Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 [TERMINÉE] - |NEW YORK|« All I need is love. » ϟ Audriana & Drew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



[TERMINÉE]  - |NEW YORK|« All I need is love. » ϟ Audriana & Drew  Empty
MessageSujet: [TERMINÉE] - |NEW YORK|« All I need is love. » ϟ Audriana & Drew    [TERMINÉE]  - |NEW YORK|« All I need is love. » ϟ Audriana & Drew  EmptyMer 28 Déc 2011 - 5:27

[TERMINÉE]  - |NEW YORK|« All I need is love. » ϟ Audriana & Drew  Tumblr_lwtfpnkXMA1r3njwro1_500
New York, me voilà! Je venais de faire un vol d'une durée de 4 heures pour aller voir mon Wouwou. Je ne l'avais pas encore prévenu, car je voulais lui faire une surprise. Je ne veux pas qu'il sâche que je vais venir le rendre visite. Il m'avait fourni tout l'information nécessaire pour que je puisse le retrouver seulement en appelant un taxi. Je sortais de l'aéroport en tenant mes valises. J'étais vêtue d'un jogging avec un pull-over rouge et les cheveux attachés bien sûr. Je me suis habillée confortablement pour mieux dormir et bien sûr ce n'était pas tellement classe. Je me prend un taxi et énonçant l'adresse que Drew m'a donné. Durant le trajet, j'observais le paysage de la ville. J'avais hâte de le voir, car il me manquait énormément. Je me demande bien comment mon père va réagir quand nous allons former un couple... De toute façon, il n'est pas question que je laisse mon père mettre de la merde dans mon couple. Je suis grande maintenant et je sais ce que je fais. Après une trentaine de minutes, nous arrivons enfin. Je descendis du taxi en entrant dans l'hôtel. Je regardais l'adresse, et c'était bien ça. Non mais je rêve, il a pris un hôtel à 7 étoiles ou quoi?

Quinze minutes plus tard

La femme m'amène à sa chambre et me laissa ensuite. Je regardais le numéro sur le papier et sur la porte. C'était bien ça! Je cogne à la porte en ayant hâte de voir sa réaction. J'attendais avec impatience en jouant avec mes doigts.


Dernière édition par Audriana Masson le Dim 15 Jan 2012 - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE]  - |NEW YORK|« All I need is love. » ϟ Audriana & Drew  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] - |NEW YORK|« All I need is love. » ϟ Audriana & Drew    [TERMINÉE]  - |NEW YORK|« All I need is love. » ϟ Audriana & Drew  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 5:54

Ma tournée s'arrêtait à New York, je devais y être pour le temps des fêtes, surtout pour le jour de l'an en fait... j'allais être sur la scène toute la nuit. Pour l'occasion j'étais logé comme dans toutes mes escales précédentes au plus luxueux hôtel disponible, à New York il s'agissait d'un hôtel 6 étoiles. Oui 6 étoiles vous ne saviez pas que ça existait? Eh ben oui ça existe. L'hôtel était d'un luxe décadent, de loin plus luxueux que mes précédentes suites et pourtant elles étaient très luxueuses. J'avais passer la journée là simplement à jouer de la guitare jusqu'à avoir des ampoules sur chacun de mes doigts pourtant très habitué à jouer de la guitare. Ensuite, je rangeais ma guitare et j'allumais la télévision, il parlait justement de l'arrivée des vedettes de la chanson a New York pour le fameux jour de l'an et je pu voir ma face à l'écran « Drew Miller et son groupe One Night Only ont été les premiers d'une longue séries d'artistes et certainement pas les moindres. Le groupe ayant récemment lancé leur album et leur tournée de promotion a déjà écoule 18 millions d'albums et tous leurs spectacles affiche complet pour le moment. Une formidable ascension pour ce petit groupe méconnu. N'oublions pas non plus que depuis quelques temps la nouvelle parue sur le blog Heartless par rapport à Drew et sa famille n'a pas cessé de frayer les manchettes des magazines à potins et alimenter la machine à rumeur. La chaîne vous transmets leurs sincères excuses au nom de tous pour les désagréments que avez du subir depuis la parution de l'article. » J'éteignais la télévision... assez entendu parler de moi aujourd'hui même si pour une fois ce n'était pas en mal c'était lassant. Soudainement on cognait à ma porte, je me regardais vite fait dans le miroir pour voir si j'avais une tête présentable, j'arrangeais ce qui la séparait de la perfection puis j'ouvris la porte. Je ne pouvais pas y croire... c'était elle, c'était Audriana. « Audri...Audri... Audriana !!? Je suis content de te voir entre vite et viens dans mes bras. » Une fois qu'elle fut entré je la pris dans mes bras et je lui vola un long et langoureux baiser au passage. « Le voyage c'est bien passé? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE]  - |NEW YORK|« All I need is love. » ϟ Audriana & Drew  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] - |NEW YORK|« All I need is love. » ϟ Audriana & Drew    [TERMINÉE]  - |NEW YORK|« All I need is love. » ϟ Audriana & Drew  EmptyVen 30 Déc 2011 - 5:00

