Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai pas besoin d'un curly ! Juste besoin de faire du sport merci | Kimberley feat LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



J'ai pas besoin d'un curly ! Juste besoin de faire du sport merci | Kimberley feat LIBRE  Empty
MessageSujet: J'ai pas besoin d'un curly ! Juste besoin de faire du sport merci | Kimberley feat LIBRE    J'ai pas besoin d'un curly ! Juste besoin de faire du sport merci | Kimberley feat LIBRE  EmptyVen 23 Déc 2011 - 13:05

J'ai pas besoin d'un curly ! Juste besoin de faire du sport merci | Kimberley feat LIBRE  Tumblr_lwkiyelxBp1r5hrkzo1_500
Se réveiller, une tâche très difficile quand on est une fille, qui se shoote et boit matin et soir, ayant la gueule de bois tout les jours. Enfin, aujourd'hui, je n'avais ni des maux de têtes, ni une gueule de bois. Heureusement, me dis-je. Me levant, de mon lit à baldaquin, oui, oui, à baldaquin, vous rêvez pas, j'enfilai mes pantoufles de couleurs noirs, je marchai jusqu'à la cuisine où je me prépara un café...Attendant comme une conne devant mon café, je sifflotais, regardant le soleil rayonnant à travers mes rideaux, je souriais, j'aurais l'occasion d'aller à la salle de sport, pour une fois que j'y vais. Non pas pour maigrir hein, j'en ai rien à faire, de maigrir mais c'est simplement, car je suis obligée de faire du sport pour pas détruire mon appartement. Oh que non, je n'avais pas envie de détruire mon appartement en aucun cas ! Alors que mon café était enfin terminée, je me servis dans une tasse à café que j'avais pris au préalable dans le tiroir à tasse. Buvant trois gorgées de celui-ci je le finis, et passa dans la salle de bain, où je me douchai et ensuite me coiffa, m'attachant les cheveux d'une queue de cheval, m'enfilant ensuite une brassière de sport et d'un cycliste. Habillée tout de noir, je vins ajouter mes baskets aussi noir, et partie pour la salle de sport en jogging. Une fois arrivée là-bas, je m'installai dans un tapis de course et commença à y courir dessus. Plusieurs minutes passa et c'est alors que je décidai de changer de niveau. Mais alors que je courrai plus vite, je remarquai un regard se poser sur moi...

- Oui un problème ? lâchais-je dans une tel froideur sans me retourner.

Je détestais que l'on vienne me faire chier, lorsque je faisais du sport. En fait, je détestais que l'on vienne me faire chier tout court. Et encore moins lorsque c'était une de ses poufs qui venaient se prendre pour les reines de l'université. Qu'elles aillent se faire foutre tiens. Je connaissais presque personne certes, mais je préférais cela, que de trainer avec des salopes, qui s'achètent dès qu'elles en ont le temps de nouveau vêtement à la mode, dont celle-ci est dépassé au bout de trois minutes chrono. Pitoyable et grotesque selon-moi, alors que des enfants pauvres attendent un minimum d'argent pour pouvoir manger un minimum. Mais ce genre de meuf, s'en foutent de cela, tant que sa ne l'ai touche pas. De vrai hypocrite et de vrai garce. Non pas que je n'en sois pas une quand je le veux, mais elles, c'était tout le temps, vraiment chiant quand on essaye de leurs expliquaient quelques choses de tellement facile pourtant. Maintenant je l'ai ignore, c'est bien mieux. Et si c'était un mec qui viendrait m'aborder, se serait encore pire. Du moins, cela dépendait du spécimen, si c'était un beau gosse, qui se prenait pas pour de la merde, vous inquièter pas pour moi, il retournerait chez lui, et que sa saute. Mais si malencontreusement c'était un jeune homme, tout à fait respectable, ne cherchant pas à baiser la première fille du coin, il se pourrait, j'ai bien dit il se pourrait que, nous parlions. Mais encore faudrait-il que se genre d'hommes existent...Surtout ici.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
J'ai pas besoin d'un curly ! Juste besoin de faire du sport merci | Kimberley feat LIBRE  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





J'ai pas besoin d'un curly ! Juste besoin de faire du sport merci | Kimberley feat LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin d'un curly ! Juste besoin de faire du sport merci | Kimberley feat LIBRE    J'ai pas besoin d'un curly ! Juste besoin de faire du sport merci | Kimberley feat LIBRE  EmptyVen 23 Déc 2011 - 18:19

