Partagez
 

 Vive la malchance >> Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Vive la malchance >> Matthew Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Vive la malchance >> Matthew Empty
MessageSujet: Vive la malchance >> Matthew   Vive la malchance >> Matthew EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:57

Vive la malchance >> Matthew Tumblr_lqun6yCbJi1r19a45o1_500
Vive la malchance >> Matthew Tumblr_lih0zcqK4l1qcb2di

Sanaa avait décidé de faire du shopping. L'une de ses grandes passions, ce n'est pas pour rien que la jeune femme suivait des études en matière de mode et qu'elle avait l'ambition de devenir une styliste renommée. Se faire un nom par ses propres moyens, elle ne voulait pas hérité de la notoriété de ses parents, même si elle pouvait être utile. Elle voulait qu'on l'apprécie pour sa propre valeur et non pour son nom parce qu'elle l'héritière d'Ethan Keagan et Andréa Sanchez qui étaient connuS pour l'un dans le milieu des cosmétiques et de l'autre de la haute couture. La brunette espérait ouvrir dans les années à venir sa propre boutique où elle vendrait sa propre marque, mais en ce moment son rêve était un peu entre parenthèse et laissé de coté.

La brunette était à la recherche d'une tenue pour le réveillon du nouvel an, cherchait les derniers cadeaux de Noël et les achats divers de dernières minutes. La brunette avait garé sa voiture au niveau moins un et avait décidé de prendre l'ascenseur pour rejoindre directement le second étage du centre commerciale où se trouvait ses boutiques préférés. Arrivée au premier étage, l'ascenseur s'ouvrit et un jeune homme entra, la brunette reconnue immédiatement Matthew à sa façon de se tenir, à son style et à son parfum.

"Salut"

Lui adressa Sanaa, au même moment l'ascenseur eu un soubresaut et s'arrêta net. La lumière s'éteignait et se ralluma quelques secondes plus tard.

"Bah il manquait plus que ça."
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Vive la malchance >> Matthew Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Vive la malchance >> Matthew Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Vive la malchance >> Matthew Empty
MessageSujet: Re: Vive la malchance >> Matthew   Vive la malchance >> Matthew EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:54

Vive la malchance >> Matthew Tumblr_lwi8y35RV81r3dbhv

    Je devais me racheter des vêtement sa devenais assez urgent …ce n’était pas que je n’aimais pas mettre toujours les même vêtement , mais j’aimais changer et puis les filles avait l’habitude de toujours me piquer son un haut sauf une chemise ou bien une veste je devais donc refaire un peu de chargement du coter de mes vêtement de plus je venais de faire une bonne affaires donc autant en profiter tout de suite !

    Feignant comme pas deux je decida de prendre l’ascenseur une fois ma moto ranger dans le parking sous terrain et que fus ma surprise lorsque j’aperçus Sanaa Keagan ! Mester…oui il ne fallait pas l’oublier mademoiselle était maintenant marié malheureusement ! Non mais qu’elle connerie elle venait de faire franchement ! Mais bon j’avais reçu quelque écho en quoi que celui-ci avait eu un accident et qu’il avait perdu la mémoire on ne savais donc pas quand il allait la retrouver non ? Donc autant que Sanaa ce détache de lui ! Mais bon c’était pas gagné non plus et puis …je l’aimais bien Sanaa je ne le cacher pas je n’allais pas briser son couple comme sa j’allais juste attendre qu’elle me tombe dans les bras comme pratiquement toute les filles normalement constituer font (a) «  Salut princesse » dis je avec un petit regard charmeur puis d’un seul coup l’ascenseur ce bloqua la lumière s’éteins mais ce rallume rapidement «  Mince alors » dis je d’un ton ironique «  Heureusement pour toi tu n’es pas tomber sur un imbécile » dis je avec un petit sourire au coin des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Vive la malchance >> Matthew Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Vive la malchance >> Matthew Empty
MessageSujet: Re: Vive la malchance >> Matthew   Vive la malchance >> Matthew EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:28

