-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Non mais quelle idée j'ai eu aussi ?? | Mike & Alessia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Non mais quelle idée j'ai eu aussi ?? | Mike & Alessia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non mais quelle idée j'ai eu aussi ?? | Mike & Alessia   Non mais quelle idée j'ai eu aussi ?? | Mike & Alessia - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 14:25

| HJ : Je ne préfère pas détaillé au maximum pour mon cas, je préfère restait vague, imagine si une personne tombe dessus, je n’ai pas envie de la choqué pour ma part. |

Après s’être occupé de Mike, la jeune femme remonta en douceur, comme pour le faire languir d’un long baiser langoureux, mais attiré par ses lèvres, elle monta plus vite qu’elle n’aurait pensé pour l’embrasser langoureusement, il se mit à ballader ses mains, elle chaude, sur son corps, elle eu un frisson, monsieur lui faisait effet. Il continua alors de ballader sa main experte sur son corps pour pouvoir enfin l’exciter, il commença alors à enlever son soutien-gorge, aucun refit de sa part, elle n’allait pas refuser du plaisir. Il frola alors sa poitrine pour ensuite poser sa main dessus pour lui caresser et lui donner plus d’envie. Elle se laissait faire appréciant ce qu’il faisait, elle prolongea le baiser qu’il lui offrit, baladant à son tour ses mains sur son corps, sur ses fesses en particulier, elle adorait cet endroit chez les hommes..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Non mais quelle idée j'ai eu aussi ?? | Mike & Alessia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non mais quelle idée j'ai eu aussi ?? | Mike & Alessia   Non mais quelle idée j'ai eu aussi ?? | Mike & Alessia - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:55

(Je comprends et je suis d'accord mais je ne crois pas qu'il seront traumatisés pour si peu... les plus jeunes ont quoi 14 ans? En plus, il faut un minimum sinon ça devient incompréhensible pour l'autre. Là j'ai remplacer le mot en v par sexe... si besoin je mettrai organe génital ou entre jambe mdr mais je crois que ça choque pas trop c'est un terme très commun)

Alors que je m'apprêtais à mettre fin au baiser, elle le prolongea tout en baladant ses mains sur mon corps, principalement sur mon beau cul en fait. Elle semblait bien l'apprécier celui la. Pour ma part, après avoir longuement caressé sa poitrine je descendis plus bas, je commençais à caresser ses cuisses, surtout l'intérieur de ses cuisses, je voulais qu'elle soit tellement excité au final, que ce soit elle qui fasse avancer les choses. Après un certain temps je commença à descendre sa culotte tout en dentelle de ses sous-vêtements jusqu'en bas, après c'était à elle de lever ses jambes pour les ôtés de son chemin. J'approchais lentement ma main de se son sexe, comme je l'avais fais plus tôt avec sa poitrine j'ai été juste assez près pour qu'elle sente la chaleur de main puis je l'ai retiré aussi tôt pour encore la ramener lentement jusqu'à son sexe. Je caressais tout autour de la même façon dont je l'avais fais avec sa poitrine, de haut en bas, de droite à gauche et en faisant des cercles. « Ça va tu aimes ce que je fais? » Je continuais à la caresser, je ne savais pas jusqu'à quel point j'allais devoir la pousser pour qu'elle provoque les choses.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Non mais quelle idée j'ai eu aussi ?? | Mike & Alessia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non mais quelle idée j'ai eu aussi ?? | Mike & Alessia   Non mais quelle idée j'ai eu aussi ?? | Mike & Alessia - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:37

