Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES Empty
MessageSujet: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:21

FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES 459891ama


Le grand jour était enfin arrivé. La saint valentin chez les Alpha Zêta. Je comptais sur toutes les filles de la confrérie pour que cette soirée reste dans les annales. Ça allait être ma première en tant que capitaine des AZ, il me fallait donc assurer.

Avec les filles, on a mis toute notre énergie à préparer cette fête. Depuis plus d'une semaine, les préparatifs étaient en route et rien n'avait été laissé au hasard. Chacune avait une tâche à respecter et personne ne devait défaillir. Et tout s'est bien passé. Malgré quelques petits couacs de dernière minute, tout s'est finalement arrangé. Les guirlandes roses -eh oui, il en fallait pour tous les goûts, ça n'aurait tenu qu'à moi, elles auraient été tout sauf rose- étaient accrochées au plafond. Deux tables avaient été agencées de sorte que le buffet soit accessible à tout le monde. Et toute la nourriture nécessaire y était présentée comme il le fallait. Mais pour parfaire le tableau, ce maudit Jeffrey a eu la bonne idée d'organiser une fête anti saint valentin le même soir que nous ! Si je le croise, je le tuerai c'est certain ! Car même si il n'aime pas l'amour, il n'a qu'à respecter les autres ! Enfin bref, je suis dans une phase difficile en ce moment et l'amour, je n'aime pas nécessairement (oula et je me perds même dans la syntaxe:s) mais je fais un effort pour que tout se passe bien. Bref, le grand soir était arrivé et j'allais faire de mon mieux pour ne pas laisser mes émotions prendre le dessus.

23h00 tapante, les portes de la confrérie Alpha Zêta s'ouvrent enfin. Il n'y a plus qu'à attendre que tous les invités arrivent. En attendant, je me suis rapprochées des filles et plus particulièrement de Alessia et j'ai dit : « Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que notre fête cartonne ! » J'étais partagée quant aux récompenses qui seront données aux couples de cette soirée. Mais après tout, nous n'en étions pas encore là. Il n'y avait plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:54

FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES Rebekah-3-rebekah-28994172-245-170
« À la vôtre ! »

Voilà enfin la soirée de la saint valentin était arrivé. Alessia devait être accompagner de Matthew, elle ne savait point quand il allait arriver, m’enfin ce n’était le sujet, il fallait tout terminé avant l’arriver des invités, Alessia en était presque épuisé par tout ceci, de plus il fallait se faire aussi toute belle, elle était vêtu d’une robe à deux partout, un haut rose pas coller au corps mais le bas en revanche noir qui serrer à son corps, cette robe elle l’adorait elle la mettait parfaitement en valeur. Une fois prête, Alessia aimant les chansons dansant un peu chantant discrètement les paroles, entendant Wendy ensuite parler. « Elle va cartonner ! » Dit-elle souriant à son amie lui faisant un clin d’œil. Elle regarda son amie de haut en bas lui disant. « J’adore ta tenue, tu vas gagner dans cette tenue, tu es très .. Sexy ! » Dit-elle d’un regard ravageur et amusé ensuite. Alessia était un peu plus maquiller que d’habitude, mais pas trop vulgaire, elle avait un décolleté et ses cheveux était détacher et bouclé, ce m’était-elle en valeur pour Matthew ? Certainement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:20

FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES 635097haha

C'était le jour J, ou du moins ce l'était devenu depuis qu'une certaine Wendy Lynn m'avait prit comme cavalier. Je ne vais pas vous mentir je ne m'attend pas à grand chose de cette soirée et ce n'est pas pour dénigré les AZ, Wendy qui en est l'organisatrice ou quoi que ce soit d'autre car à ce niveau je ne suis pas du tout inquiet je crois que la fête sera réussie. Alors pourquoi je ne m'attend pas grand chose de cette soirée me direz-vous? Simple avis personnel et qui ne concerne que moi. L'amour et moi on a jamais fait bon ménage, la Saint Valentin est donc loin d'être ma fête favorite... en fait, c'est une fête très sombre pour moi car j'ai et je jugerai toujours que l'amour a détruit la vie de ma sœur et fêter une telle chose me parait infaisable. Outre ce dédain pour le fait de fêter l'amour, j'ai simplement l'impression que la sublime jeune femme que j'ai accompagné m'a en quelque sorte prit par "pitié" et pour pouvoir se fier sur une personne de plus à la fête des siennes. Je m'étais mis cette possibilité en tête depuis le départ et ça ne me gênait pas, mais c'est clair qu'entre passé la soirée avec quelqu'un qui te veut sincèrement avec elle et avoir du temps de qualité avec toi et quelqu'un qui te prend car personne ne t'avais réclamé et que par conséquent ne venait pas eh bien le choix est facile... on veut tous être prit par une personne qui nous veut nous et pour de bonnes raisons. Attention n'allez pas croire que je ne crois pas mérité l'attention d'une femme pour un autre raison ou que Wendy n'avait que ça en tête quand elle m'a dit que je pouvais l'accompagner, mais je ne suis pas dupe non plus... oui je vieillis, oui j'ai presque le double de l'age des étudiants qui seront présent à cette soirée et forcément à leurs yeux je peux paraitre vieux et moins attirant. C'est un fait et je vis très bien avec ne vous en faites pas. Autant j'ai confiance en mes moyens et ce qui peut pousser une femme à me vouloir moi comme cavalier, autant je suis conscient de certains points qui font que d'autres ne me voudraient en aucun cas et par conséquent j'essaye de me préparer pour le pire des cas plutôt que le mauvais... ça évite les déceptions. Cependant, je dois vous avouez que derrière la façade que je connaissais déjà de Wendy, j'ai pu percevoir une personne beaucoup mieux que ce que Wendy laisse voir aux autres. Je ne sais pas si je suis fou, mais outre tout ce qui était physique, car Wendy personne ne peut le nier est une jeune femme attirante, j'entendais beaucoup de choses négatives à son sujet ou plutot que j'interprétais négativement. Or, ce que je crois avoir vu d'elle ce sont des choses beaucou plus positives. En meme temps, je dois me faire à l'idée que ces jeunes ont environs la moitié de mon expérience de la vie et accorde beaucoup trop d'importance à ce qui se révèle au final n'etre qu'une facade. Moi cela fait bien longtemps que j'ai appris à etre patient dans mes relations avec les autres et à les laisser prendre leur temps pour s'ouvrir à moi et me montrer que tout ce que j'avais pu leur trouver de négatif n'était pas eux.

