Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 10:48

    On était enfin arriver a la fameuse soirée des Alpha Zeta en compagnie de Ellen de Logan et de Leana .
    Comme pour faire rentré Leana et Logan on avait du échanger les couple , mais je demanda quand même a ma petite amie si je devais rester quelque instant avec Leana comme normalement nous étions ensemble pour cette soirée , mais la réponse de Ellen me fit sourire loin de la que je n’aimais pas Leana , mais je la connaissais pas très bien…même si maintenant je sortais avec quelqu’un c’était toujours aussi difficile de m’approcher d’une fille que je ne connaissais pas . Je lui fis alors un signe de tête négatif «  Non non pas du tout je demandais juste , tu sais très bien que je veux rester avec toi ce soir » dis je avec un petit sourire sur mes lèvres «  Vous vous êtes pas mal débrouiller pour la soirée c’est magnifique »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:25

Je me mis à sourire comme un débile ! Ah les hormones à la st valentin, il nous rendait nous les femmes , toute chose ... J'enlaçais alors joshua, passant mes bras autour de son cou. Tant mieux, me voilà rassuré. Je lui souris et aller furtivement déposé un baiser dans son cou. C'est vrai tu aimes ? Je fais partis de ce qui ont décorer la salle. J'étais fière de mon travail que j'avais effectuer en association avec Wendy et nous ne nous étions même pas prit la tête ou autre. C'est vrai que j'étais étonné que Wendy et moi ne nous soyons pas chercher mais en réalité nous savions à quel point cette soirée était importante et étions donc rester amical. Toujours dans les bras de mon chéri et un sourire accroché aux lèvres, je baissais timidement les yeux avant de les plonger à nouveau dans les siens. Tu te souviens de la dernière soirées des Alpha Zeta, de ce qui s'est passer entre toi et moi ? Dis-je avec beaucoup de nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:18

Une fois descendu face à Logan, il ne tarda pas à me complimenter, je souris à ses paroles toute contente que cette tenue lui plaise. "Merci." Je lui vola un baiser pour ensuite partir à la soirée, il y avait beaucoup de mond,e la décoration était magnifique, bref, une bonne soirée s'annoncer. J'écouta alors Logan, je posa mon regard sur lui, disant. "Oui.. Je vais pas te nier que sa manque un peu.. Mais bon autant en profiter c'est pas souvent qu'on peux faire une soirée avec beaucoup de gens de notre âge." Je souris le regardant posant ma main sur sa joue lui disant. "Puis.. J'ai envie de profiter de mon valentin toute la journée.." Je m'approcha de ses lèvres lui volant un doux baiser pour ensuite le regarder amoureusement lui souriant, j'étais contente que ça aille mieux entre nous, je voulais profiter de cette soirée avec lui, s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:38

Alessia ne resta pas longtemps à nos côtés car elle se faufila vite jusqu’au buffet pour se prendre un verre. J’espérais que Matthew ne lui fasse pas faux bond sinon il allait m’entendre. Je n’ai donc pas lâché ma meilleure amie des yeux jusqu’à ce que son cavalier se fasse sentir. Puis Mike me répondit qu’il n’y avait pas d’autre moyen de dépenser de l’argent que pour faire plaisir à autrui. Il n’avait pas tort. Je ne le connaissais pas encore et ça pouvait paraître étrange d’inviter un mec qu’on ne connaît pas pour la saint valentin, mais je sentais qu’on allait bien s’entendre tous les deux. Et lorsqu’il ajouta qu’il que tout ce qu’il souhaitait en retour du collier, c’était un sourire, je n’ai pu m’empêcher de réitérer l’expérience en souriant une fois encore. « Merci alors. C’est vraiment gentil. Je suis contente que tu sois mon cavalier. » Je ne mentais pas. J’en avais terminé avec tous ces mensonges. J’étais fatiguée de devoir toujours cacher la vérité à tout le monde. Le temps d’une soirée, je vais essayer d’être une personne normale, une personne qui ne mentira pas et qui prendra du plaisir à s’amuser comme les jeunes de son âge.
Il me murmura ensuite à l’oreille qu’il allait chercher à boire, chose à laquelle j’ai simplement opinée de la tête en attendant qu’il revienne. Et attendant qu’il revienne, j’ai pu jeter un œil à la salle. Elle était maintenant bondée de personnes que je ne connaissais pas forcément. J’avais déjà remarqué Joshua, chose à laquelle je n’ai pas non plus laissé passer la réaction d’Alessia. J’essayais de ne pas trop me focaliser sur lui et sa nouvelle copine. D’ailleurs, à son sujet, j’avais fait de mon mieux pour ne pas basculer dans la dispute. Après tout, Joshua méritait d’être heureux et si Ellen lui permettait de l’être, je n’avais rien à y redire. Améthyst a fait son entrée alors que Mike revenait déjà avec deux verres à la main. J’ai pris celui qu’il me tendait et j’en ai bu une gorgée. C’était du punch. Normalement, dans mon état, je n’avais pas vraiment le droit à ce genre de boisson, mais une fois n’est pas coutume, j’ai fait comme tout le monde et j’ai bu mon verre. J’ai d’ailleurs remercié mon cavalier tout en ajoutant à son égard : « Au fait, tu connais du monde ici ? » Juste par curiosité, du fait que je ne le connaissais pas encore, autant commencer par là.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:02

