Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



[TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore Empty
MessageSujet: [TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore   [TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore EmptySam 24 Déc 2011 - 21:24

I'm sorry...



Citation :
Théodore, est-ce que tu es libre maintenant? J'ai besoin de te parler.. Répond-moi au plus vite. Bisous xx

    J'étais stationné devant les magasins et j'avais décidé d'aller parler à Théodore. Nous avons besoin de clarifier certaines choses et je sais aussi que ça va mal se terminer entre nous deux.. Je ne peux pas lui en vouloir, car j'aurai réagi de la même façon. J'attendais sa réponse avant de démarrer le moteur. J'avais peur qu'il refuse ma proposition , car il doit savoir que c'est pas une bonne nouvelle ce que j'allais lui dire.. Je me laisse tomber en m'appuyant contre le siège de la voiture en fermant doucement les yeux. Ça sera juste bizzare de le voir me détester prochainement.. Comment pourrais-je accepter cela? Je tiens quand même à lui. Je me suis beaucoup attaché à lui et je ne veux pas le perdre. Je ferai tout pour que nous devons de bons amis.. J'appuis ma tête contre le volant en soupirant fort et appuyant encore plus fort et le klaxon était parti. Je me redresse vite fais, une vieille dame sursauta et me pointait avec sa canne. Je lui fais signe comme quoi j'étais désolée et elle partit.. Ça commence bien je vois...


Dernière édition par Audriana Masson le Ven 27 Jan 2012 - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore   [TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore EmptyMar 27 Déc 2011 - 1:11

Vous savez... Je déteste qu'on me prenne pour un con, parce que en partit je ne le suis pas et parce que je mérite beaucoup plus que sa! Quand j'ai recu le texto venant d'Audriana j'ai tout de suite compris que je venait de perdre, pas que je soit décu je s'avais que sa allait arriver et je s'avais qu'elle aimait Drew! Drew était mon meilleur ami et il la méritait parce que je s'avais qu'il allait en prendre soins pour le reste de sa vie! MAIS MOI? MOI LA DEDANS? Je ferma les yeux puis je lanca mon cellulaire dans la pièce trop en rogne pour répondre... Je versa une larme les yeux toujours fermer... Elle ne comprenais certainement pas, elle venait de me ramener a la réaliter, elle venait de me faire comprendre que l'amour c'est de la merde, que sa existe que pour ceux qui le mérite pas pour moi! Elle me disait carément que tout ceux que j'allais aimer, aussi rare soit-il allait me laisser tomber... Je ne voulais plus la voir, pas parce que je lui en voulais je s'avais qu'elle ne voudrais pas du gosse qui apprend encore, elle voudrait le plus expérimenté mais je ne voulais pas la voir parce que je s'avais qu'elle me blesserait... Tant que je restait chez moi sa restait irréel, une partit de moi ce disait qu'elle m'avait manipuler... Elle avait jouer avec moi je le s'avais! Si moi je le s'avais pourquoi elle ne le saurait pas? Elle avait voulu d'un jouet et elle avait choisit le meilleur ami sachant parfaitement que je n'avais jamais aimer! Je sentait mon corps se perdre avec mon coeur... Je sentait mes jambes devenir molle et je perdais chaque moment, la notion du temps... Je perdais tout! Tout ce passait dans ma tête, j'esseyait de comprendre ce que j'avais pu faire! Je me leva puis je pris la première bouteille de boisson que je vit et j'en pris une grosse gorger et puis une autre.... Je ne pouvais pas aller la voir, pas sans avoir déja perdu la tête! Je pris une cigarette de mon invention puis je l'alluma en fermant les yeux jetant l'odeur assez forte vers la fenêtre puis je pris mon téléphone a moitier érafler puis je lui répondit un Je suis chez moi tout simple... Je me leva gardant ma ''cigarette'' a ma bouche puis je pris ma veste et j'avanca vers mon balcon ou je continua de fumer les yeux fermer... C'est lorsque j'entendis le moteur que je su que s'était réellement terminer!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore   [TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:20

    J'attendais la réponse de Théo et il n'avait pas l'air d'avoir envie de me répondre. Sauf que je me suis trompé. Il me répondit par une simple '' Je suis chez moi ''. Je démarre la voiture en me dirigeant aussitôt vers son appartement. J'espère tellement que ça va bien se passer et rien de compliqué. J'allumais ma musique à fond pour pouvoir oublier tout ceci. Je ne savais pas comment il allait réagir... Je ne le connaissais pas assez non plus.. J'arrive ensuite à son appartement et je fermais le moteur en débarquant. Je voyais ensuite Théo qui était en train de fumer sur le balcon.. Non, mais il s'est drogué? Okay ça va vraiment trop loin, je dois vraiment arrêter ça pour ne pas qu'il aille trop loin. Je pars donc à courir vers son appartement. Je cognais à sa porte en disant à voix haute : « Théo, c'est moi Audriana, oure-moi... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore   [TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:07

C'est drôle mais c'est quand j'entendit le moteur s'éteindre que j'avais vraiment compris ce dont j'avais envie... Ne pas la laisser entrer et rester seul avec ma cigarette... Je n'avais pas envie de l'entendre me dire qu'elle me laissait pour Drew, certes une petite partit de moi se demandait pourquoi elle avait décider de faire ce choix mais cette partit était aussi ma partit suicidaire et sadomaso de mon esprit, l'autre partit ne voulait rien savoir, elle avait envie de se boucher les oreilles et de chanter a tue tête pour ne rien entendre.. Je s'avais déja celle que j'avais envie d'écouter... J'observa le verrou de ma porte quand je l'entendis dire qu'elle était arriver et qu'elle voulait entrer... Avais-je vraiment envie d'ouvrir la porte et de la laisser entrer dans mon endroit intime, de la faire entrer dans MON endroit a MOI! Je pris une grande poff de ma cigarette puis j'alla l'éteindre... Je la posa sur mon bureau une fois éteinte puis je me dirigea vers ma porte ou était situer un miroir... Mes yeux vitreux et rouge me souriait parce qu'il était heureux, il voulait ce qui leur arrivait et je le voulait, il était prêt a supporter tout sa! J'ouvris la porte puis je lui tourna le dos en me dirigeant vers la cuisine ou j'avala le verre de vodka qui y trainait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore   [TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore EmptyMer 28 Déc 2011 - 1:14

J'étais devant la porte en attendant une réponse de sa part, mais toujours rien... Je m'inquiète vraiment , et je voulais vraiment le voir. Je ne partirais pas sans même le voir et lui parler. Pourquoi ça arrive seulement à moi ce genre de trucs ? Heun pourquoi? J'ai fait quoi pour mériter cela? Je savais que ça allait mal tourner dans cette décision. Peut importe le choix, les deux allaient avoir du mal et ça me faisait souffrir en les voyant comment ça. Il doit accepter mon choix en sachant que j'ai choisi Drew parce que je l'aime.. Bien sûr, j'aime Théo aussi, mais tout est nouveau. Alors que Drew et moi avons déjà une histoire de construire... Je sais ce qu'il ressent, mais pitié je ne veux pas qu'il embarque dans de la drogue et se souler la gueule 24/24.. Il m'ouvre enfin, mais se retournait rapidement de dos pour aller boire quelque chose. C'était certainement pas de l'eau, mais de l'alcool... L'appartement sentait la cigarette, l'alcool.. Ça se voyait qu'il en avait pris , car on pouvait le sentir. J'entrais donc dans son appartement en fermant la porte derrière moi et me dirigeais vers lui. Je me mettais devant lui et à ma plus grande surprise, je fixais ses yeux.. Oui je faisais toujours ça avec tout le monde, mais ces yeux étaient incroyablement rouge que mon regard se posait seulement sur ça... Je me sentais vraiment coupable dans ce qu'il venait de faire. Je le prend par le bras en lui disant : « Théo, mais arrête de te droguer comme ça. T'as vu l'allure que tu as pour l'instant.. Tu vas te rendre malade à force de trop en prendre. Arrête... tu vas aussi me rendre malade en sachant que tu te détruis petit à petit.. J'ai pas envie de te perdre, car je tiens à toi. Ça ne sert à rien que tu prends du chimique en essayant de tout oublier, car ça fait qu'empirer... Je sais que tu dois savoir la raison que je suis ici et je comprend que tu m'en veux. Mais ne traverse surtout pas cette sale période... Ça va simplement te nuire pour rien.. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore   [TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore EmptyMer 28 Déc 2011 - 2:04

