Partagez
 

 « Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



« Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA Empty
MessageSujet: « Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA   « Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:29

« Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA Tumblr_lp70yvaPd31qbabvao2_250


Alessia était installer sur son sofa, à zapper, personne ne sortait, elle n’avait pas envie d’aller danser se soir, elle voulait à vrai dire avoir un homme dans son lit sens chercher. Regardant la télévision elle chercha cet homme, elle pensa alors à Nohlàn, un sourire bête mais satisfait s’afficha sur son visage, il était un peu plus âgée que la jeune femme, enfin pas tellement il avait seulement vingt deux ans, celle-ci avait dix-neuf ans, mais qu’importe, c’était simplement pour l’avoir dans le lit mais aussi avoir de la compagnie, elle n’aimait pas trop être seul.

Message : Coucou mon chou, dit moi, ça te dirais de passer ta soirée avec moi ? De toute façon tu n’as pas le choix ramène ton jolie postérieur chez moi, je t’attend, j’ai hâte. 

Une fois envoyer, elle alla se refaire une petite beauté, elle se maquilla légèrement, pas trop, elle n’aimait pas trop se maquiller c’était simplement pour qu’elle est le visage un peu plus réveiller, elle se coiffa vite fait laissant ses cheveux détacher. Elle était vêtu d’une tunique, avec un affreux décolleté, tout ceci pour plaire à son compagnon de la soirée, elle passa sa main dans ses beau cheveux blond allant dans le salon allant s’asseoir sur son canapé l’attendant avec impatience, une fois qu’il venu frapper, elle se dépêcha manquant de tomber, mais elle se rattrapa à la poignet, elle se redressa comme si de rien et elle ouvrit la porte d’entré affichant un sourire ravi disant. « Bonsoir Nohlàn. Entre ! » Alessia ce décala doucement pour le laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA   « Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:32

« Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA Tumblr_lvcmezUcCD1r5ss8co1_500

    Ce soir je n'avais rien à faire et puis en plus c'était bien le premier soir où je ne voulais absolument rien faire, je m'ennuyais à mourir dans mon canapé en zapper les chaînes car comme d'habitude il n'y avait absolument rien à la télé . Toutes les deux minutes je regardais mon téléphone pour voir si une charmante jeune femme n'allait pas se décider à m'envoyer un message . J'avais le pressentiment que je n'allais pas tarder à recevoir un message d'une jeune femme avec qui j'avais couché une fois et qui me manquait terriblement, c'est bien à Alessia à qui je pensais en ce moment . Je lâche un soupir toujours pas de message désolé Elle jouait les hésitantes ou quoi . Sûrement ... Après quelque minutes de patience mon téléphone vibra je me jetai dessus en lisant le message d'Alessia un immense sourire aux lèvres . Je ne perds pas une seconde plus à lui répondre : " Mon joli postérieur arrive chéri ! (: " Je n'avais même pas besoin d'aller prendre une douche puisque j'étais déjà tout propre car j'avais pensé à aller faire un tour au bar mais j'avais été prit d'une grosse flemme . Une fois arrivé a destination je remets mes cheveux correctement en place avant de sortir de ma voiture pour aller sonner à la porte de la jeune femme . Quand elle m'ouvre je la regarde de bas en haut elle avait une très belle robe, je me mords la lèvre avant de lui dire : « Humm ... jolie tenue ! » Je dépose mes lèvres dans son cou avant de m'avancer pour pouvoir fermer la porte derrière moi je retire ma veste et je m'avance vers son salon avant de me laisser dans son canapé en lui disant d'une voix charmeuse : « Alors comme ça madame voulait voir mon joli postérieur ? » Je lâche un rire .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA   « Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:49

Une fois le message envoyer, elle eu confirmation qu’il allait venir, un sourire ravie s’afficha sur ses sublime lèvre, elle alla se faire une beauté pour ensuite l’attendre au salon, zappant, mais rien, elle entendu sonner, elle se précipita pour aller ouvrir manquant même de tomber, elle ouvrit le saluant d’un sourire charmeur, il s’approcha alors d’elle l’embrassant dans son cou un simple baiser qui la faisait légèrement craquer, ah oui, son cou était son point sensible, vous pouvez la faire partir au septième ciel rien quand l’embrassant dessus, m’enfin c’est un petit détaille. Il complimenta sa tenue, elle ne pu se retenir de dire. « Je sais mais je la porterais pas longtemps, profite. » Elle lui fit un clin d’œil.