Elle m'avait souris pour une seconde fois ce soir après que je lui ais que tout ce que je voulais en retour de ce sublime collier, tout aussi sublime que celle qui le porte d'ailleurs, était son sourire. Elle prit ensuite la parole pour me remercier et me dire qu'elle était contente que je sois son cavalier. Cette fois, c'est moi qui ai souri à cette remarque. « Et moi je suis content d'être ici pour le moment... ma première Saint Valentin en Amérique. C'est pas aussi mal que je ne l'aurais cru. » C'était vrai, j'étais pessimiste vis à vis cette soirée mais pour le moment mit à part la présence de certains invités dont je ne suis pas le plus grand, je n'avais rien sous la main pour me plaindre. Mais la soirée est encore jeune, laissons le temps à la Saint Valentin d'être aussi chiante qu'elle a l'habitude de l'être avec moi. Je lui avais ensuite murmurer à l'oreille que j'allais nous chercher à boire, je me suis donc dirigé vers les boissons, passant momentanément tout près de Matthew et Alessia, j'avais fais un petit signe à Alessia, et éviter de voir Matthew. Tout c'était bien passé j'eus droit à un juste retour des choses avec Alessia et je revenais tranquillement vers Wendy avec deux verres dans les mains, dont le mien auquel j'avais ajouté une bonne dose de Vodka ayant toujours été très pessimiste quant au bon gout des punchs. Je tendis le sien à Wendy et elle but une gorgée de son verre, je fis de même avec le mien. Ensuite elle me remercia et me demanda si je connaissais du monde ici. « Laisse moi le temps de voir si je n'ai pas loupé de nouveaux arrivants que je connais... » je regardais autour de moi et vers l'entrée pour voir s'il y avait du nouveau et tout ce que j'eus l'occasion de voir c'était Ellen, Joshua et quatre autres que je ne connaissais que de nom et de vu... Leana, Logan, Drew et Audriana . « De ce que j'ai pu voir... parmi les personnes présentes je connais Alessia, Matthew, Julian, Ellen et Joshua. On va dire que c'est plus négatif qu'autre chose du coté des mecs... je n'ai rien contre Josh' mais lui il a quelque chose contre moi... j'ai essayé d'embrasser sa copine l'autre soir. Julian s'est servi de Kim pour m'atteindre mais ça commence à se replacer avec lui et Matthew... c'est Matthew. On ne peut pas avoir que des amis dans la vie » dis-je en accompagnant le tout d'un léger rire, je n'étais pas vraiment du lot des gens qui ont besoin de l'amour des autres pour vivre... ma soeur, quelques bons amis et mes amis en devenir me suffisent amplement. « Toi tu connais du monde? C'est votre fete alors tu dois en connaitre pas mal parmi les AZ présentes notamment. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:25

Lorsque Mike me répondit qu'il s'agissait de sa première saint Valentin en Amérique, je me suis sentie chanceuse et responsable à la fois. Si jamais cette fête venait à tourner au drame, la première saint Valentin de mon cavalier ne lui laisserait pas un bon souvenir, chose que je ne désirais aucunement. Je me suis alors contentée de lui répondre : « J'espère que tu vas adoré, parce que c'est le but, que tout le monde adore cette fête. Ou plutôt ce que les Alpha en ont fait. » Puis il partit nous chercher à boire. Et mon coup d’œil en direction de Joshua et sa copine ne me fit pas du bien. Ils se collaient et je détestais ça. J'ai alors vite dévié mon regard sur Alessia et Matthew. Ils avaient l'air de bien s'amuser et j'étais contente que ma meilleure amie s'amuse. Puis Mike revint en portant avec deux verres dont un qu'il me tendit. En en buvant une gorgée, je l'ai écouté me répondre au sujet des personnes présentes. Et lorsque Ellen fut citée, je ne pus m'empêcher de ressentir ce qui s'apparentait à de la joie lorsque Mike m'expliqua qu'il avait tenté de l'embrasser. Bien sur, j'étais mal pour Joshua, mais quelque part, j'étais contente pour Ellen. J'ai d'ailleurs répondu à mon cavalier : « C'est vrai que Matt est spécial, mais une fois que tu as su percer sa carapace, tu te rends compte que c'est un mec génial. » A part au sujet de notre futur bébé, enfin je devais encore prendre une décision à ce sujet. Mais ce n'était pas le but de la soirée alors j'ai ajouté à l'attention de Mike : « Et oui je connais du monde. Toutes les AZ effectivement même si toutes les têtes ici ne me sont pas connues. Mais toutes les personnes que tu as citées, je les connais. » J'ai alors bu une autre gorgée de mon punch qui commençait à devenir écœurant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:11

