-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On joue au chat et a la souris? [ Calliope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



On joue au chat et a la souris? [ Calliope Empty
MessageSujet: On joue au chat et a la souris? [ Calliope   On joue au chat et a la souris? [ Calliope EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:33

On joue au chat et a la souris? [ Calliope Lea5



Je n'étais pas totalement le genre de mec qui voulait coucher avec sa cousine ou qui la voulait tout simplement, premièrement parce que s'était imoral et dégoutant mais aussi parce que s'était pas permis, même quand ce n'était pas réellement notre cousine mais par alliance! M'enfin, tout sa s'était quand ta cousine ne s'appelait pas Calliope, en tout autre cas vous êtes dans la merde et COURREZ! M'enfin... Qu'on se comprenne bien, je ne l'avais pas inviter ici parce que je voulais qu'elle couche avec moi... Non jamais je n'aurais oser! Mais parce que je voulais qu'on passe une soirée pour la première fois de notre vie, a bien s'entendre... Je voulais développer une relation avec elle quoi!? Étais-ce si dur a comprendre que sa? M'enfin... J'attendais coucher patiemment sur mon divan qu'elle arrive... Elle me l'avait promis elle n'avait pas vraiment le choix maintenant! J'entendis cogner alors je me leva puis j'alla lui ouvrir la porte! '' Bienvenue dans mon antre... entre fait comme chez toi! '' Dis-je en souriant et en me tassant de la porte pour la laisser entrer!
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
On joue au chat et a la souris? [ Calliope Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

On joue au chat et a la souris? [ Calliope Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



On joue au chat et a la souris? [ Calliope Empty
MessageSujet: Re: On joue au chat et a la souris? [ Calliope   On joue au chat et a la souris? [ Calliope EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:58

Après une petit conversation sur Facebook avec le beau Julian P.Cambell, qui n'était autre que mon cousin par alliance, nous avions conclue ensemble que nous passerions bientôt une soirée tout les deux. Et cette fameuse soirée tant attendu était pour aujourd'hui. J'avais rarement passé une soirée seule avec lui, en réalité la seule soirée que j'avais faite dans ses conditions avec lui était avant même que je ne sache qu'il était mon cousin et il avait passé la soirée a essayer de me convaincre que sont lit serait l'endroit le plus agréable pour moi. Une chance que nous ayons découvert notre lien avant que je craque. Mais nous avions beau être cousin, nous n'étions pas plus proche que cela, on aimait s'envoyer des pics et se chercher des poux gentiment, mais aucun lien amical n'avait vraiment été mis en place. J'étais donc arrivé devant chez lui et après avoir frapper il vint m'ouvrir. J'entrais dans la maison. Ton antre ? Tu te la joue DRACULA ? Dis-je en lui donnant un léger coup de point à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On joue au chat et a la souris? [ Calliope Empty
MessageSujet: Re: On joue au chat et a la souris? [ Calliope   On joue au chat et a la souris? [ Calliope EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:11

Une certaine force qui était en calliope m'attirait, je ne pouvais pas dire ce que s'était vraiment parce que moi-même je n'en avais pas conscience mais elle m'attirait! Je la laissa entrer dans mon ''antre'' comme je l'avais appeler plus tot... Puis je l'observa, elle était très belle aujourd'hui, chose que je ne lui dirai surement pas puisqu'elle risque de me prendre pour un gros pédophile qui veut juste la mettre dans son lit, pas faux mais pour l'instant je voulais développer une relation n'oubliez pas! J'avanca en lui souriant puis je fit un petite face vilaine '' Tu n'avais pas compris le piège? Je t'ai amener ici pour te mordre! '' Dis-je en riant! '' sinon comment tu va? Cousine? Calli? Belle brune? ''
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
On joue au chat et a la souris? [ Calliope Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

On joue au chat et a la souris? [ Calliope Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



On joue au chat et a la souris? [ Calliope Empty
MessageSujet: Re: On joue au chat et a la souris? [ Calliope   On joue au chat et a la souris? [ Calliope EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:21

Julian avait rien d'un méchant garçon, c'était juste le genre de gars, selon moi, qui aime se la pèter et qui en a rien à foutre de ce que pourais pensé les autre sur sa personne, il profitais des "atout" qu'on lui avait donnée et il ne se prenait pas le choux. Il était certain que rien ne pouvait lui résistait et j'étais fière d'y être parvenu. Je le regardais faire son débile, l'air indifférente, bien que je me serais bien mise à rire, mais ça lui ferait trop plaisir et je ne préférais pas l'inciter à pire. J'allais bien jusqu'à ce que tu viennes me parler. Dis-je en lui faisant un énorme sourire narquois. Appelle-moi comme tu veux ! J'enlevais mon manteau et le posais sur un porte manteau avant de me rendre dans le salon. Bon tu as prévu quoi pour la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On joue au chat et a la souris? [ Calliope Empty
MessageSujet: Re: On joue au chat et a la souris? [ Calliope   On joue au chat et a la souris? [ Calliope EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:42

Je me fou de la vie... Voilà un peu en quoi consistait ma devise de vie, pourquoi s'en faire avec des choses qui n'était pas les notre? Tout le monde dans cette ville passait leur temps avec de gros ride dans le frond a espérer soit tomber amoureux, soit avoir de bonne relation avec les autres! Imaginez un peu que tout sa tombe et que le monde soit comme moi, se serait tellement plus facile de vivre en se foutant des autres et des choses qu'elle disent de vous! Tellement plus facile de vivre en étant relaxe et plaisant! '' Allons tu ne veut pas d'une bonne relation cousin cousine? Tu me décoit c'est tout ce que je cherche en t'invitant'' Dis-je en prenant mon air innocent le mieux jouer, après tout s'était vrai, je voulais vraiment avoir une bonne relation avec elle! '' Calli alors... Beaucoup mieux pour un si jolie visage! '' Dis-je en l'observant ranger son manteau. '' J'ai prévu un soirée plaisante, masque, vernis et pop corn... Qui sait on peu même faire une bataille d'oreiller si tu veut! ''
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
On joue au chat et a la souris? [ Calliope Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

On joue au chat et a la souris? [ Calliope Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



On joue au chat et a la souris? [ Calliope Empty
MessageSujet: Re: On joue au chat et a la souris? [ Calliope   On joue au chat et a la souris? [ Calliope EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:02

Biensur qu'une relation plaisante me ferais plaisir ! Mais en est tu capable. Je le regardais attendant de voir sa réponse à cette nouvelle question. J'étais loin de tomber dans le panneau de ses petits regards innocent, mais je savais qu'il était tout de même sincère. Ca ne me dérangerais pas non plus de m'entendre avec lui un peu plus encore, même si j'adorais celle que l'on avait actuellement. Ahah , c'est sensé être drôle ! Cousin. Bon sérieusement, tu as prévu quoi ? Dis-je tout en m'installant sur le canapé. Je croisais les jambes et passais ma mains dans les cheveux. A part te foutre de moi évidemment... Dis-avec un énorme sourire
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On joue au chat et a la souris? [ Calliope Empty
MessageSujet: Re: On joue au chat et a la souris? [ Calliope   On joue au chat et a la souris? [ Calliope EmptyMer 11 Jan 2012 - 1:27

'' Je veut que sa depuis que je sais que tu ne m'aime pas... Sa m'a briser le coeur de l'apprendre tu sais? Je veut que sa s'arrange j'ai envie d'avoir une bonne relation avec toi qu'on soit ami ou même des amis proche... On doit pas se détester entre cousin! '' Dis-je sincère... Je ne pouvais pas être plus sincère que sa, j'avais envie mais vraiment envie d'améliorer notre relation! J'adorais les choses qu'on avait déja mais on pouvait garder sa tout en étant un peu plus proche vous ne pensez pas? '' En faite j'ai rien prévu... Je voulais que tu décide... '' Dis-je en me croisant les jambes a mon tour, j'étais tellement nerveux de faire raté la soirée... '' Sa c'est une partit de la soirée... Mais c'Est parce que je t'aime sa! '' Dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
On joue au chat et a la souris? [ Calliope Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

On joue au chat et a la souris? [ Calliope Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



On joue au chat et a la souris? [ Calliope Empty
MessageSujet: Re: On joue au chat et a la souris? [ Calliope   On joue au chat et a la souris? [ Calliope EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:09

