-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3 Empty
MessageSujet: Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3   Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 0:33


Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3 1142804053
        Panique pas... le loup ne te mangeras pas.







Ça faisait à peine quelques jours que le secret de Josh et moi avait été dévoilé par l'horrible pétasse Heartless. En réalité, c'était plutôt un soulagement, même si nous avions blesser une de nos amies au passage. Néanmoins, ne plus avoir à nous cacher, surtout après trois mois de relation c'était quelque chose de très soulageant. Et même si je n'étais pas le genre de personne à m'exhibitionner en public, j'étais pas contre l'idée de pouvoir faire ce que je voudrais quand je voudrais, sans me soucier des personnes autours et si l'envie me prenait de l'embrasser, je n'aurais pas à attendre d'être seul dans une pièce avec lui, même si la perspective d'être seulement avec lui m'enchantait rien qu'en y pensant. Comme je le disais donc, notre secret était enfin dévoilé et qui disait secret dévoilé , disais absence de cachoteries et paternel au courant. Évidemment, il savait que Josh m'attirait, je le lui avait assez répété et il avait suivit notre petit rapprochement dans la période où je passais tout mon temps à "soigner" Joshua pour le tord que je lui avait fait. Lui de son côté avait rencontré une femme et il avait passé pas mal de temps avec elle. De plus, le fait que je lui annonce que j'étais au courant de sa paternité avait comme enlever un poids sur nos épaules et nous avions pus enfin nous ouvrir l'un à l'autre, apprendre à vivre ensemble comme père et fille. Ce qui m'amenait à cette soirée.

Quelques jours plus tôt, mon père était entré dans ma chambre et s'était gentiment excusé pour le dérangement. D'un air sérieux, même si légèrement intimidé, il avait pris la parole. Ca première tentative fut de me demander comment ça aller et si tout se passait bien pour moi. Surprise je lui avait tout de même répondu positivement. C'est alors qu'il m'avait poser une question qui me laissa sans voix. "Est-ce qu'il serait possible d'organiser un dîner avec ton petit-ami ,". Il fallait être honnête, j'étais bien loin de me douter qu'il me demanderait ça et son petit sourire fier me fit bien rire sur le coup. J'avais donc posé la question à Josh et par chance, au plaisir de mon père et au miens évidemment, il avait accepté ! OUF.

Le soir fatidique du dîner était arrivé et j'étais dans la salle de bain en train de finir de me préparer. Pour l’occasion j'avais enfiler une petite robe noire très féminine et j'avais sublimer mon regard d'eye liner, en tachant de rester le plus naturel possible. Et ma nouvelle coupe de cheveux s'accordait parfaitement au reste. J'étais donc sexy, mais naturel deux mots qui semblait sonnait correctement. C'est alors que je rangeais le bordel de ma salle de bain que la sonnette retenti. J'ouvris la porte et criais. JE VAIS OUVRIR !! PERSONNE NE BOUGE C'EST MOI QUI OUVRE ! Je dévalais alors les escaliers comme une furie, poussant mon père dans le salon au passage, j'ouvris alors la porte , sortie à l'extérieur de la maison et refermais celle-ci derrière moi. Hey ! Dis-je en tentant de reprendre mon souffle.



[Tu m'as dis de faire en fonction de mon inspiration !! Voilà !! T'inquiète tu n'es pas obliger dans faire autant !! Plein de blabla inutile =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3 Empty
MessageSujet: Re: Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3   Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:00

Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3 Tumblr_lyr85wx1hE1rof708o1_500


    Cela fessais maintenant trois mois que j’étais avec Ellen set Heatless venait de tout révéler sur notre relation alors qu’il y a encore quelque jour on parler de révélé enfin notre relation d’un coter c’était une bonne chose de l’autre non car sa ne devais pas être révélé de cette façon et Bélinda nous fessais la tête et je ne savais pas comment faire pour me faire pardonner…Et elle était très remonté contre nous. Malheureusement j’attendais un peu avant de lui parler elle me manquer , mais je devais faire avec je ne voulais pas envenimer les choses tellement que j’étais douée .

