Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 E., J. & W. - Quand tout s'écroule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



E., J. & W. - Quand tout s'écroule... Empty
MessageSujet: E., J. & W. - Quand tout s'écroule...   E., J. & W. - Quand tout s'écroule... EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:27

E., J. & W. - Quand tout s'écroule... Kgraham001 E., J. & W. - Quand tout s'écroule... 1117464961


Depuis notre dernière rencontre au parc, je n'avais pas revu Joshua. Et nos discussions me manquaient. Je ne saurais décrire ce qui me pousse à penser à lui de cette manière, mais c'est une chose que je ne peux refouler. Et c'est pourquoi je me suis rendue chez lui cette après-midi. Je ne l'avais pas prévenu de ma venue, j'espérais qu'il ne soit pas occupé avec quelque chose ou quelqu'un d'autre. Mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit.

Une fois devant la porte de sa villa, j'ai sonné, tout en croisant les doigts pour y trouver le jeune homme seul. Au bout d'un moment, quelqu'un ouvra la porte et j'eus un sourire en reconnaissant celui que j'attendais. J'avais toujours du mal à engager la conversation avec lui. Et cette fois-ci ne faisait pas exception à la règle ? J'ai donc pris sur moi pour commencer : « Salut... Ça va ? » Débile, débile, débile... Finalement, ça ne changerait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
E., J. & W. - Quand tout s'écroule... Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

E., J. & W. - Quand tout s'écroule... Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


E., J. & W. - Quand tout s'écroule... Empty
MessageSujet: Re: E., J. & W. - Quand tout s'écroule...   E., J. & W. - Quand tout s'écroule... EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:03

E., J. & W. - Quand tout s'écroule... 1137522193

E., J. & W. - Quand tout s'écroule... 1134582121 E., J. & W. - Quand tout s'écroule... 1134580559

    Aujourd’hui était un jour comme un autre j’étais devant ma télé devant le salon et j’avais descendu ma console pour jouer en bas au lieu de rester enfermer dans ma chambre toute la journée ! D’ailleurs pour une fois même j’étais habiller on ne sais jamais au cas ou maintenant je fessais quelque effort même si mon pyjama me manquer déjà !

    J’étais donc entrain de jouer lorsque j’entendis sonner je me demandais bien qui c’était car personne ne m’avait dit qu’il viendrait aujourd’hui sa pouvais bien être Ellen comme Beth n’était pas la elle pouvait en profiter et puis tout le monde croyais enfin j’espère qu’on était redevenu que de simple ami(e) , mais lorsque j’ouvris la porte et que j’aperçus Wendy je fus surpris elle ne venait jamais me voir ou alors elle me prévenais du moins et la non… «  Salut … » réussi je a dire normalement , je me gratta ensuite légèrement derrière la tête «  Oui et toi ? » Je me recula ensuite un peu plus en ouvrant la porte plus grand et dit «  Tu veux entré ? » bah elle n’allait pas rester la surtout qu’il fessait un peu froid aujourd’hui .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



E., J. & W. - Quand tout s'écroule... Empty
MessageSujet: Re: E., J. & W. - Quand tout s'écroule...   E., J. & W. - Quand tout s'écroule... EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:41

Il est vrai que je n'avais pas prévenu de ma venue. Mais Joshua ne semblait pas gêné que je sois là, il ne devait y avoir que lui dans l'immense villa. Beth devait être aux abonnés absents. A sa proposition de rentrer, j'ai souri et répondu : « Avec plaisir. » Surtout qu'il faisait assez froid dehors et que ce n'était pas avec ma veste en cuir toute légère que j'allais pouvoir braver le vent. Je l'ai donc suivi à l'intérieur. Et j'ai répondu à son « ça va » par : « Ça va bien, le froid arrive et j'espère qu'on n'aura pas de neige. » Dis-je simplement. Je n'arriverai donc jamais à lui parler de tout et de rien sans gêne ?! Je détestais ça, ça faisait de moi quelqu'un de faible. Joshua faisait de moi quelqu'un de faible. Et je ne voulais pas interpréter ce que je ressentais à son égard, s'en était encore trop pour moi. On s'est installé dans son salon et j'ai pu constater que je venais de le couper en pleine partie de jeux vidéo. En souriant, j'ai ajouté : « Tu veux qu'on se fasse une partie ? » Je ne suis pas une grande fan de ce genre de choses, loin de là, mais grâce à mon fils, j'ai appris à apprécier ce genre de divertissements. Michael a beau être très jeune, il connaît déjà pas mal de choses sur le monde des jeux vidéos. Passe-temps que je ne peux pas toujours partager avec lui. Et puis hors de question qu'il joue à des jeux de guerre, il est bien trop jeune ! Enfin bref, j'attendais la réponse de Joshua en espérant qu'il ne me reparlerait pas de Michael. Il devait d'ailleurs se demander ce que je faisais là. C'est sûr, que de ma part, ça pouvait paraître étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
E., J. & W. - Quand tout s'écroule... Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

E., J. & W. - Quand tout s'écroule... Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


E., J. & W. - Quand tout s'écroule... Empty
MessageSujet: Re: E., J. & W. - Quand tout s'écroule...   E., J. & W. - Quand tout s'écroule... EmptyDim 11 Déc 2011 - 23:01

    Je laissa donc rentré Wendy chez moi sa me fessais quand même bizarre qu’elle vienne comme sa s’en prévenir ce n’était pas son genre habituellement bah quoi j’avais mes habitude donc bon …mais je n’allais pas m’en plaindre car j’étais content qu’elle soit la car elle ne me donnait pu vraiment de nouvelle depuis la dernière fois qu’on c’était vue…c’était bien dommage ,mais sa pouvais ce comprendre après les révélation qu’elle venait de me faire après tout .