Je ne pouvais pas la regarder, je ne pouvais pas rester droit devant elle et la regarder, s'était totalement impossible de faire sa, impossible pour moi! Je ferma les yeux quand elle se planta devant moi, je n'avais pas besoin de l'entendre... Je s'avais ce qu'elle me dirait, que la drogue c'est mauvais pour la santé d'une personne, qu'on ne peu pas en prendre trop longtemps parce que sa nous rend légume, vous savez, j'écoutais dans les cours même si je dormais, je s'avais comment sa marchait la drogue, voilà pourquoi j'en prenais, si sa pouvais me détruire le plus vite possible j'en aurais finit! Je ne voyais pas très bien les raisons qui pourrait me faire arrêter, elle disait qu'elle m'aimais je l'avais entendu, mais vous voulez savoir? Si elle m'aimerais vraiment elle ne m'aurais pas abandonner pour un autre, on n'aime pas une personne qu'on abandonne pour un autre... Elle m'a mentit.. Elle a attendu que Drew quitte Calliope pour le reprendre, elle oublie ce qu'il lui a fait! IL NE LA PAS CHOISIT! Moi JAMAIS je ne l'aurais laisser pour une autre JAMAIS! Je me demandais ce que j'avais bien pu lui faire pour qu'elle me laisse pour un mec qui l'avait en quelque sorte tromper avec un autre, merde il l'avait laisser pour une autre, et maintenant parce qu'il n'a plus personne il décide de prendre celle qu'il avait avant... FOUTAISE! Vous savez ce que j'avais envie de crier : PAUVRE CONNE NAIVE! Un mec qui fait sa une première fois et bien qu'il ne s'attende pas a ne pas recommencer! Moi j'étais la quand elle ne l'avait pas et qu'il l'avait laisser, MOI J'ÉTAIS PRÉSENT! Pas lui! Je respira un bon coup puis j'ouvris les yeux pour lui dire! '' Tu veut savoir Audriana... Je me fou de ce que tu peu pensée, je me fou de te décevoir, je me fou que tu me quitte pour un autre, je me fou de passer le reste de ma vie seul! Tu m'a prouver que l'amour c'est pour les nul et mon dieu merci... J'étais tellement faible quand tu était la, tellement imbécile de croire. Parce que je t'ai cru Audriana, jusqu'a la fin, tu m'a fait comprendre que tu m'aimais... Mais tu veut savoir? Comment on peu aimer une personne qu'on laisse pour une autre? COMMENT? Tu l'a ressentit quand Drew ta laisser pour Calliope et pourtant aussi difficile cela puisse être tu me le fait vivre alors NON TU NE M'AIME PAS! Désoler! Tu s'avais que j'étais sensible quand on parlais d'amour, tu s'avais que je n'avais jamais aimer personne, tu s'avais que pour moi l'amour s'était déja une espèce de fictif qu'on inventait dans les films pour les rendres plus interessant pourtant tu m'a encore donner raison! Et oui je prend de la drogue... Et tu veut savoir pourquoi? Parce qu'elle ne me laissera jamais tomber elle... Je sais que je vais toujours pouvoir conter sur elle pour me tenir, pour me rendre heureux et me faire comprendre que la vie quand on est sous son charme peu avoir ses moment de beauté... C'est quand je me réveille que je voit ce que sa peu être... Je t'aimais tellement Audriana... Tellement! Mais malheureusement pour moi, c'est les gens qu'on aime le plus qui finisse par partir un jour... Alors VA T'EN! Ne me force pas a croire que tu est venu juste pour me voir souffrir ou pour me voir pleurer... '' Verse une larme '' Tu est contente?? Je pleure... Maintenant que tu a eu ce que tu veut... VA T'EN JE T'EN SUPPLIE! '' Se retourne marche quelque pas et se retourne vers elle '' Félicite le gagnant de ma part.. Il le mérite '' Se retourne et rallume sa cigarette et la prend!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore   [TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore EmptyMer 28 Déc 2011 - 3:18

Après avoir écouter son monologue, je voyais bien maintenant ce que je représentais à ses yeux.. Pourquoi une personne change en si peu de temps? Je sais ce que je suis en train de lui faire subir, n'est pas quelque chose de facile, mais je n'ai jamais voulu lui faire souffrir. Je me suis jamais dit au fond que mon but était de l'anéantir et de lui briser le coeur. Ça m'a fait un choc en entendant tout ce qu'il venait de dire. Il vient de me rentrer un couteau en pleins mille dans mon coeur et très profond et ça fait mal.. Parce que Théo est une personne tout fragile dont on aimerait prendre soin pendant toute la vie, et le voyant en train de se détruire, je ne pouvais pas rester comme ça en le laissant faire.. J'ai choisi Drew parce que nos sentiments ont toujours été aussi présent depuis le début et ils sont toujours aussi forts. Je sais que c'est difficile qu'il accepte ceci et je comprend qu'elle agit de cette manière. Mes yeux se remplissaient d'eaux à chaque mots qu'ils prononçaient. Je me sentais coupable.. coupable de l'avoir fait chuté dans ces merdes. Je prenais une grande respiration en restant calme : « Théo.. Il a choisi Calliope, car il voulait tout simplement m'oublier, mais ça n'a pas marché. Oui je sais ce que tu ressens, je sais que ça fait mal crois-moi je l'ai vécu... Comment peux-tu me dire que je ne t'aimais pas? Ce n'était pas des paroles en l'air que je te disais , mais c'était sincère. Et je n'ai jamais voulu te faire du mal jamais. Je n'ai jamais voulu que tu sois dans cet état en ce moment. Arrête de me faire sentir coupable.. Tu savais aussi bien que moi que ce choix a été difficile pour moi.. Je ne t'ai jamais menti depuis le début. Tout était vrai Théodore... Je suis désolée de ce que je puisse te faire , mais laisse moi au moins être auprès de toi, pour t'aider... Je tiens à toi et je ne veux pas te perdre. Je ne peux pas me dire que je ne pourrais plus jamais te parler , car ça sera trop difficile. Je me suis attachée à toi et à présent, je ne veux plus que tu quittes de ma vie. Je ne suis pas venue pour te voir pleurer et souffrir. Pourquoi tu me prends comme une garce ? Parce que je suis une garce pour toi? QUi brise des coeurs d'une personne à l'autre ? » Je le regardais pleuré ce qui me tordait encore plus le coeur. Il partit plus loin en prenant un cigarette ce qui me déplut.. Je m'avance donc vers lui en étant en arrière. « Arrête Théo.. arrête de fumer .. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore   [TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:07

