Partagez
 

 JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a).   JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a). - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 1:17

Je n'aimais pas voir les gens autour de moi malheureux, je voulais les voir sourire et j'avais les moyens pour les faire sourire alors pourquoi ne pas en profiter? Beth était surement l'une des seul fille avec qui je pouvait m'amuser sans gêne ou sans problème parce que je s'avais qu'elle allait toujours embarquer avec moi! Je s'avais qu'elle mourait de froid mais je m'en foutais je me disait que si elle voulait vraiment sortir de l'eau elle serait assez grande pour le faire! Je l'observa me dire que mon corps n'était pas assez chaud pour la réchauffer, elle voulait vraiment rire de moi! '' Et bien tes rendu a 90 ans et les hormones n'existe plus chez toi parce que même moi je m'exite! '' Dis-je en souriant et faisant un signe de petit doigt sur mon ventre qui brule! Je me trouvais tellement drole, ben je ne pouvais pas ne pas profiter du fait que je l'attirait totalement, s'était presque impossible! '' Peut-être qu'un jour je te laisserait toucher a sa! '' Dis-je en souriant et en pointant mon corps et mon bas ventre... Je souria quand elle plongea sous l'eau puis je sentit mes jambes chatouiller puis un petit poids vraiment pas lourd se mettre sur mon dos... '' Tu est prête mon petit singe.. '' Je la fit pivoter en une vitesse éclair en avant pour voir son visage puis je plongea sous l'eau avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a).   JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a). - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:05

Beth se mit à rire de sa remarque, le taquiner faisait maintenant partie de ses activités préférées. Avant de plonger sous l'eau Beth répondit à la phrase de Julian, celui-ci lui dit qu'elle pourrait un jour toucher son corps de rêve mais la jeune femme le regardait de haut en bas et leva les yeux au ciel en disant. « Qui te dis que j'en ai envie, hein ? Tu es trop sur de toi à mon goût Campbell. » Elle essaya de se retenir de rire, le sarcasme n'allait pas du tout à Beth faut l'avouer mais elle pouvait essayer non ? Puis la brunette plongea sous l'eau pensant entre les jambe du jeune homme. Elle sauta sur son dos et elle n'eut pas le temps de dire quelques chose qu'elle se retrouva de nouveau sous l'eau. Une fois la tête hors de l'eau, elle se trouvait en face de Julian, elle se mit à tousser légèrement. « Tu voulais me noyer c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a).   JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a). - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 2:40

Je comprenais maintenant pourquoi les gens prenaient toujours un vilain plaisir a me taquiner, parce que j'étais tellement soupe au lait que je marchais a chaque plaisanterie et je devenais hors de moi, très drole quand on est le persécuteur mais beaucoup moins quand c'est moi! Elle ne pouvait pas le cacher bien longtemps, j'avais un corps de rêve qu'elle toucherait surement un jour, mais pour l'instant il fallait qu'elle admettre avant de toucher! '' Et toi tu ne veut pas assez ce que ton subconscient te dicte... Je le sais que tu me veut et le jour tu t'en rendra compte il sera trop tard... '' Dis-je en souriant, je s'avais qu'Elle me voulait une partit ou même toute les filles de LA voulait m'esseyer alors pourquoi pas elle? Je l'observa plonger ne sachant pas ou elle allait jusqu'a ce que je sente des cheveux et des chatouillis sur mes jambes, je la sentit dans mon dos puis je plongea... Je remonta en l'observant directement dans l'eau puis je rigola.. '' Ouais j'adore baiser les noyer, la au moins elle son consentante! '' Dis-je en rigolant, vilaine blague bien sur je préférait les corps chaud et les femmes consentante vivante!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a).   JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a). - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:10

« Pourquoi il sera trop tard...? Toute façon, je ne veux pas donc la question ne se pose même pas... » Dit-elle en souriant avant de plonger. Puis tout les deux se se jeter dans l'eau pour rigoler un peu puis Beth se mit à grimacer lorsqu'il fit cette remarque sur les femmes noyées. « Berk ! Tu es dégueulasse comment tu peux penser à des trucs comme ça sérieux. » Sur ces quelques mots Beth se dirigeait vers la plage, elle avait maintenant vraiment froid et lorsque la jeune femme sortie de l'eau encore plus. La brunette se rendit au il y avait leurs affaires afin de s'y assoir, Julian lui était encore dans l'eau. Beth pris son téléphone portable pour y regarder l'heure, il était minuit passé, ils étaient restés un moment dans l'eau en faites.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a).   JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a). - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 0:53

