Partagez
 

 Demande de double compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Demande de double compte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:12

Prénom & Nom : Calliope T. Veracruz
Personnalité souhaité pour le double compte : Lea Michele (on change pas Smile )
Combien de compte : Trois avec celui-ci si vous l'acceptez
Raison : Callie me manque terriblement et j'ai envie de revenir dans l'arrène ! J'embeterais mon Matthew, ira vérifier si Nadège est faite pour mon beau Mickey d'amour, tenterais de remettre sur pied le cousin complètement cassé , ira faire des calin à ma belle marianne, et si j'ai le droit eleverais un bébé à moi puisque ma callie va achouché selon la logique et surtout surtout vous faire tourner la tête pour son plus grand plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de double compte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:06

Ta demande est Accepter on attend énormément le retour de Callie!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de double compte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 17:05

Prénom & Nom : Pour le moment je ne c'est pas
Personnalité souhaité pour le double compte : Austin Mahone
Combien de compte : 2 avec celui la si c'est ok
Raison : J'ai promis que si une personne revenais je lui ferais un cadeau!! et vue que je ne peux m'offrir!! je fait ceci =P
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Demande de double compte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 17:55

demande validée mon Mickey je surveille ton activité ! :p xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de double compte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 18:00

Merci ^^ oui surveille moi *-*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de double compte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 21:34

Prénom & Nom : Apollon David Vancove
Personnalité souhaité pour le double compte : Joseph Morgan
Combien de compte : le deuxième
Raison : Alessia en a grandement besoin et puisque du coup je suis plus disponible que prévu (7/7) je suis largement capable d'assumer un double. Puis ce serait pas la première fois non plus (a)
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Demande de double compte. - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Demande de double compte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 18:52

Pour le moment nous avons décidé de mettre ta demande en suspend. Cela ne fait pas très longtemps que tu es parmi nous, on aimerait avoir au moins un ou deux mois d'activé avant d'accepté un second compte. Merci de ta compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de double compte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 22:19

Bastian Dumoulin a écrit:
Prénom & Nom : Apollon David Vancove
Personnalité souhaité pour le double compte : Joseph Morgan
Combien de compte : le deuxième
Raison : Alessia en a grandement besoin et puisque du coup je suis plus disponible que prévu (7/7) je suis largement capable d'assumer un double. Puis ce serait pas la première fois non plus (a)
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Demande de double compte. - Page 2 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Demande de double compte. - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Demande de double compte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 21:34

Giulia et Bastion votre demande est acceptée. Bon retour ou bienvenue à votre nouveau personnage Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Demande de double compte. - Page 2 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Demande de double compte. - Page 2 Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Demande de double compte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 9:23

Prénom & Nom : Jean-Sébastien Lessard
Personnalité souhaité pour le double compte : George Craig
Combien de compte : Ce sera un retour à trois comptes après avoir lâché ce même personnage il y a ce qui me semble être une éternité.
Raison :
Bah c'est assez simple en fait, je l'avais lâché en très grande partie parce que Anaïs avait choisi d'abandonner Calliope pour Elizabeth. J'ai longtemps hésité pour savoir si je pouvais imaginer la vie de Drew sans Callie. D'un côté je regrette de l'avoir abandonné, de l'autre je me dis que c'est peut-être mieux comme ça si j'avais fait passé Drew à autre chose je serais trop triste en sachant ce que je sais aujourd'hui (le retour de Callie). Bref, la raison c'est que j'ai envie de rejouer mon premier amour de personnage maintenant que sa douce moitié est revenu et que je me sens parfaitement d'attaque pour gérer tout ça Razz Je suis toujours en manque de Rp il devrait pouvoir pallier le tout si j'ai l'autorisation de le reprendre ^^ Je m'arrête là avant de pondre un roman de 200 pages sur mon amour de Drew.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Demande de double compte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 18:30

Et parce que MB reviens :p

Edit : Demande accepté par le staff ! Bonne réecriture de fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de double compte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:48