Après que je lui ais fais part des personnes que je connaissais et brièvement du petit désagrément que j'ai causé à Joshua et qui est la raison pour laquelle on ne s'entendra probablement jamais, elle me répondit que c'est vrai que Matt est spécial mais qu'une fois qu'on fait parti de son cercle d'amis, c'est un mec génial. « Je n'en doute pas, mais pour l'instant je dois me contenter de la façade. Puis je ne peux pas me plaindre de qui que ce soit, je sais très bien que je dois être le pire de tous... on ne fait pas fortune dans le monde des affaires en ayant pitié des autres. Mais j'essaye de séparer ma vie professionnelle et ma vie privée, pour l'instant ça réussit relativement bien. » Je finissais mon verre après ses paroles et je lui demandais qui elle connaissait, elle me répondit qu'elle connaissait effectivement les AZ malgré quelques têtes inconnues et que tout ceux que j'avais nommé elle les connaissait. « Ah d'accord. Nous ne pouvions pas éviter de nous rencontrer éternellement alors. » Mon regard s'éloigna un bref instant de Wendy pour aller se poser sur Joshua et Ellen. « Joshua a de la chance... ses histoires de coeur sont tellement simple. Il n'a qu'Ellen qui s'est révélée intéressée à lui, et elle l'aime vraiment beaucoup... en tous cas assez pour renoncer à retrouver sa mère. Avec moi tout est compliqué et les choix multiples... je préférais n'être aimé que d'une personne et n'avoir de yeux que pour elle ça serait simple et facile. » Ce n'est pas dans mes habitudes de penser ça mais j'étais d'une certaine façon jaloux de Joshua... non mais c'est vrai qu'il n'a pas vraiment l'étiquette du mec dont toutes les femmes sont folles mais ce n'est pas mauvais. Au moins il sait que la personne l'aime pour lui et rien d'autre, et il n'a pas à faire de choix car en général il n'aura toujours qu'une seule option qui s'offrira à lui... et même s'ils se sont cachés, visiblement il n'a jamais réellement fuit l'amour. Moi je suis une vraie poule mouillée et malheureusement pour moi j'ai une facilité déconcertante à me tenir avec les femmes, mes seules faiblesses sont ma trop grande honnêteté ou alors ma maladresse quand je dois dire quelque chose de vraiment sérieux ou aborder pour la première fois une femme à mon gout. Du coup je fuis... Kimberley, Noelynn et maintenant Amethyst. Sans compter mon faible pour Suchi, mais au moins avec elle je sais que ça n'arrivera jamais, c'est plaisant d'être avec elle car elle sait que la désire sans pour autant que ça change quelque chose à l'amitié qu'on partage. Kimberley je dois lui cacher et avec Noelynn c'est d'une complexité sans nom. Pas toujours évident d'avoir plusieurs options qui s'offre à nous. Une fois sorti de mes pensées je reposais mon regard sur Wendy. « Envie de danser ou de faire plus amplement connaissance dans un coin plus... tranquille? » dis-je en désignant de mon regard un coin totalement déserté de la salle où l'on pourrait discuter en paix.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:33

FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 Tumblr_l7gw6gbrlc1qcf5xso1_400


Le soir de la saint valentin était enfin arriver, cette année était très différentes de d'habitude. Au lieux d'avoir une soirée ou fait la fête il y on avait deux une pour se qui sont en couple et qui aime la saint valentin et une autre pour les anti-saint valentin se qui n'aime pas cette fête et puis se qui ne l'aime pas car ils sont célibataire se jours la.

On pourrait croire que Suchi allais choisir l'anti-saint valentin, car d'un coter elle trouver cette fête un peux nul car on peux dire a voix haut sont amour tout les jours et non ce jours la mais elle aimer aussi cette fête qui pouvait être mignon. Suchi ne savait pas encore a quel fête allais, elle avait promis a
Mike et Wendy sur facebook qu'elle viendrait, il fallait juste qu'elle se trouve un cavalier pour venir.. Après avoir chercher quelque garçons libre qui commencer a être de plus ne plus dure a trouver a l'approche de la fête, elle trouva enfin une personne libre qui voulait bien l'amener quelque heures au moins l'aider a rentrer dedans.

Suchi c'était préparer pour la soirée, son cavalier qu'elle connaissait depuis quelque mois était venu la chercher. Arriver a la fête elle le tenait par le bras, ils parler ensemble vue comme sa commencer ils allais surement passer quelque temps ensemble avant de retrouver leurs amis qui était dans la foule des autres étudiant de la soirée. Suchi était partie avec Luke son cavalier se servir un verre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:45

Parler avec Mike me faisait du bien. Ça m'évitait de penser qu'il existait une vie en dehors de cette bulle qu'était pour l'instant la fête. J'espérais que ça ne cesserait jamais mais il fallait se rendre à l'évidence, ça n'arrivera jamais. J'ai alors profité de ce moment comme je le pouvais. Tout en répondant à Mike, je tenais mon verre de punch qui rien qu'en le regardant, m’écœurait de plus en plus... « Tu fais donc le même « travail » que Matt ? Je comprends mieux son animosité à ton égard... » J'ai bien pris soin de mimer les guillemets autour du mot travail. Car avouons-le, ça n'en était pas un. Mais je n'avais pas à juger, certains consomment de la drogue à l'état pur, de mon côté, ma drogue a toujours été le sexe. Alors j'ai toujours mis un point d'honneur à ne pas critiquer ce que faisaient les autres, à ce sujet là tout du moins. Puis j'ai légèrement souri en entendant mon cavalier me répondre que notre rencontre n'était finalement qu'une question de temps. Puis la conversation dévia sur Joshua et Ellen. J'ai cru que j'allais vomir. J'ai fait de mon mieux pour rester impassible mais ça me devenait de plus en plus difficile... Je ne tenais pas à répondre à cela mais je me suis sentie obligée de rectifier Mike sur un point : « Je ne pense pas que la situation de Joshua soit simple... Mais tu as raison, il a de la chance d'avoir cette fille, enfin Ellen je veux dire... Et j'aimerais tant que tu ai raison en disant qu'en aimant une seule personne, tout serait plus simple, car ça n'est pas toujours le cas... » Je me dévoilais beaucoup trop c'est pourquoi j'ai ajouté : « Mais qu'est-ce que j'en sais, je n'ai jamais su ce que le mot amour signifiait alors je ferais mieux de me taire. » J'ai alors bu une autre gorgée de mon punch qui me retourna le cœur. J'ai alors posé définitivement mon verre sur une chaise qui se trouvait là avant de répondre au sujet de l'endroit tranquille : « Bonne idée, suis-moi. » Je l'ai alors pris par le bras pour le guider jusqu'à un endroit reculé du monde et de la fête. Une fois là, je l'ai lâché et j'ai repris la parole pour dire : « Alors, que dois-je savoir sur toi que tu veux que je sache bien sur. » Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:57

