-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



« Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn Empty
MessageSujet: « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn   « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn EmptyVen 27 Jan 2012 - 17:46

« Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn Tumblr_lygtq4GjSv1qjoexdo1_500
'' t e m p t a t i o n ''
Nous étions arrivés chez lui depuis environ une quinzaine de minute. J'étais en train d'envoyer un message à Simon pour lui prévenir que je serai là demain matin en attendant que monsieur Campbell sort de la douche. Mon frère veut toujours savoir où je vais, depuis l'accident de l'autre. Au moins, il sait que je suis saine et sauve et que je ne serai pas blessé. J'entendis Julian descendre vers le salon pour me rejoindre. Il était habillé normalement comme les autres mecs et je le trouvais pas si mal. Il est beau c'est vrai, je dois l'avouer. « Bon, alors où est le désinfectant et les pansements pour que je m'occupe de toi ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn Empty
MessageSujet: Re: « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn   « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn EmptySam 28 Jan 2012 - 1:58

Une douche sa va tellement vite quand on sait qu'une personne nous attend en bas, surtout une personne qu'on voulait connaitre depuis un bon moment... Je ne vous le cacherai certainement pas, Annalynn m'intéressait beaucoup, j'aimais bien l'avoir dans les parages, elle me rappelais que la vie était beaucoup trop courte pour être seul un vendredi soir chez soit! Je crois que si je lui en donnait la chance Annalynn serait surement l'une des seuls personne capable de me connaitre comme je suis et de m'apprécier si on oubliais Leana qui m'avait complètement abandonner... Dans la vie toute les personne qu'on aime finisse toujours par nous abandonner, c'est une évidence total! M'enfin j'enfila des vêtements confortable puis je descendit en bas en lui demandant si elle était prête pour me soigner... J'avais pris la peine de bien nettoyer la plait avec du savon et de l'eau mais ce n'était surement pas assez parce qu'elle voulait recommencer... '' Dans l'armoire a ta gauche'' Dis-je en lui pointant une armoire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn Empty
MessageSujet: Re: « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn   « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn EmptySam 28 Jan 2012 - 2:26

Depuis que je me suis dit que j'allais arrêter de l'envoyer balader, j'avais envie de le connaître davantage. J'ai envie de savoir son autre côté positif. Je suis sûr qu'au fond de lui se cacher une bonne personne , mais qu'on n'a jamais eu la possibilité de le savoir. Il est tellement mystérieux , et ce qui me pousse à m'intéresser à lui. Je veux savoir qui est vraiment Julian P. Campbell. Je suis sûre qu'il est doux et gentil. Il veut simplement qu'on lui donne de l'affection. Il descendit me rejoindre et je lui demande ensuite où était le désinfectant. Il me pointait l'armoire en disant que c'était à gauche. Je me lève en me dirigeant vers la place et prenant le nécessaire. J'allais le rejoindre en m'assoyant près de lui. Je prenais un petit tampon que je mouillais avec l'alcool. Je le regardais en lui disant pour le rassurer : « Ça va chauffer un peu, mais je vais y aller doucement. Si ça fait trop mal, tu me le dis et je vais arrêter. D'accord ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn Empty
MessageSujet: Re: « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn   « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn EmptySam 28 Jan 2012 - 2:50

Elle me prenait pour une grosse mauviette ou quoi? Me dire que sa allait chauffer tout le monde avait déja fait l'expérience de péroxide sur un genou ensanglanté! Même moi quand mon père n'était pas tout a fait dans la mafia encore et qu'il m'apprenait a faire de la bicyclette devant notre prestigieuse maison et que j'étais tomber je l'avais vécu alors pourquoi j'aurais peur d'une douleur aussi minime?? Je l'observa puis je pouffa de rire en fermant les yeux pour ne pas l'intimider avec mon regard... Ha et puis merde sa allait être beaucoup plus amusant si je l'observais attentivement elle serait surement beaucoup plus gaffeuse et moi j'allais rire... Je plongea mes yeux sur son visage prenant la peine de l'observer en longueur!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn Empty
MessageSujet: Re: « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn   « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn EmptySam 28 Jan 2012 - 3:10

