Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux le même ! [April & V. Chaïma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Je veux le même ! [April & V. Chaïma] Empty
MessageSujet: Je veux le même ! [April & V. Chaïma]   Je veux le même ! [April & V. Chaïma] EmptyVen 30 Déc 2011 - 13:47

Je veux le même ! [April & V. Chaïma] Ashleybensonemmaroberts

Je me réveilla en fin de matinée, avec la douce sensation d'avoir toute la journée devant moi. Ah les vacances, quel bonheur. Il était hors de question d'aller à la bibliothèque aujourd'hui ou même d'ouvrir un livre et de travailler. Je n'étais pas de service au Starbuck Coffee et je m'étais donc réservée mon après midi pour aller faire un peu de shopping. J'adorais les journées comme celle là, en même temps, qui n'aime pas ces journées. Flaner toute l'après-midi sans aucune contrainte, sans avoir besoin de regarder l'heure ou de courrir parce qu'on est en retard.

J'avais donc mangé dans mon appartement et je me dirigeais vers le centre commercial. Je gara ma voiture sur le parking extérieur et me dirigea vers l'entrée. Même si c'était après les fêtes et pendant les vacances, il n'y avait pas énormément de monde. Je vis ma boutique préférée, une boutique de vêtements très à la mode et pas très chère. Je viens toujours dans cette boutique quand je veux refaire ma garde robe. Et aujourd'hui c'était le cas, j'avais envie d'être dépensière.

Arrivée dans mon magasin favori, je commenca à silloner les rayons à la recherche de vêtements à la fois à la mode mais sans superflu, des choses assez discrètes. Alors que je cherchais un petit haut entre les allées du magasin, je vis une jeune femme, très jolie et très bien habillée. Elle prenait soin d'elle, cela était évident et elle faisait attention à son apparence car elle n'avait pas fait un seul faux-pas sur sa tenue. Mais ce n'était pas sa parfaite tenue qui avait attiré mon regard en premier lieu mais plutôt le top qu'elle tenait entre les mains. C'était lui, j'étais sûre, celui que je cherchais depuis que j'étais rentrée dans ce magasin, le top à la mode et qui m'irait parfaitement au tein, je savais que c'était lui. Je dois dire qu'il lui irait parfaitement à elle aussi. Mais j'avais du mal à deviner ce qui pourrait ne pas lui aller. J'avais envie de ce top, je le voyais déjà comme l'habit fare de la saison prochaine, le vêtement à avoir dans sa penderie.

Je me dirigea donc dans sa direction, elle releva la tête lorsqu'elle me vit approcher. Je lui fis un grand sourire et engagea la conversation pour essayer de savoir où elle avait déniché ce tee-shirt :

- Salut, je m'appelle April. Excuse moi mais j'ai remarqué le top que tu tiens dans les mains et en fait j'en cherche un similaire depuis pas mal de temps. Tu pourrais me dire où est-ce que tu la trouvé s'il te plaît ? D'ailleurs, entre nous je pense qu'il irait très bien avec tes yeux.

Elle me rendit mon grand sourire, elle avait l'air de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux le même ! [April & V. Chaïma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Je veux le même ! [April & V. Chaïma] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-