Je me foutais qu'elle se sente mal ou qu'elle se sente triste pour être franc s'était exactement l'effet que je voulais voir! Elle ne voulais pas que je mettre sa sur sa faute mais sa l'était... Je n'avais absolument rien fait pour avoir le coeur briser au contraire j'avais juste foncer les yeux fermer et je lui avais donner tout mon amour alors qu'elle n'essaie pas de me faire sentir coupable, sa ne marcherait pas! Qu'est-ce que sa pouvait bien lui faire que je me détruise, elle avait jouer pour que sa m'arrive elle avait presque insérer la seringue elle-même tellement elle avait participer! JE N 'ÉTAIS PAS FRAGILE! NON! J'étais tout simplement réaliste, n'importe qui ayant aimer une personne qui se retrouverais par la suite avec son meilleur ami allait avoir de la peine, et peine c'est encore mince pour le d'écrire pour être franc j'avais eu des envies de suicide... A quoi bon vivre quand on est pris a les voir se pavaner tout les jours! La chose que je ne comprenais pas encore étais qu'elle met fait le même coup salop qu'elle avait détester quelque temps avant... '' Ouais et moi j'ai un nez de clown et je m'appelle bozo... Tes vraiment naive ou tu joue le jeux? Comment tu peu croire pareil barathin, il la choisit parce qu'il l'aimait plus que toi... et je ne doute pas que le jour ou calli reviendra a lui tu le perdra de nouveau... Ce jour ne vient pas me voir! Si tu sais ce que sa fait pourquoi tu me le fait vivre? Drew il aurait pu souffrir parce qu'il t'a fait le coup, moi qu'est-ce que j'ai fait pour mériter sa attend... RIEN! Les personnes qu'on aime ne sont pas suposer être abandonner, jamais! Tu comprend c'est en quelque sorte la bonne manière de leur montrer que tu l'est apprécie, toi tu vient de me montrer que je ne compte pas, que tu préfère aller jouer dans un autre camp! Si tu n'aurais pas voulu que je soit dans cette état tu t'aurais sacrifier et tu n'aurais pris personne, comprend moi je ne suis pas mauvais perdant mais l'idée que tu puisse prendre celui qui ne t'a pas choisit sa me met en rogne, tu ne comprend même pas a qu'elle point! Tu veut que j'arrête de te faire sentir coupable mais tu veut savoir pourquoi tu te sens coupable Audriana? PARCE QUE TU L'EST! Je ne serais tout simplement plus capable t'avoir prêt de moi, je le sentirais a travers tes mouvements, ton parfums, je verrais c'est lèvre sur les tienne a chaque fois! A tu seulement oublier a qu'elle point tu aimait m'embrasser moi? A qu'elle point je te faisais rire? Non tu n'est pas une garce... Seulement une personne qui a fait une erreur et qui va finir par le regretter... Tu sais Audriana ce n'est pas parce que l'amour est présent plus longtemps qu'il est plus fort, tu l'apprendra! '' Je me tourna puis j'alla prendre ma cigarette pour recommencer a fumer... Je la sentit arriver derrière moi je me tourna en l'observant avec tellement de colère contenue! '' Ne me touche pas! ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore   [TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:43

Au début c'était '' Je tiens vraiment à toi '' et maintenant c'est '' mange de la grosse merde ''. Je ne comprend vraiment plus rien.. Parce que ça me frustrait qu'il s'en foutait de moi, alors que moi non. Il pense que je m'en contre fiche , loin de là... Pourquoi pense-t-il que j'ai fait exprès à le faire du mal? Pourquoi il pense que mon choix était pour but de lui blesser? Parce que je suis un heartbreaker à ses yeux? Qu'il me déteste , mais croyez-moi je ne le laisserais pas plongé dans cette période pendant longtemps.« Peut importe ce qui arrivera, je n'irais pas venir te voir juste pour me remettre avec toi. Je me suis pas conne pour te faire ça à toi Théodore.. Non mais Théodore tu vas arrêter merde. Parce que tu veux que je te choisis pour simplement faire souffrir Drew ? Si j'aurai fait ça, ça sera une simple vengeance et les sentiments? Tu crois que je t'aimerais vraiment? Si je serai ce genre fille et que j'aurai fait ce coup, eh bien tu ne représenterais pas grande chose pour moi , à part un objet qui me sert à faire chier Drew. Je ne suis pas assez cruelle pour faire ça. Arrête de dire que tu ne comptes pas pour moi. Parce que si je ne tiendrais pas à toi, alors pourquoi je serai là ici à m'obstiner avec toi et à essayer de me faire pardonner. Tu peux pas savoir ce que je pourrais faire pour ne pas te perdre Théodore...Et oui j'aimais le fait que tu m'embrassais et de la façon que tu me faisais rire.. Oui c'est vrai, mais j'aime Drew.. Tout ce qui se passerait avec Drew, ça sera mon problème... Et puis quand tu me verrais en train de pleurer par terre en ayant du mal, je crois même que tu seras fier de me voir comme ça. On dirait que c'est ce que tu désires pour le moment.. » Je le regardais en serrant mes poings et j'enlevais son joint de sa bouche en le regardant. « C'est ça ton idée, te droguer jusqu'au bout et t'intoxiquer à fond? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore   [TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore EmptyMer 28 Déc 2011 - 22:01

Je tenais encore a elle, et oui une certaine partit de moi ne voulait pas lui faire de peine mais je ne pouvais pas continuer a jouer au gentil chien chien qui faisait tout ce qu'elle voulait pour ne pas la blesser! J'avais besoin de me défendre, trop même... Je n'acceptais pas le fait d'être rejeter et je voulais qu'elle le sache... Comment pouvait-elle m'en vouloir? Drew avait agit pareil quand il avait appris que moi et elle on ''sortait ensemble''... Alors je s'avais qu'elle ne m'en voudrais pas de le faire moi aussi... Il fallait que je fasse mon deuil alors autant bien le faire comme sa! '' Comme si c'est sa que je veux! J'ai déja été le deuxième joueur dans cette situation Audriana, je n'ai même plus envie de rien, que ce soit une certaine intimiter avec toi ou que tu me touche alors imagine bien le fait que toi tu veule me reprendre? Je ne suis pas le genre de mec pas le genre de mec qui fait la même erreur deux fois de suite compris? Alors même si tu voudrais me reprendre c'est moi qui ne voudrais plus, même si je t'aime! Je ne veut pas que Drew souffre, il reste mon meilleur ami et si pars malheur tu finissait par le faire souffrir t'aurais affaire a moi mais tu l'a choisit, c'est plus vraiment mes affaires... Un objet qui ne sert a rien? Il y a quelque chose d'hironique dans ce que tu viens de dire... Non seulement parce que je suis ou tu ma donner l'impression d'être un objet qui ta servit pour te rapproche de Drew, pour le rendre jaloux mais aussi parce que maintenant c'est ce que je suis au yeux de tous, un objet qui a distrait la belle Audriana durant que Drew en pelottait un autre, je ne suis plus rien que sa! Rappelle toi la raison de ta visite ma jolie veut-tu! Tu venais me dire que tu me quittait pour un autre, malheureusement pour toi je ne suis pas assez con pour ne pas m'en douter, alors tu est arriver et je le s'avais déja, tu n'est pas venu t'excuser je te l'accorde tu est venu me briser le coeur, le texto ne ta pas suffit il fallait que tu me voit pour être bien sur que j'avais compris le message et que je n'esserait plus de jouer dans tes pattes avec Drew, et bien t'inquiète j'ai compris! Tu ne veut pas me perdre mais tu m'a déjà perdu... Arrête de pensez a toi deux seconde et réfléchit même si tu va me manquer horriblement et que je vais pensée a toi chaque foutu jour de ma vie je ne vais pas te voir, je vais vivre en tentant d'être heureux, te voir empirerait les choses. Je ne veut pas te voir souffrir, crois moi je serait le premier a tuer celui qui oserait faire sa mais comprend moi pour le moment j'ai juste une envie et c'est... Désoler d'avance... De te frapper et de te faire comprendre que tu a eu tort de faire ce que tu fait.. Et tu veut savoir pourquoi je prend de la drogue? Parce que je sais que sa te fait chier, que sa te fait souffrir de me voir comme sa, je sais que tu m'aime et je sais que voir une personne qu'on souffre est vraiment mais vraiment indésirable... Alors je ne vais pas arrêter, non c'est beaucoup trop gratifiant... Tu sais pourquoi? Parce que comme sa je sais qu'une partit de toi ne m'oubliera jamais... '' Je rageait intérieurement, comment cette petite conne pouvait venir m'annoncer sa CHEZ MOI et m'enlever MON JOINT! Qu'elle putain de culot! '' Oui c'est ce que je recherche parce que tu voit, au moins au paradis je sais que les gens vont vouloir de moi! ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore   [TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:24