J'attendais une réponse de sa part, mais il faisait un petit rire. Je le regardais en ne réagissant pas, et déposant le tampon sur sa blessure en y allant doucement. Au début, il fermait les yeux, mais les rouvre en me fixant ce qui me gênait. Je n'accorde pas trop d'attention, car sinon je vais lui faire mal et il risque de ne pas aimer ça. J'y allais tranquillement en essayant désinfecter toute la blessure correctement et il me fixe toujours. Mais qu'est-ce qui lui prend ce soir à me regarder comme ça? « Pourquoi me regardes-tu comme ça ? » Involontairement, je mettais une plus grande pression pas trop, mais ça risquait de lui faire mal. « Oh mon dieu , désolé... C'était pas mon intention ... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn Empty
MessageSujet: Re: « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn   « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn EmptySam 28 Jan 2012 - 3:16

Elle déposa le tampon du démon sur mon front, je ferma les yeux pour essayer de contenir un petit quelque chose, bordel ma blessure était beaucoup plus profonde que je le pensait, j'avais l'impression qu'elle brulait chacun des cellules de mon précieux petit cerveaux! Je rouvrit les yeux une fois que la douleur fut beaucoup moins grande puis je commenca a l'observer, elle était très belle et elle avait des mouvements plutot gracieux jusqu'a ce qu'elle s'appercoive que je l'observais, la elle commencait a être beaucoup plus gaffeuse, chose que je trouvais très drole! '' Je surveille mon visage et je m'occupe d'observer le tient tant qu'a y être! '' Dis-je ne lui faisant un beau sourire que je voulais tranquille, je referma les yeux du a sa plus grosse pression, elle voulait me tuer la cervelle ou quoi? '' C'est rien juste mon cerveau qui en a pris un coup! ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn Empty
MessageSujet: Re: « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn   « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn EmptySam 28 Jan 2012 - 3:32

Encore une gaffe... Je le regardais en grimaçant comme si je ressentais la douleur qu'il subissait. Il me fait un beau sourire en disant qu'il surveille aussi mon visage. Je ne répond pas en me concentrant sur la blessure qu'il avait. Il finit par fermer les yeux à la douleur. « Arrête de me regarder, tu me déconcentres! Si tu ne veux pas avoir un autre bug de cerveau, alors ferme les yeux pour que je puisse finir de désinfecter et poser un pansement. » Je souris en coin en continuant avec délicatesse. Un de mes mèches de cheveux tombe sur mon visage et je le remets derrière mon oreille. Je me concentre que simplement sur sa blessure rien d'autre. Je ne voulais pas faire un second gaffe. Je prend par la suite un pansement et que je dépose sur la blessure et le colla bien à son visage. « Tiens, voilà! Après la guérisson, tu seras de nouveau très beau! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn Empty
MessageSujet: Re: « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn   « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn EmptySam 28 Jan 2012 - 3:43

J'avais un peu mal juste pour dire que la procédure n'était pas totalement acceptable! D'habitude je ne m'aurais pas laisser faire faire sa même pas une belle fille, sa ne valait pas la peine de souffrir pour une belle personne, même quand on voulait coucher avec elle! Je ferma les yeux sous la douleur puis je l'écouta me dire que si je continuais elle allait me faire mal encore plus '' Oui chef! '' Dis-je ne fermant les yeux le temps qu'elle finisse son travaille d'infirmière maltraitante, puis je rouvrit les yeux en l'entendant dire que sa allait être très beau! Je me leva puis je me rendit au miroir voir mon visage, c'est vrai que s'était pas si mal que sa en fin de compte! Je revint vers elle puis je m'approcha de son visage et je déposa un baiser sur sa joue pour la remercier '' Merci! ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn Empty
MessageSujet: Re: « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn   « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn EmptySam 28 Jan 2012 - 7:04