Une journée shopping s'annonçait donc cela ne pouvait mettre Sanaa que de bonne humeur. Elle était arrivée dans le centre commerciale et elle tomba nez à nez avec Matthew dans l'ascenseur. Bien évidemment c'est à ce moment précis que sa malchance refit son apparition. Mais où était passé sa bonne étoile. Elle se retrouvait enfermé dans un espace clos, avec la seule personne avec qui elle ne voulait pas se retrouver seule. Si ça ce n'était pas de la poisse qu'est-ce que c'est ? Il y a sept milliards de personnes sur terre et c'est avec Matthew qu'elle devait rester enfermé pour une durée indéterminable, mais qui s'annonçait interminable et plutôt dangereuse. Matthew la salua le premier et c'est quand Sanaa ouvrit la bouche que la catastrophe se produit, non elle n'exagérait pas, c'était une vraie catastrophe. Elle ria lorsque Matthew lui dit qu'elle n'était pas tombée sur un imbécile. Oui, Sanaa ne qualifierait pas Matthew d'imbécile seulement de pervers ce qui n'était pas mieux.

"Je ne sais pas si c'est mieux d'être enfermé avec toi. Tu voulais me voir alors là tu es servi ."

Lui dit elle souriante. Elle n'aimait pas la situation dans laquelle, elle était mais elle aimait bien Matthew même si elle le trouvait irrésistible et très tentateur, elle n'en perdait pas moins le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Vive la malchance >> Matthew Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Vive la malchance >> Matthew Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Vive la malchance >> Matthew Empty
MessageSujet: Re: Vive la malchance >> Matthew   Vive la malchance >> Matthew EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:40

    «  Je ne vais pas te manger non plus » dis je en roulant des yeux «  c’est toi qui a peur de te retrouver avec moi » dis je avec un petit sourire satisfait » je regarda ensuite un peu l’endroit «  Certes , mais c’est pas vraiment l’endroit idéale pour ce voir tu trouve pas ? » puis je haussa les épaules «  Mais je vais devoir me satisfaire de sa et puis on est enfermer tout les deux dans un ascenseur enfaite c’est pas plus mal » dis je en la regardant avec un petit regard charmeur pour la charrier vue que madame disais sur facebook qu’elle ne pourrait pas me résister enfin bref…facebook qu’elle truc bien pourri mais fallait bien s’occuper quand on ce fessais chier après tout … « J’aime même pas le droit a un petit baiser? » Bah quoi elle rester a l’autre bou de l’ascenseur comme je le disais je n’allais pas la bouffer non plus ce n’était pas mon genre j’étais par moment un enfoiré , mais avec les gens que j’aimais bien non sa dépendait des moment .
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Vive la malchance >> Matthew Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Vive la malchance >> Matthew Empty
MessageSujet: Re: Vive la malchance >> Matthew   Vive la malchance >> Matthew EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:10

"Encore heureuse, que tu ne vas pas me manger"

Dit elle d'un ton détacher. Sanaa le savait pertinemment et elle eut un petit sourire en l'entendant dire qu'elle avait peur de se retrouvait seule avec lui. Ce n'était pas de Matthew que la brunette avait peur, mais d'elle-même et de ce qui pouvait arriver. La plupart du temps, c'était elle qui lui sautait dessus lorsqu'elle représentait à merveille les Alpha Zêta, une vraie biatch qui se fichait des conséquences de ses actes. A présent, qu'elle était mariée la vie était beaucoup moins drôle.

"C'est vrai que ce n'est pas le meilleur endroit et surtout je l'aurais pas choisi. Mais ça ne change pas qu'on est ensemble après le lieu ça n'a pas vraiment d'importance"

Il lui avait lancé son petit regard charmeur, mais Sanaa n'allait pas se laisser avoir. Elle avait en quelques sortes un petit entrainement pour repousser les avances avec Jeffrey. C'est clair que ce n'était le regard de Matthew qui était des avances, mais tout commence par un regard. La jeune femme avait fait une petite erreur en lui disant sur facebook qui lui serait difficile de lui résister, des fois la franchise n'est pas un bon trait de caractère.

"Hummm ... Laisse moi réfléchir."

Elle s'approcha de lui et l'embrassa sur la joue bien évidemment.

