Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 « Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



« Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA Empty
MessageSujet: « Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA   « Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA EmptySam 17 Déc 2011 - 18:58




Chaleur à crever mais temps pourrit, une idée pour évacuer la chaleur tout en évitant le temps pourrit. La piscine qui se trouver à la salle de sport, pourquoi à la salle des sports et non pas au centre ville, tout simplement car tout les beaux garçons se trouver ici pour sculpté leurs corps de rêve. La meilleure accompagnatrice pour assister à ce spectacle était la belle Wendy. Alessia l’appela sans perdre de temps, elle lui donna alors rendez-vous à la piscine.

Message : Hello ma petite chérie, j’ai une idée à te proposer, trois mot : Homme Sport Mouillé !
Rejoint dès que tu as compris et crouille tes belles paires de fesses en n’oublions pas un outil très important, à toute suite.


L’outil était bien évidemment le maillot de bain, la jeune femme était devant la salle de sport, une robe verte assez foncé, tee-shirt vers le haut et assez courte vers le bas, un sac marron tout comme les chaussures de la même couleur, ses cheveux était détacher, elle avait un regard neutre, montrer aucune expression sur son visage, mais elle avait hâte de voir son amie arriver. Elle avait son maillot de bain en-dessous de sa robe, une serviette et tout les outils pour aller à la piscine dans son sac et bien évidemment sa carte d’abonner à cette salle. Ce n’était pas la première fois qu’elle mettait les pieds là-bas. Elle regarda les hommes rentrer, au moins ça l’occuper pour attendre son amie. Elle sortit une cigarette aussi, elle l’alluma pour patienter tirant plusieurs taf.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA   « Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA EmptySam 17 Déc 2011 - 20:58

« Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA Tumblr_lukg0sB29B1qjuvtn « Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA Tumblr_lukg17RVEu1qjuvtn


J'étais encore chez moi lorsque j'ai reçu un message d'Alessia. Dans celui-ci, elle me proposait de la rejoindre à la piscine pour que l'on puisse s'amuser avec les mecs qui y seront. Et comme je ne dis jamais non à l'appel des garçons, et surtout de la drague, je me suis empressée de répondre à ma jumelle -parce qu'elle l'était, ma jumelle, Alessia est exactement comme moi niveau comportement et ça fait du bien de savoir que quelqu'un vous comprend mieux que personne. Vous comprend et vous accepte surtout- tout en préparant mes affaires pour me rendre à la piscine.
Citation :
« Je suis là dans vingt minutes, surtout ne commence pas sans moi ! »
Une fois après avoir appuyé sur la touche « envoyer », je me suis empressée d'enfiler un bikini, de sorte de ne pas avoir à perdre de temps là-bas. Mon sac prêt, je suis sortie de la villa pour enfin pouvoir prendre la route de la piscine.
Je n'avais pas menti, vingt minutes plus tard, j'étais arrivée à l'endroit désiré. Alessia était là, juste devant l'entrée, en train de fumer une cigarette, ou elle en était peut-être à sa seconde depuis qu'elle m'attendait, à vrai dire, ça n'avait aucune importance. Je me suis dépêchée de la rejoindre et une fois près d'elle, je l'ai serrée dans mes bras. Je ne suis pourtant pas de ce genre là. Ce genre de filles qui s’épanchent sur ce qu'elles ressentent. Non au contraire, je suis plutôt du genre renfermé et donc à ne pas montrer mes sentiments. Mais avec Alessia, c'est différent. Enfin bref. Je lui ai souri tout en lui disant : « Alors, il y a de quoi se mettre sous la dent ? » Peut-être avait-elle remarqué un mec digne d'attention entrer avant que je n'arrive. J'allais bientôt le savoir...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA   « Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA EmptySam 17 Déc 2011 - 22:33