'' Parce que le jour ou tu comprendra que tu m'aime a la folie je serais avec une autre! TU LE VEUT, parce que je suis tellement adorable comme personne, tellement parfaite et d'une beauté presque jouissante que tu ne peu dire non a sa! '' Dis-je en riant, j'avais surement l'égaut le plus surdimensionner de la terre mais au moins je s'avais m'amuser et aimer une autre personne, et cette Beth je l'aimais a la folie! Je l'observa grimacer pendant qu'elle entendais ma blague sur les morts, allons allons je voulais juste rire c'est fou comme les femme ne prenne pas les blagues! '' Tu m'a inspirer... '' Dis-je en souriant, je trouvais l'eau très bonne maintenant que j'y étais depuis un bon bout de temps, Beth n'avais pas l'air d'être du même avis puisqu'elle sortait en se moment, je souris puis je lui lanca '' Ta besoin d'un chauffage? '' Dis-je en pointant mon torse humide...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a).   JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a). - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:55

C’était bizarre quand même, le jeune homme attirait vraiment Beth, ne le cachons pas Julian fait sans doute partir des mecs les plus attirant de Los Angeles et puis d’un autre côté elle ne se voyait pas plus qu’ami avec lui, car c’était un de ses meilleurs amis ici. Beth s’éloigner en direction du sable où se trouvait leur affaire, elle avait froid et pas de serviette, super en pleins hiver n’est-ce pas ? Bon on n’est pas en Alaska non plus, donc elle ne se plaindra pas. Elle s’asseyait au sol quand Julian lui demanda si elle avait besoin d’un chauffage, elle fit un non de la tête même si celle-ci voulait dire le contraire. « Tu es aussi gelé que moi, je te signale je préfère me sécher avec les rayons de lune ! » Elle serra ses bras autours d’elle pour se réchauffer alors que Julian lui restait encore dans l’eau puis elle dit en rigolant. « Ce n’est pas bien de laisse un femme seule Mister Campbell ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a).   JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a). - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 1:13

Beth m'avait toujours attiré physiquement comme mentalement, elle était une femme extraordinaire et je s'avais que le jour ou elle déciderait qu'elle en voudrait plus je ne saurait pas quoi faire! Elle avait cette manière a elle de venir me chercher et de me faire craquer a chaque fois! Je ne pouvais pas dire que s'était de l'amour parce que je ne connaissait absolument rien de l'amour mais elle me plaisait cette belle amour! Je l'observa s'éloigner direction sable, elle était complètement maso parce qu'a vous dire l'endroit ou j'aimerais le plus être et bien il faisait plus chaud dans l'eau que hors eau, voilà pourquoi je voulais rester la! Je l'observa s'asseoir puis je lui demanda si elle voulait avoir une personne pour la réchauffer, elle me répondit que non en faisant un léger signe de tête... Je connaissait le language féminin mais de la a comprendre l'inverse quand la réponse n'était pas sa je commencais a délirer... Elle me dit que ce n'était pas bien de laisser une femme seul, je sortit de l'eau tout mouiller et dégoulinant puis j'alla me tirer sur elle.. Je me coucha sur elle doucement puis je la pris dans mes bras en frottant ses bras avec mes mains... '' Super Julian va t'arranger sa... Je combat le grelotement comme l'hivers! ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a).   JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a). - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:37

Alors que la jeune femme avait rejoint la plage, Julian lui pataugeait encore dans l’eau de l’océan. Il était presque minuit et demi, ils devaient être sans doute les seuls à une heure aussi tardive à se baigner. Dire qu’à la base, Beth avait fait cette proposition simplement pour rire, elle n’aurait jamais pensé que Julian allait vraiment y aller. Quoi que venant de Julian ce n’est pas vraiment étonnant, très farfelu et imprévisible, la jeune femme devait s’y attendre. Pour plaisanter, la belle commença à crier en disant que ce n’était pas bien de laisser une femme seule. Julian avait donc très rapidement rejoint Beth qui était assise sur le sable. « C’est quoi cette habitude de se coucher sur les femmes comme ça ? » Dit-elle en souriant, alors que lui s’était allongé sur elle. « Je crois bien que je ne vais pas tarder à t’abandonner, mon beau brun, il se fait quand même tard. » La jeune femme afficha un beau sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a).   JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a). - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 1:24

