Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 [MINI RP] SYDNEY ~~ Bain de minuit >> Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
[MINI RP] SYDNEY ~~ Bain de minuit >> Matthew Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





[MINI RP] SYDNEY ~~ Bain de minuit >> Matthew Empty
MessageSujet: [MINI RP] SYDNEY ~~ Bain de minuit >> Matthew   [MINI RP] SYDNEY ~~ Bain de minuit >> Matthew EmptyDim 19 Fév 2012 - 1:05

[MINI RP] SYDNEY ~~ Bain de minuit >> Matthew Tumblr_lql7ovq46p1qcmxrt
Si on allait à la plage, se baigner en pleine nuit ?
Sanaa s'ennuyait dans son bureau. Un bureau trop immense pour elle, elle ne se sentait pas vraiment à sa place dans cette entreprise et en plus en tant que PDG. Cet univers n'était pas du tout pour elle ou du moins pas maintenant. Ces temps-ci la brunette n'avait qu'une seule et unique envie s'amuser au maximum. La vie était tellement courte et il fallait vivre chaque moment présent et s'amusait tant qu'on en avait l'occasion. C'est pour cela que Sanaa posta sur le mur un message sur le mur de Matthew lui proposant un bain de minuit qui sans surprise il accepta.
Vingt heures, la journée de Sanaa était terminée, elle pouvait enfin rentrer à son hôtel et peut-être même voir Matthew. La jeune femme arriva dans sa chambre et alla directement sous la douche, elle enfila ensuite une tenue plus décontracté que celle qu'elle avait poster toute la journée. Elle alluma son ordinateur toujours facebook pour avoir des nouvelles de Los Angeles. Elle tomba sur Matthew avec qui elle avait discuté jusqu'à qu'il lui dit qu'il serait peut-être temps de partie. Elle éteinte son ordinateur et descendit dans le hall de l'hôtel où elle attendait son ami qui était ses derniers temps plus un amant. Le moins que l'on pouvait dire c'est que depuis qu'elle était divorcée même si ce n'était pas totalement officielle, Sanaa s'amusait bien. Elle était même redevenue l'ancienne Sanaa comme disait ses anciens sexfriends, Matthew, Jeffrey ou encore Julian.


Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Sam 10 Mar 2012 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
[MINI RP] SYDNEY ~~ Bain de minuit >> Matthew Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien [MINI RP] SYDNEY ~~ Bain de minuit >> Matthew Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






[MINI RP] SYDNEY ~~ Bain de minuit >> Matthew Empty
MessageSujet: Re: [MINI RP] SYDNEY ~~ Bain de minuit >> Matthew   [MINI RP] SYDNEY ~~ Bain de minuit >> Matthew EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:41

[MINI RP] SYDNEY ~~ Bain de minuit >> Matthew Tumblr_lzp12wIRYO1rpoy89o2_500


    Cela fessais maintenant quelque jours que j’étais venu a Sydney en compagnie de Sanaa je n’allais pas me plaindre on s’amusais bien sa changer un peu car habituellement je partais tout le temps avec la même personne et d’ailleurs je voulais fuir cette personne ! Mais je n’étais pas mécontent d’être venu avec Sanaa on s’amusais bien surtout qu’apparemment elle ne fessait pu du tout attention a son mariage et qu’elle avait rendu les papiers du divorce je pouvais en profiter et essayais d’effacer ce que je ressentais pour cette personne qui était autre que Alessia passer trop de temps avec elle m’avait complètement retourner le cerveau et je n’aimais pas sa…absolument pas ! Et Sanaa était un bon remède je l’avoue ! Loin de la que je l’utiliser pour sa non depuis temps qu’elle me disait qu’elle ne me céderait pas et que maintenant si ! Même si elle avait cédé la première fois avec mon meilleur ami .Lorsqu’elle me proposa son fameux bain de minuit je ne pu qu’accepter sa proposition , une fois que je lui dis qu’il était temps de partie je descendis la rejoindre dans le Hall «  Rapide » dis je en arrivant près d’elle " On va sur quel plage ma belle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
[MINI RP] SYDNEY ~~ Bain de minuit >> Matthew Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





[MINI RP] SYDNEY ~~ Bain de minuit >> Matthew Empty
MessageSujet: Re: [MINI RP] SYDNEY ~~ Bain de minuit >> Matthew   [MINI RP] SYDNEY ~~ Bain de minuit >> Matthew EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:16