Il me fit tout un petit monologue sur le fait qu'il voulait qu'on soit amis. Ce que je ne comprenais pas c'est que je n'avais jamais dis que je l'aimais pas, alors où avait-il pus entendre ça ? Qu'est ce que tu racontes ? J'ai rien contre toi Julian et je ne te déteste pas. Okay on est pas proche, mais je savais même pas que tu voulais qu'on le soit. J'étais sincère dans mes paroles, s'il me l'avais dis avant , ça ferait longtemps que lui et moi serions de proche cousin. Après tout, je tenais a garder le peu de famille qu'il me restait encore. Tu est sérieux, tu as rien prévu pour se soir ? J'étais surpris, mais malheureusement je n'avais aucune idée également. Puis je ris a sa remarque, après tout il voulait être proche de moi autant commencer maintenant en détendant l'atmosphère, parce que soyons honnête il avait l'air très nerveux. Attend-toi a des représailles pour les affronts que tu me fera. Je lui lançais un petit sourire malicieux. Bon on peux peut-être commencer par commander à manger non ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On joue au chat et a la souris? [ Calliope Empty
MessageSujet: Re: On joue au chat et a la souris? [ Calliope   On joue au chat et a la souris? [ Calliope EmptyJeu 12 Jan 2012 - 1:25

J'avais une putain de cousine, vous voudriez vraiment avoir une relation pourris avec la seul cousine que vous avez? Moi personnellement j'avais envie d'être heureux dans mes party de famille, d'avoir une complice que j'aime agacer! '' Voyons tu est l'une des personnes de cette ville qui est la plus adorable et la plus gentille, c'est sur que je veut secrètement te connaitre d'Avantage... '' J'avais envie de connaitre Calliope beaucoup mieux, je l'aimais bien s'était en grande partit pourquoi je la tannait tout le temps, on agace ceux qu'on aime pas vrai? '' Nop mais jme suis dit qu'on allait s'amuser d'une manière ou d'une autre.. '' Dis-je en souriant, je n'étais pas le genre de mec qui prévoyait trop tout a l'avance alors imaginez moi prévoir un truc que je faisait d'habitude très naturellement... Je s'avais qu'on allait s'amuser! '' Ouh c'est vrai qu'un poussin jaune sa fait peur... '' Dis-je en riant... Après tout Calli était la fille la moins épeurante du monde alors moi en avoir peur? Encore moins! '' Oui! Pizza, chinois comme tu veut! ''
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
On joue au chat et a la souris? [ Calliope Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

On joue au chat et a la souris? [ Calliope Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



On joue au chat et a la souris? [ Calliope Empty
MessageSujet: Re: On joue au chat et a la souris? [ Calliope   On joue au chat et a la souris? [ Calliope EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:11

Oh mon cousin était trop mignon quand il le voulais. Ca petit remarque m'allai droit au coeur et je pus m'empêcher de sourire bêtement. Mais c'est que tu viens de me faire un compliment bein dis donc. Ca va tu vas t'en remettre ? Je lui donnais un petit coup de point dans l'épaule en riant avant de l'enlacer. C'est très gentil de me dire ça. Et oui on trouvera bien de quoi s'amusé pas trop compliquer ! Un gars comme toi et une fille comme moi si sa s'emmerde c'est que c'est la fin du monde. Bien évidemment l'effet du compliment s'estompa lorsqu'il me traita de poussin jaune. Il riait mais moi je le regardais avec un regard faussement véxé. Pff.... Bah oui ! Ca peut faire très peur quand ça connait les points sensible des autres et je connais ton point sensible, Homme. Et ça sera Japonais pour moi ! Je préfère mais je m'arrangerais avec ce que tu veux. Dis-je avec un grand sourire. Après tout j'avais les cros et surtout très hate de manger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On joue au chat et a la souris? [ Calliope Empty
MessageSujet: Re: On joue au chat et a la souris? [ Calliope   On joue au chat et a la souris? [ Calliope EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:01