"Voilà ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Vive la malchance >> Matthew Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Vive la malchance >> Matthew Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Vive la malchance >> Matthew Empty
MessageSujet: Re: Vive la malchance >> Matthew   Vive la malchance >> Matthew EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:47

    Comment je pouvais résister a une si charmante jeune femme était marié en plus de sa , mais quel gachie ! Non mais ce marié aussi jeune et ce casser pour la vie avec un homme qu'elle connaissait que depuis son adolescence quelque chose comme sa , j'étais un peu triste d'avoir perdu la Sanaa avec qui je m'amusais dans mon lit ou dans le sien ou même dans d'autre endroit...ou même lors des fête on était sur de bien s'amusait avec elle maintenant elle était devenu comme tout ses filles coincée du cul ...je suis casser , marié il manquer plus que le gosse et sa c'était le pompom ! Oui temps qu’on peu ce parler seul a seul » Bah après tout la j’étais sur qu’elle ne pouvait pas m’échapper sauf quand l’ascenseur ce remettra en route ou si quelqu’un viens nous sortir de la , mais aucun de nous deux était entrain d’appeler a l’aide pour qu’on nous sorte de la .

    Lorsque je réclamer un baiser de sa pars celle-ci fit semblant de réfléchir , mais viens déposer un baiser sur la joue bon certes j’aurais préféré ailleurs que la , mais fallait y aller petit a petit je pouvais être patient par moment ! Lorsque je voulais quelque chose je l’avais toujours non ? Elle était toujours près de moi je ne pu m’empecher alors de déposa une de mes mains sur sa hanche toujours en la regardant dans les yeux « Bon j’aurais préféré ailleurs que la mais je vais me contenter de sa pour le moment » un petit sourire malicieux viens alors ce déposer sur mes lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Vive la malchance >> Matthew Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Vive la malchance >> Matthew Empty
MessageSujet: Re: Vive la malchance >> Matthew   Vive la malchance >> Matthew EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:20

Matthew et Sanaa devaient se voir et aucun des deux n'avait fixé de rendez vous . Finalement c'est le destin ou le hasard qui les avaient réunit ainsi que coincé ensemble dans un ascenseur. Quel chance ! Sanaa se retrouvait seule avec lui alors qu'elle avait toujours pris le plus grand soin pour l'éviter ou pour le voir en compagnie de quelqu'un, jamais seul à seule. Il ne fallait pas tenté le diable tout de même, elle avait décidé d'être une femme correcte si on pouvait dire cela ainsi et depuis qu'elle était mariée, il fallait qu'elle se tienne vraiment à carreaux. Mais il n'y avait aucune raison que les choses dérapent, la brunette savait dire non et Matthew comprenait le sens de ce tout petit mot.

"On va pouvoir parler tranquillement"

Sanaa vait bien insisté sur le mot parler, il fallait avouer qu'ils n'avaient pas l'habitude de seulement discuter lorsqu'ils étaient sembles comme de bons copains. Mais il y avait un début à tout n'est ce pas et quel meilleur lieu que l'ascenseur du centre commerciale --'. A la demande du jeune homme, la jeune femme l'embrassa sur la joue en toute amitié. Pourquoi se sentait elle obliger de répété dans son esprit que tout ce qu'elle faisait été amical ?

"Il fallait préciser, tu as dit un petit baiser tu n'as pas dit n'a mentionné aucun endroit. Je me doute que tu aurais préféré les lèvres, mais n'oublie pas que je suis mariée et que je n'ai plus les libertés qu'avant."

Elle disait cela tout en posant sa main sur la main de Matthew qui se trouvait sur sa hanche. Elle l'attrapa par la suite pour la conduire le long du corps du jeune homme.

"Et garde tes mains le long de ton corps s'il te plait. Tu serais mignon. Et tu peux appuyer sur le bouton pour prévenir que l'ascenseur est bloqué."
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Vive la malchance >> Matthew Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Vive la malchance >> Matthew Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Vive la malchance >> Matthew Empty
MessageSujet: Re: Vive la malchance >> Matthew   Vive la malchance >> Matthew EmptyMer 28 Déc 2011 - 11:49