Avec le nombre de personnes qu'il y avait, j'avais bien du mal à reconnaître les personnes que je connaissais. Y'avait beaucoup de monde dont je ne les ai jamais vus ou encore parlés. Je fais alors une remarque à Drew comme quoi je trouvais que la salle était rempli et qu'ils arriveront même pas à nous remarquer. « Mais voyons Audriana... tu es avec moi maintenant, faudra t'habituer à ce qu'on te remarque car j'ai l'habitude de ne pas passer inaperçu tu devrais bien le savoir depuis l'époque du lycée ! » , disait-il. « Ouais ne t'en fais pas, j'ai bien remarqué en voyant le nombre de filles qui te couraient après au lycée. Eh bien, je suis bien le contraire de toi mon chéri. J'ai plutôt l'habitude de passer inaperçue. », dis-je en riant doucement. Suite à ce qu'il dit, il venait m'embrasser fougueusement et je ne peux m'empêcher de prolonger de la même façon. Nos lèvres se détachent quelques secondes après et il me dit qu'il m'aimait et que tout ça lui avait manqué. Je lui fais un grand sourire en passant mes bras autour de lui pour lui serrer doucement contre moi. « Moi aussi je t'aime Drew. Et moi aussi ça m'a manqué de passer du temps avec toi. » Je finis par lui donner un bisous et lui demandant ensuite : « Tu veux quelque chose à boire? Je vais aller en chercher. » Je finis par me détacher doucement de lui et jettant des coups d'oeil autour de moi. J'apercevais quelques personnes dont je connaissais. Je leur fais que de simples sourire par politesse comme signe de salutation. Je repose mon attention à Drew en attendant sa réponse. Ça faisait du bien de le retrouver auprès de moi. Pendant plusieurs mois, il était toujours loin et le seul moyen pour communiquer c'était soit par facebook ou par téléphone. Et puis, nous vivons présentement ensembles , alors je crois que nous aurons la possibilité de se voir fréquemment qu'avant. Ce soir, je voulais profiter de cette fête en compagnie de mon amoureux , et aussi de voir des amis que je n'ai pas eu le temps de leur parler durant les heures de cours. Mais l'important pour moi, c'est que je puisse avoir la présence de Drew.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:37

Maintenant Wendy me demandait si je faisais le même travail que Matt... je ne sais pas qu'est-ce qui lui faisait croire ça mais je ne suis pas malhonnête, quand on me pose une question je répond. « Non je ne deal pas de la drogue dans les rues... je t'expliquerai peut-être ce que je fais de ma vie plus tard, mais non moi et Matthew n'avons pas réellement le même "travail". Je ne serais pas capable de fournir des gens en sachant pertinemment qu'ils sont accros jusqu'à l'os ». Tout en me posant cette question elle avait mimer les guillemets, après tout ce n'est pas vraiment un travail je suis bien d'accord avec elle. Je n'avais pas mentis, je ne sis pas un dealeur de drogue... moi je les diriges les dealeurs de drogue, ils travaillent pour moi et vendent la marchandise que je fais importer des 4 coins du monde par les meilleurs cultivateurs au monde. Je ne fais pas vendre de la merde mais de la drogue pure. Matthew fait parti des quelques dealeurs indépendants avec Jeffrey... pourquoi ne travaillent-ils pas pour moi? Car ils n'en ont jamais fait la demande et même si je suis généralement du genre à forcer la main, je ne le faisais pas avec eux car nous avons des proches en communs et que si jamais ils découvraient qui est leur patron ça tournerait au vinaigre. Par la suite, j'ai parlé malgré moi du petit couple formé de Ellen et Josh', j'étais définitivement jaloux de Josh' car la vie amoureuse qu'il menait me paraissait d'une simplicité sans pareille, du moins en comparaison à la mienne. Wendy me contredisait tout de suite après, elle avançait qu'elle ne croyait pas que la situation de Joshua était si simple et elle enchaina en me disant que j'avais raison de dire que Joshua était chanceux d'avoir Ellen et qu'elle aimerait que j'aie raison quand je disais que n'aimer qu'une seule personne était plus simple. Un moment de silence s'en suivit puis elle le rompit de nouveau en disant que elle ne devait sans doute pas s'y connaitre car elle n'a jamais su ce que l'amour signifiait. « Si tu le dis... j'ai l'impression que c'est plus simple mais peut-être n'est-ce qu'une illusion? » Je pris le temps de boire les dernières goutes de mon verre avant de reparler « Je suis désoler que tu ne connaisses pas ça... moi je fais tout pour l'oublier mais j'ai déjà aimé et j'oserais dire qu'en quelque part j'aime encore. Seulement, je n'en tire que de mauvais souvenirs. » Je l'ai trouvé bizarre lorsqu'elle prit une autre gorgée de son verre pour ensuite le poser sur une chaise. « Hey Wendy ça va? Tu te sens bien? » Elle ne répondit pas à mon questionnement, mais elle accepta ma proposition par rapport à aller parler dans un coin tranquille. Elle me prit par le bras et elle me servait de guide jusqu'à un coin reculé de la fête ou nous pouvions parler librement sans risquer d'être dérangé ou écouté. Par la suite, elle me demanda ce qu'elle devrait savoir sur moi, ou du moins ce que je serais près à lui dire à elle. « Wendy je n'ai aucun secret pour toi ou mes autres connaissances, mais pour avoir des réponses de ma part il faut poser des questions. » Je me tus un instant pour réfléchir à tout ce que pourrais bien lui dire puis je pris l'initiative, et un grand risque de répondre plus amplement à ses interrogations par rapport au "boulot de Matt". « Tu sais quand tu m'as demandé si je faisais le même "travail" que Matt et que je t'ai répondu que non? Je ne t'ai pas pas menti. Cependant c'est fortement relié... je suis trafiquant de drogue... le plus important de L.A. Si tu ne vois pas trop la différence, disons que j'ai des milliers de gens qui font ce que Matt fait pour mon compte. Je leur fournis de la marchandise et eux ils la vendent pour moi. Matt, Jeffrey et quelques autres font parti des rares à travailler ni pour moi, ni pour mes semblants de rivaux. Normalement je pourrais leur forcer la main mais non ils ont des proches en commun avec moi et je ne le pourrais tout simplement pas, aussi je n'ai pas envi que quelqu'un me connaissant dans ma vie privée sache qui je suis dans ma vie professionnelle. Tu deviens par le fait même la deuxième exception... l'autre c'est Ellen. Besoin de te préciser que cela reste entre nous? Je n'aime pas faire du mal aux gens, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'aide Ellen à retrouver sa mère plutôt qu'employée la force, mais je ne peux pas me permettre d'aller en prison parce que quelqu'un m'a dénoncé. » Je baissais les yeux au sol comme si je craignais sa réaction, je ne sais pas pourquoi mais je déteste parler de ce genre de choses, peu importe qui est la personne et ce qu'elle a pu faire dans sa vie, j'ai toujours l'impression que la personne va me sermonner.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 21:56