Deux cigarettes, ce n’était pas beaucoup, m’enfin si, pour vingt minutes ça fait un peu beaucoup, mais qu’importe ceci l’avait fait patienter, ce qui l’avait aussi fait patienté, c’était les hommes qui rentrer, leur beau petit corps musclé, ou bien, des hommes en cours de construction, mais c’était aussi tout à fait convenable. Tout en fumant sa dernière cigarette, elle aperçu son amie arriver, d’un coup de pichenette elle lança sa cigarette pratiquement terminé. Wendy venu faire une accolade à son amie, celle-ci la serra accompagné d’un énorme sourire, elle était ravie de la voir, comment ne pas être ravie d’être en aussi bonne compagnie. Elle s’écarta de son amie l’entendant parler des hommes, un souris amusé elle répondit. « Bien sûr sinon je me serais jamais permisse de t’appeler ! »

Alessia prit le bras de son amie pour rentrer à l’intérieur, c’est ravie qu’elles partirent se changeais, enfin se déshabiller, elle prit ensuite sa serviette mettant tout dans le casier, gardant simplement sa serviette et le fameux bracelet moche autour du bras pour pouvoir retourner au casier. Elle posa sa serviette pas loin des douches et elle alla avec Wendy sous la douche allumant l’eau poussant un petit cris surpris, l’eau était froide. « Mon dieu sa caille ! » Elle rit prenant vite sa serviette la posant sur une chaise longue ensuite puis elle regarda son amie mettant ses mains sur ses hanches ajoutant. « On va nager ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA   « Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:51

La réponse de mon amie me fit sourire. J'avais hâte de m'amuser avec tous ces mecs qui se croient supérieurs à tout le monde. Un coup de fesse bien placé par ci et un clin d’œil par là, et ça y est, ils sont tous à nos pieds. Je n'ai rien répondu à Alessia, je me suis contentée de la suivre lorsqu'elle m'a pris le bras pour m'emmener à l'intérieur du bâtiment. Puis lorsque nous nous sommes retrouvées sous la douche, j'ai entendu Lessi' laisser échapper un cri tout en se plaignant que l'eau était gelée. Je n'ai rien dit je me suis contentée de rire toute seule. Mais je pensais la même chose, l'eau n'était vraiment pas chaude, avec ce qu'on paye cette endroit, ils pourraient faire un effort côté température.
La douche terminée, nous voilà enfin prêtes à attaquer. Ma serviette à coté de celle de mon amie , je lui ai une fois de plus souri lorsqu'il fallut lui répondre : « Après toi ma chère. » Et je l'ai suivie dans l'eau. Mais avant de plonger entièrement dans cette substance bleue, j'y ai d'abord délicatement déposé un doigt de pied. J'ai bien pris mon temps pour que tous les mecs environnants aient leur regard braqués sur moi, puis une fois que je fus sure qu'ils étaient bien tous sur moi, j'ai plongé. J'ai rejoint Alessia tout en lui chuchotant de sorte qu'elle seule m'entende : « Alors, lequel tu veux ? » Bien sur, ma question ciblait les mecs. Et Alessia le savait bien. J'ai donc attendu qu'elle me réponde avant d'ajouter : « Je prendrais bien un roux pour changer un peu. Tiens celui-là là-bas, il a l'air facile à amadouer. Même si j'en ai marre de ces mecs trop faciles à choper. Il me faut une cible plus difficile... » Et oui, j'étais très exigeante.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA   « Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:05

Son amie accepta d’aller dans l’eau, Alessia alla au bord de l’eau, s’asseyant, laissant ses jambes tremper, elle regarda autour d’elle. La jeune femme avait beaucoup le sens de l’observation, elle montra aucune expression sur son visage, regardant autour d’elle, regardant ensuite son amie plonger, elle sourit doucement pour sauter dans l’eau marchant vers son amie l’écoutant parler. « Moi j’ai repéré deux gars, brun, à s’entrainer au plongeons depuis tout à l’heure et ils ont l’air de pas vouloir arrêter, je pense que je vais aller m’entrainé aussi. » Elle sourit aux coins des lèvres ajoutant ensuite. « Ils ont l’air vraiment concentrer, ils nous on même pas remarquer, donc la mission est qu’il me remarque ou nous remarque si tu te joint à moi. » Elle fit un clin d’œil à son amie.

