Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



« Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana Empty
MessageSujet: « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana   « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana EmptyMar 6 Déc 2011 - 4:25

Les funérailles de ma mère tirait à leur fin, je m'attardais près du trou béant où allait reposer ma mère pour les années à venir, je songeais tout de même à la faire revenir à sa petite ville d'origine dans le fin fond de l'Angleterre, c'est de là qu'elle venait et je me demande si elle ne préférerait pas y revenir pour son repos éternel. La cérémonie c'était bien déroulé, nous étions très peu, Calliope, mon père, ma grand-mère, Audriana et un ami de famille de longue date. Je ne voulais pas des foules, ma mère n'aimait pas l'attention alors qu'elle était en vie alors morte je crois qu'elle n'en voudrait qu'encore moins. J'avais invité Audriana car elle avait connu ma mère mais ça m'avait fait drôle de la voir ici, tout près de moi, je ne l'avais pas vu depuis... depuis... depuis que je l'avais trouvé avec Théo à la fête de Cam. Je dois dire que je ne comprends plus du tout ce qui se passe entre moi et Audriana, elle ma répété tellement de fois qu'elle m'aimait et qu'elle ne savait pas si elle pourrait se mettre avec un garçon d'aussi tôt quand j'avais choisi Callie... personnellement je trouve qu'elle a fait très vite au contraire. J'avais besoin d'être fixé, maintenant que les invités commençaient à partir je rattrapa Audriana, l'attrapant à l'avant bras en disant sans plus attendre ses simples paroles... « Je représente quoi pour toi ? » Je poursuivis plus amplement dans cette lancée.

Non c'est vrai... il n'y a pas si longtemps tu ne voulais même plus me parlé, tu n'arrivais même pas à te voir fréquenté un autre mec pour un bon moment, et là mine de rien tu sors avec un mec et tout semble allez si vite entre vous, j'ai un peu l'impression qu'au fond notre histoire est des plus banales pour toi et ça me blesse car moi je ne considère même pas cette histoire comme finie et je te vois jouer de séduction avec Théo. Je dois t'avouer que c'est un choc alors svp répond moi... je suis quoi pour toi? J'ai besoin d'être fixé une bonne fois pour toute.

Je la regardais droit dans les yeux, normalement je pouvais lire ses pensées comme on lit des mots dans un livre, maintenant je n'arrive même pas à avoir la moindre idée de ce qui se passe dans sa tête... son regard dans lequel je décelais la moindre chose par le passé m'était aujourd'hui impassible. C'est bête mais c'est le genre de chose qui me donne l'impression que notre lien ne va définitivement plus dans les deux sens, je m'ouvre à elle mais Audriana pour sa part se ferme à moi. La fille qui m'avait fait tout abandonner, ma copine de l'époque, la popularité, mon entourage, tout mon être en fait, elle m'avait fait renaître. Pour elle cette histoire semble être si banale aujourd'hui, mais moi j'ai l'impression que c'est l'histoire de ma vie, j'ai l'impression que sans elle je serais une tout autre personne aujourd'hui... pour être exacte je ne crois même pas que je serais encore aux États-Unis, avant de confirmer mon admission à U.C.L.A j'ai longtemps songé à laisser tomber les projets de mon père et retourner à Londres mais j'avais le sentiment de ne jamais avoir fini ce que j'avais amorcé ici et je suis rester.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana Empty
MessageSujet: Re: « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana   « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana EmptyMar 6 Déc 2011 - 5:20

« Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana Tumblr_lvpn88GCdu1r799kro1_500
Aujourd'hui , c'était les funérailles à la mère de Drew. Il m'a invité à y aller et j'ai accepté. Je ne pouvais pas quand même pas refuser, car ça me faisait aussi du mal en la voyant partir. Quand je sortais avec Drew, on s'entendait à merveille elle et moi. Chaque fois que j'allais chez Drew ou que je venais à un souper de famille, on se parlait facilement. Je la considérais comme ma mère... J'avais une très bonne relation avec elle. En la voyant maintenant là-haut, ça me donnait du mal... C'est comme si j'aurai perdu ma deuxième maman. Quelques larmes ont coulé, car je pensais fortement à elle et aussi à ma mère. J'espère qu'elles vont se rencontrer là-haut et qu'elles vont bien s'entendre. C'était bientôt la fin, et je devais rentrer chez moi par la suite. Ça faisait bizzare de voir Drew , car je ne l'ai pas vu depuis le party de Cam... C'était gentil de sa part de m'inviter, mais je crois qu'il n'a pas tellement envie de me voir en ayant su de ce qui s'est passé l'autre fois. C'était maintenant fini et les invités commençaient à partir. J'allais les suivre à la sortir , alors qu'on me retenait par l'avant bras. Je me retournais vers la personne et c'était Drew. Même pas un salut, il me sort « Je représente quoi pour toi ? ». Je le regardais en étant surprise qu'il m'aille dit ça de même. Il enchaînait ensuite comme quoi il voulait vraiment savoir ce qu'il représentait à mes yeux.. Il pense que j'ai fait exprès de vouloir rencontrer une autre personne.. Ça s'est arrivé tout seul. J'ai rencontré Théodore sur la plage et il était aussi dans un de mes cours. La salle était vide et il ne restait que seulement nous. Nos regards se croisaient et j'avais vraiment peur de parler.. J'avais peur de dire quelque chose sans trop le penser et qui va blesser Drew. C'était aussi le moment qu'on devait mettre tout ça au clair et de savoir où qu'on en était moi et lui... Je prenais une grande respiration... Est-ce que j'allais mourir par la suite? On verra. J'espère ne pas faire de gaffe. « Premièrement Drew, je ne sors pas avec Théodore. Nous sommes en train de se connaître. Tu me connais, je n'aime pas précipité les choses et je veux prendre mon temps avec lui. Ce n'est pas encore officiel que je suis en couple avec lui. Ouais , je t'ai vraiment aimé , n'en doutes surtout pas... Mais je crois vraiment que je dois passer par d'autres choses là... Je sais que je me répètes en disant ça, mais c'est simplement vrai. Calliope te fait vivre un amour que je n'arriverai jamais à l'atteindre. J'aurai beau prendre des cours , et ça sera impossible. Je sais que c'est pas correct de ma part de ne pas t'adresser la parole pendant un bout de temps.. J'en suis vraiment désolé de t'avoir fait subir ça.. Crois-moi, ça été difficile de tourner la page.. Maintenant , la réponse a ta question. Ce que tu représente pour moi. Tu es une personne vraiment bien Drew. Une personne qui mérite d'être aimer et qu'on prend soin de lui. Déjà, ces critères là, je ne les ai pas atteint du tout... Parfois, j'aurai préféré réparer mes erreurs.. Tu crois vraiment que ça aurait marcher entre nous encore ? Tu ne m'hais pas la face avec tout ce que je t'ai fait ? Toi Drew, celui qui pourrait avoir toutes les filles que tu désires, tu pourrais trouver mieux que moi.. Tout ce que je veux c'est qu'on reste de bons amis... Je veux quand même te voir en dehors et me confier à toi.. T'es important pour moi Drew , n'oublie pas. » Je ne sais pas comment je fais pour dire des trucs pareilles.. Ce que je sais, c'est que ça venait du fond du coeur et que c'était sincère. J'espère que je n'ai rien dit de mal sans m'en rendre compte. C'est mon genre... Je ne sais plus ce que je veux... Ça m'a vraiment porté à confusion en voyant Drew ici... Ça m'a rendu down et anéanti aussi... Des souvenirs de nous qui défilaient dans ma tête. Oui j'ai tourné la page, mais difficilement... Drew reste quand même mon premier amour et qu'oublier son premier amour c,est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana Empty
MessageSujet: Re: « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana   « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana EmptyMar 6 Déc 2011 - 6:05

Audriana, Audriana, Audriana... parfois j'ai l'impression que les sons émit par ma voix elles ne les captent pas. Elle me répondait comme si j'avançais qu'elle et Théo était en couple, mais c'est faux, ce que je voulais dire c'est qu'ils se voyaient, ils peuvent dire ce qu'ils veulent mais ils ont des "date" je ne suis pas dupe. Mais ce qui m'agaçait le plus c'était toujours un seul et unique nom, un nom que Audriana ressortait souvent pour justifier ce qui se passe... Calliope. Il est vrai que j'ai énormément aimé Calliope, je l'aime toujours d'ailleurs mais elle ne m'a pas pardonné et je ne veux plus la voir tant qu'elle n'en sera pas capable mais ce n'est pas le sujet, c'est vrai que j'aime beaucoup Calliope mais on dirait qu'elle s'imagine que mon amour pour elle est moins fort. Je ne vois pas pourquoi les gens ne vois pas les différences entre les différents amours... vous aimez tous vos amoureux(se) pour les mêmes raisons vous? Je dois être un cas à part si c'est le cas car chacune des femmes que j'ai aimé dans ma vie avait leur charme bien à elle, j'aimerai éternellement chacune d'entre elle, mais ça ne m'empêche pas d'aller de l'avant avec les nouvelles personnes que je rencontre. Je ne crois pas en la rupture... je veux dire je ne crois pas que la rupture efface l'amour entre deux personnes, c'est simplement une attache qui se défait, on est libre d'aller vers les autres, de fréquentés de nouvelles personnes, c'est une occasion pour passé à autre chose, car parfois aussi beau soit l'amour il faut tourner la page et passé au prochain chapitre de notre vie. Audriana n'était pas de ceux là cependant, tout simplement parce que mon amour pour Audriana a été compliqué par son père, sans lui nul doute que moi et Audriana n'aurions jamais été séparé. Je comptais bien revenir avec elle plus tard mais les choses ne se passent que très rarement comme on le prévoit... Outre cela il y a avait aussi dans ses paroles le fait qu'elle disait ne pas pouvoir m'aimer et s'occuper de moi. Ridicule, ma relation était bien plus simple que celle avec Callie, bien entendu Audriana a toujours été plus timide que Callie et dans cette optique peut-être qu'elle ne me disait pas tout ce qu'elle ressentait au fond d'elle et qu'elle ne faisait pas tout ce qu'elle aurait aimé mais je ne crois pas qu'elle est été une moins bonne petite amie que Callie... en fait ce n'est même pas comparable, deux époques différentes, 2 personnes différentes, deux liens différents, aucun plus aimant que l'autre. De ce point de vue je ne peux qu'être déçue de ce qu'elle me disait, je sais qu'elle voulait bien faire et être sincère mais si c'est vraiment ça qu'elle pense elle se trompe. Pour ce qui est de sa réponse officielle à ma question je ne peux pas me dire satisfait, je n'ai aucune envie d'être simplement son confident, je ne dis pas que je veux qu'on se mari et qu'on est des enfants mais avec tout ce qu'on a vécu sans réellement mettre une fin officieuse à notre histoire je m'attendais à plus. J'avais fais tant pour elle, on dirait qu'elle ne s'en rend pas compte et de ce point de vue ça m'arrange...

