Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [TERMINÉE]« Believe in us! » || Audriana & Drew.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



[TERMINÉE]« Believe in us! » || Audriana & Drew. Empty
MessageSujet: [TERMINÉE]« Believe in us! » || Audriana & Drew.   [TERMINÉE]« Believe in us! » || Audriana & Drew. EmptyLun 19 Déc 2011 - 2:35

[TERMINÉE]« Believe in us! » || Audriana & Drew. Tumblr_lw5npoxNbO1r7djdoo3_400
Just having fun ! ♥
Citation :
Bonsoir Wouwou! Je voulais seulement si tu as envie de passer du temps en ma compagnie ce soir? Je suis sur le terrain de basket. J'avais envie de faire quelque paniers avant de me coucher. Si ça te tente, tu peux me rejoindre, tu seras la bienvenue. Je t'aime xxx
Je marchais dans la rue en tenant un ballon basket. Je ne savais pas pourquoi , mais j'avais grandement envie de jouer à ce sport. Pour être honnête avec vous, je suis nulle à ce sport, mais je le fais , car ça me fait toujours rire. Je ris de ma manière à marquer un panier. Il n'y a personne qui pourrait être autant pourri que moi. J'avais aussi envie d'inviter Drew à me rejoindre. Je me rappelle qu'auparavant, c'était lui qui me montrait comment on jouait, car j'étais vraiment pourri. À vrai dire, on ne jouait pas vraiment, mais on faisait que rigoler. Je me disais que tous les deux , on avait besoin de rigoler un peu surtout lui.. Il vient de traverser une sale période et je ne veux pas qu'il s'isole chez lui. Je décidais donc de l'inviter, mais si il voulait pas.. Ce n'était pas grave, car je comprend qu'il n'a pas tellement de sortir. J'aurais sûrement agi de la même façon. Arrivé sur le terrain, je déposais mes affaires dans un coin et commençait à faire quelques paniers pour se réchauffer un peu. Et bien sûr, chaque coup, je les rattais , mais je m'en contre fichais.


Dernière édition par Audriana Masson le Sam 24 Déc 2011 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE]« Believe in us! » || Audriana & Drew. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE]« Believe in us! » || Audriana & Drew.   [TERMINÉE]« Believe in us! » || Audriana & Drew. EmptyLun 19 Déc 2011 - 2:50

[TERMINÉE]« Believe in us! » || Audriana & Drew. Shenae-Grimes-Hearts-Tyler-Shields
Ce soir j'avais reçu un texto de ma bien aimée, elle m'invitait à jouer au basket. Enfin joué... si c'est comme nos dernières parties de basket en date on va passer la soirée à rigoler mais bon... je répondis à son message.

Citation :
Salut! Ça me tente beaucoup. Je viens te rejoindre bientôt, laisse moi le temps de m'habiller et j'arrive... la nudité au basket si ce n'est pour déstabilisé l'adversaire ce n'est pas vraiment un atout.

Bisous.

Oui j'étais bel et bien nu... va savoir pourquoi j'aime être nu quand je suis seul chez moi, j'aime la sensation de la nudité aussi bizarre que cela puisse paraître à certain. Je suis donc allé à ma chambre et j'ai pris un shirt noir et ma veste noir qui va avec car le soir ça paraît pas mais il fait assez frais à cette période de l'année. Je me refis rapidement une tête présentable, j'avais passé la journée dans mon lit et devant la télévision alors j'avais une sale tête. Ceci fait, j'ai marché de chez moi jusqu'au parc où se trouvait le terrain de basket. Je ne voyais pas Audriana alors je me laissa tomber au sol rendu au milieu du terrain et coucher sur le dos je sortis mon cellulaire et je la texta.

Citation :
Tu ne m'as pas vraiment poser un lapin? Pfff. Notre premier rencard et tu me fais ce coup... ça me rappel des souvenirs de notre véritable premier rencard tout ça xP Tu le méritais ce petit souvenir vicieux ^^

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE]« Believe in us! » || Audriana & Drew. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE]« Believe in us! » || Audriana & Drew.   [TERMINÉE]« Believe in us! » || Audriana & Drew. EmptyLun 19 Déc 2011 - 3:28