    Elle rentra alors chez moi et répondit a ma question si sa aller ou non et elle me dit que oui ce qui ne pouvais me faire que sourire « C’est pour sa que moi je vais commencer mon hibernation je crois je dois aller faire mes réserve bientôt » dis je pour rire même si c’était totalement débile je l’avoue …puis je fus surpris de ce qu’elle me demander je continua a avancer pour aller me remettre sur mon canapé , mais je lui dis «  Tu joue a ce genre de jeux toi? » je plissa légèrement le nez «  J’aurais jamais pensé qu’un jour tu me demande de jouer avec toi » dis je amusais , mais je haussa les épaules «  Mais comme tu veux , mais avant tu veux quelque chose a boire a manger? » bah oui j’avais oublier les bonnes manière avant de m’assoir il fallait que je lui propose quelque chose non ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



E., J. & W. - Quand tout s'écroule... Empty
MessageSujet: Re: E., J. & W. - Quand tout s'écroule...   E., J. & W. - Quand tout s'écroule... EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:58

La réponse de Joshua à propos du froid me fit rire. Je lui ai donc moi aussi répondu sur le ton de la plaisanterie : « Je peux t'aider si tu veux. Je suis parfaite quand il s'agit de faire des réserves. » Surtout lorsqu'il s'agit de chocolat, mais c'est encore autre chose. Puis Joshua parut surpris que je puisse jouer à des jeux vidéos comme les siens. Il faut dire qu'avec Michael, je suis parée. Même si je lui interdis de jouer à des jeux violents. J'ai donc répondu en souriant : « Tu dis ça parce que je suis une fille, c'est ça ?! Honte toi ! Non seulement je vais te mettre la raclée du siècle mais en plus, tu t'en souviendras toute ta vie ! » Puis je lu ai tiré la langue. Mais penser à mon fils me rappelait la conversation que j'ai eu avec Joshua il y a quelques jours. J'ai fait de mon mieux pour ne pas paraître gênée, mais la gêne était là quand même. « Un coca si tu as, sinon un verre d'eau s'il te plaît. » Et en attendant qu'il aille chercher tout ça, j'ai jeté un coup d’œil alentour, même si je connaissais déjà la villa pour y être déjà venue...
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
E., J. & W. - Quand tout s'écroule... Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

E., J. & W. - Quand tout s'écroule... Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


E., J. & W. - Quand tout s'écroule... Empty
MessageSujet: Re: E., J. & W. - Quand tout s'écroule...   E., J. & W. - Quand tout s'écroule... EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:44

    Je haussa les épaules «  Pourquoi pas ! » Dis je avec un sourire «  Donc la prochaine fois on ira en course on commence par les confiserie chocolat etc…et ensuite tout ce qui et salé ! » Bah quoi le sucré avant tout moi je dis ! Si on venait dans ma chambre il y avait un coin que Beth n’avait pas encore découvert pour mon plus grand bonheur ! On pouvais y trouver du chocolat , des bonbon des guimauve et compagnie et je manger sa en juif le soir dans ma chambre devant mes jeux vidéos ! «  Non , non » en fessant des geste devant pour faire non «  C’est juste que j’ai du mal a te voir avec une manette entre les mains » bah quoi c’est vrai… «  J’ai Hâte de voir sa , c’Est-ce que me dis Ellen a chaque fois , mais elle n’y arrive toujours pas et elle prend des cours avec Travis ! » Dis je amusais «  Ok je te ramène sa ! » Puis je partie dans la cuisine prenant deux grand verre et la bouteille de coca en même temps qu’es qu’était un geek sans son coca ou bien son café? Autant faire tout hein !

    Puis je la rejoins de nouveau dans le salon et je m’assois de nouveau sur mon canapé et nous sers un verre chacun . Je me gratta légèrement le derrière de la tête «  Sa me fais bizarre de te voir débarquer comme sa , sa fais…longtemps que tu ne la pas » dis je en prenant mon verre et en buvant quelque gorger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



E., J. & W. - Quand tout s'écroule... Empty
MessageSujet: Re: E., J. & W. - Quand tout s'écroule...   E., J. & W. - Quand tout s'écroule... EmptySam 17 Déc 2011 - 17:27

