, regardant alors ses fameux. Elle lui proposa à boire, il posa son regard sur elle, il aimait son sourire, son regard, il avait l’impression d’être revenu dans le passé, de sortir avec elle, une sensation étrange, mais il adorait cette sensation, comme si il en redemandait. « Je veux bien de l’eau s’il te plait ! » Il lui rendit son jolie sourire, la regardant se lever et partir en chercher, il se remit à regarder avec intention ses dessins lui disant. « Tu as du talent Chaïma, n’en doute pas ! » Dit-il la regardant revenir, prenant le verre d’eau qu’elle avait dans la main pour la libérer. « Merci ! » il lui sourit faisant attention à ne pas mettre son verre d’eau sur ses jolie dessin, il but une grande gorgé pour ensuite le poser à l’écart sur la table basse pour pas faire d’accident. Il continua de regarder ses dessins et une fois terminé, il les posa lui disant. « J’adore ! » Il lui sourit tendrement, il posa sa main sur sa joue lui disant sens vraiment réfléchir. « Tu es belle Chaïma ! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: An unexpected reunion ♣ Jeremiah && Chaïma   Dim 8 Jan 2012 - 21:06

    Chaïma alla chercher deux verres d'eau dans sa cuisine, laissant de nouveau Jeremiah seul dans son salon. Elle ne tarda à revenir, n’osant pas regarder le jeune homme alors qu’il observait ses dessins. C’était seulement la seconde fois qu’elle les montrait, seule Lisbeth, son ancienne nounou, les avait vus et les avait trouvés, d’ailleurs, splendides. La jeune femme sentait parfois les regards que son ancien amour posait sur elle, mais elle n‘osait raiment pas les lui rendre. Finalement, il lui dit qu’elle ne devait pas douter de son talent. Vania Chaïma le regarda, surprise de voir qu’il aimait beaucoup ce qu’elle faisait, et lui répondit : « Alors, tu aimes bien ? » Vraiment, elle ne s’attendait pas à de tels compliments. Ensuite, il posa son verre d’eau, après avoir bu une gorgée, et continua à regarder ses dessins. La jeune étudiante but à son tour un peu d’eau, attendant le verdict final de son jeune ami. Puis, alors qu’il eût terminé de regarder ses dessins, il les posa en disant qu’il les adorait. « Je n’y crois pas, ça me surprend que tu aimes autant mes dessins, ils ne sont pourtant pas extraordinaires ! » Elle termina son verre, n’ayant fait que le siroter avant et le posa, vide, sur la table basse. Elle tripota une de ses bagues, qu’elle portait à la main droite, regardant Jeremiah, un grand sourire aux lèvres. Soudain, Jey lui dit qu’elle était très belle, tout en posant sa main sur la joue de la jeune femme. Elle lui sourit tendrement, posant sa main sur celle de son ami. Elle aurait tout donné pour retrouver ces moments passés avec le jeune homme, mais maintenant que le destin lui offrait ce souhait, elle ne savait pas quoi faire, si elle devait aller plus loin comme elle en mourrait d’envie ou si elle devait garder ses réserves. « Tu as toujours été très beau toi aussi, Jey, mais tu t’es encore embellis en grandissant… » Chaïma lui dit alors ce qu’elle avait sur le cœur, ou tout du moins, une partie. Elle alla se blottir contre lui, ne pouvant se retenir plus longtemps. Retrouver une telle proximité, une telle complicité avec lui était ce qu’elle désirait depuis de longues années, elle ne pouvait donc pas s’en priver maintenant qu’elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: An unexpected reunion ♣ Jeremiah && Chaïma   Dim 8 Jan 2012 - 22:41

