Partagez
 

 La soirée s'annonce mortelle ... { Calliope Veracruz <3 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



La soirée s'annonce mortelle ... { Calliope Veracruz <3 } Empty
MessageSujet: La soirée s'annonce mortelle ... { Calliope Veracruz <3 }   La soirée s'annonce mortelle ... { Calliope Veracruz <3 } EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:22


    La soirée s'annonce mortelle ... { Calliope Veracruz <3 } 983130hihi
    Cette soirée là ...
    Tutulututu ...
    Let's Gooo !

    Huum … Ça fait du bien de retrouver son chez soi .. Ses repères … Là bas à Londre , c'est aussi chez moi et il y a aussi mes repères bien sur mais c'est pas la même chose, pour moi Londres et Los Angeles c'est deux mondes différents ! Je prends mon ordinateur et me connecte sur Facebook, ça faisait longtemps dit donc ! J'écris un statue pour montrer au gens que je suis de retour, ça fait super plaisir de les retrouver j'écris un petit mot sur le mur de quelques personnes <3 dont celui de Calliope ! On commence à se parler en commentaire, on est toutes les deux contentes de se retrouver mais parler sur Facebook c'est pas trop ça je lui propose donc de passer chez elle ! Elle accepte, donc je me presse de me lever et d'aller chercher quelques choses à me mettre. Hum … Je mets un jean tunique blanche, et une veste ! Je laisse mes cheveux tombés sur mes épaules et enfile mes bottines à talons !
    Me voilà prête mais avant de part de cours chercher le cadeau que j'ai acheté pour ma Callie de Londres ! <3 cela me tenait vraiment à cœur de lui acheter quelques choses ! C'était une paire de chaussure et une chaine avec un pendentif ; j'espère que ça lui plaira, je mets tout ça dans mon sac et sors de chez moi ,.

    Je suis tellement excitée à l'idée de revoir ma Calliope d'amour que j'ai le sourire au lèvre et que limite je sautille par tout ! Razz Je monte sur dans mon carrosse qui est bien sur ma voiture et roule en direction de ma belle amie . La musique a fond dans ma voiture me voilà arriver dans sa rue , je me gare et sors de la voiture en même temps je sors mon portable … Il est presque 19 heures , je sens que cette soirée va être super !!

    Enfin devant sa porte je toque et sonne ; bah oui on sait jamais ! La porte s'ouvre ….
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
La soirée s'annonce mortelle ... { Calliope Veracruz <3 } Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

La soirée s'annonce mortelle ... { Calliope Veracruz <3 } Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



La soirée s'annonce mortelle ... { Calliope Veracruz <3 } Empty
MessageSujet: Re: La soirée s'annonce mortelle ... { Calliope Veracruz <3 }   La soirée s'annonce mortelle ... { Calliope Veracruz <3 } EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:59

Ca faisait maintenant des mois. Des mois que je rêvais de son retour, de nos retrouvailles, de cette journée ou je pourrais rire, parler , m'amuser avec celle qui m'avait charmer par ses bêtises sur msn et facebook. Celle qui vivait à des kilomètres de chez moi et qui du jour au lendemain avait décidé de faire des millions de kilomètre pour découvrir ce magnifique pays où je vivais. Oui ça faisait des mois que j'attendais le retour de ma meilleure amie London Collins. Grande , blonde, au coeur aussi doré que c'est cheveux. Et aujourd'hui mon rêve s'exaucé.

Aujourd'hui, comme tous les jours précédent depuis peu, j'avais passé ma journée dans mon canapé , béquille à ma gauche et pc portable à ma droite. Depuis, mon accident, j'étais cloîtrer à la maison, mais je n'allais pas m'en plaindre, j'avais au moins pu quitter ce satané hôpital. Dans l'après-midi alors que j'étais vautré dans mon canapé, je zappais pour trouver un programme sympa à la télé. Après 5 min sans succès j'abandonnais pour remplacer la télé par facebook. C'est ainsi que j'appris que mon rêve le plus fou venait de se réalisé. London était de retours. Je sautais alors sur l'occasion presque hystérique pour être la première à la voir et je l'invitais à la maison.