J'ai pas besoin d'un curly ! Juste besoin de faire du sport merci | Kimberley feat LIBRE  Tumblr10

Ces derniers temps la vie n'était pas très facile pour Sanaa. Ces derniers mois avaient été plutôt pénible pour la jeune femme et son entourage. Elle ne savait pas ce qui avait été le plus difficile dans tout ce qui lui était arrivé. Dans tout les cas rien n'avait été facile et rien n'était terminé au contraire. Il fallait quelques sortes qu'elle remettes sa vie à zéro, pour Mickael. Il avait perdu la mémoire et devait tout faire pour qu'il la retrouve en étant le plus agréable avec lui et faire comme s'il n'y avait aucune difficulté dans leur couple alors que le soir de son accident, elle et Mickael avait quasiment rompu. Enfin ... elle réussirait à surmonter tout cela, il n'y avait pas de raison qu'elle ne surmonte pas cette épreuve alors qu'elle en avait surmonté beaucoup plus.
Aujourd'hui Sanaa avait besoin de décompresser et de se défoulait. Elle était une véritable cocotte minute prête à exploser, mais elle ne voulait pas craquer. La brunette espérait que le sport lui permettrait dévaluer toutes les émotions qu'elle contenait en elle.
L'Alpha Zêta s'était réveillé tôt, elle en avait profité pour emballer la multitude de cadeau qu'elle avait acheté à ses amis pour Noël. Pour la jeune femme cette fête n'en était pas une que l'on passait en famille, mais entre amis. Elle n'avait jamais eu de famille depuis de nombreuses années et cette année c'était la même chose. Sa mère était sur un lit d'hôpital et ne lui pardonnait toujours pas de lui avoir caché l'identité de Jaimie. Son fils, elle ne voulait pas le voir malgré son jeune âge et son innocence dans cette histoire dont il n'était que la victime, en plus Justin voulait passer le Noël avec lui ce qui arrangeait tout le monde. Quant à Mickael, son mari son amnésie faisait qu'il voyait Sanaa seulement comme une amie à présent. La vie pouvait être cruelle des fois. L'emballage des cadeaux terminées, Sanaa enfila un jogging noir ainsi qu'un marcel blanc et des basket de la même couleur.
Elle sortie de son appartement les écouteurs dans les oreilles avec ses musiques préférées qui tournaient en boucle et elle prit la direction de la salle de sport en courant. Autant commencer d7s maintenant le sport. Le premier appareil que Sanaa avait utilisé en arrivant dans la salle de sport et après avoir déposé ses affaires dans un casier du vestiaire était le tapis de coursee. Mais au bout d'un moment, elle commençait à en avoir marre du bruit de la salle et avait envie de musique pour s'encourager.
Mais le temps qu'elle aille au vestiaire et qu'elle revienne dans la salle, une personne avait pris la machine. Il s'agissait de Kimberley, Sanaa l'avait regard' un instant. Un instant de trop apparemment puisque celle-ci commença à l'agressait verbalement.

"Aucun, mis à part ta façon de parler. Être aimable n'a jamais tué personne."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'ai pas besoin d'un curly ! Juste besoin de faire du sport merci | Kimberley feat LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin d'un curly ! Juste besoin de faire du sport merci | Kimberley feat LIBRE    J'ai pas besoin d'un curly ! Juste besoin de faire du sport merci | Kimberley feat LIBRE  EmptySam 24 Déc 2011 - 0:42

J'ai pas besoin d'un curly ! Juste besoin de faire du sport merci | Kimberley feat LIBRE  Tumblr_lwkiyelxBp1r5hrkzo1_500

"Aucun, mis à part ta façon de parler. Être aimable n'a jamais tué personne."

Je rigola à sa remarque, c'était elle qui disait sa, alors que ce n'était qu'autre qu'une Alpha Zêta, réputée pour être de vrai garce...Très culotté pour ma part...J'arrêtai le tapis de course et partit rejoindre la demoiselle, belle mais trop, Alpha pour moi. Je me plaçai devant elle, la regardant droit dans les yeux avant de lancer d'un ton provocateur :

- L'amabilité dis-tu ? Tu es aimable avec les gens qui ne sont pas comme-toi ? Non je crois pas, c'est tellement mieux de se la jouer, miss je me la pète...Mais bon, cela doit être normale pour toi, c'est tellement typique des Zêta...