Il entra après avoir fermer la porte, Alessia le regarda aller sur le canapé, elle alla dans sa cuisine sortant une bière en prenant une pour elle au passage et elle alla vers lui, lui lança une souriant amusé par ses paroles. « Ton jolie postérieur me manqué ! » Neela posa ses jambes sur celle de Nohlàn, autant se mettre à l’aise. « Mais je devais aussi te manquer, tu l’as très vide ramener ton postérieur. » Elle ouvrit sa bière buvant une gorgé reposant très vite son intention sur lui, avec un magnifique petit sourire. Elle se pencha embrassant sa joue, son menton et son cou, lui mordillant se reculant ensuite comme si de rien buvant une nouvelle gorgé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA   « Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:21

    J'étais tellement heureux et excité d'avoir reçu un de ses messages que j'avais hâte qu'elle ouvre cette porte pour me jeter sur elle . Je pensais ça mais je n'allais évidemment pas le faire . Peut-être qu'elle ne m'avait pas appelé que pour du sexe, ça m'étonnerait . C'était ce qu'il y avait de mieux entre nous même si je la connaissais depuis peu je sentais que notre relation allait me plaire de plus en plus . La demoiselle ouvra la porte et un sourire s'installe sur mes lèvres je m'approche d'elle pour déposer mes lèvres dans son cou après ça j'avais le goût de son parfum sur mes lèvres ce qui était très agréable pour moi . Ce qui était le plus intéressant c'était sa belle petite robe blanche qu'elle portait, d'ailleurs je lui en fis la remarque qu'elle me plaisait beaucoup et son décolletée me plaisait aussi . Je lâche un rire a sa réponse et je lui réponds : « Mais je suis sûr que tu es encore plus belle sans ta robe ... » Je m'affale dans son canapé avec un sourire aux lèvres et elle entre dans sa cuisine et me ramène une bière au passage je l'attrape avec ma main gauche quand elle me la lance et je lui dis : « Merci ... » J'ouvre ma bière et je prends une gorgée avant de la laisser s'installer sur mes jambes . Je lève mes sourcils de bas en haut avec un sourire charmeur aux lèvres quand elle me dit que mes fesses lui avait manqué . Mais c'est vrai que les siennes aussi m'avait manqué : « C'est vrai tu m'as manqué ... J'attendais avec impatience un message de ta part ... » Elle prend une gorgée de sa bière avant qu'elle ne vienne déposer ses lèvres sur ma joue sur mon menton . Je me mords la lèvre jusqu'à ce qu'elle fasse comme-ci de rien n'était je pose ma bière et je m'approche d'elle avant de l'embrasser dans le cou de façon sensuelle et de caresser son ventre avec ma main gauche entre deux baisers je lui demande : « Alors qu'est-ce que tu as prévu pour nous d'amusant, ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA   « Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:54

Alessia apprécier le jeune homme, c’était vraiment un très bel homme, puis il était foutu comme un dieu, musclé comme il le faut, un sourire à faire tomber plus d’une femme, une voix extrêmement séduisante et très joueur, tout ce qu’elle aimait. Elle parla alors de sa tenue, disant qu’elle n’allait pas la garder longtemps, elle écouta ses paroles amusé lui faisant un clin d’œil lui disant. « A toi seul d’en juger ! » Neela le laissa faire comme chez lui, elle alla chercher des bières tout en lui lançant une, il la remercia, elle lui fit un clin d’œil et elle alla le rejoindre posant ses jambes sur lui. Les deux jeunes se dirent qu’ils s’étaient manqué l’un à l’autre à leur manière, après ses dis elle embrassa sa joue, son menton et son cou pour ensuite boire une gorgé de sa bière comme si de rien était l’observant poser sa bière, il s’approcha de celle-ci venant l’embrassant dans son cou de façon sensuelle, comme je vous ai dis c’était son petit endroit sensible, elle ferma les yeux laissant son bras tomber posant sa bière sur la table basse sentant sa main sur son ventre, elle frissonna à ses baiser et à ses caresses. « Humm.. Eh bien.. » A vrai dire, ceci la déstabiliser complètement, mais elle réussit à dire. « Mes draps sont frais, il meurt d’envie d’être réchauffer. »