Il tient réellement à moi? Alors pourquoi il veut compliquer tout , alors que ça l'est déjà.. Ça m'énerve que les gens pensent qu'on le considère comme des chiens poches , alors qu'ils ont tort? A-t-il la preuve que tout ce que je voulais depuis le début, c'était de le manipuler en rendant Drew jaloux? Non! Je l'ai rencontré à la plage par hasard, alors que je n'avais pas l'intention de vouloir voir personne, mais il était là. Il était là pour moi pour me réconforter à ma peine de Drew.. Il a toujours présent pour moi quand j'en avais besoin.. Je comprend ce qu'il ressent, car tout ce qui a fait pour moi c'était de me consoler et je lui ai brisé le coeur.. Je commence à en avoir assez de tout ce merde. J'ai simplement envie de dormir pendant longtemps et de me réveiller en sachant que je vais vivre une belle journée. Pourquoi tout est compliqué à chaque fois que je rencontre un gars ? Pourquoi je ne peux pas la simplifier de ma manière sans causer de troubles? Pourquoi la vie est si dure avec moi? J'ai fait quoi pour en manger les conséquences, car je ne le sais vraiment pas.. « Théo merde de merde! Pour t'arrête de te dire que tu étais un simple objet pour moi et que tu ne servais à rien? Je ne t'ai jamais servi de toi et même pas eu l'idée de faire ce geste. Nous étions sur la plage au hasard et on a commencé à se rapprocher à partir de ce moment. Moi cette journée là, je voulais simplement me changer les idées en ne voulant parler à personne , mais tu étais là. Ta présence me réconfortait et me faisait oublier tout le mal que je subissais. Parce que tu me rapportais simplement du bien et non du mal.. Je sais que tu as tout fait pour me consoler et à traverser une période difficile et je t'en remercie... Mais j'aurais jamais cru pouvoir tomber amoureuse de toi... L'amour était de la merde pour moi, mais tu m'as prouvé le contraire. Mais enfin compte, je crois plutôt que nous devons rester de simples... amis... Je sais que tu n'accepteras jamais que je te considère comme un ami, mais plus. Je suis venue ici pour te parler en mettant tout au clair et non te voir souffrir. Parce que tu crois vraiment que ça me plaît de te voir comme ça ? Parce que tu crois que ça me fait tellement du bien de savoir que je suis la raison pour que tu te drogues et que tu bois? Si tu crois que ça va te faire du bien, alors frappe moi! Frappe-moi pour défouler ta souffrance en me faisant mal. Je m'en fous, je ne t'en voudrais pas, car je sais que c'était dégueulasse ce que je t'ai fait.. Même si tu ne te droguerais pas, comment pourrais-je t'oublier Théo? J'arriverais pas. » Je tenais le joint entre mes doigts et le regardais en ayant tellement mal au coeur.. Mal de le voir comme ça et même à m'en rendre malade.. Et il ne le sait pas, il ne sait pas le mal que je ressens. Et j'allais craquer, j'allais pèter un plomb. « Théo merde, tu vas arrêter. Je ne te laisserais pas partir et je t'empêche faire quoi que se soit... Arrête Théo, tu vas me rendre malade.. » Je ne voulais plus rien savoir , mais seulement le convaincre ;a rester ici. Ma gorge se serrait de souffrance, j'avais tellement mal à ce place que les mots ne sortaient plus. J'en peux plus..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore   [TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore EmptyJeu 5 Jan 2012 - 1:12

Je trouve les personnes imbéciles... Surtout celle qui pense qu'on peut briser le coeur d'un mec et après ne rien compliquer! Comment pouvait-elle pensée que je compliquait tout, MOI? Elle venait de tout compliquer et parce que moi je jouais au mec qui avait de la peine, ou plutot j'étais le mec qui avait de la peine la s'était moi qui compliquait? QU'ELLE AILLE SE FAIRE FOUTRE! Vous savez il existe un truc que tout les êtres humains possède en eux, sa s'appelle la déduction! Et bien j'avais déduit l'histoire, comment pouvait-elle me laisser tomber moi? Après tout j'avais le corps le plus magnifique de la terre, un visage plutot agréable a regarder et une personnalité amusante, alors non je ne pouvais pas trouver pourquoi elle m'avait laisser... S'était contre mes forces, j'en avais déduit qu'elle s'était servit de moi pour rendre jaloux Drew... Et aussi pénible soit l'idée qu'Audriana est pu faire sa je l'acceptais parce que le fait qu'elle ne m'est jamais aimer me paraissait beaucoup moins insuportable que le fait qu'elle m'est aimer et laisser pour un autre! Elle chialait que sa vie était complexe et emmerdante, qu'elle l'a faisait chier et bien elle ne ferait pas sa si elle ne passerait pas sa vie a briser les coeur des autres, si elle m'aurait choisit rien n'aurait changer, je me souvenais de nos moment passer tout les deux, elle était heureuse avec moi, alors qu'elle ne vienne pas se pleindre qu'elle n'est plus heureuse maintenant, c'est ELLE qui a fait un X la dessus pas moi! '' Tu sais Audriana tu ne peu pas vraiment te pleindre d'avoir perdu quoi que ce soit dans cette affaire, tu ne peu pas vraiment dire non plus que j'ai agit comme un enfant ou que j'agit comme un enfant présentement... En faite, tu ne peu pas dire grand chose. Je me suis donner corps et âme pour cette relation, je me suis même humilier devant ta confrèrie pour t'impressionner, j'ai tout donner pour que sa marche, mais ce n'était pas assez pour toi, non toi tu voulait beaucoup plus, tu voulait un Drew... Tu sais t'aurais pu me dire depuis le début que si Drew revenait tu le reprendrais les bras grand ouvert, la claque aurait été beaucoup moins solide que maintenant! Je ne te comprend plus Audriana... Tu veut savoir pourquoi? Parce que quand tu parle de moi tu passe ton temps a exprimer comment s'était bien d'être en ma présence comment tu aimait et comment je rendais la chose beaucoup plus facile, comment je calmais ta douleur, comment je t'ai fait découvrir le vrai amour! Mais tu veut savoir ce qui me fait le plus rire la dedans? C'est que ce petit monde que tu t'est former dans ta tête il ne venait pas de moi, sinon tu n'aurais pas choisit celui qui ta fait souffrir mais celui qui t'a soulager pendant que tu souffrais. Tu n'a pas trouver le bon garçons con prêt a croire tout ce que tu lui dit, si ce que nous vivions était aussi extraordinaire que tu le disait alors pourquoi l'avoir quitter? Je ne veut pas de ton amitié parce que si sa vaut l'amour que tu prétend donner a ceux que tu aime, sa n'en vaut pas vraiment la peine! Un ami qui finit par te planter un couteau dans le dos pour un autre ami non merci j'en est déja qui son capable le jouer beaucoup mieux!'' S'avance a deux pouces d'elle le bras en l'air en position de frappage mais se rattrape en s'avance le visage a deux pouces du siens '' Je ne te frapperai pas Audriana... Parce que faire souffrir les gens c'est pas mon truc, pas ceux que j'aime! Parce que je vaut mieux que sa et parce que je t'aime... Parce que moi je te respecte assez pour ne rien te faire, jamais! '' Je recula mon visage du siens doucement en gardant mon regard dans le siens '' En prononcant son nom tu m'a déja oublier... '' Dis-je sur mon plus beau ton de haine, puis je me tourna pris une nouvelle cigarette dans ma poche puis je l'alluma en lui souriant baveux... Elle voulait jouer elle allait jouer la garce! '' Tu voit, tu n'a plus de pouvoir sur moi Audriana, je ne suis plus ton petit chien tout bien dresser, maintenant tu n'est plus la pour m'aider... Tu ne sera jamais plus la, les gens qui m'aideront vont être les personnes a qui j'ai confiance, malheureusement pour toi... Tu n'en fait plus partit... Regarde bien les avis de décès dans le journal, tu pourrais être surprise de voir qu'elle beau mec peu si retrouver... '' Mon coeur se fendait tellement que j'étais brouiller par la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore   [TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore EmptyJeu 12 Jan 2012 - 0:19