Au mot « chocolat », mon sourire s’agrandit et je ne pus m'empêcher de répondre à Joshua : « Bonne idée ! Et puis le chocolat avant tout, c'est l'essentiel. » Puis nous revoilà partis à parler jeux vidéos. Joshua ne pensait pas que j'étais capable de jouer à ce genre de jeux. Mais il se trompait. Lorsque le prénom de Ellen arriva dans la conversation, mon sourire perdit un peu de son éclat, même si je faisais tout pour ne pas le montrer, ça me touchait qu'il parle tout le temps d'elle. Mais c'est la vie... Il partit me chercher mon verre de coca et en revenant, il dit que ça lui faisait bizarre que je sois venue sans prévenir. C'est vrai que d'ordinaire, je le préviens toujours. Ce que je ne fais jamais avec quelqu'un d'autre que lui. Mais aujourd'hui, j'ai décidé de changer la règle, même si j'aurais tout de même dû appeler pour le prévenir au cas où il ait eu quelque chose de prévu. « Désolée, la prochaine fois, je préviendrai, comme je le fais d'habitude. J'avais juste envie de te voir... » Et comme je sentais que j'étais gênée par ce que venait d'être dit, je me suis empressée de réengager sur les jeux vidéos. « Merci pour le coca. Alors on s'y met que je te mette la raclée du siècle ! » J'ai pris une manette en posant le verre à côté de moi, ne voulant pas tenter le diable en essayant de jouer en même temps de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
E., J. & W. - Quand tout s'écroule... Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

E., J. & W. - Quand tout s'écroule... Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


E., J. & W. - Quand tout s'écroule... Empty
MessageSujet: Re: E., J. & W. - Quand tout s'écroule...   E., J. & W. - Quand tout s'écroule... EmptyMer 28 Déc 2011 - 20:40

    «  Non , non c’est pas grave sa me surprend juste je …je m’attendais pas a te voir comme tu ne donner pu de nouvelle depuis la dernière fois » dis je en baissant légèrement la tête et en la regardant de nouveau ensuite . Puis je ne pu que sourire lorsqu’elle prend la manette en me disant qu’elle allait me mettre la raclée du siècle je pris alors l’autre manette venant m’assoir a coter d’elle «  C’Est-ce qu’on verra , je te laisserais peu être gagner si tu le mérite »je mi alors jeux simple pour Wendy je n’allais pas lui mettre mes jeux en ligne etc… ce n’était pas possible elle allait être perdu
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




E., J. & W. - Quand tout s'écroule... Empty
MessageSujet: Re: E., J. & W. - Quand tout s'écroule...   E., J. & W. - Quand tout s'écroule... EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:24

J'étais tranquillement chez moi, seule à nouveaux dans cette grande villa. Le programme télévisé était à chier, il y avait personne sur facebook, ni même sur msn. J'étais donc installé sur mon canapé, mon repas du soir dans les mains à soupirer d'ennuie, regardant constamment mon téléphone. Dans un énième soupire, je me levais du canapé abandonnant mon sandwiche et montais dans ma chambre pour jouer à la playstation. En voyant une photo de joshua sur mon miroir, je me stoppais net. Un grand sourire se dessinais sur mon visage. Je filais jusqu'à mon armoire pour en sortir une jupe et et un top dos nu. Je me changeais et attrapais ma veste accroché sur ma porte avant de prendre mon sac et de sortir de la maison.

Il avait pris l'habitude que je débarque chez lui et ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait. Voilà qui lui ferais la surprise. J'étais donc en route pour rejoindre Joshua chez lui. J'avais envie de marcher un peu, j'avais donc laisser la voiture dans le garage pour me rendre jusqu'à chez lui. Arrivé devant sa porte, je frappais. J'étais toute contente de ma surprise et j'espère à vrai dire qu'il soit présent chez lui. Mais à la lumière qui reflétait vers l'extérieur, j'étais rassurés sur ce point. Je profitais du temps qu'il prenait pour venir m'ouvrir, pour mettre un peu de brillant à lèvre et recoiffé un peu mes cheveux. Après tout, il fallait que je sois jolie pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



E., J. & W. - Quand tout s'écroule... Empty
MessageSujet: Re: E., J. & W. - Quand tout s'écroule...   E., J. & W. - Quand tout s'écroule... EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:56

Joshua n'avait pas tort, je ne lui avais pas donné de nouvelles depuis la dernière fois que l'on s'était vus. Mais après la grande révélation, je n'ai pas su comment réagir mais sa présence me manquait. C'est pourquoi je suis venue chez lui aujourd'hui. Mais je ne voulais pas reparler de sujets qui fâchent, nous avions eu notre compte. Alors je me suis contentée de sourire avant de lui répondre au sujet du jeu vidéo qu'il venait de mettre : « C'est ça, on y croit. Mais ce jeu est un peu trop facile pour moi. » Et oui, il croyait m'avoir en mettant un jeu facile mais je ne suis pas une novice dans ce domaine. Mais pas le temps d'ajouter quoi que ce soit sur le sujet, je fus prise d'une soudaine envie d'aller aux toilettes. Ce devait être le cappuccino que j'ai bu avant de venir. J'ai alors grimacé tout en demandant à mon ami : « Où sont les toilettes s'il te plaît ? J'ai vraiment une toute petite vessie ! » Je ne me suis rendue compte de la débilité de mon propos qu'une fois l'avoir prononcé. J'ai fait de mon mieux pour ne pas rougir et lorsque Joshua me répondit ce que je voulais savoir, je me suis précipitée dans le cabinet... Je n'avais pas entendu que quelqu'un venait de frapper à la porte à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
E., J. & W. - Quand tout s'écroule... Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