Bon assez parler de ma perception de la soirée, des femmes en général et de Wendy, il est temps de passer aux faits. J'avais voyagé durant la soirée du 13 au 14 et j'étais arrivé chez moi au milieu de la nuit. Du coup, je n'ai dormis que très peu et j'ai passé l'essentiel de ma journée dans ma routine quotidienne et la lourde de tache d'avoir une mine présentable... je vous le garantis de nombreuses heures de vols dans le corps et à peine 2-3 ou 4 heures de sommeil ça vous fatigue et vous donne une mine atroce. Mais dès que ce fut fait les choses allèrent rapidement. Je me suis habillé comme nous l'avions prévu avec Wendy de manière à ce qu'on soit en parfaite harmonie, au départ ce fut mon initiative de vouloir m'habiller en fonction d'elle et nous nous étions rencontrer une semaine plus tôt pour convenir de nos tenus respectives pour la soirée. Bref, après m'être "débarrasser" de ma mine atroce, avoir prit une douche et m'être vêtu il ne me restait rien d'autre à faire que de partir à la soirée au moment venu. En effet, comme Wendy était l'organisatrice de la soirée elle était là depuis bien trop longtemps pour que j'aie pu aller la prendre chez elle... j'allais donc la rejoindre là-bas plutôt que de la prendre chez elle. Le temps fila assez rapidement alors que j'avais écouté un film de Fast & Furious où l'un des acteurs me ressemblait comme deux gouttes d'eaux... un certain Sung Kang. Bref, n'en parlons plus, le moment venu j'ai pris les clés de ma Aston Martin que j'avais prévu d'utiliser ce soir puis je me suis rendu sur les lieux de la fête. Maintenant il ne restait qu'une chose à faire... trouver Wendy. Ah et dans le meilleur des cas vivre une belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES EmptyMar 14 Fév 2012 - 0:57

FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES Iant

J'étais généralement du type fête, je ne pouvais d'ailleurs pas en louper une de peur de manquer un événement majeur mais quand on me parle de fête de St-Valentin, la c'est peut-être un peu trop! Voir des amoureux s'aimer toute la soirée et danser, sa donne juste envie de vomir et de les frapper un par un! On sait tous et chacun que les êtres humains ne sont pas des êtres capable d'amour a long terme, pourquoi tout le monde s'acharne la dessus? C'est après un discour pareil que vous devez vous demandez, mais diable qu'est-ce qu'il fou ici? Et c'est avec mon sourire le plus craquant que je vous répondrai, alcool gratuit, fille sexy... Sa vaut tout de même la peine de se casser les oreilles avec l'amour pendant une soirée quand même!
J'avais enfilé mon plus beau pantalon - chose surfaite parce qu'un jeans sa reste un putain de jeans - et une veste de cuir brune pour me rendre la-bas, sa ne servait pas a grand chose que je fasse un effort pour bien m'habillez après tout je n'allais pas vraiment la pour me faire couronner plus belle carte de mode de l'année, non moi j'allais la pour me faire dire que je suis beau, comme toujours et pour rencontrer les gens de ma putain d'école! Faire du sociable quoi! Je cogna a la porte et sans attendre qu'on m'ouvre j'entra! Je ne connaissait pas beaucoup de gens, en faite si je les connaissait mais avais-je vraiment envie d'aller leur parler? Mike.............. Certainement pas! Alessia je ne la connaissait pas beaucoup par contre... Wendy! YES! J'avanca vers elle doucement en souriant puis je lui fit la bise des deux joues en la serrant très fort! '' Vous êtes magnifique madame! ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES EmptyMar 14 Fév 2012 - 3:05