    Lorsque Ellen m’annonça que son père souhaiter que je vienne diner avec eu un soir j’avoue au début j’avais quelque peu hésiter…j’étais timide il ne fallait pas l’oublier et je grainer un peu ce genre de diner et les question humiliante ou même gênante pouvait être poser enfin c’était comme sa dans les film que j’avais vue dans les soirée avec bélinda et qu’elle me fessait regarder ses film débile ou les fin ce finissait toujours bien , mais c’était ma meilleure amie donc je supportais si sa lui fessais plaisir après tout !

    Le fameux soir que je redouter un peu était enfin arriver , j’étais encore chez a moi et je ne savais absolument pas quoi mettre…si je venais normalement sa ne le ferrais pas et si j’en fessais trop sa ne le ferrais pas non plus j’étais alors entrain de regarder mes vêtement que j’avais étaler sur mon lit et me gratta le derrière de la tête je pris alors un jean puis une chemise blanche je ne la ferma pas jusqu’an haut et pris ensuite un pull noir avec un colle en V et le mi je remonta légèrement les manche et j’enfila mes convers je n’avais que sa comme chaussure après tout je ne pouvais pas faire mieux je mettais quand même raser pour aujourd’hui pour ce qui était de ma coupe elle était comme d’habitude un peu dans tout les sens je ne pouvais pas gagner contre ma tignasse ! Je m’était bien évidement parfumer comme a mon habitude puis une fois enfin près je descendis je pris alors ma veste et l’enfila pour aller ensuite vers ma voiture je n’allais quand même pas me promener dans les rue a cette heure.

    Une fois arriver devant chez elle je me gara regardant la maison c’était pas la première fois que je venais et qu’il y avait son père aussi mais la c’était différent …Je sors alors de la voiture la ferma et partie devant sa porte restant au moins cinq minute a ne rien faire devant celle-ci et décida enfin de sonner et attendis qu’on vienne m’ouvrir par chance! Ce fut Ellen qui venu m’ouvrir j’étais soulager je sourie alors « Hey » j’arqua un sourcil «  Ta fais le marathon pour venir m’ouvrir » je sourie amusait bizarrement j’hésiter aussi a me rapprocher pour l’embrasser même si l’envie était la
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3 Empty
MessageSujet: Re: Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3   Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:48

En descendant les escaliers, j'avais manqué de me rétamer à deux reprises, heureusement j'étais très agile et j'avais rattraper le coup pour pouvoir sortir avant que mon père n'ouvre officiellement la porte. Bien évidemment, une fois la porte passé et refermé derrière moi, je me laissais alors le temps de respirer, ce que je n'avais pas fait depuis mon départ de la salle de bain. Puis je le salua avec un énorme sourire aux lèvres, mon regard plonger dans le siens. Je ne pus m'empêcher de rigoler à sa petit remarque. Oui, je voulais profiter de toi avant que tu n'entres. Je haussais les épaules et oui c'était comme ça, j'étais prête et à risquer ma vie dans des escaliers pour être cinq minutes seul avec mon petit ami.

Je posais mes mains sur son torse et ouvrit sa veste pour détailler ça tenue des yeux. Mais tu t'es fait tout beau dis moi. Je plongeais à nouveaux mes yeux dans les siens. Puis dans un petit mouvement rapide, je me rapprochais de lui et posait ma main sur sa joue. Profitons-en, je suis sur que tu ne m'embrasseras pas du reste de la soirée. Je laissais échapper un petit rire. Je connaissais Joshua, sa timidité et la présence de mon père ne l'émerveillait pas plus que ça. J'allais donc déposais un baisers sur ses lèvres qui se transforma rapidement en un baiser tendre et amoureux. Voilà qui devrait me satisfaire pour quelques heures. Je lui souris et en m'éloignant de lui et en repositionnant sa veste, je lui demandais. Tu es prêt ? T'inquiète pas ... il est pas méchant et il t'aime bien, un avantage que tu as. Je lui souris.