E., J. & W. - Quand tout s'écroule... Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


E., J. & W. - Quand tout s'écroule... Empty
MessageSujet: Re: E., J. & W. - Quand tout s'écroule...   E., J. & W. - Quand tout s'écroule... EmptyDim 1 Jan 2012 - 17:38

    «  Ah tien tu connais ce jeux la ? » dis je souriant amusait me grattant derrière la tête gêner quant même on allait donc commencer la partir , mais elle me dit qu’elle devait aller au toilette «  C’est dans le premier couloir deuxième porte a droite » j’avoue que j’étais content quelle soit venu cela fessait du bien et elle me manquer aussi…malgré que j’étais en quelque sorte avec Ellen maintenant les sentiment que j’avais eu pour Wendy était tout de même encore la je ne pouvais pas les effacer comme sa d’un seul coup j’avais toujours espéré un jour qu’on sorte ensemble et sa depuis bien longtemps que les faires disparaitre tout d’un coup mettais impossible , mais lorsque j’étais avec Ellen c’était différent et je ne penser pu a ses sentiment en sa présence au contraire c’était magique avec elle .

    Lorsque j’entendis sonner je me redressa et partie donc ouvrir pour voir qui débarquer aussi a l’improviste et lorsque j’ouvris j’aperçus Ellen devant la porte je fus tout autant surpris même si elle le fessait avant …mais la j’étais en quelque sorte dans la moisse je lui voilà un baiser et avant qu’elle ne dise quoi que ce sois ou quelle ne face quoi que ce sois je posa un doigt sur ses lèvres pour lui faire comprendre de rien dire et lui chuchota «  Chut Wendy est la… » j’enleva alors mon doigt et la regarde avec un sourire même si j’avoue je ne savais pu ou me mettre…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




E., J. & W. - Quand tout s'écroule... Empty
MessageSujet: Re: E., J. & W. - Quand tout s'écroule...   E., J. & W. - Quand tout s'écroule... EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:09

J'étais devant cette porte que je connaissais probablement par coeur à présent à me recoiffer rapidement.Je stoppa ma démarche lorsque j'entendis des pas approcher de la porte. J’espérais sincèrement que Beth ne soit pas là, sans quoi je devrais trouver une excuse pour la demoiselle, bien que venir faire une partie de jeux-vidéo ferait l'affaire. Lorsque la porte s'ouvrit,je fus soulager de voir apparaitre Josh qui s'en même me laissait le temps de dire quoique ce soit, venait de me dérober un baiser. Je n'allais pas m'en plaindre puisque s'il faisait cela c'est que Beth n'était pas dans les parages ou bien qu'il était pas dans les pièces voisines.

Je fus surprise lorsqu'il posa un doigt sur ma bouche, m'empêchant de parler. Qu'est ce qu'il mijotait en secret ? Néanmoins, j'avais beau être surprise je n'en restais pas moins souriante, au moins il était content de me voir et c'était totalement et irrévocablement très appréciable. Cependant, lorsqu'il m'annonça la présence de Wendy, je ne pus faire autrement que perdre mon sourire, je n'avais absolument rien contre elle, mais par principe, il y avait entre elle et moi une méfiance et une rivalité certaine, bien que je sois la seule à savoir le secret qui me liais à Joshua, mais, je savais qu'elle s'intéressait à lui , faisant d'elle un danger pour moi. Oh... je vais repartir alors, je voudrais pas vous déranger. Dis-je en chuchottant. Il y avait une pointe de jalousie dans ma voix et j'avais été sans le vouloir un peu froide dans mes paroles. Je quittais des yeux Joshua, j'étais triste, mais après tout j'avais qu'à prévenir avant de débarquer. Salut. Je me retournais pour reprendre le chemin inverse .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



E., J. & W. - Quand tout s'écroule... Empty
MessageSujet: Re: E., J. & W. - Quand tout s'écroule...   E., J. & W. - Quand tout s'écroule... EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:28

J'aimais tellement la présence de Joshua. Il avait quelque chose de rassurant, quelque chose que les autres mecs n'avaient pas. Mais les choses étaient compliquées et elles ne cesseraient jamais de l'être... Alors je me suis rendue aux toilettes et lorsque j'en suis sortie, je ne savais pas que quelqu'un venait de nous rejoindre. J'ai alors commencé par dire sans voir que ce quelqu'un était là : « Alors, où en étions-nous ? Tu as changé de jeu j'espère ! » Mais en m'apercevant que nous n'étions plus seuls, j'ai perdu mon sourire un instant, pour le retrouver de façon forcée quelques secondes plus tard. En voyant Ellen sur le pas de la porte, j'ai simplement ajouté : « Oh salut. Tu viens mettre Joshua K.O aux jeux vidéos toi aussi ? » Mais elle semblait sur le départ. Je savais qu'ils n'étaient que de simples amis, mais je sentais bien que la situation était gênante et à ce moment là, je n'aurais su dire pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
E., J. & W. - Quand tout s'écroule... Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

E., J. & W. - Quand tout s'écroule... Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


E., J. & W. - Quand tout s'écroule... Empty
MessageSujet: Re: E., J. & W. - Quand tout s'écroule...   E., J. & W. - Quand tout s'écroule... EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:34

