Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Un bonheur retrouvé. » MICKAEL&LEANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



« Un bonheur retrouvé. » MICKAEL&LEANA Empty
MessageSujet: « Un bonheur retrouvé. » MICKAEL&LEANA   « Un bonheur retrouvé. » MICKAEL&LEANA EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:54




Le temps était pluvieux, un temps assez désagréable sachant que nous vivions à Los-Angeles, je devais encore rester enfermer à la maison suite aux ordres du médecin à cause de ma maladie. Logan n'était pas là, les enfants chez la nourrisses ou à l'école, je décidais d'en faire qu'à ma tête. Je décidais de partir voir Mickael, mon meilleur ami qui était encore au coma, du moins je pensais. Ça m'atristé de ne plus voir sa bouille, de voir son sourire et entendre son rire et ses conneries. Il me manquait, énormément, il manquait beaucoup à Sanaa qui, elle avait été présente auprès de Mickael très souvent. Moi je décidais d'y aller, comme pour me ressourcer et lui parler, me confier en quelques sortes, puis j'avais besoin de le voir même si de le voir endormi ne m'enchanter guère.

Arriver à l'hôpital, j'allais à sa chambre dont je connaissais l'endroit, je frappais à la porte, aucune réponse j'ouvris doucement, simplement Mik' allonger dans son lit, pas la présence de Sanaa qui devait être à l'université comme Logan. Je m'avançais doucement posant mon sac à main contre le mur près du lit de Mickael. Je m'assis sur le lit de celui-ci prenant sa main, mon coeur battait la chamade, je ne supportais pas de voir cette vue de lui. Il se mit à bouger comme si il se réveillait. "Mickael ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Un bonheur retrouvé. » MICKAEL&LEANA Empty
MessageSujet: Re: « Un bonheur retrouvé. » MICKAEL&LEANA   « Un bonheur retrouvé. » MICKAEL&LEANA EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:30

« Un bonheur retrouvé. » MICKAEL&LEANA 567295anigif

Flash-back
Ce soir la Mickael monta dans sa voiture après cette disputer contre Sanaa. Il se mit a rouler quelque minute sans trop savoir ou allais juste qu'il fallait s'éloigner de chez lui. Roulant assez vite a quelque moment mais fessant quand même attention a quelque endroit pour ne pas avoir de problème, il fini par partir dans la direction de ses parents, ne voulant pas déranger ses amis il préférer partir dormir dans sa ancienne chambre. Arriver a une intersection où il y avec des feux rouge a chaque coter, il ne ralentie pas étant toujours au vert pour lui. A peine arriver au milieu de l'intersection un gros coups se fit sentir, la respiration en pris aussi un coups et la le trou noir ouvrir ses portes.......


Aujourd'hui
Mickael avait du mal a respirer, pourtant il sentait que son coeur battait tranquillement. Tout ses muscle lui fessait un mal de chien, il n'arrivait plus a bouger ou alors il n'arrivait pas a ressentir qu'il bouger.. Il se sentier vraiment bizarre, puis d'un coups il comment a sentir quelque odeur. Il se força a bouger, mais rien. Puis il sentie un contacte de l'extérieur sa main avait surement du être prit par quelqu'un.. Il se força a bouger sa main et réussi enfin a bouger les doigts.. puis réussi enfin a ouvrir légèrement les yeux..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Un bonheur retrouvé. » MICKAEL&LEANA Empty
MessageSujet: Re: « Un bonheur retrouvé. » MICKAEL&LEANA   « Un bonheur retrouvé. » MICKAEL&LEANA EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:49

    J’observa fixement Mickael, il se mit à bouger, comme si ce mouvement était le plus dure de toute sa vie, je pris sa main, il se mit à la bouger, mon cœur s’accéléra, je voulu pleurer, il se réveillait, j’étais la présente face à ce moment, j’étais complètement ému. Comme quoi j’avais bien fait de venir le voir aujourd’hui. Il ce mit à ouvrir avec beaucoup de difficulté ses yeux, une larme coula sur ma joue, trop d’événement pour moi, ma maladie, l’accident de Mickael, mais enfin nous avions une bonne nouvelle, il se réveillait. Je ne voulais pas sauter sur lui, je voulais qu’il prenne le temps de ce réveiller, mais je lui dis calmement. « Enfin monsieur décide à ouvrir ses beaux yeux… » Je passa ma main libre sur ma joue pour l’essuyer, ne le quittant pas des yeux, j’étais heureuse, je ne savais comment il allait réagir mais j’étais heureuse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Un bonheur retrouvé. » MICKAEL&LEANA Empty
MessageSujet: Re: « Un bonheur retrouvé. » MICKAEL&LEANA   « Un bonheur retrouvé. » MICKAEL&LEANA EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:44