Je sentais ensuite mon cellulaire vibré. Je déposais le ballon par terre et commençait à lire son message. Je riais légèrement à ce qui venait d'écrire. Toujours à faire le rigolo celui-là. Au moment que je voulais l'écrire, je reçois un deuxième de lui encore. Je me met à rire encore plus. Je riais fort, mais je me foutais tellement.
Citation :
Toi , toujours aussi comique heun! Eh bien, ça me dérange surtout pas que tu viens sans vêtements, sauf que tu vas faire peur au gens... Je te niaise Wouwou! Et c'est trop mignon un lapin. Ça te tente pas d'en avoir un de nouveau sur toi heun ? [TERMINÉE]« Believe in us! » || Audriana & Drew. 2430355495
Je m'assoyais par terre en attendant qu'il s'en vient. ce que j'ignorais, c'est qu'il était déjà là sur le terrain. J'étais tellement préoccupé à rire de ses blagues et à juste penser à lui que je ne me rends pas compte de sa présence. C'est fou quand même qu'une personne pourrait prendre autant de place dans mon esprit. Je croisais les jambes en indiens en tenant le ballon contre moi. Je regardais autour de moi , aperçut une personne couchée sur le sol. Ça fait longtemps qu'il est là? On dirait que c'est un homme soul, si je ne me trompe pas. Je me levais tranquillement sans trop faire de bruit. Je marchais sur les pointes des pieds en retenant mon souffle. Je voulais voir c'était qui et vois si la personne allait bien. Son ventre bouge, alors c'est un bon signe. Il est encore en vie. Je m'approchais encore de plus près et je sursautais en voyant bien que c'était Drew. Il ne m'a pas vu. Je pensais maintenant quelque chose à lui faire peur. Je regarde le ballon qui était dans mes bras. Je levais les bras en l'air avec le ballon et jettait le sol au sol en le laissant faire un gros '' poc ''.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE]« Believe in us! » || Audriana & Drew. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE]« Believe in us! » || Audriana & Drew.   [TERMINÉE]« Believe in us! » || Audriana & Drew. EmptyLun 19 Déc 2011 - 3:49

Quelqu'un riait bruyamment, mais ça me semblait trop lointain pour être Audriana. Mon cellulaire vibra de nouveau, je le sortis de ma poche, c'était Audriana. Elle venait de m'envoyer un sms sans queue ni tête mais plutôt amusant auquel je m'empressai de répondre.

Citation :
Si c'est une lapine et que son petit nom c'est Audriana ça me va =D , sinon jamais de la vie !! Je n'aime pas me faire poser des lapins !! tire tronçonneuse

J'envoya ce fameux texto et au même moment je fus foudroyé de surprise lorsque j'entendis un ballon percuté le sol en faisant un gros "poc" à quelques centimètres de ma tête. Je me leva d'un seul coup cherchant où était passé le ballon et le lanceur... ou plutôt la lanceuse me dis-je lorsque j'aperçu la tête d'Audriana dépassé d'un buisson. Je m'approcha tranquillement en la contournant pour être derrière elle, je sortis mon cellulaire et je pris une photo de moi en train de lui donner un baiser surprise sur la joue. Je lui envoya ensuite une autre texto.

Citation :
[TERMINÉE]« Believe in us! » || Audriana & Drew. 1773630659 Ça va aller sur mon facebook... non y'a mieux je vais en faire un poster et je le mettrai dans ma chambre. 1er rendez-vous version 2 en poster, la classe ! :colonne:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE]« Believe in us! » || Audriana & Drew. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE]« Believe in us! » || Audriana & Drew.   [TERMINÉE]« Believe in us! » || Audriana & Drew. EmptyLun 19 Déc 2011 - 5:04

J'allais immédiatement me cacher pour ne pas qu'il apeerçoit que c'est moi. Je mettais à rire en le regardant dans les trous du buisson. Je sentais à nouveau mon cell vibré. Je lisais le message à voix basse quand tout d'un coup, je reçois un autre en quelques secondes. Je levais un sourcil en ne comprenant pas trop ce qu'il voulait dire. Au moment même que je voulais lui envoyer un autre texto, je reçois un baiser sur la joue que je ne peux m'empêcher de sourire. C'est bien Drew et il m'a trouvé dans ma cachette. Je tournais la tête vers lui tout en lui souriant et enroulant mes bras autour de son cou. Ça me faisait tellement rappeler de bons souvenirs avec lui sur ce terrain. Je me rappelle de pleins de choses qu'on a vécu ensemble et aucune personne ne pourrait rendre aussi heureuse de cette manière. Je me suis toujours amusé avec lui, peut importe l'endroit. Comme vous l'avez vu, nous avons aussi eu un bon souvenir sur ce même terrain de jeu. Je me détachais doucement de Drew en lui disant : Tu vas vraiment faire un poster avec cette photo que tu viens de prendre? C'est une blague ou c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE]« Believe in us! » || Audriana & Drew. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE]« Believe in us! » || Audriana & Drew.   [TERMINÉE]« Believe in us! » || Audriana & Drew. EmptyLun 19 Déc 2011 - 5:49