Elle mit sa tête ensuite en-dessous de l’eau, elle savait qu’il y avait des hommes eux qui avait poser leurs regards sur les deux femmes, après tout, il n’y avait pas beaucoup de femme, les autres femmes qui étaient présente, c’était des mères qui voulait perdre leur poids de grossesse, parfait, elles étaient les seules canon mince, sexy, bref, les regards n’étaient que sur les deux amie. D’un coup de bras, elle sortit de l’eau en s’appuyant au bord de la piscine, puis elle passa sa main dans ses cheveux se mordant la lèvre, un tic qu’elle avait et qui ne la déplaisait pas. Elle regarda au sol ignorant les hommes savant qu’eux la regarder, elle avança vers les plongeoirs.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA   « Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:04

Les défis, c'était mon truc. Pas besoin de me le dire deux fois. Si on voulait s'amuser, j'étais la fille de la situation. Et Lessi' le savait. Alors lorsqu'elle me proposa de nous attaquer aux mecs au plongeoir, j'ai d'abord regardé à quoi nous allions avoir à faire si jamais j'acceptais le deal. Et je faisais confiance à mon amie dans ce domaine. Question mecs, nous avions les mêmes goûts. Et je savais qu'en regardant dans le direction des plongeoirs, j'y trouverais de quoi me mettre sous la dent. Je sais, ça fait peur quand je parle de cette manière, quoi que peur ne soit pas le terme approprié, mais c'est comme ça. Et ce n'est pas avec Lessi' que je vais me gêner. En un signe de tête, elle comprit ce que je voulais lui faire passer. Puis mon amie sortit de l'eau pour que tout le monde ait bien le regard fixé sur elle. Je l'ai imitée tout en la suivant jusqu'aux plongeoirs. Les mecs visés avaient leur regard attaché à nous et un sourie malin s'incrusta sur mon visage. Près du premier qui osa m'approcher, j'ai dit : « Eh les gars, ça vous dérange si ma copine et moi on se joint à vous ? » J'ai alors tourné la tête vers Alessia, tout en ajoutant à son encontre : « Lessi', tu veux commencer ? » Les mecs ne mirent pas longtemps à répondre positivement à mes avances. La poitrine en avant, j'attendais que mon amie face le premier pas côté plongeoir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA   « Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:35

Alessia proposa à Wendy deux beau garçons qui n’avait pas encore poser leurs regard sur les deux belle jeune femmes, mais ça n’allait pas tarder. Neela sortit de l’eau se dirigeant alors vers les deux beau morceaux, une fois vers eux deux, Wendy perdit pas de temps pour les aborder, Alessia se contenta de les observer de bas en haut souriant, elle était satisfaite de ce qu’elle voyait, ils étaient plus beau de près. Elle regarda ensuite son amie l’écoutant, elle regarda le plongeoir, par chance elle savait plonger, imaginer la honte sinon, mais Alessia était une femme assez sportif, elle touchait un peu tout les domaine, de la piscine, au sport de chambre.

« Avec plaisir ! » Elle fit un clin d’œil à son amie qui lui avait proposer de commencer, elle alla alors sur le plongeoir se penchant avec beaucoup s’exagération, bah autant que les deux hommes profites, elle se mit alors à plonger, elle n’avait pas rater son plongeant, elle remonta alors à la surface doucement se tourner vers les deux gars et Wendy. « A ton tour Wendy ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA   « Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:25