Il se levait pour aller se regarder dans le mirroir , pour voir comment il était avec un pansement sur le visage. Je restais donc assise sur le divan en le regardant faire. Il venait ensuite me rejoindre à mes côtés. À ma plus grande surprise, il dépose un bisous sur ma joue en me remerciant. Je reculais doucement ma tête en le regardant et lui souriant en coin. « Ça me fait plaisir! » Je me demande pourquoi il agissait de cette façon avec moi, alors que je lui envoyais chier constamment. Sa nouvelle copine lui a fait changé de caractère? Avec le changement que je vois, il est vraiment adorable et je commence l'apprécier... Je le regardais de nouveau en étant gênée de la situation. Nos visages étaient encore aussi proches. Les jambes étaient ramenés vers moi et je continuais à le regarder sans dire un mot... C'était comme si j'étais hypnotisé par son regard. C'était bizarre, mais vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn Empty
MessageSujet: Re: « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn   « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn EmptyMar 31 Jan 2012 - 0:47

Ce que j'aimais le plus dans cette ville s'était que les filles étaient tellement facilement impressionnable, quand on est un mec qui aime jouer la comédie et qui sait comment impressionner ce genre de fille on adore vivre ici, s'était peut-être mon cas! Annalynn faisait partit des filles que j'aimais cotoyer parce qu'elle était d'une certaine partit comme moi, elle s'avais parfaitement comment être spontanée et comment jouer, deux qualités que j'adorais chez une femme! M'enfin elle me répondit que sa lui faisait plaisir, surement que sa lui faisait plaisir après tout elle avait eu l'énorme chance de mettre ses deux mains sur mon visage et d'y toucher, attention il fallait une vrai passe VIP pour le faire, qu'elle venarde! M'enfin, je l'observa dans les yeux puis, comme je s'avais que je la tenais sous mon emprise je recula ma mains pour m'emparer d'une oreiller décorative - et oui allez pas croire que je suis un mec qui manque de gout, je décor ma maison nahh! - puis je lui donna un bon coup en plein visage avant de me lever et d'aller me cacher dans un recoin de ma maison, franchement si elle pensait gagner elle avait déja perdu, on connaissait mieux une maison que si elle lui appartenais!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn Empty
MessageSujet: Re: « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn   « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn EmptyMar 31 Jan 2012 - 2:35

Il me donnait un bisous sur la joue et me fixa pendant un moment. J'aperçois ensuite qu'il prenait l'oreiller et le frappa un bon coup sur mon visage. « Heeey mais comment oses-tu ? Viens ici que je te massacre mon vilain !! » Je rigolais en partant à sa recherche, mais y'a un petit problème... Sa maison ou plutôt villa est gigantesque et je ne suis pas très famillier avec ici. Je n'habite pas ici, alors si je tourne quelque part, je risque de me perdre. J'essaie tout de même de le chercher en l'appelant comme si on appelait un chien juste pour lui provoquer ici. « Allez viens mon trésor! Anna va te donner un biscuit si tu sors le bout de ton nez. Allez! » Je rigolais doucement en cherchant encore.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn Empty
MessageSujet: Re: « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn   « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn EmptyMar 31 Jan 2012 - 2:47

J'espérais qu'elle ne remarque pas l'oreiller, ce qu'elle fit mais beaucoup trop tard parce que l'oreiller était déja dans son visage et moi déja en fuite! '' Ouhhh je meurs de trouille pitié maitresse ne me faite pas sa, je risquerait d'avoir un coussin moue contre mon visage... OUHHH!! '' Dis-je complètement mort de rire en me cachant derrière la meilleur cachette de la villa... Le problème pour elle s'était que lorsque j'étais tout petit je jouais a la cachette tout le temps, j'adorais ce jeux, je pouvais même dire que je l'adorais, alors j'excelait dans ce jeux, et ma maison je la connaissait par coeur alors qu'elle n'aille pas me narguer ici! Je pris ma voix la plus égue '' Plutot vomir que tu m'engrosse et me mange après! '' Dis-je en courant a une autre cachette.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn Empty
MessageSujet: Re: « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn   « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn EmptyMar 31 Jan 2012 - 4:26

