Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Déception [ Justin ³FINIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Déception [ Justin ³FINIT Empty
MessageSujet: Déception [ Justin ³FINIT   Déception [ Justin ³FINIT EmptyMar 14 Fév 2012 - 0:46

Déception [ Justin ³FINIT 952494chacec_wonderland_mag_shoot_323



Qu'est-ce que je foutais ici? Pourquoi avais-je répondu a son appelle? Pourquoi étais-je venu? Et encore plus pourquoi ne l'avais-je pas remarquer? Tant de question pour une seul personne, non? Je ne comprenais pas ce que je pouvais faire ici, la assise sur son sofa avec lui a mes coté... Je voulais bien m'occuper de lui mais après ce qui s'était passer sur la plage je ne pouvais pas endurer sa! Je n'avais jamais vraiment eu droit au Justin complètement saoul, parce que d'habitude il essayait le plus possible de ne pas se montrer comme sa en ma présence, je lui avais déja demander, je n'aimais pas les mecs chaud quand moi je ne l'étais pas, sa me faisait peur! Je ne pouvais pas croire que j'aie accepter de venir ici alors qu'il était complètement ivre! Je vous récapitule un peu, j'étais entrer chez lui, il m'avait ouvert la porte complètement saoul, il épprouvais même quelque difficulter a marcher, je l'avais aider a marcher jusqu'au sofa et je l'avais laisser la pour ne pas le faire marcher, maintenant j'étais ici assis a coté de lui!

Je me leva ne sachant quoi faire sachant qu'il n'était pas parlable a moitié chaud... Je me rendit dans sa cuisine me prendre une bouteille d'eau j'en profita pour lui en ramener une... '' Je veux que tu boit toute cette eau compris Justinos? '' Dis-je en articulant bien pour qu'il comprenne tout, je repris place a ses coté en mettant mes jambes de son coté pour le regarder en face, et mon dos sur l'accoudoir! Je l'observa boire son eau doucement attendant qu'il parle ou fasse quoi que ce soit, la soirée s'annoncait pénible surtout que j'allais garder! Vive le babysitting!


Dernière édition par June S. Evan le Dim 26 Fév 2012 - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Déception [ Justin ³FINIT Empty
MessageSujet: Re: Déception [ Justin ³FINIT   Déception [ Justin ³FINIT EmptyMar 14 Fév 2012 - 4:38

Déception [ Justin ³FINIT Tumblr_lzd4jkOic51r3ab6xo1_500
Mes parents étaient partis pendant quelques jours à célébrer la Saint-Valentin , et j'avais la maison à moi seul. J'ai donc décidé à boire un peu, mais je me suis retrouvé soul à mort. De toute façon, je devrais rien faire de mal, car j'étais le seul ici. La seule chose que je pourrais faire de mal, c'est de saccager la maison, mais je suis capable de me contrôler. Jaimie dormait en haut et ce petit bonhomme dort dur. Que vous faîtes du dur, il va encore dormir comme un gros bébé. J'avais ensuite décidé à appeler June pour qu'elle vient me rejoindre, car franchement je m'ennuyais..

Quelques minutes plus tard, on sonnait à la porte. Je suis allé l'ouvrir en marchant tout croche et m'accôtant contre la porte en lui saluant de la main. Elle venait ensuite m'aider à marcher, car j'allais perdre de l'équilibre. Je finis par m'allonger sur le divan alors qu'elle allait me chercher un verre d'eau. Je me relevais doucement en prenant le verre d'eau et buvant tranquillement. Dès que j'avais terminé, je déposais le verre sur la table devant moi. Je tournais la tête vers elle en la regardant et souriant comme un gros cave. Je laissais tomber ma tête sur ses genoux. « TU ES BELLLLLLLLLEUH JUJUNE !! ON DIRAIT JUJUBE ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Déception [ Justin ³FINIT Empty
MessageSujet: Re: Déception [ Justin ³FINIT   Déception [ Justin ³FINIT EmptyMer 15 Fév 2012 - 1:10

Je n'avais jamais vraiment connu Justin sous un angle beaucoup plus fêtard et tout, je ne connaissait pas Justin comme le mec qu'il était la maintenant! Je s'avais que Justin avait un fils et que son fils dormait en haut a l'étage, je voulais faire attention pour ne pas le réveiller mais Justin n'étais surement pas de cette avis parce qu'il n'arrêtait pas de beugler comme un enfant! J'aimais tellement Justin que je serais venu même si il me l'avait demander a une heure du matin, et sa , même si j'étais un peu remonter contre lui! Je ne voulais pas le rendre bizarre en lui disant que je l'aimait a la follie mais je ne pouvais pas garder sa pour moi, j'étais tellement pris dans mon jeux, HELP ME!

Quelque minute plus tard, je me rendit dans la cuisine pour me prendre une bouteille d'eau et pour lui amener un verre d'eau... Je pris mes trouvailles puis je lui donna son verre en lui disant qu'il devait le boire en entier, je déposa ma bouteille d'eau par terre puis je pris place devant lui en mettant mes genoux contre ma poitrine et mon dos contre le dossier du sofa! Je l'observa boire son verre comme si s'était un verre de vodka pendant un gros concours de saoulerie! Je l'observa en souriant cachant mon sourire dans mes genoux laissant juste mes yeux dépasser... Mon champ de vision était assez réduit puisque je m'étais mis une tuque, une chemise a carreau et des jeans, ma tuque cachait une bonne partit de mes cheveux bien qu'elle laissait les mèches rebelle retomber! Il déposa son verre sur la table puis il tomba sa tête directement sur mes genoux me disant que j'étais belle et que je ressemblait a un jujube... Plutot troublant comme image parce que quand on y pense un jujube c'est bon a manger nahh? Je ne voulais pas vraiment pensée a sa, je passa ma mains sur sa joue en la laissant la '' Et toi tu est complètement saoul! '' Dis-je en tapant sa joue d'une tape amicale!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Déception [ Justin ³FINIT Empty
MessageSujet: Re: Déception [ Justin ³FINIT   Déception [ Justin ³FINIT EmptyJeu 16 Fév 2012 - 4:34

J'étais complètement soul, et j'aimais le feeling de me sentir ainsi. Cela faisit un siècle que je n'avais pas été aussi bien que maintenant. Ça faisait tellement longtemps que j'avais pas été bourré la gueule comme ça. Puisque c'était la st-valentin, je voulais en profiter pour célébrer mon célbat.

Je me retrouvais ensuite la tête contre ses genoux. Elle me tapa amicalement la joue. Je la regardais en ayant les yeux bien lourd, mais j'avais envie de les garder ouvert. Je sais pas pourquoi, mais j'avais une envie de lui serrer fort dans mes bras et surtout de l'embrasser.. Je ne sais pas ce qui se passait, mais l'envie était grande et j'avais du mal à le contrôler.. Je me redressais doucement en la regardant sérieusement, mais étant tout de même soul et je lui dis : « Viens dans mes bras ... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Déception [ Justin ³FINIT Empty
MessageSujet: Re: Déception [ Justin ³FINIT   Déception [ Justin ³FINIT EmptyVen 17 Fév 2012 - 0:40

Je ne s'avais pas vraiment ce que je devais pensée, voulais-je vraiment serrer un mec complètement saoul dans mes bras? Même si j'épprouvais une amour presque maladive pour Justin je n'avais pas vraiment envie de me confondre entre l'amour que je lui épprouvais et son manque d'amour a lui! Je respectait beaucoup trop Justin pour profiter de lui d'une tel manière alors je lui fis un signe de non de la tête assez exagérer pour qu'il le remarque!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Déception [ Justin ³FINIT Empty
MessageSujet: Re: Déception [ Justin ³FINIT   Déception [ Justin ³FINIT EmptyVen 17 Fév 2012 - 3:21

Je lui avais demandé si je pouvais lui serrer dans mes bras, mais elle me répondit par un non avec sa tête que j'ai pu bien le remarqué. Mais pourquoi refusait--elle ça? Je voulais simplement la serrer dans mes bras, comme quand je fais d'habitude. Bon okay, j'étais peut-être un peu soul, mais je n'allais quand même pas faire des bétises avec ma meilleure amie. Je sais encore différencier ce qui est bien et ce qui est mal, alors ça va mal? Pourquoi avait-elle peur tout d'un coup? Avait-elle crainte que je la violais? Sincèrement, je ne compte pas trop de faire ça. Je suis pas ce genre comme ça et elle le sait. « Allez, je t'en prie, je veux simplement un câlin de ta part.. N'aies pas peur de moi... Tu te doutes de moi June ? » Ça m'insultait un peu qu'elle aille refuser... J'étais son meilleur ami, et elle devait le savoir que j'étais pas le type qu'elle croyait. Je ne suis pas un salopard premièrement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Déception [ Justin ³FINIT Empty
MessageSujet: Re: Déception [ Justin ³FINIT   Déception [ Justin ³FINIT EmptySam 18 Fév 2012 - 4:40