Je comprend parfaitement qu'il aille mal pris de ma décision, car je m'entendais aussi à cela. Mais au point même qu'il se drogue pour pourrir sa vie à cause de moi, ça je ne l'accepte pas. Parce que ça ne servait à rien qu'il agit de cette manière. À quoi ça va lui ramener au final? Rien du tout, il va se rendre malade pour rien et je compte lui faire arrêter, même par me blesser moi. Il ne comprend pas que je tiens à lui après tout. « Je sais que tu dois être fru et que tu n'acceptes pas ma décision... C'est pas toi qui m'avait dit que peut importe mon choix, ça sera le bon et que tu seras quand même content pour moi? Pourquoi tu te fais à l'idée que tout ce que je voulais depuis le début c'était de te voir souffrir? Je suis si méchante que ça à tes yeux? Je suis vraiment ce genre de fille? Ôte-toi ce genre de fille que je suis de ta tête, car je suis loin de ça. Je n'ai jamais monter un coup contre toi Théo et je ne le ferai jamais. Parce que je tiens à toi... Si je ne tenais pas à toi, pourquoi je serai là présentement ici dans ton appartement. Oui je suis venue ici pour te parler de nous, mais aussi parce que j'avais envie de te voir.Oui tu es la personne qui réduisait ma douleur.. Oui je sais ça, je sais tout ça. Et je ne t'ai pas abandonné, je suis toujours là même si tu m'hais la face. Je le serai toujours là à tes côtés pour t'aimer. Tu peux même pas imaginer de ce que je pourrais faire pour ravoir ta confiance et ne pas te perdre.. Mais ça tu ne comprends pas. Tu penses encore que je vais encore te poignarder dans le dos et croiser les bras en te regardant souffrir et me marrer. » Je le regardais droit dans les yeux en ayant aucune réaction sur le visage , simplement neutre. Je lui ai demandé que si il voulait me frapper qu'il le fasse, y'avait tout les droits. Je voyais qu'il se préparait à sa position, mais stoppait le coup. On était nez à nez, et je restais immobile, car je n'allais pas y croire ce qu'il allait faire. Je pensais vraiment me retrouver par terre en quelques secondes, mais ça ne l,est pas.. « Tu crois vraiment que je ne te respecte pas toi? Mon seul envie pour le moment, c'est que tu puisses sourire de nouveau et de te faire sortir de ces merdes que j'ai causé. Même si tu ne le veux pas, je ferai en sorte que tu le voudrais. » Il reculait et prononçait qui me faisait réellement coupable et mal. J'ai choisi Drew, parce que je l'aime et cela ne voulait pas dire que j'allais oublier Théo. Je l'écoutais ensuite parler et ma colère s'aggrandissait à chaque fois qu'il prononçait ses mots '' chien , décès, journal ''. NON! Ça n'arrivera pas , ça n'arrivera jamais qu'il le désire ou non. Je m'avance vers lui en arrachant sa cigarette des mains et que je jettais dans le vide. Je le regardais droit dans les yeux et il pouvait savoir que j'en avais marre de tout ça. J'en avais marre de ce qui se passait, parce que je me rends compte que j'ai perdu sa confiance et je vais la regagner. « Théo, arrête seigneur de dieu. Arrête de dire que je t'ai considéré comme de la merde , alors c'est faux. Si c'est ce que je voulais, ça fera longtemps que je serai partie. Et arrête de fumer n'importe quoi pour simplement oublier. » J'enlève son paquet de sa poche en le regardant. « Ce n'est pas moi la méchante ici, mais bien toi. Parce que tu veux simplement que je te vois dans cette état et que j'aille du mal. C'est ça qui va te faire plaisir ? C'est vraiment ça que tu veux? Parce que je ne te laisserais pas continuer. Tu vas arrêter de jouer à ce jeu et de te pourrir de l'intérieur. Théo merde. Arrête! Je sais que tu vas mal tout ça à cause de moi. Mais stp, n'entre pas dans ce chemin.. Ça va mal se terminer. Je veux pas te voir le visage dans le journal, c'est pour cela qu'à partir de maintenant, je te surveille pour ne pas que tu touches un seul joint, un seul verre , drogue etc.. Tu vas me détester encore plus , mais tu vas me remercier pour plus tard. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore   [TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:38

La chose qui m'énervais le plus dans tout sa c'est qu'elle croit que j'aie mal pris sa putain de décision, tout n'est pas dans cette décision je s'avais qu'elle devait être prise et je s'avais qu'une tête allait tomber et je lui avait dit que sa n'allait pas être sa qui allait me déranger le plus alors pourquoi elle continuais a croire cette connerie! J'avais toujours pris de la drogue quand sa n'allait pas, a mainte reprise je m'étais retourner sur sa alors que je n'étais pas si mal en point, et sa faisait de moi un fou et un malade mentaux pour autant? Alors pourquoi elle croit que maintenant sa risque de me rendre malade!? '' Je suis content pour toi Audriana... Si ce que tu veut c'est passer le reste de ta vie malheureuse avec un garçons qui finira par te laisser encore et bien c'est ton choix et je le respecte, mais ne va pas croire que je risque d'approuver que tu vienne te pavaner devant moi avec lui alors que je sais très bien qu'il finira par te faire souffrir encore une fois! Je n'accepte pas ton choix parce que je sais que tu finira par ramper vers moi trop faible, je le sait parce que ce genre de chose ne change jamais... Je ne pense pas que tu soit méchante au contraire, je sais que ma rencontre et mon amour pour toi n'est pas ta faute mais lorsque tu a sur que Drew te voulais de nouveau la tu aurais du y mettre un terme et arrêter de me voir, la ce n'est pas ma faute, et je dit que tu tes servit de moi parce que j'étais le mec qui te rendais heureuse et lui qui te persécutait et tu m'a tenu jusqu'a la fin pour être sur d'être heureuse jusqu'a la fin, et bien tu voit maintenant les role sont completement échanger Audriana, JE suis malheureux et toi vie heureuse mais ne viens pas m'enmerder avec sa! Tu veut savoir Audriana, les gens disent toujours qu'il finisse par ne pas nous oublier mais il finisse toujours par nous quitter heureux d'allez voir ailleur, tu sais que les gens les plus solitaire son souvent ceux qui son le plus triste... La tendance ne changera pas alors fait moi un cadeau et fou le camp tout de suite et laisse moi être solitaire! '' Je voulais la frapper, je lui aurais lancer un vase en pleine figure si seulement j'en avais eu un mais je ne pouvais plus faire grand chose, je devais rester planter la a l'observer parce que je ne pouvais pas la frapper, une force refusait de le faire! Même si pour l'instant l'attirance que j'épprouvais pour elle m'empêchais de la frapper elle ne me rendais pas plus doux et plus gentil, j'avais toujours envie d'être en colère, de ne plus la voir, de la bannir complètement de ma vie! '' Tu n'est pas la personne qui puisse m'aider Audriana... Parce qu'a chaque fois que je vais voir ce putain de visage je vais pensée a mon échec a la facon dont je t'ai aimer, a la manière dont tu m'a laisser et a qu'elle point je t'ai aimer! TU N'EST PAS LA PERSONNE QUI PUISSE M'AIDER! Nous ne somme même plus ami... '' Elle croyais vraiment que j'allais aller super bien, c'est quoi elle vivait dans un monde ou la fée clochette existait toujours et ou elle pouvait vivre heureuse jusqu'a la fin des temps... Et bien je ne sais pas si elle est au courant mais les VRAI conte de Disney ne finisse jamais bien, JAMAIS! Chacun d'entre eux on été changer pour rappeler au gens que dans ce monde de merde on doit toujours croire a quelque chose de génial, et bien s'était ce que je lui avais fait vivre, une chose de génial et je lui avais fait croire qu'elle le resterait! Et bien dans la vrai vie sa ne marche pas comme sa.. '' Tu sais Audriana un jour j'espère que tuvivra une épreuve tellement difficile que tu ne pourra jamais l'oublier et j'espère que ce jour tu aura besoin de l'oublier et que tu trouvera un moyen comme moi de le faire, la tu va comprendre pourquoi je tente aussi désespérément de l'oublier quite a vendre n'importe quoi! '' Je l'observa pendant qu'elle tirait mon paquet de cigarette... Bouhhh elle pensait pas sérieusement que j'allais pleurer pour sa, sa faisait chier mais des paquets y'en a des centaine au magasin a coté de chez moi! '' Je te préviens Audriana touche a un seul de mes cheveux et tu est définitivement suicidaire! La seul pensée que tu puisse un jour froler mon bras me répugne, je ne veux plus avoir de contact avec toi, et même si tu reste ici toute ta vie a m'observer me gacher la vie et bien tempis parce que je resterais ici muet, je ne veux plus te parler parce que tout ce qui sors de ta bouche est tellement trop rose, tellement parfais que s'en est déroutant! Pauvre petite Audriana, j'ai bousculer son monde parfait ou personne ne fume, personne ne bois tout le monde s'aime même quand il se poignarde dans le dos, et bien tu veut savoir? LE MONDE NE MARCHE PAS COMME SA! Alors wake up! ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore   [TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore EmptyLun 23 Jan 2012 - 4:41

