Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. Empty
MessageSujet: Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné.   Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:37

Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. 1142442905


Toutes ces histoires allaient finir par me tuer. Sincèrement, je ne savais vraiment pas comment je faisais pour tenir le coup. Peut-être parce que je suis Wendy Victory Lynn, la fille qui peut résister à tout ? Même ça, j'en n'étais plus du tout certaine. Et je ne savais plus non plus ce que je voulais. Ma vie d'avant me manquait cruellement et même mes proches ne savaient pas pourquoi je me conduisais de la sorte. Toujours est-il que je ne sortais plus que la nuit et que la journée je restais calfeutrée chez moi, à broyer du noir. L'université ne m'avait pas vue depuis des jours. Il fallait que je me reprenne mais je n'y arrivais pas. Je ne faisais pas vraiment d'efforts pour. Tout ce que je savais, c'est que plus les jours passaient, plus je sombrais dans le noir de cette vie que je n'ai plus connu depuis des années...

J'étais dans ma chambre lorsque la sonnette du pavillon retentit. Je l'ai entendu parce que j'étais assise en tailleur sur mon lit et parce que personne n'était à la maison à part moi. Michael était avec ma mère, en train de refaire sa garde robe alors que ma sœur se trouvait en cours. Je me suis alors doucement levée de mon lit, me demandant qui pouvait bien venir à une heure pareille de la journée. Après tout, les étudiants devraient être en cours à cette heure là. Peut-être était-ce Matt qui venait une fois de plus prendre de mes nouvelles ? Ou pour s'assurer que je ne garderai pas ce bébé...
Il me fallut descendre les escaliers pour atteindre le hall d'entrée. Une fois fait, je fus surprise de voir Joshua planté sur le seuil de mon perron. J'ai souri malgré moi, chose qui ne m'était pas arrivé depuis des jours. Et j'ai demandé tout en le faisant entrer : « Joshua, c'est... C'est gentil d'être passé, j'ai oublié quelque chose chez toi la dernière fois ? » Je paniquais complètement. Une fois que j'ai découvert qu'il sortait avec Ellen, tout mon univers s'est écroulé et autant dire que je ne savais plus du tout comment réagir avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. Empty
MessageSujet: Re: Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné.   Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:01

Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. Adam-Brody-adam-brody-20905477-500-183


    Aujourd’hui était un jour comme les autres j’étais en ce moment même a mes cours et j’avoue que je m’ennuyais quelque peu le prof était assez lourd et la au lieu de faire son cour il nous raconté sa vie de A à Z , mais qu’es qu’on s’en ficher je regarda la place a coter de la mienne qui était vite et c’était celle de Wendy habituellement , je ne sais pas ce qu’elle avait en ce moment je n’aimais pas sa ….je m’inquiéter pour elle je l’avoue donc après mon fameux cours je décida de rentré chez moi de prendre filou et je partie en direction de chez les Lynn. Je pris au passage mon téléphone est envoya un message a Ellen lui disant qu’elle ne m’attende pas lorsqu’elle aurait fini lui disant ce que je fessais , je savais qu’elle n’aimait pas que je sois seul avec Wendy , mais elle était mon amie même si c’était la première fille que j’avais aimais et avec qui j’avais couchée…je pouvais pas l’effacer comme sa malheureusement et je ne voulais pas non plus .

    Une fois devant chez elle je regarda longuement la porte et sonna et j’attendis qu’elle vienne me répondre et des que je l’aperçus mon cœur ce mi en quelque sorte a s’affoler et je me demanda d’un seul coup pourquoi j’étais venu…Je fis un petit sourire « Salut …euh…Non, non ta rien oublier chez moi , je …je voulais juste venir voir comment tu allais … » je me gratta légèrement le derrière la tête « J’étais en cours et la place que tu occupe habituellement a coter de moi en histoire était vide et …j’avoue que je m’inquiète en ce moment pour toi… » je la regarda hors de question que je baisse mon regard cette fois déjà que mes bégayement était revenu il ne fallait pas en rajouter je devais reprendre mon courage a deux main .Mais je m’abaissa et pris Filou dans mes bras « Et puis lui aussi voulait te voir »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. Empty
MessageSujet: Re: Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné.   Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:18

L'histoire... L'histoire et moi ça a toujours été une grande histoire d'amour, c'est le cas de le dire. Ironiquement parlant bien sur. Et m'imaginer en cours juste à côté de Joshua pendant ce cours, c'est juste super triste. Bon d'accord, j'exagère peut-être un petit peu mais quand même. Un rien me minait ces derniers temps. Il ne me fallait vraiment pas grand chose pour sombrer dans la mélancolie. Même si voir Joshua était plaisant, je ne pouvais m'empêcher de penser au fait qu'il était maintenant le « petit ami » de quelqu'un d'autre...

