Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 P. Sherman 42 Wallaby Way Sydney - Ellen&Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



P. Sherman 42 Wallaby Way Sydney - Ellen&Liam Empty
MessageSujet: P. Sherman 42 Wallaby Way Sydney - Ellen&Liam   P. Sherman 42 Wallaby Way Sydney - Ellen&Liam EmptyVen 27 Jan 2012 - 3:02




Liam W. Dawson & Ellen C. Braden


C'était une journée habituelle. Logan et Léana étant de sortis, ils avaient confiés Liam à Ellen, la meilleure amie de Logan. Liam aimait beaucoup Ellen, bien qu'il la trouvait bizarre autrefois, mais elle avait changée. Il n'avait jamais vraiment comprit ce qu'il était arrivé à Ellen dans le passé, mais il ne se gênait pas pour lui poser un tas de questions, même les plus embarrassantes... Ellen aurait voulu faire sortir un peu Liam aujourd'hui, mais le temps ne convenait vraiment pas, il faisait bien trop froid, et la neige tombait en masse. Elle ne voulait pas risquer que Liam prenne froid. Depuis qu'Ellen allait mieux, Liam et elle étaient devenus plus proches, elle avait réussis à lier une complicité touchante envers le jeune garçon. Celui-ci aimait passer des journées avec la jeune demoiselle, elle avait le don de toujours trouver des idées pour occuper Liam.

Ils étaient tous les deux dans le salon, à regarder un dessin-animé qu'Ellen avait loué: Némo. Liam n'avait jamais vu ce film, il en était donc tout émerveillé. Il regardait la petite aventure de Némo avec beaucoup d'attention. Il se tourna ensuite vers Ellen, et d'un air innocent lui dit:


"Némo c'est moi! Et son papa, c'est mon papa. Alors ça veut dire que toi tu es Doris!"

Liam était calme aujourd'hui, il n'avait pas encore fait des bêtises. Il n'était pas du genre à être un enfant turbulent mais la plupart du temps il faisait une ou deux bêtises par jour. Ce n'était pas le cas aujourd'hui. Il est vrai que la journée venait de commencer, mais il semblait plutôt attentif à son entourage.
C'était un enfant adorable est très aimé par son entourage, il arrivait à rendre gaga n'importe qui s'approchant de lui. Et la plupart des gens trouvait qu'il était le portrait craché de son père. C'est vrai qu'il lui ressemblé assez, on pouvait le remarquer à ses yeux et à certains trais de son visage.

Le film continua, et il était presque midi. Le petit ventre du jeune garçon commençait à grogner.


"Tata, on peut mettre stop et manger? Mon ventre il fait pleins de bruits! Si je mange pas, je pense qu'il va exploser!"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




P. Sherman 42 Wallaby Way Sydney - Ellen&Liam Empty
MessageSujet: Re: P. Sherman 42 Wallaby Way Sydney - Ellen&Liam   P. Sherman 42 Wallaby Way Sydney - Ellen&Liam EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:34

L'avantage d'être amis avec Logan et Leana, c'était que je pouvais toujours compter sur eux en cas de problème, principalement Logan puisqu'il était mon "meilleur ami" et qu'il fut un temps nous étions inséparable, donc sans cesse en train nous rendre service et bien évidemment il pouvait également compter sur moi. Actuellement, c'est surtout lui qui m'avait aider , qui m'avait permis de résoudre quelques problème et par cela je lui était redevable pour un sacré bout de temps. Cependant, même si Logan ne voulait rien entendre d'une dette -ce qui serait également mon avis dans son cas- moi je savais qu'elle était belle et bien présente. Un second avantage d'être ami avec ses deux extraordinaires personnes était que je pouvais côtoyer leurs adorables enfants. Mon petit Liam et ma petite Leanne mais petit bout à moi. Mes rayons de soleil, chaque fois que je les voyais mon monde ne tournais plus qu'autour deux.C'est la combinaison de ses deux avantages qui me menait là ou j'étais en ce moment même.

Après m'avoir harcelé au téléphone pendant des heures Logan avait réussis à me joindre, la veille au soir, pour me supplier de garder Liam pour la journée. Évidemment ma réponse avait été positive, bien que j'ai pris un malin plaisir à faire tournée en bourrique mon meilleur ami. J'étais donc en ce jour plus que normal chez les Dawson en compagnie de mon petit Liam chéri. Ma première idée était de sortir de cette maison, mais en voyant le temps, j'avais vite abandonner et avait avec l'accord de Liam décidé que nous resterions bien au chaud à la maison.