Je venais alors d'ouvrir la porte, je rentrais et Joshua me suivit. C'est alors que mon père fit irruption dans le couloir de l'entrée. Il me lançais un regard amusé. C'est bon je peux m’approcher chérie où tu vas me pousser à nouveaux. Je me mis à rire, j'avouais j'y avait été un peu fort en le poussant pour l'écarter de mon chemin. Non c'est bon, désolé. Dis-je en souriant. Mouai, Salut Joshua, ça va mon grand ? Dis alors mon père en regardant Joshua. Pas trop dur de te la coltiner cette chieuse ? Je regardais alors mon père ahuri. Je me vengerais, il pouvait en être certain.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3 Empty
MessageSujet: Re: Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3   Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:52

Lorsque Ellen apparue je fus soulager heureux que sa ne sois pas son père qui sois venu m’ouvrir , je n’avais rien contre lui non , mais…voir Ellen la me rassuré sa me détendais un peu si on peu dire sa comme sa et d’ailleurs ses paroles me fond rire «  Pourquoi tu crois que je vais pas survivre a ce diner ? » bah quoi on ne sais jamais y avait des couteau a porté de main de son père ! Puis je la laissa ce rapprocher de moi et elle en profita pour ouvrir ma veste «  C’est truc qui trainer au font de mon armoire et c’était ma mère qui m’avait choisie sa donc je me suis dis que sa devrais aller pour ce soir » dis je tout en me grattant derrière la tête et elle s’approcha un peu plus et avant que je dise quoi que ce sois ses lèvres ce retrouve sur les miennes et bien évidement je prolongea le baiser qu’elle m’offre et au quel je ne pouvais pas résister je posa une de mes mains sur sa joue lui caressant doucement et je me mordis légèrement la lèvres une fois le baiser fini je la regarda et sourie «  Hum…Tu crois ? » bah quoi j’avoue que le plus souvent c’était elle qui fessait le premier pas pour les baisers pourtant je ne demander que sa de pouvoir l’embrasser ! Mais c’était une fois de plus ma timidité qui refaisais surface et la son père dans la même pièce je ne sais même pas si j’oserais la toucher…enfin on verra bien après tout . « On va dire que oui .. » Je soupira mais c’était un soupire qui me permettais de faire comme si tout aller bien ! « Je sais , mais j’ai déjà vue ton père avant , mais la c’est différent…enfin je sais pas comment expliquer enfaite » Lorsqu’elle commença a avancer alors pour rentré je lui attrapa la main «  Je veux un bisou pour m’encourager » je pris alors ma petite tête de caliméro.

On rentra ensuite dans sa villa et son père arriva directement est fit une petite remarque , je regarda alors Ellen arquant un sourcil , mais cela m’amusais et il s’adressa ensuite a moi «  Oui , oui et vous ? » Je regarda ensuite Ellen a la deuxième question de son père et fit une grimace amusait et regarda son père «  J’avoue que par moment …Faut savoir géré les choses » dis je avec un petit regard amusait et le sourire l’accompagna peu de temps après . Je sais que j'allais le regretter , mais bien évidement c'était pour rire sinon je ne serais pas avec elle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3 Empty
MessageSujet: Re: Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3   Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:50

Bien sur que tu vas survivre, je ne permettrais pas que tu disparaisses de ma vie comme ça. Répondis-je avec un petit sourire rassurant. J'avais bien raison, Josh commençait à s’imaginer des choses idiotes. J'observais sa tenu, il était très beau et même si ça mère avait choisi sa tenu auparavant, c'est lui qui les avais choisi et il avait très bien fait. Je l'embrassais alors et comme tout homme normal, il ne résista pas à mon baiser et le prolongea de quoi me satisfaire. Non, ce ne sera pas suffisant mais il le faudra bien, sauf si j'ai l'autorisation de t'embrasser, quand mon père ne sera pas dans les parages évidemment. Je ne voulais pas le mettre mal à l'aise, j'aimais sa timidité, c'était un trait qui ne me faisait absolument pas peur et surtout ça me faisait craquer. Je lui demandais alors s'il était près et je me mis à rire à sa réaction. Je le rassurais alors en lui disais que tout se passerais bien et alors que je m'apprêtais à ouvrir la porte, il me demanda de l'embrasser. Je lui souris et passais mes bras autour de son coup et déposais un ama de baisers sur ses lèvres pour l'encourager comme il le voulait. Si tu es sage, tu auras le droit à bien plus que des bisous. Puis, j'ouvris la porte, il commençait à faire froid dehors et avec mes épaules dénudé, je commençais à le ressentir. J'ouvris la porte et mon père pointa son nez.

