Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] Empty
MessageSujet: Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey]   Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:41

Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] Tumblr_lmpdcrjWQX1qlqwrvo1_400

    J'étais à moitié entrain de m'endormir sur ma table quand le professeur passe derrière moi pour me donner une petite tape sur l'épaule, je me redresse brusquement en lui faisant un petit sourire forcer pour faire comme-ci je suivais ... J'attendais avec impatience la sonnerie qui me signalerait la fin des cours parce que j'avais tellement hâte d'être en week-end . Mon coude poser sur la table et mon menton dans ma main je regardais par la fenêtre avec un soupire et quelque seconde après la sonnerie retentit . Je précipite pour attraper mon sac et ranger mes cahiers dans mon sac avant de le mettre sur mon épaule et de rejoindre ma chambre . Il n'y avait pas les filles qui partageaient la chambre avec moi alors j'en profitai pour me changer et mettre une tenue plus souple . J'attrape mon short gris et mon t-shirt à bretelle noir avant de me laisser tomber sur mon lit et attraper mon ipod pour écouter de la musique tout en attrapant un magazine .
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey]   Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:48

Aujourd'hui, je n'avais pas grands choses à faire. Qui aurait cru qu'un jour, je dirais que j'aurais préféré travailler en ce moment que m'ennuyer comme je le faisais en cet instant même. Je regardais leur et je me disais que peut être que Noelynn avait fini les cours. Cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas vue et l'idée de passer un peu de temps avec elle me plaisait bien. J'attrapai mon téléphone portable et je lui envoyai un message lui indiquant que je passerais dans une heure à la résidence des Alpha Zêta et que j'aimerais la voir. Logiquement, je n'avais rien à faire dans cette résidence puisque j'étais un homme et que je ne faisais pas partie de l'université. Mais le règlement, l'importait peu et les personnes de l'établissement me connaissait très bien étant donné ma réputation lorsque j'étais étudiant à l'U.C.L.A et le scandale que j'avais créé au sein de la confrérie des Delta Oméga et qui avait causé mon renvoie de l'université ainsi que mon séjour en prison.
J'étais devant la porte de Noelynn et je frappais en attendant une réponse de la part de la jeune blonde ou de l'une de ses colocataires.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey]   Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:39

    Je m'installe dans mon lit avant de prendre mon Ipod mais je n'avais mis qu'une oreillette au cas où quelqu'un déciderait de venir me rendre une petite visite . J'ouvre mon magazine en commençant à tourner les passages tout en regardant l'heure avant d'entendre que quelqu'un frappe à la porte . Je retire mon écouteur de mon oreille avant de me lever et d'attraper une couverture pour la mettre autour de moi, je ne savais pas qui s'était et comme j'étais habillé très léger je ne voulais pas que n'importe qui me voit comme ça . J'ouvre la porte et un grand sourire s'affiche sur mes lèvres, c'était Jeffrey un homme avec qui j'avais tendance à beaucoup m'amuser . Je m'approche de lui avant de déposer mes lèvres sur sa joue et lui dire : « Salut toi .! » Je me recule pour le laisser entrer et je retire la couverture après tout , il m'avait déjà vu plus d'une fois et encore moins habillé que ça alors ... Je me retourne tout en continuant de m'approcher de mon lit en lui disant : « Tu tombes bien , mes colocataires ne sont pas là et je ne pense pas qu'elles vont rentrer tout de suite alors ... il n'y aura que toi et moi ! » Je me mords la lèvre un sourire en coin avant de me laisser tomber sur mon lit en ramenant une de mes cuisses vers moi avant de lui dire : « Alors, que me vaut cette bonne surprise ?! » Après tout je voulais savoir pourquoi le beau Jeffrey était ici .
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey]   Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] EmptySam 7 Jan 2012 - 23:24

J'avais subitement envie de voir l'une de mes amies, je l'avoue principalement parce que je m'ennuyais. Mais pas seulement, cela faisait un moment, que je n'avais pas vue Noelynn et c'était une femme que j'aimais beaucoup. Il ne fallut pas longtemps pour que la personne, qui j'étais venue voir m'ouvre la porte. J'étais heureux de voir Miss Hopkins et non pas l'une de ses colocataires, j'aimais bien celle-ci, mais ce n'était pas elle que j'étais venu voir. "Salut" Je franchis le seuil de la porte lorsque celle-ci m'invita d'un signe à entrée dans sa chambre. Elle m'annonça que ses colocataires étaient absentes ce qui eut le mérite de me faire sourire. "En effet, ça tombe plutôt bien." Elle me demandait la raison de ma venue. Fallait-il vraiment une raison pour vouloir voir une jolie femme comme Noelynn ? "Je n'ai pas de raison bien précise, seulement envie de te voir. Et je sais que je m'ennuierais jamais avec toi."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey]   Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:20