Je voulais du plus profond de mon coeur de pierre être plus prêt de ma cousine, j'avais réaliser par un miracle du saint esprit que je n'avais pas toujours été adorable avec elle alors je voulais changer! '' J'ai décidé de devenir un Julian beaucoup plus gentil avec ceux que j'aime... '' Je souris a son callin la prenant a mon tour dans mes bras puis j'écouta ce qu'elle avait en dire en riant... '' On est en 2012 sa peu très bien arriver la fin du monde, ne me fait pas peur ma jolie.. '' Je ne comprenais pas pourquoi elle était vexer j'avais surement choisit l'animal le plus mignon de la terre entière alors imaginez qu'elle puisse être vexer en étant un poussin! pffff! '' Tu n'oserais pas frapper la... Parfait va pour japonais! '' Je pris le téléphone et commanda une bonne variété de chose puis je raccrocha!
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
On joue au chat et a la souris? [ Calliope Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

On joue au chat et a la souris? [ Calliope Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



On joue au chat et a la souris? [ Calliope Empty
MessageSujet: Re: On joue au chat et a la souris? [ Calliope   On joue au chat et a la souris? [ Calliope EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:14

Je trouvais ca vraiment bien l'idée de me rapprocher de Julian. Après tout il était de ma famille et j'avais plus beaucoup de monde autour de moi. Je restais dans ses bras quelques instants et oui même si il espérait me mettre un jour dans son lit, il restait quelqu'un que je voulais apprécier et je restais une femme qui aimait les câlins. Bien , je prend le risque. Je lui souriait. Bon j'avouais que j'était pas vraiment vexer par la façon dont il m'avait appeller j'aimais surtout l'embêter, une habitude que j'avais prise, ce serait compliquer à dépasser. J'hochais pour affirmer que j'étais capable de frapper à cette endroit, alors qu'il espérait vraiment que la réponse serait non. Il commanda ensuite au japonais et je tapais dans mes mains à l'idée de ce festin que j'allais avoir. Miam miam !! Bon le repas c'est fait tu veux faire quoi en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On joue au chat et a la souris? [ Calliope Empty
MessageSujet: Re: On joue au chat et a la souris? [ Calliope   On joue au chat et a la souris? [ Calliope EmptyMar 31 Jan 2012 - 0:54

J'aimais beaucoup la spontanéité de Calliope, elle possédait un grand sens de l'amusement et elle s'avais comment faire de moi un enfant, bien que je ne crois pas être une personne qui est besoin d'une autre pour faire d'elle quoi que ce soit! M'enfin je la serra dans mes bras tendrement la gardant dans mes bras, j'adorais son odeur, un mélange fruité qui me plaisait, j'avais envie de croquer dedans! Attendez... Sa fait pas un peu pervers sa? Désoler pas la bonne intention! Sorry sorry! '' Ohh une petite aventurière! Tu crois être dans la même famille que Arthur l'aventurier ou Indianna Jones? '' Dis-je en lui souriant... Je n'avais pas vraiment envie qu'elle frappe l'une des endroits le plus important de mon corps, après mon visage bien sur! SA PAS TOUCHE! M'enfin je commanda du japonais pour lui faire plaisir puis je l'écouta avec un sourire malicieux je répondit '' Et si tu m'apprenais a danser? '' Dis-je en imitant un pas de danse de ballerine.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
On joue au chat et a la souris? [ Calliope Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

On joue au chat et a la souris? [ Calliope Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



On joue au chat et a la souris? [ Calliope Empty
MessageSujet: Re: On joue au chat et a la souris? [ Calliope   On joue au chat et a la souris? [ Calliope EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:07

J'étais dans les bras de Julian , soyons honnête ca me semblait un peu bizarre de le prendre dans mes bras, mais c'était aussi quelque chose que je faisais avec un naturel certain. Ahaha ! Moi je suis la petite fille d’Indiana Jones, son sang coule dans mes veines !!. Je mis alors à rire. Même pas peur ! ajoutais-je avec détermination. Puis pendant qu'il commandait à manger, je pris quelques minutes pour observer sa maison, je n'étais jamais venu chez lui et j'avais même faillit me perdre en venant. Il raccrocha alors et je lui demandais ce qu'il voulais faire. Ca réponse me laissa sans voix. Tu veux que je t'apprenne à danser. Dis-je en pouffant légèrement de rire. Tu es sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On joue au chat et a la souris? [ Calliope Empty
MessageSujet: Re: On joue au chat et a la souris? [ Calliope   On joue au chat et a la souris? [ Calliope EmptyJeu 2 Fév 2012 - 0:55