Je ne faisais que regarder par terre tout en pensant à sa réaction. La porte s'ouvrit et j'aperçois dont qu'il ne s'attendait pas que je débarque ici sans même lui prévenir. J'entre dans la chambre et il me sauta dessus en déposant un baiser langoureux. Je ramène mes bras autour de lui en prolongeant ce long baiser et le regardait ensuite en étant dans ses bras. « Oui oui c'est moi Audriana! Moi aussi je suis contente de te voir. J'espère que tu as aimé ma petite surprise. Et puis le voyage était pas mal. J'ai bien aimé regarder le ciel tout noir. » Je rigolais ensuite en déposant un autre baiser sur sa joue en le serrant doucement contre moi avant de le relâcher. Je vais donc déposer ma valise dans un coin et me retourne vers lui en disant : « Sinon tes concerts? Ça a bien été ? Pas trop de fans qui te couraient après toi pour te toucher? Non je rigole, je me sens comme une police qui devait te surveiller. » Je m'assois sur le lit en me positionnant d'une manière que nous puisons nous regarder.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE]  - |NEW YORK|« All I need is love. » ϟ Audriana & Drew  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] - |NEW YORK|« All I need is love. » ϟ Audriana & Drew    [TERMINÉE]  - |NEW YORK|« All I need is love. » ϟ Audriana & Drew  EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:52

C'était bien elle, c'était ma Audriana. Elle était contente de me voir, me demandait si j'avais aimé sa surprise et me disait que son voyage c'était bien passé. Je lui souriais, plongeant mon regard dans le sien. « Comment ne pas l'aimer? La femme que j'aime devant ma porte c'est le rêve de tout homme. C'est super alors, mon vol à moi avait été d'un ennui mortel et rempli de turbulences. » Elle riait puis déposa un doux baiser sur ma joue tout en me serrant contre elle avant de me relâcher pour aller porter ses affaires, me poser des questions puis aller s'asseoir confortablement sur le lit de manière a garder un contact visuel. « Ça c'est très bien passé, j'ai affiché complet partout, dans toutes les villes sans exception, j'ai même du changer le lieu de certains concerts car la demande était trop forte et qu'il y avait de plus gros bâtiment apte à accueillir un concert. Haha. J'ai des gardes du corps, ils enlèvent les malades et les femmes. Les hommes sains d'esprits peuvent me parler et me poser des questions ça ne me dérange pas.. je me suis même fait un ami à mon concert à L.A. Mais toi, parle moi de tout. » Je m'assoyais à côté d'elle, puis je commençais à la masser, simple envie sur le moment et je me doutais bien qu'après un long vol ça lui ferait sans doute du bien.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE]  - |NEW YORK|« All I need is love. » ϟ Audriana & Drew  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] - |NEW YORK|« All I need is love. » ϟ Audriana & Drew    [TERMINÉE]  - |NEW YORK|« All I need is love. » ϟ Audriana & Drew  EmptySam 31 Déc 2011 - 20:16