Je ne voulais pas du tout dire que toi et Théo êtes en couple, ce que je voulais dire c'est que vous voyez, vous avez des dates quoi... tu ne peux pas le nier. Tu disais il n'y a pas si longtemps que tu ne pourrais pas voir un autre mec avant longtemps, c'est ce que je veux dire, c'est arrivé vachement tôt je trouve. Ne me dit jamais que tu m'aimes... ça n'arrange rien, tu crois peut-être que c'est un baume pour mes blessures mais en vérité ça m'irrite. Je n'ai pas envi de l'entendre, pas après tout ce que j'ai fais durant toutes ces années sans que tu ne réagisses, non mais soit honnête deux secondes, si tu étais à ma place, que tu aurais eu le choix entre un ex qui n'a rien fait pour te voir durant des années, une fille que tu connais depuis quelques mois et pour laquelle tu as un faible depuis et une amie d'enfance qui ta révélé ses sentiments pour toi... tu fais quoi? Désoler mais moi je préférais aller vers le deuxième choix, simplement car j'ai beaucoup souffert de ces années où tu as été absente, je n'ai que trop essayé de rentrer en contact avec toi sans que tu n'en profites pour reprendre là où on s'était arrêter comme ça du jour au lendemain. J'ai voulu m'essayer avec une autre et au final j'ai vécu de beaux moments malgré la fin des plus pitoyables. Je ne vois pas pourquoi tu dois toujours te lier avec Calliope... si j'aurais choisi ta cousine ça aurait été pareil, je ne t'aurais pas mis à l'écart, tu n'aurais pas perdu ta place dans mon coeur, j'aurais simplement essayer de tenter une nouvelle relation plutôt que de reprendre une qui m'a tant fait souffrir. Bon j'ai pas envi de m'étaler inutilement, mais je m'attendais à plus de ta part, être simplement ton confident ne me va pas... je veux plus, je ne sais pas quoi et sous quelle forme mais je veux plus que ce que tu m'offres. Cependant je ne peux pas t'y obliger, tu as fais ton choix mais je refuse ton offre, merci quand même... tu restes et restera à jamais mon premier amour, et celui qui n'aura jamais cesser.

J'allais quitter... je n'avais plus rien à lui dire, elle avait répondu à ma question, j'avais dis ce que j'avais à dire et maintenant il était temps de passer à autre chose pour de bon... ou d'essayer, après tout ce n'est pas la première fois que je dis que je dois tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana Empty
MessageSujet: Re: « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana   « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana EmptyMer 7 Déc 2011 - 3:34

Je le regardais en étant désespéré. Je croisais les bras tout en écoutant ce qu'il me dit et je commence à vraiment me sentir mal. Qu'est-ce qu'il voulait que il voulait plus qu'un confident ? Je voyais qu'il voulait vraiment partir et ne plus jamais me voir. Mais est-ce que c'est ce qu'il veut vraiment? Il met une croix sur notre relation ici ? Parce que si il voudrait faire ça, je ferai tout pour qu'il puisse m'adresser encore la parole. J'ai quand même besoin de lui dans ma vie en tant qu'ami... Je sais que j'ai été idiote , mais qu'est- ce que vous voulez que je fasse ? Mon père était vraiment strictes avec moi et si je me rebellais, j'allais en manger une bonne. Tout ce qu'il voulait c'était de me protéger, mais aussi de ruiner ma vie. J'évite le plus possible de penser que c'est lui la cause de notre rupture entre Drew et moi. En ce moment-même, Drew et moi seront encore en couple , ou ayant une bonne relation. « Oui Drew, je vois Théodore en dehors de mes cours pour le connaître... Et tu me crois pas quand je dis que je t'aime? Tu voudrais que je te dise que je te déteste ? Non, parce que j'aurai menti. Je t'ai vraiment aimé beaucoup , même si je ne le démontrais peu. Je ne suis pas le genre de fille qui va démontrer ses sentiments à chaque secondes. Je ne suis pas le genre de fille qui va toujours te dire '' je t'aime '' à chaque fois. Parce que je ne suis pas comme ça. Tu peux ne pas me croire, mais je sais que mes sentiments étaient vraiment forts.. Drew ce que tu comprends pas, c'est que quand tu t'es mis en couple, je ne pouvais quand même pas me faire passer pour la méchante. Je voulais quand même pas mettre de la bullshit dans ton couple alors que tu étais heureux. Tu es heureux, c'est tout ce que je souhaite, même si j'enviais Calliope d'être à sa place. T'aurais voulu que je me bat pour t'avoir? C'est ça que tu aurais voulu? Ouais, mais après c'est toi qui va me détester encore plus de ce que je t'ai fait. Parce que j'aurai gâché ta chance d'être enfin avec une personne avec qui tu es bien et que je t'en ai empêché. Désolé, mais si tu me demandes ça, j'arriverai pas... Ça me fait déjà du mal à voir qu'on est froid ensemble , alors imagine si je te verrai en train de me détester encore plus. Je sais pas ce que tu recherches vraiment entre nous pour le moment. Et qu'est-ce que tu veux dire par plus qu'un confident ? » Il n'allait pas partir facilement , car je voulais mettre tout au clair et ce n'était pas le cas. Je voulais qu'on soit sorti de ce funéraille et qu'on soit sur un bon terme et non le contraire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana Empty
MessageSujet: Re: « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana   « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana EmptyMer 7 Déc 2011 - 4:17

Je l'entendais sa voix alors que moi j'étais prêt à partir, apparemment la discussion ne semblait pas fini pour les deux camps, on avait beaucoup de choses à se dire c'était une évidence. Je comprenais ce qu'elle me disait mais je n'étais pas tellement de son avis et pourquoi elle devait tout ramener à Calliope? Notre histoire ne concerne pas Calliope, moi, elle et c'est tout. L'autre truc qui m'agaçait c'est quand elle se critiquait, ou se sentait critiquer alors que je ne le fais pas du tout, elle devrait savoir que je la connais mieux que quiconque... c'est peut-être Théo qu'elle aime aujourd'hui mais je n'ai pas tout oublier sur elle pour autant, je la connais et j'ai l'impression que je la connaitrai mieux qu'elle ne se connait elle même pour le reste de ma vie.

Écoute je ne sais plus quoi te dire pour que tu comprennes... JE T'AIMAIS, JE T'AIMAIS, JE T'AIMAIS, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME ET JE T'AIMERAI TOUJOURS. Ne cherche pas à me parler de Callie... je suis aller vers elle mais ça aurait tout aussi bien pu être vers toi, c'est simple, j'ai porté mon choix sur elle car durant des années j'ai souffert de ton absence. Moi j'essayais de te voir... je t'appelais, je t'envoyais des textos, je t'envoyais des lettres par la poste, quand j'ai vu que tu ne répondais pas je me suis dis que tu ne les recevais pas je venais les porter dans la boîte à lettre moi même, j'ai appeler chez toi au lieu de ton téléphone, je t'envoyais des mails, je venais cogner à ta porte, j'ai même finis par croire que tu avais déménagé car y'avait jamais un chat... j'ai vraiment tout fait pour rester en contact avec toi car j'ai toujours eu l'impression que tu étais la femme de ma vie. Cependant aucune réponse ou signe de vie malgré tous les moyens que j'ai utilisé... désoler mais s'il y a bien une chose qui ma fait pencher pour Callie c'est ça. Je ne dis pas que Callie était un bouche trou, mais à cette époque je ne l'aurais pas nécessairement choisi si mon passé avec toi serais différent. Notre passé me fait croire que tu ne m'aimais pas vraiment, j'étais un pantin une fois que tu m'avais séduis, du moins c'est ce que je ressens maintenant que j'y repense et que je vois notre situation... j'étais et je serai toujours un pantin que tu pourras manipuler à ta guise car j'ai fais l'erreur de tomber amoureux de toi il y a de cela des années. Je ne veux pas que tu te battes pour moi, j'aurais voulu que tu me montres ce que tu ressentais pour moi... je sais que pour toi notre soirée au dragon fly devait être encourageante mais fallait pas se berner les années sans se voir se faisait sentir il fallait remettre d'actualité tout ça. Je ne sais pas quoi te dire pour le plus que confident... j'ai été longtemps habituer d'être le numéro un et j'ai l'impression d'être une personne parmi tant d'autres aujourd'hui, ça fait un choc et je n'aime pas me sentir délaisser comme ça. Je ne sais vraiment plus quoi te dire... les mots me manque, je sais juste que je t'aime beaucoup, que je tiens à toi mais être confident et tout ce que ça implique ça ne me va pas du tout.