Mike m'expliqua que finalement, il n'était pas dealer. Tant mieux, même si je n'avais pas à le juger. On a tous des choses à se reprocher, moi bien plus que quiconque. C'est pourquoi j'étais loin d'être à même de juger qui que ce soit et surtout pas Mike. Je me suis contentée de sourire à sa réponse avant de jeter un énième coup d’œil circulaire à la salle. Avec toutes ces décorations aux couleurs de la saint Valentin, on ne reconnaissait plus vraiment la maison des Alpha Zêta. J'étais fière de ce que nous avions accompli avec les filles, ça m'a permis de me focaliser sur autre chose que sur mes problèmes présents. Puis Mike renchérit au sujet de Joshua et Ellen. Je n'avais vraiment pas envie de parler d'eux deux ce soir. Ni même un autre soir d'ailleurs. Si par hasard, la conversation venait à dévier sur eux, je faisais tout pour changer de sujet ou même de carrément l'éviter. Mais en ce cas présent, je ne pouvais décemment pas laisser Mike que la situation était simple pour ce nouveau petit couple. Pour lui répondre, j'ai alors fait de mon mieux pour ne pas déglutir : « C'est une illusion, effectivement. Enfin, ça l'est pour moi. Mais pour le moment, ils sont heureux, c'est le principal. Espérons que ça leur porte chance. » Je ne croyais pas un mot de ce que je disais mais je devais sauver les apparences. En parlant de sauver les apparences, j'ai été forcée de poser mon verre pour ne pas montrer à tout le monde ce qui n'allait pas. Mais Mike l'avait remarqué et lorsqu'il me demanda si ça allait, je me suis contentée de sourire pour lui répondre : « Oui très bien, t'en fait pas. » Puis je l'ai emmené dans un coin plus tranquille, de sorte que l'on puisse parler et donc apprendre à mieux se connaître. Il a d'ailleurs répondu à ma déclaration en me disant qu'il fallait que je pose des questions pour avoir des réponses. Pas besoin d'en poser finalement, puisqu'il prit lui-même l'initiative de se dévoiler. Et finalement, je n'étais pas loin en pensant qu'il était trafiquant de drogues lui aussi. Il dirigeait les dealers, d'après ce qu'il disait. J'ai fait de mon mieux pour ne pas grimacer car comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas la personne qui pouvait se permettre de juger les gens. J'ai alors répondu le plus simplement du monde : « Eh ben, tout s'explique. Je comprends mieux pourquoi Matthew ne te porte pas dans son cœur. Et ne t'inquiète pas, je ne dirai rien. Tu fais bien ce que tu veux après tout, c'est ton problème. Tu peux avoir confiance. Je suis une professionnelle en ce qui concerne les secrets. » Il avait baissé les yeux alors je lui ai relevé la tête à l'aide de ma main puis j'ai ajouté : « Deuxième question : tu as quelqu'un dans la vie ? » Juste par curiosité, rien d'autre. Car une personne se définit forcément pas le travail qu'elle exerce mais pas seulement et heureusement ! Alors j'attendais de savoir si Mike avait quelqu'un en vue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 22:27