Pour le moment Wendy était introuvable, j'avais probablement passé à coté sans m'en rendre compte mais je n'étais pas pressé. Je passais en revu les invités déjà présent sur les lieux lorsque mes yeux se posèrent sur quelqu'un que je n'apprécie pas particulièrement... je dois vous avouez que je le détestait un peu moins depuis notre sortie de l'autre soir mais tout de lui me déplaisait et surtout cette pensée qu'il avait d'être supérieur alors qu'en fait il est ce que j'appellerais un mauvais parti. Vous savez je ne suis pas quelqu'un de gentil, de fiable ou encore un honnête citoyen, mais je n'ai jamais eu la prétention de croire l'être. Je suis dans le trafique de drogue et les affaires depuis mon arrivé en Amérique, et quand on fait ce que je fais, on apprend qu'il faut toujours savoir à qui on a affaire. J'avais donc fait récemment des recherches sur lui, pas parce qu'il était quelqu'un que je détestais, mais parce qu'il avait eut pendant un moment une jeune femme qui avait beaucoup de valeur à mes yeux... son histoire n'est pas rose et si sa prétention d'être le plus beau est le seul avantage qu'il se donne dans la vie, il n'irait pas bien loin. Bref, je continuais de le suivre du regard pour voir ce qu'il faisait comme il venait d'entrer. Il me regarda une fraction de seconde avant de poser son regard sur quelqu'un mais de ma position je n'arrivais pas à voir de qui il s'agissait. Qui que soit cette personne, il semblait que Julian voulait la voir car il marcha dans cette direction. Je me suis donc un peu avancé pour voir de qui il s'agissait et j'apercevais Alessia... j'étais comment dire surpris que Julian se dirige vers elle car à ma connaissance ils ne se connaissent que très peu. Puis, c'est là que j'ai pu voir un peu à coté d'Alessia celle que je devais accompagner à cette soirée. C'est donc en poussant un soupir à l'idée de devoir endurer pendant dieu seul sait combien de temps Julian, que je me faufilais habilement entre les divers groupes de gens me séparant de Wendy, Alessia et Julian. Une fois avoir réussi à passer ce véritable barrage humain je passais incognito, comme seul moi sait le faire, tout près de Wendy. Ah oui j'avais presque oublier de vous en parlez... durant mon voyage en Thaïlande, tout comme dans tous les autres l'ayant précédé, j'ai fais des petites emplettes. J'avais plusieurs raisons de le faire... les gens ont beau dire ce qu'ils veulent on peut acheter a peu près n'importe quoi avec de l'argent. De la maladresse d'un agent du FBI le moment venu de nous attraper, au silence d'une jeune femme connaissant un de vos plus noirs secrets, en passant par la clémence d'une juge fédérale. Dans le cas qui nous occupe j'avais acheté un faux passeport Cambodgien dans le marché noir car visiblement le prochain pays que je visiterais pour aider Ellen était le Cambodge, et aussi un collier pour ma compagne du jour mais celui là en toute légalité. L'achat de ce splendide collier était né d'une simple remarque anodine que j'avais lancé au vendeur en disant que j'en connaitrais plus d'une qui tuerais pour de si magnifiques bijoux... il insista pour me montrer ses pièces de résistances et j'avais succombé au charme de ce collier. Je l'ai acheté sans réfléchir me disant que tôt ou tard je trouverais quelqu'un à qui le donner. Puis finalement, en attendant que le temps passe pour partir à la fête, j'avais réalisé que j'avais déjà une personne à qui l'offrir... j'espérais seulement qu'elle accepterait ce cadeau malgré sa grande valeur et la relation quasi-inexistante m'unissant à elle. Après tout qui ne tente rien n'a rien... et ce que je veux avoir en ce moment c'est le plaisir d'offrir ce collier à Wendy et qui sait peut-être la voir sourire une ou deux fois aujourd'hui. Bref, j'avais ce collier dans une petite boite de satin placé dans une poche intérieur de ma veste. Étant toujours légèrement à l'écart de leur groupe et des regards indiscrets, je sorti la boite pour ensuite l'ouvrir, saisir les deux extrémités du collier se trouvant à l'intérieur du collier avec une main pour mieux retourner la boite d'où elle vient dans ma poche avec l'autre. Une fois que ce fut fait j'avais les deux mains disponibles afin d'attacher le collier alors je me suis rapproché et je l'ai attaché autour du cou de Wendy en lui chuchotant à l'oreille et avec un ton que je voulais semi-sérieux que c'était un présent pour la remercier de la bonne action qu'elle faisait en trainant le pauvre homme délaissé que j'étais avant qu'elle ne me prenne comme cavalier. J'attendais calmement sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES EmptyMar 14 Fév 2012 - 5:17

« Oui j'ai bientôt fini , j'arrive dans quelques minutes. » C'était la fête de la St-Valentin, dont tout le monde. Ils disaient tous ce qu'ils doivent acheter comme tenue pour mettre à la fête et personnellement, moi je m'en fous un peu. Je fais simplement prendre une tenue bien chic et je l'enfile. Je n'aimais pas trop me faire remarquer, je voulais simplement être simple et en étant jolie.

J'étais accompagné avec Drew et nous étions enfin arrivé. Pauvre chou, il m'a attendu une heure de temps pendant que je me préparais. D'habitude, je n'aurais pas pris autant de temps, mais puisque c'est un évènement, je prend la peine d'être potable. J'allais quand même pas arrivé en jogging et en débardeur, j'aurai mis la honte de l'image d'une Alpha et on m'aurait tapé sur les doigts.

Nous y rentrons dans la salle et je voyais déjà la salle déjà remplie. Il y avait des couples et et par là, ^ca sera difficile de pouvoir gagner le prix.. Mais bon, ce n'est pas ça l'important! L'important c'est que je passe du temps avec Drew , alors que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.

