...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

V. Wendy Lynn
est à l'UCLA. ♥
    Queen♣ Alpha Zeta

~~ Your Character ~~
Love: c'est un secret :p
Ce que dit Heartless: à elle de me le dire tiens :P

MessageSujet: Re: Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon...   Ven 10 Fév - 14:42

Finalement, Alessia et moi nous nous ressemblions jusque dans nos coups de coeur amoureux. Nous étions tombées amoureuses de mecs inaccessibles. En parlant de mec inaccessible, Matthew n'était pas mal dans son genre. Et lorsqu'il fallut répondre à son sujet à ma meilleure amie, j'ai simplement dit : « Eh bien bon courage. Parce que côté bloc de glace à la place du coeur, Matt est le champion. Mais je suis sure que tu arriveras à le faire fondre. Tu y es déjà un peu arrivée d'ailleurs. » Un sourire vint se déposer sur mon visage pour s'effacer lorsqu'elle cita le prénom de Ellen. J'ai approuvé lorsqu'elle me demanda s'il s'agissait bien d'elle. Un simple signe de tête suffit. Même si j'ai ajouté en grimaçant : « Eh oui, la vie est cruelle! Deux belles filles comme nous qui sont amoureuses de mecs pas disponibles, quel monde cruel! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100002266163662

Alessia-Neela Hallinger
est à l'UCLA. ♥

MessageSujet: Re: Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon...   Ven 10 Fév - 14:46

Alessia écouta celle-ci, elle la fixa lui disant. "Comment ça.. J'ai rien percé du tout, à chaque fois que je fais le rapprochement et que je lui fais comprendre qu'on s'approche il fuit !" Dit-elle roulant des yeux écoutant ensuite parler de Joshua. "Je le connait, c'est un ami à moi, aussi à mon frère, je voulais juste savoir si c'était le même, c'est un bon gars, assez coincé du cul." Elle rit et soupira ensuite ajoutant à son amie. "La vie est tellement compliqué.. Mais ça ne serais pas amusant de les avoir sur un plateau d'argent même si sa arrangerais pas mal de chose !"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003211552395 En ligne

V. Wendy Lynn
est à l'UCLA. ♥
    Queen♣ Alpha Zeta

~~ Your Character ~~

MessageSujet: Re: Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon...   Ven 10 Fév - 14:52

J'ai souri en l'entendant dire qu'elle n'avait rien percé du tout. Elle se trompait et j'allais de suite le lui démontrer. « Tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais tu as réussi à le faire fondre. Bon d'accord, un petit peu seulement mais quand même. Il n'aurait pas fait ce qu'il a fait pour te séparer de Justin sinon. » J'en étais certaine, il y existait un réel potentiel entre ces deux là. En revanche, j'étais loin d'en être aussi sure en ce qui nous concernait Joshua et moi. « Il est juste timide et pas coincé du cul. C'est tellement rare des mecs comme lui de nos jours. Ne me regarde pas comme ça! » J'ai pris le coussin qui traînait à côté de moi et je lui ai lancé dessus. Elle avait de la chance que je ne sache pas viser. « Tu l'as dit! Mais là, je trouve que c'est beaucoup trop jouer avec nos nerfs. » Répondis-je au sujet du mon cruel.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100002266163662

Alessia-Neela Hallinger
est à l'UCLA. ♥

MessageSujet: Re: Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon...   Ven 10 Fév - 16:46

Alessia écouta la suite des paroles de son amie, elle roula des yeux ajoutant. "Pour Justin c'était simplement pour avoir une victoire en plus.." Dit-elle parlant ensuite de Joshua, elle reçu l'oreiller, elle rit, disant ensuite à son amie qu'elle n'avait guère de chance, elle fit la moue lui disant. "Pourtant on est parfaite.. On est sexy, belle, intelligente, des tuerie au lit.." Elle rit amusé, au moins elle changeait un peu les idées à son amie ajoutant ensuite la regardant. "J'ai une idée.. J'ai un magazine qui traîne et j'ai un test.. On le fait ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003211552395 En ligne

V. Wendy Lynn
est à l'UCLA. ♥
    Queen♣ Alpha Zeta

~~ Your Character ~~

MessageSujet: Re: Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon...   Ven 10 Fév - 21:33

Je n'étais pas d'accord avec elle. Quand un mec s'implique comme l'a fait Matthew dans les histoires d'Alessia, ça cache toujours quelque chose de bien plus profond qu'une simple victoire de plus et j'allais le prouver à mon ami : « Tu te trompes. S'il a fait ça c'est parce qu'il tient à toi mais qu'il ne sait pas comment le dire autrement qu'en te faisant mal. » J'aurais dû faire des études de psychologie, j'aurais cartonné. Enfin avec ma psychologie de comptoir, bref la question n'était pas là. J'ai alors lancé un coussin sur Alessia, laquelle se contenta de répondre en faisant la moue. J'ai d'ailleurs rétorqué à ses dires : « Exactement! Les mecs sont tous fous de ne pas vouloir de nous à plein temps! » Alessia a réussi à me débrider, ce qui n'était pas gagné d'avance. Et lorsqu'elle proposa de faire un test, j'ai souri et répondu : « Allons-y! Tu poses les questions, et on répond toutes les deux. »