Alessia n'a pas perdu de temps pour plonger. Je n'ai jamais eu le vertige mais j'avoue sans complexe que la hauteur me fait tout de même peur. Malgré tout, je ne vais pas non plus passer pour une poule mouillée -bien que l'endroit soit approprié pour être « mouillée » pour le coup- devant ces canons. J'ai alors pris sur moi bien que la tactique de la fille effrayée est une de mes préférées pour appâter un mec. Mais pas cette fois-ci. Je me suis alors approchée du plongeoir et plouf comme on dit. J'ai atterri dans l'eau en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. J'espérais que les mecs ne m'avaient pas lâchée du regard, comme ils l'avaient fait avec Lessi' lors de son plongeon. Je leur ai alors décroché mon sourire charmeur, sourire qui me venait mécaniquement aux lèvres maintenant. Et l'un d'eux ne manqua pas de me répondre en me rendant mon sourire. Je me suis rapprochée de mon amie pour lui glisser à l'oreille : « Je te l'avais dit, c'est trop facile. » Je regrettais presque mes débuts en tant que biatch dans ce milieu, c'était beaucoup plus amusant et distrayant. Aujourd'hui, tout était facile et dans la poche. Malgré tout, je ne cessais de sourire en direction des mecs.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA   « Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:34

Alessia plongeant sens aucune difficulté, réclamant ensuite son amie, elle sauta alors pour la rejoindre, les garçons fit de même après les paroles de Wendy dans l’oreille d’Alessia. « On fait avec les moyens du bord. » Dit-elle amusé laissant Wendy sourire à un bel homme, elle alla s’asseoir au bord de l’eau regardant l’autre homme venir lui parler, lui restant dans l’eau, bras contre le bord de l’eau à regarder Alessia, du moins il la dévorer des yeux, elle sourit d’un sourire charmeur, un sourire tout mignon, un sourire qui marcher assez facilement pour les garçons, d’ailleurs il complimenta son sourire, elle le remercia pour ensuite jeter un regard à son amie, dès qu’elles croisèrent leurs regard, Alessia redressa ses sourcils amusé, lui faisant un sourire. Elle parla alors au jeune inconnu, elle demanda son prénom, Brice, elle se présenta au complet, elle aimait son prénom et nom, donc elle disait toujours en entier. Puis elle se remit dans l’eau à l’aide de l’homme qui l’aida à l’aide de ses bras musclé elle embrassa sa joue lui faisant un clin d’œil, en effet ça avait était un jeu d’enfant. Les deux hommes partirent ensuite refaire un plongeons certainement aussi pour se confier l’un à l’autre de la chance qu’il avait. Alessia alla vers son amie souriant satisfaite. « Tu as raison, un vrai jeu d’enfant, on devient des professionnelles. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA   « Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:22

Tout ce petit jeu ne m'amusait que moyennement. Tous ces mecs étaient bien trop faciles à amadouer pour que j'en prenne du plaisir. Ils n'étaient que de vulgaires jouets entre mes mains expertes et lorsque Alessia se fit porter par un des mecs que nous nous amusions à draguer, je continuais de jouer avec son copain, qui n'émettait aucune réticence quant à m'avoir pour lui tout seul. Et lorsque les deux mecs en question se sont retrouvés l'un avec l'autre, Lessi' se rapprocha de moi pour approuver ce que je lui ai dit quelques minutes plus tôt. Je n'ai d'ailleurs pas pu m'empêcher de lui répondre à ce sujet : « Rectification, nous sommes de vraies professionnelles. » Dis-je en souriant fières de nous. Mais j'ai tout de suite ajouté : « Mais j'en ai assez que ça soit toujours aussi facile. Je veux que les mecs me résistent pour corser un peu le jeu. Sinon quel intérêt ?! » D'accord, je pouvais paraître folle aux yeux de certains, mais le besoin de me sentir plus forte que je ne l'étais se faisait de plus en plus insistant. Mais les mecs sont malheureusement tous les mêmes... A moins que justement celui auquel je pensais de plus en plus ne m'empêchait de voir les choses en face et ça allait continuer à m'handicaper tant que je n'aurais pas régler la chose...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA   « Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA EmptySam 24 Déc 2011 - 14:25