Maintenant elle se tournait vers moi, lorsqu'elle me vit elle souria et enroula ses bras autour de mon cou. Alors qu'elle se détachait de moi elle me demandait si j'étais sérieux avec mon histoire de poster et je lui répondis avec un ton ironique « Bien sure. Cette fois-ci tu as su te présenter à notre premier rendez-vous... c'est un moment historique. » Je la pris dans mes bras et je la tenais en l'air jusqu'au milieu du terrain. Je la déposa au sol et me mit à regarder le sol, j'étais à la recherche de quelque chose. Après une quinzaine de secondes je trouva ce que je cherchais, je souffla au sol et appela ma bien aimée « Audriana, vient ici je veux te montrer quelque chose et qui devrait te rappeler des souvenirs. » Au sol était gravé l'inscription suivante « Pour tous les premiers rendez vous manquez, il y a une deuxième chance qu'il ne faut pas rater. Je n'ai pas raté la mienne avec toi et je regrette d'avoir raté la première. » C'était signer du nom d'Audriana, elle l'avait écrit à la craie lorsque je l'avais invité à manger au restaurent, après avoir manger nous étions venu ici et entre deux parties de basket tard dans la soirée, j'étais parti nous acheter un petit casse croûte et à boire puis je l'avait retrouvé en train d'écrire cela. C'est ce soir là que nous avions échanger notre premier véritable baiser et c'est ce soir là que j'ai décidé que je ne laisserais pas mon orgueil de mâle insulté qu'elle m'aie poser un lapin m'empêcher de sortir avec elle. « Alors tu te souviens? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE]« Believe in us! » || Audriana & Drew. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE]« Believe in us! » || Audriana & Drew.   [TERMINÉE]« Believe in us! » || Audriana & Drew. EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:59

« Arrête, j'avais mal au ventre cette journée-là et je me sentais vraiment pas bien..» Il me prenait ensuite dans ses bras et m'amenait au centre du terrain. Il regardait ensuite par terre. Je me demandais bien ce qu'il cherchait ,car je ne sais vraiment pas. Il fixa ensuite un spot longuement et me disait de regarder à ce spot. Il soufflait dessus et je lisais ce qu'il était écrit. Je souriais en grand et je me rappellais bien de ceci comme si c'était hier. Je me tournais vers lui en souriant en grand. « Pourquoi ne pas m'en rappeler de cette soirée heun! C'était vraiment merveilleux, je m'en rappellerais jusqu'à ma mort. Tu te rends compte Drew! On avait genre quoi, 16-17 ans et maintenant , nous tombons dans la vingtaine. Cela fait 4-5 ans et on est encore ici à la même place de notre premier rencard. Le temps passe tellement vite. On était beaux dans ce temps-là heun. » Je souriais en fixant par terre et entourrant mon bras autour du sien et déposant ma tête sur ma épaule. Un moment que je n'oublierais jamais et qui a marqué à ma vie. Une soirée qui m'a rendue heureuse et c'était aussi mon premier baiser de ma vie dont j'ai échangé avec Drew auparavant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE]« Believe in us! » || Audriana & Drew. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE]« Believe in us! » || Audriana & Drew.   [TERMINÉE]« Believe in us! » || Audriana & Drew. EmptyMer 21 Déc 2011 - 1:47