Je rigolais en l'entendant dire qu'il avait '' peur '' d'avoir un cousin sur la visage. C'est alors que je dis : « Il n'y aura pas seulement qu'un cousin dans la visage, mais des chatouilles à la Annalynn! Si tu écoutes pas ta maîtresse, tu n'auras pas ton os mon chéri. » J'éclate de rire de ce que je venais de dire. J'ai beau cherché pendant des heures , mais j'y arriverais pas à le trouver, car j'en avais aucune espèce d'idée de l'endroit qu'il pourrait se cacher. J'entend ensuite sa voix aigue et ce qui me fit rire. Je me pivote vers la voix et j'avais aucune idée où j'étais. « Eh bien, tu savais pas que j'étais cannibale? J'adore manger les beaux bruns , et tu en fais pas mon cher. » J'aperçus ensuite Julian qui courut vers quelque part que j'ignore. Je décide donc de me diriger vers la même place. Quand tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn Empty
MessageSujet: Re: « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn   « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn EmptyMer 1 Fév 2012 - 1:13

En fait je n'avais pas vraiment peur d'avoir un coussin sur le visage, s'était complètement sarcastique sérieusement qui peu avoir peur de sa? '' Je deviens violent quand on me chatouille a toi de prendre le risque et je ne suis pas une chien seulement une chatte! '' Dis-je en pouffant de rire, si elle voulait jouer elle allait jouer parce que y'avais pas meilleur que moi dans les répliques saugrenue! Je fit une voix aigue pour qu'elle puisse m'entendre et ainsi me trouver beaucoup plus vite mais comme je courrait trop vite pour elle je pris la peine d'aller me cacher encore plus loin. '' Une tant que tu me croque pas une fesse sa me va! '' Dis-je en me placant juste devant derrière elle sans faire de bruit, puis je lui sauta sur le dos en souriant, sachant parfaitement qu'elle allait perdre l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn Empty
MessageSujet: Re: « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn   « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn EmptyMer 1 Fév 2012 - 1:43

Sérieusement, j'avais vraiment du fun avec Julian. Pour une fois qu'on ne s'engueule pas, mais on fait plutôt les enfants depuis toute à l'heure. Il me faisait rire à même à avoir mal au ventre. « Non, mais t'es comique toi mon beau brun. Allez ma belle chatte brune, viens voir ta maman. » Je rigolais en continuant de le chercher en ayant de la misère. Jusqu'au moment quand j'entend une voix aigu et que je me dirige vers l'endroit dont je l'ai entendu. Mais rien du tout, pas un seul Julian dans un coin. Même pas de chatte brun LOL. « T'sé tes fesses sont à croquer alors ça sera un peu difficile de ne pas les goûter. » Bon c'était assez dégueulasse merci, mais on faisait que rigoler et il le sait aussi. Je continuais de chercher quand tout à coup, Julian me sautait sur le dos et que j'attrapais ses jambes. Je perdais l'équilibre en tombant par terre et l'ayant sur mon dos. « Mais t'es un vrai petit fou toi! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn Empty
MessageSujet: Re: « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn   « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn EmptyMer 1 Fév 2012 - 2:58

J'étais contente d'apprendre a connaitre Annalynn sous un autre jour, d'habitude je la voyais beaucoup plus chieuse et chicannière que sa alors pourquoi je n'avais pas vue cette petite parcelle la? Je trouvais sa trop étrange de voir sa... '' miaou... '' Dis-je mort de rire... Je n'aimais pas sa me cacher d'elle parce que j'ignorais ce qu'elle était capable de faire mais en même temps j'adorais sa parce que j'avais l'impression qu'elle pouvais me surprendre partout! '' Mes fesses son a moi! '' Je partit a courir d'une traite puis je me mit derrière elle puis quand elle fut complètment arrêter je sauta sur son dos comme un petit singe puis elle s'écroula je pouffa de rire en me couchant par terre en étoile... '' Toi t'est une folle! ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn Empty
MessageSujet: Re: « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn   « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:58