    Lorsque j’ouvris et que je vue Ellen je lui voilà un baisser avant de lui dire que Wendy était la , après tout cela fessait un petit moment qu’on sortait ensemble mais pas officiellement aux yeux de tout le monde . Donc on ne devais rien faire en présence de Wendy mais lorsqu’elle me répondit elle fut assez froide « Mais …mais non attend » elle fit alors demi tour et c’est a ce moment que Wendy fit son retour des toilette en me disant qu’elle espéré que j’avais changer le jeu , je me tourna alors vers elle et elle aperçus Ellen et elle lui demanda si elle venait aussi me mettre KO au jeu vidéo je roula alors des yeux «  comme si c’était possible que vous me bâter toute les deux » je regarda ensuite Ellen «  Aller vas y rentre » dis je en la regardant espérant qu’elle vienne quand même , même si j’avoue que j’étais quelque peu embarrasser par la situation
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




E., J. & W. - Quand tout s'écroule... Empty
MessageSujet: Re: E., J. & W. - Quand tout s'écroule...   E., J. & W. - Quand tout s'écroule... EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:54

Je me détournais de Joshua, pour repartir chez moi. Après tout il avait déjà quelqu'un pour la soirée et je n'allais pas les embêter. Il vallait mieux m'éclipser avant qu'elle n'apparaisse. Joshua tenta de me retenir, mais je ne préférais pas déranger et plus vite je partais, plus vite il pourrait retourner à ses occupations comme si de rien était. Malheureusement, c'était trop tard, à peine avait-je tourné le dos, que la voix de Wendy retentis. Je me stoppais et la regardais, après tout elle s'adressait à moi. Tu as tout compris Wendy, mais tu m'as devancé ! En réalité, j'étais pas là pour ça à la base , mais il fallait bien sauver les apparences. Joshua tenta l'humour ce qui me fit sourire, il croyait en son talent plus qu'en lui même, quel dommage. Puis, il me regarda droit dans les yeux, heureusement que Wendy ne pouvait le voir, et il me demanda de rester. Je veux pas déranger. Wendy veut peut-être passer la soirée en tête à tête avec toi ! Je voudrais pas être de trop ! On pourra se refaire une soirée plus tard t'inquiète pas! Je lançais un petit sourire à Joshua.

Comme à mon habitude, je faisais comme si ça m'était égal, mais en réalité, les savoir tous les deux ensemble, me tracassait au plus au point. On ne me connaissait pas jalouse, parce que je n'avais jamais vraiment eu de relation longue durée, mais il semblerait que je le sois, à ma grande surprise. Wendy était une belle femme après tout et elle n'était pas indifférente à Joshua, qu'il le remarque ou non, moi je le voyais et quel homme resterait indifférent face à elle. Pourtant c'était pas l'envie qui me manquait de passer cette porte et de pouvoir être avec Joshua, mais je commençais à fatigué de toute ses soirées où l'on devait se comporter comme si nous étions seulement des amis...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



E., J. & W. - Quand tout s'écroule... Empty
MessageSujet: Re: E., J. & W. - Quand tout s'écroule...   E., J. & W. - Quand tout s'écroule... EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:54

Tout ceci commença à prendre une tournure inattendue. Je ne m'attendais pas à voir Ellen chez Joshua, mais après tout, lui-même m'a bien dit qu'elle l'aidait à s'affirmer, alors ça n'aurait pas dû m'étonner de le rencontrer ici. Même si je trouvais la situation de plus en plus gênante, je sauvais les apparences du mieux que je pouvais. C'est alors que j'ai proposé à la jeune femme de venir se joindre à nous pour une partie de jeux vidéos, mais elle en sembla pas vouloir accepter. Joshua l'intima pourtant à nous rejoindre, mais rien n'y fit. J'ai alors simplement répondu : « Tu sais, on ne sera jamais de trop pour le battre et ça lui ferait du bien d'être remis à sa place dans ce domaine là, même si je m'apprêtais à le battre à plate couture. » Ce fut en adressant un sourire à Joshua que je venais de prononcer ces mots. Mais tout au fond de moi, je ne souhaitais pas qu'elle reste. Même si les mots « tête à tête » qu'elle venait de prononcer résonnaient en moi comme le gong d'une cloche qui n'aurait pas fallu titiller plusieurs fois. Et puis si elle refusait encore une fois l'invitation, c'est que quelque chose clochait. D'accord la plupart des filles ne me portent pas dans leur cœur, mais je n'ai jamais rien reproché à Ellen. Toujours est-il que je trouvais déjà la situation bizarre, mais si elle refusait une fois de plus, il y aurait vraiment anguille sous roche.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




E., J. & W. - Quand tout s'écroule... Empty
MessageSujet: Re: E., J. & W. - Quand tout s'écroule...   E., J. & W. - Quand tout s'écroule... EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:57