Je regardais le sol, comme pour éviter son regard car je n'aimais pas ça, je n'aimais pas me rendre compte que le lien étroit qui nous avait unit n'était que poussière.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana Empty
MessageSujet: Re: « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana   « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana EmptyMer 7 Déc 2011 - 5:14

Pour une fois, j'abandonne ... Il a prouvé qu'il m'aimait , alors que j'ai presque rien fait.. J'ai tellement honte de moi, car j'aurai vraiment voulu me cacher de lui. Même si il me battrait, je ne lui en voudrais pas , car c'est tout ce que je méritais. Oui , c'est vraiment que je l'ai nié, parce que je l'ai fait pour mon père et non parce que j'en avais envie. Je l'écoutais attentivement et je ne savais plus quoi faire. Je ne savais pas non plus quoi dire à propos de nous. « Drew, je suis vraiment désolée d'avoir agir de cette manière. Je n'en suis pas fière du tout croire moi. SI je pourrais effacer mes erreurs, je le ferai sans hésiter. Je sais que tu as tout fait pour me recontacter, alors que je n'ai pas bougé un poil , car j'avais peur de mon père, peur qu'il me punit... Je me rend compte que j'aurai préféré de me faire punir que de me rendre jusqu'ici... Tu me traites de connes si tu veux et je me laisserai faire. Oui c'est vrai que j'aurai démontrer beaucoup plus comme quoi je me tenais à toi. Mais je tiens réellement à toi. Drew je t'en prie, j'ai pas envie qu'on s'haît. J'ai pas envie que quand on se croise, on s'éloigne de chacun. J'ai envie qu'on s'entend bien... Et tu as raison, après notre soirée au dragonfly, je pensais réellement que ça allait marcher entre nous. Maintenant qu'est-ce que tu veux? Tu veux qu'on se parle encore ou tu ne veux plus jamais te voir. Répond moi juste à cette question et je vais obéir et te laisser tranquille. Je ferai en sorte que tu ne pourrais plus me voir pour ne plus que tu vis ce mal. Je sais même pas si j'arriverai à ce point-là, car ça serait dûr. » Si au moins je pouvais savoir ce qui arrivait avant que j'agis, j'aurai bien évité.. Mais disons que la vie n'était pas aussi simple qu'on le veut. J'aimerais pouvoir redevenir jeune pour ne pas me prendre la tête avec des choses comme ça. Je voudrais juste jouer au barbie et m'amuser.. Je veux tout simplement vivre en paix.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana Empty
MessageSujet: Re: « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana   « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana EmptyMer 7 Déc 2011 - 5:58

Elle atteignait réellement des points sensibles... on dirait qu'elle est comme une acupunctrice et qu'elle sait exactement de quoi parler pour me faire du mal. Le pire dans tout ça c'est qu'elle dit vouloir me garder près d'elle, qu'elle tient vraiment et profondément à moi... elle n'en donne pas tellement l'impression, on dirait qu'elle veut me blesser et à vrai dire elle a réussi, j'avais jamais cicatriser la blessure de cette absence et la elle venait de la rouvrir en encore plus grosse. J'aurais préféré qu'elle se taise, qu'elle me laisse dans le doute à ce sujet, qu'elle me laisse repartir quand j'étais pour le faire, j'aurais préféré tout ça plutôt que l'écoute de ce qu'elle venait de me dire.

Te rends tu vraiment compte de ce que tu viens de me dire? Tu crois que je le prends comment? Mon premier amour est littéralement en train de me dire qu'elle craignait plus son père que d'être séparé de moi et qu'elle préférait ne plus me voir du tout pendant des années plutôt que de se faire punir... j'aurais préféré ne plus te revoir de toute ma vie si c'est pour entendre quelque chose comme ça... et après tu prétends m'avoir aimé? Tout ce que tu me dis m'indique le contraire, je me demande sincèrement si tu sais ce qu'est l'amour... si l'image que tu t'en fais épargne Théo car déjà je ne suis pas convaincu que je te pardonnerai je ce que tu viens de me dire, mais si tu tentes quoi que ce soit avec Théo alors que tu sembles ne pas réaliser ce qu'est l'amour et ce que ça implique, je ne te le pardonnerai jamais, c'est une évidence et je veux être clair à ce sujet. Tu as été mon premier amour et tu m'as brisé le coeur deux fois, une fois par le passé et une deuxième fois cet après-midi, je refuse que Théo vive la même chose avec toi, car tu es son premier amour à lui aussi. Brise le sien et ce sera comme briser le mien une troisième fois, le pardon ne sera pas une option... déjà qu'après tes paroles d'aujourd'hui je vois un long tunnel qui s'ouvre à moi et je ne suis pas sure de pouvoir en ressortir un jour... le tunnel du pardon.

Je pensais tout ce que je disais en ce bel après-midi, ce qu'elle avait dit était inadmissible quand tu dis aimer quelqu'un, elle n'avait pas le droit ne serait-ce que d'y penser si elle a un jour aimer la personne que je suis... manifestement j'ai eu raison dans ce que je disais il y a quelques minutes, pour elle je ne suis qu'un pantin qu'elle a manipulé qu'un homme parmi tant d'autres qu'elle aurait pu choisir, mais non elle m'avait choisit moi... étrangement j'étais surement la personne qui avait le plus à perdre dans une relation avec elle et c'est moi qu'elle a choisit, et c'est moi qui s'est laissé berner comme un amateur. L'arnaqueur qui se fait arnaqué version Drew, le dragueur qui se fait draguer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana Empty
MessageSujet: Re: « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana   « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana EmptySam 10 Déc 2011 - 23:49

Pourquoi à chaque fois que j'essaie de m'expliquer avec lui, il fait tout pour que je me sens coupable. À ce que je vois, plus que je dis de choses, plus que ça empire le cas entre nous deux. Notre relation à présent se tient sur une fil et si je continue à essayer de m'expliquer, ce fil va se briser. Pour lui, il n'acceptera jamais que j'aille des dates avec Théodore.. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Je me sens desfois tellement conne.. Je n'avais plus les mots à m'exprimer, car je ne voulais pas empirer le cas. Il ne comprend pas que je tiens à lui ? Mais non, lui il pense que je ne l'ai jamais aimé et que tout ce que je voulais c'était de le blesser. « Okay Drew! Je crois que je vais arrêter de m'expliquer avec toi, car ça fait juste empirer le cas. Que tu me crois ou non, je tiens réellement à toi. Je pourrais passser par dix chemins pour te le prouver, mais tu n'accepteras pas. Car tout ce que tu veux, c'est que je coupe les ponts avec Théodore... Et tu crois vraiment que je suis assez conne pour faire ^ca? Parce que d'après je suis un '' heartbreaker '' ? Je vois comment je te représente pour toi... C'était comme si je faisais exprès pour te blesser et que depuis tout ce temps, tout ce que je voulais c'était de te faire du mal et de rire de toi. Eh oui, je suis comme ça. Qu'est-ce que tu veux que je fasse heun? Je suis née garce ouais! Non, mais tu veux vraiment rire de moi quoi? Je crois vraiment que je vais te laisser. Tu n'as pas l'esprit à parler là... On se reparle une autre fois Drew... Au revoir.. » Je tournais les talons en m'apprêtant à partir. J'aurai bien voulu lui parler encore , mais ici , aux funérailles à sa mère, c'est pas tellement le moment.. Je veux pas qu'il soit triste encore plus que maintenant. Je ne veux pas qu'il repense à tout ce que j'ai pu lui faire et qui lui fera du mal au coeur.. Même si il est déjà... Parce que je n'ai pas envie de le voir mal à cause de moi. J'ai déjà du mal à me pardonner d'être comporter avec lui. Je sais vraiment plus ce que j'ai envie en ce moment... Être en couple ? Aujourd'hui, ça m'a un peu énervé... De toute façon, le temps va nous le dire ce qui va réellement se passer prochainement. Je ne veux même pas y penser et planifier ce qui va se passer. Je laisse le temps le faire et il fait un bon travail aussi. Je veux me vider l'esprit et avoir la paix.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana Empty
MessageSujet: Re: « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana   « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana EmptyDim 11 Déc 2011 - 0:32

Après ce qu'elle venait de me dire je me demandais vraiment si elle voulait entendre ma réponse? Elle ne semble pas saisir le fin mot de l'histoire... non mais elle croyait que je le prendrais comment qu'elle vienne m'avouer que notre relation avait si peu d'importance à ses yeux que le simple fait que son père soit contre et qu'il la punisse si elle me revoyait suffisait à la faire abandonner la possibilité de me revoir? Moi j'ai eu l'air d'un sale idiot à essayer de la revoir alors qu'elle ne faisait que me regarder faire sans même me répondre ou me dire qu'elle n'était pas intéressé... et après quand on s'est revu au bar elle me dit qu'elle avait perdu mon numéro? N'ai-je pas droit à la vérité? Peut-être que je l'ai moi aussi blessé en lui laissant voir une chance alors que je savais déjà que j'hésiterais avant de lui refaire confiance mais la elle vient de me confirmé que le numéro perdu c'était de la foutaise alors si elle veut ma confiance elle est mal parti...

