Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... Empty
MessageSujet: Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon...   Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:37

Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... Tumblr_lukfz5InJ11qjuvtn


La situation était à son comble. Je n'avais toujours pas pris de décision et pourtant le temps s'écoulait à vitesse grand V. Je me devais de faire face à mes responsabilités, chose que je n'arrivais vraiment pas à faire. Personne n'était au courant pour ma grossesse surprise hormis Matt, le père de l'enfant. Et son avis était clair. Il n'en voulait pas. De mon côté, j'étais bien trop indécise pour me concentrer sur la chose. Et puis une autre ombre est venue s'ajouter au tableau. Ombre qui n'était pas prêt de s'envoler...

J'ai décidé de me rendre à la plage. Il faisait nuit et personne ne devait y être à une heure pareille. Trois heures du matin, c'est beaucoup trop tard pour que quelqu'un décide de s'y rendre. Et je comptais bien là-dessus car depuis que j'ai appris la chose, je me suis coupée du monde. Ma mère a d'ailleurs trouvé ça hautement étrange mais elle non plus ne savait encore rien.
J'ai alors marché le long de l'eau. La mer était si apaisante que j'aurais pu y rester toute ma vie. Mais avant cela, il aurait quand même fallu que je prenne une décision... Alors je marchais le long de l'eau, les pieds nus dans le sable, sentant l'eau se rabattre de temps à autres sur mes pieds. Je n'ai même pas pris la peine de regarder mon portable lorsqu'il vibra alors que c'est toujours la première chose que je fais lorsque ça arrive. Là, j'étais bien -enfin presque- et je ne voulais pas rentrer...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon...   Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:52

Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... Bex-3-rebekah-28821615-500-281

Alessia était à son boulot, au-dessus de la pharmacie, un endroit que personne pouvait suspecter pour qu'elle face ses pilules, bref un vrai business. Il était un peu près trois heures de la nuit quand elle prit sa voiture, une lourde commande qu'elle devait finir à temps, elle était fatigué, par chance le café était devenu son meilleur ami. La belle jeune femme passa devant la plage, comme à son habitude, les yeux un peu remplis de fatigue, ça ne l'empêcha pas de remarquer une voiture familière, celle de Wendy, elle la reconnu surtout à sa plaque d'immatriculation qui se terminé par 69, les deux amies avait beaucoup rit à ses deux derniers chiffres, comme quoi la voiture et la plaque lui était destiné, inquiète, mais aussi curieuse, elle se gara aux côtés de sa voiture. Elle était peut-être avec un homme, mais il y avait que sa voiture et aucune autre, autant s'en assurer par elle même.

Alessia marcha essayant de trouver la jeune femme, par chance la lune éclairer la mer, c'était simplement magnifique, c'est à se moment qu'elle remarqua la silhouette de son amie, elle marcha un peu plus rapidement inquiète. Elle était seule, à la plage, à marcher et à trois heures du matin, de plus, Alessia n'avait plus de nouvelle d'elle, ce qui l’inquiéter encore plus. Arrivant à sa hauteur, elle dit pour être sûr et avoir une réaction. "Wendy ?" La belle Wendy se retourna vers son amie, Alessia fronça les sourcils comme pour essayer de comprendre, elle semblait perturber et perdu. "Qu'es que tu fiche ici ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon...   Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:13

Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un à une heure pareille. Et encore moins voir Alessia. Alors lorsqu'elle s'est approchée de moi pour me demander ce que je faisais ici, j'ai fait de mon mieux pour ne rien laisser paraître. Je me suis forcée à sourire mais si quelqu'un pouvait voir clair dans mon jeu, c'était bien mon amie Alessia. Malgré tout, j'ai tenté le coup et je lui ai répondu : « Je prend l'air et toi ? » Malgré tout, j'étais contente de la voir. Nous n'avons pas l'habitude de ne pas nous voir durant toute une semaine. Et là, autant dire que le temps passé sans elle était une torture.
J'ai alors attendu qu'elle réagisse. Je ne me sentais pas prête à tout lui avouer mais après tout, si il y a quelqu'un qui devait le savoir, c'était bien elle. Mais j'avais peur de sa réaction du fait qu'elle est proche de Matthew. Autant dire qu'une bombe allait s'écraser sur nous si je lui disais...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon...   Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:34

