Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Première mission, dévaliser les magasins - Shayanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Première mission, dévaliser les magasins - Shayanna Empty
MessageSujet: Première mission, dévaliser les magasins - Shayanna   Première mission, dévaliser les magasins - Shayanna EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:19

    « -Très bien à tout à l’heure alors… »

    Serena remonta le son de la télévision, juste avant elle était au téléphone avec son amie, Shayanna, les deux jeunes filles ne s’étaient pas vues depuis plus d’une semaine, et Shayanna venait d’appeler pour lui proposer une après-midi shopping en ville. Premièrement, S ne refuse jamais une sortie shopping, c’est dans ses principes, deuxièmement elle ne refuse jamais une sortie avec ses amis et troisièmement elle voulait se racheter de nouveaux habits, voilà qui tombait bien. Même très bien, puisque la jeune Van Der Woodsen avait un emploi relativement cool ces jours-ci et pouvait donc profiter pleinement de la compagnie de ses proches.

    S était encore en pyjama, allongée sur l’un des canapés de la maison, regardant d’un œil distrait une émission sur la nouvelle cuisine moléculaire. Elle avait prit son petit-déjeuner seule, et s’était ensuite installée tranquillement dans le divan. Elle se décida enfin à se lever et à éteindre la télé, elle prit son téléphone et avanca jusqu’à la porte de la salle de bains, une fois sa toilette terminée, elle fila dans ma chambre. Elle ouvrit son armoire et resta quelques secondes en bug devant, qu’allait-elle mettre aujourd’hui ? Elle jeta un regard au travers de la fenêtre, il faisait beau, comme plus de 300 jours de l’année ici.

    Elle s’habilla, lissa ses cheveux et se maquilla rapidement puis au bout d’une bonne heure, montra le bout de son nez, hors de sa chambre. Elle vérifia l’heure et appela son chauffeur pour qu’il vienne la chercher d’ici dix minutes. Pendant ces dix minutes, la jeune blondinette prépara son sac et enfila une paire de converses - dont elle n’était même pas sûre que ce soit les siennes - enfin c’était l’avantage de faire la même pointure que sla plus part des filles d'içi. John, son chauffeur vint frapper à la porte, elle le fit entrer, ils discutèrent rapidement sur le programme de l’après-midi qu’avait S et une fois que la demoiselle fut prête, ils purent monter en voiture.

    Arrivée devant le grand centre commercial, S remercia John pour la troisième fois et sortie de la voiture. Elle écrivit un message à Shayanna pour lui dire de la rejoindre dans la grande bijouterie du centre commercial. Parce qu’attendre dehors risquait d’attirer les paparazzis et des groupes de fans, enfin plutôt les personnes de l'université et les petits paparazzis qui aime donner des belles photos à notre chère Gossip Girl. Cela ferait d’ailleurs plaisir aux paparazzis de photographier S en compagnie de Shayanna, les deux filles les plus populaires de l'école ensemble.

    S avait choisis la bijouterie comme point de rendez-vous, déjà parce que cette bijouterie se trouvait à l’entrée du centre commercial et aussi parce que pendant le temps qu’elle attendait Shayanna, S pourrait commencer à regarder pour un cadeau d’anniversaire pour sa chère maman. Une fois dans le magasin, elle se posta devant la vitrine des pendentifs, observant chaque bijoux avec attention. Elle sentit soudain son portable vibrer dans sa poche de jean, elle le retira et découvrit un message de Shayanna, lui indiquant qu’elle arrivait. S se décida donc à sortir de la bijouterie, elle avait encore plusieurs mois avant l’anniversaire de sa mère et pourrait revenir un autre jour. A peine eut-elle poser un pied hors du magasin, qu’elle tomba juste face à face avec Shayanna. Elle lui fit un large sourire:

    « - Shaya'chou ! Comment vas-tu ?

    Elle attrapa la brunette dans ses bras, c’était une des manies de S, elle adorait faire des câlins à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Première mission, dévaliser les magasins - Shayanna Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Première mission, dévaliser les magasins - Shayanna Empty
MessageSujet: Re: Première mission, dévaliser les magasins - Shayanna   Première mission, dévaliser les magasins - Shayanna EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:52

Shayana se trouvait seule chez elle. Évidemment avec qui serait elle alors? Eh oui, personne car depuis un peu moins de dix ans la jeune femme vit seule ou quasiment seule dans son immense villa. Shayana se demandait des fois pourquoi, elle continuait à vivre dans cette immense espace dont elle en occupe même pas le tier. Surement parce que inconsciemment, la villa renfermait d'immense souvenir que S. Yalis ne voulait pas oublier.