Jeremiah regarda alors ses dessins avec intention, il n’était pas doué dans ce domaine, mais une chose était sûr, il adorait les dessins de la jeune femme, c’était soigné, magnifique à regarder, bref il en devenait presque fan, mais lui n’était pas vraiment doué dans ce domaine là, ses avis compter un peu pour du beurre, même si, il est photographe, il savait voir les bonne chose donc enfaite d’un côté, c’était positif pour la belle Chaïma. Elle demanda alors confirmation, il les regarda pour lui confirmer, il l’écouta la regardant sourire aux lèvres. « Tu as l’avis d’un photographe ma chère amie, donc .. Ne doute pas ! » Il lui fit un clin d’œil amusé pour ensuite poser sa main sur sa joue, la complimentant sens vraiment d’intérêt, simplement car il en avait envie et qu’il le pensait. Chaïma était une magnifique et belle jeune femme, elle lui retourna le compliment, il sourit alors, la laissant venir dans ses bras, il passa ses bras autour d’elle, caressant son dos, posant son menton au-dessus de la tête de la jeune femme lui disant. « J’ai l’impression d’être revenu en arrière, comme si toi et moi on ne s’était jamais quitter.. » Dit-il les yeux fermer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: An unexpected reunion ♣ Jeremiah && Chaïma   Mar 10 Jan 2012 - 20:20

    Jeremiah lui rappela qu’elle avait devant elle un photographe qui savait donc reconnaître quelque chose de talentueux de quelque chose de terne. Il n’avait pas tort mais Chaïma n’était pourtant pas convaincue à 100 pourcent. Néanmoins, elle lui fit un sourire en répondant : « Mouais, ils resteront pour l’instant enfermés au chaud dans ma table de nuit quand même ! » Bah oui, Jey’ était une exception, il ne fallait pas croire qu’elle allait les montrer à tous ses amis sous prétexte qu’elle les avait montré à une personne en plus de Lisbeth. Bien au contraire. Bref, Jeremiah avait posé une main sur la joue de la jeune femme, qui n’avait pas tardé à se blottir contre lui. Cet adolescent devenu aujourd’hui un homme lui avait tant manqué, qu’elle ne saurait décrire ce qu’elle avait ressenti, mais aussi ce qu’elle pouvait ressentir aujourd’hui, après tant d’années, séparée de lui. Rien que tous les deux chez elle, Chaïma savait qu’elle pouvait profiter de son premier amour, qu’ils pouvaient enfin rattraper le temps perdu. Elle n’avait pas rêvé de mieux. Jeremiah caressait le dos de la jeune étudiante et elle sentit qu’il avait posé le menton sur sa tête. Il lui dit qu’il avait l’impression que les deux jeunes gens ne s’étaient jamais quittés. Chaïma répondit : « Je ressens la même chose que toi, tu es resté dans mon cœur pendant toutes ces années et pourtant, jamais j’aurais cru te retrouver et retrouver cette complicité aussi vite… » A mesure qu’elle parlait, Chaïma s’était un peu écartée de Jeremiah pour le regarder. La jeune femme avait à son tour posé une main sur la joue de son premier amour, gardant tout de même une certaine proximité physique avec lui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: An unexpected reunion ♣ Jeremiah && Chaïma   Mer 11 Jan 2012 - 16:19

Jeremiah complimenta les dessins de la belle, pour ensuite l’écouter lui dire qu’il allait rester dans son armoire. « Un jour, lointain, quand tu seras morte, tes arrières, arrières petits enfants trouverons ça, ils auront une belle vie, ça aura beaucoup de valeur ! » Dit-il amusé pour ensuite la laisser venir dans ses bras après lui avoir faire le compliment. Il la prit dans ses bras caressant son dos lui disant qu’il avait l’impression de ne s’être jamais séparé d’elle, elle se recula posant sa main sur sa joue lui disant qu’elle pensait à la même chose, il adorait sentir sa main en contact à sa peau, elle était douce et magnifique, il la fixa se penchant embrassant sa joue la faisant se coucher sur le canapé lui au-dessus lui disant posant ses mains sur ses hanches. « J’aimerais vérifier un truc.. » Il se mit à la chatouillé sur ses hanches lui disant. « Je veux juste voir si tu es toujours autant chatouilleuse ! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: An unexpected reunion ♣ Jeremiah && Chaïma   Mer 11 Jan 2012 - 17:15