Si au moins, nous avons eu le temps de se connaître sans s'envoyer chier, je peux vous garantir que nous serions en bonne terme. Ce soir, j'avais découvert un autre côt. de Julian qui me plaisait beaucoup. Je partais a rire en l'entendant faire le chat. Il me disait que ses fesses les appartenaient. « Même une belle brune comme moi, tu ne voudrais pas que je les touche? Dommage alors! » Je partais à rire en étant toujours à la recherche de mon joli brun. Puis, il me sautait sur le dos et que je m'écroulait par terre avec lui. Il s'allonge en étoile à mes côtés. Je me relève et lui sauta dessus en commençant à lui chatouiller. « Nan, toi t'es fou! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn Empty
MessageSujet: Re: « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn   « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn EmptyJeu 2 Fév 2012 - 0:58

Les gens jugeait souvent a L.A, sans apprendre a connaitre les autres, une chose auquelle je n'était pas vraiment habituer et qui m'énervait royalement... Soyons sérieux les gens pouvait ce faire une idée de qui j'étais mais pouvoir juger complètement sa reste un peu trop tirer par les cheveux non? Je fit le chat puis elle me dit qu'elle avait un droit d'auteur la dessus! '' Ma copine ne serait pas contente! '' Dis-je en souriant, ben quoi? J'avais promis d'être fidèle envers Kimberley alors pourquoi je déciderais de changer sa? Une fois coucher par terre en étoile elle se leva puis elle sauta sur moi, je retint mon souffle en paniquant, JE DÉTESTE ME FAIRE CHATOUILLER! Je commenca a me débattre quand même violemment en bougeant un peu trop! '' Arrête!! ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn Empty
MessageSujet: Re: « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn   « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn EmptyJeu 2 Fév 2012 - 2:20

J'avoue que je l'ai un peu jugé trop vite, mais quand un mec te voulait simplement pour coucher, je penserai pas que tu pourrais le qualifier comme étant un bon mec. Je sais pas pourquoi, mais depuis qu'il est en couple, je trouve qu'il a changé positivement. Je commence vraiment à bien m'entendre avec et j'aimerais pouvoir être proche de lui comme étant amie. Il me dit ensuite que sa copine n'allait pas être contente. Vous voyez, quand je dis qu'il a changé positivement, c'est de ça que je parle. Il pense à elle avant tout même en compagnie d'une autre fille. La fidélité, c'est ce que les mecs ont du mal à gérer... « Tkt , je plaisantais et je crois pas être le genre de draguer les mecs qui sont en couple mon chou. » Je lui souris en lui rassurant que je vais trop pousser loin pour ne pas créer de la merde. C'est ce que je déteste le plus, m'embrouiller pour des histoires pareilles. Je commence à le chatouille et il me demande d'arrêter en bougeant violamment. J'étais à un cheveu d'avoir son coup de genou sur ma côte. Je m'arrêtais aussitôt en m'éloignant et voyant qu'il essayait de reprendre son souffle. « Mon dieu, non mais tu gigotes en titi! TU sais que tu as failli me frapper? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn Empty
MessageSujet: Re: « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn   « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn EmptyVen 3 Fév 2012 - 1:07

Je voulais toute les filles dans mon lit, s'était connu Julian P. Campbell n'était pas le genre de mec a qui on disait non! Je n'aimais pas le mot non, en faite n'aimais pas s'était pas encore assez fort, j'avais littéralement un bloquage avec ce mot, je n'avais jamais vraiment eu la chance de me le faire dire, surtout que mon père n'était presque jamais la et qu'il était mort devant mes yeux lorsque j'étais plus jeune, alors je n'aimais pas les non parce que j'en avait jamais eu en faite! Je pensait souvent a Kimberley même si elle n'était presque jamais la, j'ignorais ce qui se passait avec elle mais elle n'était presque jamais la, je la voyait rarement, pour ne pas dire presque jamais, nulle pour une première relation quand on y pense! '' C'est parce que tu ne m'a pas encore rencontrer comme il faut, sa va devenir ton genre crois moi! '' Dis-je en riant, après tout, toute les filles qui me connaissait s'avais parfaitement qu'elle finirait par me vouloir, j'étais le genre de mec qu'on ne voulait pas que cotoyer, on en voulait toujours plus, un peu comme la cocaine! Elle commenca a me chatouiller chose qu'on ne devait pas faire avec moi, je détestait sa, je commenca a me débattre comme un fou en oubliant même le fait qu'elle puisse recevoir un coup de pied! Je devenais complètement fou quand on me chatouillait, elle finit par arreter et je soupira. '' Je n'aime pas me faire chatouiller! ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn Empty
MessageSujet: Re: « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn   « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:47

Sincèrement, j'aurai voulu lui rencontrer sous un autre angle. Peut-être que nous nous enverrons pas balader si je l'aurai connu d'une façon. En tout cas, ce qui est fait est fait. Je suis déviergé dans un moment que je n'aime pas tellement, mais que je dois vivre avec. Je crois plutôt que j'éviterais d'en parler de ma première fois , mais plutôt inventer d'autre choses. « Je ne suis pas sûre de celà... Toi non plus, tu ne me connais pas Julian. Je ne suis pas le genre qui va voler le mec d'une fille qui est en couple avec. Je suis pas une fille qui a une réputation de briser les couple. Je crois pas non plus que tu voudrais bien que je te drague. » Je rigole en m'assoyant en indien. Je ne disais que par simple vérité. On se connaît à peine, et je ne suis pas convaincue que lui et moi ça va aller loin. J'en ai eu la preuve dès qu'on s'est rencontré. On a couché et on s'est pogné solide. Ça déjà mal parti et être en couple avec? Ça va simplement compliquer pour rien. Je crois pas que j'aurai la chance de l'avoir non plus. Il est trop... trop.. je ne sais pas comment dire. Il ne vient du même monde que moi.. Je m'explique. Julian est le genre de type qui couche avec pleins de filles et que son genre de fille est pitoune, belle, poitrine voluptueuse, des jambes de mannequins etc. Et moi? Je ne suis pas comme ça physique et je suis loin d'être une pitoune mentalement. J'ai un fort caractère, et croyez-moi Julian a eu la preuve. Alors pour lui et moi, ça sera simplement impossible je vous le garantis. « J'ai vu ça aussi en te voyant gigoter comme un verre de terre. Je comprend parfaitement, car moi non plus je n'aime pas me faire chatouiller surtout à mon point sensible. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn Empty
MessageSujet: Re: « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn   « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn EmptyMar 7 Fév 2012 - 2:37

Vous voulez savoir on envoie souvent chier ceux qu'on aime le plus parce que ceux qu'on déteste on n'a souvent pas le courage de leur dire, alors j'appréciait Annalynn depuis le début bien que je ne crois pas que pour moi c'est même règle s'applique, je n'étais pas vraiment du genre à ne pas dire ce que je pensait, même pour un ennemie! Je m'en voulait de lui avoir voler ce qu'elle considérait comme une chose très importante pour elle mais je ne pouvais pas vraiment revenir en arrière, je ne pouvais pas tout oublier et lui redonner ce qu'elle avait perdu, j'espérait juste qu'elle ne regretterait pas toute sa vie de l'avoir perdu avec moi! '' Je sais très bien cerner les gens... Et rappelle toi mon trésor, tu m'a déjà draguer et on sait tout les deux comment sa c'est terminer! '' Dis-je en souriant ramenant en moi quelque souvenir très agréable, si elle elle avait été saoule cette nuit la moi je ne l'avait jamais vraiment été, je me souvenait de chaque parcelle de son corps, de chaque moment passez lorsqu'elle avait crier mon nom... Je me souvenais de tout et jamais je n'allais faire pour l'oublier! Je ne vient pas du même monde que les autres, vous voulez savoir pourquoi? Parce que pour moi chaque personne mérite d'avoir une certaine importance dans leur vie, comme je n'ai personne qui me donne ou m'offre cette importance je me la donne moi même et les gens crois que pour cela je suis un espèce d'émergumène qui à sa vie trop haute des autres, il se fourvoit tellement que s'en en est mourrant! '' Tu m'a chatouiller alors attend toi a payer ma chérie... '' Dis-je en froncant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn Empty
MessageSujet: Re: « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn   « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn EmptyVen 10 Fév 2012 - 3:13