La brunette était debout depuis plusieurs heures pour x et y raison. Shayana en avait profiter pour finir sa dernière création. La jeune femme était étudiante en styliste; la musique et la mode était toute sa vie. La dernière création de la brunette était une magnifique robe du soir en satin argentée brodée de perle avec plusieurs nuances de gris. C'était la robe que Shayana allait exposé durant le final du défiler de concours de styliste. Maintenant que sa carrière de mannequin était vouer à l'échec, bien entendu étant donner qu'elle était enceinte. Cette carrière mise de coté S. Yalis voulait mettre toutes ses chances de son coté pour que sa carrière de styliste décolle. Mais avant que cela arrive, il fallait que les dix tenues du défiler et accessoires soit finit dans trois mois et Shayana n'avait que la robe du finale achevée le matin même et les croquis de trois autres tenues donc elle n'était pas encore satisfaite. Shayana n'avait pas d'inspiration aujourd'hui et avait plutôt envie de faire une séance de shopping avait très bonne amie à elle Serena. C'est pour cette raison qu'elle lui passa un coup de fil et lui proposa de faire les magasins. A la grande joie de Shayana, Serena était partante pour une journée shopping. Le téléphone raccroché, Shayana fila dans son dressing et décida de porter une chemise blanche cintré alors qu'elle le pouvait encore et un jean. Elle mit des escarpins, elle alla dans la salle de bain pour arrangé le maquillage qu'elle avait mit le matin même, elle laissa ses cheveux tomber en cascade sur ses épaules, elle releva et attacha sa frange qui commencer a être trop long se qui lui rappela qu'il fallait qu'elle prenne un rendez vous chez son coiffeur, mais elle ferait plus tard. La brunette demanda une des nombreuses personnes qui travaillaient chez elle de sortir sa voiture, le temps qu'elle aille prendre son sac. S. Yalis regarda par la fenêtre pour voir s'y était nécessaire qu'elle prenne une veste ou un gilet avec elle. Comme elle si attendait le temps était magnifiquement ensoleillée et aucun nuage en vue. Donc inutile de s'encombrer d'une veste. Shayana sortit de sa villa et se rendit dans l'allée où sa voiture était sensée être garer, elle s'y trouvait bien. Shayana sortit ses clés de son sac et ouvrit la portière de sa voiture où elle ne tarda pas à s'installer ainsi qu'a la démarrer. Shayana prit la direction du centre commerciale en arrivant sur le parking elle reçu un message de Serena, elle se gara avant de lire et de répondre. Elle lui avait dit qu'elle était arriver et qu'elle se trouvait près de la bijouterie. La brunette lui répondit qu'elle arrivait. Il avait plusieurs bijouteries dans ce centre commerciale, mais Shayana parfaitement dans laquelle se trouvait Serena, la bijouterie qu'elle adorait. A peine Shayana fut elle arrivait que sa camarade des 400coups lui sauta dessus en la saluant.


"'Rena comment vas tu?"

Elle venait de parler en même temps se qui les firent rire. Shaya' lui avait donner le surnom Rena car s'était un diminutif de son prénom et que phonétiquement ça donne reine en espagnol (Reina) et pour la brunette son amie avait bel et bien l'allure d'une reine.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Première mission, dévaliser les magasins - Shayanna Empty
MessageSujet: Re: Première mission, dévaliser les magasins - Shayanna   Première mission, dévaliser les magasins - Shayanna EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:09

    S attendait dans le magasin qui rayonnait. En même temps cette bijouterie était un magasin assez connu et très fréquenté par les gens riches. S marcha un dans, zigzagant devant les vitrines pour pouvoir trouver son petit bonheur. Déjà elle savait qu'il fallait de l'or, car maman n'amait pas l'argent. Puis ensuite ce fut la question fatale, collier, boucle d'oreille ou bracelet ? Un choix assez compliqué quand on voit toutes ces belles choses devant soit. Bref, miss S sortit du magasin pour rejoindre son amie quand elle tomba nez à nez avec elle. Shaya lui demanda comment allait S en même temps qu'elle. Ce qui déclencha un petit rire entre les deux filles.

    « - Je vais bien et toi ?