Nous étions dans le couloir d'entrée et mon père me fit une petit remarque qui me fit rire. Je lançais un petit regard à Joshua lorsqu'il le salua, mais mon regard c'était très vite détourné quand mon père me traita de chieuse. Je me vengerais il pouvait en être sur. Cependant Joshua confirma que parfois c'était difficile de me supporter, je tournais la tête vers lui. Bah merci, ça fait plaisir ! Je peux vous laisser si vous voulez ?! Je leur lançais un regard mauvais et me dirigeais vers la salle à manger. Roh Ellen boude pas !! On plaisantais, pas vrai Josh ? Mon père était fier de lui, je l'entendais par son rire. Allez viens Josh, allons rejoindre la grincheuse. Pendant que mon père se moquait ouvertement de moi, j'avais fini de mettre la table. Et m'étais installer sur le canapé où on prendrait l'apéritif. Je levais les yeux vers mon père et lui tirais la langue avant de me concentrer sur Josh. Mon père sortis son portable. Bon je voulais laisse, mon amoureux à moi m'appelle. Mon père sortis de la pièce, me laissant seul avec Josh pour quelque minutes
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3 Empty
MessageSujet: Re: Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3   Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 23:05

    « Comme si tu avais besoin d’une autorisation pour m’embrasser bientôt il t’en faudra une pour me toucher aussi ? » dis je amusais me foutant un peu d’elle , j’aimais la taquiner et j’en louper pas une pour le faire ! Et c’était ce qui rendais notre couple aussi complice aussi on ne passer pas que notre temps coller l’un a l’autre a s’embrasser non heureusement ! Puis avant de rentré je réclama un baiser et elle m’embrassa a mon plus grand bonheur j’écouta ensuite ses paroles « Oh…intéressant et tu entend quoi par bien plus que des bisous ? »

    Lorsque nous rentrons son père me mi directement alaise et s’en pris a Ellen et je rentra dans son jeu pour la taquiner un peu ce soir d’ailleurs je sourie amusais a sa réaction et son père en rajouta une couche « Oui oui , c’est une fille après tout sa prend toujours tout très mal » puis je suivie son père pour aller dans le salon la rejoindre allant m’assoir a coter d’elle sur le canapé et son père partie nous laissant quelque instant seul tout les deux et je lui vola un baiser pour me faire pardonner « Sa va toujours aussi marrant ton père » heureusement que son comportement n’avait pas changer parce que je sortais avec sa fille maintenant on ne sais jamais après tout le coter protecteur des père fessais toujours leurs apparition a ce moment la .
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3 Empty
MessageSujet: Re: Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3   Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:46

Je souriais à Joshua qui avait vu juste. Je n'étais pas le genre à attendre pour pouvoir l'embrasser et encore moins pour le toucher. Non, te toucher ca je le ferais que tu le veuille ou non. Je savais que Josh me taquinais , c'étais comme son passe-temps favoris et puis ça nous assuré une certaine complexité. Selon moi , deux personnes amoureuses devrait être tout le temps complice comme le serais deux meilleures amis, mais ce n'étais que ma vision de l'amour et encore fallait-il trouver cette personne. Après mon second baiser, je lui fis comprendre que j'avais envie de bien plus que de simple bisous. Sois sage et tu verras par toi-même se que j'entend par BIEN PLUS que des bisous. Nous passions alors la porte, là soirée pouvait enfin commencer.

Bien évidemment je m'en pris plein la figure, en même temps mon père était aussi taquin que Josh l'était dans sa nature et je me rendais compte que je venais de les réunir dans la même pièces pour la première foi. Faussement véxé et leur faisant croire que je boudais, je partis dans le salon pour finir de tout installer avant d'aller me poser dans le canapé. La remarque de mon père m'avais bien fait rire et alors qu'ils arrivaient l'air penaud, le téléphone de mon père sonna et il s'éclipsa.

Joshua se posta à côté de moi et à peine mon père avait-il le dos tournée qu'il vint me dérober un baiser. Je lui lançais un regard mauvais avant de sourire suite à son affirmation. Il a jamais cesser d'être marrant, bien que moi je rigole jaune ! Vous êtes méchant avec moi. Je détournais alors la tête boudeuse, mais rapidement je le fixais à nouveau. Crois pas t'en sortir si facilement avec un simple bisous. Dis-je avant de détourner le regard. Après tout je suis une fille, je prend tout toujours très mal ! Je ne pouvais m'empêché de sourire, j'étais morte de rire au fond de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3 Empty
MessageSujet: Re: Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3   Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3 EmptySam 18 Fév 2012 - 12:29