Je tenais la main de Drew en regardant autour de nous et lui disant : « Non , mais tu as vu le nombre de personnes qu'il y a ? Je suis sûre qu'ils nous remarqueront même pas. » Je relevais la tête en regardant autour de toi et voyais de loin Julian. Je lève ma main haut en le souriant et lui faisait signe de la main comme un bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:45

Etant une Alpha Zéta et surtout étant fière d'en être une, j'avais passer mon après-midi dans la maison des Alpha Zéta pour préparer cette soirée. J'avais eu peur de comment tout ceci allait s'organiser, non pas que je doutais des compétence de Wendy, mais avec l'annonce de ma relation avec Joshua, Wendy et moi étiez devenu ... comme chien et chat et j'avais peur que ma présence pour aider, se transforme en autre chose. Heureusement, elle et moi avions probablement pris sur nous car nous avions toutes les deux consciences que cette soirée devait être parfaite et tout c'était très très bien déroulé. C'est donc après une journée entière à aider Wendy pour la décoration de la salle dont j'étais en charge avec plusieurs de mes camarades que je pus rentré chez moi pour me préparer. En effet, avec tout le boulot que l'on avait fait, nous n'avions pas encore eu le temps de nous préparer mais une fois terminer Wendy nous laissais partir, il y avait bien assez d'Alpha Zeta pour accueillir les invités et 4 personnes de moins ne serait pas dramatique. J'avais donc pris plutôt le chemin de ma villa quand je reçu un message de Leana qui me proposais de venir me préparer chez elle. Semblant être une excellente idée, j'avais foncé chez moi prendre ma tenu complète et quelques accessoires puis j'avais été la rejoindre, laissant un message à Joshua, d'aller chez Léana et Logan quand il serait prêt.

Cela faisait un certain temps que Leana et moi étions dans sa chambre et c'est après une deux heures de temps, que elle et moi finissions par être prêtes. Joshua était arrivé et Logan et lui nous attendais patiemment dans le salon. Pour ma part, j'avais enfiler une magnifique robe de soirée bustier rouge que j'avais accessoirisé avec un petit sac noir et des escarpin Louboutin noir. Pour ce qui était de mon maquillage, j'avais simplement souligner mon regard d'eye liner noir et mis mon plus beau rouge à lèvre couleur rouge cardinal, zero trace, ainsi Joshua ne risquerais pas de devenir rouge à chaque fois que je l'embrasserais. Léana et moi allions rejoindre alors les garçon. Nous voilà. Dis-je en entrant dans le salon suivit par Leana. Nos cavaliers était extrêmement élégant et Leana et moi avions de la chance d'être aussi joliment accompagné, bien que pour entré à la soirée nous avions échangés nos cavaliers. Leana se retrouvant avec Joshua et moi avec Logan.

Après quelques minutes à parler de comment on s'organiser, nous finissions par prendre la route. Eva, la petite soeur de Leana étant rester chez eux pour garder les enfants, Logan et Léa n'avait pas eu besoin d'embaucher une nounou, un avantage, même si la pauvre petite aller passer la saint valentin seul avec sa nièce et son neveu (enfin pas encore xD). Durant tout le trajet, Leana, Joshua et Logan, m'avaient supplier de parler de la salle, de leur dire comment elle était , mais je n'avais pas craquer, malgré les menaces de chacun d'entre eux. Je n'avais rien dis et ce serait pour eux une véritable surprise. Évidemment je ne leur avait pas dis que c'était moi qui l'avais décorer avec d'autre camarade, car s'il ne l'aimait pas, il ne m'en ferais pas part et j'étais tellement fière du travail que j'avais fait que j'espérais qu'ils l’apprécient ou qu'ils disent clairement qu'il n'aimait pas quitte à être déçu, un moment et passer très vite à autre chose. Au moins je serais fixer.

Arrivé à la salle, quelques éléments avait changer, le buffet était installé et le DJ était déjà entrain de mixer, une bonne chose puisque grand nombre d'invité était présent. En jetant un coup d'oeil, je pus apercevoir Wendy et Mike dans leur coin , Julian, Audriana ainsi qu'Alessia et plusieurs membre de la confrérie. Bon vous êtes prêt à vous baignez dans les foules ? Moi en tout cas j'ai bien envie de danser. Dis-je un énorme sourire aux lèvres. Cette soirée allait s'annoncer merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES EmptyMar 14 Fév 2012 - 12:45

FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES Tumblr_lgrpw2i3xq1qchftfo1_500

Voilà, le soir était enfin arriver, j'avais envoyer un message à Ellen pour qu'on prenne le temps de s'habiller ensemble, on s'aide à mettre les tenue pour la fermeture, du moins surtout pour moi, j'avais moi aussi une robe robe bustier, contrairenement à Ellen, elle était longue, elle était un peu en froufrou en bas, elle coller au corps, autant que je profite d'avoir un beau corps pour mettre se genre de tenue, je me coifa de fonction à avoir mes cheveux sur le côté, je mis un collier pour habiller mon cou. Je me maquilla légérement j'avias juste un peu plus forcer que d'habitude pour les yeux, un rouge à lèvre simple pour simplement refaire sortir ses lèvres pour ensuite descendre aller rejoindre les hommes qui eux, surtout Logan, avait du les attendres. Etant donner que ma robe me coller, je faisais attention quand je descendais les escalier, je regarda Logan dans sa tenue, souriant aux coins des lèvres, il était beau, vraiment beau. Je m'approcha alors de lui, lui volant un baiser lui murmurant. "J'ai le plus beau des cavalier.." Puis je regarda ensuite Joshua disant amusé. "Enfin, tu n'es pas mal non plus Josh'" Je lui souris amusé allant chercher ses talons les mettres, puis je pris ma veste on partit. Une fois arriver, je regarda la décoration qui coller pile aux thème, c'est magnifique et il y avait déjà une très bonne ambiance.