    Le jeune homme lui dit qu’elle conservait des œuvres d’art de valeur aujourd’hui presque inexistante, sûrement, mais que plus tard et de manière posthume, ils seraient estimés et feraient la fortune et la popularité de ses arrières petits-enfants. Chaïma le regarda comme s’il venait d’une autre planète et lui dit, un sourire taquin aux lèvres : « Ce sont tes études de photographe qui t’ont tant fait perdre la tête ? » En insinuant ainsi qu’il était devenu un peu fou, elle prenait le risque de voir Jeremiah se venger de n’importe quelle manière, mais elle s’en fichait, il fallait bien qu’ils rigolent un peu ! D’ailleurs, la jeune femme lui tira la langue afin qu’il comprenne bien qu’elle plaisantait. Jey’ avait pris la jolie brune dans ses bras, Chaïma s’était un peu plus ouverte à lui en ce qui concerne ce qu’elle a ressenti vis-à-vis de lui ces dernières années, mais aussi ce qu’elle pensait maintenant que les deux jeunes gens se soient retrouvés. Soudain, alors que la jeune étudiante en mode avait posé une main sur la joue du jeune photographe, celui-ci se pencha vers et lui fit un bisou sur la joue, tout en la faisant basculer et s’allonger sur le canapé. Il l’avait auparavant fixée du regard mais cela n’avait pas choqué Chaïma qui elle aussi ne faisait que de le contempler. Ils n’en avaient pas conscience, mais leur proximité était autant tactile que « morale » : à cet instant, ils s’étaient de nouveau enfermés dans une bulle, eux deux seuls, que rien ne pouvait perturber. Bref, Chaïma se demanda ce qu’il faisait lorsque Jey’ commença à poser ses mains sur ses hanches. D’ailleurs, le jeune homme dit qu’il devait vérifier un truc, ce à quoi Chaïma répondit à l’aide d’un regard très interrogateur. Puis, il se mit à la chatouiller en lui disant qu’il voulait voir si elle était toujours aussi chatouilleuse. Dès qu’il commença, Chaïma se tordit de rire et se débattit pour qu’il arrête. Entre deux fous rires, elle dit à Jey’ : « Arrête, ce n’est pas juste, toi tu les crains pas ! » Et c’était vrai, jamais Jeremiah n’avait été réceptif aux chatouilles, au grand dam de Chaïma qui ne pouvait répliquer. « Tu m’as déjà mise dans la fontaine je te signale, monsieur le fouteur de troubles ! » Chaïma affichait néanmoins un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: An unexpected reunion ♣ Jeremiah && Chaïma   Sam 14 Jan 2012 - 0:14

Jeremiah rit aux paroles de la jeune femme, elle le prenait pour un petit fou à ses paroles. « C’est toi qui me fait perdre la tête nuance ! » Puis elle venu dans ses bras, il caressa son dos la complimentant pour ensuite la coucher et la chatouiller, il l’écouta lui demander d’arrêter, il rit amusé embrassant ensuite à nouveau sa joue se couchant sur elle, mettant sa tête dans son cou lui disant. « Je vais devoir rentrer belle princesse.. » dit-il se redressant s’asseyant la regardant allonger, il sourit posant sa main sur sa joue lui faisant un clin d’œil. « De toute façon.. On est pas sens ce revoir ! » dit-il se redressant se rhabillant s’étirant doucement lui tendant les bras pour qu’elle vienne contre lui.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: An unexpected reunion ♣ Jeremiah && Chaïma   

Revenir en haut Aller en bas
 

An unexpected reunion ♣ Jeremiah && Chaïma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-