Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Encore toi, bordel tu me fais chier pv Noelynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Encore toi, bordel tu me fais chier pv Noelynn Empty
MessageSujet: Encore toi, bordel tu me fais chier pv Noelynn   Encore toi, bordel tu me fais chier pv Noelynn EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:28

Encore toi, bordel tu me fais chier pv Noelynn Tumblr_lvfktunGHl1qm8jqlo1_500

    Depuis quelque peu maintenant, Muse semblait adhéré de plus en plus au soirée festif que la boite de nuit offrait. Elle s’amusait plutôt bien et arrivait à se changer les idées. Après avoir passer, une journée assez dur. Muse passa à la fameuse boite de nuit dans le but de boire un ou deux verres d’alcool. Une fois à l’intérieur, elle commanda un whisky histoire de commencer la soirée avec une boisson assez forte. Bizarrement, Muse ce soir ne fit pas vraiment attention aux mondes qui se trouvaient dans la boite de nuit. Elle préférait être un peu seul, non pas qu’elle était déprimée mais plutôt fatigué pour apporter la moindre attention aux personnes qui l’entouraient. Après tout si quelqu’un la connaissait, elle n’avait qu’à venir la rejoindre. Heureusement pour elle la jolie brunette n’avait pas remarquer la présence de la sulfureuse Noelynn qu’elle ne supportait pas du tout. Une fille qui à son gout se prenait beaucoup trop au sérieux. Cette fille, elle ne l’aimait pas du tout. Le serveur lui donna alors sa commande et Muse le remercia d’un jolie sourire. Une fois la boisson à sa main, elle le porta à sa bouche et bu plusieurs gorgé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Encore toi, bordel tu me fais chier pv Noelynn Empty
MessageSujet: Re: Encore toi, bordel tu me fais chier pv Noelynn   Encore toi, bordel tu me fais chier pv Noelynn EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:52

Encore toi, bordel tu me fais chier pv Noelynn Tumblr_lg29z8uuil...1ho1_500-287e6ec

    C'était comme une habitude maintenant pour Noelynn de venir en boite de nuit et de trouver un mec avec qui elle pourrait s'amuser toute la soirée et toute la nuit aussi . En plus on était vendredi et après une grosse journée à avoir étudié la jeune femme blondinette décida d'aller prendre une douche et enfiler et un robe noir, moulante et un peu décolletée pour ce soir . On pouvait dire que Noelynn était une vraie garce et séductrice mais elle était comme ça et elle ne changerait pour personne . Après avoir terminé de me préparer, je file vers ma voiture pour rouler jusqu'à la boite de nuit . La soirée commençait très mal puisque j'étais à peine arrivé que je tombai nez à nez face à Muse . Une fille que je ne pouvais pas me voir tout simplement parce qu'elle se croyait plus belle que tout le monde et puis elle me détestait elle aussi alors ... Et puis on avait eu souvent quelques clashs par rapport a des garçons sur qui on avait flâcher toutes les deux le même soir . Je m'installe sur le tabouret juste à côté d'elle, j'avais bien envie de lui pourrir sa petite soirée : « Bonsoir Muse ... Ça va ? » Dis-je avec un grand sourire faux sur mes lèvres, je n'en avais rien à faire en faite de savoir si elle allait bien ou pas je voulais juste un peu l'embêter * un peu beaucoup ... (: * « Tu penses te faire un mec ce soir ? » Dis-je avec un rire moqueur .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Encore toi, bordel tu me fais chier pv Noelynn Empty
MessageSujet: Re: Encore toi, bordel tu me fais chier pv Noelynn   Encore toi, bordel tu me fais chier pv Noelynn EmptyMer 28 Déc 2011 - 12:06

    « Bonsoir Muse… ça va ? » Elle tourna la tête et leva instinctivement les yeux au ciel en voyant la fameuse blondasse qu’elle ne supportait pas. Elle afficha un sourire amuser et totalement provocateur. Et finit par répondre « Qu’elle ironie du sort dit donc… dit moi ta personne à qui parler c’est ça ? » Ouai c’est vrai que Muse était assez méchante mais que voulez-vous. Noelynn était le genre de femme qu’elle ne supportait pas du tout. Une fille qu’elle qualifiait d’hautaine xP . Elle la regarda avec un petit sourire, tout aussi faut que le siens « Tu penses te faire un mec ce soir ? ». Muse en profita pour rigoler, ouai elle se foutait d’elle et ouvertement en plus. Quoi après tout c’était la jolie blonde qui l’avait chercher en venait s’asseoir à cotée d’elle. Elle ne pouvait sans prendre qu’à elle. « Pourquoi cette question, ta peur de plus en avoir pour toi ? Ça serait d’ailleurs pas étonnant  Razz I love you ». BIM, Muse avala une gorgé de son alcool avant de lui dire « Sinon toi comment vas-tu ? » Elle afficha un beau sourire en la regardant à nouveau. Elle s’en foutait royalement mais bon ça faisait classe de faire ça après l’avoir bien enfoncé. :)D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Encore toi, bordel tu me fais chier pv Noelynn Empty
MessageSujet: Re: Encore toi, bordel tu me fais chier pv Noelynn   Encore toi, bordel tu me fais chier pv Noelynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore toi, bordel tu me fais chier pv Noelynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ANDREW GARFIELD - groupe au choix - bordel que tu me fais chier mais mon dieu que je t'aime.
» Ma vie un bordel....[Leana <3]
» C'est quoi ce bordel ? Jeff&Matt
» Questions to Noelynn
» Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Encore toi, bordel tu me fais chier pv Noelynn 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-