Je ne renchéris par lorsque Wendy me répondis que c'était effectivement rien de plus qu'une illusion la simplicité que je donnais à la situation dans laquelle se trouvait Joshua. Mais malgré la confirmation de Wendy j'avais toujours l'impression que les choses lui étaient plus simple. Que j'aie raison ou tord c'était mon ressentiment par rapport à tout ça. Lorsque je la trouvais bizarre et que je lui ai demander si elle allait bien elle me répondit qu'elle allait très bien et de ne pas m'en faire. Je hochais la tête en guise de réponse puis je me suis laissé guider par Wendy jusqu'à un coin plus tranquille où nous pourrions discuter plus amplement et en paix. Elle me demanda ce qu'elle devait savoir sur moi... je pris l'initiative de lui parler plus amplement de ce que je faisais dan la vie, ou du moins la partie illégale de ma vie professionnelle car bien avant d'être trafiquant j'étais déjà un homme fortuné avec plusieurs propriétés acquises avec de l'argent propre. Alors que je m'attendais à une réponse mitigé et complexe de sa part elle me répondit avec une simplicité déconcertante. Grosso modo elle me disait que ça expliquait les tensions entre moi et Matthew et qu'elle ne dirait rien sur ce que je venais de lui révéler. « Mmmmh je me serais attendu à une réponse plus poussée mais bon pas grave. Uhhh non Matthew ne sait pas ce que je fais de ma vie, il sait que je ne suis pas un ange mais il n'a aucun détail ou le moindre indice pointant vers ça. De toute façon il faut quelqu'un comme moi... j'ai beau faire ce que je fais je suis pas le diable incarné et je fais contrôler la qualité de la drogue que je fais vendre. Je fais tout pour que ça se passe bien... mais ce n'est pas moi qui vend alors si les gens sont accros ce n'est pas de mon ressort moi je fournis la marchandise et je collecte mon argent. Sinon je suis photographe de plateau pour 20th Century Fox et un homme d'affaires... notamment un garage en partenariat avec le père d'Annalynn.» J'avais baissé mes yeux un peu plus tot et maintenant je sentais sa main sa main en train de me remonter la tete. Elle me posa une seconde question, elle voulait savoir si j'avais quelqu'un dans ma vie. Quelle question compliquée qu'elle venait de me poser sans le savoir. « Oulah ça c'est une longue histoire... j'ai plusieurs femmes dans ma vie je crois bien. Mais j'évite les relations sérieuses car ça me porte malheur à moi et aux autres... tu as bien vu ce que je fais de ma vie, je sais que tu ne m'as pas jugé mais ça comporte des risques et je n'ai pas envi que quelqu'un que j'aime souffre à cause de moi. J'ai déjà de la culpabilité pour ma soeur alors une personne de plus je ne pourrais pas le supporter. »
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 0:03

    Je profita de quelque seconde de ses lèvres qu‘elle venait de m‘offrir avant de me dire qu‘elle avait aussi participer a la décoration de cette fameuse salle de soirée «  Tu as fais du bon boulot alors » dis je avec un petit sourire je posa ma main sur sa joue que je caressa doucement avant de déposa un baiser sur son front on avança alors un peu dans la salle et je l’écouta ayant passer mon bras au tour de ses épaules et la regarda ensuite et sourire quelque peu gêner «  comment oublier ce soir la… » c’était la première fois ou elle et moi nous , nous étions embrasser je ne pouvais pas l’oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 0:10

    «  Tu m’étonne on va devenir fou entre les biberons et les areuh de Leanne on va pouvoir avoir des dialogue normal cette fois » dis je amusais en la regardant et elle posa sa main sur ma joue un tique ou une manie qu’elle avait depuis que nous étions ensemble et qui me déplaisait pas loin de la car je savais que j’aurais le droit a ses lèvres peu de temps après . « Moi de ma valentine et comme prévu mon père va aller chez nous et on aura sa villa je tes préparé une surprise la bas » je répondis ensuite a son baiser qui fut assez court «  Tu veux boire quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:24

Alessia se laissa entraîner à la piste de danse, ce collant à lui, pour venir danser un slow avec son beau valentin. Il posa ses mains en bas de son dos, même au niveau de ses fesses, elle passa ses bras autour de sa nuque le regardant lui disant. "Intéressant.. Tu me surprendra toujours !" Elle lui fit un clin d'oeil mettant ensuite sa tête vers son épaule pour profiter de la danse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:24

Je souris à ses paroles concernant les enfants ajoutant. "Tu n'as pas tord, imagine moi à la maison avec Léanne, j'ai une conversation, très.. Evoluer !" Dis-je amusé, allant face à lui, posant ma main sur sa joue, disant que j'étais contente de passer ma soirée avec lui, je l'écouta caressant sa joue ajoutant ensuite. "Hum.. On rentre !" Dis-je riant amusé l'embrassant tendrement, pour ensuite l'écouter proposer un verre. "Hum.. Je vais prendre un .. Si il y a.. Un fanta !" Oui n'oublions pas que je n'ai pas le droit à l'alcool, m'enfin c'est pas ça qui allait m'empêcher de m'amuser, au contraire, j'avais prit l'habitude de ne plus boire, je n'empêchais personne de boire, surtout pas Logan, le pauvre sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:18

Merci mon coeur. Je profitais de cette tendresse que Joshua m'offrait, je me sentais comme une princesse quand j'étais avec lui, sans les malheur qui tournait souvent autour d'elle, évidemment. Je me mis à rire, il était évident qu'il n'avait rien oublier de notre premier baiser, mais c'était plus par nostalgie que j'en avais parler. Et bien je regrette pas de t'avoir sauvagement sauté dessus, à moins que ce ne soit toi, j'étais tellement sexy dans mon costume de guerrière. Je me mis a rire tout en lui lançant un petit regard malicieux. Je vais aller me chercher à boire, tu veux que chose ? Dis en me posant devant de chose , mes mains sur ses hanches.

