Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sa faisait longtemps ! - Brooke ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Sa faisait longtemps ! - Brooke ... Empty
MessageSujet: Sa faisait longtemps ! - Brooke ...   Sa faisait longtemps ! - Brooke ... EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:23

« Retrouvailles Retrouvailles ! »


Sa faisait longtemps ! - Brooke ... Img-1606108wnzw Sa faisait longtemps ! - Brooke ... 506800sophia1

    10h27 Mlle. Harley ce réveilla comme tout les jours ensoleiller ; Elle avait une idée en tête,faire un grand changement,Erine aime beaucoup sentir de nouvelle choses,et comme elle a les moyens elle ne peut s'en n'empêcher. Elle descendit de sont lit,ouvrit les volets les rayons de soleil entraient dans la chambre qui par la suite éclairait sa superbe chambre. Elle fit son lit,et ensuite prit une bonne douche,après avoir fini de se laver et regarda son réveille qui indiquer 11h03,elle soupira et fit un petit sourire elle voulait finir de faire tout ce qu'elle voulait avant 12h15... Elle ouvra les deux grande porte de son dressing,et resta devant toute ses étagère remplie a bloc,elle soupira poser ses jolie doigts sur son menton. Elle était en serviette,et les cheveux encore mouiller, elle passa ses mains dans ses long cheveux blond et soupira encore,derrière elle se trouvait un sofa écru,elle s'asseye dessus et regardait toujours ses grandes étagère remplie de vêtement de toute les couleurs. Ceci est toujours pareille,elle regarde l'horloge de son dressing et vue 11h10 elle rebondit,et commença a trié ce qu'elle chercher vraiment,elle se mit devant la partit robe. Enfin ! Elle pu trouver une belle robe près du corps toute blanche,elle l'enfila,mais bizarrement elle sentit que quelque choses n'allait pas. Elle avait oublier une culotte. Erine se baissa un peut et chercha des escarpins beige, elle les enfila et regarder encore son horloge qui indiquer 11h23. Elle souriais,et prit un petit gilet maille fin beige,mais avant de descendre elle se sécha les cheveux,mit du glose transparent, se brossa les cheveux,mit de la crème au parfum vanille,mit du mascara,un jolie collier avec le logo chanel,des boucle d'oreille assortit,une bague chanel ect... Elle prit une dernière choses son sac blanc signée Kar Lagarfeld. Erine est une grande fan de la mode tout comme sa mère,elle adore tout ce qui touche au luxe,rien qu'en la voyant on le rem arque tout de suite. Elle descendit enfin,les grande marches de ses escalier vêtu d'un tapi,écru. Ses mains fine glissa sur le longs les rempart dorée. Son appartement sans le luxe tout simplement. Elle pu poser ses pied sur le sol ferme,elle marcha vers sa cuisine,juste avant elle posa son sac sur son canapés,et alluma la télé, sans vraiment regarder ce qui y passait. Mlle.Beily Harley, regarder rarement la télé la journée trop préoccuper par le plaisir de l'achat,ou les sortit entre amies. Elle ouvrit son frigos,et prit une pomme,ainsi que sa bouteille de jus d'orange. Mlle prit quelque gâteaux,et mangea tout sa dans sa cuisine rapidement,car sur son horloge murale il était indiquer 11h34, bizarrement,elle entendit passer a la télé une de ses chassons préférés de Lady Gaga – Paparazzi et elle se mit a chanter...
    « I'm your biggest fan
    I'll follow you until you love me
    Papa,
    Paparazzi
    Baby there's no other superstar
    You know that I'll be your
    Papa, Paparazzi »