Alessia regarda son amie, elle ne semblait pas vraiment convainquante, même si elle devait être ici pour prendre l'air mais il y devait surement y avoir une raison à ceci. "Je rentrais du boulot et j'ai vu ta voiture !" Dit-elle regardant son amie fixement, elle semblait un peu désorienté. "Qu'es que tu as .. Une semaine que je te vois pas.. Plus vraiment de nouvelle de toi.." Dit-elle fixant la jeune femme attendant une réponse de sa part. Alessia croisa les bras ayant un peu froid, mais elle voulait rester avec son amie, maintenant qu'elle la savait ici et elle semblait pas bien, donc autant rester avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon...   Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:48

Je ne voulais pas l'affoler, je ne voulais pas lâcher la bombe maintenant. Je voulais simplement passer un moment au calme, à ne penser à rien. A ne pas avoir à réfléchir, à être moi, la moi d'avant. Mais je savais pertinemment que Alessia ne laisserait rien tomber pour tout savoir. Alors je lui ai répondu simplement : « Le 69 me perdra... Oui, je passe des moments difficiles... Mais dis-moi tout, qu'est-ce que j'ai manqué ? Tu as réussi à te mettre en couple avec ce Justin sans que je le sache, enfin Facebook me l'a dit. Mais qu'est-ce qui s'est passé réellement ? » Même si je n'allais pas bien, j'avais envie de savoir ce qui se passait dans la vie de mon amie. J'attendais donc patiemment qu'elle me réponde, ayant moi aussi pas mal froid.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon...   Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:03

Alessia écouta son amie changer rapidement de sujet, venant parler de Justin, elle ferma les yeux comme pour éviter ce sujet à son tour, elle soupira lui disant. "On marche.. On va congeler." Les deux amies se mirent à marcher, elle regarda devant elle lui disant. "Eh bien.. Je suis tomber sous le charme de Justin.. ça n'a pas vraiment durer avec Matthew dans les parages. Il a réussi à tout foutre en l'air avec Justin et moi, bon d'accord, j'ai pas pu résister.. Mais il serait pas venu vers moi, il y aurait pas eu de soucis." Dit-elle observant Wendy rajoutant. "Avec Justin tout était différent, il était là pour moi.. Pas que pour le sexe.. Parfois ça fait du moins de savoir quelqu'un présent pour autre chose.."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon...   Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:25

J’ai suivi Alessia lorsqu’elle se mit à marcher. Puis je l’ai écoutée me raconter que Matthew avait encore fait des siennes. J’ai grimacé en l’écoutant me raconter cette partie de l’histoire. Il allait m’entendre celui-là ! Ca me permettrait de me défouler et de penser à autre chose aussi.
Je en pouvais que comprendre mon amie quand elle disait que le sexe ne faisait pas tout. C’était précisément pourquoi je me retrouvais dans un état pareil aujourd’hui : parce que le sexe ne fait pas tout. J’ai alors grimacé pour lui répondre : « Je te comprends… Et je suis vraiment désolée pour Justin et toi. Tu mérites d’être heureuse. » Maintenant qu’elle venait de m’avouer quelque chose sur Matthew, j’avais peur de tout lui dire de mon côté. C’est pourquoi j’ai poursuivi avec : « Tu trouveras forcément quelqu’un digne de confiance… Mais fais attention à toi. Ce Matthew n’est pas très fréquentable… » Je disais ça en connaissance de causes même si il avait été gentil avec moi quand je lui ai avoué « la chose ».
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon...   Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:33

Alessia expliqua la totalité à son amie, l'écoutant ensuite parler dire qu'elle méritait d'être heureuse. "Tu n'as pas à être désolé.. J'y suis aussi pour quelques choses.. Difficile de résister à Matthew !" Dit-elle amusé pour ensuite l'écouter dire qu'il n'était pas digne de confiance, qu'il n'était pas fréquentable. Alessia regarda fixement son amie lui disant. "Il ta fait quoi au juste ? Qu'es qui se passe Wendy ?" Après tout elle reprocher beaucoup de chose à Matthew, donc c'est qu'il devait se passer quelques choses non ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon...   Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:47

Lessi’ réussit à m’arracher un sourire lorsqu’elle dit qu’il était difficile de résister à Matthew. Elle n’avait pas tort sur ce point. Mais elle découvrit très vite que si j’étais tellement sur la défensive, c’était pour une raison précise. J’ai tout de même essayé de dévier une fois de plus la conversation avant de rentrer dans le vif du sujet… « En tout cas, je suis avec toi et j’irai lui régler son compte à celui-là ! » Je me voulais forte et sure de moi, ce que je n’étais plus depuis un petit bout de temps. J’ai tout de même fait de mon mieux pour être convaincante. Chose que j’ai plutôt réussie finalement. « Sinon, entre Justin et toi alors c’est fini fini ? Ou il y a encore une chance ? » Ne pas répondre à ses questions me permettait de garder le contrôle de moi-même, jusqu’à ce que le sujet soit abordé…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon...   Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:06