Prénom & Nom : Alessia-Neela Hallinger
Personnalité souhaité pour le double compte : Ryan Gosling *le seul et unique leche *
Combien de compte : Un seul.
Raison :
L'idée de jouer un homme me trotte en tête ces derniers temps, les idées fusses dans mon cerveau, je pense avoir le temps pour rp avec lui comme j'ai le temps pour Alessia. Sa me permettras d'avoir d'avantage de rp, puis de plaisir à jouer. Puis voilà c'est bien le seul endroit où je peux jouer un homme c'est sur ama. :coeur: 
En espérant que la réponse soit positif. Cordialement, la râleuse. superman
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Demande de double compte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 23:29

L'ensemble du staff à délibérer et ta demande est Accepté ! Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de double compte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 1:16

Prénom & Nom : Nathaniel T. Lewis
Personnalité souhaité pour le double compte : Chris Evans
Combien de compte : Apo et Bastian
Raison : Je dois refaire toute l'histoire ? J'ai eu une superbe idée de personnage qui va fortement m’intéresser et comme je suis déjà actif avec les deux premiers j'ai pris les devant je me suis renseigner sur les détails avant de venir ici xD Je sais que les 3 garderont leurs activités de toute manière, je ne suis pas revenu pour rien non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Demande de double compte. - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Demande de double compte. - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Demande de double compte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:15

Demande acceptée
Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de double compte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:27

Merci beaucoup aux membres du staff cheers Demande de double compte. - Page 2 2518125260 
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
Demande de double compte. - Page 2 Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


Demande de double compte. - Page 2 Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

Demande de double compte. - Page 2 Superthumb




Demande de double compte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 1:26

Prénom & Nom : Lisa Adelaide Brandt
Personnalité souhaité pour le double compte : Aimee Teegarden
Combien de compte : 1
Raison : C'est le scénario à Dan et depuis que je me suis réinscrite sur le forum, j'attends que mon mois d'ancienneté soit passé. Il est très attendu et je suis très inspirée de le faire. J'ai déjà hâte d'avoir ce DC.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Demande de double compte. - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Demande de double compte. - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Demande de double compte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:45

C'est acceptée pour vous deux Smile
Amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Demande de double compte. - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Demande de double compte. - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Demande de double compte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:16

Prénom & Nom :Aaron H. Blackson
Personnalité souhaité pour le double compte :Daniel Gillies
Combien de compte : 3 compte , Matthew A. Rider , JordanN. Mccoy , Logan A. Dawson
Raison : Cela fessais un moment que je voulais un 4eme compte et comme c'est enfin accepter et puis ama :coeur: Et comme le PV de Ruby m’intéresse^^ je saute sur l’occasion :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Demande de double compte. - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Demande de double compte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:08

C'est accepté :)Bon courage pour ta fiche :)Et amuses toi bien avec ton nouveau compte
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Demande de double compte. - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Demande de double compte. - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Demande de double compte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:35

Merci *.*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de double compte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:42

Prénom & Nom : Alessia-Neela Hallinger & N.Timéo Bradford
Personnalité souhaité pour le double(triple) compte :Colton Haynes 
Combien de compte : 2
Raison : J'ai envie d'un nouveau personnage, alors j'ai feuilleter les scenario et je vous avoue que j'ai eu un énorme coup de cœur pour celui-ci. J'aime jouer les gens étrange. *zbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Demande de double compte. - Page 2 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Demande de double compte. - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Demande de double compte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:58

Demande acceptée. Amuses toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de double compte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:05

Prénom & Nom : Georgia E. O'Hara
Personnalité souhaité pour le double compte :Sophia Bush.
Combien de compte : 1 seul.
Raison :
Je sais que je suis là depuis peu, mais j'adore déjà ce forum (a) Puis qui ne tente rien n'a rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Demande de double compte. - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Demande de double compte. - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Demande de double compte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:27

Demande acceptée, amuses toi bien avec ton nouveau personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Demande de double compte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de double compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples...
» Demande
» Demande de portable, msn
» Demande sur les Pvs
» Demande portable et msn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Demande de double compte. - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-