Tenue : https://2img.net/r/hpimg11/pics/408449nina.png
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:53

FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES Derek-derek-hale-22921916-500-282

    Aujourd’hui était la saint valentin…quel connerie cette fête franchement ! Je n’étais pas spécialement pour cette journée après tout je n’étais avec personne et j’avoue que j’aurais bien était a la soirée de mon meilleur ami qui était anti saint valentin j’irais s’en doute y faire un tour mais avant je devais allait a une soirée de saint valentin .Vous allez me dire que j’e n’étais pas cohérant dans ce que je dis car je ne suis pas pour cette fête , mais je vais a l’une d’entre elle mais a vrai dire on m’avait invité Alessia m’avait inviter plus précisément. J’étais donc habiller d’un jean avec des chaussure classe et non des basket cette fois si avec une chemise blanche laissant le haut ouvert puis j’enfila une veste de smoking sa rester naturel et je ne ressembler pas a un pingouin parfait ! Bien évidement je m’étais coiffer et parfumer et je mettais raser pour ce soir moi qui aimait quand même avoir un petit peu de barde de trois quatre jour c’était raté .

    Lorsque je regarda ma montre pour voir quel heure il était en sortant de chez moi il était déjà 23h30 je grimaça j’étais en retard …en espérant que lorsque j’allais arriver j’avais le droit a la douce Alessia et non a barbie destructrice ! Je pris alors ma voiture et partie rapidement jusqu’à l’endroit qu’elle m’avait dit j’y arrive au bou de quinze minute et je sortie alors rapidement de ma voiture fermant la voiture et je rangea les clés dans ma poche pour ensuite me diriger jusque l’entré et chercha alors Alessia
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:15

La réponse d'Alessia me fit sourire. Si quelqu'un était sexy ce soir, c'était bien elle. Sa robe lui collait au corps et je savais très bien qu'elle allait jouer de son sexe appeal face aux garçons qui feraient partie de cette aventure. Pour répondre à ma meilleure amie, j'ai alors simplement dit : « Merci! Mais tu es celle qui gagnera le prix du "couple le mieux habillé et le plus sexy", pas besoin d'être en couple pour que tu brilles. » Pas le temps d'ajouter ou de faire quoi que ce soit d'autre puisque Julian arriva avec les premiers invités et il s'est tout de suite dirigé vers Alessia et moi. Il me prit dans ses bras sans oublier de me faire la bise. Je lui ai souri, en me demandant ce que mon cavalier Mike faisait. J'ai tout de même répondu de bon cœur à Julian : « Merci mon cher! Mais je dois bien avouer que cette veste vous sciait à ravir! » Parler de cette manière m'amusait. Finalement, tout se passait bien pour le moment même si nous n'en étions qu'au tout début de la fête. Mais au moins, j'en arrivais à oublier mes problèmes, chose qui n'était pas courue d'avance. Je me suis alors tournée vers Alessia que je n'ai pas manqué de présenter à Julian. « Julian, voici Alessia, Alessia voici Julian. Si vous ne vous connaissiez pas, maintenant c'est fait! » Autant que tout le monde se sente à l'aise. Puis pas le temps de respirer que quelque chose s'accrocha à mon cou et l'espace d'un instant, je me suis demandée de quoi il s'agissait. Mais le collier désormais accroché à mon cou fut accompagné de murmures qui eurent pour effet de me faire sourire. Et ce collier sciait parfaitement à ma robe. Je me suis alors retournée de sorte de lui faire face. « Merci, mais tu n'aurais pas dû... » Je savais désormais que mon cavalier ne m'avait pas lâchée. Pour le moment, j'étais aux anges, ou presque... J'appréhendais encore la venue de Joshua et de Matthew. Mais lorsque j'ai détourné la tête, ce fut Adriana qu'il me fut donné de voir. Elle était accompagnée de Drew, sur lequel je ne ferais pas de commentaires. Puis celui dont je redoutais le plus l'entrée arriva. Joshua accompagné de Leana, et Logan avec Ellen. Le monde commençait à affluer et je me détendais peu à peu en voyant que la fête se déroulait bien. Je n'ai pas vu Matthew arriver, mais je savais qu'il viendrait du fait qu'il m'avait aidée à arranger les derniers petits trucs la veille. Nous avons parlé, mais finalement, rien de sérieux n'a pris place ce soir-là. J'étais toujours un peu gênée en sa présence. Ce qui ne me ressemblait en rien. Mais tant que je n'aurai pas pris de décision au sujet d'il savait quoi, j'aurai toujours cette boule au ventre en lui parlant...


Dernière édition par V. Wendy Lynn le Mar 14 Fév 2012 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:39

Alessia écouta son amie la complimenté. "Arrête tu es la plus sexy et le sujet est clos, j'ai raison !" Dit-elle souriant pour ensuite voir du monde arriver, elle remarqua un homme qui s'approcha de Wendy la saluant, Alessia les regarda voulant les laisser mon son amie pris la peine de la présenter à ce bel homme. "Enchanté !" Elle lui fit un clin d'oeil à Julian disant ensuite. "Je vais me chercher un verre !" Elle partit donc vers le buffet, prenant un truc à manger, bougeant un peu aux rythmes de la musique remarquant ensuite l'arriver de plein de monde, dont Joshua, elle le regarda et regarda son amie qui bien évidement l'avait remarquer, limite elle avait un gps. Elle chercha en revanche elle du regard Matthew, elle rien, elle ne l'avait pas encore vu arriver, elle prit alors sa coupe buvant une gorgé.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:09