    « Parler tranquillement » je fis une petite grimace « oui » je n’étais pas du genre a parler tranquillement bon y avait un moment pour parler et un moment ou fallait bien s’amusais non? Je n’étais pas du genre a faire que parler donc bon , mais la je n’avais pas le choix et nous étions bloquer dans un ascenseur donc…j’allais me tenir a carreaux au cas ou si elle ce mettait a crier au viole la je ne pourrais pas me barré en courant . « De toute façon le mariage c’est quoi ? Tu porte juste une bague et tu signe un papier et hop hop tu porte le prénom de ton petit ami et sa change quoi a la vie? rien si ta envie d'aller voir ailleurs tu iras  » bah quoi c’est vrai sa ne servais a rien on s’enchainer a quelqu’un juste pour dire je te serais fidele jusqu’à la fin sauf que certaine personne ne respecter pas ses regle et malheureusement Sanaa avait l’air de vouloir les respecter alors qu’avant elle en respecter aucune ! Je leva alors ensuite mes mains comme innocent «  Je n’es rien fais , je ne contrôle absolument rien ma main a était attiré Rolling Eyes » je regarda ensuite ce fameux bouton « Pourquoi c’est moi qui devrais le faire? » je partie alors m’appuyais contre le mur de l’ascenseur la laissant aller le faire si elle le voulait .
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Vive la malchance >> Matthew Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Vive la malchance >> Matthew Empty
MessageSujet: Re: Vive la malchance >> Matthew   Vive la malchance >> Matthew EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:30

Matthew fit une grimace quand Sanaa insistait sur le fait qu'ils pourraient parler tranquille. Uniquement parler, rien de plus, pas geste déplacer, ni d’amusement à leur manière comme ils le faisaient autrefois. Avaient-ils seulement ensemble une réelle discussion, en y réfléchissant bien ça serait peut-être une première.

"Oh fait pas cette tête, tu devrais survivre."

Sanaa s'amusait souvent à stopper les personnes qui la draguaient avec son mariage et la plupart rebroussait chemin. Mais il y en avait certain qui s'en contre fichait Jeffrey ou Matthew qui lui, par exemple essayait de la convaincre que le mariage n'avait aucun sens et que c'était sans intérêt.

"Si ça ne servait à rien tu penses qu'autant de personnes le serait. Le mariage c'est un engagement envers l'autre, c'est basé sur la confiance et la fidélité. Si on se marie c'est qu'on a, aucune envie de voir ailleurs, autant tentant soit certaine situation. En plus, tu ne trouves pas que ma bague est magnifique."

Elle lui montra sa bague. Sanaa n'avait jamais eu envie de voir ailleurs depuis qu'elle était avec Mickael, elle était totalement comblée avec lui. Mais en un rien de temps, tout avait changé, leur premier dispute en tant que couple marier avait tout changé. Cette dispute avait réussi à remettre en cause leur mariage et même leur couple. Sanaa était restée avec un énorme point d'interrogation sur l'avenir de son couple et celui-ci resterait encore un long moment. Maintenant, que Mickael avait perdu la mémoire, elle ne savait pas si, elle aurait le courage de tout recommencer. Ils se connaissaient depuis sept années, ils avaient une histoire commune, avaient évolué chacun de leur côté et se sont retrouvées après bien des péripéties. Ils avaient même fini par se marier, mais tout &tait partie en fumer.
Sanaa avait retiré la main de Matthew qui s'était posé sur sa hanche.

"Ah oui, c'est vrai ! C'est mes hanches qui appellent tes mains."

Dit elle d'un ton ironique. Sanaa lui avait demandé d'appuyer sur le bouton, pour prévenir que l'ascenseur était bloqué parce qu'il en était le plus près. Mais Matthew ne semblait pas décidé à le faire.

"Parce que c'est toi qui en est le plus près."

Sanaa se dirigea et appuya sur le bouton qui apparemment ne fonctionnait pas, elle recommença à plusieurs reprises.

"Super, il ne fonctionne pas."

Elle fouilla dans son sac à la recherche de son téléphone portable qu'elle avait apparemment oublié dans sa voiture.