Je regardais Joshua, puis Wendy et je ne pus m'empêcher de ressentir un brin de jalousie. Regardez la , elle était grande et mince, elle avait de magnifique cheveux et des yeux pétillant de vitalité, elle était juste parfaite. Aucun homme ne pourrait lui résister, pas même Joshua, il fallait simplement être honnête. Wendy était loin d'être moche, même moi je pourrais tomber sous son charme si j'avais décider d'aimer les femmes.
Je lui adressais un petit sourire et un petit rire s'échappa même de mes lèvres. Son argument était valable, on ne serait jamais de trop pour lui faire perdre une partie au moins une fois dans sa vie. De plus, je n'avais pas vraiment envie de les laisser tout les deux seul en réalité. Car même si j'avais confiance en Joshua, je n'avais pas confiance en elle, après tout je ne la connaissais pas , seulement rien que de savoir qu'il avait déjà couché ensemble était loin de me rassuré. J'aurais même préféré ne jamais le savoir, ça aurait facilité les choses. Oui, j'étais en train de tomber dans les travers de la jalousie, mais qui ne réagirait pas ainsi ? Exagérais-je vraiment pour le coup ? Fallait-il que je me fasse soigner, parce que je devenais folle ? Personnellement, je n'en avait pas l'impression, mais si c'était le cas qu'on me le fasse savoir. J’acquiesçais alors. Si c'est pour une bonne cause, alors je ne peux refuser l'invitation. Je rêve de le voir perdre à ce jeu depuis des mois. J'entrais enfin à l'intérieur de la maison. J'essayais d'afficher un sourire chaleureux sur mon visage, je voyais qu'elle se posait déjà tout un tas de question, notre visage est souvent celui qui nous trahis le premier après tout, alors je n'allais pas lui confirmer qu'il se tramait quelque chose. Je déposais ensuite ma veste sur le porte manteau et lançais un rapide coup d’œil à Joshua et un sourire discret. Puis je suivis Wendy qui ouvrait la marche vers le salon. Alors c'est quoi le plan Wendy ! Un 2 contre 1 ou on tente de le battre chacune notre tour ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



E., J. & W. - Quand tout s'écroule... Empty
MessageSujet: Re: E., J. & W. - Quand tout s'écroule...   E., J. & W. - Quand tout s'écroule... EmptySam 28 Jan 2012 - 14:26

A dire vrai, je en savais pas du tout ce qui se tramait entre Joshua et Ellen et quoiqu'il se passe, je n'aimais pas ça, mais alors pas du tout. Je sais qu'à choisir, les mecs choisiront toujours
la fille fidèle et qui ne couche pas à tort et à travers. Et pour ça, je savais que Joshua n'aurait aucun mal à choisir entre elle et moi si jamais un choix devait se faire. Mais je délirais car non seulement il n'y avait pas de choix qui tienne pour le moment mais en plus, je ne voyais pas non plus pourquoi il y en aurait eu un. Même si quelque chose en moi me disait de me méfier avec ces deux là.
Malgré tout, lorsque Ellen a accepté de battre Joshua sur son propre terrain, j'ai souri et je lui ai répondu tout en souriant à Joshua également : « Chacune notre tour me semble être une bonne option. A toi l'honneur. » J'ai commencé à me re-diriger au salon de sorte d'atteindre le canapé. Mais pas le temps de m'y asseoir que mon portable s'est mis à vibrer à travers la poche de mon jean. Je l'en ai sorti et je me suis excusée auprès de mes camarades parce que j'allais prendre cette communication. Il s'agissait de ma petite sœur qui voulait m'emprunter ma voiture, une fois de plus. Je me suis éloignée pour ne pas les embêter avec mes histoires de fratrie. Je suis même sortie de la villa.
Ma sœur ne voulant pas céder, la conversation a bien durée une dizaines de minutes. Et lorsque j'ai raccroché, je ne suis pas tout de suite rentrée dans la villa. Quel meilleur moyen de découvrir ce qui se tramait que d'espionner ? Bon d'accord, ce n'est pas sympa, mais je n'avais pas d'autre moyen de découvrir ce qui se passait entre eux deux. Car j'en étais certaine, de part la réaction de Ellen, il se passait bel et bien quelque chose entre eux. J'ai alors attendu qu'il se passe quelque chose à l'intérieur... Tout en faisait semblant de m'amuser avec mon portable pour sauver les apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
E., J. & W. - Quand tout s'écroule... Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

E., J. & W. - Quand tout s'écroule... Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


E., J. & W. - Quand tout s'écroule... Empty
MessageSujet: Re: E., J. & W. - Quand tout s'écroule...   E., J. & W. - Quand tout s'écroule... EmptySam 28 Jan 2012 - 14:45

    Je roula des yeux « L’espoir fait vivre ! » dis je a propos de me battre a mes jeux vidéo « Comme si un jour vous réussirait a me battre je suis the boss ! » dis je amusais avant d’aller a mon tour dans le salon pour aller m’assoir sur le canapé et pris de nouveau ma manette , mais Wendy sortie de la villa pour aller dans le jardin pour répondre a son téléphone je regarda quelque instant mon écran et tourna ma tête vers Ellen et arqua un sourcil « Pourquoi tu voulais partir tout ta l’heure ?… » bah quoi elle ne m’avait pas répondu comme d’habitude…au contraire elle m’avait répondu un peu sèchement lorsqu’elle avait vue Wendy apparaitre …Ellen était au courant que la seule fille avec qui j’avais couchée était Wendy je lui avait dis bien avant qu’on sorte ensemble … je me leva ensuite « Tu veux quelque chose a boire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