Le sous-entendu était bien présent, drap, lit, deux places, Alessia et Nohlàn, chaleurs, réchauffement, cris, ah oui cris, Alessia est loin d’être discrète, puis rassurez-vous elle ne simule pas, elle ne sait pas faire semblant surtout concernant le sport de chambre. Alessia passa sa main vers sa nuque montant vers ses cheveux lui caressant, enfin les mettant fouillis comme pour l’inciter à continuer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA   « Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:17

    Ah moi seul de juger si elle allait garder longtemps ou pas sa belle petite robe blanche bien décolletée et un peu transparente comme je l'es aime ?! En plus ce genre de robe était facile à mettre donc très facile à retirer exité . Alors qu'elle s'installe auprès de moi en allongeant ses jambes sur les miennes je continue de boire ma bière tout comme celle-ci faisait jusqu'à ce qu'elle commence a m'embrasser au niveau du visage plus exactement sur la joue , sur le menton ... Je me mords la lèvre j'aimais beaucoup ses baisers en plus je suis sûr qu'elle me donnait des baisers aussi délicieux pour que je lui en rendre d'aussi meilleur . Je me redresse en posant ma bouteille au sol avant de poser ma main gauche sur son ventre et de l'embrasser sensuellement dans le cou . Je n'avais passé qu'une nuit avec la jeune femme et il ne me faut pas plus d'une nuit pour comprendre que le cou est son point faible un peu comme moi même si j'ai d'autre point faible autre part si vous voyez ce que je veux dire Razz Je lui demandai ensuite ce qu'elle avait prévu d'amusant pour nous, j'avais vraiment l'impression que je la déstabilisais et j'aimais beaucoup ça ...! Elle réussit quand même à finir sa phrase en me disant que ses draps étaient frais et qu'ils avaient sûrement envie d'être réchauffé . Je souris malicieusement en continuant mes baisers jusqu'à m'arrêter et me lever pour lui dire : « Je vais voir ça ...! » Je m'approche des escaliers et je retire mes chaussures avant de monter à l'étage pour rejoindre sa chambre . Elle arriva quelques second après et j'ouvre ses draps en me mordant la lèvre avant de lui dire : « Moi je trouve qu'il fait déjà très chaud là ... » Je la regarde dans les yeux avant de retirer mon t-shirt pour laisser apparaître mon corps bien musclé , je voulais juste un peu la séduire avant de tomber dans le lit ... (:

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA   « Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:39

Alessia était complètement déstabiliser par les baiser du bel Apollon, elle ferma les yeux profitant ayant du mal à proposer son idée, ses caresses plus son baiser dans son cou la faisait complètement chavirer. Il coupa les baiser pour aller vérifier ses dis, elle ouvrit les yeux le regardant partir amusé, elle but une gorgé de sa bière pour ensuite le rejoindre dans la chambre de celle-ci, elle sourit avec charme dès qu’elle le trouva près de son lit, elle l’écouta le regardant ouvrir les draps de son lit, écoutant la suite de ses paroles. « Tu trouves.. » Elle ne perdit pas une miette quand il enleva son chandail, laissant apparaître ses abdos, elle pencha sa tête tel une femme gaga de son corps, après tout elle l’avait déjà vu, mais c’était pareil que la première fois, il lui faisait le même effet, tant mieux pour lui d’ailleurs, mais ce n’était pas le genre de femme à ce lasser des hommes de son genre loin de là. Neela se mordit la lèvre ne manquant pas de lui dire. « Tu es vraiment bien foutu.. Trop sexy ! » Souriant ensuite satisfaite, elle s’approcha de celui profitant qu’il soit encore debout pour aller poser sa main assez fraiche sur son torse lui tout chaud, elle caressa son torse au bout de ses doigt, d’une pour le faire frissonner puis aussi parce qu’elle adorait ceci.