Je pouvais difficilement lui répondre sans avoir une boule dans la gorge. Sans sentir cet immondice flot de larmes me monter aux yeux. Alors lorsqu'il me montra Filou, un immense sourire se dessina sur mes lèvres. Je l'ai alors caressé, faisant de mon mieux pour me concentrer sur lui et uniquement lui. Mais il fallait revenir à la réalité, chose très compliquée... Lorsque nous fûmes installés sur le canapé du salon, j'ai alors légèrement perdu mon sourire pour dire : « Je t'offre quelque chose ? A boire ou à grignoter ? » J'étais contente qu'il s'inquiète pour moi, ça faisait de moi une personne égoïste ? Eh bien tant pis. « Tu sais, tu aurais pu téléphoner, ça t'aurait éviter de te déplacer pour faire tout ce chemin... » Je redoutais l'instant où nous allions devoir parler du pourquoi de sa visite. A vrai dire, si quelqu'un devait savoir pour « la chose » c'était bien lui. Joshua a toujours été là pour moi, je ne pouvais pas lui cacher une chose pareille... Bien qu'il m'ait caché sa petite amie... J'ai attendu qu'il me réponde au sujet de la boisson avant de me lever.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. Empty
MessageSujet: Re: Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné.   Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:18

    Wendy me laissa entré ce qui me fessais plaisir car depuis quelque temps elle refusait de me parler , de me voir et me rejeter tout le temps …Je rentra alors dans sa maison et partie m’installer a coter d’elle sur le canapé Filou sur moi d’ailleurs celui-ci venu ce blottir contre moi pour dormir quel feignant ce chien ! En même temps ce n’était qu’un bébé il n’avait que deux mois. « Je veux bien un coca si tu as… » Mon regard toujours sur elle je ne pouvais pas m’empêcher de remarque chaque détaille je la connaissais par cœur je savais chacune de ses petite mimique , on pouvais voir directement lorsqu’elle n’allait pas bien comme tout ta l’heure ou son regard était devenu légèrement humide , mais elle ce retenais de ne pas pleuré face a moi voilà pourquoi j’avais ramener mon arme secret ! Filou , mais la il m’avait lâchement abandonner pour rejoindre morphée « Bah enfaite des que je te demande si je peu passer pour qu’on parle un peux tu me rejette donc je me suis dis que pour une fois j’allais pas te demander la permission … » je me mordis alors nerveusement la lèvre je caressa doucement le dos de mon chien qui dormais sur moi pour m'occuper un peu les mains et pour me calmer aussi il fallait que je récupere un rythme cardique régulier..

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. Empty
MessageSujet: Re: Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné.   Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:08

Filou ne tarda pas à s’endormir ce qui me fit sourire. Comme quoi il se plaisait bien chez moi. En attendant, je suis allée chercher le coca pour Joshua. j'ai carrément ramener la bouteille. Je lui ai servi un verre et je me suis rassise à ses côtés sur le canapé. Et c'est là qu'il dit que je n'arrêtais pas de le rejeter quand il me disait vouloir passer. Il avait raison, je faisais ça avec tout le monde malheureusement. Même avec Alessia, c'était pareil alors que j'ai pour habitude de ne rien lui cacher.
Pour toute réponse, j'ai grimacé et répondu timidement : « Je suis désolée... » C'est tout ce que j'ai pu dire à ce moment là. Mon coeur ne cessait d'accélérer son rythme et je faisais de mon mieux pour qu'il reprenne un rythme normal, sans succès... Alors j'ai fait de mon mieux pour ajouter : « En ce moment, ma vie est merdique alors je ne veux embêter personne... » Comment avouer à celui qu'on aime qu'on est enceinte d'un autre mec ? On n'avoue rien, on attend que le temps passe en espérant que tout s'arrange, comme par magie. Mais de mon côté, je n'espérais rien de la magie, je n'y ai jamais cru. Mais je savais que prendre une décision n'allait pas être simple et que ça me demanderait énormément d'efforts. J'ai alors dévié mon regard sur Filou, qui avait l'air de se plaire sur les genoux de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. Empty
MessageSujet: Re: Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné.   Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:03