Une fois les garçons dans leurs paniers, ils partirent faire des plongeons de leur côté, Alessia partit vers son amie lui confirmant ses dis, elle l’observa alors ensuite lui proposant amusé. « Tu sais quoi.. On va les laisser, on va aller dans l’autre piscine, après tout si ils nous veulent ils viendront, sinon on trouve, ce qui n’est pas difficile. » Alessia se mit à nager vers le bord sortant de l’eau savant que son amie aller la suivre. Elle marcha ensuite vers l’autre piscine laissant les garçons en plan, elle se doutait qu’ils allaient venir. Une fois dans l’autre bassin, Alessia sourit disant à son amie. « L’eau est beaucoup plus chaude que l’autre bassin, on sera mieux ici. » A peine arriver que des hommes les observés, c’est qu’elle était canon en maillot de bain les filles.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA   « Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:02

J'en avais assez de tout avoir si facilement. Et par « tout », je voulais bien sur dire tous ces mecs qui n'attendent qu'une seule chose : coucher. Tout ce cinéma me blasait au plus haut point. Je ne savais pas ce qui m'arrivait. Peut-être étaient-ce les fêtes qui me portaient sur le nerfs ? Je n'en savais rien. Mais lorsque mon amie me proposa de changer de bassin tout en testant les mecs que l'on venait de brancher, je me suis contentée d'approuver en lui souriant et en hochant la tête positivement. Et elle n'avait pas tort en disant que l'eau était beaucoup plus chaude dans le bassin où nous nous trouvions à ce moment là. Les mecs avaient leur regard fixé sur nous, ce qui commençait à m'amuser. Et Alessia n'a pas eu tort lorsqu'elle a dit que s'ils le voulaient, les mecs nous suivraient. Ils n'ont pas manqué de le faire et lorsqu'ils se sont de nouveau approchés de nous, j'ai chuchoté dans l'oreille de mon amie : « Et bien, finalement on est très fortes. Ces mecs nous mangent au creux de la main, s'en est touchant. » Je n'étais même pas étonnée qu'ils nous aient suivies. Et puis comme je ne pouvais pas trouver une cible plus difficile, je devais donc me contenter de ces mecs là. Je leur ai de nouveau souri, en faisant signe à celui avec lequel j'ai déjà parlé de venir vers nous. Je lui ai alors dit : « On vous manquait tant que ça ? Il fallait nous le dire, on ne serait pas parti ! » J'ai affectueusement donné un coup de coude à Lessi' en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA   « Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:47

Alessia proposa à son amie d’aller dans l’autre bassin, à peine arriver qu’elle remarqua le changement de température, elle sourit satisfaite, elle allait adoré se bassin. Une fois dans l’eau, elle écouta la remarque de son amie observant les deux hommes leurs courir après, un sourire amusé s’afficha sur ses lèvres, elle lui dit amusé. « Ils ont raison de venir, sinon on auraient été vers d’autres homme ! » Elle sourit amusé faisant un clin d’œil à son amie, voyant les deux beaux hommes venir vers elle, l’homme qui l’avait porter tout à l’heure se dirigea vers Alessia, elle lui offrit un jolie sourire écoutant la remarque de son amie, l’autre homme c’était diriger vers Wendy, chacun son siens. Puis, elle décida de laisser tomber, ils avaient l’air un peu timide, alors elle dit d’un air sérieux. « Mais vous savez.. On est pas intéresser, à vrai dire.. On est lesbienne ! » Elle regarda Wendy, bon elle allait certainement jouer le jeu, Alessia était même capable de l’embrasser après tout, ce n’était qu’un baiser puis c’était Wendy et non une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA   « Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:16