J'étais tellement habituer au accollade avec toute sorte de personne que l'idée de serrer dans mes bras ma cousine proche ne me faisait même hérisser le poil, je n'étais pas vraiment inquiet avec sa quand même! '' J'espère que tu finira par t'habiller avec des feuilles alors! '' Dis-je en riant '' Si je serais un lion t'aurait peur! '' Dis-je en imitant parfaitement le son. Je me tourna pour commander le plat que nous voulions, a vrai dire ma maison était une vrai maison de riche, je vous préviens pour ceux qui ignore que la mafia russe sa paye et bien détrompez vous SA PAYE plus que le nécessaire! Je me retourna vers elle puis elle me demanda ce que je voulais faire, j'avais envie d'apprendre a danser parce que une rumeur disait que Calliope était très douer, alors pourquoi pas? '' Oui! '' Dis-je un peu offusquer, comme si j'étais trop nul pour qu'on m'apprenne, qu'il aille au diable merde! '' OUI!! ''
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
On joue au chat et a la souris? [ Calliope Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

On joue au chat et a la souris? [ Calliope Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



On joue au chat et a la souris? [ Calliope Empty
MessageSujet: Re: On joue au chat et a la souris? [ Calliope   On joue au chat et a la souris? [ Calliope EmptyDim 12 Fév 2012 - 2:55

Je me mis à rire !! Peut-être qu'un jours je réaliserais ton souhait, mais c'est probablement pas pour demain. Puis il se mis à imiter le lion pensant que je finirais par avoir peur. Je l'observais faire ses singeries et j'explosais de rire !! Il commanda , puis alors que je l'interrogeais sur la perspective d'une activité, il me demanda de lui apprendre à danser. J'étais surprise, je pensais sincèrement qu'il se moquais de moi, mais il était sérieux. Je calmais mon rire et après réflection, je lui répondis. Ok, je vais t'apprendre. Je me levais alors du canapé et je lui tendis la main. Lève-toi. Face à moi, je le fixais du regard. Quelle danse veut tu apprendre ? Dis-je en me postant devant sa chaine Hifi, regardant les CD qu'il possédait avant de tourné ma tête vers lui, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On joue au chat et a la souris? [ Calliope Empty
MessageSujet: Re: On joue au chat et a la souris? [ Calliope   On joue au chat et a la souris? [ Calliope EmptyMar 28 Fév 2012 - 1:07

Je l'observa en rigolant, on pouvait toujours tout dire a Calli elle ne se fachait jamais! '' Pourquoi ta pas de feuille qui pousse chez toi? '' Dis-je avec mon visage d'enfant qui venait d'apprendre que la neige sa tombait pas au mois de décembre! Je lui fit le lion, si vous saviez comment je pouvait bien limiter cette animal, j'avais passer tellement de temps plus petit devant tout film ou série a regarder le lion grogner au début et a le mettre sur repeat pour le réecouter que je pouvais le faire a la perfection! Je commanda la nourriture puis je lui demanda de m'apprendre a danser, bien sur que j'étais sérieux, je voulais vraiment qu'elle m'apprenne a danser comme sa le jour ou j'aurais une amoureuse je pourrais parfaitement la surprendre avec mes pas de danses extra! Je l'écouta me demander me lever, ce que je fit dans la seconde d'après puis je me posta devant le meuble attendant qu'elle fasse quoi que ce soit... Elle voulait savoir ce que je voulais apprendre aucune idée moi! '' Apprend moi quelque chose de facile mais d'amusant! ''
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
On joue au chat et a la souris? [ Calliope Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

On joue au chat et a la souris? [ Calliope Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



On joue au chat et a la souris? [ Calliope Empty
MessageSujet: Re: On joue au chat et a la souris? [ Calliope   On joue au chat et a la souris? [ Calliope EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:22

