Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Marre d'entendre parler des mêmes personnes, réjouissez vous, il y a du nouveau ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Marre d'entendre parler des mêmes personnes, réjouissez vous, il y a du nouveau ... Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Marre d'entendre parler des mêmes personnes, réjouissez vous, il y a du nouveau ... Empty
03122011
MessageMarre d'entendre parler des mêmes personnes, réjouissez vous, il y a du nouveau ...


Fini de jouer à cache-cache ...


BELINDA DONOVAN && SELENE FISHER
Marre d'entendre parler des mêmes personnes, réjouissez vous, il y a du nouveau ... Melody10Marre d'entendre parler des mêmes personnes, réjouissez vous, il y a du nouveau ... 58041040

Une amitié qui se transforme en amour, c'est fréquent ...

Il était une fois deux jeunes blondes, belles et sexy (oui ça me coûte de l'avouer). Toutes les deux étaient des meilleures amies et ce depuis leur rencontre. Tous ce passait à merveille entre eux, jusqu'au jour où le grand méchant loup nommé attirance pointa le bout de son nez dans l'esprit de l'une des blondes. Cette blonde répondait au nom de Bélinda Donovan, elle commençait à ressentir des sentiments nettement plus fort que de l'amitié pour sa Best Friend Selene Fisher. Bélinda décida donc de quitter sa meilleure amie et de déménager à Los Angeles lançant la pauvre Séléne seule.
Les années passèrent et c'est dans les toilettes de l'université de Los Angeles qu'elles se sont rencontrées de nouveau (super lieu pour des retrouvailles en passant xP). Eh là les choses croustillantes commencent. Toutes deux avaient des comptes à régler, pourquoi être partie comme ça et rompre leur amitié d'un seul coup. Après des excuses, Bélinda avoua qu'elle était attirée plus vers les femmes que par les hommes et qu'elle avait fini par tomber amoureuse de Séléne. Coup de théâtre, Séléne aime également les femmes. Toutes ses révélations éveilla les sentiments qui amenent à des baisers, qui concluent par un couple.
Et un nouveau couple à Los Angeles ... A votre avis est-ce un couple qui durera ?


Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Marre d'entendre parler des mêmes personnes, réjouissez vous, il y a du nouveau ... :: Commentaires

Merci Heartless! Vraiment merci! Maintenant tout le monde sait pour nous, et pour moi... Si j'avais voulu le crier sur les toits, je l'aurais fait! Maintenant, je suis grillée et...
Laisse tomber! En tout cas, tu n'avais pas le droit de faire ça!
Alors je vais être honnête avec toi ma chérie !! Ca change rien à mes yeux. Tu reste ma bélinda. Et qui que tu aime pour moi ça ne changera en rien notre amitié =)

Heartless, je vais te dire que ce couple va durer et j'espère que ça te fait bien chier parce que je m'en réjouit d'avance !! Oh t'en a pas marre de te faire insulter moi je trouve pas ça très gratifiant pour ton estime !! Aucune envie suicidaire à l'horizon ? Non !
Oh merci ma Ellychou Marre d'entendre parler des mêmes personnes, réjouissez vous, il y a du nouveau ... 2430355495 T'es géniale I love you Notre amitié compte beaucoup pour moi alors je suis contente que ça ne change rien pour toi I love you Merci beaucoup:D Si tu savais comme je suis rassurée Smile
Je pense la même chose qu'Ellen, je te souhaite que du bonheur ma belle tu le mérite ♥
Si sa doit durais sa durerais ! ♥
Merci, vous êtes des amours I love you
Quel est le blême? Je connais pas vraiment Belinda mais si une personne dont je suis proche me révélais qu'elle serait bi ou homosexuelle ça me laisserait indifférent... la personne n'a pas changé elle reste la même personne que j'aimais avant. Tu descends de plus en plus bas Heartless, c'est vraiment pitoyable... sort de ton trou il n'y a plus que hétéro maintenant, on est pas à l'époque du moyen âge ou dans des pays arabes.
Merci Drew.
Beli', pour moi aussi ça ne change rien. Pour moi tu reste la même et peu importe que tu aimes les hommes ou les femmes. Et j'espère que toi et Selene ça durera longtemps et que du bonheur pour vous deux. calin
Tu n'as pas honte de dévoiler cela? C'est privée... Et je crois que tu comprends pas ce que ça veut dire. En tout cas je ne connais pas Belinda, j'espère que vous allez vivre heureuses ensemble Smile Longue vie à vous deux.
Oh Sanaa Marre d'entendre parler des mêmes personnes, réjouissez vous, il y a du nouveau ... 2430355495 Merci beaucoup ♥️
Merci à toi aussi Mickael ♥️
Je t'en pris c'est normale ma Belle :coeur:
 

Marre d'entendre parler des mêmes personnes, réjouissez vous, il y a du nouveau ...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Marre d'entendre parler des mêmes personnes, réjouissez vous, il y a du nouveau ... 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2011-
Sauter vers: