| Sujet: Re: Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] Mer 22 Fév - 18:03 | |
| Alors qu'il commence à retirer sa veste et son t-shirt je me mords la lèvre en laissant mon dos tomber contre l'oreiller je n'avais pas l'intention d'en perdre une seule miette. Je souris à ses dires avant de m'approcher de lui et de reposer encore une fois mes lèvres contre les siennes pour lui chuchoter à l'oreille : « Humm ... je suis gourmande et puis si je commence à être en feu ! » Dis-je en lâchant un rire en venant mordre le lobe de son oreille, avant de m'allonger sur lui en lui tenant ses mains pour embrasser son torse sa poitrine et son cou. Je le laisse placer une main dans mes cheveux et l'autre en dessous de mon haut, il était prêt à me le retirer à ses mots je tends les bras en lui disant : « Fais-toi plaisir ! » Dis-je en me mordant la lèvre avant de me retrouver en soutif devant lui. Je m'installe de nouveau à côté de lui en laissant deux doigts se promener sur son torse et arriver aux boutons de son jean, je pose mes lèvres sur son épaule en laissant mon regard plonger dans le sien pour lui demander : « Et moi j'ai le droit d'en enlever plus ? »
|
|
 | Sujet: Re: Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] Mer 22 Fév - 19:03 | |
| Je souris lorsqu'elle me dit qu'elle était gourmande et qu'elle commence à être en feu. "Tu sais que la gourmandise et l'un des sept pêchés capitaux. Tu commences juste, j'attends, de voir les étincelles." Elle ria un son que j'aimais entendre, comme on dit, femme qui rit à moitié dans notre lit. Pour moi, c'était une expression qui s'avérait généralement vrai. Noelynn me mordait le lobe de l'oreille avait de s'allonger sur moi et de m'embrasser le torse, le cou. Je l'embrassais et lui demandait si je pouvais lui retirer son haut. Elle m'en donna l'autorisation. Aussitôt dit aussitôt fait. Elle s'allongea à côté de moi et dirigea vers mon jean. La jeune blonde me demanda l'autorisation, je lui attrapais la main "Tu ne me laisses même pas le temps de profiter. Je te donne quand même l'autorisation." Je lui lâchais la main. Je l'a laissé ouvrir le bouton de mon jean, mais avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit de plus, je me fis au-dessus d'elle, j'embrassais sa poitrine, son ventre et remonta jusqu'à son cou. |
|
 | Sujet: Re: Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] Mer 22 Fév - 19:45 | |
| Je lâche un rire a ses dires avant de lui dire au creux de l'oreille en restant toujours sur ses genoux en caressant ses épaules : « Ouais mais là je suis bouillante à l'intérieur ... ! » Dis-je avant de lui faire un regard et un sourire coquin. Je l'embrasse dans le cou et un peu partout sur le torse avant de tendre les bras en l'autorisation à retirer mon t-shirt . Une fois mon haut retiré je me laisse tomber sur le côté en caressant son torse avec mes doigts avant de poser mes mains sur ses boutons de pantalon en lui demandant si je pouvais l'enlever. Je souris à ses dires mais avant qu'il se jette sur moi j'eux juste le temps de lui déboutonner le pantalon et quand il se met au-dessus de moi en embrassant ma poitrine, mon ventre je caresse ses cheveux en fermant les yeux tout en me mordant la lèvre, je repose mes lèvres contre les siennes en continuant de déboutonner son pantalon, je le regarde dans les yeux avec un grand sourire avant de lui demander : « Monsieur a assez profité ? Je peux lui retirer son pantalon maintenant ? » Je l'embrasse dans le cou le temps de sa réponse .
|
|
 | Sujet: Re: Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey] Sam 10 Mar - 18:04 | |
| Noelynn n'arrêtait pas de rire, ce qui me faisait plaisir au moins cela se voyait et ça prouvait qu'elle ne s'ennuyait pas en ma compagnie. C'était d'ailleurs réciproque, je partageais le même plaisir qu'elle d'être ici dans cette chambre à pratiquer ce petit jeu. La jeune blonde lui avait dit qu'elle commençait à être en feu, mais ce n'était pas assez pour moi qui voulait voir des étincelles. "De l'intérieur, je ne peux pas le voir. Prouves-le moi." Je lui avais retiré son t-shirt, on était en train de s'embrasser. Elle se trouvait sur moi avant de se placer à côté, s'attaquant au bouton de mon jean. Elle le déboutonna, mais je me jetais littéralement sur elle avant, qu'elle puisse aller plus loin. Je voulais profiter avant qu'elle puisse me retirer mon pantalon. On avait tout notre temps pourquoi se précipitait. C'est moi qui disait ça ? Bizarre non ? Je déposais mes lèvres un peu partout sur son corps en caressant sa peau et ses cheveux. Noelynn captura mes lèvres avec les siennes, me demanda de nouveau si elle pouvait me déshabiller. "Tu n'attends que ça, donc fais-toi plaisir de nouveau." |
|