-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn Empty
MessageSujet: Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn   Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn EmptyMar 10 Jan 2012 - 3:03

Un message sur Facebook voilà ce qui m'amenait ici! UN PUTAIN DE MESSAGE SUR FACEBOOK! Vous voulez savoir toute l'histoire peut-être? Et bien je vais vous racontez sa avec plaisir! J'étais assis comme un ange dans mon salon, je ne faisais absolument rien pour déranger les autres, j'étais la doucement et je m'amusais sur mon ordinateur a observer les photos toute aussi coquine de Annalynn en me rappelant les merveilleux souvenir que ma nuit sordide avec elle m'avait ramener quand je recu une publication toute aussi étrange de cette même jeune fille me disant qu'elle voulait me voir au Starbuck! Vous me connaissez moi qui n'aime pas du tout les conflit j'avais décider de m'arranger pour ne pas me déplacez, attendez c'est elle après tout qui veut me voir pas moi alors qu'elle marche! Moi pendant ce temps j'avais pris la peine d'enfiler une magnifique chandail blanc et un jean noir puis je m'étais affaler sur mon sofa... On frappa a la porte puis ce n'est qu'après quelque petite minute de négociation que je décida de lui ouvrir la porte! Je lui fit mon plus magnifique sourire puis je pencha ma tête et l'embrassa sur la joue vitement pour esquiver son coup de poingt puis je marcha jusqu'a mon salon avec mon verre de vodka! '' Alors mon amour que puis-je pour toi? ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn   Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn EmptyMar 10 Jan 2012 - 3:18

Dégueulasse! Voilà comment je me définis aujourd'hui et pour toujours aussi. Je suis une conne qui va vivre dans l'enfer dans les prochains jours. Je suis vierge.. Enfin je l'étais et plus maintenant, car un certain Julian m'a déviergé hier soir. Je lui ai envoyé un message sur facebook comme quoi je dois absolument lui parler. Je veux que ceci reste entre nous et qu'il ne le partage à personne, mais faut croire que ça commençait mal. Mike l'a su , et il a intervenu. Non, mais il croit que je suis pas capable de réglé mes propres problèmes? Mais dans quoi je me suis embarqué... J'ai envie de pleurer, car j,ai tellement honte de moi. Tellement honte d'avoir devenue le genre de fille que je voulais éviter depuis le début. Ce n'était pas mon genre de coucher avec tout le monde. Ça me met tellement en colère, car ça me fait rappeler tous les mauvais souvenirs que j'ai vécu et j,ai envie de tuer Julian. Vous voyez pourquoi je me méfie des mecs? Voilà la réponse à ma question. Ils sont cons et veulent tous du sexe. C'est juste ça qu'ils ont en tête et ça m'énerve. J'arrive enfin chez lui et je cognais brusquement pour défouler ma colère que j'avais intérieurement. Si il m'ouvre pas d'une minute à l'autre, je lui saute à la gorge en le voyant. Bon, il m'ouvre, et le salopard il vient me donner un bisous sur la joue que j'ai même pas eu le temps de lui donner une raclée. Je n,ai jamais senti aussi colérique et voulant tuer une personne. Il fait comme si rien ne s'était passé et allant s'allonger sur le divan. Je m'approche de lui et le prenant par le collet. « Premièrement, tu vas fermer ta gueule, avant que je te la défonce. Ne va pas répéter ces saleté aux mondes entiers, car tu auras à faire à moi je te le garantis connard! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn   Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn EmptyMar 10 Jan 2012 - 14:36

Cette jeune femme avait a peut près tout d'interessant, elle avait un caractère que je ne connaissait pas chez les femmes, certes j'avais ma cousine Calliope qui en avait un gros mais pas a ce point, elle elle pouvait vous émasculer et vous prendre les couilles et en faire un lasseaux, de quoi faire peur quoi! Par contre malgré son gros caractère elle ne connaissait pas le beau Julian, elle ne s'avais pas que si il y avait un seul cheval sauvage sur toute la planète mondiale il allait s'acharner dessus et s'amuser a le dompter juste pour avoir la sattisfaction qu'il a réussit... Et sa croyez moi il l'avait déja dompter elle refusait simplement de l'avouer! M'enfin revenons en a nos mouton... Elle était entrer chez moi très agressive en m'enpoignant par le collet... Elle voulait rire de moi? Elle voulait jouer elle allait jouer! Je me dégagea d'un bref coup! '' Non toi la ferme et écoute moi... Si tu veut ce que tu veut tes mieux d'être douce avec moi... Et j'aimerais aussi qu'on se revoit... Sinon dit toi bien que ta petite vériter risque d'être révélez a tout le monde... Heartless n'est pas souvent une ami mais elle pourrait très bien le devenir! ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn   Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:36

Non mais à quoi il joue celui-là? Et dans quoi je me suis embarquée maintenant? Dans de la grosse merde et que je ne peux pas y sortir aussi facilement. Parce que cette fois-ci, j'ai rentré le mec le plus connard de la tête et que ce mec n'est pas si facile à battre non plus. Quand il veut quelque chose, il veut immédiatement. Vous savez ce que je veux dire par là? Ça m'énerve tellement que je dois l'obéir pour avoir ce que je veux. Je n'ai jamais été comme ça , et j'ai jamais obéi à qui que ce soit, surtout les mecs. Mais là, BANG , je dois suivre ce qu'il me dit. Je ne suis pas une fille facile qui va écouter tout le monde, mais maintenant si. Je suis conne.. je suis conne d'avoir coucher avec lui merde. Et je ne veux que personne le sâche, mais si je ne veux pas que ça se transmet aux oreilles d'Heartless, je dois faire ce qu'il désire... Non, mais je suis son objet pour lui maintenant.. Je n'ai pas le choix, emprisonner dans cette merde, si je veux que ça reste secrètement... Mais ce que je sais, à force de jouer avec moi, il va me jetter comme un beau déchet et que je pleurais ma vie, car le monde entier le saurait à propos de nous. Vous pouvez même pas imaginer, comme quoi la colère en moi est si grande et qu'une petite chose de provoquante pourrait la faire exploser. Cependant, il vient tout juste de percer cette colère. Oh mon chéri, tu attaques à la mauvaise personne et tu vas le regretter de plus en plus. Crois-moi, ça va saigner et il y aura un meurtre ce soir, je vous le garantis. Je le regardais en serrant mes poings fortement comme quoi qu'une réplique de plus, il allait en manger une. Mais il a dit une chose de trop, celle d'heartless que je me suis pas empêché de lui envoyer un coup de poing. Disons qu'un coup de poing de fille enragé, ça fait quand même mal. Je voyais bien qu'il bouillait de rage en l'ayant frapper. Je le regardais droit dans les yeux en disant bien clairement : « Tu t'attaques à la mauvaise personne mon chéri. Crois-moi , cette heartless ne sera jamais ton amie. Je suis là maintenant , et je peux te garantir que je ferai tout pour que tu te la boucles bien correctement. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn   Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:34

Des petites putes manipulatrices dans son genre j'avais déja jouer avec, j'en avais même fait mon petit toutou du samedi a plusieurs reprise! Je ne voyais pas ce qu'elle pouvait trouver de si extraordinaire en elle pour me narguer ainsi... Si elle se croyait la princesse des idiotties et qu'elle se pensait supérieur a moi, elle allait se foutre un doigt dans l'oeil et l'autre dans le cul! Je n'étais pas le genre de mec qu'on narguait plusieurs fois non moi je jouais, et je jouais dur! J'avais du sang mafieux en moi alors tu pense vraiment que j'ai envie de jouer les connasse? Ce genre de pute je les tires et je les cache dans mon jardin, magnifique décoration pour ceux qui son un peu morbide! M'enfin je repris mon calme en respirant doucement puis je l'écouta me parler... Attendez... Je rêve ou elle vient tout juste de me frapper? Je l'observa doucement en gardant mon calme puis je me dirigea doucement toujours aussi calmement vers le miroir pour voir les dégat, juste une grafigne surement du a sa bague... Je passa mon pouce sur la grafigne en essuyant la petite presque minime coulé de sang qui tombait puis je l'observa en souriant... '' Tu va m'écouter sale pute! Un numéro et ta vie est foutu tu ne comprend pas l'empleur de ce que tu vient de faire... Tu sais il me serait si facile d'envenimer la vériter avec un peu de mensonge, de jouer avec Heartless et de détruire ta vie pour toujours... La petite pute qui couche avec Julian le pauvre garçons manipuler... '' Dis-je en jouant avec mon cellulaire qui était ouvert sur les messages texte de Heartless... '' Tu sais mon trésor... On ne joue pas longtemps avec moi, alors soit tu te calme soit tu te ramasse sans réputation et un ennemie sur le dos, et je ne suis pas sur que tu veulent vraiment de moi comme ennemie... '' Dis-je en lui souriant tendrement... Je m'approcha d'elle puis je passa ma mains sur sa joue avec tendresse... '' Alors tu comprend ce que sa veut dire? A partir de maintenant tu est mon jouet, et que sa te plaise ou non tu va le rester encore bien longtemps, et si par malheur tu venait par te rebeller ou par me frapper de nouveau, tu risquerait de perdre ce que tu désire.. qui est ta vierginité... Ou je veut dire le secret de ta vierginité parce que tu l'a déja perdu avec moi! ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn   Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:06

Il se levait, mais restant très calme. Il allait se voir dans le mirroir et on pouvait remarquer une petite blessure mineure sur son visage avec du sang. J'allais vivre le pire cauchemar de ma vie maintenant. J'allais devenir une esclave devant ce putain de connard qui ne vaut même pas la peine. J'en crois pas que ça m'a ramené dans cette merde en une seule soirée de folie.. Je regrette... je regrette tellement d'avoir fait la conne. Je regrette de l'avoir rencontré et d'y aller à ce bar. Je le regardais jouer avec son cellulaire, et ça me faisait vraiment peur. J'avais les frissons dans le dos, tellement que j'avais peur qu'il dévoile tout. Je l'écoutais parler et il s'approchait de moi en caressant ma joue. Je vous le jure qu'il n'aura pas la possibilité de me toucher une seconde fois, mais je devais me laisser faire , sinon ma réputation sera terminée... Je le regardais droit dans les yeux en serrant fortement mes poings au point même de me faire mal à la main. Je le méritais, c,est tout ce que je mérite. J'ai merdé et maintenant je subis les conséquences. « Ouais , d'accord je fais ce que tu veux à présent et tu gardes ceci secrètement. Maintenant, que je suis ici , tu veux bien terminer les choses pour que je puisse partir rapidement ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn   Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:18

Je n'avais aucune raison de me mettre en colère après elle, bien oui j'en avais une la marque sur mon magnifique visage mais sa n'en valait pas la peine sa lui donnerait une raison de me faire des menace et je n'avais pas envie qu'elle est le pouvoir, je ne pouvais pas faire d'erreur, aucune! J'approcha mon visage du siens, tellement proche qu'elle pouvait sentir mon souffle chaud provoquer par la vodka que j'avais prise quelque temps avant! Je recula mon visage heureux d'entendre ce que je voulais entendre depuis qu'elle avais franchit le seuil de ma porte... Sa me rendait heureux qu'elle est décider de m'écouter, une sage décision pour une jeune fille imbécile! Après tout j'avais mes raisons de la traiter d'imbécile, elle m'avait laisser prendre ce qu'elle avait de plus important, sa petite fleur comme on peu l'appeler en forme poétique! Aucune fille ne réserve sa pour salop que je suis elle préfère le garder pour le garcons qui en prendra soin et qui saura faire attention au moment du déchirerement, et bien pas moi! J'y était aller très rudement! M'enfin revenons en a la petite créature que j'avais pour jouet! '' Tu voit le problème est que je n'ai pas envie de passer la nuit seul.. ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn   Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:29

Je n'en crois pas que j'ai perdu ma virginité avec ce mec.. Un mec dont je me fuirais si je le connaissais avant. Parce que moi qui croyait de le perdre avec celui que j'aimerais follement et que je serai fière de l'avoir perdre avec. Mais maintenant, c'est plus comme ça. Je me trouve tellement dégueulasse au point même de vouloir vomir. Mais quelle vie de merde que j'ai... J'ai voulu fuir mon enfance et ne pas... Enfin bref, j,ai pas envie de le dire. Je n'ai jamais voulu ressembler à la fille qui va faire des jambes en l'air et qui se laisse rejeté. JE NE SUIS PAS COMME ÇA! Mais la vie a décidé autrement... Elle veut que je vis la pire chose dont j'évite depuis toute mon enfance. J'ai envie de pleurer, de m'écrouler par terre. Pourtant, je ne suis pas ce genre de fille pleurnicharde qui pleure à rien, mais il reste seulement ça pour que je puisse me sentir humaine et non un objet maintenant.. À ces yeux, je suis un objet dont il jouerait avec moi au point même de s'en débarasser quand il désire. Enfin compte, je suis comme un mouchoir. On l'utilise quand on en a besoin et on le jette quand ce n'est plus utile. Voilà ce que je suis maintenant , croyez-moi ce cauchemar ne fait que commencer. J'ai même pas envie de savoir la suite ce qui va se passer. Non , là ça va trop là. IL VEUT QUE JE PASSE LA NUIT AVEC LUI ? Il veut que je vis chez lui tant qu'à y être aussi ? Calme toi.. Calme toi.. « J'appellerai mes parents pour les avertir au pire.. » Je restais neutre, car j'avais pas envie de faire paraître ma colère que j'ai envers lui. Il veut simplement me provoquer et que j'explose devant sa face. Il veut jouer. Game on!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn   Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:38

vous voulez que je vous dise... On est pas nécessairement obliger de jouer dans tout, je peu tout simplement être moi-même! Je suis le genre de personne adorable mais sous-estimer... Personne ne me connais et pourtant il dise tous que je suis un trou de cul, c'est drole de voir comme les gens parle sans savoir! Annalynn faisait partit des filles qui croyait tout ce qu'on lui disait, si je n'aurais pas coucher avec elle cette soirée la j'aurais pu lui faire croire le contraire parce qu'elle est beaucoup trop naive pour ne pas croire que je n'ai pas coucher avec elle! J'avais envie de hurler qu'elle était la plus naive des deux personnes. RIDICULE! J'avais envie qu'elle passe la nuit avec moi, un arrière gout de ma nuit dernière! De toute facon elle ne pouvait pas faire grand chose j'étais le roi et elle le tapis! Je lui fit un sourire doucement puis je l'embrassa vifement, elle ne pouvait pas dire qu'elle était malchanceuse après tout j'étais quand même canon! '' Appelle les, tu reste ici c'est sur! ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn   Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:57

Je sais pas ce qui va se passer, mais je n'avais pas du tout envie de coucher de nouveau avec lui. J'ai simplement pas envie d'avoir mal encore .. J'évite les détails, mais vous devez comprendre ce que je veux dire par là. Je m'en fous qu'il soit un mec bien en arrière de cette carapace, tout ce que je veux c'est que personne ne sâche à propos de nous. Ma réputation sera vraiment une merde après cela et comment les gens vont me regarder par la suite. Il m'embrassait ensuite et que je déposais mes mains sur son torse pour le repousser. Mais je me suis rappelé de sa réplique. Si je faisais un seul geste, j'allais être faite à l'os. Après qu'il m'aille embrasser, j'essuyais ensuite mes lèvres devant sa face sans même être gêné. Je lui dis d'un ton neutre et dur : « Je t'ai dit que je la passerais. Tkt, je m'enfuirais, car je sais ce qui va m'arriver. Je le sais d'avance.. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn   Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:10

Les femmes sont douce la plupart du temps... mais c'est tellement l'objet du démon aussi, on ne peu pas leur faire confiance, jamais, parce qu'elle sont toujours la a nous faire leur beau yeux et a nous poignarder dans le dos, diablesse des ténèbre! Je n'aimais pas les femmes parce qu'elle était une femme, je les aimait parce qu'elle avait un trou et que je pouvais me mettre dedans, mis a part sa niet! J'étais complètement hétéro mais une femme capable de me faire tomber amoureux? Pfff sa c'est le plus marant! Je lui offrit un magnifique baiser que j'Espérait qu'elle apprécie puis elle esseya de me repousser et elle lacha prise, je souris heureux qu'elle est compris puis elle s'essuya la bouche un geste qui eu pour effet de me mettre en colère! Je l'observa doucement en souriant... '' Tu sais Anna... Tu devrais te compter chanceuse d'avoir coucher avec moi et non un autre... Moi au moins je suis beau ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn   Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:54

Pourquoi nous les femmes , nous sommes représentés comme des objets de plaisir des hommes? Pourquoi doit-on obéir à ces connards qui nous traite comme de la merde? Je vous ferai remarquer qu'on est pas pour simplement des jambes en l'air. Nous sommes autant importants que les hommes oh! Je n'avais jamais goûté à la première fois de ma vie, parce que je croyais tomber en amour fou avec un mec et que je serai contente de perdre ma virginité avec lui. Mais non, ça s'est arrivé plus tôt que prévu avec la mauvaise personne. Après que ce soit détaché de mes lèvres, j'essuyais mes lèvres par dégoût. Il me forçait à l'embrasser et je déteste qu'on m'oblige à faire quelque chose que je ne veux pas, alors je le démontre clairement. Qu'il le prend mal, je m'en fous. Il faut aussi qu'il se dise que si j'ai accepté d'être son putain objet, c'est qu'il est chanceux. Sinon, pfff.. croyez-moi il n'aura même pas la possibilité de toucher un seul cheveu avant d'avoir une bonne raclée. Je poussa un rire à ce qui venait de dire. Non, il me fait rire celui-là, au moins une chose de bien.. « Beau ? Tu crois que la beauté fera l'affaire? Non, parce que la première fois , j'aurai voulu la perdre avec celui que j'aime et ce n'est pas le cas. Compte toi chanceux que je sois encore devant toi et que tu sois encore en vie, car ça fera longtemps que je t'aurai suater à la gorge. Tu es le genre de mec que j'aimerais éviter et non pouvoir avoir une aventure, car tu me dégoutes. Quand la partie sera terminée, tu me verras plus et je peux te garantir que je ferai tout pour ne pas te recroiser de nouveau. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn   Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn EmptyJeu 12 Jan 2012 - 1:50

La vierginité chez une femme selon moi ne méritait pas qu'on lui accorde une si grande importance, pas parce que s'était un moment que tout le monde vivait mais parce que selon moi s'était un moment qu'on ne voulait pas vivre... Pensée y sérieusement deux secondes, vous pensez vraiment qu'on est envie de souffrir une nuit, juste pour donner a l'homme qu'on aime ce qu'il mérite parce qu'il est un salop et qu'il vous trompe tout les nuits! Allons vous rêvez mes princesse, nous ne somme pas tous Cendrillon ou blanche-neige ou le mec demande un baiser et c'est merci bonsoir, non nous les mec moderne on veut plus! Elle aurait pu avoir beaucoup plus pire, je veut dire un mec qui ne l'aurait pas respecter pendant... l'acte! Elle pouvait me traiter de salop et de trou de cul mais elle ne pouvait pas m'enlever que quand je couchais je respectait la personne avec qui j'étais quand je baisais... Les filles avait beau dire tout ce qu'elle voulait sur moi, moi je sais qui je suis, et même si je ne le montre pas assez je sais ce que j'ai et sa vaut très cher... Alors qu'elle aille se faire mettre par un autre si elle n'est pas contente! Moi je vais ouvrir ma langue et juste fuck off tout va être finit! '' Tu veut savoir... Moi je ne me voile pas les yeux, tout le monde sait que je couche avec tout le monde, ce n'est pas moi la salope dans nous deux qui ses fait allez le derrière avec un autre, alors quand tu dit que tu aurais aimer coucher avec une personne que tu aime et bien j'en doute ma grande parce que les personne que tu aime ne voudrons jamais t'aimer parce que tu t'amuse a cacher ce que tu fait! Non mais on peu bien s'en foutre que tu est coucher avec moi? Tes qui pour que les gens s'en fasse avec sa? Tes rien et voilà pourquoi tu veut tout faire pour te rendre compte que tu est quelque chose, et sa en cachant ce que tu est, a priori une pute! Dégouté? Comment une personne que tu ne connais pas peu te dégouter? Tu voit tu ne me connais pas, tout ce que tu voit c'est ce que je te montre, ce que je veut que tu voit... Tu n'a même pas esseyer de creuser, alors en plus d'être une pute tu juge facilement, deux des pires défaut que tu m'a surement déja donner! ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn   Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn EmptyJeu 12 Jan 2012 - 6:04

Peut-être bien que la toute première fois, toutes les filles vont en souffrir, mais cela reste aussi le moment qu'on va s'en rappeler, enfin pour certaines personnes. J'avais pensé que ma première fois soit plus douce et non dur à vouloir tout arrêter. C'est ce que j'avais ressenti , et je peux vous garantir que ce n'est pas quelque chose qui toutes les filles voudraient vivre. « Ouais tu t'assumes que tu couches avec pleins filles, car tu aimes ça. Mais moi, je ne suis pas ce genre de personne. Et oui, je veux que personne sâche que j'ai couché avec un inconnu à ma première fois. Parce que j'ai honte et j'ai juste pas envie..» Je soupire un bon coup en baissant la tête. Voilà le genre de chose que je voulais éviter, être comme ma mère. Parce que tout ce que je vis présentement, je repense à mon putain d'enfance et ma salope de mère. « Laisse tomber et je crois que tu t'en fiches de ce que je vais te dire. Je vais faire un tour à la salle de bain. » Je me pivotais vers la salle de bain , mais étant down. Je veux que personne le sâche, car je ne veux pas ressembler à ma mère. On m'a offert une vie de merde que j'aurai jamais voulu naître pour avoir la paix. Je suis à L.A. pour simplement oublier tout ça et maintenant je le traverse de nouveau à cause d'une simple soirée. J'entre dans la salle de bain en ouvrant le lavabo. Quelques minutes plus tard, je sortis enfin et à ma grande surprise, je tombe face à face avec Julian.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn   Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:54

La douleur d'une première fois est selon toute les mégère de fille tellement douloureuse, que sa dépasse toute autre sorte de douleur... Okay j'exagère peut-être un petit peu disons que c'est douloureux, ha et puis vous aviez compris la nuance, tout le monde sait ce que c'est d'avoir mal... Moi encore plus, vous voulez savoir pourquoi? Parce que la folle qui se tenait devant moi venait tout juste de me lancer une baffe dont j'allais me souvenir, pas parce qu'elle avait été douloureuse mais parce qu'elle avait défigurer mon magnifique, parfais et resplendissant visage! Elle allait payer chèrement cette putain d'erreur qu'elle venait tout juste de faire! '' Ohh mais ne t'inquiète pas ma chérie, tu a aimer sa, j'ai la preuve ici sur mon cellulaire... Tu veut peut-être voir? '' Dis-je en lui montrant une petite photo d'elle toute heureuse a mes coté! Je lui fit un grand sourire heureux, elle méritait de souffrir a un tel point que j'allais la faire souffrir jusqu'a ce qu'il ne reste plus rien d'elle... Elle avait jouer avec mon physique chose que d'habitude on n'ose pas faire en ma compagnie, alors qu'elle paye la poufiasse! '' Ta bien raison! Pile dedans... Je m'en fiche! '' Dis-je en pouffant de rire... Elle pensait faire l'intéressante en me disant sa? Si elle pensait vraiment que j'allais commencer a m'inquiéter pour elle elle se foutais le doigt non seulement dans l'oeil mais dans le cul! Après une bonne dizaine de minute je soupira en regardant mon visage dans le miroir, elle n'était pas encore revenu et j'en avais marre de m'enmerder toute seul, je m'approcha de la salle de bain quand la porte s'ouvrit la mettant face a moi... Je sursauta en souriant '' Réussit ton maquillage de chuckie!''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn   Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:58

Cette fois, il commençait vraiment à m'énerver. Il faisait tout pour me faire chier et ça marchait vraiment. Je continuais à marcher vers la salle de bain. Je me rinçais le visage et me regardant dans le miroir. Je me trouvais dégueulasse et moche. Je n'étais plus la même depuis hier soir et on allait me prendre pour un jouet. J'ai bien beau essayé de fuir cela depuis longtemps, mais j'ai tombé dessus comme une pauvre conne. J'en crois que j'ai agis comme ça.. J'ai fait quoi pour mériter cette vite de merde heun? Je sors enfin de la salle de bain en me retrouvant face à Julian. Je le regarde en croisant les bras. « Allez , sors moi tous tes insultes un coup parti. Je vois que tu aimerais bien que de chaque côté de ton visage soit équitable. Je peux m'arranger avec ça, ça me fera plaisir. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn   Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn EmptyMar 17 Jan 2012 - 1:51

Un jouet s'était peut-être beaucoup trop brusque quand on y pense je ne la prenais pas vraiment pour un jouet au contraire je m'amusais avec elle pas sans elle... Elle n'avait tout simplement pas le sens de l'humour, je n'aimais pas la voir dans son coin a ne pas rire, sa me tappait sur les nerfs! Elle était partit dans la salle de bain comme sa, MA SALLE DE BAIN! Comment pouvait-elle oser vouloir abimer ma salle de bain en y mettant les pieds? S'était dégeulasse de la laisser faire sa, alors je me dirigea vers ma salle de bain, mais je n'eu même pas le temps de lui ouvrir la porte qu'elle l'ouvrais déja, je l'observa en souriant elle était tellement laide... '' Tu sais mon amour si tu continue a jouer la violente je te fais incarcérer et je te frappe pour me faire incarcérer et je te viole jusqu'a ce que tu demande grace! '' Dis-je avec des images mental
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn   Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn EmptyMar 17 Jan 2012 - 2:31

« Non mais pardon ? Tu vas me frapper et me violer? Non , mais tu te prends pour qui là? Tu commences sérieusement à me taper sur les nerfs. Je crois même que cette soirée là, je n'aurai dû jamais te rencontrer et ni avoir coucher avec toi. Désolé, mais me faire traiter de laide et tout, je crois que tu aurais bien mérité un espèce de bon coup de poing en plein mille sur le visage, mais je crois que je vais me retenir, car sinon le méchant loup va sortir. Calme ton sexe, je crois que tu as vraiment besoin de calmer tes hormones mon vieux. » J'en avais ral bol, mais j'en pouvais plus de ce type. Je voulais simplement m'en aller de chez moi et qu'il me fout la paix. Je suis plus capable de le supporter une minute de plus, car je crois même que je pourrais même le tuer de mes propres mains. HELP ME PUTAIN.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn   Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fuck you [ Annalynn
» I think i want a marry you [ Annalynn
» Russian Roulette [ Annalynn
» « Are you okay ? » || Annalynn & Mike
» ANNALYNN&JULIAN || « Always alone. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Ya pas d'amour sans violence [ Annalynn 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-