Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absentees are not allowed in school [Ezèkiel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Absentees are not allowed in school [Ezèkiel ] Empty
MessageSujet: Absentees are not allowed in school [Ezèkiel ]   Absentees are not allowed in school [Ezèkiel ] EmptySam 13 Mar 2010 - 23:10

Absentees are not allowed in school [Ezèkiel ] 2s6r0ad Absentees are not allowed in school [Ezèkiel ] 288r4ap
we often know everything but they say nothing.
©️lexis & heroin

    Le soleil n'était pas de la partie ce matin là. D'ailleurs il n'y avait pas de rayon du soleil, on ne voyait rien, enfin si, on peut voir le ciel gris avec son épais brouillard. Il y a des jours comme sa ou on ferai mieux de rester chez soie, dans son lit, ou devant la télévision, à regarder une bonne série, en mangeant une bonne tartine de nutella accompagné de toast ou de crêpes..
    Malheureusement ca ne serait pas pour aujourd'hui, enfin pour tous les lycéens de Los Angeles. On sait très bien que le matin et les lycéens, c'est pas l'amour fou. D'ailleurs …
    Driiiiiinng ! Le réveil sonna pour Silver, élève de l'université à Los Angeles, Très dur le matin, surtout pour S. qui est une flemmarde inconditionnelle et qui est fan de son lit, Elle se réveilla donc en douceur, ouvrant ses paupières avec une lenteur incomparable. Elle se retourna et vit l'heure affiché sur son réveil : 7h54. S*it! Silver commença les cours à 8h ! Elle se leva donc en se précipitant, prit dans son dressing de quoi se vêtir, sans pour autant prendre le temps de choisir ses vêtements, elle enfila tout ça dans la salle de bain en se brossant en même temps, prit son sac et sortit de chez elle.
    Cela lui arriva souvent d'être en retard quand il ne faut pas. Heureusement qu'elle habite à coté du campus. Elle arriva donc dans les lieux. 8H02 ! Elle sourit alors quand elle vit l'heure indiqué sur son portable et couru dans les couloirs, quand elle percuta un jeune homme qui lui est familier,

    • flash back
    ▬ Oh mon dieu, on est coincé !
    ▬ Ne panique surtout pas, j'ai appelé les pompiers ils vont arrivé ..
    ▬ Ok, et maintenant qu'est ce qu'on fait ?

    10 minutes plus tard …

    ▬ * riant * Ok alors c'est à moi , cap ou pas cap de se tartiner le visage avec du nutella ?
    ▬ Oh mais t'es vraiment marrante toi ! Oui je suis cap nah !
    ▬ Ok bah on verra ça quand on sortira de ce trou
    ▬ Et si je réussis je gagne quoi ?
    ▬ Ah ça reste à voir ça !

    Le jeune homme qui a été percuté par Silver n'est qu'autre que Ezèkiel, un élève de l'université, elle a fait sa rencontre dans un ascenseur (oui c'est peu commun) et depuis qu'ils ont jouer à cap ou pas cap en attendant de l'aide, ils remettent ça souvent, Quand S. vit Ezèkiel qui trébucha, elle n'hésite pas à l'aider et lui dit :

    Silver ; « Désolé, j'étais pressé, tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Absentees are not allowed in school [Ezèkiel ] Empty
MessageSujet: Re: Absentees are not allowed in school [Ezèkiel ]   Absentees are not allowed in school [Ezèkiel ] EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:48

    Très sincèrement, on ne se serait jamais cru à Los Angeles. Il était passé où le soleil censé être présent presque toute l'année ? Bref, ce ne fut pas dans la bonne humeur que se passa le réveil d'Ézékiel. D'ailleurs,son réveil eut l'air d'en souffrir quand, après avoir sonné pendant une bonne minute, fut jeté contre le sol. Il eut la soudaine envie de rester chez lui. Envie qui lui prenait tout les matins, après avoir remarqué qu'il n'avait pas assez dormi. « Debout la belle au bois dormant. » Sa sœur était entrée dans sa chambre, sans toquer, pour ne pas changer. Elle s'était dirigée directement vers les rideaux, quelle ouvert le plus largement possible. La bonne vieille méthode. Toute personne côtoyant le jeune homme savait qu'il avait du mal à supporter une lumière comme ça, surtout dès le réveil. Elle s'était approchée du lit et lui avait tiré la couverture d'un geste rapide. Trop rapide pour l'endormi. Il s'assit péniblement sur son lit et fixa celle qui lui servait de sœur. « T'as un train à prendre ? J'allais me lever. Juste un peu moins rapidement que tu le souhaitais. » Sans lui répondre, elle s'était éclipsée, pour ne pas arriver en retard en cours, surement. D'ailleurs, elle eut bien raison de ne pas l'attendre, car le temps de se doucher, se préparer, déjeuner et tout, il était presque l'heure du premier cours. Heureusement pour lui qu'il avait sa propre voiture et sa sœur aussi, car depuis quelques temps, ils commençait à être presque toujours en retard. Il arriva enfin à l'université. Pas si en retard que ça en fin de compte. Seulement, il avait complétement oublié le cours qu'il devait avoir à cet instant là. A peine s'était-il arrêté pour y réfléchir vite fait qu'il fut bousculé. Déjà qu'il avait tendance à ne pas tenir debout le matin, alors ce matin là... Il manqua de trébucher, sous la surprise, mais elle l'aida. Il la connaissait, cette jeune fille. Silver. Ils s'étaient retrouvé un jour, coincés dans un ascenseur et pour passer le temps, s'amusèrent à un jeu complètement débile, mais plutôt sympa. « Désolé, j'étais pressé, tu vas bien ? » Il lui fit un petit sourire (fatigué, le sourire aussi.) « Pas grave. Ouais, ça va, et toi ? Problème de réveil pour toi aussi ? » Il jeta un rapide coup d'œil à sa montre. Bah, de toute façon, il comptait peut-être pas aller au premier cours de la journée. Beaucoup trop crevé pour arriver à y assister.
Revenir en haut Aller en bas
 

Absentees are not allowed in school [Ezèkiel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ézékiel ;; « underco.
» Ézékiel ;; « Si t'as pas d'amis, prend un curly.
» Enfin la pause déjeuner... Ezékiel
» School of New York
» Power School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Absentees are not allowed in school [Ezèkiel ] 17522588bb :: ARCHIVES DE R.A.R (Version n°1 du forum) :: Sujet inachevé-