Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Tu es le contraire de moi, et pourtant je n'arrive pas à te détester | Soeur jumelle feat Kristen Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Tu es le contraire de moi, et pourtant je n'arrive pas à te détester | Soeur jumelle feat Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Tu es le contraire de moi, et pourtant je n'arrive pas à te détester | Soeur jumelle feat Kristen Stewart   Tu es le contraire de moi, et pourtant je n'arrive pas à te détester | Soeur jumelle feat Kristen Stewart EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:58

Sarah Jules Johnson
featuring. avatar

Tu es le contraire de moi, et pourtant je n'arrive pas à te détester | Soeur jumelle feat Kristen Stewart Tumblr_lgzn9oVm621qaxoapo1_r1_500
Free
Sarah est la soeur jumelle de Kimberley. Elle a aussi assistée à la mort de sa mère...Elle est le contraire de Kimberley qui elle, est une pouf. Elle adore se faire montrer, être populaire et à horreur que l'on ne parle pas d'elle. Elle a toujours un homme dans son lit. Elle est très populaire. L' avatar n'est pas négociable, car c'est la soeur jumelle de Kimberley. Le prénom non plus mis-à-part si vous trouvez un prénom que j'aimerai.

Alpha Zêta


Tu es le contraire de moi, et pourtant je n'arrive pas à te détester | Soeur jumelle feat Kristen Stewart Iconkristenstewartby22
Tu es le contraire de moi, et pourtant je n'arrive pas à te détester | Soeur jumelle feat Kristen Stewart Iconkristenstewartpo29
© Faith

Kimberley A. Johnson ♦ Soeur
Tu es ma soeur, je t'aime, mais tu n'es pas comme moi, tu n'es pas dans mon milieu. Tu es dans l'ombre moi dans la lumière. Tu te drogues moi je bois, tu n'aime pas couchée avec les mecs sans les connaîtres réellement moi si...Nous sommes différentes et pourtant, même-ci tu n'aime pas les filles dans mon genre, tu arrives à me supporter. Même-ci il arrive que tu ne veuilles plus me voir car je t'exaspère. Bien évidemment nos disputes ne durent jamais longtemps. Nous sommes inséparables et je trouverai le moyen de te faire changer. Et te faire devenir moi !



Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es le contraire de moi, et pourtant je n'arrive pas à te détester | Soeur jumelle feat Kristen Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A topic with me ? Caitlin Stewart
» (F) LINDSEY MORGAN || 22 ans|| Soeur jumelle
» Link's Jeffrey (Celui qu'on adore détester.)
» Un lien avec celui qu'on adore détester Jeffrey Anderson
» A relationship with me ? Caitlin Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Tu es le contraire de moi, et pourtant je n'arrive pas à te détester | Soeur jumelle feat Kristen Stewart 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-