    Comme si elle m‘embêter…au contraire je n‘aimais pas la voir comme sa je détester sa même je tenais beaucoup a Wendy et cela me fessais mal de la voir comme sa …même si j‘étais avec Ellen maintenant et que je l‘aimais Wendy était toujours aussi spécial a mes yeux et je ne pouvais pas enlever cela j‘aimais le lien qu‘on avait , qu‘elle me trouver quand même différent des autres gars avec qui elle était et j‘aimais qu‘elle ce confie aussi facilement a moi-même si en ce moment elle le refuser je ne sais pour quel raison …«  Tu m’embête pas sinon je te demanderais pas ce que tu as et si tu veux en parler » je baissa légèrement mon regard regardant Filou qui c’était totalement endormie et qui ronfler légèrement sur mes genoux «  Un vrai pacha ce chien … » dis je amusait en la regardant ensuite et je pris d’ailleurs mon verre de coca et en bue quelque gorger et la regarda de nouveau
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. Empty
MessageSujet: Re: Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné.   Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:55

Je sentais bien que Joshua n'était pas à l'aise. Tout comme moi finalement. On faisait de notre mieux pour ne pas paraître idiot et reporter notre attention sur Filou s'avérait être la chose la mieux à faire. Malgré tout, il me fallut répondre à mon ami et pour se faire, j'ai simplement dit : « Oui, un vrai pacha mais au moins, il se sent chez lui, c'est le plus important. » Dis-je en souriant légèrement. Mais il allait bien falloir que je lui avoue la vérité à propos de mon mal être. Chose que je ne me sentais pas du tout prête à faire. Mais finalement, plus tôt ce serait fait, mieux ce serait non ? Alors j'ai pris une longue inspiration et j'ai rapidement dit : « Je suis enceinte. » La rumeur était fondée finalement sauf que Joshua n'avait rien à voir là-dedans comme sous-entendu dans l'article. J'ai tout de suite ajouté en voyant sa tête : « Tu n'as rien à craindre... Tu n'es pas le père... » Peut-être qu'après cela il ne voudrait plus jamais me parler et ça réglerait mon premier problème... Chose que je n'espérais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. Empty
MessageSujet: Re: Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné.   Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:41

    «  Oui c’est bon il est déjà bien installer chez toi » Je le regarda ensuite , au moins lui ne ce prenais pas la tête il me suivait et continuer a dormir une fois au chaud .Lorsqu’elle m’annonça qu’elle était enceinte je fus surpris , je la regarda avec des gros yeux on s’attend pas toujours a ce genre d’annonce , mais elle souligna bien que je n’étais pas le faire «  Sa…sa je m’en doute , sa…sa fait bien longtemps qu’on n’a rien fait toi et moi… » Bah la dernière fois daté et c’était lorsqu’elle était venu dans m chambre universitaire et puis cela fessais maintenant trois mois que j’étais avec Ellen donc je n’étais pas stupide je me douter bien que je n’étais pas le père de son enfant malgré la rumeur qui avait couru sur elle est moi «  Qui est le père….? » demande je « Tu aurais pu venir me voir des que tu la su… c’est pas parce que je suis avec Ellen que je ne serais pu la autant pour toi qu’avant … » même si Ellen était jalouse sur le faite que je voyais Wendy mais elle rester avant tout mon ami.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. Empty
MessageSujet: Re: Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné.   Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:58