J'étais arrivé avant que mon petit bout se réveille à la demande de Logan, je pourrais ainsi profiter de lui davantage, surtout maintenant qu'il semblait ne plus trop avoir peur de moi, contrairement au mois précédent. J'avais probablement moins l'air affreux ou j'étais peut-être un peu moins affreuse, enfin bref. C'est devant le merveilleux Disney "NEMO" que Liam et moi-même passions la fin de la mâtiné. Il ne l'avait jamais vu et quel enfant détestais ce film. Sérieusement il était juste fabuleux. Et bien évidemment j'avais eu la confirmation qu'il était sous le charme en voyant ses yeux émerveillé devant ce petit poisson clown. Il tenta de faire une petit comparaison entre les personnages et sa famille et je me retrouvais à endosser le rôle de Doris. Une comparaison qui me fit rire. Non moi je suis BRUCE l'affreux requin ... et je vais te manger tout cru... Aaaahh ! Je joignais a mes paroles les gestes et je me retrouvais donc a chatouiller Liam. J'arrêtais après quelques fou rire et lui fit un bisous sur la tête. Oui mon cœur , j'ai probablement le rôle de Doris. Sans la perte de mémoire évidemment. Je lui souris et continuais à regarder la vidéo.

J'entendis alors, un bruit bizarre venant de Liam, en tournant discrètement la tête je compris qu'il s'agissait de son bidon. Il n'attendis pas pour faire savoir qu'il avait faim et il fallait avouer que j'avais eu de la chance que le miens ne se fasse pas encore remarquer. J'attrapais alors la télécommande, à nouveau morte de rire et je stoppais la vidéo avant de me lever. Aller fonce mon cœur, ce midi c'est pâte à la bolognaise façon tata. Je suivais le monstre jusque dans la cuisine. Tu met la tables pendant que je m'occupe du reste. Dis-je alors que je m’affrétais déjà a cuisiner. Et n’oublie pas .... Doucement avec les assiettes et les couteaux.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



P. Sherman 42 Wallaby Way Sydney - Ellen&Liam Empty
MessageSujet: Re: P. Sherman 42 Wallaby Way Sydney - Ellen&Liam   P. Sherman 42 Wallaby Way Sydney - Ellen&Liam EmptySam 28 Jan 2012 - 20:28

Pendant ce moment cinématographie, Liam ne cessait d'être émerveillé par ce qu'il regardait, le graphisme et les couleurs étaient magnifique, il en fera probablement son film preférés pendant une certaine période comme toujours. Avant Nemo cela avait été Le Roi Lion, bien qu'il pleurait à chaque fois, il demandait toujours à le revoir, Les peluches représentant les personnages remplissaient la chambre du petit. Il y en avait d'ailleurs une qu'Ellen lui avait offert, la plus grosse, celle qui "monte la garde" comme dit Liam. Après cet énorme cadeau plus personne ne pouvait rivalisé, Liam espérait d'ailleurs en avoir une aussi grosse de Nemo, peut-être allait-il demander à Ellen de lui en offrir une pour son anniversaire.

Après la mignonne comparaison effectué par Liam, Ellen et lui entreprirent un jeu de chatouille. Ellen se faisant passer pour Bruce, Liam en riait de plus bel. Il se disait qu'elle était bien trop gentille pour être Bruce le méchant requin. Elle restera Doris, un point c'est tout, Liam en avait décidé ainsi. Quelques minutes après ce petit jeu, ils s'étaient tout deux calmés, Ellen laissant un baisé sur le front de Liam lui confirmant ensuite qu'elle était probablement Doris en effet. C'était amusant de voir les adultes entrer dans le jeu du jeune garçon, cela lié une complicité entre les adultes et l'enfant que d'autres non pas. Liam a toujours était un enfant choyé quelque soit les circonstances. Il n'avait jamais manqué de rien, et encore plus depuis qu'il vivait chez son père, Grace à lui, Liam connait tout l'entourage de Logan, et chacun était tous autant gaga envers Liam et sa petite soeur. Les enfants avaient réussis à crées une amitié avec chacun d'entre eux, ce qui leur faisaient une très grande famille. Ils aimaient vivre ainsi. Quoi de mieux que d'être aimé par un si grand entourage?

C'était presque midi que le ventre de Liam se mit à grogner. Ni une ni deux, celui-ci avait fait entendre à sa tante qu'il avait faim.

"Tata, on peut mettre stop et manger? Mon ventre il fait pleins de bruits! Si je mange pas, je pense qu'il va exploser!"

Ellen avait alors arrêté le film, pour ensuite se lever.
"Aller fonce mon cœur, ce midi c'est pâte à la bolognaise façon tata."

Liam, à une vitesse folle, c'était empressé d'aller dans la cuisine. Il savait parfaitement où se trouvait tout les instruments nécessaire à la mise de table. Il avait voulu commencer par les assiettes mais il était malheureusement trop petit pour les atteindre.

"Tati s'il te plait tu peux m'aider sinon je vais tout casser et Papa sera pas content!"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



P. Sherman 42 Wallaby Way Sydney - Ellen&Liam Empty
MessageSujet: Re: P. Sherman 42 Wallaby Way Sydney - Ellen&Liam   P. Sherman 42 Wallaby Way Sydney - Ellen&Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

P. Sherman 42 Wallaby Way Sydney - Ellen&Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « OH » SYDNEY’S TEMPTATION
» [MINI RP] SYDNEY ~~ Bain de minuit >> Matthew
» Tentée par ses démons - JAKE & SANAA (Sydney/AUSTRALIE)
» C'est bien toi ? LIAM + IVY
» Liam présent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: P. Sherman 42 Wallaby Way Sydney - Ellen&Liam 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-