Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 T'a un problème avec moi ? || Alessia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
T'a un problème avec moi ? || Alessia Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

T'a un problème avec moi ? || Alessia Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



T'a un problème avec moi ? || Alessia Empty
MessageSujet: T'a un problème avec moi ? || Alessia   T'a un problème avec moi ? || Alessia EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:41

T'as un Problème avec Moi ?
Alessia & Calliope
T'a un problème avec moi ? || Alessia 1140119315
Cela faisait 1 semaine et demi que mon père m'avait quitté. Autant dire que c'était plus que récent et encore très présent à mon esprit, même si je savais qu'on ne se remettais jamais de la mort d'un proche. En faite depuis la mort de mon père, j'était une boule de nerf, chaque jours qui passait ne faisait qu'amplifié la souffrance et ma colère. Tout dans mon comportement était anormal, je devenais le genre de fille que mon père détestait le plus au monde. J'avais été jusqu'à oublier les principes qu'il m'avait inculqué sur les relations amoureuse, pour tenter de le faire revenir et réagir. Mais mon père était mort et il ne reviendrait pas, seulement la colère était bien trop forte et moi bien trop têtu pour que je commence à accepter les faits. Cependant, une chose me faisait redescendre sur terre et réalisé petit à petit et cette chose je la vivais tout les jours depuis son enterrement. Accompagné d'un bouquet, je me rendais en ce premier jours de l'année sur la tombe de mon père. Les larmes m'avait envahis dès l'instant où j'avais mis le pied dans cet immense endroit où reposait de nombreuses personnes. Comme à mon habitude, je déambulais à travers les sentiers et une fois arrivé à l'endroit où reposait mon père,je déposais le bouquet dans le vase avant de m'allonger sur la pierre froide pour laisser couler mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



T'a un problème avec moi ? || Alessia Empty
MessageSujet: Re: T'a un problème avec moi ? || Alessia   T'a un problème avec moi ? || Alessia EmptyMar 3 Jan 2012 - 15:43

T'a un problème avec moi ? || Alessia 218446CLAIRELEA
« Ne jamais mélanger la tristesse et les stupéfiants. »
CALLIOPE&ALESSIA

Alessia était de retour de l’espagnole, la première chose qu’elle fit en laissant Matthew c’était de partir voir sa sœur, la seule fille qui pouvait la faire pleurer, la seule qui la faisait déprimer, la seule qui lui faisait tenir le coup. Car malgré sa carapace de petite peste que fait souffrir les personnes qui l’entourent, elle était anéantit, sa sœur était morte suite à un accident, sa mère elle, l’avait virer de chez elle, la trouvant trop protectrice et impossible à vivre à présent, elle a perdu les deux femmes de sa vie, une femme sans sa mère, ce n’est pas une femme. Devant la tombe de sa sœur, elle ne pleurait pas, du moins rarement, elle lui parlait, se confiant à elle, elle savait que c’était la seule à pas répéter. Elle resta un moment comme ça pour ensuite se mettre à partir, elle croisa alors Calliope, certainement là pour voir son père, elle essuyait ses larmes, elle avait un peu une tête de déterrer. « Pense à dormir là nuit. » Dit-elle assez sèchement, bon, d’accord ça avait était plus fort qu’elle, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
 

T'a un problème avec moi ? || Alessia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ans déjà avec toi ♥ALESSIA&MATTHEW
» On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA
» Je t'attend avec impatience MATTHEW&ALESSIA ♥
» MATTHEW&ALESSIA ▬ Alessia à la rescousse.
» MATTHEW&ALESSIA ▬ Tu te fou de moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: T'a un problème avec moi ? || Alessia 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-