J'ai souri en entendant Joshua dire que son chien était bien installé chez moi. Je me suis même laisser imaginer qu'avoir un chien n'était pas une mauvaise idée. Après tout, je serai peut-être une bonne maîtresse. Mais j'avais plus important à régler avant de penser à adopter un animal. Et lorsque j'ai annoncé la nouvelle à Joshua, il la prit beaucoup mieux que ce que je l'avais imaginé. Il me demanda cependant qui était le père, chose à laquelle j'ai baissé la tête avant de répondre... Et mon esprit me transporta au moment où je me trouvais dans la chambre de Joshua, la fameuse nuit où tout a basculé, une fois encore. Mais je suis vite revenue à la réalité pour répondre à sa question. « Peu importe, il ne veut pas de l'enfant. » Là encore, je prenais mes distances par rapport à ce futur enfant. Et lorsque le prénom "Ellen" fut prononcé, mon sang ne fit qu'un tour. Je me suis levée d'un seul coup et je me suis mise à hausser le ton. Chose que je ne contrôlais pas, ce qui m'énervais prodigieusement. « Oui d'ailleurs parlons-en de ton Ellen! Tu n'es pas venu me voir pour me dire "ça y est je suis casé" et j'aurais dû venir vers toi pour t'annoncer que j'ai une fois de plus tout foiré ?! » Lorsque je me suis rendue compte que je venais de péter un câble, j'ai passé ma main dans mes cheveux pour rectifier le tir. « Désolée... Je suis perdue d'accord ? Personne ne le sait, enfin si le père est au courant, il a été le premier à le savoir et Alessia l'est aussi mais personne d'autre. Enfin bref... Je te l'ai déjà dit, je ne veux embêter personne avec mes histoires et surtout pas toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. Empty
MessageSujet: Re: Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné.   Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:19

    Lorsqu’elle me dit qu’il ne voulait pas de l’enfant «  De toute façon tu ne compte pas le garder non ? » elle avait déjà Michael , personne n’était au courant pour lui alors pourquoi elle afficherais maintenant sa nouvelle grossesse ? alors que personne n’était au courant pour Micheal elle ne pouvais pas faire vivre cela aussi a son deuxième enfant…

    Wendy commença a hausser le ton lorsque je prononça le prénom de Ellen me disant que je ne lui avais rien dit je baissa légèrement le regard regardant mon chien « Je n’es rien dit parce qu’on ne ce vois même pu , je suis venu la dernière fois pour voir ton fils parce que j’avais aussi envie de te voir , mais j’avais pas envie de gâcher tout sa non . D’ailleurs Ellen ma fais la tête ensuite elle n’aime pas que je sois avec toi elle a peur …. » je la regarda ensuite , je posa filou sur son canapé et me leva«  Je comprend… » je haussa ensuite les épaules «  De toute façon on me met toujours de coter y a que Ellen qui ne fais pas sa avec moi » je pris ensuite ma veste l'enfilant de nouveau " Je vais donc te laisser tranquille " je ferma ma veste et repris mon chien . J'avais fais une erreur en venant la voir ..

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. Empty
MessageSujet: Re: Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné.   Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:43

Sa question me blessa. Il disait cela comme si je n'étais pas capable d'être une bonne mère. Après tout, il avait ses raisons de penser cela. Il était le seul au courant pour Michael alors il était probablement le seul capable de me conseiller à ce sujet. « J'en sais rien à vrai dire... » J'avais déjà eu cette conversation avec Matthew et il avait été plutôt clair à ce sujet. Alors à quoi bon tout reprendre à zéro une fois encore ?
Puis je me suis mise à presque crier, ce que Joshua ne prit pas très bien, normal me direz-vous. Alors quand il se mit à partir, je l'ai rattrapé pour m'excuser une fois de plus : « Non, ne pars pas. Je suis désolée, je n'aurais pas dû réagir comme ça. S'il te plait reste... » J’ai essayé de sourire, ce qui au final devait plutôt ressembler à une grimace. « Et puis je n'ai pas eu le temps de m'amuser avec Filou. » Mauvaise excuse mais je n'avais pas envie qu'il parte. « Et de quoi Ellen a peur ? Elle n'a pas à avoir peur, enfin pourquoi ressent-elle un truc pareil ? » D'accord, ce n'était probablement pas le moment de poser la question mais après tout, autant tenter le tout pour le tout une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. Empty
MessageSujet: Re: Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné.   Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. EmptySam 18 Fév 2012 - 12:47

    « Je dis pas sa parce que tu ne serais pas une bonne mère pour lui ,mais…Je pense que tu dois te concentré un peu plus sur Michael en ce moment il t’adore et si il voit qu’un autre va arriver et que lui tu le fait vraiment passer pour ton fils il a beau être petit sa le blessera quand même …sa sera comme un choque pour lui plus tard » j’étais loin d’être un psy , mais …il fallait être réaliste elle devait déjà ce concentré un peu plus sur son fils que celui qui devrait arriver …

