...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

You're My Girl | Drew & Audriana |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Drew Miller
est à l'UCLA. ♥

MessageSujet: Re: You're My Girl | Drew & Audriana |   Mar 31 Jan - 5:17

J'espérais vraiment qu'elle voudrait bien emménagé dans le manoir américain des Miller... quoi qu'en fait mon père me l'a céder depuis des lustres pour vivre dans un nouveau immeuble à logement excessivement luxueux construit par MA compagnie... Ullman Estate. Bref, j'avais tout miser sur un oui de sa part et je voulais vraiment que ça marche nous deux cette fois-ci, j'allais tout faire sans ménager les efforts pour. Habiter avec elle ne serait pas un effort en soit, mais le lui demander en était tout un car je serais brisé si elle me disait non. Je pus enfin souffler un grand coup quand elle me souriait avant de me faire un petit speech. Grosso modo elle acceptait d'emménagé avec moi mais voulait attendre que son père sorte et tout ça, elle me rassura également par rapport à la réaction qu'il aurait sur tout ça. Elle enroulait ses bras autour de mon coup puis m'embrassa fort sur la joue. « Eh bien c'est super ne t'inquiète pas si je te parlais de lui parler c'est justement parce que je ne compte pas sur le fait qu'on habite sur le même toit avant qu'il sorte de l'hôpital et qu'on lui ait parlé de tout ce qui se passe entre nous et de notre projet de cohabitation. De toute façon je ne suis pas encore de retour à L.A pour de bon et tu le sais donc même si on le voudrait on ne pourrait pas réellement commencer à habiter ensemble dès maintenant. » Je caressais son visage et déposais un baiser sur ses lèvres... « Je suis fou de toi Audriana Masson. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100002295501461&ref=ts En ligne

Katerina G. Averkieva
est à l'UCLA. ♥

MessageSujet: Re: You're My Girl | Drew & Audriana |   Mer 1 Fév - 2:01

Il venait de faire ma journée c'était évident. Deux bonnes nouvelles à la fois, ça m'a vraiment rendu le sourire, même si j'en avais déjà. Je voyais bien qu'il tenait à nous et qu'il ne prenait pas notre relation à la légère. Ça m'a vraiment surprise de lui, mais à la fois j'étais heureuse à l'idée de vivre chez lui et qu'il veut me présenter à ces enfants. J'imagine déjà nos petits matins à faire la grasse matinée entre amoureux, le regarder dormir, ben quoi il est trop chou quand il dort. Bref, comment pourrais-je refuser à cette opportunité? Ça va simplement solidifier notre relation encore plus et qu'on ne pourra plus dire qu'on se verrait moins souvent. J'espère seulement que mon père va accepter mon choix, car s'il refuse je ferai en sorte qu'il accepte. Je suis maintenant majeure et je crois savoir ce que je fais de bien ou de mal. Je n'ai plus dix ans et je crois que je saurai me débrouiller s'il y a de quoi. J'espère aussi qu'il pourrait le voir sous un autre angle.. Je veux pas qu'il pense comme avant que Drew est un '' bad boy ''. Bon okay, il a peut-être pris de la drogue , etc.. Mais il a arrêté pour de bon et pour ces enfants. Ceci prouve qu'il sacrifie des choses pour ces proches , alors ça lui donne plus une bonne image. Et puis , personne n'est parfait , nous avons tous nos défauts et j'accepte comme il est. J'écoutais ce qu'il me disait et il venait me caresser le visage en déposant un baiser sur mes lèvres. Après le baiser, il me dit qu'il est fou de moi ce qui me fait encore plus sourire. Je ne peux pas m'empêcher à recoller mes lèvres sur les siennes sans jamais les quitter. Je m'assois en califourchon sur lui en ayant toujours les bras autour de son cou et laissant glisser une main dans ses cheveux. Après quelques minutes à s'embrasser, je finis par décoller mes lèvres en lui murmurant : « Tu sais que tu me rends heureuse Drew? Vraiment, j'ai la chance de t'avoir .. »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/katerina.averkieva