Alessia écouta son amie, elle semblait vraiment en vouloir à Matthew. "Mais t'inquiète.. Le soucis est régler.." Dit-elle souriant lui demandant alors se qu'elle avait, mais elle changea de sujet lui parlant de Justin. "Non.. C'est finit .. Et peut-être mieux comme ça.. Je trouverais mieux ailleurs et plus tard.. Pour le moment.. L'ancienne et garde d'Alessia est de retour !" Dit-elle amusé pour ensuite rajouter. "Bon.. Arrête de tourner autour du pot.. Accouche !"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon...   Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:12

J’étais triste de savoir qu’il n’y avait plus du tout ce chance pour que Alessia et Justin se remettent ensemble. Et la réaction de mon amie m’amusait tout autant qu’elle me faisait de la peine. « Tu sais comme j’adore la fille que tu es, on est pareil, normal. Mais si je peux faire quelque chose, dis-le moi. » Finalement tourner autour du pot ne servait à rien. Et lorsqu’elle prononça le mot « accouche », une grimace vint s’installer sur mon visage. Je n’ai d’autre choix que de lui répondre : « Justement… Je vais peut-être accoucher… » Je n’arrivais pas à en parler. Il faut dire qu’à part à Matthew, je ne l’avais dit à personne d’autre. Il fallut pourtant que je me reprenne pour tout lui expliquer… « Je... Je suis enceinte… » Pour le moment, c’est tout ce que j’arrivais à dire. Et comme je le sentais, Alessia dut bien deviner que le père n’était autre que Matthew.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon...   Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:19

Alessia écouta son amie continuant de marcher, souriant à ses paroles. "Je sais que je peux compter sur toi.. Merci." Dit-elle la regardant souriant aux coins des lèvres pour ensuite parler de se qu'elle voulait savoir, elle parla du mot accoucher qu'elle avait dit, elle n'avait pas vraiment compris jusqu'à se qu'elle finisse par dire qu'elle était enceinte, elle s'arrêta alors de marcher, regardant autour d'elle, comme pour réaliser ses paroles. Calmement, mais n'y croyant pas ses oreilles elle lui dit. "C'est pour ça que tu en veux autant à Matthew.. C'est lui n'es pas ?" Dit-elle regardant son amie, espérant au plus profond qu'elle dise que non.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon...   Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:45

Je n'arrivais pas à relativiser les choses alors comment dédramatiser la situation auprès de mon amie ? C'était chose impossible. C'est pourquoi j'aurais largement préféré qu'on continue de parler d'elle et de Justin ou d'un tout autre mec hormis Matthew. Mais la bombe a explosé et maintenant il fallait faire de notre mieux avec les déchets qu'elle a apporté. « Oui... Oui, c'est lui mais il ne veut pas de l'enfant et je ne sais vraiment pas quoi faire... Et si il n'y avait que ça, ça irait, enfin je crois... » Tout s’enchaînait à vitesse grand V, chose que je ne pouvais contrôler. Alors j'essayais de faire avec et de ne pas péter un câble sous la pression. Enfin, si je l'ai pété à ma manière finalement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon...   Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:49

Wendy confirma que c'était Matthew, de la colère monta alors en elle, comment pouvait-il rentre une femme enceinte, elle allait lui incorporé un préservatif sur son truc à lui. Elle fixa son amie l'écoutant pour ensuite ajouter. "Et si tu le garde.. Il va quand même t'aider rassure moi.. Il va pas te laisser en plan ?" Dit-elle pour se rassurer, après tout il lui devait bien ça, il l'avait mit en cloque, que se soit pour l'argent et même la présence de Matthew, enfin elle attendait de voir la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon...   Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:00

La réaction de Alessia ne se fit pas attendre et dire que j'avais peur de ce qu'elle allait dire ou faire était un euphémisme. Contre toute attente, elle commença à s'énerver mais sur Matthew. Ce à quoi je lui ai répondu : « Il a été clair... Très clair même... Il n'en veut pas... » Ces mots me faisaient mal. Mais où était donc passée la Wendy Lynn que tout le monde croyait connaître ? Pour le moment, elle était partie en vacances ou je ne savais pas où. Toujours est-il que me ressaisir n'était pas une option pour le moment. « Mais je... Je ne sais vraiment pas ce que j'dois faire... » J'étais perdue mais réellement et complètement perdue...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon...   Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:35