Elle me disait qu'elle s'en rappelait, que ça avait été une journée merveilleuse, que le temps passe vite et tout ça. Elle avait raison. Le soir où elle avait écrit cela me paraît maintenant aussi lointain que ma naissance... mais elle restera dans ma mémoire pour le restant de mes jours. C'est ce jour là que tout avait changer entre moi et Audriana, et c'est ce jour là que nous avons échangés notre premier baiser. Je ne vous mentirai pas en vous disant que je n'aurais pas envi de l'embrasser, ce serait un immense mensonge, j'en ai en ce moment même envi, mes lèvres me démanges et je le sais très bien pourquoi. Au fond de moi j'aimerais l'embrasser, passer ma journée à l'embrasser,mes nuits à l'embrasser, ma vie entière même, mais pour le moment je n'étais pas à l'aise avec le fait de l'embrasser... de un car ça la rendrait assurément mal à l'aise vis à vis Théo et de deux parce que même si j'en ai terriblement envi, je ne voudrais pas l'avoir embrassé si au final elle se retrouve avec Théo. Dit comme ça ça doit paraître facile mais en fait c'est très dur. Nos corps sont si proches l'un de l'autre, il me serait si facile de poser mes lèvres sur les siennes et de glisser ma langue là où il faut, mais je ne peux pas le faire. C'est bête comme un plaisir si simple et tellement à ma portée me soit impossible d'accès, mais c'est comme ça. « Ça te dit d'aller ailleurs...? trop de souvenirs et trop d'envies qui revienne, des envies que je ne peux pas combler. » Je lui souriais puis je caressa avec douceur son visage, je plongea mon regard dans le siens puis sans trop m'en rendre compte je laissa sortir ces mots « Tu as de si belles lèvres... » Je m'excusa aussitôt, quel idiot j'étais... « Uuuuh pardon, ce n'est pas ça que je voulais dire... ça n'aurait pas du sortir... pardonne moi. » finis-je par dire d'un ton honteux qui fut suivit d'un long soupir. « C'est simplement que je me suis rappeler de notre premier baiser et malgré moi le désir de t'embrasser m'est revenu... mais ne t'inquiète pas je maîtrise la situation. » dis-je avec un ton très peu confiant vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE]« Believe in us! » || Audriana & Drew. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE]« Believe in us! » || Audriana & Drew.   [TERMINÉE]« Believe in us! » || Audriana & Drew. EmptyMer 21 Déc 2011 - 6:34

Ma tête était déposée contre son épaule et j'étais en train de penser à pleins de choses du genre , Drew et moi avant.. Je me rappelais comme quoi on était tellement bien ensemble. Il a été un de mes premiers amours qui m'a marqué et dont j'ai le plus aimé aussi... Bien sûr, j'ai eu l'idée de lui sauter dessus et de lui embrasser fougueusement, mais je devais me retenir. Je ne voulais pas lui faire de faux espoirs... Je ne voulais surtout pas lui embrasser et qu'en fin de compte, ce n'est pas lui que j'ai choisi. Il fallait vraiment que je me retiens. Pourtant, ça part vraiment mal... Drew caressait mon visage avec sa main, et ça me donnait encore une plus grande envie de lui embrasser. Il me fixait ensuite droit dans les yeux et il sortit ensuite que mes lèvres sont belles... Là, je crois vraiment que je vais craquer et qu'on finirait lèvres à lèvres et les deux corps collés ensemble. Parce que j'avais vraiment envie, mais il fallait vraiment que je résiste. Non Audriana, tu fais un pas de plus, ça va mal tourner je te le garantis. Respire et concentre toi en te disant qu'il va rien se passer. Je ne disais rien , car je n'avais plus les mots . J'arrivais plus à parler, car je ne trouvais plus de mots. Tout ce que je pensais, c'était de l'embrasser, c'est tout ce qui circulait dans ma cervelle pour le moment. Que dois-je faire? Nous étions en plus dans la position. Il faut simplement s'approcher et coller nos lèvres et le tour est joué. Plus que je lui résistais, plus que l'envie était énorme... Il faut vraiment que je dis de quoi, car depuis toute à l'heure je suis silencieuse et il doit s'en inquièter. Aller cervelle, met-toi à ON et laisse moi dire quelque chose à mon Drew! « Heu.. ben ... » Non , mais j'ai simplement ça à dire ? IDIOTE ! Dit quoi d'autre, car là tu as l'air vraiment d'une folle devant celui que t'aime. Mes yeux baladaient de ses yeux vers ses lèvres involontairement. Pitié, je veux vraiment l'embrasser. Je peux pas résister, mais je fais que si je fais ça, il va se passer autre chose.. Non , je ne le veux pas que pour coucher avec lui. Parce que ça faisait si longtemps que je ne l'ai pas vu et que j'ai maintenant la chance de l'avoir. J'en ai rêvé plusieurs fois et j'ai la chance devant moi, mais que je ne peux rien faire. Je dois vraiment reculer et arrêter ce pas, mais je suis immobile et fixé comme dans un béton... Pourquoi je suis tout d'un coup comme ça? Eh bien , parce que j'aime Drew.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE]« Believe in us! » || Audriana & Drew. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE]« Believe in us! » || Audriana & Drew.   [TERMINÉE]« Believe in us! » || Audriana & Drew. EmptySam 24 Déc 2011 - 4:29