Drew Miller
est à l'UCLA. ♥

MessageSujet: Re: You're My Girl | Drew & Audriana |   Mer 1 Fév - 2:53

J'étais heureux comme j'avais je ne l'avais été auparavant. Elle m'avait dit oui lorsque je lui avais fait ma grande demande il y a de cela quelques semaines. Maintenant elle disait oui à une autre demande très importante dans le cheminement d'un couple. Cette fois-ci le doute n'avais plus du tout ça place, je le savais au fond de moi que c'était la femme de ma vie et que tout allait bien se passer entre nous si j'y mettais de la bonne foi. J'étais prêt à tout pour elle et je voulais vraiment l'intégrer comme une part entière de ma vie, mes enfants excepté leurs parrains et marraines n'était pas vraiment en contact avec mes proches, je ne leur présentais que les prétendantes à la place la plus importante de toute. La première fois ça avait été la marraine de Chris, ce qui eut pour effet de créer une situation assez étrange lors de notre annonce, cette fois-ci ce serait une nouvelle inconnue pour mes jumeaux mais je suis convaincu qu'ils l'adoreront autant que moi... ça me parait normal, ils sont mes enfants, ils ont mon adn, comment pourrait-ils ne pas aimer la femme de ma vie? J'essayais de ne pas trop me tracasser avec ça. Pendant que je pensais à tout ça mine de rien je ne chômais pas du tout, moi et Audriana nous nous embrassions et ça a duré de nombreuses minutes. Quand elle a finalement décoller ses lèvres des miennes et que nous avons pu reprendre notre souffle elle me dit que je la rendais heureuse et qu'elle avait de la chance de m'avoir. Ça me faisait plaisir que la femme qui m'avait procuré le bonheur était heureuse de son coté également, d'autant plus si j'en suis le responsable. « C'est moi le chanceux dans cette histoire. » Je lui prenais les deux mains, la regardais droit dans les yeux et je lui demandais sans détour « Ça te dis de rencontrer mes enfants là maintenant? On descend en bas, on prend la limo qui m'a conduit jusqu'ici comme j'étais dans l'avion il y a pas si longtemps et on se rend chez moi mes enfants sont présents. Ça c'est si tu veux hein. »
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100002295501461&ref=ts En ligne

Katerina G. Averkieva
est à l'UCLA. ♥

MessageSujet: Re: You're My Girl | Drew & Audriana |   Mer 1 Fév - 4:17

Je crois que ça sera une très bonne idée que j'emménage chez lui. Nous allons passé une autre étape dans la vie d'un couple. Avant , nous avons plutôt tout fait ensemble. Les premières sorties, le premier baiser, et autres. Maintenant, il était grand temps de passer à quelque chose de plus sérieuse et je crois que ça va nous rapprocher davantage qu'on est en ce moment. Pour le moment , il y a seulement de belles choses qui surviennent et j'espère que ça va rester comme ça pendant longtemps. Est-ce que vous me croyez que je n'ai jamais été aussi heureuse qu'aujourd'hui? Après lui avoir que j'avais la chance de l'avoir, il me dit à l'opposé que c'est lui qui était le chanceux. Il me prend ensuite mes deux mains en me regardant droit dans les yeux. Encore une fois, ça allait vraiment augmenter la coche de ma joie. Il voulait que je rencontre ses enfants maintenant. Moi qui pensait que j'allais les voir à son retour, mais il le voulait maintenant. Non , mais est-ce que je rêve? Si oui , ne me réveillez pas, car je suis vraiment trop bien là. Je veux même pas penser à autre chose et tout ce qui se compte pour moi, c'est lui et moi tout simplement. « Tu plaisantes là? Mais.. oui , oui ça sera avec joie que je puisse les voir dès que possible même maintenant. Alors oui, je veux bien les voir ces petits bout de choux là. Pourquoi je ne voudrais pas heun? C'est quand même les enfants de mon amoureux et je dois les voir un jour ou l'autre. » Après la réplique , je lâchais doucement ses mains en allant les mettre sur ses joues et lui smackant les lèvres longuement. J'étais amoureuse et heureuse, il n'y avait rien qui pouvait me démoraliser, mais rien du tout.

Katerina G. Averkieva
est à l'UCLA. ♥

MessageSujet: Re: You're My Girl | Drew & Audriana |   Mer 8 Fév - 2:38

SUJET TERMINÉE !

You're My Girl | Drew & Audriana |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2