Sujet: « Il n’y a plus de secret. » MATTHEW&ALESSIA Jeu 22 Déc - 14:52
Alessia était chez elle, elle était dans sa salle de bain, se préparant pour un rendez-vous, pour son boulot, elle mit alors une perruque brune, qui était assez longue mais bien coiffé, elle mit des lentille de couleur marron, elle se maquilla pour faire ressortir ses faux yeux marrons, elle se parfuma, mettant aussi du déodorant, elle avec un chandail bleu foncé mais très à la mode, un jean slim, des talons, elle alla dans son salon mettant sa veste et son bracelet avant pour ensuite partir à ce fameux rendez-vous en voiture prenant soin de fermer correctement son appartement.
Arriver au Starbucks, son patron, était déjà là, avec d’autre homme, il semblait l’attendre. Elle les salua leurs souriant, il semblait pas très net, mais qu’importe, elle n’avait pas peur d’eux, après tout il avait besoin d’elle. Elle n’avait pas remarquer la présence au loin, Matthew qui lui observer son patron aussi, qui était celui également d’Alessia. Du moins son patron était le fournisseur de pilule à Matthew et non de l’herbe, les hommes réclamèrent alors une pilule assez dangereuse, son patron dit à Alessia de faire affaire, qu’il la laissait faire. Il proposa alors l’argent, elle se leva disant qu’elle ne travaillait pas avec des radins, il la rattrapa par le bras doucement un sourire satisfait s’afficha sur son visage, ils proposèrent alors quelques choses qui lui convenait. Une fois l’affaire conclu, ils lui dirent qu’il irait la voir lundi prochain pour la payer et avoir les pilules, qui elle était déjà prête, elle en faisait beaucoup. Son patron et les hommes partirent ensuite, son patron avait des truc à faire et les hommes aussi. Pourquoi cette perruque et ses yeux, ce faut nom aussi, car elle n’avait aucune confiance en ces hommes, elle savait que si il y aurait un soucis il la dénoncerait sens aucun soucis. Autant prendre ses précautions. Une fois les hommes partit, elle prit son miroir dans son sac enlevant ses lentilles doucement les rangeant pour ensuite enlever sa perruques commandant un café comme si de rien n’était. Elle passa sa main dans ses cheveux en bazar pour attendre son café, elle se mit alors à regarder son téléphone.
~~ Your Character ~~ Age: 23 ans Love: Alessia ♥♥ Ce que dit Heartless:
Sujet: Re: « Il n’y a plus de secret. » MATTHEW&ALESSIA Jeu 22 Déc - 20:04
Je venais de recevoir un message de mon patron en quoi qu’aujourd’hui nous avions une réunion , putin qu’es que c’était chiant sa…Mais malheureusement je ne pouvais pas l’évité, donc je pris rapidement une douche m’habillant comme a mon habitude et je pris ma moto et roula jusqu’à un bar ou devais ce passer cette fameuse réunion tout les dealer qu’il avait engager était présent tous des petit bouffon…
Je me mi un peu a l’écard m’appuyant dos au mur bras croiser sur mon torse quelque peu décontracter et écouta leurs discutions jusqu’à temps qu’une jeune femme arrive je la regarda avec détaille et celle-ci viens s’assoir la réunion commença alors enfin , je ne pu enlever mon regard de la jeune femme elle me disait quelque chose je l’avais déjà vue , mais ou ? Lorsqu’elle fit son sourire il me fit pensait a une certaine jeune femme avec qui j’aimais passer du bon temps , mais cela était quelque peu difficile . Je resta totalement silencieux pendant cette fameuse réunion écoutant leurs connerie . Je les laissa débattre alors sur le prix de cette fameuse pilule et quelque chose attira sur le poignet de la jeune femme ce bracelet et je ne pu sourire qu’intérieurement pourquoi je n’y avais pas penser avant . Ce fus l’heure que tout le monde parte et le patron m’appela pour aller discuter avec lui deux minute dehors avant qu’il parte je ne sais ou.
Il me confia alors un gros client me disant qu’il pouvait me faire confiance sur ce genre de coup , bien évidement si j’étais bien payer je pouvais faire tout ce qu’il voulait dans ce genre de mission. Enfin bref je mi tout dans une poche intérieure de ma veste et une fois partie je rendre de nouveau dans le bar allant jusqu’au bar ou ce trouver Alessia qui avait déjà tout enlever « Je t’aurais presque pas reconnu si je ne fessais pas attention a chaque détaille » Dis je venant m’assoir a coter d’elle et commanda un whisky au barman
Sujet: Re: « Il n’y a plus de secret. » MATTHEW&ALESSIA Jeu 22 Déc - 20:33
Alessia après le rendez-vous alla au bar commandant un café, entendant la porte d’entré du café s’ouvrir, l’homme venu à ses côtés, elle le regarda alors Matthew, un sourire amusé s’afficha sur ses lèvres, il ne la reconnaissait pas en blonde, bah elle se doutait pas qu’il l’avait vu tout à l’heure. « Une blonde au yeux bleu.. Tu es obligé de me détailler pour me reconnaitre.. Tu me surprend chéri. » Elle remercia ensuite le barman qui lui donna un café, elle but une gorgé regardant son téléphone disant à Matthew après avoir avaler une gorgé. « Je te manquais temps que ça ? » Dit-elle posant son regard sur lui avec un sourire aux coins des lèvres amusé posant sa main sur sa joue lui faisant un clin d’œil. Elle envoya un message à une amie, pour ensuite dire en même temps à Matthew. « Merci pour ta chemise, elle m’a beaucoup servit, un vrai bon chiffon. » Dit-elle souriant au coin des lèvres amusé.
