Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn Empty
MessageSujet: La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn   La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn EmptyMer 18 Jan 2012 - 1:25

La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn Jsdkpy



Je regardais ce putain de plafond depuis quoi quatre bonne heure? J'avais perdu ma montre dans la bataille que je venais tout juste de déclencher, après tout si ce mec voulait garder sa nana il n'avait qu'a s'arranger pour qu'elle ne parte pas avec un inconnu complètement plus canon que lui! J'ai tort? M'enfin cette prison allait surement finir par me rendre fou, j'entendais l'autre mec hurler pour qu'on le fasse sortir parce qu'il n'avait selon lui, aucun lien avec cette bagarre... Je vais vous expliquez une chose mes chéries, quand on a le visage complètement détruit on ne ni pas le fait de ne pas avoir participer a une bagarre, ce n'était pas moi le clown des deux moi j'avais le visage encore tout beau seulement une petite coupure en haut de la joue rien de plus! Alors la il fallait que je sorte, les mecs de ma cellule n'était pas sympa, je voyais déja le pervers dans le coin qui attendait que je m'endorme pour pouvoir me toucher librement et les autres mec qui avait peur de moi, je vous avoue franchement que moi aussi j'aurais eu peur en voyant le visage du mec qui avait été amener en même temps que moi! Je soupira en tournant en rond dans la cellule. UNE HEURE que j'avais demander mon téléphone, UNE PUTAIN D'HEURE ET IL VENAIT MAINTENANT!? Je respira tranquillent tentant de contenir ma rage pour ne pas frapper l'Agent de police, je n'avais pas envie d'avoir quelque heure de plus dans cette chiotte! M'enfin, je sortit de la cellule pousser par le gardien vers le téléphone la première personne que j'appelais était une personne qui m'impressionnait! Annalynn ne comprendrais surement pas mais elle allait venir, je l'appela lui expliquant ce qui m'était arriver en espérant qu'elle comprenne puis je retourna dans ma cellule pour encore deux bonne heure... Pour être franc je n'aimais pas la manière dont les filles se préparait parce que sa prenait toujours dix mille ans, moi j'aimais les voir une fois toute préparer pas devoir attendre dans une prison miteuse durant qu'elle se prépare! Je vit le gardien venir vers moi et dire '' Julian Campbell vous pouvez sortir... '' Je souris heureux puis je sortit en me rendant vers Annalynn ... '' Merci ma chérie je te revaudrai sa! ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn   La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn EmptyMer 18 Jan 2012 - 2:28

La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn Tumblr_lsv2utsNMz1r0mv7no1_500
Je venais simplement de sortir de la douche et je m'apprêtais à aller me coucher. Tout d'un coup, j'entend mon cellulaire sonné. Je regarde sur l'afficheur et c'était Julian. « Mais qu'est-ce qui me veux encore... » Je décide de répondre , mais j'ai même pas eu le temps de dire un seul mot. Ça veut dire donc , viens-t-en je m'en contre fiche que tu veux ou non. Je soupire doucement en prenant ma veste et mes clés et sortant de la maison. J'entre dans la voiture en me dirigeant vers le poste de police. Une chance que je suis quand même gentille de venir le prendre, sinon il aurait passer la nuit au poste je vous le garantis. Je m'étais pas maquillé , ni coiffé, mais je m'en foutais , car je n'allais pas chercher mon prince charmant. J'arrive quelques minutes après. Il le fait sortir et il me dit qu'il m'en revaudrait pour ce coup. « Ouais du genre être dans ton lit? Non , trouve toi pas quelqu'un d'autre. » Je prend donc son poignet en nous amenant dehors. À cette heure-ci, je serai dans mon lit en train d'écouter de la musique et de m'endormir sur ma musique préférée. Mais non, je suis maintenant au poste avec Julian Campbell.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn   La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:19