Je ne sais plus quoi te dire alors je vais essayer une voie à laquelle je ne me suis jamais risqué... mais qui ne risque rien n'a rien n'est-ce pas? Tu as raison. Peut-être que je ne veux rien savoir de la possibilité qu'un jouer toi et Théo soyez ce que nous étions à l'époque, mais je ne crois pas que je le fais exprès et que je veux gâcher votre histoire... tu peux rationaliser cela de toutes les manières inimaginable et me dire que j'ai fais pire, tu auras sans doute raison d'un point de vue logique mais l'amour n'est pas une chose logique... peux-tu m'expliquer pourquoi des gens sont prêt à mourir pour une personne alors que pour le reste du monde ils sont égoïste comme le veux la nature de l'homme? je ne crois pas. L'amour n'a rien de logique alors ne me sors pas ce genre d'arguments pour te donner raison... moi tout ce que je vois c'est mon meilleur ami et toi qui vous vous fréquentez, à première vue je te dirai sans le moindre doute que je peux vivre avec ça mais je n'ai aucune honte à dire qu'au plus profond de moi, dans une partie de moi même dont je n'ai même pas idée de l'existence, il en effet possible que je veux que Théo et toi ça casse. Théo et toi ça casse pour de bon et que j'aie ma chance de regagner ton amour. Théo et toi ça casse et que que je puisse lire dans tes pensées comme je le pouvais autre fois... oui après mûre réflexion tu as raison je suis totalement contre votre couple, non seulement car c'est mon meilleur ami et mon ex mais aussi parce qu'au fond je t'aime toujours et je ne supporte pas de pas t'avoir... peut-être aussi que je suis comme les gamins, quand j'ai tout ce que je veux je n'en profite pas mais quand on m'enlève ce que j'ai on peut soudain observer un regain d'intérêt pour ce qu'on ma enlevé. Tu as raison je te le concède... je dois surement ne pas vouloir que quelqu'un d'autre est la chance de vivre l'amour que je n'aurai en fin de compte jamais eu la chance de profité à fond... tu étais jeune et déjà je t'aimais profondément malgré tes défauts et ce que je qualifiais à l'époque de total soumission à ton père.... alors aujourd'hui maintenant que tu as grandit et que les rares choses qui te rendait quasi-parfaite au lieu de parfaite son corrigés je peux très bien m'imaginer l'amour inconditionnel et irationnel que j'ai pour toi à mon insu... oui peut-être que toutes tes suppositions sont vraies et que tout ce que je souhaite c'est vous voir séparez. Mais peut-on vraiment me le reprocher? L'amour est une chose égoïste il faut se rendre à l'évidence...


Elle s'était retournée prête à partir et moi aussi je l'étais, je sortis mon cellulaire que je m'étais finalement décidé à acheter car ici les gens ne communiquent que par ça... tu n'as pas de cellulaire tu es out. Bref, je le sortis pour envoyer un texto au chauffeur de la voiture qui avait transporté ma mère morte et moi même pour lui dire que je partais faire une tournée de bar avant de rentrer, en d'autres termes je lui disais qu'il pouvait partir car j'allais me souler la gueule un maximum dans le but d'oublier ne serait-ce que mon discours ou un détail du sien.... oublier le plus possible dans le but d'alléger la douleur qui pèse sur mon coeur ne serait-ce que quelques petites heures.

J'ai été ravi d'avoir ma mise au point pour nous deux... je vais aller me boire quelques brunes, passe une belle fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana Empty
MessageSujet: Re: « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana   « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana EmptyDim 11 Déc 2011 - 3:31

En ce moment, j'aurai vraiment voulu partir en courant et m'enfermer dans la chambre. Je me rendais compte que j'aimais encore Drew. Je ne pouvais plus le cacher. Je l'aimais encore comme au début. Je ne l'ai pas oublié, même si je me suis montré dure et ignorante. Tout le monde me disait : '' Ne t'en fait pas Audriana! Tu vas l'oublier, mais il te faut seulement que du temps. ''. Eh bien, j'ai pris tout le temps qu'il m'a fallu et mes sentiments sont toujours présentes. Mais ce temps dont je l'ai pris pour essayer de l'oublier, n'était pas assez , car je n'arrivais pas. Parce qu'à chaque jours, il me manquait et qu'à chaque jour je me demandais si j'ai fait une erreur de lui montrer que je l'ai oublié. Je me montrais comme une personne forte qui a survécu à l'amour, mais c'était totalement le contraire. Mais le problème, c'est que j'ai commencé à aimer Théodore en si peu de temps... Il était apparu devant moi pendant j'allais mal. En d'autres termes, c'est la personne qui m'a aidé à traversé cette période indirectement. Je ne savais plus ce que je voulais et ce que j'allais faire. Je dois maintenant faire un choix entre ces deux hommes que j'aime tant , mais qu'un va être blesser à cause de moi et qu'il va m'en vouloir. Pourquoi tout est compliqué avec moi? Moi qui n'a jamais cherché cela... J'ai toujours voulu que ça soit simple , mais disons que la vie n'est pas de même. Je m'enfuyais à tout ce qui était compliqué. Maintenant, je suis tombé dans un gros tas et c'est seulement qui doit prend la décision et personne d'autre. Maman... aide-moi je t'en prie. J'ai besoin de ton aide. Parce que j'aurai voulu te parler, car tu allais mieux me comprendre que n'importe qui... Que dois-je faire maintenant ? Je restais dos à lui. Les larmes me remontaient aux yeux en écoutant à ses yeux. J'aurai voulu m'empêcher de pleurer et avaler mes émotions. Mais je n'y arrive plus..Drew devait le savoir que je pleurais.. Il me connaissait mieux que n'importe qui... Je décide enfin de lui dire quelque chose, en ne voulant pas laisser paraître que je pleurais. Je détestais qu'on me voit pleurer. J'avais les yeux tout rouges... « Arrête Drew! Arrête! Je n'en peux plus là.Parce que je t'aime aussi. Je t'ai toujours aimé depuis le début, mais je le cachais. Je me suis dit que j'allais t'oublier, mais il ne fallait pas montrer que j'éprouvais des sentiments pour toi. Tu peux même pas y croire comment c'est si dur de se dire que nous devons tourner la page sans l'être qu'on aime. Avec tout ce que tu dis, je me rend compte que mes sentiments sont bien et bel encore là pour toi. Ils sont toujours aussi fort qu'avant. Je m'excuse Drew. Je m'excuse d'avoir agir comme une conne. Je m'excuse de ne pas avoir répondu à tes messages dont tu voulais me prouver que tu m'aimais. J'étais encore une gamine qui avait peur que son père soit fâché. Quand tu m'as dit que tu sortais avec Callie, pour m'oublier, je n'en croyais pas et je ne voulais pas te croire. Je ne voulais pas me conduire de la même manière qu'auparavant. Au fond, je ne voulais pas te blesser, mais ce n'est pas le cas à ce que je vois... Dans ma tête, quand tu t'es mis en couple avec elle, je croyais que tu avais plus de sentiments pour moi. Tu as beau me dire que tu m'aimais encore, mais ça ne me rentrait pas dans la tête. Je ne voulais pas me faire à l'idée que tu m'aimes. Je suis têtue, je le sais et j'étais comme ça avec toi. Je t'en prie Drew, je ne veux pas que ça soit froid entre nous... Je n'arriverai pas ... » Je sortais mon mouchoir en essuyant mes larmes, mais sentant bien que ma gorge était coincée de larmes et de peine. Toute cette vérité que j'ai gardé depuis longtemps, c'est enfin sorti... Un poids s'est sorti de moi et je me sentais déjà mieux.. J'ai tout dit ce qu'il fallait savoir. Je sais pas comment il va le prendre... Tout ce que je souhaite , c'est qu'il ne pense plus que je me fous de lui, car c'est faux. Je sentais mes yeux enflés comme toujours et il était hors de question qu'il me voit dans cette état.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana Empty
MessageSujet: Re: « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana   « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana EmptyDim 11 Déc 2011 - 6:59

Je devais rêver... oui, ça ne peut être que ça ! Elle ne m'aurait jamais dit ça, je me fais des illusion, je rêve éveillé, ce n'est pas possible. Une tape ou deux au visage et on sera fixé... Sapristi ! Je ne rêve pas ! Elle venait de dire en quelque sorte ce que je voulais qu'elle me dise depuis bien longtemps... je t'aime. Bien entendu elle me l'avait déjà dit mais c'était des paroles vide à l'époque, cette fois-ci ce je t'aime c'était du solide et non pas de simples mots qu'elle me disait pour me calmer. Je retrouvais la Audriana qui avait fait chaviré mon coeur, du moins en partie, je n'étais toujours pas débarrasser de Théo... je veux dire je ne veux pas m'en débarrasser réellement mais plutôt le retiré de la compétition. Il faudrait que je me penche là dessus... mais bon si je veux vraiment gagner le coeur de ma belle ce ne sera pas en la jouant déloyale mais bien par moi même. Si elle était tombé amoureux de Drew une fois, je peux toujours lui montrer comme c'était bon d'être en couple avec moi. Mais bon tout ceci n'est pas important dans l'immédiat, nous sommes là tous les deux l'un en face de l'autre et je vois très bien de délicates larmes qui émerge de ses yeux depuis un moment. Je m'approche d'elle, je la prends dans mes bras en enlevant au passage ses larmes qui coulaient le long de ses joues puis je lui susurra ces mots à l'oreille " tant et aussi longtemps que mon coeur t'appartiendra, ma volonté n'aura d'autres choix que se plier à tes exigences. " Ceci dit, je profita de ce court moment de proximité pour déposer un bisous sur sa joue pour ensuite subtilement passé mes mains entre ses côtes, je la chatouilla de mon mieux une fois mes mains placés dans le spot qui tue.

Il n'y a rien de mieux que le rire pour oublier ses malheurs... croit s'en mon expérience.

Je ne voulais pas qu'elle se sente responsable de ma dite expérience alors j'enchaînai avec une deuxième offensive.

Ça m'avait manqué... ton rire... oui ça m'avait vraiment manqué.

Autant Calliope et son sourire m'avait toujours charmé, autant le rire d'Audriana était pour moi une réjouissance. On peut dire ce que l'on veut, mais Audriana est loin d'avoir le rire facile, c'est une fille timide et renfermée. Cependant, une fois qu'on a percé sa façade et que l'on a le droit à la vraie Audriana on ne peut plus se passer d'elle, de son rire, de son sourire, de son regard amusé, non on ne peut plus jamais s'en passer. Avec Calliope c'est une tout autre chose, elle est très extravertie et il faut être patient pour trouver un moment où elle n'a pas le sourire aux lèvres, elle la quasiment tout le temps. Chacune à leur façon avait quelque chose qui me fascinait, qui me plaisait, il n'en demeurait pas moins qu'Audriana était mon premier amour et malgré toutes mes tentatives pour l'oublier, j'étais totalement impuissance, cette fille avait bel et bien prit mon coeur en otage.