E., J. & W. - Quand tout s'écroule... Empty
MessageSujet: Re: E., J. & W. - Quand tout s'écroule...   E., J. & W. - Quand tout s'écroule... EmptySam 28 Jan 2012 - 15:21

Je suivis Wendy dans le salon alors que Joshua faisait le fière juste derrière moi, ce qui me faisait rire. On y parviendra , ne t'inquiète pas. Je m'installais sur le canapé , j'avais un sacré poids sur les épaules, je n'avais jamais réussi à le battre et ce ne serait probablement pas aujourd'hui que ça arriverais. A peine m'étais-je assise que Wendy parti pour cause d'appel. Je l'observais quitter la pièce et lançais un sourire timide à Joshua, mais il regardait son écran et à l'instant ou il tourna la tête vers moi , je la tournais vers l'écran. J'étais contente de me retrouver quelque minutes seules avec lui. Cependant, ça question me surpris, je ne m'y attendais pas vraiment, même si ça paraissait logique. J'aurais probablement du la voir venir. Je me tournais alors vers Joshua, m'installant en tailleur face à lui. Il me regardait fixement, il voulait absolument une réponse, mais j'avais peur de ne pas vraiment en avoir, ou de ne pas avoir celle qui lui conviendrait. Je voulais pas vous déranger. Je passe déjà beaucoup de temps avec toi, je pensais que tu pourrais vouloir passer du temps avec d'autre tête. Je n'avais pas vraiment envie de lui dire que voir Wendy me rendait jalouse et complètement parano, j'avais pas envie de lui prendre la tête. Et puis ma réponse était valable également et j'en pensais pas moins. Je lui souriais, j'espérais que cette réponse lui conviendrait. Il se leva ensuite me demandant si j'avais soif. Pas vraiment, mais je peux y aller tu sais si j'ai besoin. J'attrapais alors sa main en l'obligeant à se rasseoir. Tu me laisserais pas gagner à CoD pour une fois, il est clair que je vais perdre. Dis-je avec un regard suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
E., J. & W. - Quand tout s'écroule... Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

E., J. & W. - Quand tout s'écroule... Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


E., J. & W. - Quand tout s'écroule... Empty
MessageSujet: Re: E., J. & W. - Quand tout s'écroule...   E., J. & W. - Quand tout s'écroule... EmptySam 28 Jan 2012 - 16:46

    Je ne croyais pas une seule seconde a ce que me disait Ellen qu’elle voulait me laisser avec Wendy simplement pour que je passe un peu de temps avec une autre personne que moi car elle venait souvent me voir .Je roula des yeux « Attend tu peux me rappeler un petit truc » mon regard toujours sur elle « On sors pas ensemble non ? » Je baissa ensuite légèrement le regard « vue comment tu ma répondu… c’était pas simplement que pour sa  » Je me leva lui demandant ce qu’elle voulait boire , mais elle m’attrapa la main me forçant a m’assoir a coter d’elle de nouveau en me disant que si elle en voulait elle irait . Mon regard ce posa alors sur elle est un sourire amusait apparue sur mes lèvres «  Et pourquoi je devrais te laisser gagner cette fois ci ? » je me mordis alors légèrement la lèvre inferieure
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



E., J. & W. - Quand tout s'écroule... Empty
MessageSujet: Re: E., J. & W. - Quand tout s'écroule...   E., J. & W. - Quand tout s'écroule... EmptySam 28 Jan 2012 - 17:29

Je ne m'étais pas trompée. Mon instinct avait une fois de plus raison. Mon coeur commença à battre si fort, que j'ai bien cru qu'il allait sortir de ma poitrine. Tout ceci était allé trop loin, bien trop loin... Je ne pouvais décemment pas rester chez Joshua plus longtemps... Je ne pourrai pas le supporter. J'ai même failli lâcher mon portable en entendant les mots "sortir ensemble". Ce fut un choc si grand, que je me suis même demandée si je n'allais pas m'enfuir. Tant pis pour mon sac à main, je l'aurais récupéré une autre fois. Mais je ne pouvais pas du fait que tous mes papiers étaient dedans. J'ai alors pris sur moi et j'ai de nouveau franchis le seuil de la villa. Ma main droite tremblait mais j'ai fait ce que j'ai pu pour la cacher. Je me suis même efforcée de sourire. Mais je n'ai pas mis longtemps à prendre la parole pour leur annoncer mon départ : « Désolée, les...  » J'allais dire "les amis" mais je me suis très vite corrigée en disant : « Les gens, mais je dois y aller. Ma soeur a besoin de moi. On se remet ça hein ?! Allez à plus! » Pas de bise d'au revoir, je n'en avais pas le courage. Je me suis contentée de reprendre mon sac à main et de partir le plus vite que j'ai pu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




E., J. & W. - Quand tout s'écroule... Empty
MessageSujet: Re: E., J. & W. - Quand tout s'écroule...   E., J. & W. - Quand tout s'écroule... EmptySam 28 Jan 2012 - 18:06