J'en avais marre il fallait absolument que je sorte de cette merde de prison, et quand je dit absolument c'est ABSOLUMENT! Je suffoquais quand j'étais dans un endroit ou sa sentait la merde ou que je me sentait trop chez moi, une certaine manière de me rappeler que quand je suis trop bien sa fait peur, parce que tout le monde sait qu'on ne peu pas être vraiment bien dans ce monde! Ce qui me dérangeait plus ici s'était qu'on ne pouvait pas vraiment ce qu'on voulait, j'aurais bien pu détruire le visage d'un autre mec pour me détendre mais sa n'aurais fait qu'empirer ma putain de cotions! Je pris place sur un banc très loin des autres puis je m'alluma une cigarette, il manquais plus que le verre de vodka et voilà bingo j'étais redevenu au paradis! Je demanda a faire mon appelle pour sortir, j'appela Annalynn puis je retourna dans cette pourriture de cellule jusqu'a ce que j'entende mon nom prononcant ma sortit pour aujourd'hui! Je s'avais que Annalynn ne serait surement pas contente mais qu'est-ce que je pouvais vraiment y faire? Je l'observa en sortant ma cigarette a la bouche, elle n'avait vraiment pas l'air contente surtout qu'elle n'avait pas pris la peine de s'arranger, chose que je retenais parce que avec surprise je ne l'a trouvais pas si laide que sa! '' Sa va défoule toi.. '' Dis-je en l'observant je ne pouvais pas faire grand chose, elle était venu me chercher alors je n'allais certainement pas commencer a la faire chier comme d'habitude, si elle me cherchait par exemple elle allait finir par payer mais pour l'instant je comprenais sa réaction même si elle jouait avec mes nerfs.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn   La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn EmptyVen 20 Jan 2012 - 2:16

Nous sortons finalement dehors , et il en profita pour se prendre un joint. Je lâcha son poignet en croisant les bras et le regardant d'un air colérique. « Finit ton putain de joint, pour qu'on puisse rentrer ! » Ouf, c'était un peu dur sur le ton, mais quoi? J'étais sur les nerfs, car j'aidais que je détestais plus que tout. Mais bon, je me suis dit que si je l'aidais pour cette fois, il allait me lâcher les baskets et c'est tout ce que je souhaite. Je taponnais du pied en regardant autour de nous et frottant mes bras. Il fumait tranquillement en savourant bien correctement sa cigarette. Il ne m'a pas écouté, il a simplement voulu en faire à sa tête. Je me calmais, car c'était rendu une habitude en le voyant agir. Je commençais un peu à m'en foutre, et puis c'est simplement un joint, alors il n'y a rien à s'en faire. J'aperçus ensuite son visage qui était égratigné et quelques tâches de sang sur le visage. « Eh bien, il ne t'a pas manqué ce mec.. Bref, ça sera mieux qu'on désinfecte cette blessure. » Pourquoi je suis rendue à le prendre soin? Qu'est-ce qui me prend? Disons que quand je vois quelqu'un blessé, il faut absolument que je le prend soin. J'aime simplement pas voir le monde rempli de sang et inondé de blessure. Je sais pas, j'ai tellement eu une habitude à prendre gros soin de mon frère , et que je me sens obligé de prendre soin à tout le monde... Enfin , pas tout le monde , ceux que je connais.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn   La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn EmptyMar 24 Jan 2012 - 0:27

Je n'aimais pas qu'elle me parle sur un ton plutot frustrer de la vie, elle n'avait pas le droit parce que de un, elle n'était pas ma mère et parce que je s'avais parfaitement ce que je n'avais pas fait ici, elle allait surement pas m'en vouloir éternellement parce que je ne me suis pas laisser faire voyons s'était complètement ridicule! '' Relaxe un peu Annalynn la frustrer... '' Dis-je en riant et en fumant ma cigarette tranquillement je n'aimais pas du tout qu'elle me hurle après sa faisait femme enticher qui n'aimais pas voir son con de petit ami ici! Ce que je n'étais pas soyons clair! Elle vit mon visage quelque temps plus tard, après qu'elle eu finit son petit texte qu'elle avait fraichement préparer dans son taxi ou son auto j'ignore comment elle est venu... Elle trouvait que ce mec ne m'avait pas manquer, elle voulait rire de moi? Lui il avait été chanceux de survivre encore après m'avoir abimer... '' Tu dit sa parce que tu n'a pas vue son visage... '' Dis-je en riant... Elle ne pensait tout de même pas que MOI je m'étais laisser faire.. HAHAHA Bonne blague.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn   La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn EmptyMar 24 Jan 2012 - 2:08

Je restais là en attendant qu'il finisse son joint et qu'on part. Il me dit que l'autre mec qui s'est battu avec lui, est encore plus dévisagé que lui. Je me demande comment et à quel degré ? « Eh bien, j'ai marqué un combat de boxe sauvage. Dès qu'on va rentrer chez toi, on doit désinfecter ses blessures. Sinon tu vas bien? Tout est okay? » Je me demandais bien pourquoi je prend si soin de lui, alors qu'au début je le détestais à en mourir. Disons que je me défrustre assez rapidement et que ce soir, pas tellement envie de l'envoyer chier. Je me sens plutôt zen.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn   La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn EmptyMar 24 Jan 2012 - 2:20

Elle m'attendais bien sagement sans parler cette fois, un gros progrès si on lis la conversation d'il y a deux minutes! Elle s'inquiétait pour moi? NAHH PAS VRAI? Annalynn S. Prest s'inquiétait pour moi, Julian P. Campbell! Notez ceci dans un journal et marquez la date en rouge pour être sur que je n'oublie jamais ce beau moment! Je l'observa un brin surpris de ses parole puis je me repris assez vite pour reprendre... '' Pas de la lutte non, un combat totalement animal ou moi je suis le lion et lui la gazelle, imagine un peu... Attend qui a dit qu'on allait chez moi? Et puis je ne veux pas désinfecter sa sa risque de faire mal et je n'ai pas envie de me défigurer encore plus... On touche pas a mon visage... '' Je n'avais pas envie qu'elle vienne chez moi et qu'elle voit tout mon foutoire ou qu'elle touche a mon visage, son genre serait plutot de prendre une scalpel et de m'amocher encore plus alors NON HORS DE QUESTION!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn   La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn EmptyMar 24 Jan 2012 - 2:33

Mais quoi? Après tout, ça reste que c'est un humain , et je vais quand même pas m'en foutre de lui alors qu'il est blessé. Je suis pas cruelle à ce point. Il avait du sang sur le visage et refusait que je touche à son précieux visage. Non, mais il a peur que je fasse quoi? Que je le frappe jusqu'à le massacre ? Non, je crois pas que j'aurai une envie meurtrière. « Mon dieu, monsieur est agressif quand il le souhaite. Et tu crois qu'on va où ? Je vais quand même pas te laisser dehors. Et ne t'en fais pas, je ferai très attention à ta jolie tronche. J'ai déjà désinfecté des blessures plus graves à mon frère et il est nickel, alors fais-moi confiance. » Je sais pas ce qu'il avait à son visage. Qu'est-ce qu'il avait à son visage?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn   La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn EmptyMar 24 Jan 2012 - 2:50

Je ne voulais pas qu'elle me touche parce qu'elle n'avait jamais vraiment été douce avec moi alors imaginez ce qu'elle pourrait pas ''incident'' sur mon beau visage... Je m'étais toujours fait dire que les gens beau sa marchait toujours mieux, que je n'avais jamais eu une très belle personnalité alors imaginez comment je pouvais me sentir maintenant alors que j'avais une coupure sur le visage.. J'étais mort de trouille, et oui moi Julian P. Campbell j'étais mort de trouille, sa arrivait parfois! '' Je n'aime pas qu'on touche a mon visage, il l'a fait, il a payer! Chez toi! Comment je peu te faire confiance alors que tu passe ta vie a me faire chier? '' J'étais une personne très franche alors je ne machait pas mes mots.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn   La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:16

Avait-il peur que je prenne un couteau et faisant encore plus d'égratignures sur son visage? Je crois pas que je suis une psychopathe. Peut-être bien que j'ai été rude avec lui, mais je vais lui trancher la gorge à chaque fois que je le vois. Y'a quand même des limites à tout quand même. « Haan je vois la raison... Chez moi? Mes parents et mon frère dorment. Ça sera une mauvaise idée et j'ai pas envie de les réveiller. Et parce que monsieur me faisait chier aussi, alors j'allais me laisser faire non plus. » Pourquoi voulait-il qu'on aille chez moi? Y'a personne chez lui et ne vous en faîtes pas , je ne vais pas rester toute la nuit là-bas, car mes parents seront mort d'inquiètude en percevant que je ne suis pas dans mon lit le matin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn   La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn EmptyMer 25 Jan 2012 - 0:57

J'avais toujours été un peu insécure, une partit de moi que j'essayais en vint de cacher parce que je n'aimais pas paraitre faible... Et oui comme tout le monde j'ai mes faiblesses et je n'aime pas particulièrement qu'on les voit sa vous impressionne hen? '' Tu sait tu n'est pas vraiment forcer de venir, je suis capable me désinfecter tout de seul... Tu a manifester le désir a de nombreuse reprise de vouloir m'ouvrir le visage... '' Et voilà tout! Pourquoi je ne voulais pas qu'elle entre chez moi? Parce que j'avais beaucoup trop de souvenir beaucoup trop de chose rattacher au Julian que quelqu'un risquerait d'aimer...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn   La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn EmptyMer 25 Jan 2012 - 1:37

Je sais pas, mais il n'avait rien à craindre avec moi. Même si je voudrais le frapper, ça reste que je suis une femme et lui un homme, alors il est dix fois plus fort que moi malgré tout. « Bon.. si tu veux le faire tout seul, alors je vais insister là-dessus. Monsieur a bien trop peur que je lui masacre son joli visage, comme si j'étais une folle. Et ouais, car de la manière que tu me traitais , c'était bien normal mon beau! » AI-je dit en riant et le regardant. Enfin compte, il n'est pas si mal que ça ce bonhomme. Il n'est pas laid, pas du tout. En tout cas, je vais pas l'obliger à m'inviter à rentrer chez lui, s'il ne voulait pas. Je vais simplement lui reconduire chez lui et je partirais. « Bon allez, je vais te reporter chez toi et je partirais par la suite. D'accord ? Tu n'as plus peur maintenant qu'Annalynn te tranche la gorge et qu'elle te touche la joue? » Je partirais doucement à rire de ce que je venais de dire. Au début, c'était lui qui m'embêtait et maintenant j'en profite pour lui niaiser un peu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn   La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn EmptyMer 25 Jan 2012 - 2:28

J'avais bien beau être hulk je ne pouvait pas l'empêcher de me tailler le visage avec un couteau si elle était entrin de me soigner, parce que soyons franc même si je suis un vrai appollon qui a une force extraordinaire je ne peu pas vraiment argumenté contre un couteau bien éguiser. '' Mon beau? Tu me trouve beau? Sérieux? '' Dis-je en riant... S'était la première fois que je l'entendais me dire que j'étais beau, en faite s'était la première fois que je l'entendais me sortir un compliment! Sa m'étonnais, je ne comprenais pas parfaitement ce qui venait de se passer, je croyais qu'elle était prise d'une fièvre folle ou qu'elle avait trop aspirer la fumer de ma cigarette, chose possible pour une petite vierge, ou ex vierge qui n'aime pas se traumatiser la vue avec les expériences plaisante de la vie! '' Tu veux vraiment que je reste tout seul, je pourrais très bien me vider de mon sang et mourir sur mon parquet! '' Dis-je en prenant mon ton le plus scandaliser.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn   La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn EmptyMer 25 Jan 2012 - 2:55