    1.Bien sur c'est loin d'être une superbe chanteuse,enfin bref !. Elle passe un petit cou de chiffons,et sortit aussi qu'elle n'était rentrée,de sa cuisine. Elle passa au toilette, et lava ses mains. Elle regarda sa montre et vue qu'il était 12h10 elle pensas qu'elle pouvait faire quelque choses encore avant de partir,donc elle monta,dans son bureau et prit les papier nécessaires,elle les mit dans son sac,en même temps elle prit un livre qu'elle lisait beaucoup a un certain temps de petite détresse,et soudain une photo tomba retourner,elle se baissa et la ramassa,elle regarder ce qu'était cette photo,et sur cette photo ont pouvait voire elle et Ezékiel D. Lewin son meilleur ami,elle fronça des sourcils et reposa la photo ou elle était,et referma le livre comme si de rien était. Et prit un autres livre,cette fois elle vue une photo d'elle et un garçon de son lycée,elle regarda longtemps la photo avant de la reposer,elle enchaîna plusieurs livre,donc la plupart avait des photo enfui. Et dans un livre elle vue la photo de Brooke elle sourit et pensas qu'elle devait l'appeler car cela faisait vraiment longtemps qu'elle ne c'était pas vue. Mais quand elle regarda son horloge,qui était juste au dessus de sa grande bibliothèque, il était 12h25...elle laissa le livre tomber par terre,et oublia très vite d'appeler Brooke. Elle prit une chaise monta dessus prit l'horloge et régla l'heure a 12h15,elle redescendit et regarder l'heure elle fit un clin d'œil,et fit comme si de rient était. Elle descendit très vite les escaliers,attrapa son sac,éteins la télé,et prit ses clé. Erine monta dans sa voiture et se dirigea au centre commerciale,elle était en compagnie de la chassons de Kate Voegele- Lift Me Up. Elle passa au feu rouge,ou la elle pensais a son enfance,qu'elle trouvait très facile a vivre,elle oublia complètement que le feu était vert a présent,ce qui fit qu'elle ne démarra pas,les autres voitures derrière klaxonnaient. Elle sursauta et accéléra,quelque heure après elle arriva au centre commerciale,la ou elle passa a la pharmacie. Elle ressortit aussi vite qu'elle était rentrée, elle passa ensuite dans une grande boutique de sous-vêtement. Elle aperçu quelque trucs qu'elle aimer,elle entra et acheta, trois boxer diesel,blanc,rose,et vert pomme. Comme de parazare elle aperçu Brooke sa meilleur ami,elle marcha vers elle et lui fit un sourire qui en disait long...

    «  Hey ! Brooke,sa fait vraiment longtemps tu devient quoi dit moi ?! »


    Erine est une femme vraiment rapide,elle n'a même pas prit le temps de dire cava a sa meilleur amie...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sa faisait longtemps ! - Brooke ... Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ! - Brooke ...   Sa faisait longtemps ! - Brooke ... EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:34


    Sa faisait longtemps ! - Brooke ... Th_a1 Sa faisait longtemps ! - Brooke ... Th_a9
    « OH ! MY BEST FRIEND ! ♥ »

    Huit heures et deux minutes du matin, le réveil sonne. Le radio-réveil était légèrement en retard sur l'heure, ce qui fait qu'elle se réveilla quelques minutes avant que les cours débutent. Brooke se leva en sursaut, se dépêchant pour se préparer afin de ne pas être en retard. Elle l'avait été trois fois de suite cette semaine, elle en avait un peu marre à chaque fois de se ramasser des heures de colles qui ne font que déranger ses plans de l'après-midi. Des heures passées enfermées dans une classe, seule, à se perdre dans ses pensées et à s'ennuyer à ne rien faire. Des heures gaspillées dans le vent, seulement à cause d'un foutu radio-réveil dérègle. Bref, elle s'habilla, pris son petit déjeuner rapidement. Elle regarda l'heure, il était huit heure vingt-cinq passé. Il était trop tard, elle serait en retard de toutes façons. Elle alla alors en cours, sans se précipiter, sans prendre la peine de se dépêcher. Elle rentra en salle de classe, et contre tout attente, le professeur ne lui dit rien, il ne s'était même pas rendu compte qu'elle venait d'arriver.

    La belle s'essaya sur n'importe quel banc, , elle était seule. Elle regarda autour d'elle, à observer toujours les même visages. C'est tout le temps la même routine habituelle qui se reproduit à chaque jour qui se lève. La banalité commence un peu à s'installer. Elle mis son menton sur sa main dont le coude était appuyé sur le banc. Elle était occupée à rêvasser pendant que le professeur donnait son cours. Elle n'écoutait pas un seul de ces mots qui sortaient de sa bouche. Elle était bien trop occupée à penser à ce qu'elle allait faire de son après-midi. Elle penchait pour une une bonne après-midi shopping, comme elle a l'habitude de le faire. Elle sortit alors son portable de sa poche discrètement, envoyant un texto à ses amies . Voilà, son après-midi était, à présent, programmée.