Nous étions loin de Los Angeles dans un pays de rêve, ensoleillée et qui avait des airs de vacances pour la brunette. Même si elle n'était pas là à l'origine "Aller viens suis moi." e pour se payer du bon temps, mais Matthew avait décidé de l'accompagner et Sanaa était bien décidé à en profiter. Ce soir un bain de minuit les attendaient tous les deux. Ils s'étaient tous les deux données rendez-vous dans le hall de l'hôtel qui les accueillaient. Sanaa était arrivée la première et Matthew ne manqua pas de lui faire remarquer. "Eh oui ?" Matthew lui demanda sur quelle plage il allait se rendre "Est-ce que ça à vraiment d'importance ? " Sanaa savait exactement sur quelle plage, elle voulait se rendre, la plage de Bondi, la plus célèbre et la plus belle de Sydney "Aller viens. Suis moi !" Dit elle en lui prenant la main et en l'attirant vers la sortie de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
[MINI RP] SYDNEY ~~ Bain de minuit >> Matthew Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien [MINI RP] SYDNEY ~~ Bain de minuit >> Matthew Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






[MINI RP] SYDNEY ~~ Bain de minuit >> Matthew Empty
MessageSujet: Re: [MINI RP] SYDNEY ~~ Bain de minuit >> Matthew   [MINI RP] SYDNEY ~~ Bain de minuit >> Matthew EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:03

    Voilà que j‘étais a Sydney en compagnie de Sanaa étrange non ? Mais a vrai dire c‘était assez plaisant de me retrouver ici avec elle maintenant qu‘elle n‘était plus marié enfin les papier n‘était peu être encore pas fais totalement , mais maintenant qu‘es qu‘on en avait a faire je venais de la rejoindre a l‘entré de l‘hôtel pour qu‘on parte un moment a la plage pour prendre un bain de minuit ce qu‘il allait nous faire du bien et on allait bien s‘amusais «  J’ai entendu quelque rumeur sur une des plage donc c’est pour sa apparemment y a certaine soirée sur des plage » je la laissa ensuite prendre ma main et la suivi alors en dehors de l’hôtel mon autre main était dans ma poche .
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
[MINI RP] SYDNEY ~~ Bain de minuit >> Matthew Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





[MINI RP] SYDNEY ~~ Bain de minuit >> Matthew Empty
MessageSujet: Re: [MINI RP] SYDNEY ~~ Bain de minuit >> Matthew   [MINI RP] SYDNEY ~~ Bain de minuit >> Matthew EmptySam 10 Mar 2012 - 15:44

Sanaa ne disait pas, mais elle était plutôt contente que Matthew soit venue en Australie avec elle. Au moins, il l'occupait. Elle ne passerait pas son temps, à travailler, à réfléchir et à s'ennuyer. Pour une petite durée, elle aurait autres choses que le quotidien monotone et ennuyeux qui se résumer à bureau, chambre d'hôtel.
Ce soir Sanaa comptait bien s'amuser un peu. Elle se trouvait dans le hall de l'hôtel où Matthew était venu la rejoindre. "La plage dont tu parles, ça doit être la plage Bondi et c'est là qu'on y va. C'est la plus belle de Sudney." La brunette lui avait pris la main et elle le conduit hors de l'hôtel. "On y va à pied. Je compte boire et toi aussi surement donc pas la peine de prendre la voiture." Depuis, un moment il n'y avait pas une soirée où Sanaa ne buvait pas c'était presque devenu une sorte de rituelle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[MINI RP] SYDNEY ~~ Bain de minuit >> Matthew Empty
MessageSujet: Re: [MINI RP] SYDNEY ~~ Bain de minuit >> Matthew   [MINI RP] SYDNEY ~~ Bain de minuit >> Matthew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MINI RP] SYDNEY ~~ Bain de minuit >> Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « OH » SYDNEY’S TEMPTATION
» P. Sherman 42 Wallaby Way Sydney - Ellen&Liam
» Tentée par ses démons - JAKE & SANAA (Sydney/AUSTRALIE)
» Mini absence de Quinn
» MINI RP ~ Je déteste ces moments là >> Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: [MINI RP] SYDNEY ~~ Bain de minuit >> Matthew 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-