    Une fois arriver a la soirée de Alessia et de Wendy je balaya la salle du regard essayant de trouver ma cavalière et je la remarqua aller vers le buffer je me faufila alors dans la foule et partie en sa direction mais je voulais arriver derrière elle d’ailleurs j’y arriva assez facilement , je la regarda alors de dos détaillant sa tenu et m’approcha « On cherche son cavalier? » dis je doucement au creux de son oreille accompagner d'un petit sourire malicieux . Bien évidement en arrivant j'avais remarquer Wendy que j'irais voir un petit peu plus tard lorsque son cavalier serait loin d'elle je l'avouais moi et Mike ce n'était pas une grande histoire d'amour et je n'avais pas envie de me prendre la tête avec lui ce soir et de gâcher la soirée
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:43

Alessia étant eu buffet se servit à boire et pris quelques truc à manger, puis elle entendit la voie de Matthew, elle sourit satisfaite se tournant le regardant de haut en bas redressant son sourcil satisfaite. "Je l'ai trouvé !" Elle le regarda ensuite affichant un sourire lui disant. "Tu es bien beau monsieur !" Mais elle enleva son sourire lui disant. "Mais tu es en retard !" Dit-elle laissant un moment de silence pour jouer l'emmerdeuse, pour ensuite lui faire un clin d'oeil pour lui faire comprendre qu'elle s'en fichait de son retard.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:07

Je ne perdis pas de temps a avoir la seule chose que je désirais en retour de cecollier, qui heureusement s'agençait parfaitement avec la robe de Wendy, son sourire. Bon techniquement j'avais parler de plusieurs sourires, mais en avoir un est déjà un bon début quand on sait que c'est dès ma première tentative que je l'ai obtenu. Wendy s'est retournée face à moi et ma remercier en me disant que je n'aurais pas du. Chose à laquelle je répondis sans plus attendre « Et pourquoi ça? S'il y a bien un bon moyen de dépenser de l'argent dans la vie c'est bien de le faire pour autrui, et je n'ai pas rien reçu en retour... tout ce que je voulais c'était te voir sourire et c'est une réussite je crois bien. De toute façon c'est déjà acheté et je n'ai personne d'autre à qui l'offrir alors ne le refuse surtout pas je n'ai pas envi d'aller le retourner en Thaïlande. » Je la regardais ensuite balayer la salle du regard comme si elle cherchait quelqu'un où voulait voir à quel point cette fête a du succès... qu'est-ce que j'en sais après tout? Pour ma part je lui dis à voix basse, sans vraiment être sure qu'elle m'entendrait, que j'allais nous prendre des verres. Au passage je croisais le temps d'un instant Matthew et Alessia, je ne fis signe qu'à Alessia, me disant que Matthew ne voudrait sans doute pas que je fasse "ami-ami" avec lui et je n'avais franchement pas envi de le laisser m'agacer de sorte gâcher ma soirée. Je ne suis venu que pour Wendy et je ne serai là que pour elle fort probablement... sauf si je croisais quelqu'un que je n'attend pas du genre de Suchi et Amethyst mais ça ne devrait pas arriver. Une fois arrivé près des boissons je pris un verre de punch, auquel j'ajoutais un soupçon de Vodka avec une petite bouteille que j'avais, et j'en pris un deuxième pour Wendy. Je revins vers Wendy, passant de nouveau près d'Alessia et de Matthew en tentant d'éviter d'attirer l'attention de ce dernier. « Tiens... le verre que je t'avais promis » Je bu le miens assez rapidement, ça goutait plus la Vodka qu'autre chose mais allais-je vraiment m'en plaindre? Je dois vous avouez que je n'ai jamais eu confiance en le bon gout des punchs.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:41

    «  Merci mademoiselle » puis je fis une grimace lorsque son sourire s’effaça et qu’elle me dit que j’étais en retard je me mordis ensuite la lèvre et un petit sourire apparue sur mes lèvres «  Je vois que je suis déjà pardonner de mon retard ,mais ta déjà remarquer je suis jamais a l’heure… » je regarda un peu au tour de moi «  C’est très… » je la regarda ensuite «  Sa represente bien la saint valentin… » moi qui penser qu’ils allaient faire juste une petite soirée comme sa non ils avaient sortie les choses en grand les ballon en cœur etc…j’avais l’impression d’être chez les bisounourse même la musique était douce…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:53

Alessia avait remarquer Mike qui lui avait fait un signe, elle fit de même accompagner d'un sourire. Alessia écouta ensuite Matthew le remerciant, elle lui sourit, pour ensuite enlever son sourire et lui faire la remarque qu'il était au retard, lui faisant par la suite un clin d'oeil, elle l'écouta parler de la soirée, elle regarda la décoration lui disant. "En même temps, on va pas mettre des coeur brisé pour la saint valentin !" Dit-elle pour ensuite ajouter le regardant. "Même pas tu m'apporte un cadeau.." Elle fit une mine déçu se tournant vers le buffet prenant un truc à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:22

FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES Tumblr_lzd1n6r8ik1r02hd1o2_500


    Les filles mettait beaucoup trop de temps a ce préparé déjà que j’avais était viré de MA salle de bain une fois laver pour que Leana et Ellen puisse ce préparé tranquillement j’avais du donc finir de me coiffer et encore de m’habiller dans ma chambre heureusement que je n’étais pas comme elle est que j’avais pu faire tout ce que je devais faire principalement la bas avant de me faire viré.

