-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kimberley & Alessia | J'ai de la chance de t'avoir ma belle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Kimberley & Alessia | J'ai de la chance de t'avoir ma belle. Empty
MessageSujet: Kimberley & Alessia | J'ai de la chance de t'avoir ma belle.   Kimberley & Alessia | J'ai de la chance de t'avoir ma belle. EmptyDim 15 Jan 2012 - 0:03

Kimberley & Alessia | J'ai de la chance de t'avoir ma belle. Tumblr_lxt5nq32jk1qekxxxo1_500

J'étais souriante. J'avais changée, comme...Je ne savais même pas à quoi me comparée. Ce que je savais cependant, c'est que c'était fini la drogue. Je n'y toucherais plus. Et ça grâce à ma soeur. Je passais sous ma douche, dansant alors qu'il n'y avait aucune musique. J'étais heureuse, que voulais vous ? Mais ne vous voilez pas la face, ce n'est pas parce que j'ai changée que je suis désormais une fille facile. Oh que non, je garde tout de même mon caractère de fille qui dira toujours non. Cependant, j'ai envie d'arrêter d'insulter, de perpétrer dans ce caractère de drogué rebelle que j'étais avant. Une fois ma douche terminée, je partie vers mon dressing, enlevant tout les vêtements noirs sauf ce haut, qui m'avait été offert par quelqu'un qui m'était cher. Je trouvais ensuite un top de couleur mauve et un jupe en jean. Parfait ! Une fois vêtu de vêtements normaux, je me maquillais. Et me brossais les cheveux pour les attacher d'une queue de cheval. Un peu comme les cheerleaders, vous voyez ? Cependant, je n'avais pas grand chose en chose qui faisait réellement fille normale...Pas de chaussures ressemblant à des escarpins. Seulement des converses usées. Optant plutôt pour des tongs, je paraissais alors un peu cruche, mais j'achèterais au centre commerciale se qui faudrait. Discutant à Alessia, nous avions rendez-vous au centre commerciale. Partant avec ma voiture, je pris une demi-heure pour arrivée à destination, et je remarquais que j'étais la première arrivée. J'en profita donc pour m'acheter des chaussures, et la, c'était une merveille. J'avais trouvée de magnifique escarpins de couleur noire. Ni une ni deux, je l'ai est achetée et j'étais contente. Je l'es enfilait ensuite directement. Puis partant au restaurant, je rencontrais le regard d'Alessia qui venait d'arriver sans doute en voyant son allure. Elle était assise sur une chaise et je l'a rejoigna.

- Salut ! Désolée, je m'achetais des escarpins ! dis-je alors - Surprise de me voir maquillée et vêtu normalement n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley & Alessia | J'ai de la chance de t'avoir ma belle. Empty
MessageSujet: Re: Kimberley & Alessia | J'ai de la chance de t'avoir ma belle.   Kimberley & Alessia | J'ai de la chance de t'avoir ma belle. EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:09

Kimberley & Alessia | J'ai de la chance de t'avoir ma belle. Tumblr_lrmhsutDle1qblmm7o2_500

Kimberly avait prévenu Alessia de venir la rejoindre au centre commercial, elle ne savait pas vraiment ceux qu’elle attendait d’elle, peut-être faire une sortit simplement. Parfois les jeune femme ne s’appréciait mais parfois elle pouvait venir de très bonne amie, ça dépendait des jours, mais ceci les amusés. Arriver au centre commerciale, Alessia s’assit attendant son amie, regardant en face d’elle, elle était les cheveux lisse qui tomber sur ses épaules, elle était maquiller légèrement, vêtu d’une combinaison short, avec un petit gilet en laine des chaussures marrons foncé, comme sa tenue qui était un peu marron avec plein de fleur dessus, bref, une tenue d’été, même si nous étions en hiver, avec le gilet ça faisait parfaitement bien. Puis elle entendit son amie, elle leva son regard, la regardant assez surprise, elle était belle, très féminine, ça lui allait à merveille. « Waouh.. Pas mal la meuf ! » Elle rit à sa remarque, la regardant de haut en bas. « Tu es miens féminine, crois moi ça te va à merveille. Que vaut ce changement ? » Dit-elle curieuse l’observant fixement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley & Alessia | J'ai de la chance de t'avoir ma belle. Empty
MessageSujet: Re: Kimberley & Alessia | J'ai de la chance de t'avoir ma belle.   Kimberley & Alessia | J'ai de la chance de t'avoir ma belle. EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:38

Kimberley & Alessia | J'ai de la chance de t'avoir ma belle. Tumblr_lukfz5InJ11qjuvtn

« Waouh.. Pas mal la meuf ! Tu es mieux féminine, crois moi ça te va à merveille. Que vaut ce changement ? » Dit-elle curieuse l’observant fixement

Je ricanais à sa remarque alors qu'elle me rejoignait à ma table...Alessia était certes une bitch superficielle, mais ce qui m'avait plu chez elle, c'était son caractère plutôt rebelle alors que par leurs habitudes, les bitchs superficielles avaient tendance à être snobe. Cette Barbie comme je l'appelais, je l'adorais même-ci on se lançait plein de vannes sur nos vêtements...Voyant un serveur plutôt séduisant arriver à nos côtés, je lui dis ma commande :

- Alors je voudrais bien un cocktail saveur exotique sans alcool s'il vous plaît ! Alessia tu prends quoi ?

Par mon habitude, j'aurais pris de l'alcool, mais sachant que j'avais décidée d'arrêter la drogue, l'alcool suivait. Je lançais un regard aguicheur aux serveurs, mais ne fis rien de plus, sachant que désormais je sortais avec Julian. Du moins, on le faisait exprès, juste pour chauffer un peu plus Mike dans sa débilité ! Mais il fallait jouer le jeu...

[ Désolée c'est court :/ ]

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley & Alessia | J'ai de la chance de t'avoir ma belle. Empty
MessageSujet: Re: Kimberley & Alessia | J'ai de la chance de t'avoir ma belle.   Kimberley & Alessia | J'ai de la chance de t'avoir ma belle. EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:08

Alessia observa la jeune femme arriver, la regardant assez surprise d’être aussi mignonne, ça lui allait à merveille n’allait pas croire le contraire, c’était simplement surprenant. La jeune femme ne répondit pas, prenant sa commande, sens alcool avait-elle dit, bon d’accord, elle avait besoin de parler. « Un whisky s’il vous plait ! » Dit-elle souriant au serveur, s’accoudant alors à la table regardant la jeune femme amusé lui disant. « C’est ta résolution de l’année, plus boire, devenir sexy et aussi plus te droguer je suppose ! » Elle sourit amusé, se mettant au fond de son siège lui disant. « Moi ça m’arrivera pas maintenant en tout cas, enfin moi j’avais une chose que tu n’avais pas.. Côté sexy ! » Elle rit pour l’embêter.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley & Alessia | J'ai de la chance de t'avoir ma belle. Empty
MessageSujet: Re: Kimberley & Alessia | J'ai de la chance de t'avoir ma belle.   Kimberley & Alessia | J'ai de la chance de t'avoir ma belle. EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:54

Kimberley & Alessia | J'ai de la chance de t'avoir ma belle. Tumblr_lukfz5InJ11qjuvtn

Un whisky s’il vous plait ! C’est ta résolution de l’année, plus boire, devenir sexy et aussi plus te droguer je suppose ! Moi ça m’arrivera pas maintenant en tout cas, enfin moi j’avais une chose que tu n’avais pas.. Côté sexy ! »

Je ris de plus belle...Lui souriant, le serveur revint alors, ramenant mon cocktail saveur exotique sans alcool, tandis que le serveur donna le whisky que madame avait demandée...Le jeune homme parti, me faisant un clin d'oeil. Je ne pus m'empêcher de me mordre la lèvre intérieur. le jeune homme ne m'était pas indifférente je l'avoue, mais il fallait avouer aussi que Julian était un pur beau gosse...

- Ouais peut-être tiens ! Enfin t'a oublié la résolution de sortir avec un des gars le plus canon de Los-Angeles aussi !


C'était vrai, Julian était l'un des plus canons de L.A. Non pas que les autres étaient laids. Mais Julian avait quelque chose que les autres n'avaient guère pas. Ses beaux yeux bleu peut-être...Ou alors sa musculature parfaite. Ou encore son sourire énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Kimberley & Alessia | J'ai de la chance de t'avoir ma belle. Empty
MessageSujet: Re: Kimberley & Alessia | J'ai de la chance de t'avoir ma belle.   Kimberley & Alessia | J'ai de la chance de t'avoir ma belle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimberley & Alessia | J'ai de la chance de t'avoir ma belle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu m'as manqué Kyllian...Bien plus que tu ne pourrais le croire |Kyllian & Kimberley.
» MATTHEW&ALESSIA ▬ Alessia à la rescousse.
» Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a).
» Kimberley & Mike | Quand le lion viens voir la princesse |
» J'ai pas besoin d'un curly ! Juste besoin de faire du sport merci | Kimberley feat LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Kimberley & Alessia | J'ai de la chance de t'avoir ma belle. 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-