Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Marre d'entendre parler des mêmes personnes, réjouissez vous, il y a du nouveau ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Marre d'entendre parler des mêmes personnes, réjouissez vous, il y a du nouveau ... Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Marre d'entendre parler des mêmes personnes, réjouissez vous, il y a du nouveau ... Empty
03122011
MessageMarre d'entendre parler des mêmes personnes, réjouissez vous, il y a du nouveau ...


Fini de jouer à cache-cache ...


BELINDA DONOVAN && SELENE FISHER
Marre d'entendre parler des mêmes personnes, réjouissez vous, il y a du nouveau ... Melody10Marre d'entendre parler des mêmes personnes, réjouissez vous, il y a du nouveau ... 58041040

Une amitié qui se transforme en amour, c'est fréquent ...

Il était une fois deux jeunes blondes, belles et sexy (oui ça me coûte de l'avouer). Toutes les deux étaient des meilleures amies et ce depuis leur rencontre. Tous ce passait à merveille entre eux, jusqu'au jour où le grand méchant loup nommé attirance pointa le bout de son nez dans l'esprit de l'une des blondes. Cette blonde répondait au nom de Bélinda Donovan, elle commençait à ressentir des sentiments nettement plus fort que de l'amitié pour sa Best Friend Selene Fisher. Bélinda décida donc de quitter sa meilleure amie et de déménager à Los Angeles lançant la pauvre Séléne seule.