Je levai les yeux au ciel, avant de retourner sur mon tapis de course, augmentant le niveau, courant. La jeune demoiselle devait surement me défier du regard, mais je m'en contrefichais complétement. Cela ne m'étonnais pas pour ma part. J'suis pas aimable, rien à faire, j'aime pas être aimable avec les filles dans son genre. Soupirant, mes cheveux virevoltaient à chaque pas que je faisais. Je décidais de finir avec cela, et de boire de l'eau. Posant mes pieds sur le sol, je savais très bien que la jeune demoiselle voulait le tapis de course, et bien voilà, celle-ci est servie...Dommage que je suis obligée de sévir à ses demandes mais que voulez-vous ? Prenant une bouteille d'eau fraiche, j'ouvris le bouchon et en bût plus d'une gorgée. M'asseyant sur le banc, je remarquais que celle-ci n'était toujours pas aller sur le tapis de course. Je l'a regarda dans les yeux avant de lui dire avec un sourire au coin :

- Un problème ? T'inquiète pas, j'ai pas la peste, tu peux y aller tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
J'ai pas besoin d'un curly ! Juste besoin de faire du sport merci | Kimberley feat LIBRE  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





J'ai pas besoin d'un curly ! Juste besoin de faire du sport merci | Kimberley feat LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin d'un curly ! Juste besoin de faire du sport merci | Kimberley feat LIBRE    J'ai pas besoin d'un curly ! Juste besoin de faire du sport merci | Kimberley feat LIBRE  EmptySam 24 Déc 2011 - 12:23

Le sport, rien de mieux pour décompresser et se vider l'esprit. Porté son attention sur l'effort et ne penser à rien d'autres, faire le vide totale. Sanaa avait déjà couru une bonne dizaine de minutes lorsqu'elle venant de chez elle à la salle de sport, mais elle voulait continuer son petit footing sur le tapis roulant de la salle. Cependant, elle manquait un peu de musique. La musique était beaucoup pour Sanaa, l'une de ses passions, son remède contre les tracas, son exutoire lorsqu'elle composait et son remonte moral comme en ce moment.
Après avoir cherché son i-pod dans les vestiaires, l'appareil qu'elle utilisait précédemment était utilise'. Elle pouvait bien s'y attendre, la salle de sport était à tout le monde et chacun avait le droit de prendre l'appareil qu'il souhaitait. Sans mauvaise intention le regard de la brunette se porta sur Kimberley qui occupait la machine. Sanaa se disait que c'était tant pis et qu'elle récupérerait la machine plus tard. C'était sans compter sur l'agression verbale de Kimberley. Elle riait au nez de Sanaa, une chose qui insupportait l'Alpha Zêta et qui pouvait la mettre hors d'elle. Mais la brunette estimait qu'elle n'en valait pas la peine et la jeune femme était très douée pour contenir ses émotions comme la colère qui commençait à monter. Sur un ton naturel et totalement calme Sanaa répondit à son interlocutrice en la regardant droit dans les yeux.

"Les Alpha Zêta sont peut-être réputées pour être des biatch et des prétentieux. Mais, sinon tu ne me connais pas donc qu'est ce qui te donne le droit de me juger. Personnellement, si je ne suis pas aimable avec certaine personne c'est parce que celle-ci ne 'a pas été avec moi. Je n'attaque jamais la première, la preuve là c'est toi qui a commencé donc avant de parler de certaines choses regarde toi dans un miroir et apprend à connaitre les personnes à qui tu t'adresses avant de porter un quelconque jugement simplement sur des préjugés."

Kimberley continuait sa course sur son tapis et Sanaa détourna son regard dans celle-ci ne lui faisait plus face. La brunette ne prêtait plus aucune intention à la Lambda Gamma et porta son attention sur d'autres filles qu'elle connaissait avec qui elle commençait à discuter. Elle attendait en même temps le rameur qui se trouvait près du tapis de courses. Kimerbey arrêta son activité et elle s'adressa à Sanaa qui pensait intérieurement *Mais qu'est ce qu'elle me veut encore celle là ?*

"T'es sûre que ça va ? Tu cherches un problème partout. Heureuse, que tu n'es pas la peste, mais c'est bon je n'ai pas besoin de cette machine."