Alessia-Neela levant ensuite son regard dans ses beaux yeux, lui souriant de façon séduisante, laissant une main sur son torse, mais elle leva sa main sur sa joue s’approchant de son visage, frôlant ses lèvres avec les siennes, mais elle finit par le pousser doucement dans le lit amusé, elle venu au-dessus de lui baladant ses deux mains sur son torse se penchant vers son visage, frôlant à nouveau ses lèvres avec les siennes, mais au contraire de tout à l’heure, elle captura ses lèvres sens aucune gêne, l’embrassant langoureusement et aussi avec envie, qui n’avait pas envie d’un homme pareil.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA   « Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:00

    J'aimais la voir complètement déstabiliser aux contacts de mes lèvres dans son cou ça prouvait que je lui plaisais beaucoup . Alors qu'elle me dit que ses draps étaient frais et qu'ils attendaient d'être réchauffé un sourire malicieux se désigne sur mes lèvres avant de lui dire que je devais aller voir sa . Je me lève du canapé en direction de ses escaliers mais avant je retire mes chaussures avant de monter à l'étage . Une fois dans sa chambre je tire la couverture en la regardant dans les yeux, moi je trouvais qu'il faisait déjà bien chaud . Du moins, moi j'avais bien chaud à cause de la jeune femme elle était tellement sexy . Je lui fais un oui de tête quand elle me dit " Tu trouves ... " . Je retire mes mains de mes poches de pantalon avant de les passer sur mes hanches pour retirer mon t-shirt . Je me mords la lèvre à ce qu'elle me dit et je remets mes mains dans mes poches en laissant ma chaine en argent se coller à ma peau j'étais encore plus sexy comme ça . Elle s'approche de moi et je me mords la lèvre quand elle me pousse sur le lit, elle se met a califourchon sur moi . Je sens ses doigts au contact de mon torse et je me mords la lèvre davantage . Elle frôle mes lèvres à plusieurs reprises et j'aime tellement ça que je l'embrasse langoureusement avant même qu'elle le fasse je me redresse pour être assis en la gardant sur mes jambes et je lui dis en lui caressant la joue : « A ton tour ...! » Je la regarde dans les yeux avant de stopper notre baiser et de passer mes mains sur ses hanches pour pouvoir les faire glisser le long de sa robe que je retire par la suite . Elle se retrouve en sous-vêtements sexy et je la fais basculer sur le côté en approchant mes lèvres dans son cou et en ramenant sa jambe de droite sur ma hanche de droite : « C'est toi qui es trop sexy maintenant ... » Je lui fais un sourire .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA   « Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:30

Alessia le rejoignant dans sa chambre, elle le regarda enlever son chandail, ses abdos parfaitement dessiné, sa chaine qui tomba sur son torse, ce qui habiller parfaitement bien son corps, il était plus que sexy. Elle s’approcha de lui, frôlant ses lèvres pour ensuite le pousser sur le lit, se mettant à califourchon sur lui caressant son torse parfait. Elle frôla ses lèvres et avant même qu’elle l’embrasse, il l’embrassa langoureusement, elle ferma les yeux prolongeant se laissant soulever assise sur lui, elle continua de l’embrasser, écoutant ensuite entre deux baiser que c’était au tour de celle-ci. Elle l’aida à enlever sa robe, elle le regarda fixement dans ses beau yeux lui souriant, il avait un magnifique sourire.

Il la fit pivoter, elle se retrouva allonger, il posa sa main sur sa cuisse pour qu’elle passe ses jambes autour de lui, elle ferma les yeux à son baiser dans son cou se mordant la lèvre écoutant ses paroles. « On est à égalité maintenant. » Elle passa sa main dans ses cours cheveux lui caressant doucement tournant son visage pour pouvoir capturer ses lèvres et l’embrasser fougueusement caressant son dos lui aussi musclé, tout en continuant de son autre main à caresser ses cheveux. Elle laissa ses mains descendre sur son bas du dos, pour ensuite aller vers devant et lui déboutonner son jean. Une déboutonner elle passa sa main dans son jean vers son fameux postérieur qui lui avait manquer pour lui caresser amusé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA   « Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:53