    Un grand sourire s'affiche sur mes lèvres quand je vois Jeffrey derrière la porte, je dépose mes lèvres sur sa joue pour lui faire un bisou avant de le laisser entrer dans ma chambre . Je ferme la porte derrière-nous, je lui fais un oui de tête en attrapant sa main quand il me dit que ça tombait bien que mes colocataires ne soient pas là . Je m'installe sur mon lit en continuant de le regarder . Je me redresse à sa phrase pour lui dire toujours un grand sourire aux lèvres : « Alors comme ça tu t'ennuies ? » Je me mets à genoux sur le lit avant de me rapprocher de lui et de laisser mes lèvres à quelques centimètres des siennes pour lui dire : « Je sens que l'on va bien s'amuser ...! » un sourire malicieux et coquin s'affiche sur mes lèvres et je me recule de lui pour m'installer correctement . Entre lui et moi il y avait comme un petit jeu qui finissait souvent au lit mais en tout cas c'était comme un " cap ou pas ? " . Je croise les bras sur mon ventre en cherchant déjà un petit défi . Je lâche un rire en lui disant : « Tu me fais un petit strip-tease ...! » Je continue de rire en le regardant dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey]   Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:41

J'adorais le sourire qui se dessinait sur les lèvres de Noelynn lorsqu'elle me voyait et je pouvais le découvrir lorsqu'elle m'ouvrit la porte. C'était plaisant de voir qu'une personne aimait vous voir. La belle blonde ferma la porte avant de me prendre la main et de m'entraînait avec elle sur le lit où je m'essayai. On commençait à discuter tranquillement "Oui, je m'ennuyais et je me suis également dit que te voir ne serait pas une mauvaise idée. Je suis sûre aussi que je te manquais." Noelynn s'approchait tout près de mes lèvres et me parlait. Je sentais son souffle contre mon visage, elle jouait avec le feu. Elle me connaissait assez pour savoir qu'à tout moment je pouvais sauter sur elle. Eh oui, j'étais connu pour penser avec ce que j'avais sous la taille et non avec la tête, le coeur ou la raison. "Je le sens aussi." Elle recula doucement et me demandait de lui faire un strip-tease. "Pourquoi, je t'en ferais un ? Il me faut quelques choses en échange. Je ne dévoile pas mon corps pour rien." Je m'approchai à mon tour vers elle en ayant mes yeux dans son regard envoutant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey]   Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:17

    Je me laisse tomber dans mon lit en ramenant mes jambes vers moi tout en regardant toujours Jeffrey dans les yeux un grand sourire aux lèvres . Je tends le bras de façon à ce qu'il prenne ma main et a ce qu'il prenne place auprès de moi , je m'approche de plus en plus de lui en déposant un doux baiser dans son cou avant de me mordre la lèvre à ce qu'il dit : « Je suis sûr que je t'ai manqué plus que tu m'as manqué ...? » Je lâche un petit rire avant de me laisse retomber sur le dos en passant une de mes mains dans mes cheveux . Je n'avais pas envie de perdre une seconde de plus, j'avais déjà envie que nos petits défis commencent . C'est pour cela que je lui demandai accompagné d'un rire de me faire un petit strip-tease . Je plisse légèrement les yeux à sa répondre et j'approche mes lèvres des siennes pour lui chuchoter . « Et pourquoi je serais la première à te donner quelque chose , après tout c'est moi qui est lancé le pari la première ... » J'avais beau lui dire ça il gagnait toujours, je n'arrivais pas à résister plus longtemps à ses beaux yeux . Qu'est-ce que je pouvais bien lui donner en échange ? « Mais comme c'est toi ... » Je pose une de mes mains sur sa joue avant de l'embrasser langoureusement en laissant ma main glisser dans sa nuque et me coller légèrement à lui . Après quelque secondes à partager se baiser je me détache de lui avant de lui dire : « A ton tour maintenant ... »
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey]   Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:05