Non malheureusement j'ai pas de feuille ! Mais si il faut je viendrais t'en piquer. Dis-je amusé. Mon cousin me demanda alors pour apprendre à danser. Ce qu'il me demanda me laissa perplexe. Il voulait quelque chose de simple mais amusant. Hum... Je regardais ces CD a nouveau et tombait sur un petit album sympa de chanson pas tout récente mais sur un air de loveur à la justin timberlake ! En parlant de lui, je mis Rock Your Body. J'attrapais la télécommande et appuyais sur pause avant de m'approcher de Julian. Tu m'aide on pousse le canapé et la table. Avec l'aide de Julian, nous déménagions les meubles pour avoir un peu plus de place dans le salon. Julian ne savait pas encore ce qui l'attendais, j'avais envie de le faire stresser un peu avant. T'occupe pas de la chanson....niveau modernité y'a mieux. Dis-je un petit sourire à lèvre. Heureusement j'avais pensé à mettre une jupe fluide ce soir, ce serait donc plus simple pour danser, du moins pour moi. Je relevais mes cheveux et les attachés et me postait devant Julian. Tu voulais du simple et amusant. Je te donne l'occasion de faire tomber les filles en boite. Je vais pas t'apprendre un style particulier, mais un mélange de petit pas tiré d'un peu partout ! Ca te vas ? Lui demandais-je avant de commencer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On joue au chat et a la souris? [ Calliope Empty
MessageSujet: Re: On joue au chat et a la souris? [ Calliope   On joue au chat et a la souris? [ Calliope EmptyMar 27 Mar 2012 - 1:16

'' Je vais te passer une feuille avec plaisir ma jolie! '' Dis-je en souriant, je voulais apprendre a danser et je s'avais que sa allait être amusant parce que mis a part les geste sexy je ne s'avais pas quoi faire d'autre! Elle observais mes CD en cherchant de quoi de bien a mettre pour danser, elle mit une chansons de Justin Timberlake, une bonne grosse chansons de loveur puis elle me demanda de l'aider a tasser le divan, je me mit de mon coté en poussant sans réellement pousser, il était léger comme une plume! Je déplaca quelque table et autre truc pour avoir une belle espace de danse bien libre puis je l'écouta. '' Ouais vraiment mieux! '' Dis-je en riant au son de la musique, s'était totalement affreux, je ne me souviens même plus pourquoi j'ai pareil horreur dans ma variété de CD, j'étais presque gêner! Je l'observa s'attacher les cheveux et je l'écouta attentivement.. '' Sa me va parfaitement! '' Dis-je en me placant devant elle pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
On joue au chat et a la souris? [ Calliope Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

On joue au chat et a la souris? [ Calliope Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



On joue au chat et a la souris? [ Calliope Empty
MessageSujet: Re: On joue au chat et a la souris? [ Calliope   On joue au chat et a la souris? [ Calliope EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:53

Je me mis à rire. J'avais hâte de voir s'il en était capable, mais en tout cas ce petit délire me fit bien rire. Après cela je l'invita à bouger ses meubles et lui proposait de lui apprendre quelques pas de danse plutôt qu'un style particulier, son souhaite étant que je lui apprenne à danser. J'avais mis Rock that body, mais le temps de pousser tout les meubles, elle s'était achever et puis de toute manière, ça l'enchantais pas plus que ça. Une nouvelle chanson se fit entendre, elle mélangeait un petit aire de Rap Rnb, parfaite pour ce que je voulais faire. Je lui expliquer ce que je voulais lui apprendre et alors qu'il me donnait son accord. Alors, considère moi comme si j'étais une fille inconnu dans un bars. Fait moi voir ce que tu ferais si tu devais danser avec elle. Dis-je avec un sourire. Voyons déjà ce qu'il savait faire, on changerait les petits problèmes par la suite.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



On joue au chat et a la souris? [ Calliope Empty
MessageSujet: Re: On joue au chat et a la souris? [ Calliope   On joue au chat et a la souris? [ Calliope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On joue au chat et a la souris? [ Calliope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ATTENTION ! Risque d'explosion ... >> La souris
» Quand le chat n'est pas là ... la souris danse || Joshua
»  « FÊTE OUVERTE À TOUS » ♦ quand le chat n'est pas là, les souris dansent...!
» ROBBYN • Je souris à la mort
» Je suis sexy quand je joue au con.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: On joue au chat et a la souris? [ Calliope 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-