    La matinée passa lentement, très lentement... Brooke restait, la plupart du temps, à fixer cette grande horloge et en espérant que les minutes passent au plus vite. Les cours, ça n'a jamais vraiment été son fort, même si elle obtient de bonnes notes. Elle, elle préfère bien évidemment s'amuser plutôt que de passer son temps à réviser. 13h00 la sonnerie retentissez enfiiiiiiiiiin ! Un soulagement pour la jolie Brooke pris ses classeurs et les rangea dans son nouveau sac et quitta les lieux sans même ranger sa chaise . La journée a été longue pour la jolie brune , elle s'est ennuyé à mourir dans les cours auquel elle avait assisté . B. pris le chemin directement et rentra chez elle , elle se redoucha une nouvelle fois et s'habilla d'un franklin marshall et d'un slim déchiré à la mode évidemment ! Elle souria devant le miroir regardant les trait de son visage presque parfait avec ses lèvres couleurs framboise . Ensuite , la jolie Brooke pris son sac et direction ; CENTRE COMMERCIAL , pour du shopping bien évidemment ! Même si sa garde de robe était bien remplis il en fallait toujours plus pour Brooke . Brooke pris sa voiture et fonça directement au centre commercial sur le parking elle se gara et descendit de la voiture .
    Brooke marchait tranquillement , pendant qu'elle regardai son portable en même temps et répondais au texto que les filles de sa classes lui avait envoyé lors du cour ! Brooke était enfin arriver dans le centre commercial elle pris alors son porte feuille ou était de dans deux cartes de crédit bien remplie et du liquide pas beaucoup en tout cas ! Brooke arriva alors devant un magasin de sous-vêtement et entra . La jolie brune préférais s'acheter des sous-vêtement cher mais utile elle n'acheter pas n'importe quoi mais de la marque ! En entrant elle se trouver côté maillot de bain .. bientôt l'été ! Sa expliquer tout . Puis elle se rendit à la caisse et là tout d'un coup elle entendit une voix qui lui paraissait familiére elle leva la tête et pris parole .

      _ HEEY ! Erine HARLEY mon amie de toujours , comment tu va ? Oui ça fait un bout de temps qu'on s'est pas vu , tu sais avec les cours et tout ça c'est pas très facile de prendre du temps , sinon toi comment tu va ? .. Bah moi je deviens , rien de spéciale pour l'instant !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sa faisait longtemps ! - Brooke ... Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ! - Brooke ...   Sa faisait longtemps ! - Brooke ... EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:36

Erine était une femme vraiment difficile,alors que sa meilleur amie Brooke, celle quel n'avait pas vue depuis beaucoup de temps,lui répondait a ses questions. Son téléphone sonna et elle répondit comme si de rien était. Erine na de respect pour pratiquement personne. A l'appareil c'était son papa.

« Allo ! Erine ?! » … Erine ne voulant pas que Brooke écoute la conversation s'éloigna un peut d'elle pour ne pas avoir encore plus la honte et répondit avec un sourire. : « Oui ! Papa,Chérie ! » a son tour son père répondit ; «  Je t'appelait comme sa pour prendre un peut de tes nouvelle,car tu n'en donne pas beaucoup, aah ! Pardon tu n'en donne pas du tout... » Erine ria un peut avant d'ajouter: «  Désoler mais je travaille beaucoup et donc c'est pour cela que je ne vous appel pas,disons que je n'ai pas suffisamment le temps. » Bien sur Erine était la rein des mensonges,disons juste qu'elle n'a pas envie d'appeler ses parents. « Oui... Mlle. Beily Harley,enfin bon je voulait juste te dire que ta mère et moi on t'aime très fort.. et que tu nous manque beaucoup... Donc je ne dure pas car je doit travailler bisous... » Et son père raccrocha,sans que Erine sache elle continua a parler. « Oui moi aussi.... Papa tu te rappelle la fois ou tu m'avait promit mon collier,dior ?!... » A ce moment la Erine entendit un son très vide,ainsi que le ' TOUUUUUUUUUUUTE …' Elle soupira et regarder Brooke la bas au loin,c'est bien sur après quelque minute de réflexion que Erine repartit rejoindre son amie,pour ensuite lui répondre. Elle se mit devant elle avec un grand sourire,elle passait ses belle mains fine dans ses beaux cheveux blond.