    Je me mords la lèvre en la laissant me pousser sur le lit pour se mettre a califourchon sur moi, en temps normal je ne laissais pas trop une fille finir dans mon lit aussi rapidement je lui donnais envie et je l'excitais un peu avant de passer à l'action mais avec Alessia c'était beaucoup plus dur de résister et puis ce n'était pas la première fois que je l'avais dans mon lit . Je la regarde dans les yeux et je lui retire sa robe j'étais torse nue et je ne lui avais toujours pas retiré sa belle robe blanche . Je la lance en l'air dans la chambre un sourire aux lèvres en laissant mes mains glisser sur ses fesses pour les lui caresser en me mordant toujours la lèvre . Elle était tellement sexy que c'était très dur de résister encore plus ... Quand elle me dit que nous étions égalité je me mords la lèvre en lui faisant un oui de tête et je reprends notre baiser langoureux en passant une de ses mains sur sa cuisse de droite pour la ramener sur ma hanche . Elle caresse mes cheveux et embrasse mon corps avant de passer mes mains sous mon jean pour me caresser les fesses tout comme je faisais . Je lui fais un sourire malicieux en me sentant tout excité et en sentant mon souffle s’accélérer mais j'allais quand même la tester . De force je me détache d'elle en déposant mes lèvres une dernière fois sur son nombril, j'étais toujours avec mon pantalon à moitié déboutonnée et je lui dis : « On devrait peut-être redescendre au salon pour se regarder un bon petit film ? » Je lâche un rire en m'installant sur le fauteuil derrière-moi je savais très bien ce qu'elle allait faire à ce moment-là et bien évidemment je lui montrais que je l'embêtais et que je voulais la faire languir .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA   « Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:33

Les deux amants s’embrasèrent langoureusement, leurs baiser remplis d’envie, en même comment ne pouvait-on pas avoir envie d’un homme pareil. Elle déboutonna alors son jean pour avoir plus d’espace pour le tripoter, bah c’est qu’il avait aussi les fesses musclés et elle adorait ceci. Il se recula ensuite embrassant son nombril, elle fronça les sourcils ce demandant ce qu’il faisait, peut-être voulait-il lui faire un strip-tease en enlevant son pantalon, elle dirait pas non. Eh bien non, il lui parla de la télévision, elle se redressa s’appuyant à l’aide de ses coudes le regardant amusé. La jeune femme était très joueuse, elle se redressa assise sur le lit se levant regardant autre part faisant mine de chercher. « Hum.. » Elle reposa son regard sur lui, disant prenant un air sérieux. « C’est une bonne idée ! » Elle sourit ensuite amusé se levant commençant à sortir de la chambre enlevant au passage son soutien-gorge lui lançant sur sa figure se mettant à sortir de sa chambre pour aller au salon. Alessia était loin d’être une femme pudique, elle aimait se promener nue, puis elle savait que ça n’allait pas déranger Nohlàn, elle tourna sa tête le remarquant qui la suivait, elle lui fit un clin d’œil amusé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA   « Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:56

    Je continuais de l'embrasser et de la toucher en la déshabillant pour qu'elle se retrouve à moitié nue mais j'avais décidé de ne pas craquer tout de suite après tout je venais tout juste d'arriver dans sa maison et j'étais déjà dans sa chambre prêt à coucher avec elle, j'avais envie de m'amuser avant ... Je me lève en reculant pour m'installer sur la chaise derrière moi et en lui disant que j'avais envie de regarder un film . Elle s'appuie sur ses coudes en me regardant dans les yeux et je la regarde se lever et réfléchir avant qu'elle me dise que c'était une bonne idée . Oh non ! ... je n'aurais jamais cru qu'elle me dirait ça j'aurais préféré qu'elle se jette sur moi et qu'elle me retire le reste de mes vêtements Razz Je soupire en me levant de sa chaise avant de sentir quelque chose tomber sur ma tête . Oh mon dieu ...! C'était son soutien-gorge , dire que j'avais rêvé de lui enlever moi-même . désolé enfin bon ... je sors de la chambre en me prêtant à son jeu et en retirant mon jean clair pour me retrouver en boxer noir j'étais sûr que ça allait lui plaire . Je descends les escaliers en suivant le reste de ses vêtements, elle était toute nue et moi je louchais sur elle . Je m'approche d'elle en lui demandant : « Alors tu veux regarder quel film ? » Je m'allonge sur le canapé d'en face en ne la lâchant pas du regard .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA   « Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:42