Vers 19h quelqu'un frappa à la porte, munie de mes béquilles j'allais ouvrir. Evidemment je savais déjà qui se trouvait derrière cette porte. La porte à présent grande ouverte, je fixais mon amie avec le plus grand des sourire. Je laissais tomber mes béquilles et je la pris dans mes bras. Sans un mot, l'émotion était trop forte pour que je dise quoique ce soit. Après quelques minutes d'accolade, je m'écartais, posant mes mains sur ses joues. Tu ne peux pas savoir à quel point tu m'as manquer London Collins ! Tu es là plus horrible des meilleures amie ! Je sautillais alors pour la laisser rentré chez moi et me penchais pour récupérer mon seul moyen de locomotion.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La soirée s'annonce mortelle ... { Calliope Veracruz <3 } Empty
MessageSujet: Re: La soirée s'annonce mortelle ... { Calliope Veracruz <3 }   La soirée s'annonce mortelle ... { Calliope Veracruz <3 } EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:43

    J'arrive enfin devant la porte de ma Calliope d'amour ! Je toque et sonne afin qu'elle m'entende ! mdr Quelques seconde plus tard , la porte s'ouvre , et derrière celle ci se trouvait la plus belle des meilleure amie ma CALLIE CHERIIIIIE ! Cela faisait tellement longtemps ! On se regarda quelques secondes avec d'énormes sourires au lèvres et puis ZUT on aura le temps de se regarder après ! Elle fit tomber ses béquilles .. :O ?? ?? ?? ... Et me prit dans ses bars ! On sera pendant quelques minutes .. J'avais carrément les larmes aux yeux tellement elle m'avait manqué ! Puis on se lâche je rentre et celle ci met sa main sur ma joue et me dit que je lui avais manqué et j'étais la plus horrible des meilleures amies ..

    Oui ça je le sais .. Désolé ma chérie je le referais plus promis !

    Elle sautille pour récupérer ses béquilles je la regarde faire en l'aidant bien sur ! On alla dans le salon s'installer ! Je sortis le cadeau que je lui avais acheté à Londres ..

    J'espère que tu me pardonneras ! Tiens c'est pour toi ma chérie !!!!

    Je lui tends avec un grand sourire aux lèvres j'espère que ça lui plaira ! :S Elle le prendre puis je posa mon regard sur sa jambe, comment c'était elle fait ça ? C'est vrai que depuis que j'ai quitté le sol américain pour le sol britannique on parlait mais pas beaucoup ! Donc elle avait beaucoup de choses à me dire cette petite coquine !mdr Annh comment j'étais contente d'être la avec elle ! Bon cette jambe blesser me troubler fortement je décide de lui poser une des petites questions que j'avais en tête ...

    Eh .. Tu t'es fait ça comment ???!
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
La soirée s'annonce mortelle ... { Calliope Veracruz <3 } Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

La soirée s'annonce mortelle ... { Calliope Veracruz <3 } Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



La soirée s'annonce mortelle ... { Calliope Veracruz <3 } Empty
MessageSujet: Re: La soirée s'annonce mortelle ... { Calliope Veracruz <3 }   La soirée s'annonce mortelle ... { Calliope Veracruz <3 } EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:47

Après des mois et des mois sans la voir, je la retrouvais enfin. Ma Blondinette, ma meilleure amie. Elle m'avait terriblement manqué et évidemment j'allais avoir beaucoup de chose à lui raconter comme elle devait en avoir elle aussi. Mais pour l'instant, je me concentrais sur elle et sur nos retrouvailles. Elle s'excusa , bien évidemment j'avais dis ça et elle le savait, mais c'était ma London à moi et elle ne pouvait s'empêcher de s'excuser pour rien du tout. Roh t'inquiète pas ! Tu es là c'est ce tout ce qui compte à mes yeux. Je récupérais alors mes béquilles que j'avais gentiment laisser tomber lorsque je l'avais pris dans mes bras et London m'aida. Merci. On se dirigea alors vers le salon et on s'installa tranquillement sur le canapé.