Un jeu de séduction et de tentation une relation que j'entretenais avec de filles, notamment Noelynn qui était très forte dans ce domaine. Elle m'embrassa dans le cou, la maligne elle connaissait mon point faible qui était facilement accessible. Je ne répondis rien lorsqu'elle me dit qu'elle m'avait manqué plus que l'inverse. Possible, mais peu probable, je n'étais pas du genre à m'attaquer aux femmes ou à qui que ce soit d'ailleurs. Noelynn ne perdait pas une seconde pour me lancer un défi ce que j'appréciai, si elle ne l'avait pas fait je n'aurais pas tardé à ouvrir le bal. Elle me demandait un strip-tease, mais je ne voulais pas être le premier a cédé je lui demandai quelques choses en échange. Elle fit comme si elle n'était pas d'accord, je le regardai d'un regard charmeur, décidé à avoir en premier quelques choses. La jeune femme céda et m'embrassa. Lorsqu'elle se détacha de moi, je la retenais et l'embrassa à mon tour en retirant ma veste et mon t-shirt c'est seulement pour retirer celui-ci que nos lèvres se sont détachées. Je dévoilais alors mon torse musclé. "On procède par étape. Tu n'auras pas tout d'un coup."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey]   Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:13

    Il n'y avait pas à dire je m'amusais toujours beaucoup avec Jeffrey avec lui au moins je profitais de la vie sans me prendre la tête . Alors qu'il m'avait demandé de commencer dans un premier temps, j'avais refusé ... Eh oui pourquoi ça serait à moi de commencer (a). Je finis par céder parce que c'était lui quoi et puis si c'était la seule façon à lui faire retirer son t-shirt j'étais prête a le faire. Je m'approche de celui-ci avant de l'embrasser langoureusement en passant ma main dans sa nuque tout en fermant les yeux. Après une petite minute a partagé se baiser je me détache de lui mais celui-ci repose ses mains sur mes hanches pour m'embrasser encore une fois ce qui a le dont de me faire rire. Il finit par retirer sa veste et son t-shirt je me mords la lèvre en posant mon dos contre l'oreiller juste derrière moi en faisant mine de bouder à ses paroles : « Oh aller retirer tout ça ira beaucoup plus vite ... ! » Dis-je en riant avant de m'approcher de lui et de déposer mes lèvres sur son torse et sa poitrine musclé, je le regarde dans les yeux avant de lui dire : « Et si je retire mon haut moi aussi tu retires la suite après alors ... » Dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil je prends ses mains que je plaque sur le matelas en continuant d'embrasser son corps .


HJ: Je m'excuse de mon temps de réponse , j'avais pas vu que tu avais répondu Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] 348160134
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey]   Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:45

Le premier défi que Noelynn me lança était un strip-tease. Elle savait ce qu'elle voulait et elle allait rapidement au but. Une fois qu'elle m'embrassa, je lui rendais son baiser en retirant ma veste et mon t-shirt. Je lui dis également que l'on procéderait par étape. Je souris à ça remarque, il était vrai que s'il retirait tout ce serait plus rapide. Mais pourquoi ne pas faire durer le plaisir et fait monter par la même occasion la température. "Pourquoi es-tu aussi impatiente ma belle ? Il n'y a pas le feu. Du moins pas encore." Elle s'approcha de moi et commença à embrasser mon torse. J'aimais cela. Elle proposa de retirer son haut pour que je retire le reste. "Je le ferais probablement." Elle plaqua mes mains sur le matelas et m'embrassa. Elle libéra ensuite ses mains, l'une se plaça sur ses hanches et l'autre dans ses long cheveux blonds. Ma main qui était sur sa hanche remonta tout doucement pour se glisser sous son haut. "Tu me donnes l'autorisation de retirer ton haut." Dis-je, en ayant toujours mes lèvres collées aux siennes.

HJ: T'en fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey]   Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:03

    Alors qu'il commence à retirer sa veste et son t-shirt je me mords la lèvre en laissant mon dos tomber contre l'oreiller je n'avais pas l'intention d'en perdre une seule miette. Je souris à ses dires avant de m'approcher de lui et de reposer encore une fois mes lèvres contre les siennes pour lui chuchoter à l'oreille : « Humm ... je suis gourmande et puis si je commence à être en feu ! » Dis-je en lâchant un rire en venant mordre le lobe de son oreille, avant de m'allonger sur lui en lui tenant ses mains pour embrasser son torse sa poitrine et son cou. Je le laisse placer une main dans mes cheveux et l'autre en dessous de mon haut, il était prêt à me le retirer à ses mots je tends les bras en lui disant : « Fais-toi plaisir ! » Dis-je en me mordant la lèvre avant de me retrouver en soutif devant lui. Je m'installe de nouveau à côté de lui en laissant deux doigts se promener sur son torse et arriver aux boutons de son jean, je pose mes lèvres sur son épaule en laissant mon regard plonger dans le sien pour lui demander : « Et moi j'ai le droit d'en enlever plus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey]   Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:03