Je sais qu'il prenait de la drogue et je voulais aussi qu'il arrête pour de bon. Il ne sait pas ce qui pourrait lui arriver plus tard. Les conséquences ne surviennent pas immédiatement , mais à longue terme, elle va apparaître et j'ai pas envie que cette journée-là arrive. J'ai pas envie qu'il dise qu'il regrette d'avoir pourrir sa vie pour rien. J'ai pas envie de voir son corps sans vie , inonder de chimiques en lui.. Parce que je tiens à lui et que je serai vraiment mal à le voyant comme ça. Il ne comprend pas, il ne comprend juste pas que tout ce que je veux c'est pour son bien. « Ouais tu es content pour moi mon cul. Ne t'inquiète pas, le jour que je serai en peine d'amour, je ne viendrais pas à tes pieds pour te supplier de redevenir avec moi. Ce n'est pas mon genre du tout. Parce que je sais que tu vas simplement me rejeter comme une ordure et que tu seras tellement fier de toi de m'avoir jeté de cette manière. Et puis de toute façon, ça ne serait pas la première fois que je vivrais ça. Je sais comment m'y prendre de toute façon. Théo, tu comprends pas que j'ai hésité à faire le choix entre toi et lui, car je t'aimais aussi. Je savais bien aussi qu'il allait avoir un qui allait mal réagir. Je savais bien que j'allais vivre dans un pire cauchemar. Tu me fais sentir coupable, tu me traites comme de la merde, tu penses juste que tout ce que j'ai fait , c'était simplement pour t'humilier et te faire chier. À tes yeux, je suis qu'une simple peste que tu vas hair pendant toute ta vie. Et tu sais quoi, peu importe ce que je vais traverser , je ne te laisserai pas toute seule ici. » Je soupirais un grand coup en l'écoutant parler et je sentis vraiment qu'il venait de tordre mon coeur et pour le réduire en mille morceaux. J'étais vraiment blessée et insultée, mais je me retenais et je restais calme en restant neutre. Je restais silencieusement et il enchaînait encore et encore. Respire , ça va bien aller. Et puis, j'aperçois qu'il se prend un joint et je le prend pour lui empêcher de fumer. Maintenant , il a mis une goutte de trop dans le vasse. Ça allait déborder et ça allait aussi mal tourné. Je m'approchais de lui et lui giflant fortement en voyant qu'il tombeait par terre. Mes larmes tombaient sur mes joues, j'avais envie de crier au meurtre. J'avais envie de sauter par la fenêtre et ne plus jamais vivre d'ici. Tout ce qui venait de me dire, m'a démoralisé. « Non, mais tu vas te la fermer bon sens! Tu sais ce que tu es en train de me dire là? Tu veux ma mort ou quoi? Ben alors, tue-moi pour bon et que je te laisse la paix. C'est ça que tu veux, alors va s'y. Je te laisse faire. Un jour , si je me retrouverais par terre en train de pisser du sang, je suis sûre que tu seras le genre à vouloir entrer un couteau dans mon coeur pour être sûre que je survivrais pas. Pour simplement un décision que j'ai fait pour ma vie , tu me prends comme si j'ai fait exprès à te pourrir la vie. C'est pas en fumant des clopes , te droguer à avoir pisser du sang des yeux, inonder tes émotions avec de l'alcool, que ça va t'aider à te récupérer. » Je m'écroulais par terre et je commençais à pleurer comme un gros bébé. Je m'en fous qu'il riait de moi, je m'en fous royalement de ce qui pense réellement de moi à ce moment précis. Depuis que je suis rentrée dans son appartement, j'ai gardé ma peine et il en a trop mis et ça a éclaté.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore   [TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore EmptyMar 24 Jan 2012 - 2:39

Ce que je voulais pour être franc et clair s'était faire une overdose passer entre la vie et la mort et dire a dieu qu'il aille se faire foutre pour ce qu'il m'a fait subir! Eh oui j'avais une vulgaire et grosse envie d'aller botter le cul de Dieu, ce putain de clown qui s'amusait a me faire chier et qui tourmentait ma foutu vie amoureuse depuis un temps! Je voulais ressembler a cette putain d'annonce du gouvernement ou il veulent démontrer que la drogue c'est pas bien, la fille est toujours trop laide et elle est presque folle, et bien moi je sais que si je ressemblerais a sa au moins la les gens aurait pitier de moi... Soyons sérieux personne n'a pitié des personne qui son laide, elle n'ont aucune raison de se pleindre parce que la vie est beaucoup plus facile pour elle! '' Je ne veux pas que tu revienne vers moi, soyons clair jamais je ne vais te reprendre mais au moins j'espère que tu souffrira assez pour comprendre ce que tu fait vivre a tout les mecs qui on tendance a tomber amoureux de toi et qui espère un jour avoir leur chance de cotoyer ne serait-ce qu'une de tes journées... J'ai été l'un de c'est mec, j'avais hate de te voir tout les jours ou tu m'appelais, a chaque fois que tu me jetais un regard mon coeur s'embalait et je croyais que je pouvais avoir ma chance... Tu veut savoir pourquoi tout les hommes que tu cotoie finisse par t'aimer? Parce que ce sont les gens les plus bizarre qui devienne les plus extraordinaire... La première fois que je t'ai rencontrer j'ai découvert une femme tellement bizarre, une femme qui ne se fachait pas parce qu'un mec la relook, et crois moi a L.A c'est rare, une fille qui se moquait de l'opinions des autres... Tu était tellement belle, tu m'a frapper comme la foudre sauf que toi tu m'a tuer d'une toute autre facon... Je t'ai aimer lorsque tu m'a dit que je n'avais pas a avoir honte, parce que tu m'a rappeler celui que j'étais, tu ma donner le moi que je voulais être! C'est quand je suis arriver chez moi le même soir que j'ai découvert qu'une personne aussi extraordinaire que toi Audriana y'en a aucune... Et c'est pour sa que je souffre, parce que j'ai perdu le cadeau que j'avais recu en une fraction de seconde, j'ai perdu ma boule de magie! '' Je ferma les yeux puis une larme ce versa sur ma joue.. J'avais besoin d'elle plus qu'elle n'avait besoin de moi, un coup classique qu'on voyait tout le temps dans les films de filles, sauf que la elle ne reviendrais jamais vers moi, elle avait trouver un prince charmant beaucoup plus compétent que le premier! Je l'observa s'avancer puis elle me donna une giffle que je me surpris a appeler la giffle d'enfer de par sa puissance et de par la douleur - okay je vous l'accorde Audriana n'est pas forte mais ce faire frapper par quelqu'un qu'on aime sa fait toujours plus mal - . Je l'écoutais parler avec une attention qui d'habitude n'était pas vraiment la mienne... Je la détestait et vous voulez savoir pourquoi? Parce que je ne pouvais pas vraiment la détester, une partit de moi ne pouvais pas comprendre ce que je lui dictait depuis qu'elle était entrer, une partit de moi voulait l'embrasser pour oublier, voulait la serrer dans ses bras... Mais l'autre partit beaucoup trop orgueilleuse refusait de me laisser le champ libre... Je tomba par terre en une volé puis je la vit tomber a son tour en larme... Je ne pouvait pas la laisser comme sa toute seul en larme je le s'avais mais je ne pouvais pas l'aider... Une partit de moi pas trop bonne en consolation 101 ne s'avais pas trop quoi faire tandis que mon autre partit qui était complètement stone me disait de la prendre dans ses bras et de la serrer fort... J'opta pour le deuxième choix... Je m'avanca vers elle puis je la serra dans mes bras, je colla ma joue contre la sienne puis je la berca doucement... '' Peu importe Audriana... Je m'excuse je n'aurais jamais du te traiter comme sa... On ne traite pas les gens qu'on aime comme sa... Et..... Je t'aime... '' Je passa ma mains dans ses cheveux doucement en laissant son nez glissez dans mon cou.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore   [TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore EmptyMer 25 Jan 2012 - 2:49