    Puis elle commença a s’énerver sur moi je n’aimais pas sa … d’ailleurs elle pouvait le voir lorsque je me le leva et commença a me rhabiller pour partir , je ne voulais pas être en froid avec elle si elle ne voulait pas m’écouter a quoi bon essayais de lui faire entendre raison ? Elle ne le ferrait rien de ce que je lui dit j’avais toujours était qu’un ami pour elle et encore peu être que le mot ami n’était pas vraiment approprier a ce que je représenté a ses yeux …car même si elle me disait que j’étais une exception que j’étais différent des autre gars avec qui elle était …j’étais toujours celui qu’on prenais après et j’avoue que sa blesser a force voilà pourquoi c’était si différent avec Ellen elle me mettait en avant de tout et elle n’avait pas peur de dire que j’étais son ami ou ensuite son petit ami . Mais Wendy me retenu je la regarda et l’écouta pour filou d’ailleurs je regarda mon petit chien qui était réveiller , mais un peu dans les vapes et lorsqu’elle me demanda pour Ellen je baissa les yeux ce n’était pas vraiment facile a dire sa enfaite « Parce que avant elle …tu étais …la seule fille avec qui j’ai couchée et pour qui j’ai eu des sentiment » la fin de ma phrase avait était dit rapidement j’avais relever mon regard mais j’étais tout de même gêner en ce moment même et je n’allais pas lui dire que Ellen ce fessais aussi des films sur le faite que Wendy ressentirait pareil que moi non ce n’était pas possible …
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. Empty
MessageSujet: Re: Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné.   Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. EmptySam 18 Fév 2012 - 21:42

Joshua n'avait pas tort en disant que je devrais plutôt me concentrer sur Michael plutôt que de m'imaginer une fois de plus maman. Mais justement, je n'arrivais pas à m'imaginer arranger les choses avec mon fils après tout le mal que je lui ai fait. Comment était-ce possible d'en être arrivée à un tel point ? Comment avais-je pu simplement pensé à tout cela, à le faire passer pour mon frère alors qu'il méritait bien plus ?! Toutes ces questions, je me les suis déjà posées autrefois, des milliers de fois même. Mais ça n'a rien changé. Alors pour répondre à Joshua, j'ai simplement dit : « Michael ne m'adore pas. Le jour où il m'en voudra va très vite arriver et je ne pourrai rien y faire et ce jour là, je ne pourrai m'en prendre qu'à moi. Je... La situation m'échappe complètement et pas rien qu'avec mon fils... Je n'aurais jamais cru qu'un jour je dirais ça, mais c'est pourtant vrai, je suis une horrible personne et je ne sais pas si je peux changer... » Les mots qui suivirent ne furent pas très glorieux. Et Joshua a eu raison de vouloir partir. Malgré tout, je ne voulais pas qu'il parte. Avec Alessia, il était mon seul ami. Et même bien plus que ça... Et je ne voulais surtout pas le perdre. Alors je l'ai rattrapé tout en m'excusant et il m'a répondu au sujet d'Ellen. Ce à quoi j'ai instinctivement souri et répété machinalement : « La seule fille pour qui tu as eu des sentiments... » L'entendre dire une chose pareille me ravissait mais il y avait Ellen maintenant et même si j'étais tentée de l'oublier pour toujours, je ne devais tout de même pas le faire. Joshua était heureux avec elle et je n'avais pas le droit de lui enlever ça. Alors ma réponse fut sincère et tout ce qu'il existe de plus vrai : « Je... Oui mais tu le dis toi même, c'était avant... » Même si j'avais du mal à prononcer ces mots, j'ai toujours eu un don pour la comédie. Don qui s'avérait invisible en présence de Joshua. Mais ici, je me devais d'y mettre toute la conviction possible. Ce pourquoi j'ai ajouté : « Je veux dire... Pourquoi a-t-elle peur alors que nous deux... Que nous deux c'est fini... Je t'ai aimé avant aussi mais... » Il me fallut prendre une bouffée d'oxygène avant d'ajouter : « Mais tu es avec elle maintenant... »
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. Empty
MessageSujet: Re: Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné.   Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. EmptySam 18 Fév 2012 - 22:22