Tu sais ce qui t'attends... ça va être dur... tu seras pris entre deux feux. Autant la dernière fois ce fut mon choix, autant cette fois-ci c'est le tient... qui choisira-tu? Le premier amour que tu n'as jamais su oublier ou le nouvel amour qui a su panser ton coeur quand tu en avais besoin? La réponse après la pause...

Il n'y avait nul doute, je me sentais comme l'animateur d'une série, je coupais au meilleur moment, au moment où tout le monde est silencieux et attentif au moindre son émettant de son téléviseur jusqu'à ce que mine de rien on passe à quelques pages de pub une fois l'animateur ayant prévenu l'auditeur qui est soudainement hors de lui mais qui captivé par la suite reste scotché à son téléviseur comme un banquier à ses billets.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana Empty
MessageSujet: Re: « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana   « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana EmptyLun 12 Déc 2011 - 3:03

« Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana Tumblr13
Qui aura cru que j'avais de la chance de pouvoir être enfin dans ses bras. Ça faisait tellement longtemps que je n'ai pas eu de câlin de sa part. La dernière fois, c'était au Dragonfly. C'était un genre de retrouvaille à ce moment là. Je me blottissais dans ses bras en caressant doucement le bas de son dos. La tête bien posée contre son torse, je souriais en coin en étant bien contre lui. Je sentis ensuite ses mains se déposer sur mes côtes et il en profitait pour me chatouiller. Il le sait très bien que je déteste qu'on me chatouille.Je gigote partout comme serpent et c'est énervant. Mais, ça m'a fait rire, alors ça me va. Il voulait simplement me voir rire et sourire. Je me défaisais de lui par réflexes pour ne pas être torturer par les chatouilles. Ça sera horrible comme torture. Ça faisait du bien de le retrouver et que je pouvais enfin parler avec lui sans qu'il aille de froid. « Tu m'as manqué Drew beaucoup.. » Je venais ensuite lui donner un bisous sur la joue et en profitait pour lui chatouiller un peu aussi à son point sensible. Drew n'est pas chatouilleux, sauf en dessous des aisselles. Il aime me taquiner, et moi aussi j'aime le taquiner. Je l'écoutais ensuite parler. Ça a comme peté ma bulle tout d'un coup.. Il m'a fait rappeller une chose que j'aimerais ne pas y penser, car ça allait me rendre down. Je croisais mes bras en écoutant ce qu'il dit , mais ne souriant plus. « Oui Drew, je sais , t'as pas besoin de me le rappeler! » Ouf.. c'était dur ce que je venais dire... Je voyais bien qu'il l'a un peu mal pris de mon ton. « Désolé Drew... je ne voulais pas être dure, mais je ne veux pas qu'on me rappelle de ce choix, car je ne veux pas y penser qu'un d'entre vous va souffrir à cause de moi. Je prendrais mon temps pour faire le bon choix.. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana Empty
MessageSujet: Re: « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana   « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana EmptyLun 12 Déc 2011 - 3:41

Elle m'avait rendu le bisous que je lui avais donné un peu plus tôt. Elle a ensuite commencer à me chatouiller à mon tour, elle connaissait mon point faible, les aisselles. Oui c'était sans aucun doute ma faiblesse numéro un. Mais chaque beau moment de complicité doit voir sa fin... je l'avais sonné en jouant un peu d'humour avec une vérité qui n'enchantai pas mon interlocutrice. Elle ma répondu sèchement et sur le coup ça ma fait mal mais bon je trouvais ça normal vu ce que je lui avais dis alors je suis vite passer autre chose. Mais il était trop tard, elle l'avait vu ce court moment où j'avais été affecté et elle se sentait mal... je ne voulais pas qu'elle se sente mal... je lui ai donc pris les deux mains et je l'ai regarder droit dans les yeux.... " On est que toi et moi... concentrons nous sur nous deux." Une chanson me vint en tête, je m'en rappel bien car c'est une chanson d'un groupe que j'avais accompagné quand j'ai voulu me faire pardonner auprès de Calliope. Cependant c'était une tout autre chanson, avec une tout autre signification que celle que j'avais chanté pour Calliope... mine de rien je me laissa guider par mon envi de chanter, je ne voulais pas faire le malin, je voulais lui faire passer un message. Un peu celui que je lui avais transmis un peu plus tôt, mais une chanson ça passe toujours mieux, c'est plus concret et celui-ci c'était plus que le moment présent, je voulais lui faire part de mon état d'âme à propos de notre relation. " Je vais chanter... mais concentre toi sur les paroles, moi, toi et rien d'autre que ce soit ma voix ou n'importe quoi je ne veux pas que tu y portes attention ".

(les paroles qu'ils chantent...)
Spoiler:

Cette fois ci je n'y pouvais plus rien, je l'avais dans la peau cette fille... je mimais que j'enlevais mon coeur et que je lui offrais sur un plateau.

Je ne peux pas faire ce choix à ta place, je ne peux pas le rendre plus facile, mais je peux te donner un conseil afin que tu ne fasses pas la même erreur que moi... ne pense qu'à toi et la personne. Juge ta relation avec la personne sans penser à l'autre et regarde par toi même laquelle te fais sentir le mieux, laquelle ressemble le plus à de l'amour. C'est le meilleur moyen de faire un choix correct.

(la video de la chanson pour que tu puisses à peu près voir comment il te la chanter...)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana Empty
MessageSujet: Re: « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana   « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana EmptyLun 12 Déc 2011 - 5:31

Les mains serrées dans les siennes, je le regardais droit dans les yeux en écoutant ce qu'il voulait me dire. Pendant un moment, je me demandais ce qu'il mijotait et ce qu'il voulait faire. Il a commencé à chanter et qui m'a vraiment touché. Les paroles disaient que tout ce qui est important, c'est seulement lui et moi et personne d'autre. Comme il m'avait prévenu, je devais seulement me concentrer sur les paroles rien d'autre. Je ne peux m'empêcher sourire et basculant nos mains. C'était vraiment beau ce qu'il me disait , même si cela venait d'un groupe. Ça me fait rappeler que Théodore a fait la même chose. Il a lui aussi écrire une chanson pour moi. Ma décision devenait de plus en plus embrouillée. Je ne sais vraiment plus ce que je dois faire. Que je sois avec Drew ou Théo, je vis sur un nuage, mais chacun me démontre leur amour d'une différence façon, mais que j'apprécie beaucoup. Ces deux personnes que j'aime tant a quelque chose qui me donne envie de les aimer. Cependant, la vie me complique bien trop en me faisant connaître ses deux êtres. « Wow.. je suis vraiment émue par ce que tu viens de me faire là Drew... Et tu sais quoi? Tu chantes vraiment bien. Je me demande bien pourquoi tu as pleins de fans. » Je voulais seulement le taquiner un peu. Je faisais semblant d'avoir seulement porté attention à sa voix et rien du tout du contexte. Je le regardais et voyais bien qu'il changeait de face. On dirait plutôt qu'il allait sauter sur quelqu'un. Pauvre chou, il devait penser que ça n'a servi à rien de me chanter ça. Je poussais un petit rire et le regardais. « Mais non, je rigole. Je suis touchée par les paroles... Et puis... je ... je ... je .... je t'aime Drew! » Ces mots étaient sincères et ça faisait bizzare de les dire à lui. Parce que je l'aimais vraiment pour vrai.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana Empty
MessageSujet: Re: « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana   « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana EmptyLun 12 Déc 2011 - 6:16

Nos regards ne s'étaient pas lâcher ne serait-ce que l'ombre d'une seconde, cette fille semblait être la femme de ma vie, j'avais bien essayé de l'oublier en la rayant de mes choix pour finalement opté pour ma nouvelle flamme du moment, Calliope. Cependant, on connait la suite de cette histoire, bien que j'aie réellement aimé Calliope ça c'est très mal fini et je crois que nous deux c'est mort pour de bon, on s'aime encore mais trop de mauvais souvenirs nous unissent, ce n'est pas le même type de souvenirs que ceux avec Audriana, car eux ils sont temporels, ils appartiennent à une autre époque. Ceux avec Calliope sont intemporels, dans 50 ans ces souvenirs nous ferons toujours autant souffrir. Bref, j'avais bien l'impression que cette fille était la femme de ma vie. Elle avait tout pour me plaire, et j'ose espérer que je le lui rendais bien, que je suis à la hauteur de ses attentes. Mais en fait, s'il ne s'agissait que de moi je crois bien que cette histoire serait close, on serait surement en train de s'embrasser et de rattraper le temps qu'on a perdu, par ma faute... je n'aurais pas du choisir l'avenue Calliope, tout le monde aurait été content... j'aurais eu Calliope en amie, j'aurais Audriana en copine et Théo et elle serait sans doute amis, il n'aurait jamais osé avoir de sentiments pour elle si on serait officiellement en couple. La vie serait parfaite. Quoi que non... l'histoire avec Calliope méritait d'avoir eu lieu, notre couple méritait une chance, au moins une. Bon arrêtons de penser à tout cela... je venais de lui chanter une chanson qui résumait ma pensée, qui résumait ce que j'aurais aimé pouvoir lui dire dans mes propres mots, je l'aurais fais si j'avais eu du temps mais là on est face à face et je suis pas le meilleur improvisateur en écriture de chanson. Le moment me semblait parfait, du moins il l'était pour moi. Puis BAM! Elle était émue et tout... MAIS ELLE AVAIT PORTÉ ATTENTION À MA VOIX !! Je l'avais prévenu pourtant ! L'important c'était les paroles ! Malgré moi je ne sus caché mon changement d'humeur soudain et elle le vit... à ma grande surprise elle se mit à rire avant de m'annoncer qu'elle rigolait. La vicieuse... elle avait bien réussi à me faire peur. Cependant, elle se reprit de brillante façon, avec un peu d'hésitation à le dire et des bégayements, elle a réussit à me dire qu'elle m'aimait moi, Drew Miller était aimé d'Audriana Masson. C'était une merveilleuse nouvelle, je m'en doutais aux vues des récents événement du jour, mais l'entendre le dire avec un ton et un regard sincère pour une fois c'était 100 fois mieux que de simplement le constater. " Moi aussi je t'aime... comment faire autrement? J'ai beau avoir tout faire pour passer à autre chose la vie me le refuse, je commence à croire que je suis destiné à être fou de toi. " Les mots ne suffiraient jamais pour dire ce que je ressens pour elle, tout ce que je sais c'est que je ne peux pas me passer d'elle et que l'amitié me semble insuffisant, je veux toujours plus, toujours plus d'elle.