La personne qui était sur le rameur se leva pour rejoindre le tapis de courses et Sanaa prit sa place après avoir réglé la machine.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'ai pas besoin d'un curly ! Juste besoin de faire du sport merci | Kimberley feat LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin d'un curly ! Juste besoin de faire du sport merci | Kimberley feat LIBRE    J'ai pas besoin d'un curly ! Juste besoin de faire du sport merci | Kimberley feat LIBRE  EmptySam 24 Déc 2011 - 14:00

J'ai pas besoin d'un curly ! Juste besoin de faire du sport merci | Kimberley feat LIBRE  Tumblr_lwkiyelxBp1r5hrkzo1_500

Celle-ci me regardait dans les yeux, et me dit sur un ton calme :

"Les Alpha Zêta sont peut-être réputées pour être des biatch et des prétentieux. Mais, sinon tu ne me connais pas donc qu'est ce qui te donne le droit de me juger. Personnellement, si je ne suis pas aimable avec certaine personne c'est parce que celle-ci ne 'a pas été avec moi. Je n'attaque jamais la première, la preuve là c'est toi qui a commencé donc avant de parler de certaines choses regarde toi dans un miroir et apprend à connaitre les personnes à qui tu t'adresses avant de porter un quelconque jugement simplement sur des préjugés."

Je rigolai une seconde fois. Décidément l'Alpha Zêta n'était pas très intelligente. Du moins, Dieu lui a donné la beauté mais malheureusement pas l'intelligence. Alors que je continuai mon pas de course, une fois où j'en eut marre et que j'eus l'envie de boire, je descendis du tapis de course, annonçant à la jeune demoiselle qu'elle pouvait y aller, et que je l'a rassurais en lui annonçant que je n'avais pas la peste. Elle me dit alors :

"T'es sûre que ça va ? Tu cherches un problème partout. Heureuse, que tu n'es pas la peste, mais c'est bon je n'ai pas besoin de cette machine."

Mais bien sur que sa allai, je me marrer avec une Alpha Zêta qui en avait marre de moi. Je cherche un problème partout ? Ouais bon ok, mais c'est juste pour la faire chier, quoi que ? Non non. Et puis lorsque qu'elle m'annonça qu'elle ne voulait plus la machine je sortis d'un ton hautain :

Enfin moi, j'ai pas la peste, mais toi, t'a surement le sida...Vu comment t'était une marie couche toi là...


Oui oui, je n'avais pas honte de mes propos, je n'étais pas non plus fière de moi, mais ce genre de fille m'insupportait, à toujours vouloir le dernier mot, on se brûle les mains. Et puis,
ce genre de fille, dans un an ou deux on en entends plus parler. C'est ainsi, leur popularité baisse car de nouvelles bitch arrivent leurs volées leurs trônes. Quels dommage, qu'il n'y est pas des comme moi ici...C'est navrant...
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
J'ai pas besoin d'un curly ! Juste besoin de faire du sport merci | Kimberley feat LIBRE  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





J'ai pas besoin d'un curly ! Juste besoin de faire du sport merci | Kimberley feat LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin d'un curly ! Juste besoin de faire du sport merci | Kimberley feat LIBRE    J'ai pas besoin d'un curly ! Juste besoin de faire du sport merci | Kimberley feat LIBRE  EmptySam 24 Déc 2011 - 15:33