Sentent qu'une personne était non loin de lui, a lui touchait la main, Mickael fessait tout son possible pour bouger, pour se réveiller. Réussissent a bouger un peux les doigts, il arriva par la suite a bouger un peux les yeux qui était sous ses paupières. Poussent vers le haut avec ses sourcils pour tirer ses paupières qui n'arriver pas a bouger pour le moment il réussi a les décoller un peux et enfin par lui même il referma fort ses paupières qui avait laisser rentrer la lumières sur ses yeux. Il se sentait éblouie mais il le fallait bien, il devait les ouvrir une bonne fois pour toute. Au moment ou il allais les rouvrir il entendit une femme lui parler doucement sans vraiment comprendre ce qu'elle lui disait. Il ouvrir enfin les yeux, des larmes commencer a lui arriver tellement qu'il se sentait éblouir par la lumière. Il regarder au tour de lui sans bouger, car le fait de bouger lui demandait toujours un effort colossale.

Puis après avoir regarder un peux a droite et a gauche, son regard se posa enfin sur la jeune femme qu'il venait d'entendre, enfin si c'était bien elle qui lui avait parler juste avant. Il ne prononça aucun mot, mais la regardent toujours, mais cette fois-ci un peux perdu. Il ne savait pas ou il était, se qu'il c'était passer , qui elle était mais le pire de tout qui il était.... Il se força de nouveau pour s'appuyer sur ses bras pour se relever un peux sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Un bonheur retrouvé. » MICKAEL&LEANA Empty
MessageSujet: Re: « Un bonheur retrouvé. » MICKAEL&LEANA   « Un bonheur retrouvé. » MICKAEL&LEANA EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:43

Je ne lâcha pas du regard Mickael, il bougeait un peu, ayant beaucoup de difficulté à ouvrir ses jolie yeux. En même temps, nous étions dans une pièce claire, ceci faisait assez mal au yeux dès le réveille. Je n'ajouta rien de plus que tout à l'heure, attendant qu'il ouvre définitivement les yeux, elle attendait un son de sa voie, mais rien. Il finit par les ouvrir, regarder autour se demandant où il était, il ne semblait pas me reconnaitre non plus, il était totalement perdu. Il se redressa alors, comme pour vérifier à nouveau où il était. "Mickael reste allonger.. Fait pas trop d'éffort dès ton réveille !" Dit-elle le regardant un peu inquiète, il la regardait comme si elle venait d'une autre planète. Elle pensa toute suite à Logan et sa perte de mémoire lui aussi après un accident, son coeur se mit à s'emballer, voilà qu'elle avait peur que l'histoire se répéte. J'attendait qu'il prononçe un mot, qu'il me dise qu'il me reconnaissait qu'il savait qui j'étais.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Un bonheur retrouvé. » MICKAEL&LEANA Empty
MessageSujet: Re: « Un bonheur retrouvé. » MICKAEL&LEANA   « Un bonheur retrouvé. » MICKAEL&LEANA EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:51

Mickael venait enfin de réveiller du coma ou il avait plonger quelque semaine avant, suite a un accident de voiture. Un peux éblouie par la lumière Mickael regarder au tour de lui, apercevant un femme auprès de lui. Il se redressa doucement en s'appuient sur ses mains toute endolorie encore Il entendit la jeune femme lui parler lui dire d'y allais doucement et de rester allonger. Mais il ne l'écouta pas et posa son dos contre l'appuis tête. Elle venait de dire un prénom, Mickael qui est-ce? surement lui mais il ne se souvenait même plus de qui il était,surement qu'il devait être dans de gros problème pour ne plus savoir se qu'il se passe. Il la regarda avec de petit yeux toujours avec la lumière qui lui fessais mal puis lui dit avec la gorge qui lui brûle et en toussent a la fin. "Ou suis je..?" Posant sa main sur sa gorge il lui tendit la main pour qu'elle puisse lui passer un verre. " De l'eau si te plait".




[H.J: Désoler vraiment très court]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Un bonheur retrouvé. » MICKAEL&LEANA Empty
MessageSujet: Re: « Un bonheur retrouvé. » MICKAEL&LEANA   « Un bonheur retrouvé. » MICKAEL&LEANA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Un bonheur retrouvé. » MICKAEL&LEANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme on ce retrouve....Leana ♥</3
» « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN
» « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.
» Et... Comme on s'retrouve... [PV Justin]
» Sms-Leana/Mickael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Un bonheur retrouvé. » MICKAEL&LEANA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-