Alessia l’écouta proposer d’aller regarder un film, joueuse, elle se leva acceptant, mais pour continuer de jouer, elle enleva son soutien-gorge lui lançant descendant se déshabillant comme pour faire le petit poucet, une fois en bas, elle se tourna vers l’homme sens aucune gêne le laissant regarder sa posture, lui c’était mit en boxer, elle le regarda de haut en bas, le fixant se mettre sur le canapé, s’allonger, elle s’approcha de lui doucement lui disant alors. « Toi tu regarde se que tu veux.. Mais moi je compte m’amuser. » Dit-elle redressant un sourcil amusé, avec un sourire malicieux. Elle alla se mettre sur Nohlàn, posant sa main sur son torse embrassant alors son torse et ensuite son cou en profitant de se frotter à lui. Elle mordilla son cou remontant à son oreille lui disant. « Tu veux jouer avec moi ? » Elle mordit lobe de son oreille. De toute façon, elle avait bien l’intention de le garder jusqu’au petit matin, donc il pourrait toujours le faire une deuxième, puis dans son souvenir, le jeune homme était très doué dans ce domaine. Alessia embrassa sa joue doucement et sensuellement et elle s’approcha de ses lèvres le faisant languir, le regarda fixement, lui mordillant sa lèvre inférieur pour ensuite poser ses mains sur chaque côté de sa tête pour se tenir et elle embrassa son menton attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA   « Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:14

    Je soupire avant de sortir de sa chambre je l'avais trop sous-estimé , j'aurais dû me laisser faire maintenant elle n'allait plus vouloir de moi et puis en plus elle allait tout faire pour que je craque en premier . Un sourire s'affiche sur mes lèvres quand je reçois son soutien-gorge sur ma tête et je le pose sur le lit avant de la suivre en boxer . Je m'installe sur le canapé d'en face en la regardant la poitrine dénudée, je lui demandai ensuite quel film elle voulait regarder . Elle me regarde dans les yeux en me disant de regarder ce que je voulais car elle voulait s'amuser . Je me mords la lèvre quand elle se met a califourchon sur moi elle se frotte à moitié à moi et j'étais plus qu'excité en sentant ses lèvres me mordre le lobe de l'oreille . Elle me demande ensuite si je voulais jouer, je me mords la lèvre en laissant mes mains caresser ses cuisses en lui répondant : « Humm ... ouais . Et c'est quoi ton jeu ? » Après tout je ne pouvais pas jouer avec elle si je ne savais même pas à quoi je devais jouer avec elle et puis peut-être qu'il y avait des règles aussi . Je la regarde toujours dans les yeux avant de la pencher doucement en arrière pour déposer mes lèvres sur sa poitrine nue qui me plaisait bien depuis environ dix minutes . Après avoir déposé des baisers sensuels sur ses seins je la relève avant de lui caresser la joue et de la laisser glisser le long de son corps .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA   « Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA EmptyVen 23 Déc 2011 - 13:29

Alessia alla sur Nohlàn, posant sa main sur son torse descendants ses baiser vers son cou et son oreille lui mordillant, il venu ensuite embrasser sa poitrine ce qui lui donna un long frissons. Elle lui proposa de jouer avec, il semblait accepter en demandant c’était quoi le jeu qu’elle proposait, elle le regarda tendrement sourire aux coin disant malicieusement. « Celui qui cris le plus fort. » Elle redressa ses sourcils rapidement amusé riant à ceci rajoutant. « Je vais gagner ! »

Alessia se pencha vers les lèvres celui-ci l’embrassant langoureusement, pour ensuite descendre ses lèvres sur son torse et plus bas pour enlever son boxer et faire ce qu’elle avait à faire pour satisfaire le jeune homme, pas besoin de faire un dessin pour comprendre ce qu’elle faisait.

