Sujet: Bonsoir mamoure ♥♥ ELLEN&JOSHUA Dim 5 Fév - 0:41
Il devait être dans les alentour de vingt trois heure lorsque je me connecta m’ennuyant chez moi , Beth dormais je n’avais personne a embêter je me connecta alors espérant voir Ellen de connecter , mais comme je ne l’avais pas vue sur facebook j’avais peur de lui envoyais un message et de la réveiller je me connecta alors avec l’espoir de la voir pour lui parler un peu avant d’aller me couchée
J'avais quitté facebook depuis quelques minutes maintenant et j'allais pas tarder à partir au lit, puisque la plupart de mes contacts étaient partie. J'avais passé toute ma soirée à parler avec des amis sur msn de tout et n'importe quoi juste histoire de faire passer le temps. Un message d'alerte s'ouvrit alors :
Joshua Cohen viens de ce connecter.
Ellen •○• Envie de chocolat Trop de boulot tue le boulot
Ellen •○• Envie de chocolat à dit : ♦ Coucou mon coeur, tu as de la chance j'allais partir =)[/list]
Lorsque je vue Ellen connecter elle venu me parler directement un sourire apparue directement , bah quoi ...j'étais content de la voir enfin façon de parler je ne la voyais pas vraiment , mais j'allais pouvoir lui parler un petit peu
Joshua En Ligne Bonsoir n'amour ♥ Oh sa oui moi qui espéré te voir connecter en venant j'ai de la chance Tu vas bien ?
Joshua En Ligne Pourquoi tu pense qu'il va s’arrêter un jour? Non , non c'est juste une petite crise d’insomnie sa arrive de temps a autre:) Ta passer une bonne journée:)?
Ellen •○• Envie de chocolat Trop de boulot tue le boulot
Ellen •○• Envie de chocolat à dit : ♦ Non, enfin j'espère que non =) Ok, je vais tenter de t'aider à faire passer cette petite crise alors =) Oui, une très bonne journée =) Je me suis ruiné mais c'était sympa.[/list]
Ellen •○• Envie de chocolat Trop de boulot tue le boulot Ellen •○• Envie de chocolat à dit : ♦ =) T'en mieux =) Déjà en restant avec toi et en t'ennuyant avec mes histoires =) Oui j'ai fais du shopping avec Lea <3[/list]