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:36

«  Oui et en plus avec les chiens…ma pauvre Leana , je comprend pourquoi tu deviens aussi folle par moment que je rentre et que tu me saute dessus » Je la regarda alors et lui dit que je lui préparé une surprise pour elle après la soirée je ria légèrement « Non , non , non tu attendra ce soir lorsqu’on rentreras mon coeur »Je répondis ensuite a son baiser posant mes mains sur ses hanches et je lui demanda ensuite ce qu’elle voulait a boire « D’accord je vais te chercher sa » je lui vola un dernier baiser et partie nous chercher un verre .
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:52

Je regarda Alessia tout en dansant et l’écouta en souriant «  C’est surtout que toi et moi on ce connais pas totalement sauf au lit » bah après tout c’est vrai enfin elle ne connaissait pas grand-chose sur moi car je rester discret sauf au ski elle avait essayais de savoir certaine chose mais ce n’était pas non plus les plus intéressante je rapprocha mes lèvres de son oreille et lui dit doucement «  Je tes pas dis…tu es magnifique ce soir »
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:56

    J‘arqua un sourcil et dit avec un petit air amusait « Je crois qu’on c’est un peu sauter littéralement dessus l’un et l’autre » je sourie ensuite la regardant « Oui je veux bien un coca , mais laisse je vais y aller tu veux quoi ? » Bah quoi c’était a moi d’y aller non ? Je lui vola ensuite un baiser et partie nous chercher nos boisson au buffet .
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:32

C'est pas faux ! Dis-je en penchant la tête pour acquiescer. On avait déjà plein de désir l'un pour l'autre. Ajoutais-je en riant. Je lui demandais alors ce qu'il désirait boire et il me proposa d'y aller. Hm, okay, un verre de punch, s'il te plait, j'ai bien envie de le gouter. Joshua me déroba un baiser et partie. Je pris alors quelques minutes pour observer toute la salle, regardant les gens, leur souriant , leur faisant un petit geste amical au passage. Mon regard se posa sur Mike et Wendy, j'avais bien envie de parler à Mike, puisqu'il était rentré de l'etrangé ou il avait vu ma grand-mère, mais je décidais de ne pas le faire, on se verrais bien à un moment donné pour en parler, je détournais alors le regard.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:29

Je ris à ses paroles concernant les chiens ajoutant. "Puis.. J'aime être avec toi !" Dis-je tendrement pour ensuite l'écouter de me dire d'attendre, je fis la moue lui demandant. "Donne moi un indice." Je souris le regardant ensuite partir chercher nos boissons, je le regarda partir un sourire aux coins des lèvres regardant autour de moi, je remarqua la présence de plein de monde, aussi de Julian, mais je reporta vie mon regard sur Logan qui revenait vers moi, je souris prenant mon fanta. "Il y a beaucoup de monde, les Alpha doit être contente."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:22

Comment voulait-il que je réagisse ? Je n'allais pas lui mettre une baffe ou avoir un geste tout aussi déplacé juste parce qu'il ne faisait pas un boulot honnête. Il faisait bien ce qu'il voulait, je m'en fichais. Ce n'était pas mon problème, jusqu'au jour où mon fils tentera de toucher à ses merdes, là, tout changera. Mais jusque là, je n'avais aucune raison de réagir excessivement à son annonce. C'est d'ailleurs pourquoi je lui ai répondu en rigolant légèrement : « Je ne vois pas pourquoi ? Tu aurais préféré que je te fausse compagnie à cause de ton job ? Je sais que Matthew n'est pas non plus un ange, et j'ai quand même fait des choses que je regrette maintenant... Mais pas à cause de son job, à cause des conséquences qu'on en retire lui et moi. Mais c'est une autre histoire tout à fait hors contexte pour ce soir. Alors non, je ne vais pas te crier dessus ou te baffer ou je ne sais quoi encore. Et tu n'as pas à te justifier quant à ce « travail ». On a chacun nos petits travers, même si pour toi, il s'agit plutôt d'énormes travers mais peu importe. Je n'ai pas envie de me prendre la tête ce soir. Ni ce soir, ni un autre soir d'ailleurs. Donc je ne dirai rien, tu peux en être sûr. » J'ai repris mon souffle et ajouté : « Tu es photographe ? C'est génial ça ! Je suis un cursus de photographie,tu pourras me donner quelques tuyaux. » Je passais du noir au blanc, ce qui ne me ressemblait que moyennement. L'effet du punch se faisait sentir et je détestais ça. Pourquoi fallait-il que mes hormones changent tout ce soir ?! J'ai tenté de redresser la barre en l'écoutant parler de sa vie amoureuse et pour lui répondre, j'ai instinctivement grimacé : « Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Mais que vient faire ta sœur dans l'histoire ? » J'étais certainement indiscrète mais autant continuer dans les confidences puisqu'on était en plein dedans. Mike n'a pas eu le temps de me répondre que Ellen nous lança un drôle de regard. Regard que j'ai senti et que je n'ai pas soutenu, ne voulant pas compliquer plus les choses qu'elles ne l'étaient déjà avec Joshua. Finalement, l'amour environnant me tuait à petit feu. J'avais besoin d'un remontant. Et par remontant j'entendais de la nourriture. Vu l'effet qu'a l'alcool sur moi, mieux valait que j'évite, comme me l'avait déjà fait comprendre Alessia. « Désolée Mike, j'ai comme un petit creux, tu veux quelque chose ? » J'ai attendu qu'il me réponde avant de rejoindre le buffet. Mais quelle ne fut pas mon erreur puisque Joshua s'y trouva aussi. J'ai tout de même dû lui adresser la parole pour ne pas qu'il croit que je l'ignorais ou l'évitais, ce qui dans le cas présent, n'était pas totalement faux... « Salut... » Dis-je timidement. Puis j'ai focalisé mon attention sur la nourriture, ne voulant pas lui montrer que la situation me gênait plus que d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:12