« Tu appelles ça de la drague ça? Disons que j'étais pas ajun à ce moment-là. Et je sais comment ça s'est terminé, tkt ça m'a hanté pendant une longue semaine. Même si j'aurai voulu me dire qu'il ne s'est rien passé, ben c'est impossible.. » Oui je me rappelle très bien de ce qui s'est passé. Peut-être pas de la soirée au complet, mais je me souviens que j'ai couché avec lui comme un simple one night. Ce n'est pas du tout mon style.. Vraimnet pas. Je pourrais pas dire que j'ai aimé ça ou que j'ai détesté , car je ne me rappelle pas de la sensation. Et je ne veux pas le savoir. Je ne veux pas savoir que j'ai couché avec un mec que je connaissais à peine. Mais dans un sens, je suis chanceuse d'avoir couché avec lui pour la première fois. Au moins, il a des liens avec certaines personnes que je connais. Mais , ça me fait quand même chier, car ma première fois était importante. En tout cas, changeons de sujet! « Je vais le payer et comment? Pourtant, c'est simplement des chatouillements rien de grave mon petit chou. » Je rigole en le regardant et croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn Empty
MessageSujet: Re: « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn   « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:48

'' Donc tu regrette de l'avoir fait avec moi? '' Je baissa les yeux en me reculant d'elle un peu, je n'aimais pas le fait qu'elle déteste sa relation avec moi, je n'aimais pas le fait qu'elle dise qu'elle aurait aimer mieux que sa soit autrement, comme si je n'avais pas compter la dedans, certes elle ne me connaissait pas mais elle ne pouvait pas dire sa maintenant qu'elle s'avait qui j'étais et qu'elle m'appréciait s'était royalement insultant! Je releva la tête en souriant, je ne voulais pas qu'elle voit le coté de moi qui avait envie de lui plaire, je n'avais pas envie qu'elle voit le coté de moi qui démontrait un certain plaisir a la voir l'aimer.... Je ne voulait pas qu'elle voit que je voulais l'avoir, je ne s'avais même pas si je la voulais encore alors qu'elle le sache elle sa me paraissait inconsevable! '' J'aime pas sa et quiquonque faisant quelque chose que j'aime pas paye, tu n'échape pas a la règle... '' Dis-je en me levant un sourire au lèvre, j'alla dans la cuisine puis j'ouvrit le frugidaire en sortant une bouteille de vodka, je lui cria '' Tu veut une verre? '' Je me servit un grand verre attendant sa réponse picollant dans le miens déja.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn Empty
MessageSujet: Re: « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn   « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn EmptyDim 12 Fév 2012 - 3:34

« J'aurai plutôt aimé de le faire dans une autre circonstance ... » Je le regardais et je vois que ça lui avait fait quelque chose quand j'ai dit que j'aurai voulu oublier. Il pourra jamais comprendre pourquoi et je n'ai tellement pas envie d'en parler. Pourquoi agissait-il comme ça? Pourquoi tout d'un coup, ce que je lui disais, lui faisait de l'effet ? Moi qui croyait que c'était un mec qui ne dégageait aucun émotion. Je ne comprenais vraiment pas.. Il relevait ensuite la tête vers moi en me souriant. En souriant ? Pendant une seconde, il était down et après de la joie? Les mecs sont compliqués et jamais je pourrais comprendre comment ils fonctionnent dans leur tête. « Mais oui bien sûr, j'ai hâte de voir ce que je dois faire ... J'espère que tu seras gentil avec moi mon Julian! » Je rigolais doucement et je le regardais se lever. Il se dirigeait vers la cuisine et que je me relève pour le rejoindre. Je m'assois au comptoir en l'écoutant me demander si je voulais un verre. « Mais ouais pourquoi pas. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn Empty
MessageSujet: Re: « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn   « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-