-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Empty
MessageSujet: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:35


Amazing People
Suchi Susane Delhi


Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Tumblr_lsjw89qIVf1qk5jzio2_500



Tu veux me connaître ?!
Eu.... je préfère ne rien dire que de par être conne.

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Delhi et mon prénom est Suchi Susane. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1992 le 13 Septembre à Toronto | Canada, j’ai 19 ans. Je suis de nationalité Canadienne. J’adoooore les hommes/femmes, je suis donc Bisexuelle. Je fais partie de la confrérie BETA PSI et cela fait 2 ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Shay Mitchell parce que Je l'aime veux vivre ma vie avec lol puis on m'avait déjà pris Naya Rivera

Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne PRIP.69693633.3.0 Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne 7 Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne 54829_smsq

Une remarque sur mon Physique ?

Plutôt grande que la moyen des femmes, avec sont 1 m 75 et brune aux yeux marrons Elle arrive facilement a faire craquer les garçons comme quelque filles. De plus elle a aussi une belle silhouette de top modèle depuis sont plus jeune enfance. Ses parents l'on inscrite très top a des défiler et a des concours de mode qu'elle a de temps en temps gagner. Même si avec le temps elle a réussi a jouer avec sa beauté, cela ne l’intéressa pas de vivre avec son corps et arrêta les défiler et les concours. De plus elle a aussi sont petit coter de Philippines du coter de sa mère qui lui donne une très belle peau qui fait souvent craquer les gens. Elle aime souvent être habiller a la mode mais surtout il faut qu'elle soit bien dedans.


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Son caractère est assez simple quand on le connait bien. Elle aime s'amusait avec ses amis surtout entre filles car avec les garçons comme elle dit si bien c'est pas vraiment les même blague et les même affinité que avec une fille. A par sa elle est d'une grande aide toujours a l'écoute des autres, toujours la a soutenir et a se sacrifier si il faut sortir quelqu'un de sa maison pour pas qu'il hiberne de chagrin. Enfin elle est très gentille dans le fond et une grande bosseuse dans les études même si elle a tendance a faire passer les amis devant les révisions elle finira toujours par se rattraper dans les études car ce ne sont pas les amis qui te donneront un salaire a la fin du mois.

Mais en autre que sont beau coter tout rose, elle peux aussi être une belle garce quand le bon moment arrive. Elle peux se mettre a faire du chantage a une personne qu'elle n'aime pas, elle peux faire vire un enfer a une personne qui lui a fait du mal. Elle peux se détruire elle même pendant les soirée trop arroser jusqu'à ne plus se rappeler se qu'il c'est passer. Elle aime jouer avec les hommes qui ne pense que au sexe mais fini par la coller après leurs nuits comme si elle avait le chic pour les attirés tous.

Même si elle peux être timide coter de ses sentiments elle a beaucoup de mal a avouer qu'elle aime une personne, quand elle fini par être officiellement avec elle, il faut juste imaginer un ourse avec son pot de miel faut pas son approcher alors attention. Mais on peux aussi prendre cette exemple quand elle décide qu'une personne est a elle et ne veux pas qu'elle soit avec une autre car elle ne veux pas avouer qu'elle aime beaucoup plus qu'il ne faudrait cette personne. Soit plus qu'un simple amis soit plus qu'un meilleur ami. Rare sont les personnes qui on réussi a vraiment entendre de sa bouche qu'ils sont comme sa famille.

Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne GRIM.443812.3.0 Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Emily-emily-fields-13547452-100-100 Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Shay-Mitchell-shay-mitchell-23530943-100-100

Je vais vous raconter ...


Suchi Susane Delhi est née à Toronto au Canada. Elle a des origine Philippine du coter de sa mère. Assez populaire dans sa ville tout près de Toronto, c'est arriver a 1 ans avant d'arriver a la fin du Lycée qu'elle découvra qu'elle aimait les filles aussi. Mais plus elle essayer de se le cacher plus elle remarquer qu'elle aimait beaucoup plus les filles qu'elle ne voulait ce laisser croire voir même qu'elle avait plus de faible pour elles que pour les garçons, mais cela ne l'empêcha pas de continuer a sortir avec des garçons. Quand ses copines appris la vérité sur son orientation elles on essayer de la ramener que vers les garçons, se que Suchi du leurs faire croire pendant un moment qu'elles avait réussi.
Rêvent un jours de devenir architecte, pouvoir un jours marcher dans les rue et s'arrêter devant un immeuble ou un monument et pouvoir dire que c'est elle qui la imaginer et crée pour les plans, elle décida de s'inscrire a plusieurs Université au Canada et tenta quand même sur une Université qui se trouver a Los Angeles. Mais plus les jours passer et plus la fin du Lycée arriver elle fini par refuser quelque acceptation au Université au Canada, pour partir au États-Unis . Elle voulait fuir sa petite ville qui avait du mal a accepter ce qu'elle était au fond d'elle.
Maintenant cela fait 2 ans qu'elle sais installer dans un studio a L.A et étudié l'architecture. Avec l'argent de son héritage de sa famille, elle ne compte pas rester a ne rien faire de sa journée comme ses parents mais a travailler pour cette raison qu'elle est a l'université mais cette argents vas l'aider a lui permettre a construire un jours sa future maison qu'elle aura bien préparer depuis quelque année a retoucher les plans de celle-ci.
Enfin pour faire assez simple Los Angeles tu a une folle de Canadienne qui viens d'arriver et qui viens pour faire se que n'importe quel habitant fait ici la fête.



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? Non
Surnom et ton âge : @coco et 19 ans
Que penses-tu de Amazing ?A votre avis?
Niveau de RPG :moyen
Spoiler:
Fréquence de connexion : 7/7 et avez-vous un multicomptes ?Oui
As-tu signé le règlement ? Oui


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins


Dernière édition par Suchi S. Delhi le Dim 18 Déc 2011 - 22:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:41

Bienvenue ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:46

Shay, très bon choix d'avatar I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:46

Bienvenue à toi, si tu as le moindre soucis, contacte nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:51

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:58

OMG SHAAAAAAY *-*
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:59

Bienvenuuuuue ma belle <3
Bonne chance pour ta fiche et j'exige un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:08

Merci beaucoup Smile

hum.. on verra Justin Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:20

Bienvenue jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne EmptyLun 19 Déc 2011 - 9:56

Re-Bienvenue Smile

Je crois que tu t'es trompée sur ta fiche tu as écrit Naya Rivera et sur ton avatar c'est Shay Mitchell Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne EmptyLun 19 Déc 2011 - 12:52

Merci Smile

Ah non me suis pas tromper lol regarde bien . J'ai juste dit que j'avais pas pus la prendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:09

Ah oui d'accord, j'ai pas été attentive. Naya Rivera n'a pas été validé donc si tu la veux tu peux l'avoir Smile Enfin comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:56

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:04

C'est pas grave ^^

Merci Jeffrey

J'ai fini ma fiche!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:09

Je te valide. Tu peux dès à présent faire tes demandes ect ... Enfin tu connais Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:12

Oui ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne
» Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne
» Questions to Suchi S. Delhi
» « We are family » || Suchi & Annalynn
» Votre avis est IMPORTANT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-