Depuis que je rentré dans son appart, ça empestait que de la cigarette et un mélange d'alcool. Je sais pas si il se rend compte de ce qu'il venait de faire. Il venait tout juste d'aspirer et avaler que des substances qui nuisaient à sa santé, mais tout ce qu'il veut , c'est d'oublier le mal qu'il avait. Ce n'est pas facile ce qu'il vit, j'en ai consciente, mais il y aussi autre chose pour se changer les idées qu'au lieu de prendre de la drogue , se souler à en oublier.. On m'a déjà dit que souler pour oublier le mal, était la pire chose qu'on pourrait faire. On pense que ça marche , alors on en boit à une grande quantité qu'on ne sait pas et qu'enfin compte, ça ne fait que nous rendre encore plus triste qu'au départ. J'étais actuellement écrouler par terre en pleurant de tous mes larmes. Je croyais vraiment qu'il allait me frapper comme il l'avait si bien dit avant, mais non il est venu me serrer dans ses bras. Il a aussi partagé son amour qu'il éprouvait pour moi et ça me rendait tellement triste.. Ça me rendait triste, car il a tout fait pour que je lui plaise , alors que j'ai choisi Drew.. Ça me faisait de la peine de le voir ainsi , démoralisé par ma faute. C'était les plus belles choses qu'on m'aille jamais dit. C'était tellement sincère ce qu'il me disait et je pouvais sentir comme quoi il tenait beaucoup à moi. Il s'excusait d'avoir comporter de cette manière avec moi et qu'il m'aimait.. Je passais mes bras autour de sa taille en me serrant dans ses bras et pleurant un peu. Je laissais ma tête sous son menton. J'étais bien dans ses bras... Tout ce que je voulais de lui depuis que je suis rentré dans son appart, c'était de l'affection de sa part et je l'avais eu. « Tu sais pas comment ça me fait de la peine qu'une personne qu'on tient à lui, nous traite de cette manière. Tu peux pas imaginer comment je me sens si mal depuis que je t'ai vu en train de te pourrir la vie Théo. Je t'aime aussi, je t'aime énormément.. Je t'en prie, arrête d'empoissonner avec ça. Je veux pas te perdre, je veux surtout pas te perdre, car j'arriverais pas sans toi c'est toi. J'ai besoin de mon Théodore dans mon coeur , dans ma vie ... Je ne saurais pas quoi faire si tu ne serais plus là.. Je sais juste que tu vas me manquer énormément et que des gens comme toi, j'en trouverais certainement pas dans un coin de rue. » Je me redressais en étant toujours dans ses bras et le regardant. J'avais du mascara au bord des yeux, mais je m'en contre fichais. Je voulais simplement l'entendre dire qu'il allait arrêter. « Je t'aiderais Théo. Je t'aiderais pour que tu puisses arrêter. Je viendrais te voir pour te tenir compagnie quoiqu'il arrive. Tu pourrais m'appeller , me texter , tout ce que tu veux si tu as besoin d'aide et si tu as envie de me voir. Je serai à tes côtés pour toi peu importe le moment. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore   [TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore EmptyJeu 26 Jan 2012 - 1:11

Vous devez prendre le courage de me comprendre, je ne voulais pas mourir parce que j'aimais beaucoup trop la vie d'une certaine manière mais elle avait été tellement bonne pour moi que lorsque je tombait devant des petites erreurs, aussi minime soit-elle et bien je virais fou et je prenais sa beaucoup trop difficilement. La drogue était comme mon alice au pays des merveilles, une chose que je rêvais probablement de faire toute ma vie et qui s'était enfin réaliser sous la prise de substance illicite. J'aimais prendre de la drogue parce que sa sortait tellement de l'ordinaire qui était tellement ordinaire! Je n'aimais pas avoir une vie qui devenait routinière, j'avais besoin de nouveauté et avant Audriana me l'apportait mais la je ne pouvais pas vraiment l'avoir, tout était finit alors j'apportait ma propre nouveauté en prenant de la drogue. Je tombais dans un tout autre monde et je devenais tellement amusé par les événement qui était a la fois étrange et nouveau! Elle s'était écrouler par terre après m'avoir giffler et même si j'avais une envie presque meurtrière de la frapper a mon tour et bien j'avais décider de ne rien faire, elle était beaucoup trop faible, j'avais déja frapper dessus avec mes paroles alors je n'allais certainement pas continuer... Je me pencha puis je la pris dans mes bras doucement la serrant comme je le faisait avant que sa n'arrive. Je n'avais pas été complètement correct avec elle mais je m'était tellement laisser voilé la face avec cette putain de colère que je l'avais blesser, j'avais réussit a rendre mal la seul chose que j'avais fait de bien... Je la serra fort la laissant pleurer sur mon épaule, je n'aimais pas l'entendre pleurer et je me surpris même a faire des petit bruit pour la réconforter et la calmer dans ses pleurs. Vous savez quand on aime une personne on a pas vraiment envie de la voir pleurer, c'est même trop fréquent parce que même si j'avais de la peine et que je ne pouvais pas lui pardonner l'idée qu'elle est mal empirait le miens. '' J'ai besoin de savoir pourquoi tu m'a aimer? Pas parce que je suis pitoyable et que je désire rappeler les mauvais souvenir mais j'ai besoin de savoir pour ne jamais t'oublier... Crois moi mon amour, jamais je n'ai voulu te faire de mal, j'ai été aveugler par ma haine et je ne me suis pas appercu que je te blessais par la même occasion... Je te l'accorde je l'ai voulu au début mais te voir pleurer ses au dessus de mes forces, je n'ai pas envie de sa... J'aimerais te dire que je vais arrêter et que je vais redevenir comme avant mais c'est trop tard, on ne claque pas des doigts comme sa pour tout arrêter, j'ai fait un choix et je suis emprisonner avec, désolé.. Je veux que tu te souvienne du Théodore que tu a connu pas de celui que je suis devenu, n'oublie pas celui qui ta rendu heureuse. '' Je plongea mon regard dans le siens, je passa mon pouces sur sa joue pour enlever ses larmes figée par le temps puis je ramena mon pouce a mes lèvres et je pris la larme... Au moins je s'avais que comme sa j'allais avoir un souvenir d'elle, une partit d'elle... '' Je ne suis plus capable d'arrêter... '' Dis-je en détournant les yeux pour qu'elle ne voit pas la larme de détresse qui coulait sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore   [TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore EmptyVen 27 Jan 2012 - 1:24