    Lorsque le père de Ellen vue partie je me rapprocha un peu plus d’elle et lui vola un baiser autant en profiter non ? Et Je sourie a ses paroles «  Mais non c’est pour te taquiner , comme si je te trouver chiante lorsque tu es avec moi au contraire » Je me mordille ensuite légèrement la lèvre lorsqu’elle fit semblant de bouder «  Ah ouais ? Pourtant tu vas très vite me pardonner car tu ma promis plus qu’un bisou ce soir » Bah autant mettre tout de mon coter non ? Je voulais quand même en profiter…Mais bon si on rester ici il y aurait son père et sa ne le ferrais pas , bah si il venait a entendre Ellen le lendemain je suis sur de tout avoir dans la tronche et je n’oserais plus revenir chez Ellen et de me retrouver face a son père «  Pourquoi il n’a pas ramener sa copine aussi ? Sa aurait fait les grosses rencontre ta futur belle mère et son beau fils » dis je amusais enfin beau fils je sais pas si on pouvais mettre ce statue je n’étais que simplement le petit copain de Ellen et c’était tout ressent après tout
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3 Empty
MessageSujet: Re: Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3   Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:54

Je regardais Joshua une petite moue enfantine, il tentais de se trouver une excuse et quel excuse ! Je ne pus m'empêcher de rire au éclat lorsqu'il ressorti la promesse que je lui avait faite. Tu es pas croyable, mon coeur. Tu perd pas le nord. Je me lever quelque instant du canapé. Bon je vais faire le service en attendant. Tu veux quoi mon coeur ? En attendant , je pris la bouteille de whisky et versait un peu de son contenu dans le verre de mon père. Puis je pris une autre bouteille et servait Josh et moi par la même occasion. Alors que je le servais, Josh me posait une question, je posais alors les bouteilles après avoir servis tout le monde, j'attrapais les chips et me réinstallais a coté de josh. Il me parlais de "futur belle mère" mais surtout de beau fils. Je me mis à sourire et comme à mon habitude je ne pouvais laisser ma chance de le taquiner. Ah oui, tu t'imagine déjà comme son beau fils ? T'es un rapide, j'ai même pas encore vu la bague. Dis-je en riant. Quelle bague ? Ajouta mon père en revenant dans la pièce et en s'installant avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3 Empty
MessageSujet: Re: Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3   Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 9:17

    Je sourie fièrement «  Bah non , c’est vrai non ? Toi me faire la tête et ne pu m’embrasser surtout que tu ma promis plus tu n’as pas le droit de trahir ta promesse » Je la regarda amusait puis ensuite ce lever «  Je veux bien un coca ou fanta si tu as » Je n’étais pas spécialement alcool , j’avoue que je n’avais jamais gouter a une seule goutte d’alcool mais en même temps je ne savais pas quel effet sa avait sur moi j’étais déjà bien maladroit si en plus on rajouter de l’alcool…alors la je crains le pire . Puis je lui demanda pourquoi sa futur belle mère n’était pas la et je mettais ensuite tromper dans mes mot en me citant comme beau fils «  Mais non je me suis tromper » mais son père arriva et demanda quel bague alors la je rougie légèrement ou même beaucoup j’étais gêner face a sa «  Rien rien quel bague , y a pas de bague .. » je baissa ensuite le regard et bue quelque gorger de mon verre...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3 Empty
MessageSujet: Re: Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3   Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 10:23