En allant m'asseoir, j'écoutais ce qu'il me disait. Il venait me rejoindre tout en commençant par me masser les épaules. Pourtant je ne ressentais aucun douleurs, mais dès qu'il a commencé ça a plutôt fait du bien. Il devait sentir que mes muscles étaient raides. Je souriais donc suite à sa réplique et il me demandait de parler de tout et de rien.. Bien sûr, je ne pouvais pas m'échapper sur le sujet de Théo.. Je ne pouvais pas non plus lui cacher, car il le saura par lui-même et il le prendrait pas. C'est pas que je ne veux pas qu'il le sâche, mais ça me donne du mal en sachant que c'est moi la cause dans tout ça.. Mais bon, en lui parlant je crois que ça m’enlèverait un poids en moi. « Eh bien, je savais pas que mon Drew était si populaire que ça. Je crois même que je dois demander à tes gardes du corps de te surveiller de plus près. Tsé, on ne sait jamais, peut-être qu'une femme voudrait te kidnapper pour t'avoir rien qu'à toi. » Je riais suite à ce que je dis et lui donnant un petit bisous au coin de ses lèvres. « Et puis de mon côté... Ce n'est pas du tout la joie.. Je suis allée voir Théo pour qu'on puisse parler , et c'était la première fois que je le voyais dans cette état... Il avait des envies suicidaires... J'arrive pas à imaginer que tout ça est de ma faute. Je n'ai jamais voulu qu'il soit comme ça. J'ai jamais voulu le perdre.. Je n'y pensais pas que ça allait s'aggraver de cette manière.. J'ai essayé de le raisonner comme quoi il devait enlever ses idées dans son esprit. Franchement. ça me blesse qu'il soit anéantir et que j'en suis la cause.. Sinon, mon noël était plutôt normale. Je n'ai rien demandé comme cadeaux, car je n'avais pas d'idée et ni envie de quoi que ce soit.. Mon cadeau , c'était d'avoir choisi l'homme que j'aime plus que tout et de passer du bon moment avec lui. » Je le regardais en souriant et déposant une main sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE]  - |NEW YORK|« All I need is love. » ϟ Audriana & Drew  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] - |NEW YORK|« All I need is love. » ϟ Audriana & Drew    [TERMINÉE]  - |NEW YORK|« All I need is love. » ϟ Audriana & Drew  EmptyJeu 5 Jan 2012 - 2:37

Je voyais que mon massage lui faisait de l'effet, je ressentais la différence quand j'appliquais le massage, ces muscles n'agissaient plus de la même façon. Je l'écoutais me parler avec attention, elle faisait une remarque comme quoi elle ne se doutait pas que j'étais si populaire et qu'elle allait parler à mes gardes du corps pour qu'il me surveille plus contre les méchantes fans féminines qui voudraient m'enlever. Cela me fit rire et elle aussi, elle m'embrassa dans le coin des lèvres puis elle reprit la parole. Cette fois-ci elle abordait un tout autre sujet, beaucoup plus sombre et triste... elle me parlait de Théodore. Elle disait qu'il avait des envies suicidaires, j'étais vraiment sur le cul quand elle m'a dit ça. Non mais c'est vrai quoi elle me dit que mon meilleur pote a envi de se tirer une balle c'est pas la joie d'entendre ça pour moi. Mais je cachais brillamment mon jeu, elle n'en vit rien. Elle me disait aussi qu'elle n'avait jamais voulu le blesser ou le perdre, qu'elle n'aurait jamais cru que ça irait aussi loin que Théodore serait anéanti comme ça. Je dois vous avouez que moi non plus... d'accord c'est vrai qu'il l'aimait mais sa réaction me paraissait un brin exagéré... le suicide? Non mais c'est vrai... c'est gros comme réaction. J'aimais Audriana plus que tout, oh oui croyez moi cette fille je l'ai dans la peau et vivre sans elle me serait insupportable, mais jamais oh grand jamais je ne me suiciderais pour ça. Premièrement, parce que je préfère la voir avec un autre qu'être condamné à ne plus jamais la voir. Deuxièmement, parce que trop de gens tiennent à moi et trop dépendant de moi... Emy et Chris il deviendrait quoi sans moi? Robert et son fils il vivrait où? Robert ferait de l'argent comment? Travis irait vivre où? Quoi que lui c'est moins urgent il se mari donc il va surement déménagé sous peu d'une manière ou d'une autre. Et finalement, parce que je tiens trop à la vie... je ne peux pas refuser volontairement de perdre la vie, j'aime trop boire, embrasser, toucher des choses, caresser, faire l'amour, vous savez toutes ses sensation que je connaitrai plus jamais si je meurs? Bah voilà quoi y'a pas dessins moi je veux vivre et expérimenté tout ça un maximum. « Ah oui... ne t'inquiète pas plus qu'il ne le faut, Théodore a perdu la tête mais je sais ce qu'il lui faut pour reprendre ses esprits. Il faut qu'on parle lui et moi... il faut que je lui fasse comprendre que trop de gens tiennent à lui et ultimement il faut que je lui trouve la femme de ses rêves. Si tu es avec moi et pas avec lui c'est parce que tu étais faites pour moi, donc la femme faite pour Théodore rôde toujours en liberté... suffit de la trouver et d'user de charmes pour qu'il l'ait dans ses filets. Je crois que je peux l'aider dans cette voie. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE]  - |NEW YORK|« All I need is love. » ϟ Audriana & Drew  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] - |NEW YORK|« All I need is love. » ϟ Audriana & Drew    [TERMINÉE]  - |NEW YORK|« All I need is love. » ϟ Audriana & Drew  EmptyJeu 5 Jan 2012 - 4:14