Puis elle reçu un appel de son père, elle se leva disant à Matthew. « Excuse moi. » Elle alla répondre au téléphone, parlant avec lui pendant cinq minutes, il lui avait donner rendez-vous avec son frère au restaurant demain soir, elle accepta, sa mère voulait toujours pas la voir, plus le temps passer plus elle avait du mal à digérer ceci. Elle alla ensuite se rasseoir terminant son café.
Sujet: Re: « Il n’y a plus de secret. » MATTHEW&ALESSIA Jeu 22 Déc - 21:09
« Hum…Non , ce qui ta trahis depuis le début surtout c’est sa » je pris son poignet et lui montra son bracelet . Après tout elle me l’avais confier toute une journée comment ne pas me rappeler de sa ? Et puis je connaissais aussi Alessia et même si au début je n’avais pas réussi a donner de nom car j’avais vraiment un problème avec sa…j’avais reconnu son fameux sourire qu’elle me fessait tout le temps pour essayais de me faire tomber. Le barman me ramena ensuite mon Whisky je le paya et regarda Alessia « Arrête de te faire des film un peu » Bah quoi ? C’est vrai si j’allais voir une personne pour la simple raison qu’elle me manquer je ne verrais personne …Je suis quelqu’un d’assez solitaire a force après tout , mais je rester très famille sauf en ce qui concerner mon père alors la…je ne le considéré même pas comme tel enfin bref…je bue quelque gorger de mon Whisky et haussa les épaules en le reposant sur le bar « Tant mieux écoute » puis elle partie téléphone je la laissa donc partir et parla avec le barman que je connaissais assez bien d’ailleurs il me demanda si je n’avais pas quelque chose a lui passer je sortie alors un petit sachet et il me donna l’argent je rangea cela dans ma poche et Alessia revenu . « Depuis combien de temps tu travaille avec lui? » demande je a propos de son patron qui était aussi en quelque sorte le mien , mais je le considéré plus comme mon fournisseur que patron .
Sujet: Re: « Il n’y a plus de secret. » MATTHEW&ALESSIA Jeu 22 Déc - 21:29
Elle regarda son poignet dés qu’il lui prit son bras, elle le regarda alors fixement enlevant son bras pour ensuite lui parler. Elle alla ensuite répondre au coup de téléphone et elle retourna vers lui, elle écouta sa question elle comprit alors qu’il l’avait vu en brune, elle commanda un verre de whisky à son tour, regardant Matthew. « C’est personnelle. » Dit-elle le regardant redressant ses sourcils amusé, rajoutant. « Alors .. C’est qui la gamine maintenant.. Celle qui te permet de te remplir les poches ? » Elle fit référence à elle, en effet c’était grâce à elle qu’il avait les pilules, comme quoi le monde est petit.
Elle s’approcha de son oreille lui disant. « Une femme beaucoup plus douée qu’un homme.. C’est pas excitant ça ! » Elle lui mordilla son oreille et l’embrassa sur sa joue se remettant comme si de rien n’était buvant une grande gorgé de son whisky, passant sa main ensuite dans ses cheveux réclamant un peu des gâteaux apéritif pour manger, elle mangea alors tout en buvant, oui elle adorait manger, autant en profiter. Elle reposa son regard sur lui, lui demandant. « Pourquoi tu me demande ça.. Ça te fais quoi au juste ? » Après tout c’est vrai, d’un côté, elle était payer et lui aussi pourquoi chercher des détailles sur leurs boulot.