Alors comment ça j'ai une belle voix? Ou ça aussi c'est une blague? dis-je d'un ton faussement offusqué.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana Empty
MessageSujet: Re: « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana   « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:45

Ça me manquait de lui parler et de rire avec lui. Je repense parfois si lui et moi ne s'était jamais séparés, est-ce que notre amour sera aussi fort? Serons-nous encore ensemble? Je ne sais pas ce que ça aurait donné, mais on se serait bien entendu. Je ne sais vraiment pas ce que je veux.. Drew ou Théo? Je pourrais demander de l'aide, mais cela doit venir de moi et non de quelqu'un d'autre. Quand je consacre du temps au deux, je me rend compte que je suis éperdument amoureuse de l'un l'autre ce qui complique mon choix. La différence entre les deux, c'est que je connais Drew depuis longtemps et Théo qu'un mois.. Mais y'a comme une partie de moi qui veut aller vers Théo, mais l'autre veut aller vers Drew. HELP ME !!! SI ça continue comme ça, je vais rester célibataire... L'amour c'est trop compliqué...Je le regardais ensuite en balançant nos mains. J'écoutais attentivement de ce qu'il me dit. Ça faisait du bien d'entendre des choses positif qui venait de lui. Ça faisait tellement longtemps que nous étions pas parlés. C'était comme une retrouvaille que je ne regrette surtout pas de l'avoir retrouver. « Eh bien... Ne soit pas fâché heun! Tu chantes vraiment pas bien. » Cette fois-ci, je sentais la rage en lui qui bouillait. J'aimais bien le faire enrager. Il était sexy quand il a du feu dans les yeux. Bon bon, j'arrête! Quoi, j'aime ça embêter ceux que j'aime. Si je continue, je sens que je vais être manger tout crue. Mais je voulais rallonger cette blague en restant sérieuse et le regardant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana Empty
MessageSujet: Re: « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana   « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana EmptyMar 13 Déc 2011 - 1:28

Nous étions là tout les deux depuis un long moment à en juger l'heure afficher sur ma montre, mais tout ça me paraissait n'avoir duré qu'un instant, c'était la magie des moments avec elle, c'est comme si le temps s'arrêtait et que nous étions les deux derniers survivants sur terre. Parfois je me demande sincèrement ce qui la différencie de mes autres amour... même Calliope je parvins peu à peu à l'oublier, mais elle, elle ne m'a jamais donner de répit. Je ne peux pas me rappeler d'aussi loin que je me souvienne d'une seule journée passé sans qu'elle aie hanté mes pensées, elle y était toujours, s'en en devient même agaçant parfois... j'aimerais penser à la partie de foot qui joue le soir et boum ma bien aimée apparaît malgré moi. J'ai beau être fou amoureux d'elle et voir que cela semble être réciproque, je sens que ça va se finir mal... je sens qu'elle choisira Théo, la nouveauté, tout comme moi j'avais choisis Calliope, d'un côté je peux le comprendre, je suis bien placé pour savoir que Théo est un gars extra. Je dois bien être celui qui connait le mieux Théo. Cependant, aussi extra soit-il je ne crois pas que ces deux là devraient finir ensemble, ça peut paraître égoïste et au fond je suis tout à fait d'accord avec vous, mais pour être celui qui connait le mieux ces deux personnes je peux vous assurer que leur histoire rencontrerait un mur tôt ou tard. D'ailleurs, je m'imagine bien Théo stressé par le fait que je ne sois plus fâché contre Audriana, il sait ce que je ressens pour elle et mes habiletés de dragueurs, mais je ne le comprends pas... la drague et tout ça ce sont des artifices, c'est quand on doit attiré l'attention de l'autre vers nous, faire tomber quelqu'un amoureux ou du moins sous notre charme au niveau physique ou autre. Mais avec Audriana ce cap était passé depuis des années, il ne s'agissait plus de la draguer mais bien de la laisser voir si c'est toujours moi qu'elle aime le plus, si je suis toujours le mec dont elle a besoin. C'est la que le hic se pose, elle peut bien m'aimer à en devenir démente je suis persuadé que Théo est dans son coeur et qu'il restera là. Quand bien même qu'elle me choisirait il serait toujours là, Audriana l'aimera et à un moment ou à un autre, notre supposer couple battra de l'aile et Audriana pourrait se tourner vers lui. Je ne lui reprocherai pas car d'un côté c'est ce qui se passe avec Calliope, bien que ce soit elle qui m'ait laissé je ne nierai pas que je n'ai jamais totalement écarté Audriana, mais bien que je ne le repocherai jamais à Audriana je vais le craindre car je crois bien que c'est elle qui m'ait destiné et je ne supporterai pas de la perdre au profit d'un autre... et encore ça c'est si je la récupère chose qui semble loin d'être gagné. Mais bon pas la peine de s'en faire avec ça, c'est sa décision à elle et tout ce que je peux faire pour influencer son choix, c'est d'être moi même et qu'elle se rende compte d'elle même si je suis le mec qu'il lui faut. Moi j'ai l'impression que oui, humblement je crois être l'homme qui saura la rendre heureuse et lui démontré son amour, j'espère qu'elle pensera comme moi et je suis persuadé qu'elle me rendra heureux pour le reste de mes jours. Je sortis de mes pensées lorsqu'elle me répondit en disant que je ne chantais vraiment pas bien, le ton faussement offusqué que j'avais utilisé plus tôt devint sans prévenir très et véridiquement offusqué

Quoi? Mais c'est ridicule tout le monde sauf toi pense le contraire !! Je t'aime mais là franchement c'est pas fort. Si je ne t'aimais pas j'aurais pu partir sans prévenir juste pour ça, la musique c'est primordial et là tu me dis que je n'ai pas de talent !!

Je me calma et je m'approcha d'elle, la défiant légèrement pour voir ce qui ferait suite à cela. Au final j'ai regretté ce choix, la proximité avec elle me donnait toujours envi de l'enlacer et l'embrasser "sauvagement". Cette fille m'attirait c'était claire et net. Mais nous n'étions pas ensemble et bien qu'avec d'autres filles je n'aurais pas hésitant sachant qu'elle m'aime également, avec Audriana ce n'est pas le genre de move que je ferais. De un, je ne veux pas aller trop vite avec elle si au final elle se retrouve avec théo, je serais peut-être le con de l'histoire, à ne pas avoir profité quand l'occasion d'embrassé Audriana, je ne suis pas dupe, Audriana est allé à une vitesse folle avec Théo, je suis persuader qu'ils ont dû s'échanger des baisers et c'est tant mieux pour eux... ils s'aiment ça je l'ai compris mais moi ce n'est pas comme ça que je vois les choses. Tant qu'un doute subsistera sur la conclusion de cette histoire ce n'est pas moi qui irai embrasser Audriana, je n'ai pas envi de coucher avec Audriana ou de l'embrasser, je veux une histoire d'amour, je veux un couple qui durera. J'ai passé le stade des amourettes, one night ou encore de grand amour qui rompt-revienne-rompt-revienne-rompt-etc. comme avec Calliope, je veux une vrai histoire d'amour durable et stable. Rien d'autre.

Audriana... laisse moi te reposer la question. Maintenant je sais que tu m'aimes, mais je ne sais toujours pas ce que je représente pour toi et ne me lance pas une réponse facile. C'est très sérieux pour moi, je joue à quitte ou double avec toi sur ce coup. Je peux tout perdre ou tout gagner.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana Empty
MessageSujet: Re: « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana   « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:34

« Je rigole mon chou. C'est pas vrai, tu as un talent fou en chant. J'aime ça te voir '' frustré ''. Tu sais bien que j'aime tout ce qui est de toi mon Drew. » Il s'approchait de moi, et nous étions vraiment proche au point qu'il pouvait m'embrasser ou faire quoi que ce soit. Je sais pas pourquoi, mais je n'avais pas envie de l'embrasser. Ce n'est pas parce qu'il ne m,attire pas. Au contraire, il m'attire beaucoup, mais j'ai pas envie de lui donner du faux espoir et qu'enfin compte, j'ai choisi Théodore. Je sais que c'est allé beaucoup trop vite avec Théodore et c'est pourquoi, j'ai décidé d'aller trop avec lui aussi. Au fond, je n'ai pas envie de leur blesser , car je tiens à eux, je ne pourrais pas supporter de les voir mal comme ça. Je me sentirais tellement coupable, que j'arriverai même plus à dormir. Je pense aux autres avant de faire quoique ce soit. Quand j'ai embrassé Théodore, c'est parce que je croyais qu'il n'y aurait aucun obstable qui va nous empêcher. Mais quand j'ai su que j'avais encore des sentiments pour Drew, ça a changé.. Parce que j'aime toujours Drew depuis le début et je ne pouvais plus le cacher.. Théo m'avait fait changer les idées , mais quand j'ai revu Drew aujourd'hui... Je me suis rendue compte qu'il me manquait à ma vie... Parce qu'à chaque matin, je me lève, et je suis toujours de mauvaise humeur , car il n'était plus là pour me faire sourire. Sa voix me manquait, ses câlins me manquaient, tout me manquait de lui. Le retrouver aujourd'hui, m'a fait un grand bien et qui a prouvé que je ne pourrais pas continuer sans lui... Le choix sera dur à choisir... Drew me redemandait la même question qu'au début... Il voulait absolument savoir ce que je lui représentais à mes yeux. « Drew, je sais pas ce que tu recherches de moi et ce que tu veux de moi. Je vais pas commencer à te dire des belles choses , car je trouve que ce n'est pas assez représentatif de ce que tu représentes pour moi. Et ça ne se décrit pas, car il n'y a pas de mots qui pourrait te qualifier que je tiens énormément à toi Drew. Tu sais, pendant tout le temps que je t'ignorais, tu peux même pas imaginer que ça me faisait la peine comme quoi je devais être loin de toi pour t'oublier. Chaque fois que je voyais tes statuts avec Calliope, j'avais toujours un sourire en coin, car je savais que tu étais heureux, et c'est tout ce que je souhaitais. Mais, j'aurai voulu être à la place de Calliope.. Notre rencontre aujourd'hui, m'a fait réveillé que mes sentiments toujours aussi fort et que ça n'a jamais changé depuis le début. Sâche que tu représentes beaucoup pour moi, mais que je n'arrive pas à te le décrire. Ne doute surtout pas que tu es une merde pour moi, car tu es loin de l'être. » Je sais pas si ça va lui plaire ce que je viens de dire, mais au moins c'était sincère. Je disais tout ce que je pensais de lui et c'est ce qu'il voulait. Il a eu sa réponse à sa question. Et je me demande, et moi là dedans ?« Et moi, je représente quoi pour toi? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana Empty
MessageSujet: Re: « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana   « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana EmptyMer 14 Déc 2011 - 2:51