Voilà pourquoi j'adorais Alessia : elle avait la même logique que moi. C'était une des rares filles avec lesquelles je m'entende à la perfection, pour ne pas dire la seule. Nous nous comprenions et ce n'était pas un fait anodin dans la vie de Wendy Victory Lynn. Alors lorsque Lessi' me répondit qu'on aurait été voir d'autres hommes si ceux que l'on venait d'aguicher ne nous avaient pas suivies, j'ai souri et j'ai continué à faire du charme à celui qui me plaisait bien. Mais le changement de tactique d'Alessia me surpris quelque peu. Je n'étais pas du genre à laisser tomber alors c'est avec plaisir, que je suis rentrée dans le jeu de mon amie. Je l'ai regardée tout en me rapprochant d'elle, de sorte de me retrouver collée à elle. Puis j'ai dis, pour les mecs qui nous regardaient d'un air de dire qu'on bluffait : « Pas de pot hein. Mais si vous aviez été des filles, il n'y aurait pas eu de problème. Dommage pour vous. » Ils n'avaient pas plus l'air convaincus. Alors je me suis un peu plus collée à mon amie et je l'ai embrassée. Pas sur la joue bien sur ! Mais bel et bien sur les lèvres ! Après tout, j'adorais jouer, et là, je ne pouvais plus me plaindre de la simplicité de la situation !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA   « Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:50

Lasser de voir que les hommes était un peu coincée du postérieur, pour être polie, Alessia changea de formule disant qu'elle et Wendy formaient un jolie couple, pas très convainquant, Wendy à la suite de ses paroles s'approcha d'elle, un sourire satisfait s'afficha sur son visage, à leur tour de jouer. Wendy continua le jeu pour ensuite regarder son amie et l'embrasser, bon soyons d'accord ! Elles ne faisaient pas ceci tout les jours, c'était loin d'être désagréable bien sûr, Wendy embrassait affreusement bien, mais toutes deux savent qu'elles préfèrent les hommes, mais quand elle voulait convaincre quelqu'un, elle ne faisait pas les choses à moitié. Elle posa sa main sur sa joue pour que ça paraissent plus vrai, elles quittèrent ensuite leurs lèvres et Alessia regarda son amie sourire aux lèvres, pour ensuite regarder les hommes, bon en général, pouvait les titillés; voir deux femme s'embrassaient pour eux c'était l'extase. "C'est bon vous pouvez partir, ça sert à rient de rester planter là !" Dit-elle les fixant rester là, Wendy et Alessia resta l'une contre l'autre pour ne rien foirer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA   « Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:07

J'étais toujours collée à Alessia lorsqu'elle dit aux mecs de partir. Ils ne semblaient pas vouloir bouger et notre baiser ne sembla pas les faire reculer. Mais peu importe, je me fichais pas mal de leur réaction et je me fichais pas mal des regards qui se posaient sur Lessi' et moi. Nous avions beau être au vingt et unième siècle, l'homosexualité n'était toujours pas acceptée de tous. Je ne l'ai jamais été, mais je n'ai rien contre les personnes qui sont attirées par le même sexe. Et les regards des personnes alentours prouvaient bien que nos mœurs n'étaient pas vraiment au point... Mais comme je l'ai dit, je m'en fichais. Le but de tout cela était de s'amuser et surtout de faire comprendre aux mecs que nous n'étions pas des filles faciles. Et apparemment, ça a mis quelques minutes, mais ça a marché. Les mecs avec qui on s'amusait depuis tout à l'heure partirent lorsque j'ai ajouté pour soutenir mon amie : « Allez du vent ! » Ils partirent enfin et j'ai pu m'éloigner un peu de Alessia. Je me suis mise à rire comme pas possible après cela. Qu'est-ce que c'est idiot un mec quand même ! Il suffit d'un baiser pour les faire fuir, même si ceux là étaient assez collants finalement. C'est en riant que j'ai dit à mon amie : « T'as vu ça, on est trop fortes ! Non mais franchement, c'était trop facile ! »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA   « Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WENDY & ALESSIA ▬ Besoin de t'avoir à mes côtés.
» ALESSIA & WENDY - Bonne ou mauvaise nouvelle ?
»  A la une à la deux à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW
» JULIAN & WENDY - You want what I want so I want you :P
» Week End rien que nous deux Alessia&Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Plouf.. Deux bombes à l’eau. » WENDY&ALESSIA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-