    «  Il t’aime tu es sa mère après tout ta ce lien avec lui , mais …tu devrais peu être sortir un peu plus avec lui . Je suis sur que sa lui ferrais du bien et toi aussi car vue ta tête ta besoin de te changer les idée » Dis je me grattant légèrement la tête avec un petit sourire . Mais la situation dégénéra assez vite Wendy s’emporta et je décida de partir , mais elle me rattrapa aussi vite et elle répéta la fin de ma phrase ‘ La seule fille pour qui tu as eu des sentiments… ‘ je baissa ensuite les yeux lorsqu’elle dit que c’était avant «  Ouais mais ce qu’elle a peur c’est surtout que ce genre de sentiment s’efface pas immédiatement …j’aime Ellen , mais…lorsque tu m’ignore comme ta fait c’set dernier temps je me suis sentie mal … » puis elle m’avoua qu’elle avait eu des sentiment pour moi avant j’arqua alors un sourcil «  Ouais mais pas assez pour être avec moi » je plissa alors légèrement les lèvres «  Oui et j’avoue que sa fais du bien … » oui sa fessait du bien d’être avec une personne qui vous prenais comme vous êtes même si avant elle voulait me changer un peu mais elle c’était prise a son propre piège c’était sa qui était amusant ! Même si Mike en ce moment venait mètre un peu des bâtons dans les roue elle ne lui cédé pas .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. Empty
MessageSujet: Re: Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné.   Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. EmptySam 18 Fév 2012 - 22:43

Je n'ai rien répondu au fait que j'avais besoin de me changer les idées. Car si je m'engageais sur ce terrain là, nous en aurions pour un moment... Mais je savais qu'il avait entièrement raison à ce sujet. Et c'est sûr, j'allais faire des efforts pour que la situation évolue avec mon fils.

Puis il me répondit que l'ignorer comme je le faisais, ça lui faisait mal. J'ai instinctivement grimacé. Car en réalité, je ne l'évitais pas ni l'ignorais d'ailleurs. Sauf quand j'ai appris qu'il sortait avec Ellen. Je n'ai jamais eu de véritables accroches avec qui que ce soit. Rares sont les personnes avec qui je m'entends. Neela en fait partie et Joshua aussi, mais c'est beaucoup plus compliqué avec Joshua qu'avec Alessia. Je lui ai alors répondu en grimaçant : « Joshua... Je suis désolée si tu as cette impression, mais... Mais je ne t'ignore pas... Enfin, c'est pas si simple... » Avec lui ça ne l'a jamais été. Mais pas le temps d'ajouter quoi que ce soit que ses mots résonnèrent dans ma tête : « ce genre de sentiments ne s'effacent pas immédiatement... ». Est-ce que ça voulait dire qu'Ellen n'avait pas tort et que Joshua ressentait encore quelque chose pour moi ? Non, c'était impossible. Je ne devais pas penser à ça. Mais malgré moi, je n'ai pas résisté à l'envie de lui demander, indirectement tout du moins... « Quand tu dis que ce genre de sentiments ne s'effacent pas immédiatement... Tu... Tu entends quoi exactement par là ? » Bon d'accord, ce n'était pas vraiment indirect mais ce n'était pas non plus du rentre dedans. Mais je fus forcée de lui répondre au sujet de ce que je ressentais et ressens encore... « Joshua... Je n'ai jamais été avec personne sauf avec celui qui... Enfin tu sais... C'est pas parce que c'est toi, c'est parce que c'est moi... » Si ça continuait, j'allais être obligée de lui avouer la vérité. Mais je ne le voulais pas parce qu'aujourd'hui, il était heureux. Ellen avait cette capacité et je n'avais pas le droit de gâcher ça. Il le disait lui-même, ça lui faisait du bien d'être avec cette fille. Je n'ai d'ailleurs rien répondu à cela. J'ai préféré baisser la tête pour ne pas avoir à faire face à la réalité du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. Empty
MessageSujet: Re: Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné.   Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:04