Je souris lorsqu'elle me dit qu'elle était gourmande et qu'elle commence à être en feu. "Tu sais que la gourmandise et l'un des sept pêchés capitaux. Tu commences juste, j'attends, de voir les étincelles." Elle ria un son que j'aimais entendre, comme on dit, femme qui rit à moitié dans notre lit. Pour moi, c'était une expression qui s'avérait généralement vrai. Noelynn me mordait le lobe de l'oreille avait de s'allonger sur moi et de m'embrasser le torse, le cou. Je l'embrassais et lui demandait si je pouvais lui retirer son haut. Elle m'en donna l'autorisation. Aussitôt dit aussitôt fait. Elle s'allongea à côté de moi et dirigea vers mon jean. La jeune blonde me demanda l'autorisation, je lui attrapais la main "Tu ne me laisses même pas le temps de profiter. Je te donne quand même l'autorisation." Je lui lâchais la main. Je l'a laissé ouvrir le bouton de mon jean, mais avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit de plus, je me fis au-dessus d'elle, j'embrassais sa poitrine, son ventre et remonta jusqu'à son cou.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey]   Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:45

    Je lâche un rire a ses dires avant de lui dire au creux de l'oreille en restant toujours sur ses genoux en caressant ses épaules : « Ouais mais là je suis bouillante à l'intérieur ... ! » Dis-je avant de lui faire un regard et un sourire coquin. Je l'embrasse dans le cou et un peu partout sur le torse avant de tendre les bras en l'autorisation à retirer mon t-shirt . Une fois mon haut retiré je me laisse tomber sur le côté en caressant son torse avec mes doigts avant de poser mes mains sur ses boutons de pantalon en lui demandant si je pouvais l'enlever. Je souris à ses dires mais avant qu'il se jette sur moi j'eux juste le temps de lui déboutonner le pantalon et quand il se met au-dessus de moi en embrassant ma poitrine, mon ventre je caresse ses cheveux en fermant les yeux tout en me mordant la lèvre, je repose mes lèvres contre les siennes en continuant de déboutonner son pantalon, je le regarde dans les yeux avec un grand sourire avant de lui demander : « Monsieur a assez profité ? Je peux lui retirer son pantalon maintenant ? » Je l'embrasse dans le cou le temps de sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey]   Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] EmptySam 10 Mar 2012 - 18:04

Noelynn n'arrêtait pas de rire, ce qui me faisait plaisir au moins cela se voyait et ça prouvait qu'elle ne s'ennuyait pas en ma compagnie. C'était d'ailleurs réciproque, je partageais le même plaisir qu'elle d'être ici dans cette chambre à pratiquer ce petit jeu. La jeune blonde lui avait dit qu'elle commençait à être en feu, mais ce n'était pas assez pour moi qui voulait voir des étincelles. "De l'intérieur, je ne peux pas le voir. Prouves-le moi." Je lui avais retiré son t-shirt, on était en train de s'embrasser. Elle se trouvait sur moi avant de se placer à côté, s'attaquant au bouton de mon jean. Elle le déboutonna, mais je me jetais littéralement sur elle avant, qu'elle puisse aller plus loin. Je voulais profiter avant qu'elle puisse me retirer mon pantalon. On avait tout notre temps pourquoi se précipitait. C'est moi qui disait ça ? Bizarre non ? Je déposais mes lèvres un peu partout sur son corps en caressant sa peau et ses cheveux. Noelynn captura mes lèvres avec les siennes, me demanda de nouveau si elle pouvait me déshabiller. "Tu n'attends que ça, donc fais-toi plaisir de nouveau."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey]   Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh non pas toi >> Jeffrey & Sanaa
» Conversation MSN >> JEFFREY & SANAA
» C'est pas si bizarre ... Si ? ||Jeffrey le magnifique
» Une amitié particulière... <3 [Jeffrey]
» Je ne devais pas sortir pourtant. [Jeffrey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-