"Tu as ton téléphone portable sur toi. J'ai oublié le mien."
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Vive la malchance >> Matthew Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Vive la malchance >> Matthew Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Vive la malchance >> Matthew Empty
MessageSujet: Re: Vive la malchance >> Matthew   Vive la malchance >> Matthew EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:05



    «Et ben moi je reste sur la position que y a plus de divorce que de mariage et que la plus part du temps c’est pour des tromperie donc marié ou non si tu désire quelqu’un c’est pas un mariage qui va t’empêcher de faire ce que tu veux enfin si on résiste on résiste mais a un moment ou un autre la tentation prend le dessus et on cède » Je la regarda alors encore près de moi mettant ma main sur sa hanche mais elle l’enleva très vite ralalala elle était devenu coincée maintenant et elle me demanda d’appuyais sur le bouton .Je roula alors simplement des yeux pour ce qui était du bouton et ben non je n’allais pas appuyais dessus j’en avait pas envie d’ailleurs je partie me mettre contre l’un des mur de l’ascenseur et croisa les bras . Manque de bol ! Le bouton marcher pas je sourie alors amusait «  Mince alors » dis je légèrement avec une tête d’ange et je l’écouta me demander mon téléphone «   Tu le veux viens le chercher » dis je avec mon sourire de petit con tout en la regardant , bah quoi Rolling Eyes Sanaa était devenu trop simple trop…elle était devenu une nana chiante qui s’amuse pu qui et marié il lui manquer un gosse et c’est bon elle deviendrait comme toute ses jeunes femmes chiante a mourir ! Quoi que les femmes enceinte avec leurs hormone sa ne devais pas être mal non plus dans un certain coter.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Vive la malchance >> Matthew Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Vive la malchance >> Matthew Empty
MessageSujet: Re: Vive la malchance >> Matthew   Vive la malchance >> Matthew EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:05

On pouvait bien dire que Matthew était un anti mariage et Sanaa connaissait par cœur ses arguments. Il y a peu de temps encore, elle était de ceux qui était contre le mariage et son avis n'avait pas tellement changé. Elle savait qu'entre Mickael et elle, les choses étaient arrivées beaucoup trop vite, elle avait même cru être enceinte un moment. Ce fût un grand soulagement lorsqu'on lui avait annoncé qu'en réalité, elle n'était pas enceinte et que ce n'était qu'une simple grossesse nerveuse. C'était des cas rares, mais qui existait.

"C'est vrai, tu n'as pas tors. Mais tous les mariages ne se finissent pas en divorce. Oui c'est vrai que rien nous empêche de tromper la personne avec laquelle on est marié, mais on est d'accord que normalement on ne devrait pas. Tu sais ? Il y a quelques temps, je t'aurais soutenu dans ton idée et j'aurais même ajouté des arguments. Mais j'ai changé de camps."

Elle avait effectivement changé de camp, c'était bien pour cela qu'elle devait défendre le mariage. Mais pour combien de temps, elle resterait dans ce champ. Matthew avait refusé d'appuyer sur le bouton qui prévenait d'un problème dans l'ascenseur. Comme, par hasard, il ne fonctionnait pas. A quoi sert un bouton s'il ne fonctionne pas franchement et pour couronner le tout, elle avait oublié son portable dans sa voiture. Lorsque Matthew constata que le bouton ne fonctionna, il dit un petit "mince" et Sanaa lui fit une grimace. Qui voulait presque dire "moques moi de moi tu as raison !". Aujourd'hui décidément n'était pas le jour de chance de Sanaa. La brunette demanda à Matthew s'il avait son portable et évidemment, il en profitait. Sanaa s'approcha de lui.

"Tu n'as pas envie de sortir, toi ? Alors, faut que je le cherche où ?"

Sanaa espérait simplement qu'il lui indique simplement où il avait mis son portable ou mieux qu'il lui donne.


Dernière édition par Sanaa J. Keagan-Mester le Lun 2 Jan 2012 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Vive la malchance >> Matthew Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Vive la malchance >> Matthew Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Vive la malchance >> Matthew Empty
MessageSujet: Re: Vive la malchance >> Matthew   Vive la malchance >> Matthew EmptyDim 1 Jan 2012 - 16:01