HEEY ! Erine HARLEY mon amie de toujours , comment tu va ? Oui ça fait un bout de temps qu'on s'est pas vu , tu sais avec les cours et tout ça c'est pas très facile de prendre du temps , sinon toi comment tu va ? .. Bah moi je deviens , rien de spéciale pour l'instant !


« Je vais bien merci merci ! Huum ! Brooke tu ma poser deux fois la même question,au cas ou tu aurait oublier. Comment vas tu ? & Sinon toi comment tu vas ? C'est la même choses !... J e te pardonne pour cette faute. Aloors ont peut avancer Erine n'aime pas rester sur place,surtout ici ou le courant d'air passe très régulièrement... »


Après sa Erine,regarda Brooke,et marchèrent toute les deux...En même temps Erine admirait les magasins...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sa faisait longtemps ! - Brooke ... Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ! - Brooke ...   Sa faisait longtemps ! - Brooke ... EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:17



    Brooke , attendait la réponse de Erine mais elle ne répondit pas tout de suite vue que quelqu'un appella , Erine partit un peu loin devant les strings pour lui parler . Brooke reconnue que c'était le pére à Erine car elle avait entendu Erine dire le mot papa .Ensuite Brooke attendait la réponse de sa meilleure amie la blonde Erine . Brooke continuait de regarder Erine qui parlait au téléphone et en avait marre d'attendre , et là comme par magie Erine revint , avec le téléphone fermer elle avait surement raccrocher . De nature plutôt impatiente Brooke n'hésita pas de lui faire la remarque mais Erine lui coupa la parole en lui disant

    « Je vais bien merci merci ! Huum ! Brooke tu ma poser deux fois la même question.au cas ou tu aurait oublier . Comment vas-tu ? & Sinon comment tu va ? C'est la même chose..! J e te pardonne pour cette faute . Aloors ont peut avancer Erine n'aime pas rester sur place, surtout ici ou le courant d'air passe très régulièrement .. » dit-elle en avançant . Brooke avança et souria en même temps en portant son sac lourd « Ok , oui désolé puce , j'ai bafouillé en quelques sortes ! Sinon comment tu va ? .. Non je déconne ! haha .. Dit ! Tu continue le shopping avec moi ou tu rentre ? J'ai envie de m'acheter un haut marin et un jean blanc déchiré levis , tu m'accompagne chériiiie!? » dit Brooke en faisant les yeux de chien battu à sa meilleure amie ! en même temps Brooke avançait et regarder son portable pour voir si Lucas l'avais appelé mais rien , elle reposa donc son BlackBerry dans son beau sac marron clair . Puis , en avançant elle aperçu Peyton celle qu'elle n'aimait pas , elle fit mine de ne pas l'avoir vu et agrippa son bras à celui de Erine qui était à coté d'elle

    « Booon ! On va faire du shopping ! YEAH ? C'est partiiii ? » dit elle en faisant un sourire ironique à Peyton qui regardait en mode solo derrière . Depuis la crasse que lui avait fait Peyton , Brooke devenait de plus en plus méfiante auprès de ses amies . Notamment Erine evidamment même si c'était sa meilleure amie elle était quand même moins naive que d'habitude et savais reconnaitre ses vraies amies ou pas .. Puis elle souria et continua sa route sans regarder Peyton cette fois et là elle entra dans un beau magasin assez cher mais beau en tout cas . Elle essayer de trouver son haut marin mais ne trouva rien d'intéressant plutôt
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sa faisait longtemps ! - Brooke ... Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ! - Brooke ...   Sa faisait longtemps ! - Brooke ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sa faisait longtemps ! - Brooke ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Sa faisait longtemps ! - Brooke ... 17522588bb :: ARCHIVES DE R.A.R (Version n°1 du forum) :: Sujet inachevé-