« Ben oui tu es beau, je vais pas te mentir sur ce point-là non plus. » Je rigolais doucement. Quand je lui ai dit que j'allais lui laisser seul à la maison, il a un peu mal pris. Mais quoi, j'allais tout de même pas insister, alors que monsieur ne m'apprécie pas tellement. Même si une grande partie de moi avait envie de lui tenir compagnie et que ça soit moi qui désinfecte ses blessures. « Ben quoi, on sait jamais avec toi. Quand tu veux le faire tout seul, ben tu le veux vraiment. Si on te rouspecte ça, monsieur va se fâcher, et j'ai pas envie de me prendre la tête pour rien ce soir. Allez embarque , matante Anna va te soigner et va te border. D'accord mon petit chou? » Je rigolais en débarrant les portes de ma voiture et embarquait dans ma voiture. Dès qu'on était tous attaché, je démarra tout en commençant à rouler vers chez lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn   La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn EmptyJeu 26 Jan 2012 - 1:23

'' C'est drole que je te connaisse depuis un bon mois et que ce soit le premier compliment qui me parait sincère qui sort de ta bouche... '' Je ne prenais pas mal le fait qu'elle décide de me laisser seul a la maison le seul problème s'était qu'elle voulait me laisser chose et la différence était que je n'aimais pas être mal aimé, j'avais cette espèce d'obsession qui me poussait a croire que je n'avais pas vraiment envie qu'elle ne m'aime pas! Je sais sa peu paraitre totalement étrange quand on y pense mais je ne voulais pas être détester d'elle, même si s'était déja mal partit! '' Serait tu entrin d'accepter la personne que je suis par hazard? Et par la je veux dire que tu décide d'abandonner contre mes défauts? J'aime pas me faire border mais tu peu dormir avec moi si tu veut... '' Dis-je en souriant, je pris la peine de m'attacher puis je laissa tomba ma tête contre la fenêtre froide sa faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn   La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn EmptyJeu 26 Jan 2012 - 2:26

« Eh bien, je suis pas le genre à mentir. Je suis une personne directe. Quand je n'aime pas quelque chose, je le dis à la personne. » Je sais pas, mais plus que je le connais , plus que j'ai envie de le connaître davantage. Je sais pas ce qui me pousse à vouloir ça. Peut-être que c'est le fait qu'il soit si différent des autres hommes. Je n'en sais rien, mais je veux simplement avoir une bonne relation avec lui.. « Il faut que je l'accepte, car tu vas le rester pour le restant de ta vie. Tout le monde a leur défauts, même moi, alors personne n'est parfait dans ce monde. T'es sûr que tu veux simplement dormir ? » Je conduisais et le regardant du coin de l'oeil. Il fallait que je sâche le sens du mot dormir pour lui. Tsé, ça se peut qu'il passe à autre chose là. Ça reste que c'est Julian P. Campbell. Après quelques minutes de route, nous arrivons enfin. Julian et moi descendons de la voiture et nous nous dirigeons dans son chez lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn   La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn EmptyVen 27 Jan 2012 - 1:16

'' Et bien je devine que tu ne dois pas m'aimer beaucoup... '' Chose plutot sincère parce qu'elle n'avait pas arrêter de parler de mes défauts depuis que je la connaissait, je s'avais qu'il était fréquent mais pas au point de les nommer sur le bout des doigts! J'avais déja l'impression de connaitre très bien Annalynn elle me rappelais une amie d'enfance que j'avais eu, une personne que j'avais aimé juste a la toute fin avant que je ne quitte l'endroit. '' Attend tes toujours bien pas entrin de me défendre la?? Tu a l'esprit tordu Annalynn... '' Je n'étais même pas encore coucher avec elle qu'elle pensait déja au fait que je pourrais coucher avec elle, je s'avais qu'en faite elle avait aimer notre petite nuit de la dernière fois.. Après quelque petite minute la tête contre la fenêtre nous arrivâme enfin a destination.. Je sortit de la voiture puis je pris ma clé pour ouvrir la porte, une fois fait je lui ouvrit la porte et la laissa entrer. '' Fais comme chez toi.. Je reviens je vais me changer '' Je la laissa en planque puis j'alla dans ma chambre enfiler un truc neuf.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn   La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn EmptyVen 27 Jan 2012 - 2:17