    Je regarda Wendy me dire que non elle ne m’avait pas ignoré et qu’elle était désolée je soupira ensuite « C’est jamais simple avec toi… » Bah oui…a chaque fois qu’on fessais quelque choses ou que je voulais l’aidée ou n’importe quoi c’était pas simple ou elle ne voulait pas que je l’aide car j’aurais sois disant d’autre chose mieux a faire. Je n’aurais pas du lui dire pour ce qui était des sentiment qui avait du mal a partir car elle me demanda de lui expliquer ce que j’entendais par la …Je baissa légèrement mon regard « Des sentiment qu’on n’a eu pendant un certain temps si on peu pas dire depuis quelque année il était la avant qu’on…qu’on couche ensemble la première fois ne peuvent pas s’effacer comme sa du jour eu lendemain… » Je la regarda ensuite Wendy « Hn… » dis je en fessant un leger signe de tête «  Mais bon tant pi de toute façon c’est du passer tout sa »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. Empty
MessageSujet: Re: Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné.   Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:42

Joshua avait raison, ce n'est jamais simple avec moi. Mais quand des sentiments entrent en jeu, la simplicité n'existe plus et n'a plus lieu d'être. J'ai toujours mis un point d'honneur à renier tout ce que je ressentais mais c'était une erreur. Je m'en rendait compte seulement maintenant et c'était malheureusement trop tard... Alors je n'ai rien répondu à ce sujet. Que dire de plus qui changerait les choses ? Rien... J'attendais simplement qu'il me réponde au sujet de ses sentiments. Mais je rêvais éveillée. Je n'avais pas le droit de penser qu'il ressentait encore quelque chose pour moi. Même si je l'espérais très fort, je n'avais pas le droit d'y penser ni même de l'imaginer. Il était avec Ellen maintenant et s'il ne s'était pas agit de Joshua, j'aurais tout fait pour les séparer, et j'aurais réussi, comme à chaque fois. Mais c'était Joshua... Et sa réponse me fit mal. Mais comme je l'ai dit, je rêvais tout éveillée en me laissant imaginer qu'il m'aimait encore. J'ai alors répondu moi aussi en baissant le regard : « Oui, c'est du passé maintenant... » Comme si répéter ces mots pouvait me convaincre de leur véracité. « Joshua, je... Tu dois savoir quelque chose... » J'aurais pu sauter sur l'occasion pour lui avouer la vérité mais ça n'aurait fait que compliquer les choses. Alors je me suis contentée d'ajouter : « Je... Je suis vraiment désolée de t'avoir fait mal à ce point là... Franchement, je ne le dirai jamais assez... Et je m'en veux terriblement et si tu penses que je t'ignore ou que je t'évite, oublie tout de suite cette idée parce que c'est loin d'être le cas... » Ça l'était pourtant. Depuis que j'ai appris à mes dépends qu'il sortait avec Ellen, je l'évi
tais du mieux que je pouvais, mais c'était loin d'être facile. J'ai alors caressé Filou en attendant qu'il réagisse...
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. Empty
MessageSujet: Re: Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné.   Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:22

    «  Pourquoi alors me rejeter quand je te propose mon aide si tu m’embêter je ne te proposerais rien Wendy…Malgré que je suis avec Ellen je tiens toujours a toi et te voir mal comme c’est dernière jour…bah je me suis inquiéter… » voilà aussi pourquoi Ellen s’inquiéter a ce sujet elle devait avoir peur que j’aide Wendy est que je me rapproche encore un peu plus d’elle alors qu’elle et moi étions déjà assez proche , mais bon pourquoi je sortirais avec une fille qui…me disait toujours qu’entre elle et moi c’était compliquer a chaque fois qu’on couchée ensemble ou bien lorsqu’on ce voyait…elle ne voulait même pas qu’on sache qu’elle est couchée avec moi deux fois pourquoi cacher tout sa ? Je ne pouvais pas m’empêcher de me dire qu’elle en n’avait peu être honte , mais enfin bref…j’avais Ellen est j’avais de la chance d’avoir Ellen une chance totalement inouïs ! Je ne pouvais pas rêver mieux car elle me fessait passer avant certain chose tout comme moi je fessais avec elle et avoir un amour qui était des deux coter c’était …magique et chaque instant avec était magique J «  Tu sais a chaque fois tu t’excuse , tu dis que c’est compliquer , mais tu ne sais pas ce que tu veux . Tu dis que tu tiens a moi , mais qu’es que sa change si tu me laisse pas m’approcher de toi pour t’aidée … » Je regarde filou qui était toujours sur mes jambes entrain de dormir je suis sur que si Wendy venais a sortir des chose a manger la monsieur aller ce réveiller «  Lorsqu’on veut certaine chose il faut s’avoir obtenir sa chance et penser qu’a sois a certain moment comme on a fais Ellen lorsqu’elle ma embrasser la première fois . » Je prenais exemple sur elle car je n’avais eu quel avec qui sa avait vraiment marcher.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. Empty
MessageSujet: Re: Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné.   Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:40