Alessia écouta son amie, elle fronça les sourcils énerver contre Matthew, la regardant ensuite. "Tu ne prenait plus la pilule ?" Après tout, ce n'était peut-être pas ça, parfois les pilules ne marcher pas comme il fallait et comme monsieur se protéger pas, eh bien BAM un bébé. Alessia regardant ensuite son amie en panique, elle s'approcha d'elle la prenant dans ses bras pour la rassurer lui disant. "Je serais là, je t'aiderais à n'importe quel décision que tu peux prendre, tu pourras compter sur moi !" Dit-elle pour rassurer son amie, mais aussi la calmer, puis ce n'était que pure vérité.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon...   Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:04

La question de Alessia était fondée mais je me suis empressée de lui répondre : « Si je la prend toujours ! Mais faut croire que la chance a eu raison de moi... » Et que le préservatif a craqué. Et à vrai dire, je m'en fichais puisque le fait était là : j'étais enceinte et je ne savais pas du tout comment me dépatouiller de cela. Lorsque mon amie me réconforta en me prenant dans ses bras et en prononçant les mots que je rêvais d'entendre, j'ai timidement souri en répondant : « Merci ma chérie. Tu es un ange, vraiment. Mais je ne veux embêter personne et surtout pas toi. Et toute cette histoire va foutre en l'air ce que tu as réussi à mettre en place avec Matt... je suis désolée, vraiment désolée... » Car même si nous n'avons jamais verbalisé ce qui se passait entre elle et Matthew, Facebook en disait long, et je ne pouvais pas nier qu'il se passait réellement quelque chose entre eux deux. Et Matt ne l'aurait jamais fait casser avec Justin s'il n'avait pas une bonne raison. Je m'en voulais vraiment de m'interposer, chose qui ne m'étais jamais arrivée avant...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon...   Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:10

Alessia écouta son amie, au moins la réponse était clair, c'était de la faute à Matthew, même si elle avait craquer, on s'en rend généralement compte, surtout Matthew. Elle lui en voulait beaucoup, mais ne répondit pas à ceci prenant son amie la réconfortant l'écoutant ensuite parler de se qui se passer avec elle et Matthew, Alessia le recula d'elle ne la regardant pas, au moins elle n'avait besoin de rien dire pour ce qui est de Matthew, et tant mieux elle ne voulait pas en parler. "C'est rien.. Tu n'as pas à t'excuser pour ça chérie. Et je serais là que tu le veille ou non, tu peux compter sur moi." Dit-elle souriant à son amie, lui disant ensuite pour changer de sujet. "Tu sais ce qu'il nous ferait du bien là maintenant?" Dit-elle souriant. "Être assise sur mon canapé, avec un chocolat chaud et plein de gâteau au chocolat.. Pour se réchauffer.. On y va ?" Dit-elle attendant que son amie accepte.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon...   Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:24

Je comprenais aisément que Alessia ne veuille plus parle de Matthew. Je ne voulais pas parler de Joshua alors que j'étais exactement dans la même situation qu'elle. Ou presque. Toujours est-il que son étreinte me fit du bien. Et sa proposition était alléchante mais j'avais assez plomber l'ambiance comme ça. Même si du chocolat ne serait pas de refus finalement. « Le chocolat hein... Toujours là pour nous aider même quand tout va mal... C'est une bonne idée, alors je te suis... » J'ai tout de même fini par accepter. Et puis après tout, ça ne me ferait pas de mal de partager un moment avec mon amie que je n'avais pas vue depuis trop longtemps déjà.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon...   Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:29

Alessia attendit que son amie accepte, elle finit par accepter, elle prit alors la main de son amie, pour aller vers le parking. "La prochaine fois.. Prévient moi avant .." dit-elle la regardant lui disant. "Je te jugerais jamais .." Dit-elle embrassant sa joue lui disant. "Bon monte dans ta voiture 69 mais fait attention." Dit-elle allant elle à sa voiture, montant dedans roulant surveillant plusieurs fois son amie, lui faisant des appelles de fard pour l'embêter. Une fois chez elle, elle sortit, allumant sa cigarette fumant lui disant allant la rejoindre. "Bon.. Temps que tu garde le bébé.. Interdit de fumer boire, rien kenini, le sexe passe encore !" Dit-elle amusé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon...   Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:47