--'


Dernière édition par Mike Khan Ang le Sam 24 Déc 2011 - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE]« Believe in us! » || Audriana & Drew. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE]« Believe in us! » || Audriana & Drew.   [TERMINÉE]« Believe in us! » || Audriana & Drew. EmptySam 24 Déc 2011 - 4:31

Je me risquais... je ne pouvais plus résister, j'avais envi d'elle, envi de l'embrassé jusqu'à lui en faire perdre le souffle. Je collais mes lèvres aux siennes, guettant le moment où peut-être elle me repoussait mais rien n'arriva, j'ai donc pris le paris de jouer le tout pour le tout et j'ai glisser ma langue. Nos lèvres étaient toujours collés, nos langues toujours entremêlés, et c'était la femme que j'aime, un baiser parfait de mon point de vue. J'espérais seulement ne rien avoir gâcher pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE]« Believe in us! » || Audriana & Drew. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE]« Believe in us! » || Audriana & Drew.   [TERMINÉE]« Believe in us! » || Audriana & Drew. EmptySam 24 Déc 2011 - 5:55

    J'étais immobile devant lui, comme si il m'avait ordonné de rester comme ceci. Je vivais dans un rêve là... À ce moment précis, Drew Miller a collé ses lèvres contre les tiennes ... Ces lèvres que j'ai désiré et que j'ai tant rêvé de les avoir un jour.. Ce jour est arrivé ce soir, à la même place de notre premier baiser. C'est vraiment un coïncidence! C'était ici que nous étions embrassés pour la première fois et c'est aussi la seconde fois que nous nous embrassons en se retrouvant enfin tous les deux seuls.. C'est clair et précis que j'aimais vraiment Drew... Je ne peux pas laisser partir cette chance que j'ai tant voulu depuis des années.. Mon choix est maintenant fait. Drew! Oui Drew, je choisis Drew. Avec tout le temps que j'ai pris à penser, j'ai réalisé que pendant tout ce long instant de séparation, nous sommes encore fous de l'un l'autre.. Peut-être qu'il y a eu plusieurs obstacles qui nous ont empêché d'être ensemble, mais on a fini par l'être. Je fermais doucement mes yeux en déposant mes mains sur ses joues. Je prolongeais ce fameux baiser tout en laissant allé mes lèvres avec les siennes. Je sentis ensuite sa langue qui venait s'entremêler avec la langue. J'en profite pour lier la mienne avec la sienne. Cette fois-ci, personne ne pourrait nous séparer. Après tout ce temps, nous avons enfin la possibilité de savoir ce que l'autre ressent pour l'autre. Je n'ai pas fait de mauvais choix c'était sûr. Comme il l'avait dit aux funérailles de sa mère et que je le répète, je vois notre vie future et je vois que nous allons être heureux. Peut importe ce qui va se passer, je vais toujours aimer quoiqu'il arrive. Je me collais ensuite contre lui en caressant ses joues avec mon pouce. Je n'en crois pas que je l'embrasse... Je ne peux pas y croire que j'ai la possibilité de le faire.. Je crois que tout était terminé, mais je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE]« Believe in us! » || Audriana & Drew. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE]« Believe in us! » || Audriana & Drew.   [TERMINÉE]« Believe in us! » || Audriana & Drew. EmptySam 24 Déc 2011 - 20:11

SUJET TERMINÉ Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[TERMINÉE]« Believe in us! » || Audriana & Drew. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE]« Believe in us! » || Audriana & Drew.   [TERMINÉE]« Believe in us! » || Audriana & Drew. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉE]« Believe in us! » || Audriana & Drew.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana
» [TERMINÉE] Please don't stop the music ! || ( Drew & Audriana )
» « I need someone like you. » || AUDRIANA & THÉODORE.
» [TERMINÉE]« Louder » || Théodore & Audriana.
» You're My Girl | Drew & Audriana |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: [TERMINÉE]« Believe in us! » || Audriana & Drew. 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-