« Ben disons qu'on se connaît pas beaucoup, alors je peux pas te dire si je t'apprécie ou pas. » C'est vrai qu'au début, je ne l'aimais pas beaucoup, mais c'est un peu normal non? Mais à force de lui parler et tout, j'ai appris à être un peu douce et arrêter de toujours lui envoyer balader. Un moment donné, c'est écoeurant et je crois pas qu'il aime qu'à chaque fois que je le vois, j'ai une simple envie de lui sauter au cou. Bref, je me suis dit que je vais simplement neutre et tant que je fais rien de mal, il va rien me faire. « Non, ne pense pas à plein de scène. C'était une simple question, car avec ce que je connais de toi, tu veux peut-être autre chose que dormir. Je n'ai pas l'intention de coucher oh non mon chéri pas une seconde fois. » Non , il devait pas penser que je le désirais à ce moment même. Ce n'est pas ce que je veux , mais vraiment pas. Nous arrivons chez lui et nous débarquons. Il me laissait entrer en premier et je le remercie en lui souriant en coin et entra. Je me retourne vers lui en écoutant ce qu'il me dit. « Oui d'accord! Je vais écrire un message à mon frère en attendant. » Je m'assois sur son divan en allongeant mes jambes sur le divan aussi. Je dépose ma tête sur le divan en prenant mon cell pour texter à mon frère que j'allais revenir tard ou que j'allais dormir chez une amie. Tsé au moins, si il se réveille, il saura que je n'ai pas disparu et qu'il peut faire le message aux parents.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn   La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn EmptyVen 27 Jan 2012 - 2:36

'' Et bien tes pas nécessairement douce avec moi ma tigresse... '' Dis-je en imitant parfaitement le geste du tigre avec ma mains, ben quoi? Je s'avais faire la tigresse moi aussi au nombre de femme que j'avais cotoyer s'était rendu facile de ce moquer! Je s'avais qu'elle ne m'aimait pas je connaissait les gestes avant coureur de la haine parce que je l'avais expérimenté beaucoup plus qu'une fois alors je s'avais qu'elle ne m'aimait pas particulièrement, sa va j'allais bien vivre avec sa! Je s'avais que de toute facon elle finirait surement par me pardonner et qu'elle commencerait a m'aimer quand elle m'aurait parler un peu plus sérieusement. '' Je ne pense pas qu'au sexe Annalynn.. '' Dis-je quelque peu offusquer, oui s'était mon plus grand sujet de conversation mais je n'étais pas tout le temps exciter, j'avais eu une bagarre ce soir s'était assez pour me rafraichir pour ce soir! Je la laissa entrer en premier puis je lui dit que j'allais m'habiller elle me répondit qu'elle allait écrire un message a son frère, surement pour le prévenir qu'elle était chez un ami! M'enfin sans rouspeter je monta a l'étage m'habiller mais quand je vit que mon corps était souiller de sang je décida de prendre une douche vite fait, une fois fait, je mit une serviette autour de ma taille puis j'enfila un jean et un chandail blanc et je descendit... '' Alors docteur? ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn   La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn EmptyVen 27 Jan 2012 - 17:46

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn   La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Russian Roulette [ Annalynn
» Fuck you [ Annalynn
» « Please don't tell us! » | Annalynn & Julian
» I think i want a marry you [ Annalynn
» Questions to Annalynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-