Je venais de trouver mon excuse et comme je l'avais prédit, Joshua ne s’arrêtait pas là, il sentait que quelque chose d'autre avait jouer sur ma décision de partir. Évidemment qu'on sors ensemble, mais ça n'empêche pas que tu puisse vouloir passer des moments sans moi. Je lui souriais, puis d'un seul coup je baissais la tête. Mais oui tu as raison, c'est pas la seul raison... Mais l'autre était tellement débile selon moi, que j'osais même pas pensé à ça, seulement autant être honnête, si l'on commençais déjà a ce caché des choses se serait pas correcte. Je relevais alors la tête, mais mon regard fuyais le siens.... Ecoute, les femmes sont compliqué et savoir que Wendy et toi vous avez eu un histoire aussi courte fut-elle, ça m'angoisse. Et puis ça se voit qu'elle craque pour toi ! Faut être aveugle pour pas s'en rendre compte et puis moi bah j'en deviens jalouse! J'avais confiance en Joshua et je savais que j'avais rien à craindre, mais qu'elle femme n'aurait pas se genre de réaction après tout. J'ai rien contre elle personnellement, mais même l'homme le plus honnête du monde nous empêcherais pas de ressentir une certaine rivalité, ! C'est naturel. Mais je sais qu'elle genre de personne tu es et je m'en veux de pensé sa, alors t'inquiète pas je vais juste mettre ça de côté pour toi. Nous changâmes de sujet et je le suppliais de me laisser gagner, il me demanda pourquoi et au moment où j'allais lui répondre, la porte d'entrée s'ouvrit et se referma aussitôt, Wendy apparu alors , elle ne pris pas plus de quelques minutes à nous annoncer qu'elle partait. Je restais surprise, mais ne dis rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
E., J. & W. - Quand tout s'écroule... Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

E., J. & W. - Quand tout s'écroule... Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


E., J. & W. - Quand tout s'écroule... Empty
MessageSujet: Re: E., J. & W. - Quand tout s'écroule...   E., J. & W. - Quand tout s'écroule... EmptyDim 29 Jan 2012 - 0:14

    J’étais encore avec Ellen sur le canapé Wendy était sortie dehors pour téléphoner et a vrai dire on parler assez librement puisqu’elle était au téléphone on parler normalement et je ne penser pas qu’elle nous aurais entendu. Mon regard était toujours poser sur elle et un sourire satisfait apparue sur mes lèvres car j’avais raison « Tu vois que je te connais » bah cela fessait quand même un petit moment qu’on était ensemble je la connaissais pas encore par cœur et heureusement .« Wendy ne ressent rien pour moi …je suis pas son genre , même si notre relation est différente des autre avec qui elle est …on est de simple ami» je haussa les épaules « Y a rien a craindre … » j’avais toujours espéré un jour sortir avec Wendy sa serais mentir si je disais que mes sentiment pour elle avait disparue non …il était encore la mais moins présent depuis que Ellen était avec moi et cela changer absolument tout . Je la regarda alors amusait lorsqu’on changea de sujet sur le jeux au quel on jouer habituellement mais avant que je dise quoi que ce sois Wendy était rentré avait prit son sac en disant qu’elle devait partir pour sa sœur et elle était déjà sorti dehors avant qu’on dise quoi que ce sois je regarda alors Ellen « Attend je vais voir ce qui ce passe.. » je me leva alors rapidement et partie la rejoindre dehors « Wendy qu’es qui ce passe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




E., J. & W. - Quand tout s'écroule... Empty
MessageSujet: Re: E., J. & W. - Quand tout s'écroule...   E., J. & W. - Quand tout s'écroule... EmptyDim 29 Jan 2012 - 0:31

Je venais de dire ce que je ressentais à Joshua et ça faisait un de ses biens fou. Au moins, il savait ce que je ressentais . Seulement comment il allait réagir, j'étais en proie au doute. Mais contre toute attente, il souriait fière d'avoir compris que mon inquiétude était bien plus grande qu'une peur de déranger. Son sourire me contamina et mes lèvres traçait un croissant de lune à présent. Seulement je me rendis compte que Joshua était naif sur ce coup.Il était clair que Wendy espérait pouvoir créer quelque chose avec Joshua, je ne savais pas si c'était juste pour une nuit ou plus, mais dans son comportement il était clair qu'elle n'était pas indifférente à son charme. C'est ce que tu penses, mais moi je le vois, toi tu es aveuglé. Regarde, tu t'es pas rendu compte que je flirtais que j'avais des vu sur toi jusqu'à ce que je te le dise mais Beth et Belinda elle l'on vu. Je lui lançais un sourire gêner. Mais parlons plus de ça , tu es à moi, rien qu'à moi.Dis-je en lui caressant la joue. Mon regard se mis à pétiller. C'est alors que notre sujet bascula sur les jeux et le retour de Wendy vint à nouveau changer le programme. Elle avait décidé de partir et ça nous laissais sur le cul. Lorsque Joshua me prévint qu'il allait la voir j’acquiesçais et je m'installa dans le canapé décidant de me mettre seul sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



E., J. & W. - Quand tout s'écroule... Empty
MessageSujet: Re: E., J. & W. - Quand tout s'écroule...   E., J. & W. - Quand tout s'écroule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

E., J. & W. - Quand tout s'écroule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: E., J. & W. - Quand tout s'écroule... 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-