    «  Tu as changer de camp ? Ce mariage tu n’en voulais pas la preuve tu la fais étant bourré dans une ville réputer certes , mais ce mariage en n’est pas vraiment un » je haussa les épaules et ben quoi c’est vrai elle n’allait pas me dire qu’elle en voulait de ce mariage? Je la regarda alors dans les yeux lui disant «  Aller vas y dis moi que tu es heureuse d’être marié et que sa ce sois passer a las vegas » . Puis lorsqu’elle me demanda d’appuyais sur le fameux bouton je partie de l’autre coter de l’ascenseur m’appuyant contre le pur croisant les bras et c’était bien connu Sanaa avait une chance immense le bouton ne marcher pas ! Elle me demanda alors mon téléphone et je lui dis de venir le chercher et elle me demanda de lui donner ou bien ou il était je haussa les épaules «  Je sais pas » dis je pour la laissait chercher d’ailleurs j’écarta légèrement les bras comme pour les fouille au corps que les flics nous fessais.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Vive la malchance >> Matthew Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Vive la malchance >> Matthew Empty
MessageSujet: Re: Vive la malchance >> Matthew   Vive la malchance >> Matthew EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:40

Dans un certain sens, Matthew essayait de faire à avouer à Sanaa que le mariage était une erreur. Ce serait en quelques sortes faire avouer à la jeune femme ce qu'elle pensait réellement. La brunette regrettait son mariage et en avait fait part à Mickael. Mais il l'avait à présent oublier et Sanaa n'avait pas le courage de lui dire de nouveau surtout lorsqu'on voyait les dégâts. Leur première dispute en tant que couple marié avait causé plus de dégâts que l'ensemble de leur dispute depuis qu'ils se connaissent.

"J'étais peut-être bourré lorsque j'ai signé les papiers du mariage, mais j'étais sobre lorsque j'ai décidé de ne rien annuler. Peut être que pour toi un mariage à Las Vegas et dans ses conditions, n'a aucune valeur. Tu as peut-être raison, mais ça ne change rien au fait que je suis mariée."

Matthew s'approcha d'elle lui demanda de lui dire en le regardant dans les yeux qu'elle était heureuse d'être mariée et que ce soit passé à Los Angeles. Sanaa se demandait si elle serait capable de lui mentir dans détourner une seconde le regard. La brunette était plutôt douée pour dissimuler la vérité, mais c'était une autre histoire lorsque ça concernait le mensonge et qu'il fallait le dire de vive voix.

"En quoi ça t'intéresse, ça ne change rien que je le dises ou non."

Comme si le bonheur de Sanaa lui apportait vraiment, il voulait seulement prouver qu'il avait raison et que Sanaa avait tors. Lui montrer que quoi qu'elle dise, elle n'avait pas changé de camp et que pour elle le mariage était quelques choses d'inutile, un morceau de papier qui imposait des limites et qui nous liait à une personne comme si les êtres humains aimaient être enchainé.
Manque de chance pour Sanaa, le bouton d'appel ne fonctionnait pas et elle avait oublié son téléphone portable dans sa voiture. La malchance la pourchassait belle et bien et Matthew ne voulait pas lui donner son portable et préférait que Sanaa le fouille.

"Je n'ai pas le choix, je suis obligée de te fouiller."

La brunette soupira et commença à fouiller les poches de sa veste où il y avait aucune trace du portable. Elle fouilla ensuite les quatre poches de son jean sans trop le tripoter non plus. Elle leva les yeux au ciel, elle aurait dû y penser plutôt la poche intérieure de sa veste. En ouvrant, sa veste Sanaa lui dit.

"J'espère que tu ne t'es pas foutu de moi et que ton portable se trouve là."

Bingo, elle l'avait trouvé. La brunette s'emparait le portable et alla contre le mur en face de Matthew où elle se laissa glisser pour s'asseoir au sol.

"Tu connais le numéro de l'accueil du centre commerciale ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Vive la malchance >> Matthew Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Vive la malchance >> Matthew Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Vive la malchance >> Matthew Empty
MessageSujet: Re: Vive la malchance >> Matthew   Vive la malchance >> Matthew EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:15

    «  Tu ne la pas annulée pour ne pas blesser ton petit ami » Bah oui , si elle annulée il aurait pu mal le prendre et puis même sa aurait mi un malaise dans le couple même si ils avaient fait sa complètement bourré «  Sa changerais rien certes , mais sa prouverais que tu es heureuse de tout sa » puis viens l’histoire du bouton qui ne marche pas franchement , je n’aurais jamais penser que sanaa sois aussi malchanceuse que sa elle qui voulais m’éviter au cas ou si elle venait a cédé au avance que je lui fessais et ben elle était mal barré pour le moment car lorsqu’elle me demanda mon portable je lui dis que c’était a elle de venir le chercher d’ailleurs je lui fit un oui de la tête lorsqu’elle me dit qu’elle était obliger de fouiller maintenant je la laissa alors chercher «  Profite pas non plus » je roula des yeux et elle le trouva et me demanda si je savais le numéro du centre commercial «  J’ai une tête a savoir sa ? » non mais franchement …c’était plutôt a elle de le savoir c’était une fille et la plus par était accro a ce centre .
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Vive la malchance >> Matthew Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Vive la malchance >> Matthew Empty
MessageSujet: Re: Vive la malchance >> Matthew   Vive la malchance >> Matthew EmptySam 14 Jan 2012 - 18:59