Je ne voulais pas me faire serrer dans ses bras bon... pas parce que j'avais peur de lui mais parce que je savais que serrer une personne quand on etais saoul sa ne voulait rien dire.. je voyais qu'il etais facher parce que je ne voulais pas, a voir sa reponse... Je ne voulais pas céder parce que je connaissait Justin, je s'avais que si je lui cédait une fois il voudrait surement que je recommence, il pouvait avoir un grand coeur mon chérie mais quand il était saoul il ne l'avait plus vraiment! Je l'observa puis je soupira en me levant, j'enleva ma tuque en la jetant parce que j'en avais marre puis je me jeta dans ses bras en lui faisant un beau et grand callin '' Content? ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Déception [ Justin ³FINIT Empty
MessageSujet: Re: Déception [ Justin ³FINIT   Déception [ Justin ³FINIT EmptyMer 22 Fév 2012 - 4:59

Je la regardais en attendant simplement sa réponse. À ma plus grande surprise, elle se leva en jettant sa tuque par terre et me sautait dans mes bras. Je croyais vraiment qu'elle allait se déshabiller devant moi.. Bon je crois que j'ai trop bu ce soir, je dois vraiment me calmer ... Je rigolais doucement en la serrant fort contre moi. Elle était toute petite et légère , alors je pouvais la prendre comme une petite boule. « Oui plus que content !! » Je l'embrassais doucement sur la joue , mais étant un plus près de ses lèvres involontairement. Je sais pas pourquoi, quand je l'avais vu enlever sa tuque, j'ai tout de suite pensé qu'elle allait être nue devant moi. Je commence drôlement à halluciner...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Déception [ Justin ³FINIT Empty
MessageSujet: Re: Déception [ Justin ³FINIT   Déception [ Justin ³FINIT EmptyJeu 23 Fév 2012 - 0:08

Je m'étais carément tirée sur lui après avoir enlever ma tuque, je ne voulais pas qu'il soit pris et moi-même pour avoir déja fait un callin a un mec avec une tuque c'est déplaisant alors je l'avais enlever pour cette raison! Je le serrait très fort dans mes bras, essayant de ne pas trop respirer l'odeur presque droguante de l'alcool qui émanait de lui! J'avais fermer les yeux pour me concentrer et pensée a autre chose, je sentit ses lèvres contre ma joue, elle était un peu près de ma bouche mais j'avais pensée que s'était surement parce qu'il était saoul et qu'il avait très mal visualiser mon visage. Je me recula en l'observant, après tout le callin ne pouvait pas durer toute une journée, il fallait bien que je le stoppe un jour!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Déception [ Justin ³FINIT Empty
MessageSujet: Re: Déception [ Justin ³FINIT   Déception [ Justin ³FINIT EmptyJeu 23 Fév 2012 - 0:56

Mon envie de l'embrasser avait augmenté et c'était transformé à une grosse envie de coucher avec. SI je serai conscient, j'aurai bien voulu me contrôler, mais ce n'était pas le cas. J'arrivais pas, car mon envie était beaucoup trop. Je la regardais droit dans les yeux en respirant fortement, mais essayant de me contrôler. Je serrai mes poings, mais à force de résister, ça empirait. Je venais donc coller mes lèvres contres les siennes sans même attendre quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Déception [ Justin ³FINIT Empty
MessageSujet: Re: Déception [ Justin ³FINIT   Déception [ Justin ³FINIT EmptyJeu 23 Fév 2012 - 1:16

Son état s'était très même trop agravée parce qu'il m'embrassais la la! Je ne voulais pas le repousser par peur de l'offusquer, déjà que je l'avais offusqué tout a l'heure en ne voulant pas lui faire de callin, je ne voulais pas recommencer! Je me laissa faire, après tout ce n'était pas complètement désagréable, mon coeur faisait boum boum et j'avais envie de le toucher mais je ne pouvais pas faire sa, je laissa mes mains sur son ventre comme pour le repousser mais sans vraiment le faire, je prolongea son baiser sachant parfaitement qu'il n'était pas réelle, mais c'est beau de rêver parfois non? Ma minute au paradis je pouvais bien l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Déception [ Justin ³FINIT Empty
MessageSujet: Re: Déception [ Justin ³FINIT   Déception [ Justin ³FINIT EmptyJeu 23 Fév 2012 - 4:58

Elle s'est laissé faire ! C'était bon signe, je croyais avoir une baffe dans face à mon acte, mais elle a pris ça cool. Je continuais de l'embrasser tendrement et déposant mes mains dans son dos. J'avais envie d'elle, à un tel point que je n'ai jamais senti ça auparavant. Mais puisqu'elle a répondu à mon baiser, cela voulait dire qu'elle acceptait le fait que je lui touche et toute la compagnie??? Je la collais contre moi en l'allongeant et me mettant sur elle tout en prolongeant langoureusement et mettant une main sous sa chemise pour caresser son ventre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Déception [ Justin ³FINIT Empty
MessageSujet: Re: Déception [ Justin ³FINIT   Déception [ Justin ³FINIT EmptyJeu 23 Fév 2012 - 5:21