Que Joshua s'inquiète, ça ne me semblait pas normal. Pourquoi s'était-il inquiété pour moi ? Non mais franchement, qui en dehors d'Alessia pouvait s'inquiéter pour moi ? Moi la garce que tout le monde déteste et fui ? C'est pour ça que je l'aimais. Et que jamais il ne le saurait. Et ce n'était surement pas le moment de lui avouer quoi que ce soit. Je me suis alors contentée de lui répondre tristement : « Il ne faut pas t'inquiéter pour moi. Je n'en vaux pas la peine et puis tu as bien assez à faire en ce moment pour encore ajouter de l'inutile. » Comment en étais-je arrivée à un tel point ? Je ne le savais pas vraiment. La grossesse ne me réussissait pas, il faut croire. Toujours est-il que je n'osais pas le regarder en face. J'ai préféré détourner le regard sur Filou. Et j'avais bien fait du fait qu'il cita une fois de plus son Ellen. Ça me faisait mal mais après tout il avait raison sur un point : il faut s'accrocher quand on veut quelque chose. Et je veux qu'il soit heureux, ce qui ne m'inclut pas dans l'équation. J'ai alors dévié la conversation en demandant simplement : « Tu l'aimes vraiment cette fille, cette Ellen... » Ce n'était finalement pas une question mais plus une affirmation. Je ne voulais pas qu'il dise oui mais j'avais besoin de l'entendre le dire une fois de plus pour que les choses soient claires, plus qu'elles ne l'étaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. Empty
MessageSujet: Re: Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné.   Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:55

    « Pourquoi je ne devrais pas m’inquiéter pour toi ? C’est du n’importe quoi si j’ai bien le droit de m’inquiéter pour toi tes mon amie et sa j’y tien… » bon amie était un mot simple je tenais a elle bien plus qu’elle ne pouvait l’imaginer , mais bon …je savais que l’amour que je portais pour elle était a sens unique maintenant Ellen était la tout changer je vivais en quelque sorte de nouveau .

    Lorsqu’elle commença a me demander pour Ellen je baissa légèrement le regard me mordant la lèvre avant de la regarder « Oui , elle m’apportait ce que j’attendais de l’importance de l’intention .C’est quelque chose qu’on ma jamais apportais même mes parents et elle ne fait pas attention a ma maladresse ou même que je rougis pour n’importe quoi elle trouve sa mignon comme elle dit » je fis un petit sourire gêner.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. Empty
MessageSujet: Re: Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné.   Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:16

"Tu es mon amie", des mots simples qui auraient dû mer échauffer le coeur. Des mots simples qui auraient dû me rassurer mais qui me faisaient plus de mal que bien et ça, Joshua ne le saurait jamais. J'ai d'ailleurs fait de mon mieux pour qu'il ne découvre rien et s'il me voyait gênée, il mettrait surement ça sur le compte de la grossesse. « Je... Je dis juste que tu ne devrais pas... Mais merci d'être là, d'être mon ami... » J'ai eu du mal à prononcer le dernier mot, mais je l'ai quand même fait.
Ensuite, j'ai volontairement parlé d'Ellen. Et la réponse de Josh me blessa, plus que lorsqu'il m'a qualifiée "d'amie". Alors pour lui répondre, j'ai simplement dit : « C'est super alors. Tu es amoureux, c'est génial. C'est quelque chose que je te souhaite de ne jamais perdre... » J'étais mal mais faisais de mon mieux pour ne rien montrer, c'était difficile mais j'avais aussi des années de pratique.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. Empty
MessageSujet: Re: Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné.   Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ellen & Beli' - des explications s'imposent...
» [ Mike & Améthyst ] Hier c'était magique. D'accord, mais maintenant tu me dois certaines explications.
» L'heure de la discussion à sonné || Drew & Callie
» Mike & Wendy
» Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné. 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-