Après un moment, elle remonta doucement embrassant langoureusement son torse, remontant vers son cou, lui mordillant doucement de nouveau embrassant sa joue se levant ensuite doucement, lui disant. « On serais mieux dans mon lit. » Elle se leva et monta doucement dans sa chambre sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA   « Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:30

    Je gardais Alessia sur moi en sentant mes mains glisser sur ses cuisses, vous ne pouvez même pas imaginer à quelle point j'étais excité rien quand l'ayant en culotte sur moi . J'avais bien envie de retirer le reste de mes affaires et le reste des siennes mais j'avais voulu la faire languir et je devais le faire jusqu'au bout même si maintenant je le regrettais tellement . Je la penche doucement en arrière en déposant des baisers sensuels et langoureux sur sa poitrine et sur ses tétons je la redresse par la suite pour lui demander à quel jeu elle voulait que l'on joue, je lâche un rire à sa réponse en lui répondant : « D'accord ...! » Dis-je en faisant par la suite un sourire malicieux . Alors comme ça la jeune femme était sûre de gagner je la tiens toujours par les cuisses et j'approche mes lèvres des siennes pour lui dire : « Humm ... je ne serais pas si sûr de moi à ta place ... » Elle s'approche de moi en me donnant un baiser langoureux je colle sa poitrine nue à mon torse en prolongeant de façon langoureuse en jouant avec sa langue quelques minutes après elle descend mon boxer et je me mords la lèvre en la laissant faire ce qu'elle voulait . En tout cas c'était vraiment très bon ce qu'elle me faisait je laisser mes mains s'agripper au cuir du canapé en poussant quelques gémissements avant de la laisser remonter sur mon torse et se remettre correctement sur moi . Je pose mes mains sur ses hanches et je décide de lui retirer le dernier bout de tissu qui cachait sa partie intime je le lance en l'air avec un petit rire en sentant ma partie aux contacts de la sienne je frisonne quelque instant avant de lui faire un oui de tête a sa phrase . Celle-ci voulait aller dans sa chambre, parfait ! Je lui prends la main en montant les escaliers et en arrivant dans sa chambre je la garde contre moi en continuant notre baiser langoureux et je la laisse tomber sur le lit en me mettant au-dessus d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA   « Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA EmptySam 24 Déc 2011 - 14:26

Alessia s’occupa alors de son entre jambe pour ensuite remonter en douceur vers le visage de son bel Apollon de la soirée. Elle n’avait pas regretter de l’avoir appeler, en effet elle était même très satisfaite. Elle le regarda ensuite amusé, avec un jolie sourire aux coins, il posa sa main sur sa hanche et il enleva le petit tissus qui restait sur elle, elle se sera à lui, ayant la même réaction que Nohlàn, elle eu un frissons au contact de son membre contre le sien, elle lui proposa alors d’aller dans la chambre, ils pourraient bouger d’avantage, et faire les fou comme bon leurs sembler. Elle se leva prenant alors la main de celui-ci montant à l’étage. C’est qu’il faisait des kilomètre pour s’envoyer en l’air c’est deux là. Une fois dans la chambre, Nohlàn l’attira vers lui à nouveau capturant ses lèvres, ils s’embrassèrent langoureusement, elle ferma les yeux se laissant totalement faire, se retrouvant allonger sur son lit, un sourire amusé sur ses lèvres, Alessia était très joueuse surtout dans se domaine. Il venu se mettre au-dessus d’elle, elle ne pu s’empêcher de mettre ne main sur son dos et l’autre ses fesses qu’elle tripotait, d’une parce qu’elle adorait ça, puis de deux, car elles étaient parfaite. Alessia lui lança un regard malicieux, elle était très exciter et elle attendait de voir ce qu’il allait faire, elle était toute oui.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA   « Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA
» NOHLAN & WENDY - Let's play!
» Week End rien que nous deux Alessia&Matthew
» MATTHEW&ALESSIA ▬ Alessia à la rescousse.
» « Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi! » || Nohlàn & Annalynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Amusons-nous. » NOHLÀN&ALESSIA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-