Que vous me sortez une bonne raison pour prendre de la drogue, je ne trouverai jamais que ça sera bon pour vous. Ça sert à quoi justement d'en prendre , alors qu'on sait que ça nous détruit de l'intérieur. Je ne peux pas comprendre que le monde ignore les dommages qui peuvent causer en prendre ces substances chimiques. Ils peuvent en prendre c'est sûr, mais à mon entourage, je n'accepte pas. Ça paraît égoïste de ce que je viens de dire, mais je peux pas passer à la télé en disant au peuple que nous devons arrêter la drogue et blah blah. Les gens s'en foutent royalement de ce que je pense vraiment, ils en font qu'à leur tête. Mais je veux quand même essayer de faire arrêter Théo dans la drogue. Je sais que ça sera dur, je sais qu'il aura de la misère , mais je serai là. Par contre, à ce que je vois, il n'a pas l'air à vouloir arrêter.. Ça me déçoit vraiment en sachant qu'il veut continuer sa vie ainsi. Je m'étais effrondé par terre en éclant en sanglot. Il me prenait dans ses bras en nous berçant et me consolant. Les pleurs diminuent de plus en plus , mais le mal est toujours là. Je le regarde et je sens vraiment qu'il est affaibli et épuisé. Ça m'attriste de savoir que je suis la cause de ça. Ça m'énerve de constater que c'est moi qui est en partie responsable qu'il se drogue intensément. Ça me purge de savoir qu'il s'autodétruit. « Je t'ai aimé parce qu'avec toi, je me sentais moi-même peu importe le moment. Que je sois en jogging avec un tee-shirt, tu ne vas pas me juger de moi. Que je sois habillé comme une ordure, tu vas m'aimer pour ce que je suis et c'est ce que j'aime de chez toi. J'ai jamais senti quelque chose d'aussi fort de ma vie, mais malheureusement, on se connaît à peine... Ça me fait autant de la peine en faisant ce choix, car j'allais perdre ma perle rare... J'en suis consciente du mal que je t'ai fait et je me sens tellement mal , tu peux même pas y croire. Pourquoi tu ne voudrais jamais m'oublier? Tu vas partir ? Où ça ? Je t'en prie Théo, reste auprès de moi, je t'en supplie... J'arriverai pas en sachant que tu es loin de moi. Mais je vais t'aider moi.. Je vais t'aider.. Je ferai tout pour que tu puisses arrêter.. Je ne veux pas que tu continues, JE VEUX PAS TE PERDRE. Théo, fait-le pour moi... Fait-le s'il-te-plaît... » Je le regardais droit dans les yeux en étant encore sur le bord de pleurer de nouveau , mais je me retenais. Mais il prononçait d'autres mots qui m'a fait craqué et que je dépose mes mains sur mon visage en pleurant de toutes les larmes de mon corps. J'ai gâché la vie d'un merveilleux homme qui n'a jamais dû mérité ça. Je suis une pauvre conne qui fait simplement du mal au monde. Ma gorge se serrait de plus en plus. Une sensation que j'avais déjà senti auparavant , mais qui me faisait plus mal que d'habitude. Ma respiration ralentit, j'avais du mal à respirer. Je m'éloignais de lui en allant vite vers la salle de bain en serrant mes poings. J'avais tellement mal à accepter qu'il soit rendu comme ça... Arrivant presque à la salle de bain, je m'écroulais contre le mûr en déposant ma main sur mon coeur pour essayer de ravoir mon souffle normalement. La première fois que je subissais ça et j'avais honte d'être comme ça devant lui. Pour moi, on dirait que c'était une façon pour le manipuler , alors que ce n'était pas le cas. J'essayais de respirer en ayant les joues toutes mouillées et le coeur qui me faisait tellement mal. Au fond, je tenais grandement à lui , mais vraiment trop...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore   [TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore EmptyVen 27 Jan 2012 - 2:23

Vous savez que dans certain pays la drogue était accepter sous forme complètement médical, je vous explique un peu mieux, dans les pays comme le Canada on prenait de la drogue quand on était sous une forme avancé de cancer quelquonque sa aidait les patients a vivre leur vie naturellement sans avoir a souffrir une douleur inconcevable alors oui parfois la drogue pouvait paraitre beaucoup plus médical et efficace que les gens voulait l'avouer... Voilà ce qui m'amenait après ce long discour très pertinent a vous dire que la drogue n'était pas toujours une chose mauvaise, elle aidait les patients malade et j'étais en quelque sorte un malade, après tout j'avais été malade d'amour pour Audriana, je l'avait aimé a un tel point qu'elle me rappelais une phrase très connu d'une opéra que j'avais entendu lorsque j'étais plus jeune... Je ne saurais que dire mais sa parlait d'une femme amoureuse d'un homme qu'elle ne pouvait concquérir, elle ne cessait pas de dire qu'elle fatiguerais sa fierté, une marque très romantique quand on y pense... Bref je vous passe les différentes technique de romantisme dont j'avais entendu parler pour retourner a l'histoire présente qui se passait maintenant, assez le délire de droguer! Audriana était coucher dans mes bras comme une petite poupée de porcelaine faible et douce, je l'avais fracasser contre un meubles et maintenant je me devais de recoller les morceaux, chose dans laquelle je n'excellait pas toujours. Je la serrait très fort pour ne pas qu'elle continue de pleurer puis je commenca a fredonner une chansons et pour la consoler... Ce qui avait l'air de marcher parce qu'elle cessait c'est pleurs tranquillement. '' Si tu dit vivre une passion et une amour aussi intense alors pourquoi tu y renonce? Je sais que tu ne me connais pas et je ne peu pas dire que je te connaisse beaucoup plus mais j'aurais appris a te connaitre, j'aurais attendu tellement longtemps pour t'avoir Audriana, tu m'avais sous ton emprise comme un pantin et tu m'a laisser, alors oui j'épprouve de la difficulter a comprendre le fait que tu m'est aimer aussi fortement. Je ne dit pas que tu soit méchante ou que tu m'est niaiser contrairement a tout a l'heure mais le terme que tu emploi ne sont pas nécessairement les bons! Théodore n'est déja plus la ma belle... '' Je s'avais qu'elle voulait mon bien et qu'elle n'aurait jamais pensée que sa finirait comme sa mais j'avais toujours pris de la drogue le seul problème était que j'arrêtais quand je tombais amoureux, quand j'avais une autre drogue, en faite j'avais arrêter une fois parce que Audriana comblais mon manque mais j'avais tout de suite recommencer quand j'avais su qu'elle ne voulait plus de moi! Elle était prise de panique alors elle se leva et alla dans ma salle de bain pour respirer, je pouvais entendre chacun de ses batement de coeur, comme si il était une espèce de musique a mes oreilles... J'essaya de me lever mais je trébucha beaucoup trop faible pour faire quoi que ce soit... C'est une fois par terre que je remarqua que rien n'allait, que plus rien n'allait maintenant... Mes yeux saignait, pas proprement parlant mais je ne voyais plus rien, que du noir et une lumière, je tomba complètement par terre avec le seul souvenir de mes mains crisper contre le tapis...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore   [TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore EmptyVen 27 Jan 2012 - 2:46

Après plusieurs minutes à essayer de reprendre ma respiration , j'étais morte de fatiguée. Je dépose ma tête contre le mûr en regardant au plafond, les yeux remplis d'eaux. En connaissant Théodore, il allait venir me rejoindre et ça m'a surpris qu'il n'est pas venu. Je me relève doucement et sentant ma tête qui tournait. Je fermais doucement les yeux et m'appuyant contre le mûr en ne voulant pas me blesser. Et puis , je redeviens normal, alors j'allais voir Théodore ce qu'il mijotait. Le coeur toujours douleureux qu'au début et je vois que Théo était allongé par terre. Je courus vite vers lui en le secouant doucement. Je prenais sa tête contre moi en pleurant de nouveau. Oui j'ai l'air d'une pleurnicharde, mais là c'était beaucoup trop. Ça s'est passé donc je ne voulais pas , et ça me déchirait en dedans de moi. « Théo, réveille-toi! Ne me laisse pas.. Ne me laisse pas toute seule, j,ai besoin de toi. Théo ne me fait pas peur. » Je pleurais en ayant des larmes qui tombaient sur ses joues. Il ne répondait pas et ne bougeait pas d'un poil. Je commençais à capoter. Je dépose délicatement sa tête par terre et prenant vite le téléphone pour appeler le 911. Je racrochais quelques minutes après avoir tout dit l'essentiel. Je retournais vers lui en le prenant contre moi, car peu importe ce qu'il arrive, je veux qu'il sent ma présence. Je veux qu'il pense que je serai là peu importe le moment , même dans cette situation.. Je déposais ma tête contre la sienne en fermant les yeux et priant qu'il puisse rester parmi nous. Je ferai tout pour qu'il soit tout près de moi, n'importe quoi.

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore   [TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: [TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-