Matthew commençait à agacer Sanaa, pas parce qu'il lui disait spécifiquement ou parce qu'il essayait de lui faire avouer que son mariage était une erreur. Il l'agaçait parce qu'il avait dans tout ce qu'il disait sur toute la ligne. Si Sanaa n'avait pas annulé son mariage ce n'était parce qu'elle était heureuse de la situation, mais effectivement pour ne pas blesser Mickael. Pour ne pas qu'il y ait des tensions dans leur couple, des tensions qui seraient inévitables s'ils avaient annulé. Demandé l'annulation du mariage aurait voulu dire d'une certaine façon, qu'elle ne se voyait pas passer le restant de ses jours avec Mickael. Ce qui n'était pas du tout le cas. Le soir où elle s'était disputée avec Mickael, elle avait pu voir qu'il n'avait pas annulé pour les mêmes raisons bien qu'ils n'étaient ni l'un, ni l'autre à ce dire oui. Il avait également décidé de se séparer ou du moins d'annuler le mariage. Mais à présent, Sanaa ne savait plus quoi pensé, elle était complètement perdue et elle ne savait pas si l'annulation se ferait, ni si elle voulait vraiment que ça se fasse. Maintenant, tout étaient plus compliqués avec la mémoire de Mickael qui s'était effacé. La brunette ne lui parlait pas de la dispute ou l'échange avaient été très violent pour lui faciliter la vie. Il avait oublié tellement de choses et elle préférait commencer par le début. S'il réussissait seulement à se souvenir d'elle ça serait déjà une énorme victoire. Mais après tout, ils étaient un couple qui s'aimaient, du moins Sanaa l'aimait et marié ou pas, qu'est-ce que ça changeait vraiment au fond.
La brunette décida de ne rien répondre à Matthew au sujet des raisons qui l'avaient mené à accepter le mariage. Tout d'abord, elle ne voulait pas lui avouer une chose pareille et ensuite cela ne le concernait absolument pas.

"Je n'ai rien à te prouver Matthew."

C'est vrai pourquoi devrait elle lui avouer cela. Qu'est-ce que ça lui apporterait mis à part le fait que Sanaa n'était pas si sûre que cela à propos de son mariage et peut-être même de ses sentiments. Ce qui voudrait peut-être dire qu'il aurait l'opportunité de l'avoir de nouveau dans son lit comme au bon vieux temps. Elle ne voulait pas lui donner cette satisfaction, même si l'absence de réponse lui donner le loisir d'imaginer la réponse de son choix.
D'une certaine manière, Matthew força Sanaa à le fouiller puisque la demoiselle voulait absolument son portable pour se sortir de là. Il était plutôt urgent, qu'elle sort de là parce que ce n'était pas une bonne idée qu'elle se retrouve seule avec un ex sexfriend et que se retrouver dans un espace aussi restreint était plus que désagréable, sans compter avec la malchance qu'elle avait, il y aurait des chances qu'elle en devient claustrophobe. Sanaa était bel et bien un phénomène entre sa maladresse légendaire et son degré de malchance inimaginable. Franchement, combien de chance y avait-il de se retrouver coincé dans un ascenseur et qui plus est avec la personne avec qui vous n'avait aucune envie de vous retrouver seul, que le bouton d'appel ne fonctionne pas et d'oublier son téléphone portable dans sa voiture. Quasiment aucune et pourtant la brunette avait réussi cette exploit.

"Bah, il ne fallait pas me demander de te fouiller, si tu ne veux pas que j'en profite. Qui joue avec le feu fini par se bruler."