Elle me rassura en se ravisant à propos de mon talent. Heureusement, elle m'a bien fait peur pendant un moment, je suis habituer à ce toutes mes conquêtes aime ce que je fais, des plus brèves relations jusqu'aux plus longues. J'avais commencer à écrire des chansons à l'époque de mon ex avant Audriana et j'avais finis juste après ma rupture avec Audriana l'écriture des paroles et compositions de mon tout premier album. Je commençais à avoir chaud, elle m'attirait vraiment beaucoup, je recula donc de quelques pas alors qu'elle commençait à répondre à la question à laquelle je cherchais une réponse depuis très très très longtemps et à laquelle elle c'était déjà essayer mais avec des réponses qui ne me semblait pas tout à fait honnête, mais cette fois-ci je ne vois aucune raison pour elle de me cacher la vérité alors mes oreilles étaient toute ouïes. Je ne peux pas dire que sa réponse m'a époustouflé, m'a impressionné ou autre mais je voyais bien que cette fois-ci elle était tout à fait honnête. Elle n'était pas capable de bien l'exprimé et je le comprends bien que je serais un peu plus heureux de le savoir précisément et dans ses mots.

Je comprends... je ne vais pas te dire que c'est la réponse du siècle car veut veut pas elle est incomplète et j'aurais aimé en savoir plus, je reste sur ma faim. Cependant je crois bien qu'elle est honnête cette fois, tu n'as plus rien à gagner en me disant cela. Je n'ai jamais vraiment cru être une merde mais c'est ainsi que je me sentais traité par toi... si j'avais fais de même n'aurais-tu pas cru que je te traitais comme une merde?

Satisfait de sa réponse bien que j'en aurais aimé une plus complète, je me préparais à passer à la suite des choses lorsqu'elle me joua un habile tour, elle me renvoyait la question. Je dois avouer que je n'y attendais pas et c'est vrai que si moi j'avais eu sa réponse à cette question la moindre des choses était que je fasse de même si elle me le demandait. J'avais envi d'y réfléchir mais je me suis dis que le meilleur moyen d'être malhonnête c'était de réfléchir, que si je voulais être honnête il fallait que je réagisse à chaud alors même si je n'étais pas trop sure de ce que j'allais lui dire je me suis suis lancé.

Écoute je ne sais pas trop quoi te dire ou encore comment te le dire... je n'ai pas envi d'y réfléchir car je crois que ma réponse en serait moins honnête et moins émotionnel, plus rationnel alors je vais y allé à vif et désoler si je ne m'exprime pas au mieux de mes capacités... la vérité c'est que j'ai peur, j'ai peur que tout ce qui ce passe aujoud'hui soit éphémère et que tout ce que j'ai vécu par le passé et que je recommence aujourd'hui disparaisse et que notre histoire prenne fin. Je me suis dis que j'allais prendre un risque aujourd'hui parce que c'est le seul moyen de mettre un terme à cette peur et pourquoi pas de te révéler mes sentiments qui était caché au plus profond de moi même depuis le jour où je t'ai vu la première fois au lycée.

Audriana, je t'aime. Je sais que tu aurais de la difficulté à me croire si je te disais à quel point tu comptes pour moi aujourd'hui. J'ai moi même de la difficulté à comprendre comment je peux t'accorder autant d'importance et avoir de si grands sentiments à ton égard. Je ne comprends pas comment je peux endurer ses longues nuits sans fin où chacune de mes pensées t'es destiné. Je n'ai jamais ressentis ça auparavant. Je ne sais juste pas comment te démontrer mes sentiments pour toi. J'aimerais trouver les mots parfait pour te faire réaliser à quel point j'ai besoin de toi et à quel point je t'aime, mais les mots continues à m'échapper, que serait-ils? Quelque chose semblable à de la poésie? Je suis persuader que ça te toucherait et que ça sortirait de l'ordinaire. Mais j'ai bien peur que cela ne soit inutile, à chaque fois que je pose mes yeux sur toi les mêmes mots me viennent à l'esprit... Je t'aime et je t'aimerai toujours Audriana. Alors si tu veux vraiment une réponse, je te dirais que tu es la femme avec qui je me vois vivre le restant de mes jours, que tu es la femme dont la simple présence me rendrait heureux et me comblerait, que tu es celle avec laquelle je voudrais bâtir mon avenir... bref, que tu es celle que j'aime et la seule avec laquelle je me vois sortir dans l'avenir.


Je m'étais vidé le coeur et désormais je craignais sa réaction... que ferais-je si elle n'aimait pas ça? Si elle ne me trouverait pas trop attaché à elle? Si elle trouvait que tout cela n'était que des paroles en l'air au vu de mes agissements depuis nos retrouvailles au dragon fly? Ma vie serait bien foutue... je serais bon pour aller me pendre... mais non j'exagère, je ne serais jamais capable de m'ôter la vie, et je ne serais jamais capable de laisser mes enfants, mes proches, mon futur enfant et celle qui le porte seul. Cependant, je peux vous dire que je ne m'en remettrais probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana Empty
MessageSujet: Re: « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana   « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana EmptyMer 14 Déc 2011 - 5:49

C'est exactement pourquoi je ne voulais pas trop en dire.. Je ne voulais pas lui donner des faux espoirs, alors qu'à la fin , cela ne servait à rien. Je ne voulais pas qu'il me dit que mes paroles n'étaient simplement des paroles en l'air. Tout ce que je disais , c'était sincère. Il n'y a aucun mensonge dans ce que je dis, car je me suis laissé allé. Peut-être que c'était incomplet pour lui et il s'attendait à quelque chose de plus complexe et détaillé. « Comment aurais-tu réagir si je sortais avec un autre mec que toi? Tu ne vas certainement pas faire la fête. Et tu te trompes, je ne t'ai pas traité comme une merde, je t'ai simplement ignoré si tout... » C'était à mon tour de lui poser la question. À ma grande surprise, je m'attendais pas à qu'il me répond avec 1000 mots pour se justifier... Je pouvais sentir que ça venait du coeur, mais ça me faisait peur.. Je sentais qu'il était beaucoup attaché à moi, ce qui m'obligeait à ne pas lui faire du mal, car je sais qu'il ne va pas bien le prendre si il se passerait quelque chose entre lui et moi... J'ai peur de lui faire souffrir à nouveau, car je n'ai pas envie de tomber dans un mauvais terme de nouveau avec lui. J'ai assez eu du mal à m'en séparer de lui, et le voir frustré à cause de moi, ça sera beaucoup trop pour moi. Je ne veux pas non plus qu'il pense que je ne l'aime pas, car je l'aime et c'est vrai. Peut-être que je ne le montre pas assez, mais j'essaie de mon possible de rester neutre avec Drew et aussi Théodore. Avec tout ce qui se passe, je me rend compte que c'est les seuls personnes dont je tiens beaucoup... Même si avec Théodore, on se connaît pas beaucoup, il y a eu un attachement qui s'est créé et je ne le regrette pas. Ils sont tous les différents et expriment leur amour différement ce qui me complique mon choix. Je voudrais bien sortir cela de mon esprit , mais je n'arrive pas. Je pourrais rêver à ça, dormir avec ça, courir avec ça, cette décision va me hanter jusqu'à ce que je fais le choix. « Wow Drew... je ne m'attendais vraiment pas à ce que tu sortes de jolis phrases comme ça et ça soit aussi sincère... Je suis vraiment émue par ce que tu me dis, mais j'ai tellement peur de te faire du mal... J'ai peur de te perdre à nouveau et ne fait une gaffe. J'ai peur de ne plus pouvoir te revoir comme maintenant et de te faire un câlin.. Je ne veux pas me dire que tu me manques.. Je veux que tu sois toujours présente dans ma vie quoiqu'il arrive.. Je ne ne peux pas continuer sans toi à mes côtés... T'as été présent au courant de mon adolescence et tu le seras aussi pour toute ma vie.. J'ai tellement peur de te décevoir.. » Oui voilà le mot. Décevoir Drew , mais aussi Théodore...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana Empty
MessageSujet: Re: « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana   « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana EmptyMer 14 Déc 2011 - 6:11

Suite à ma réaction sur sa déclaration, elle me demandait comment j'aurais réagis si elle sortait avec un autre mec que moi, je crois bien que je trouverais ça dur, très dur. Mais je crois que je saurais être content pour elle, du moins j'essayerais de l'être au mieux de mes capacités. Par contre, je ne fus pas d'accord avec elle lorsqu'elle dit qu'elle m'avait simplement ignoré... on sortait d'une belle histoire d'amour et ignorer le mec alors que vous vous aimez encore clairement tous les deux ce n'est pas traité l'autre comme une merde? Pour moi ce l'est en tous cas... outre ce désaccord je n'ai rien à dire contre elle.