Sujet: Re: « Il n’y a plus de secret. » MATTHEW&ALESSIA Jeu 22 Déc - 22:13
J’arqua un sourcil et soupira « C’est sur que sa pourrais l’être , mais faire des drogue ce n’es pas si difficile que sa ma belle » Je la laissa donc faire en reprenant mon verre et en buvant quelque gorger « Simple curiosité » Je haussa les épaules et puis ce gars n’était pas tellement net dans sa tête par moment je ne savais pas comment Alessia l’avait connu…mais si elle connaissait beaucoup de mec comme lui elle était fichu enfin bref…Je me tourna légèrement vers elle posant une de mes mains sur sa cuisse lui caressant doucement « Alors comme sa tu viens jouer dans la cours des méchant sa , sa pourrais m’exciter » Dis je avec un petit regard malicieux montant petit a petit ma main un peu plus haut , je la ramena légèrement a moi et je lui murmura a l’oreille « Tu sais que je suis rester sur ma fin la dernière fois j’ai envie de voir ce que tu sais faire d’autre » je laissa alors ma main passer doucement sous son haut caressant doucement sa peau pour lui donner quelque frisson . J’en profita quand même un peu et je lui dégraffa même son soutien gorge et je me recula tout en enlevant ma main de son haut tout en disant « Mais bon c’est dommage je dois y aller » dis je en me levant
Sujet: Re: « Il n’y a plus de secret. » MATTHEW&ALESSIA Jeu 22 Déc - 22:34
Alessia l’écouta dire que ce n’était pas si difficile que ça, elle redressa un sourcil lui disant. « Si tu connait les produit et tout le baratin qui va avec oui c’est sur, sinon ce n’est si facile que ça. » dit-elle le fixant pour ensuite finir son verre l’écoutant ensuite amusé, elle le regarda fixement dans ses beaux yeux ne disant rien, parlant seulement avec le regard. Elle sentit sa main sur sa cuisse et ensuite son dos, il dégrafa son soutien-gorge après avoir dit qu’il était rester sur sa fin, elle sourit amusé passant une main dans son dos et l’autre le remettant l’écoutant ensuite dire qu’il allait partir. « Attend. » Dit-elle plus sérieusement. « Cette après-midi je vais dans un endroit un peu nul, je vais pas te cacher que ça ne m’effraie pas, j’aimerais bien que tu m’accompagnes, tu auras tout ce que tu veux en retour. » Dit-elle accompagné d’un clin d’œil. Elle serait beaucoup plus rassurer si elle avait Matthew à ses côtés, il était musclé et pouvait impressionner le premier venu, c’était simplement pour livrer des drogues que seul elle faisait, donc c’était à elle de les livrer, mais on ne savait pas se qu’il pouvait faire.
Sujet: Re: « Il n’y a plus de secret. » MATTHEW&ALESSIA Jeu 22 Déc - 22:50
« Lorsqu’on ce lance dans un boulot il faut savoir ce qu’on fais et ce qu’on donne quand même je suis pas comme ses autres con que ton patron a pris » Je la regarda alors la ramenant un peu a moi caressant sa cuisse puis son dos mon regard était plonger dans le sien je ne dis rien avant de me lever pour lui dire que je partais , mais elle décida de me retenir me demandant de venir avec elle , j’arqua un sourcil « Tu sais que ce n’es pas très rassurant de dire a un gars comme moi que tu ferras ce que je veux? » bah quoi c’est vrai elle pouvait s’attendre a tout de ma part après tout Je haussa alors les épaules « Comme tu veux , apparemment c’est bien de faire des affaires avec toi » Je piqua alors le verre de Alessia et le bue pour ajouter ensuite « Tu as rendez vous a quel heure ? »
Sujet: Re: « Il n’y a plus de secret. » MATTHEW&ALESSIA Jeu 22 Déc - 23:09
« Monsieur s’informe c’est bien. » dit-elle pour ensuite l’écouter lui dire qu’il allait partir, elle lui demanda d’attendre lui proposant de venir l’accompagner à une affaire l’après-midi et qu’il aurait en échange tout ce qu’il voudrait. Elle l’écouta amusé lui disant d’un regard malicieux. « Bien pour ça que je te le propose ! » A vrai dire elle n’avait pas peur de ce qu’il allait lui proposer, elle s’attendait en revanche à tout et n’importe quoi. Il accepta, un sourire satisfait s’afficha sur son visage et elle l’écoutant ensuite lui demander à quel heure c’était. « 13 heure, tu as intérêt à être chez moi à l’heure sinon tu iras te faire voir pour ma proposition. » Elle se leva et paya pour ensuite partir pour aller chez elle, elle devait aller chercher ses pilules mais aussi manger. Une fois tout ceci fait, il était 12h45, elle attendait Matthew, regardant la télévision.
Sujet: Re: « Il n’y a plus de secret. » MATTHEW&ALESSIA Ven 23 Déc - 7:52
«J’essaye juste de pas me faire avoir tout simplement » et puis même si je tomber dans une merde pas possible je savais comment m’en sortir j’avais la force et le caractère pour tendis qu’Alessia non et je me demander comment elle avait pu rentré la dedans d’ailleurs c’était bizarre qu’elle me face des commande alors qu’elle savait les fabriquer c’était bizarre non ? Enfin bref… Un petit sourire malicieux venu ce dessiner sur mes lèvres je la regarde alors et lui demenda l’heure ou je devais venir chez elle pour son affaire « Ok a plus tard ma jolie » Puis je me leva et partie a mon tour reprenant ma moto et partie en direction de mon affaire a moi que j’avais avant d’aller faire la sienne une fois fini je partie directement chez elle .Je rentra comme si c’était chez moi « Dis ta pas un truc a manger? » je m’avança jusqu’à son canapé entrain de regardais la télévision j’arque un sourcil tes prête? Mais avant qu’elle me réponde je partie vers son frigo qui était encore vide… Je fouilla alors dans ses plaquar et trouve un paquet de chips que je pris et que je commença a manger une fois ouvert