    Les deux filles avaient une grande entente. Shaya fut une des premières amies de S à son arrivée dans la confrérie. Bien que S ne s'entend pas avec tout le monde, elle a quand même pas mal d'amis. Il y a quelques filles qui ne lui inspire pas confiance, comme les petites nouvelles qui prennent exemple sur Shaya, ou même sur elle. "La perfection ne s'imite pas" dit-elle souvent, un peu ironiquement. Bref reprenons. S regarda Shaya avec un grand sourire, c'était toujours une grande joie de passer une journée shopping avec une amie comme Shaya.

    « - Alors, par quel magasin commence t-on ?

    S guettait les horizons, pas pour trouver le magasin idéal à faire tout de suite, mais pour voir si elle ne reconnaissait pas quelques personnes. Et oui S se sent bien seule. Non je ne rigole pas, depuis quelques temps elle n'a plus de nouvelle de l'homme qu'elle aime, le roi du lycée, le beau Nate Archibald, et ni de sa meilleure amie, une autre reine du lycée, Blair Waldorf. Et oui, quand on fait partie des grands du lycée, il faut être bien entouré.

    « - Sinon, comment ce passe l'unviersité ? Toujours en guerre avec Miss Queens ?

    Ca faisait quelques jours que S n'a pas été dans les couloirs de l'université, c'est vrai elle a fait croire à tout le monde qu'elle avait une bronchite, mais enfait elle était en voyage, mais chut il ne faut pas le dire. Sinon, miss Queens . Cette fille est la meilleure ennemie de Shaya, et elle ne le cache pas. Ces deux là sont en guerre permanente, en train de s'insulter ou de se faire des couprs par derrière, ça c'est bien des filles ! S n'appréciait pas trop la Queens, elle la trouve un peu trop superficielle et pas assez maligne. Enfin, après elle ne la connait pas réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Première mission, dévaliser les magasins - Shayanna Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Première mission, dévaliser les magasins - Shayanna Empty
MessageSujet: Re: Première mission, dévaliser les magasins - Shayanna   Première mission, dévaliser les magasins - Shayanna EmptyDim 11 Avr 2010 - 10:16

Shayana venait tout juste d'arriver au centre commerciale lorsqu'elle reçu le message de son amie qui lui indiquait qu'elle se trouvait à la bijouterie. Miss Yalis alla donc la rejoindre, à peine fût elle arrivée que son amie sortit du magasin. Toutes les deux demandèrent en même temps comment allait l'autre ce qui les fit rirent. Serena lui dit qu'elle allait bien avant de lui retourner la question.

"Je vais bien merci.."

Toutes les deux s'entendaient très bien et on tout de suite sympathisé dès leur première rencontre. Ce qui était plutôt prévisible étant donner nombreux point commun. Et comme on dit qui se ressemble s'assemblent. Les deux jeunes femmes arpentaient le centre commerciale sans vraiment chercher de magasin en particulier du moins c'était le cas de Shayana. Serena lui demanda par quel magasin elle voulait commencer. Shayana regarda autour d'elle et pointa du doigt le premier magasin de chaussure qu'elle voyait.

"On peut commencer par celui ci si tu veux? Pour moi ça n'a pas vraiment d'importance."

Shayana remarqua que Miss Van Der Woodsen guettait l'horizon comme si elle cherchait quelqu'un.

"Tu cherches quelqu'un Serena?"

En se dirigeant vers le magasin que la brunette avait désignée, Serena lui demanda des nouvelles du lycée et si elle était toujours en guerre avec Kaysha Queens.

"L'université tout va bien et toi? En ce qui concerne Kaysha c'est la même chose depuis des années, tu as surement entendu de notre petite dispute en cours d'éducation sportif. Les nouvelles vont vite à ce que je peux constater."

Shayana s'était disputer avec Kaysha l'une des Béta Psi, et toutes l'université n'avait pas tarder à en entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Première mission, dévaliser les magasins - Shayanna Empty
MessageSujet: Re: Première mission, dévaliser les magasins - Shayanna   Première mission, dévaliser les magasins - Shayanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première mission, dévaliser les magasins - Shayanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The context
» Défi & Mission de Abby
» Premiére connextion _ Libre
» "Défi & Mission de Aphrodite-Lyn Hasting"
» Première discussion || Théa & Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Première mission, dévaliser les magasins - Shayanna 17522588bb :: ARCHIVES DE R.A.R (Version n°1 du forum) :: Sujet inachevé-