Je trouverais le moyen de m'en sortir, du moins j'essayerais, mais c'est clair que ce serait difficile de te voir avec un autre. Désoler mais après ce qu'on venait de vivre j'aurais trouvé ça normal que tu continue de me parler et de répondre à mes tentatives d'approches... on s'aimait toujours je crois que c'était assez clair non?

Après avoir répondu à la question qu'elle m'avait renvoyé, c'est-à-dire ce qu'elle signifiait pour moi j'étais pris d'une peur... je regrettais d'avoir dit tout ce que j'avais dis, non pas que c'était un mensonge ou que je ne voulais pas qu'elle le sache, mais bien parce que j'avais peur de sa réaction, peur de ce qu'elle en pensait. Au final, lorsqu'elle eut finit de réagir à ma déclaration, je me suis rendus compte qu'on avait tous les deux peur et qu'en fait, ma peur était la même qu'elle mais on avait cette peur pour notre côté de l'histoire. C'était assez égoïste de notre part je trouve, mais l'amour et tout ça, j'ai toujours trouvé ça égoïste à la base.

Écoute, je ne vais pas te mentir... après t'avoir dit tout ça j'ai tout de suite eu peur et regretté de l'avoir dis. Pas parce que je ne le pense pas ou autre, je le pense de tout mon être, mais bien peur de ta réaction et peur de ce qui arrivera après... j'ai peur de t'avoir trop montrer et de me retrouver le cul au sol lorsque tu prendras ta décision. Je ne vais pas te mentir, si tu finis réellement par sortir avec un autre mec et encore plus spécifiquement avec Théo ça va être excessivement difficile pour moi car j'ai décidé de risquer le tout pour le tout cet après-midi. Je regrette de devoir prendre ce gamble (paris) mais il me semble nécessaire... je crois que si je te montre ce que je ressens et que je m'ouvre à toi tu pourras voir tout ce qu'une relation avec moi peux t'apporter, tu pourras voir si c'est ce que toi aussi tu recherches, et tu pourras voir si je suis toujours l'homme que tu as aimé et si je suis toujours l'homme que tu aimes et avec qui tu te vois plus tard. Moi c'est clair que je me vois avec toi mais la décision ne me revient pas cette fois et j'ai peur de me retrouver dans la même situation que toi à l'époque... au passage, je regrette de t'avoir donner de faux espoirs... j'espère juste ne pas en avoir à mon tour.

Je lui avais tout dis ce que j'avais sur le coeur, maintenant les cartes sont dans ses mains et c'est à elle de jouer... moi j'ai jouer mon jeu et j'espère que ce sera suffisant pour battre mon voisin de salle, mais au final c'est son jeu à elle qui décidera le vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana Empty
MessageSujet: Re: « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana   « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana EmptyJeu 15 Déc 2011 - 6:52

« Drew, tu comprends pas que j'étais encore jeune dans ce temps? C'était tout nouveau pour moi de sortir avec un gars et être en couple. C'était normal que je ne savais pas comment m'y prendre aussi , alors comprend moi. Je m'en exucse si je t'ai blessé, je regrette de mes actes et je sais que c'était pas correct. L'erreur est humaine. » J'écoutais ce qu'il me disait et ça allait vraiment se compliquer de plus en plus.. Que je ne veux ou pas , soit Théo sera blessé ou Drew? Mais je ferai quoi si tout les deux m'en veut à mort? J'ai aussi remarqué que Drew ressent aussi la même crainte que moi et c'était normal. « Tu sais Drew, quoiqu'il arrive, sâche que t'es aussi important pour moi. Qu'on soit ami ou pas, tu vas toujours être mon premier amour que j'ai tant aimé. Ne pense pas que ma décision est faite, car elle est loin d'être décidé. Je dis ^ca pour ne pas que tu penses que si il arrivait quelque chose, tu allais descendre d'une coche. Tu vas toujours rester la même position et je t'accorderais une aussi grande importance. Ça fait du bien de savoir que tu t'ouvres à moi , même si j'ai aussi un autre mec en tête.. J'ai peur que tu m'en donnes trop qu'à la fin, je ne fais que blesser.. Tu n'as pas peur de regretter de tes actes et qu'à la fin ça ne servait à rien? J'espère aussi ne pas te faire souffrir, mais je ne veux pas non plus faire souffrir Théodore... Tu sais Drew, je sais plus ce que je veux... J'ai tellement envie de tout laisser tomber.. J'en peux plus de ça.. Ça fait même pas une journée et j'en ai déjà marre... Aime-moi je t'en prie, j'ai besoin de ton aide et que tu me rassures que ça va bien aller... Parce que là, ça va mal... J,arrive pas à me décider. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana Empty
MessageSujet: Re: « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana   « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana EmptyVen 16 Déc 2011 - 4:49

Je ne te blâme pas mais ne ni pas que c'est vrai... tu m'avais traité comme une merde.... n'en parlons plus c'est du passé et je m'en fou pas mal là.

Elle commençait un discours suite à mes aveux... mes aveux par rapport à ma peur. En gros elle est perdue dans ses sentiments et ne pas quoi faire pour moi et Théo, elle a peur de nous blessés. Je la comprenais, mais d'un côté je ne la comprends pas... ce n'est valorisant ni pour moi, ni pour Théo de voir que même si elle finit par choisir l'un de nous, elle aimerait toujours avec des sentiments "amoureux" un autre. C'est assez difficile à vivre comme situation, d'un côté je l'avais moi aussi fais vivre mais je crois que j'avais assez montrer à Calliope qu'il n'y avait qu'elle pour moi tant qu'on serait en couple. J'ai tenu parole. Mais dans le cas d'Audriana je le sens mal, et je ne sais pas si moi je serai capable de vivre avec ça. De plus, le fait qu'elle n'arrive pas à se décider c'est un peu agaçant, je lui ouvre mon coeur, je suis sure que Théo fait de même, elle ne devrait pas avoir de difficulté à choisir l'un et repousser l'autre... après il y a un minimum de classe mais ouais elle devra en repousser un, c'est un fait.

Audriana... je suis désoler de t'apprendre ça si tu espérais l'éviter, mais tu devras inévitablement en blesser l'un pour rendre heureux l'autre. Mais croit moi, on préfère 100x mieux que tu choisisses l'un de nous au lieu de rester célibataire et de nous repousser tous les deux. La vérité Audriana c'est que je t'aime, pas besoin de me prier de le faire, je l'ai fais chaque jour de ma vie depuis que je te connais et je le ferai pour tous les jours qui passeront dans l'avenir. Je ne sais pas ce que tu recherches chez un homme, je ne sais pas si je suis l'homme qu'il te faut, c'est triste à dire mais je n'en ai aucune idée... il n'y a qu'une personne qui le sait et c'est toi. Je serais heureux de pouvoir t'affirmer sans l'ombre d'un doute que je suis celui qui te faut et t'aider à trancher ton choix mais la vérité c'est que je n'en ai aucune idée. Tout ce que je sais c'est que je t'aime, que tu m'aimes et que tu es la femme qu'il me faut. Le dernier pas à faire t'appartiens, tu peux te décider à le faire ou reculer de plusieurs pas et te tourner vers Théo. Ce sera difficile, je ne l'accepterai certainement pas, mais si c'est l'homme qu'il te faut fonce vas-y. J'aimerais pouvoir te changer les idées mais la réalité c'est que je crois que ce n'est pas une bonne idée et une bonne attitude que de tenter d'esquiver le problème, il faut y penser et le régler en posant un choix. Un choix dur et décisif mais un choix nécessaire. Ce n'est pas en tentant de l'oublier que tu trouveras la clé de ta réponse... j'espère seulement que tu pourras voir en moi ce que je n'avais pas voulu voir en toi et que tu me choisiras, mais je n'ai pas le droit de te dire que ça va aller alors que je sais que ce sera des moments très difficiles et déchirants pour toi. Tout ce que je peux faire c'est rester près de toi, te supporter et t'aimer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana Empty
MessageSujet: Re: « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana   « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana EmptyDim 18 Déc 2011 - 3:08

Ce qui m'énervait le plus c'est que je ne sais pas qui sera le bon pour moi. Tous les deux m'ouvrent leurs coeurs, il sera donc difficile d'en rejetter un. Tout ce qu'il faut , c'est seulement du temps pour y réfléchir, mais plus que je prend du temps, plus que le mal s'aggrandit. Je dois faire rapidement, mais à la fois le bon choix et que je sois sûre de moi. Tout ce que je recherche chez la personne qui va m'aimer, c'est qu'il soit honnête, qu'il m'aime tout autant que je l'aime, qu'il soit fidèle et tout et qu'il va accepter mes défauts, comme ce que je ferai pour lui. « Merci beaucoup Drew. J'apprécie que tu me supportes dans ce moment-là. J'aimerais aussi que ça soit comme ça pour toujours pour l'éternité. Sâche que quoiqu'il arrive, je t'aimerais toujours et que mes sentiments seront quand même présentes. J'aurai voulu rester encore longtemps avec toi, mais je dois rentrer. Je dois préparer le souper avec ma belle-mère. On se revoit bientôt, je te promet Drew! » Je viens ensuite lui donner un bisous sur la joue et lui faisant un câlin. Je lui souris une dernière fois avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana Empty
MessageSujet: Re: « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana   « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉE]« Believe in us! » || Audriana & Drew.
» You're My Girl | Drew & Audriana |
» [TERMINÉE] Please don't stop the music ! || ( Drew & Audriana )
» « I need someone like you. » || AUDRIANA & THÉODORE.
» « Voilà, nous sommes à présent ensemble. » || DREW&AUDRIANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-