Elle avait fini par trouver le téléphone portable dans la poche intérieure de sa veste après avoir fouillé la totalité de ses autres poches, sans pour autant le tripoter comme elle le laissait l'entre dans ses paroles. Elle lui demanda s'il connaissait le numéro du centre commerciale. Et évidemment non.

"Heureusement que le service de recherche de numéro existe."

Elle commença à composer le numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Vive la malchance >> Matthew Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Vive la malchance >> Matthew Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Vive la malchance >> Matthew Empty
MessageSujet: Re: Vive la malchance >> Matthew   Vive la malchance >> Matthew EmptySam 18 Fév 2012 - 23:41

    Franchement a quoi servait le mariage a leurs age?Surtout qu’on pouvais pas vraiment appeler sa un mariage faire sa a Las Vegas surtout complément bourré es qu’on pouvais vraiment dire que c’était un mariage et qu’ils étaient marié ?Enfin sa avais l’air de lui allait , mais dommage que la Sanaa que j’avais connu n’était plus la «  Ouais si tu le dis mais en attendant un mariage ou tu étais totalement bourré tu peux pas dire sa ‘ Je suis marié’ tu t’en souviens même pas je suis sur » Mon regard toujours poser sur elle je lui fis alors comprendre que si elle voulait mon téléphone elle devait venir le chercher par elle-même , moi sa me déranger pas de rester la a lui parler même peu être a lui faire changer d’avis et de retrouver l’ancienne Sanaa au contraire je n’allais pas me plaindre si elle revenait on s’amusait beaucoup plus enfin bref…

    Lorsqu’elle me demanda mon téléphone je lui fis alors comprendre de venir chercher par elle-même je commença alors a sentie ses mains sur moi a la recherche de mon portable et je ne pu m’empêcher de lui faire une petit remarque la dessus et sourie a sa réponse je haussa alors les épaules «  Comme si sa me gêner et j’aime jouer avec le feu » dis je en la regardant malicieusement . Lorsqu’elle le trouva je la laissa le prendre «  Oui mais faut déjà avoir du réseau pour réussir a trouver la recherche de numéro ma belle »
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Vive la malchance >> Matthew Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Vive la malchance >> Matthew Empty
MessageSujet: Re: Vive la malchance >> Matthew   Vive la malchance >> Matthew EmptyDim 19 Fév 2012 - 0:47

"Oui c'est vrai, j'en n'ai aucun souvenir. Mais officiellement, c'est un fait, je suis mariée à quoi ça servirait de le nier."

Autant accepté la réalité. Elle n'avait pas demandé l'annulation du mariage maintenant elle devait l'accepter, même si au fond d'elle-même, elle savait qu'il s'agissait d'une énorme erreur. Sanaa et Mickael trouveraient bien une solution sans que tout cela se transforme catastrophe. La brunette avait confiance en Mister Mester, il retrouvera la mémoire et leur couple serait assez fort pour accepter le mariage. Ils finiraient peut-être, par se dire que c'était une excellente chose.
Matthew n'avait pas donné le choix à Sanaa si elle voulait son portable, il fallait qu'elle le fouille et ce que fit Sanaa.

"Tu sais le feu ça fait mal et à force de se bruler on n'en sort pas indemne."

Elle avait finalement trouvé son portable dans sa poche intérieure de son blouson. Elle l'attrapa et commença à chercher le numéro du magasin. Mais évidemment, elle ne le connaissait pas et Matthew n'ont plus. La solution les services de renseignement, Matthew lui demanda de vérifier le réseau. C'est ce qu'elle fit, la poisse jusqu'au bout.

'Tu savais qu'ici, on n'avait pas de réseaux ? "

Soudain, l'ascenseur se remit en marche, finalement il avait remarqué qu'il y avait un problème et assez rapidement en plus de cela.

"Finalement on a de la chance. On ne restera pas enfermé ici des heures."

Les portes s'ouvrirent, Sanaa lui rendit son portable et elle sortie de l'ascenseur.

"Salut, Matt' j'ai été ravie de passer un peu de temps avec toi. A la prochaine ..."

Puis elle s'en alla.

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Vive la malchance >> Matthew Empty
MessageSujet: Re: Vive la malchance >> Matthew   Vive la malchance >> Matthew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vive la malchance >> Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Vive la malchance >> Matthew 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-