    Mais lorsque je vue Leana descendre avec Ellen j’étais comme bouche bée elles étaient toute les deux magnifique mes mon regard était particulièrement sur Leana qui m’avait prévenu qu’elle serait sexy et j’avoue que la elle n’avait pas tord du tout .Elle s’approcha de moi et je ne pu que sourire en plongeant mon regard dans le sien « Tu es magnifique » dis je me reculant encore un peu pour l’admiré puis on partie a la soirée une fois arriver je remarqua Wendy avec un homme que je ne connaissais pas et Julian…Beaucoup d’autre personne était déjà bien présente qu’es que sa pouvais me manquer les soirée de l’université D’ailleurs je me rapprocha un peu de Leana est lui dis «  Sa te manque pas toi tout sa ? » après tout l’année prochaine Leana devais y revenir malgré que je ne suis pu la bas elle m’avait promit de reprendre ses études en main une fois la nouvelle année scolaire .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:43

Ce soir j'allais à la fête de la Saint Valentin avec Audriana, j'y allais en tant que son invité car ma demande déposée auprès de l'université n'avait pas encore eu de réponse... comme le délais maximal pour le traitement de ma demande était le 16 Février c'était forcément pour demain ou après de main donc l'attente n'allait pas me tuer. Je me considérais tout de même comme Delta Omega car c'est ainsi que la plupart me voit... j'ai toujours été perçu comme le plus narcissique et égocentrique de toute la bande alors bon j'ai une image et même si je ne suis plus à UCLA elle me suit. Comme j'ai l'habitude de faire quand je vais à une fête je me suis habillé avec une classe sans pareil... costume à modèle unique de chez Brioni, chaussures pour homme de chez A. Testoni, une montre Patek Philippe, etc. Contrairement à ce que beaucoup peuvent croire, ça n'a jamais été une question pour moi d'étaler ma fortune au visage de tout le monde... j'aime avoir des vêtements à la hauteur de l'occasion et qui vont bien avec l'occasion, on va pas à une soirée, surtout une première Saint Valentin avec la femme qu'on croit être la bonne, habillé comme un nécessiteux. J'avais la chance d'avoir beaucoup d'argent et de contacts, j'ai fais ce qui était normal pour moi, avoir la classe le plus possible et répondre aux attentes de ma dulcinée pour cette première Saint Valentin.

Je l'attendais depuis maintenant une heure lorsqu'elle me cria qu'elle arrivait bientôt. Elle sorti me rejoindre dans ma voiture Rolls-Royce et nous sommes parti pour la fête. Elle était vêtu avec beaucoup plus de simplicité que moi, mais je n'en fus guère surpris. Moi je suis quelqu'un d'extravagant alors qu'Audriana aime se faire discrète. Comme quoi les opposés s'attirent parfois...

Nous étions arriver sur les lieux et une fois à l'intérieur je pu observer qu'un grand nombre d'invités étaient déjà présent, je voyais un groupe de gens que je connaissais autour de Wendy, je voyais Alessia et... et... Matthews, etc. Audriana avait tout comme moi remarqué le grand nombre d'invités et elle ajouta qu'elle était sure qu'on nous remarquerait pas. « Mais voyons Audriana... tu es avec moi maintenant, faudra t'habituer à ce qu'on te remarque car j'ai l'habitude de ne pas passer inaperçu tu devrais bien le savoir depuis l'époque du lycée ! » Sur ces mots je l'embrassais fougueusement. « Je t'aime... tout cela m'avait manqué durant ma tournée ». Par la suite, elle releva la tête et elle apercevait probablement quelqu'un qu'on connaissait car elle fit signe de la main. Je me retournais et j'ai aperçu Julian, je suivis donc l'exemple d'Audriana en lui faisant un petit signe de la main, mais moi je n'étais pas particulièrement là pour le social, tout ce qui m'importait ce soir c'était moi et Audriana. Notre couple.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:04

FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES Miranda-kerr-and-bar-refaeli

Amethyst avait réussis à se libérer d'un contrat avec Victoria Secret pour la Saint-Valentin. Un contrat super payant mais malheureusement pour eux, la jeune mannequin adorait la Saint-Valentin. Elle avait même refuser parce qu'elle avait reçu une invitation de Mickael. Elle recevoir une invitation. Cela l'avait surprise du jeune homme mais elle n'avait pas refuser. Après tout, Mickael était pas mal et en plus il avait voulu de la jeune fille, ce qui lui fessait beaucoup plaisir, surtout depuis l'épisode avec Mike. Elle se leva du lit puis commença à se préparer. Elle ouvris sa garde-robe choisissant cinq robe puis les étala une à une sur le lit. Elle soupira ne pouvant pas choisir comme ça. Elle décida donc de mettre chaque robe et de décider laquelle lui irait mieux. Elle les essaya toutes, une rouge, une rose, une argenté une dorée mais décida que la noire, même si cette couleur ne fessait pas très Saint-Valentin elle l'as mettait en valeur et la jeune fille adorait être mise en valeur. Elle garda la robe sur elle puis se rendit dans la salle de bain essayant toutes sortes de coiffure décidant d'opter pour un chignon. Elle se demandait vraiment si elle en fessait trop. Bref, elle ajouta un rouge à lèvre rouge éclatant et sourit, regardant son propre reflet dans le miroir. Elle mis son parfum préféré puis se mise en route vers l'Université espérant y voir Mickael à son arrivé. La jeune fille fut déçue puis s'assise à une table en attendant que son cavalier se pointe. Elle regarda les couples et sourit. Elle avait vraiment hâte d'être elle aussi avec quelqu'un qui l'aimerais.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:09

FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES Tumblr_lz07uwZtWD1qzl3aoo2_250FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES Tumblr_lz07uwZtWD1qzl3aoo4_250

    Ce soir était la soirée de la saint valentin première journée de la saint valentin que je passer en couple…Bon j’avoue j’avais pas besoin de ce jour la pour dire a Ellen combien je l’aimais , même si elle est moi ce n’était pas si vieux que sa je ne lui cacher rien sur mes sentiment a son égard et elle non plus , même si je la trouve chiant a venir éteindre ma xbox lorsque je suis entrain de jouer pour que mon intention sois completement sur elle et non sur autre chose enfin bref…

    Je venais de recevoir un message en me disant que je devais la rejoindre chez Leana et Logan car elle était la bas entrain de ce préparé je mettais donc préparé chez moi avant d’aller les rejoindre et resta quelque instant avec logan et lorsque Ellen arriva…je resta bouche bé j’aimais beaucoup ce qu’elle porté même énormément je m’approcha d’elle écoutant Leana et fis un petit sourire « Merci » puis je vola un baiser a Ellen « Tu es superbe » puis on partie a la soirée qui était déjà bien animé et beaucoup de monde était déjà la .Je regarda alors la salle puis Ellen venant lui dire a l’oreille «  On reste ensemble ou je dois aller vers Leana quand même puisqu’on n’a échanger les couple ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:20

    C‘était trop rose trop rouge enfin c‘était les couleurs qui représenté l‘amour , mais la c‘était vraiment…Rose quoi … avec des cœur partout je en mettais pas imaginer cela enfin je ne mettais imaginer rien du tout sauf peu être Alessia dans sa robe pour la soirée , mais bon j‘étais venu quand même hier aidée quelque peu Wendy l‘emmerdant un peu avec sa décoration , mais au final elle avait fait un beau boulot même si sa c‘était pas trop mon truc ou même pas du tout « Ouais mais la c’est trop pour moi » dis je amusais avant qu’elle me dise que je lui avais rien rapportait comme cadeau je roula alors des yeux «  Alors de un je viens d’arriver de deux on ne réclame pas et de trois je suis la devant toi a une soirée de saint valentin et je n’es même pas le droit a un petit bisou » puis je regarda ce qu’elle prenait a manger «  Mais bon vue que ta la bouche pleine on va évité le bisou pour le moment … » je fis alors une grimace après cela .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:25

Alessia observa le monde danser se mettant ensuite à réclamer un cadeau de la part de Matthew pour la saint valentin, elle lui tourna le dos prenant à manger l'écoutant souriant amusé se tournant vers lui avalant ce qu'elle avait en bouche lui disant. "Genre.. Tu serais capable de m'embrasser aux yeux de tous ici.." Dit-elle redressant ses sourcils amusé. "Moi oui !" Dit-elle s'approchant de lui, lui volant un baiser pour ensuite faire comme si de rien. "Je t'offre un verre ?" Dit-elle souriant attendant qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:37

    Je haussa alors les épaules " C'est une faite de saint valentin non ? Je suis ton cavalier je suis pas une potiche de décor hein , je suis pas venu pour rien " Dis je en roulant des yeux et je sourie lorsqu'elle dit que elle oui elle en était capable et d'ailleurs elle ce rapprocha me volant un baiser " Fais gaffe après on va croire que tu tes amourachait de moi " Je me mordis legerement la lèvre inférieur " Si y a du Whisky oui je veux bien"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:43

Alessia sourit à ses paroles, s'approchant de ses lèvres ensuite l'embrassant lui disant après le cours baisser. Elle l'écouta roulant des yeux. "Eh bien écoute.. ça leurs feras de la distraction !" Dit-elle lui proposant à boire, elle le servit donc, lui donnant son verre lui disant. "Bon aller on s’éloigne du buffet sinon je vais le vider.." Dit-elle souriant amusé marchant vers un autre endroit que le buffet regardant les gens danser buvant une grande gorgé de son verre lui demandant. "Tu as parler à parler à Wendy ?" Dit-elle curieuse, après tout il savait qu'elle savait donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:52

    Puis pour la taquiner je lui dis que si elle continuer ils allaient croire qu‘elle était amoureuse de moi et je roula des yeux a ses paroles et mon sourire disparue lorsqu‘elle vient parler de Wendy et du sujet sensible comme je l‘appeler «  Pas vraiment , mais tu sais ce que j’en pense et elle aussi , donc maintenant c’est a elle de choisir elle le garde ou non maintenant c’est son problème…je reste sur ce que j’ai dis » c’était peu être vache , mais c’était la réaliter je rester sur mes propos je ne ferrais pas machine arrière sur sa non c’était beaucoup trop de responsabilité et d’occupation je n’avais pas le temps et l’énergie non plus d’avoir un môme dans les pattes . Je bu ensuite mon verre et le posa de nouveau sur leurs buffet rapidement avant de la rejoindre« Vous en avez reparler au moins ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fête Anti Saint Valentin
» Saint Valentin avec les Alpha Zêta
» GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.
» La Saint Valentin ... Ou pas
» SAINT VALENTIN : Soirée Disney Alpha Zêta !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES 17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos.-