Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Empty
MessageSujet: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute.   Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:21

ALEXANDER MATTHIAS DESCHANEL
«Nevermind I'll found... Someone like you. »


Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. 6479751

feat. Austin Nichols
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    23 ans ; A toujours vécu à Los Angeles ; Hétérosexuel ; Delta Omega ; Filière "Artistique" → "Réalisations et techniques".

    • Gentil ; Généreux ; Attentionné ; Drôle ; Sportif ; Sérieux ; Fêtard.
    • Impulsif ; Jaloux ; Rancunier ; Susceptible ; Têtu ; Râleur ; Feignant.

    Adore le whisky et le café noir ; Déteste le fromage ; Adore les pizzas au chorizo ; Couche tard et lève tard ; Prend quelques cours de guitare ; Joue du piano ; A fait sa première fois à seize ans ; Adore les jeux vidéos ; Enfant, il rêvait de devenir pompier ou bien SpiderMan mais il s'est rendu que pour la dernière solution, ce n'était pas possible ; Est tombé amoureux une seule fois ; Ne croit pas en l'âme soeur ; Espère malgré tout fonder une famille un jour ; Veut devenir un grand réalisateur ; Ses parents ont divorcés quand il avait dix sept ans ; A une petite soeur de dix neuf ans ; Généralement, ses blagues ne font rire que lui ; Rêve de savoir faire la dernière chorégraphie de "Dirty Dancing" sur "Time of my life", mais personne ne le sait ; Se remet souvent en questions ; Change souvent de partenaires de nuit ; Fume environ un paquet de cigarette par jour ; Ne s'est jamais drogué ; A passé le permis voiture deux fois ; A le permis moto/scooter (...)







    CE QUE JE VEUX
    ________
    Un et une meilleur(e) ami(e) ; Un(e) confidente ; Une protégée ; Sa première fois ; La seule femme dont il a été amoureux (à voir ensembles) ; Des amis ; Des connaissances ; Des ennemis ; Des aventures d'un soir ; Des exs ; De la famille (cousin/cousine) ... PLEINS DE LIENS COMPLIQUES, AMBIGUS !


Dernière édition par Alexander M. Deschanel le Ven 13 Jan 2012 - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute.   Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:22

+1

A ajouter ;

Calliope T. Veracruz


Dernière édition par Alexander M. Deschanel le Sam 14 Jan 2012 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute.   Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:22

+2
A vous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute.   Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:30

Moi je veux ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute.   Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:35

Oh oui, avec plaisir I love you

Tu aurais une petite idée de ce que tu souhaiterais ? Positif, négatif ? Tu veux quelque chose en particulier ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute.   Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:35

Moi je veux bien un lien avec le petit Alex =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute.   Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:41

Bien sûr, je ne peux rien refuser à cette belle demoiselle I love you

Je pourrais avoir quelques infos sur Calliope pour avoir quelques idées à moins que tu en ais déjà une (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute.   Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:49

Alors je voudrais du positif de préférence, et j'ai peut-être un début d'idée après ça dépend de ce que tu recherches Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute.   Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:51

Résumé de son histoire
Spoiler:

[dsl pour les fautes xD, c'est du rapide]

J'ai pas trop d'idée , dis moi ce que tu aimerais avoir ! Moi je sais pas choisir mais une fois que j'ai le lien je trouve l'idée facilement
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute.   Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. EmptySam 14 Jan 2012 - 0:24

Chaïma -> Et bien pour le moment, je recherche de tout. Donc c'est avec plaisir que j'aimerai connaître ton début d'idée Very Happy

Calliope -> Merci beaucoup What a Face on a donc en effet pas mal de points en communs... Donc on pourrait partir sur une amitié mais il faudrait rajouter un petit truc original Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute.   Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. EmptySam 14 Jan 2012 - 0:34

Hum alors attend *reflechis*

- Tu pourrais avoir été en charge de monter une vidéo sur tout les art enseigné à UCLA et j'aurais été celle choisi pour la danse et comme on aura passer du temps ensemble on pourrait etre devenu ami voir très proche du genre confident ou autre un lien très fusionnelle sans être sexuelle, on se comprend on délire énormément ensemble.

- Ensuite on pourrait partir sur une amitié pas encore formé réellement toute récente basé sur le sexe puisque c'est la période à Callie (mais ca depend si ton perso en est capable actuellement et j'en suis pas sur ou j'ai mal lu)

- On a une amitié lié au voisinage ! On pourrait être voisin et après déterminer quel genre d'amitié c'est exactement.