Kimberley se contentait de rire aux remarques que faisait Sanaa. Pour la brunette l'absence de réponse et le simple le son de son rire étaient des éléments qui montraient à l'Alpha Zêta que cette Lambda Gamma n'avait aucun répondant. Elle savait simplement agresser verbalement les autres, signe de faiblesse. Sanaa tout de suite à l'expression la meilleure des défenses c'est l'attaque et Kimberley devait en être une adepte. Si elle mettait en pratique ce principe c'est qu'elle voyait en quelques sortes Sanaa comme une menace. Mais ce n'était qu'une simple supposition sur laquelle la brunette ne voulait pas s'étendre. Si Kimberley pensait que l'Alpha Zêta se laisserait marché sur les pieds, elle faisait une énorme erreur. Sanaa ne laisserait personnes la rabaisser, elle n'avait rien de moins que les autres, mais elle ne s'estimait pas pour autant meilleure. Du moins, elle essayait. Mais lorsqu'on s'amusait à tenter de la montrer comme une moindre personne, elle n'éprouvait aucun remord à mettre plus bas que tête cette personne qui se croyait plus maligne qu'elle. La brunette n'était pas du tout du genre à se laisser faire bien au contraire et lorsqu'on la cherche on la trouve et cela peu importe son adversaire. Qu'il est un gabarie ou un caractère supérieur n'avait aucune important. Cependant, Sanaa était d'un naturel très calme et ne laissait pas paraitre ses émotions. Elle avait appris très jeune que la plus grande des faiblesses étaient les sentiments et les émotions. A défaut de pouvoir être insensible et dépourvue d'émotions, il fallait les cacher et cela la brunette savait le faire à la perfection.
Aujourd'hui, c'était Kimberley qui la cherchait et elle avait déjà commencé à trouver Sanaa. La brunette ne boulonnait pas encore et ça ne serait pas le cas, car elle estimait que son interlocutrice était une personne qui devait trouver les défauts des autres et écraser les personnes qui se dressent sur son chemin pour se sentir bien et l'Alpha Zêta trouvait cela vraiment misérable.

Kimberley avait libéré le tapis de courses et avait en quelques sortes "invité" Sanaa à le reprendre. Mais Sanaa n'était plus intéressée par cet appareil et avait pris place sur le rameur. La Lambda Gamma lui fit une remarque stupide comme quoi, elle devait avoir le sida. Sanaa s'était levée de sa machine et s'était rapproché de Kimberley. Autant parler face à face, au lieu d'élever la voix à travers la salle et de faire partager tout le monde.

"Ma pauvre Kimberley, je te rappelle que de nos jours les préservatifs ça existe. Et en ayant des rapports protégés, on n'attrape pas le sida. Mais bon, tu ne dois pas connaitre coincée comme tu es ..."

Comme si, Sanaa était assez stupide pour coucher avec des inconnus sans protection. Elle l'avait déjà fait puisqu'elle était déjà tombée enceinte, mais c'était avec son petit ami de l'époque et elle était certaine qui n'avait pas le sida.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'ai pas besoin d'un curly ! Juste besoin de faire du sport merci | Kimberley feat LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin d'un curly ! Juste besoin de faire du sport merci | Kimberley feat LIBRE    J'ai pas besoin d'un curly ! Juste besoin de faire du sport merci | Kimberley feat LIBRE  EmptyLun 26 Déc 2011 - 14:48

J'ai pas besoin d'un curly ! Juste besoin de faire du sport merci | Kimberley feat LIBRE  Tumblr_lwkiyelxBp1r5hrkzo1_500

"Ma pauvre Kimberley, je te rappelle que de nos jours les préservatifs ça existe. Et en ayant des rapports protégés, on n'attrape pas le sida. Mais bon, tu ne dois pas connaitre coincée comme tu es ..."

Mais oui, et elle va me dire, qu'elle s'est toujours protéger ? Et puis d'où vient cette remarque je ne connaissais pas, car je devais être coincée. Je ne suis pas du tout coincée, seulement, je ne vends pas mon corps aux inconnus nuance ! Je sortis ma langue pour lécher mes pauvres lèvres desséchées avant de lui dire hautainement :

- Excuse-moi, mais avoir du respect pour sois-même n'est pas être coincée nuance...dis-je en souriant. Ah non, j'oubliai, tu ne peux pas connaître, tu t'es jamais respecter...dis-je finalement en lui faisant un clin d'oeil.