Je ne voulais pas que Beth me délaisse... Elle était la personne qui m'aimait le plus, qui me faisait le plus confiance et qui voulait le plus de moi a L.A! Et je n'aime pas dire ce genre de comparaison mais elle vaut bien la peine dans ce cas, je suis un peu comme un chien qu'on flatte une première fois, je reviens toujours pour qu'on recommence! Je voulais que Beth me porte dans son coeur, je voulais qu'elle m'apprécie comme moi je l'appréciait alors elle allait surement passer sa vie avec moi sur ses pattes! Elle me passa la remarque que ce n'étais pas bien de laisser une femme seul sur une plage, je sortit de l'eau puis j'alla me coucher sur elle, je s'avais que sa ne lui dérangerait pas, j'écouta sa remarque en riant! '' C'est parce que je suis ta doudou ta pas remarquer comme je suis douce? '' Dis-je en souriant sans malice... '' Haa tu n'a pas compris? '' Dis-je en souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a).   JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a). - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:29

« Je veux bien une traduction parce que j’ai rien compris du tout c’est vrai ! Bref… Mister Campbell, comme je t’ai dit je vais rentrer parce que j’ai super froid et puis je suis super fatiguée aussi… » Beth poussa doucement Julian sur le côté et elle pris ses vêtements pour se rhabiller. Elle était légèrement mouillée encore mais toute façon une fois rentré, elle allait prendre une douche et se mettre bien au chaud dans son lit. « Tu ne m’en vaux pas Mon Brun, j’espère ? » Beth lui fit un bisous sur la joue pour ensuite de relever. La jeune se mit à sourire attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a).   JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a). - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:55

'' Ta pas compris que je venais dormir chez toi ce soir? Je suis comme ton bébé kangourou toi tes ma maman kangourou tu ne peu pas me laisser tout seul ce soir sinon je vais mourir! '' Je lui fit mon visage le plus craquant pour être sur qu'elle ne me refuse pas ce que je voulais! Je ne voulais pas que ma soirée si fièrement bien commencer ce termine tout de suite! Je voulais m'amuser avec Beth encore un bout de temps, elle ne pouvais pas me refuser sa quand même!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a).   JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a). - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:02

« Tu es vraiment fou toi, normal, tu t'incrustes... Tranquillou hein ? Bon ça va que c'est toi et que je t'aime bien. Mais je te préviens hors de question que tu m'embêtes toute la nuit, parce que je connais bien ton côté jouer et surtout l'amour du taquinage n'est-ce pas ? » Elle se mit à rire tout doucement lui tendant sa petite main pour qu'il se relève. « Allez GO, on y va. » Beth était plutôt fatigué même si elle savait qu'avec Julian dans les parages, elle était loin d'être prête à dormir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a).   JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a). - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 1:19

'' Promis maman je vais être sage comme une image... Sexy et canon l'image! J'adore les soirées pijama domage que je n'est pas amener le miens, tu va m'en prêter un ou je dors en boxeur et tu m'admire?... Je sais déja ce que tu va choisir coquine! '' Dis-je en souriant prenant sa mains pour me lever marchant en souriant, j'étais heureux de pouvoir la voir un peu plus longtemps, elle me manquait la Beth.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a).   JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a). - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:54

« Coquine ? Comme si c’était la première fois que j’allais voir un mec en boxer, je te rappelle que je vis avec un mec avec qui je dors parfois et Justin a déjà dormi avec moi ! » Beth lui tira la langue pour ensuite prendre sa main pour l’aider à se lever, Beth faillit partir en avant, elle n’avait pas vraiment de force par rapport à Julian. Ils commencèrent à marcher sur la plage en direction de la maison du père de la jeune femme où se trouvait sa voiture. « Tu es venu comment à pied ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a).   JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a). - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 2:08

'' Ouais tu a vue beaucoup de mec en calecon mais tu ne ma jamais vue moi en calecon donc elle est la la différence! '' Dis-je en souriant, ce n'étais pas mon coté narcissique qui m'étouffais, vraiment pas. Je me leva en la suivant gardant sa mains dans la mienne... Je voulais allez chez Beth parce que je n'aimais pas rester tout seul et ce soir encore moins! '' Oui a pied! ''
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a).   JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses...
» Bye bye Beth Middleton ...
» Beth&Nate ◭ You're my model.
» « Développement de la vie. » BETH&JEREMIAH
» ELLEN&BETH → rien de va plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a). - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-