En temps normal, j'aurais tout dit à mon amie car je savais qu'elle ne me jugerait jamais. Mais là, tous mes à priori, toutes mes certitudes tombaient à l'eau. Alors qu'elle insiste sur le fait qu'elle ne me jugerait jamais me rassurait. Je lui ai simplement souri pour toute réponse. Je suis alors montée dans ma voiture « 69 » comme elle l'a qualifiée et j'ai encore souri à cette définition de ma voiture. Le chemin jusqu'à chez elle fut amusant, si je peux dire, du fait qu'Alessia s'amusait à me faire des appels de phares.
Une fois arrivées, Alessia alluma une cigarette et ce qu'elle dit me fit grimacer. « Oui maman. » Dis-je simplement. Elle avait raison. Mais la réelle question subsistait : que devais-je faire de cet enfant ? Puisque Matt n'en voulait pas... Pour ce soir, j'allais encore laisser cette interrogation de côté. « Même pas droit à un verre de vodka ? Un tout petit, s'il te plaît ? » J'essayais de plaisanter sur le sujet mais ça m'étais encore difficile. Malgré tout, je me forçais à sourire pour ne pas plomber l'ambiance plus qu'elle ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon...   Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:54

Une fois devant chez elle, Alessia sortit, prenant une cigarette la fumant disant des conseilles à Wendy, l'écoutant lui demander pour un verre de Vodka. "Même pas.. Imagine tu prend la décision de le garder, tu veux pas un bébé fou.. Donc rien jusqu'à que tu as pris une bonne décision.. Et pour pas te narguer, je prendrais rien, c'était ma dernière cigarette de la soirée." Dit-elle tirant une longue taffe pour éviter d'imaginait que c'était la dernière, une fois terminé, les amies allèrent chez Alessia. Une fois chez elle, elle enleva sa veste et ses chaussures espérant que Matthew n'était pas là, il avait tendance à s'inviter ses derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon...   Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:32

On plaisantait mais je n'en menais pas large. Tant que je n'avais pas pris de décision posée, Alessia avait raison : il fallait que j'agisse en adulte responsable. Ce que je n'ai jamais réellement su faire. Toujours est-il que j'ai souri timidement en l'entendant me dire ce que je savais déjà. « Tu peux fumer, ça ne me gênera pas. Mais l'alcool, j'en prendrais bien un verre et même une bonne cuite pour oublier tout ce qui se passe en ce moment... » Je l'ai ensuite suivie chez elle et l'ai imitée en enlevant ma veste pour la poser sur le porte manteau de l'entrée. J'ai fait de même avec mes chaussures et j'ai suivi mon amie jusqu'au salon. Là, j'ai repris la parole pour dire : « Je vais chercher le chocolat! » Et oui, je savais très bien où se cachait cette mixture marron et très calorique. Tout comme Lessi' savait où je rangeais le mien chez moi. Une fois trouvé, je suis revenue m'installer sur son canapé. « Tu sais quoi, si je décide de garder ce bébé, tu seras la marraine. » J'essayais de relativiser les choses, même si c'était loin d'être facile.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon...   Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:21

"Le chocolat va te soulager !" dit-elle amusé, pour ensuite rentrer chez elle et aller enlever ses chaussures et se mettre à l'aise, son amie partit chercher le chocolat. Elle s'assit à ses côtés, piquant une cuillière de chocolat, écoutant son amie. "J'espère bien que je serais la marraine." Dit-elle se penchant allant embrasser sa joue lui disant. "Tu es la meilleure.. Mais tu sais je serais pas un très bonne exemple."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon...   Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:47

Chocolat en main, nous voilà en train d'imaginer nos vies avec un petit bout dans nos bras. Enfin, pas exactement mais c'était tout comme pour moi. « Personne d'autre ne sera meilleur que toi dans ce rôle là. Et puis côté exemple, je devrai aussi faire des efforts. » Dis-je en prenant à mon tour une cuillère de chocolat. Parler si librement de cet enfant me faisait du bien. Je ne l'aurais pas cru mais finalement c'était pourtant bien le cas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon...   Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALESSIA & WENDY - Bonne ou mauvaise nouvelle ?
» Mike & Wendy
» "Une très mauvaise idée.."
» Mauvaise rencontre || Moira & Demelza & Dylan
» Wendy & Sanaa ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon... 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-