« Non ce n'est pas ça... mais c'est quelque chose d'assez gros je me serais attendu à non pas une réaction excessive, mais simplement à ce que tu en parles plus. Mais bon passons on s'en fou pas mal de ce que j'aurais cru. Tout est relatif, pour moi il s'agit d'un boulot comme les autres... l'alcool et les cigarettes sont bien plus nocifs que ce que je fais vendre. Seulement eux leurs marchandises sont légales et rapporte un max de tunes aux gouvernements. Chacun sa vision de ce que je fais, tout ce que je sais c'est que moi je fournis, je ne suis pas responsable de la vente en tant que tel et je ne m'en occupe jamais... les rares personnes à qui je fournis des échantillons sont mes proches et croit moi je contrôle les quantités qui se retrouvent dans leurs mains. S'ils en prennent trop c'est qu'il ne se fournisse pas seulement auprès de moi. Mais pour ceux qui vendent ma marchandise, je ne peux pas contrôler la quantité qu'ils vendent à leurs clients, ce n'est pas de mon ressort et honnêtement c'est tant mieux car je n'ai pas besoin de la culpabilité envers tous les gens qui souffre à cause de la drogue... je me contente de donner la drogue la moins nocive et de la plus grande qualité possible le reste je m'en lave les mains en faisant vendre mes stocks par d'autres. » Je me tus brièvement pour reprendre mes esprits puis je repris la parole. « Oui je suis photographe. Oui je trouve ça génial... la photo et les voitures ce sont les deux trucs qui me passionne le plus ! Ah mais j'en serais ravis, ça me servira de prétexte pour te revoir » lui dis-je en riant légèrement. Le changement de sujet avait été pour le moins... radical ! Deux minutes on parlait de ma vie clandestine et la seconde suivante on passait à mon boulot de photographe de plateau pour 20th Century Fox. Ça ne me dérangeait pas du tout mais c'était vraiment un gros changement et ça m'a prit de court. Bon n'en parlons plus maintenant je lui avais fais pars de mes péripéties amoureuses... je pu la voir grimacer avant de l'entendre dire qu'elle était tout à fait d'accord avec moi, et elle se demandait ce que ma petite soeur faisait dans le lot. « Ahhh oui tu ne sais pas pour ma soeur... avant que je n'arrive en Amériques, quand je vivais encore au Japon, mes parents sont morts et j'ai donc pris la garde de ma petite soeur... beaucoup plus jeune que moi. Bref, tout ce passait bien mais un jour on a eut un accident de voiture, je m'en suis sorti indemne mais elle... elle a perdu le contrôle de son corps et a eu de graves séquelles au cerveau. Je suis ici à cause d'elle, le meilleur centre pour s'occuper d'elle se trouve à L.A. La culpabilité me ronge et voilà... je l'ai juste mentionner car j'ai déjà beaucoup de culpabilité sur mes épaules et je n'ai pas envi d'en rajouter parce qu'il arrive du mal à une femme que j'aime à cause de ce que je fais... je n'ai pas envi qu'on se serve de mes amours pour m'atteindre. » Après avoir fini de tout lui dire et avoir pu reprendre mes esprits, je sentis le regard de Ellen qui était directement dans ma direction, il pourrait erre pour Wendy mais je le sentais vraiment diriger sur moi et que moi. Une bien drôle de sensation. J'essayais le plus possible de faire comme si rien était, j'irais voir Ellen quand l'occasion se présenterait à moi... je paris ma maison qu'elle voudra parler à celui qui cherche sa mère et non pas à ma personne entière. Je sortais de mes pensées lorsque Wendy s'adressa à moi, elle disait avoir faim et me demandait si je voulais quelque chose. « Non merci je n'ai pas faim pour le moment » lui dis-je avec un sourire aux lèvres et avant qu'elle parte je posais un petit bisous sur sa joue. « Je vais t'attendre. » Dès qu'elle parti pour le buffet je me suis rendu jusqu'à Ellen. Je lui fis le baise main. « Bonsoir belle demoiselle ! Le rouge vous va à ravir... ça me donne toute sortes de mauvaise pensées mais passons. J'ai bien vu le regard tu as posé sur moi... tu me veux quoi? Wendy est parti chercher de quoi combler son petit creux alors si tu as quelque chose à me dire profite s'en car ce sera une de tes seules occasions. D'ailleurs, il est où Joshua? J'ai pas envi qu'il se ramène. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fête Anti Saint Valentin
» GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.
» La Saint Valentin ... Ou pas
» Saint Valentin avec les Alpha Zêta
» SAINT VALENTIN : Soirée Disney Alpha Zêta !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos.-