Je sais que ça doit être un peu trop exagéré le suicide, mais Théo a sûrement dit ça car il était en colère? Cela m'arrive souvent. Je pourrais dire n'importe quoi pendant un période de colère sans même le vouloir. Je sais pas ce que je ferai s'il arriverait quelque chose à Théo.. Je me sentirais beaucoup trop mal. Même si il pense que je l'ai manipulé, alors que c'est totalement faux, je tiens grandement à lui. Je veux quand même pas le perdre non. J'ai passé de bons moments avec et j'ai envie d'en passer d'autre entre amis... Je sais que c'est dur qu'il doit me considérer comme une simple amie , alors qu'il veut plus. Quand j'ai commencé à parler de Théo n'avait pas trop réagi, mais je pouvais aussi le savoir qu'il s’inquiétait pour lui. Il ne démontre pas ses émotions, mais je peux quand même le déduire. « C'est pas seulement en trouver une autre pour lui qu'il va sortir de cette période Drew. Tu crois vraiment que lui trouver une autre va tout résoudre ça? Parce qu'il m'aime, il me l'a dit quand je l'ai vu. Tout ce qui faut faire, c'est de lui empêcher de prendre du chimique et s'auto-détruire. » Bon, j'étais légèrement bête ? Non beaucoup trop bête à mon avis. Ça me rendait folle tout cette histoire. Parce qu'en ce moment, Théo est peut-être en train de prendre encore de la drogue ou quelque chose dont il peut avaler. « Désolé, d'avoir le ton, mais je commence à en avoir assez de tout ça.. » Je le regardais et il pouvait dans mon visage que j'étais désolée et que je n'ai voulu lui parler bêtement. Pourrais-je un jour avoir la paix et vivre heureux? C'est tout ce que je demande, est-ce que c'est trop?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE]  - |NEW YORK|« All I need is love. » ϟ Audriana & Drew  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] - |NEW YORK|« All I need is love. » ϟ Audriana & Drew    [TERMINÉE]  - |NEW YORK|« All I need is love. » ϟ Audriana & Drew  EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:22

SUJET TERMINÉ !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[TERMINÉE]  - |NEW YORK|« All I need is love. » ϟ Audriana & Drew  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] - |NEW YORK|« All I need is love. » ϟ Audriana & Drew    [TERMINÉE]  - |NEW YORK|« All I need is love. » ϟ Audriana & Drew  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉE] - |NEW YORK|« All I need is love. » ϟ Audriana & Drew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're My Girl | Drew & Audriana |
» [TERMINÉE] Please don't stop the music ! || ( Drew & Audriana )
» [TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore
» What's Up, Doc? [--New York city--] || Drew
» [TERMINÉE]« Louder » || Théodore & Audriana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: [TERMINÉE]  - |NEW YORK|« All I need is love. » ϟ Audriana & Drew  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-