Tu as d'autre idée toi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute.   Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. EmptySam 14 Jan 2012 - 10:53

calin Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute.   Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. EmptySam 14 Jan 2012 - 14:32

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute.   Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. EmptySam 14 Jan 2012 - 15:44

Une idée les filles ? Positif, négatif ? Smile

Calliope -> J'aime beaucoup la 1ere idée ; Une relation très fusionnelle, Alex serait très protecteur envers elle mais ils n'auraient jamais des idées coquines derrière la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute.   Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. EmptySam 14 Jan 2012 - 15:53

Moi je veux un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute.   Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. EmptySam 14 Jan 2012 - 16:03

Oh que oui, je ne pourrais jamais rien refuser à Sophia Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. 100231

Tu aurais un début d'idée ? Si tu recherches quelque chose en particulier... (:
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute.   Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. EmptySam 14 Jan 2012 - 16:19

Ok ca me vas alors ! Une amitié très fusionnelle =) !! Parfais !! Je suis en exam en ce moment mais on se fait un rp la semaine prochaine si tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute.   Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. EmptySam 14 Jan 2012 - 16:22

Je te rajoute à ma liste lors de ma MAJ Very Happy

Ca marche, envoie moi un MP dès que tu peux pour un RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute.   Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. EmptySam 14 Jan 2012 - 16:25

ok my friend =)
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute.   Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. EmptySam 14 Jan 2012 - 16:28

Je n'ai pas beaucoup de liens pour dire la vérité, je recherche quasiment tout Smile

Tu aurais une préférence de lien en particulier ? Moi je veux quelques choses de très positif Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute.   Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. EmptySam 14 Jan 2012 - 16:36

Heather → Et comme moi aussi, j'ai tout de libre, on va bien se trouver un super lien Razz
Oh oui, un lien très positif Very Happy Bon, en temps normal, je n'aime pas les "couples clichés" (ex : Efron/Hudgens ; Pattinson/Stewart ; Meester/Westwick ...) mais Sophia et Austin me font rêver...
Alexander a donc un an de plus qu'Heather. Il est étudiant dans la filière "Artistique". Elle est professeur de langues... *Réfléchit* Rolling Eyes Bon déjà, je ne vais pas me voiler la face, Alex est forcément très attiré par Heather... Donc tout ce qui est "Forte amitié, supers potes".... Perso', j'oublie xD.
Avant d'imaginer quoi que ce soit, tu pourrais me donner quelques infos sur la personnalité/histoire d'Heather s'il te plaît ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute.   Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. EmptySam 14 Jan 2012 - 16:56

*Mode Heather*

Les couples clichés que tu as cité, sont formés sur le forum xD C'est quasiment inévitable et je suis d'accord avec toi que le couple Austin / Sophia est un couple rêve. Smile
D'accord donc l'amitié est à exclure. Mais ils ne peuvent pas former un vrai couple Alex étant élève à l'U.C.L.A et elle, professeur dans ce même établissement.
En ce qui concerne Heather pour son histoire, elle a vécu avec sa mère et son beau-père. Elle est n'a jamais connu son père parce qu'elle est née d'un adultère. Donc sa relation avec son beau-père n'a jamais été bonne, il s'amusait à la traitée comme une moins que rien et la faisait souffrir pour se venger de sa femme qui l'avait trompé. Elle s'est investie à fond dans ses études pour oublier ses malheurs et pour pouvoir partir loin de sa famille. Ce qui explique qu'elle soit prof si jeune.
Niveau caractère en quelques mots, peste, garce, allumeuse, mais peut-être adorable quand elle veut. Elle est une biatch, mais elle se calme, elle veut prendre sa vie en main et trouver le bon. En attendant, elle s'amuse.



Je veux aussi un lien avec Sanaa. J'ai lu dans ta fiche que Alex prenait des cours de guitare. On pourrait partir du fait que Sanaa est la personne qui lui apprend à en jouer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute.   Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. EmptySam 14 Jan 2012 - 17:10

Ahah ; J'étais sûr qu'il y avait ces couples sur le Forum mais comme tu dis, c'est inévitable (:
Oui, j'ai pensé à cet empêchement prof/élève... Rolling Eyes Heather a vécue où ? Toujours à Los Angeles ? (J'ai peut-être un début d'idée)
Pour Sanaa → Oui, on peut partir de ça. Suite à cela, ils pourraient d'être liés d'amitié. Sanaa est comment au niveau du caractère ? Plutôt sage et introvertie ? Ou elle est quand même fêtarde ? Enfin... Elle est comment en gros ? Razz (:
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute.   Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. EmptySam 14 Jan 2012 - 17:26

*Mode Heather*

Heather a vécut à Cambridge jusqu'à son entrée au lycée ou elle est venu étudiée à Los Angeles.



Alors rapidement, Sanaa est une jeune femme adorable, mais ne se laisse jamais marcher sur les pieds et elle renie totalement l'autorité. Il y a quelques années, la brunette était une vraie bitch, collectionner les histoires d'un soir, participé à toutes les soirées, finissait totalement ivre et se droguait de temps en temps. Mais à présent, elle est mariée (mais son mariage bat de l'aile et n'a pas était souhaité. Il s'est fait à Las Vegas et elle était ivre tout comme Mickael) elle est presque une femme clean qui dérive de temps en temps sans trop de gravité. Elle vient de céder sa place de dirigeante des Alpha Zêta à Wendy ( cette place lui donner une certaine influence sur la vie de l'U.C.L.A). Elle vient aussi de quitté l'unoversité pour pouvoir gérer tous les problèmes qui lui tombe dessus en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute.   Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. EmptySam 14 Jan 2012 - 17:37

*Mode Leana*

Positif *.* A vrai je séche, mais elle n'a pas beaucoup de lien positif avec des gars, donc disons simplement ami ?

*Mode Alessia*

Moi aussi je veux un lien Razz
Par contre moi ça serais un lien du genre ancien coup d'un soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute.   Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-