Je me mis à rire à la remarque de Joshua et secouais la tête gentiment exaspérer. Je me levais alors pour servir tout le monde et je lui remplis son verre de coca, on avait malheureusement que ça comme soda. Je me réinstalla à côté de lui. Je posais trente seconde les chips que j'avais piquer et je me penchais vers Josh.L'une de mes mains sur sa joue, l'autre sur sa cuisse, j'allais poser mon front contre le siens. Tu as raison, je ne pourrais pas te resister. Je l'embrassais alors sensuellement jouant avec ses lèvres. Puis je me détachais alors de lui. Je ne pus m'empêcher par la suite de le taquiner avec les paroles qui venait de prononcer. "Beau fils", monsieur était un rapide et venait si ce n'est pas ce qu'il voulait dire de faire un beau lapsus. Mon père arriva au même moment et malheureusement, il avait entendu parler de bagues se qui évidemment ne loupa pas. Je regardais Josh, qui était tous gêner et qui tentais lamentablement de se sortir du pétrin. Je souriais amusé, devant ce mignon petit spectacle. Je posais ma mains sur sa cuisse pour le rassuré et avec beaucoup de naturelle je m'adressais à mon père. Josh et moi, on parlait seulement de Suzie (hj: fallais bien lui trouver un nom xD) . On se demandais si tu allais un jours la demander en fianciaille et je disais juste à Josh que j'avais pas encore vu la bague. Oui j'avais conscience que je venais de sortir un gros bobard, mais j'étais devenu très doué pour mentir et puis c'était tout à fait probable après tout. Je lançais un regard complice à Joshua et je pus observer le regard perplexe de mon père. Je pense que ce serait bien trop rapide, ça fait que quelques moi. C'est comme si vous me disiez vous vous marier ! Moi qui était entrain de boire, je manquais de m'etouffer. Pardon.


Dernière édition par Ellen C. Braden le Mar 21 Fév 2012 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3 Empty
MessageSujet: Re: Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3   Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:46

    Je regarde Ellen lorsqu’elle posa sa main sur ma joue puis ensuite sur ma cuisse je fis alors a un petit sourire a ses paroles et ferma les yeux pour prolonger son baisser sensuelle et posa alors ma main sur la sienne , mais on du ce séparé malheureusement les bonne choses avait toujours une fin et son père pouvais ce ramener a tout moment …Puis elle commença a m’embêter avec ce que j’avais dis sans vraiment y réfléchir je n’avais pas choisie les bon mot pour m’exprimer et cela l’amusait d’ailleurs son père arriva au moment ou elle parler de la bague et heureusement elle rattrapa le coup je la regarda et sourie légèrement , mais une fois que son père parla de mariage elle et moi j’ouvris grand les yeux «  Sa serais beaucoup trop rapide aussi et on est jeune on sais pas ce que l’avenir nous réserve encore » bah oui sa pouvais très bien ce passer entre elle et moi en ce moment et que dans quelque jours sa dérape et qu’on ce sépare malheureusement mais bon cela fessait pratiquement quatre mois que nous étions ensemble et sa ce passer a merveille même si depuis que Heatless a révélé qu’on sortait ensemble et qu’un certain Mike a décider de foutre un peu la merde et a essayais de l’embrasser la dernière fois …
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3 Empty
MessageSujet: Re: Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3   Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:38

Alors que moi je manquais de m'étouffer à la remarque de mon père, Joshua lui tentais de le rassuré. Mon père était quand à lui amusé, limite prêt à rire. Hey les jeunes déstresser c'était juste une image. Je vous interdis de vous mariez avant moi de toute façon. Je fermais les yeux, sa y est j'avais honte. On aurait pas pu faire plus horrible comme dîner. Manquais plus qu'on aborde la question de la sexualité et ça serait le pompom. Je relevais la tête, fixant mon père comme si c'était un fou. C'est pas marrant papa. Arrête de rire. On se mari pas au bout de 4 mois de relation. Mon père , levais les mains. C'est bien ce que je dis petite idiote ! Alors arrête d'imaginer que je vais marier avec Suzie au bout de 4 mois. Comme la dis ton intelligent petit ami. Retient le compliment Josh. Ce serait bien trop rapide, on a encore plein de temps devant nous. Je lui fis une grimace. Bon on peut passer à autre chose ? Je regardais josh et lui mimais un "désolé" avec mes lèvres. Alors Josh, parle moi de toi ? Si tu dois sortir avec ma fille, j'ai besoin d'info à communiquer au détective privé au cas où sa tourne mal. Je fixais mon père les yeux et la bouche grande ouverte. Puis, je laissais tomber ma tête sur le dossier du canapé. Arrfff ... Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3 Empty
MessageSujet: Re: Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3   Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attend, j'ai entendue un bruit.. Ah, pas de panique c'est seulement quelqu'un qui me veut du mal. [ P.V. Mike & Amethyst ]
» MATTHEW&ALESSIA ▬ Panique à bord !
» "Petit moment de panique." LEANA&LOGAN
» « Catastrophe, panique.. Je suis idiote. » LOGAN&LEANA |MiniRP|
» Jealousy when you hold us || Joshua <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-