Je m'étais laisser faire parce que je ne voulais pas l'offusquer, s'étais mon meilleur ami même plus pour moi parce que je l'aimais pour de vrai, je ne voulais pas qu'il soit fâcher apres moi! Je me laissa embrasser en ne surprenant a prolonger, je l'aimais tellement que je m'étais surpris a prolonger son baiser... Chose que je n'aurais sûrement du jamais faire parce que la situation dégénéra un peu plus tard! Il passa ses mains dans mon dos me rapprochant a lui, encore la sa passait mais limite! Je ne laissa faire jusqu'à ce qu'il me couche et qu'il embarque sur moi, la s'étais trop, hors de question, j'essaye d'échapper a ses lèvre en tassant mon visage... Justin...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Déception [ Justin ³FINIT Empty
MessageSujet: Re: Déception [ Justin ³FINIT   Déception [ Justin ³FINIT EmptyVen 24 Fév 2012 - 3:22

« Allez, je t'en prie.. J'en ai grandement envie... » Je la regardais en essayant de lui convaincre. Je sais pas ce qui me prend, mais je sais simplement que j'allais faire une gaffe qui allait s'aggraver. Réeveille-toi et arrête de faire le con! Tu vas en manger une bonne si tu continues. Si au moins, j'étais conscient de ce que je fais. J'étais complètement soul et inconsicent de mes gestes et de ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Déception [ Justin ³FINIT Empty
MessageSujet: Re: Déception [ Justin ³FINIT   Déception [ Justin ³FINIT EmptyVen 24 Fév 2012 - 3:50

Je ne pouvais pas comprendre qu'il ne m'est jamais vraiment désirer et que maintenant parce qu'il est chaud et saoul et bien il ne veut absolument! Je l'écouta me dire qu'il avait envie de moi, je n'étais pas habituer de me faire dire que j'etais désirable, s'étais même une option que je n'envisageait même pas! Je ne trouvais pas sa déplaisant son toucher parce que Justin m'attirait depuis longtemps physiquement comme psychologiquement mais je ne pouvais pas coucher avec lui parce que je n'étais pas prête j'étais morte de trouille et je s'avais qu'il ne n'aimais pas... Je poussa sur son torse en faisant bien attention de peur de l'exiter d'avantage avec mon toucher... '' Justin rappelle toi qu'on a pas la même expérience et que tu n'en a pas vraiment envie tu est saoul! '' dis-je en éloignant mon visge du siens
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Déception [ Justin ³FINIT Empty
MessageSujet: Re: Déception [ Justin ³FINIT   Déception [ Justin ³FINIT EmptyVen 24 Fév 2012 - 5:15

« Arrête, j'en ai grandement envie. Allez, je vais y aller doucement et je te ferai pas mal tkt... » Je la regardais en étant à moitié endormi. Elle déposa ses mains sur mon torse pour que je sois loin d'elle. Je me mettais tout mon poids et retombea contre elle, les lèvres collés à elle. Je commençais à rire et finir par l'embrasser et lui caressant les côtes.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Déception [ Justin ³FINIT Empty
MessageSujet: Re: Déception [ Justin ³FINIT   Déception [ Justin ³FINIT EmptyVen 24 Fév 2012 - 5:48

Non sa allait beaucoup trop loin la! Si il croyais coucher avec moi alors que j'étais vierge et lui saoul et très peu conscient de la violence qu'il allait mettre a coucher avec moi et bien il se mettait ledougt dans l'oeil! J'avais mis mes poids contre son torse et j'avais pousser de toute mes forces mais a voir son poids comparer au tat dos squelettique que j'étais sa faisait aucun poids! Il ne comprenais pas, quedalle et il avait recommencer a m'embrasser et a me toucher et j'en avais marre il n'avais pas le droit... Je rebaissa ma chemise en en tassant ses mains en bougeant comme une folle!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Déception [ Justin ³FINIT Empty
MessageSujet: Re: Déception [ Justin ³FINIT   Déception [ Justin ³FINIT EmptySam 25 Fév 2012 - 3:30

J'en avais tellement envie que je ne pouvais pas attendre encore une seconde de plus. J'essaie de faire pour pouvoir l'embrasser et même faire plus, mais elle m'en empêchait. Elle bougeait beaucoup et je reçois un coup dans mes bijoux. Je me suis immédiatement enlever d'elle en tenant mon entre-jambe et me mettant en petite boule. Ça faisait mal.. ÇA FAISAIT ÉNORMÉMENT MAL!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Déception [ Justin ³FINIT Empty
MessageSujet: Re: Déception [ Justin ³FINIT   Déception [ Justin ³FINIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déception [ Justin ³FINIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Justin & Shantel
» « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN
» We are never ever getting back together. [Justin
» « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE
» Questions to Justin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Déception [ Justin ³FINIT 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-