Alessia-Neela Hallinger
est à l'UCLA. ♥

MessageSujet: Re: Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon...   Lun 13 Fév - 21:08

Alessia écouta son amie lui disant. "Ouais mais tu es pas sûr car il ne te la pas dit, j'ai pas envie de me faire faux espoir !" dit-elle parlant ensuite des mec en général disant qu'il ne savait pas se qu'il perdait, elle sourit amusé aux paroles de son amie lui disant. "Je suis du même avie." Puis elle proposa un test à son amie, elles firent donc toute deux un test dans un magazine, une fois terminé, elle posa le magazine regardant son amie. "Il est tard.. On va dormir maman ?" Dit-elle pour la taquiner et se venger un peu qu'elle ne lui est pas dit pour son fils.

V. Wendy Lynn
est à l'UCLA. ♥
    Queen♣ Alpha Zeta

~~ Your Character ~~

MessageSujet: Re: Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon...   Ven 17 Fév - 18:02

J’ai soupiré en entendant mon amie me dire que Matthew n’a rien dit au sujet de ses sentiments. C’était tout Matthew, il n’avouera jamais qu’il ressent quelque chose pour quelqu’un, c’est comme ça. Cependant, je voulais rassurer ma meilleure amie. « Mais c’est ce que je dis, sa manière de le dire c’est en agissant mal avec toi. Les mecs sont compliquer, Matthew bien plus que n’importe qui d’autre. Mais il tiens à toi, je peux te l’assurer ! » Même si d’un côté elle avait raison. Ca ne servait à rien de se faire de faux espoirs. C’est ce que je me disais en ce qui concerne Joshua. Mais finalement, on ne contrôle pas ces choses là c’est pourquoi on appelle ça des sentiments. Puis vint le temps du test pour enfin aller se coucher. J’ai d’ailleurs grimacé à l’annonce du mot « maman » mais je l’avais bien mérité. « Seulement si je peux me blottir contre toi chérie. » Répondis-je pour rigoler.

Alessia-Neela Hallinger
est à l'UCLA. ♥

MessageSujet: Re: Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon...   Mar 21 Fév - 14:13

Alessia écouta son amie parler de Matthew, qu’il avait une manière bien à lui de montrer qu’il tenait à une personne. « Ouais.. Tu as peut-être raison, seul lui me le dira.. » Dit-elle regardant son amie, jouant alors un peu avec la maman, l’écoutant dire qu’elle voulait dormir contre elle, elle sourit amusé ajoutant. « Oh bien sûr ! » Dit-elle se levant prenant la main de son amie l’entrainant dans sa chambre, pour aller ensuite se coucher, Alessia enlevant son pantalon passant un haut de pyjama à Wendy, se changeant allant dans la salle de bain pour se brosser les cheveux et se laver les dents pour ensuite sauter sur le lit.

V. Wendy Lynn
est à l'UCLA. ♥
    Queen♣ Alpha Zeta

~~ Your Character ~~

MessageSujet: Re: Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon...   Mer 29 Fév - 17:41

C'était clair que seul Matthew pouvait dire ce qu'il ressentait pour Alessia. Mais j'étais certaine qu'il y avait quelque chose entre eux. Et même si Matt ne l'avouait pas à voix haute, il s'en rendrait compte tôt ou tard. On ne fait pas rompre quelqu'un sans raison précise. Mais bon, seul le futur nous dira ce qu'il en est. « C'est sur... » Répondis-je simplement.

J'ai alors imité ma meilleure amie en me déshabillant. J'ai enfilé un pyjama, qu'elle me prêtait et je me suis engouffrée sous les couvertures à côté d'elle. « Bonne nuit et ne rêve pas trop de Matthew » Dis-je en souriant.

Alessia-Neela Hallinger
est à l'UCLA. ♥

MessageSujet: Re: Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon...   Mer 29 Fév - 18:38

Alessia écouta la confirmation de son amie, qui elle était persuader que Matthew ressentait quelques sentiments pour celle-ci, elle ne répondit rien, allant se préparer pour aller coucher. Une fois en pyjama, elle se mit aux côtés de son amie, écouta ses paroles lui disant. « Et toi de Joshua ! » Dit-elle se penchant vers elle, embrassant sa joue assez fortement pour bien qu’elle le sente mais aussi pour l’embêter lui disant. « I love you miss Lynn ! » Dit-elle amusé se couchant de son côté fermant les yeux, pour commencer à s’endormir par la suite.

Lessi' & Wendy - mauvaise nouvelle à l'horizon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5