Alessia se laissa par la suite faire, à vrai dire elle appréciait beaucoup ce que Mike lui faisait, qui n’apprécierais pas, il était agile de ses mains et savait donner du plaisir aux femmes, du moins à Alessia. Il lui demanda même si ça lui plaisait, un sourire satisfait elle lui dit. « Comment ça ne pourrait pas me plaire ! » Elle le força à s’asseoir au sol et elle venu le rejoindre allant ce coucher sur lui, ils continuèrent à s’amuser pour ensuite passer au chose sérieuse, faire l’amour pour être exact. Une fois terminé, elle se coucha doucement sur le côté essoufflé de leurs sport. Elle sourit amusé regardant le plafond, elle lui dit amusé. « On m’a jamais amener à ce genre d’endroit et on ma jamais fait de strip-tease. » elle tourna sa tête vers Mike lui disant. « Merci. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Non mais quelle idée j'ai eu aussi ?? | Mike & Alessia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non mais quelle idée j'ai eu aussi ?? | Mike & Alessia   Non mais quelle idée j'ai eu aussi ?? | Mike & Alessia - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:37

Elle répondit à ma question le sourire aux lèvres en disant « comment ça ne pourrait pas me plaire ! » Je n'ajouta rien me contentant de me concentrer sur ce que je fais le mieux... chauffer les demoiselles. Ensuite, elle me fit m'asseoir au sol puis elle me rejoint en se couchant sur moi, nous nous sommes encore amusé un peu pour finalement faire l'inévitable... faire l'amour. Après coup, je dois vous avouez que je commençais à être un peu fatigué, normalement après une baise je suis encore à 100% grâce à mon cardio exceptionnel mais avec elle c'était un vrai marathon elle en voulait toujours plus et moi je donne sans regarder à la dépense. Elle se coucha sur le côté, elle était épuisé. Elle souriais en regardant le plafond puis elle me dit qu'on ne l'avait jamais amener dans un endroit comme ça ou encore fait de strip tease, et elle se tourna vers moi pour me remercier. « Ce n'est rien... j'aime la compagnie des femmes et je me force pour rendre ma présence aussi agréable que possible pour elle. » Je pris ensuite sa main pour l'embrasser. « Ce fut un plaisir de faire votre connaissance cette nuit Alessia-Neela Hallinger. Peut-être nous verrons nous à nouveau. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Non mais quelle idée j'ai eu aussi ?? | Mike & Alessia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non mais quelle idée j'ai eu aussi ?? | Mike & Alessia   Non mais quelle idée j'ai eu aussi ?? | Mike & Alessia - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:01

Une fois la partit de jambe en l’air terminé, la jeune femme regarda le plafond parlant à Mike le remerciant alors de cette soirée, elle posa son regard sur lui, souriant quand il prit sa main venant l’embrasser sur celle-ci, elle lui sourit se redressant lui disant. « Il y a de forte chance qu’ont se revoient ! » Elle lui fit un clin d’œil se levant doucement s’étirant pour ensuite aller se rhabiller disant au bel homme. « Je vais devoir partir.. Tu semble intelligent, donc si tu veux me revoir tu me retrouva par n’importe quel moyen ! » Oui elle lui donnait pas son numéro, il y avait facebook et il avait bien retenu son nom entier, donc aucun soucis il allait la retrouver. « A plus tard. » Elle se pencha vers lui, lui volant un baiser pour ensuite prendre son téléphone et appeler un taxi pour le coin de la rue et rentrer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Non mais quelle idée j'ai eu aussi ?? | Mike & Alessia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non mais quelle idée j'ai eu aussi ?? | Mike & Alessia   Non mais quelle idée j'ai eu aussi ?? | Mike & Alessia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Non mais quelle idée j'ai eu aussi ?? | Mike & Alessia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mais où est William ? | Mike & Annalynn
» [ Mike & Améthyst ] Hier c'était magique. D'accord, mais maintenant tu me dois certaines explications.
» Noam ∞ David Guetta a inventé le hold up à l'envers : c'est lui qui lève les bras mais c'est aussi lui qui prend le pognon.
» "L’erreur est humaine, mais peux avoir un prix." MATTHEW&ALESSIA
» Elisabeth Coleman ~°~ Aussi petite soit notre raison de vivre, aussi grande sois l'amour qu'il vous porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Non mais quelle idée j'ai eu aussi ?? | Mike & Alessia - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-