Autant le dire franchement, la jeune demoiselle avait tendance à donner son corps à n'importe qui, ce qui n'était sans doute pas mon cas, sachant que j'attendais vraiment trouver la personne qu'il me faudrait pour faire ceci. Je n'aurai donc pas d'histoire pour tomber enceinte. Et puis même, je n'avais jamais était le genre de fille, salope vendant son corps pour se faire plaisir et pour montrer aux gens qu'elle l'avait fait. Qu'elle avait ouverte ses jambes pour se faire prendre. Moi, je suis vierge et je l'assume amplement. Coincée ? Certainement pas pour autant, je ne savais pas que les coincées pouvaient boire et se shooter comme je le faisais. On m'apprends des choses dis donc. Enfin, je n'étais pas ici, pour apprendre des choses, mais plutôt pour faire du sport et en aucun cas avec une fille dans son genre. Je préférais bien plus Alessia même-ci elle était une vrai bitch dans son genre. Mais que voulez-vous, les jeunes demoiselles de nos jours ne se respectent plus, et la jeune femme devant moi, l'était aussi. Il y avait de tout de manière de moins en moins de jeune femme qui se respecte, désormais les bitchs règnent, et pour dire vrai, c'est réellement pitoyable. Soupirant, je bus une seconde fois la bouteille d'eau, qui était désormais vide. La déposant à la poubelle, je me rendis compte que je n'avais que faire de la jeune demoiselle, et que si elle voulait se ridiculiser, elle le pouvait et je m'en foutais clairement. Revenant devant elle, je lui dis :

- Bon et puis, fait ce que tu veux, t'es une grosse salope sans interêt rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
J'ai pas besoin d'un curly ! Juste besoin de faire du sport merci | Kimberley feat LIBRE  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





J'ai pas besoin d'un curly ! Juste besoin de faire du sport merci | Kimberley feat LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin d'un curly ! Juste besoin de faire du sport merci | Kimberley feat LIBRE    J'ai pas besoin d'un curly ! Juste besoin de faire du sport merci | Kimberley feat LIBRE  EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:17

Mais c'était quoi son problème à cette fille. Elle avait toujours le besoin permanent de s'en prendre à Sanaa ou à une autre membre de la confrérie Alpha Zêta. Il était évident qu'elle avait de la répugnance et du dégout envers la fraternité ou était ce simplement de la jalousie ? Ce pouvait être le cas puisque les Alpha Zêta son considérait comme les femmes les plus jolies, riches et enviées de l'université. Elles avaient aussi quasiment toujours l'homme qu'elle voulait, rare était ceux qui leurs résistaient.
Kimberley avait peut-être raison lorsqu'elle disait qu'elle n'avait pas de respect pour elle. Ce n'était une question de point de vue, pour Sanaa ce n'était que prendre du bon temps, certains s'éclatent en fumant, en buvant et elle s'était plutôt le sexe. Il faut aussi avouer qu'elle fumait et buvait également.

"Oh t'en fais pas je connais le respect. Mais c'est qu'une question de point de vue. Tu penses que toi tu te respectes en te shootant tous les jours ?" Personnellement, je ne pense pas."

Sanaa savait que Kimberley était ce genre de fille qui aimait se droguer régulièrement. Il suffisait de la voir pour s'en rendre compte, mais elle ne savait pas pour quelle raison elle faisait cela et elle s'en fichait un peu en même temps elle ne donnait pas envie qu'on s'intéresse à elle. Mais pour Sanaa Kimberley lui faisait penser à sa meilleure amie Ellen qui elle aussi, il y avait peu de temps avait un problème avec la drogue et qui était plus que désagréable lorsqu'elle consommait, mais au fond elle était une jeune femme adorable. Peut être que Kimberley était comme Ellen aussi et que ce n'était la drogue qui faisait ressortir son plus mauvais côté.
Sanaa ne lui portait aucune attention et continuait ses exercices après tout elle était là pour faire du sport pas pour se disputer avec une personne. Elle ne serait pas venue ici, si elle voulait se prendre la tête avec une quelconque personne. Mais un moment Kimberley l'insulta de salope sans importance. Sanaa s'avança vers elle et lui.

"Tu as droit de penser ce que tu veux, à mon sujet après tout j'en ai rien à faire et tu ne dois pas être la seule à le penser, mais rien ne te donne le droit de m'insulter comme ça sans aucune raison."

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



J'ai pas besoin d'un curly ! Juste besoin de faire du sport merci | Kimberley feat LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin d'un curly ! Juste besoin de faire du sport merci | Kimberley feat LIBRE    J'ai pas besoin d'un curly ! Juste besoin de faire du sport merci | Kimberley feat LIBRE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai pas besoin d'un curly ! Juste besoin de faire du sport merci | Kimberley feat LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke)
» Besoin d'air... {Libre
» Le sport est mon évasion || Sanaa
» Besoin de nouveautés •• LIBRE
»  Winnie ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: J'ai pas besoin d'un curly ! Juste besoin de faire du sport merci | Kimberley feat LIBRE  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-