London me tendis alors un paquet. J'étais surprise, pourquoi m'offrait-elle un cadeau. Je n'eux pas à attendre, puisque le mot pardonner sortis de sa bouche. Je levais les yeux aux ciels. Fallait pas voyons ! Tu n'as pas à te faire pardonner bourique. J'attrapais alors le paquet et je m'amusa à en sortir son contenu. Il n'y avait pas un mais deux cadeau. Je lançais un regard surprise à mon amis. Quelle folie avait elle encore fait. Je pris mon temps pour les déballer tranquillement, je n'aimais pas tout arraché et j'agaçais beaucoup de monde en faisant ça, mais j'aimais prendre mon temps. Le premier que j'ouvris se révéla être une magnifique paire d'escarpin d'un créateur Londonien dont Lil'blonde (ton surnom =) ) m'avait parler à plusieurs reprises. Elle était magnifique et je ne pouvais faire autrement qu'adoré après tout c'était des chaussures. Je les adore ! Elles sont magnifiques! Merci mercii. Dis-je un énorme sourire. J'aurais aimer les essayer mais ca ferais pas terrible avec le plâtre. J'attendrais donc de ne plus l'avoir. J'ouvris alors le second cadeau et je me retrouvais bouche bée. Un pendentif en argent en forme de petite boule serti de petite diamants (des faux hein sinon ça fait cher xD). Je relevais mes yeux vers mon amie. C'est beaucoup trop London. Tu aurais pas du. Je lui fis un énorme bisouus sur la joue. J'étais alors très ému. Merci.

Je la vis alors jeter un coup d'oeil vers ma jambe et sans attendre elle posa la question. J'ai eu un accident de voiture. Il y ' a 3 semaine environ. Je la regardais et je voyais qu'elle en voulait plus. Qu'elle avait plein de question. Je pris donc l'initiative de lui raconter. Je me suis disputer avec Drew et j'étais énervé alors j'ai pris la voiture pour aller décompresser un peu et j'ai pas vu la voiture qui arrivait en face de moi. L'homme qui conduisait était complètement saoule et comme j'ai pas fait attention, il m'est rentré dedans. Mais ça va t'inquiète pas.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La soirée s'annonce mortelle ... { Calliope Veracruz <3 } Empty
MessageSujet: Re: La soirée s'annonce mortelle ... { Calliope Veracruz <3 }   La soirée s'annonce mortelle ... { Calliope Veracruz <3 } EmptySam 3 Mar 2012 - 15:30

    On s'installa confortablement sur le canapé Calliope la plus belle et plus sexy des meilleures amies, Quoi t'es jalouse ?? Mdr Commença à ouvrir doucement et soigneusement le paquet que je lui avais tendu précédemment, je ris en la voyant faire car beaucoup de personne était toujours presser de voir la réaction de celle a qui on venait d'offrir le cadeau, et lorsqu'il voyaient que Calliope prenait soigne d'ouvrir le cadeau sans le déchirer, elle avait le droit à des remarque comme "Tu peux déchirer tu sais tu sais, il va a la poubelle le papier après !" Mais bon moi je commençais à avoir l'habitude et de toute façon ça ne me dérangeait pas qu'elle prenne son temps !

    Elle ouvrit les deux cadeaux qui lui avait plu, ce qui me fit trèèèèèès plaisir ! Elle me dit que n'aurait pas du, "Je peux les reprendre si tu veux !" Dis je en riant bien sur je disais cela en rigolant je n'allais pas lui reprendre ! Cela me tenait vraiment à cœur de lui offrir ses cadeaux, elle me fit un énorme bisou sur la joue haha j'étais trop contente ! <3 "De rien ma chérie ça me fait plaisir de te les offrir !"

    Puis je posais la question qui me trotter dans ma petite tête , que c'était il passait pour que ma belle Callie se retrouve avec un pied dans le plâtre ! Elle me dit qu'elle avait eu un accident il y a déjà trois semaines .. J'étais choqué comment ça ? Pourquoi ? Où ? Quand ? Ma Chou quo me connaissait bien devina que je voulais en savoir plus , elle me raconta alors ce qu'il s'était passé ! Anlala j'étais triste, énervée contre le chauffard , choquée tout à la fois ! Hum ce chauffard je le retrouve il va passer un mauvais quart d'heure, après c'est lui qui va se retrouver les deux jambes dans le plâtre ; On fait pas de mal à ma Callie d'Amour ! <3 "Comment ça, t'inquiète pas ??! Pourquoi tu me l'as pas dit, je serais revenu direct .." Alors la Je m'en voulais énormément, et Drew il va recevoir des coup lui ! Je lui fis un énorme câlin !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La soirée s'annonce mortelle ... { Calliope Veracruz <3 } Empty
MessageSujet: Re: La soirée s'annonce mortelle ... { Calliope Veracruz <3 }   La soirée s'annonce mortelle ... { Calliope Veracruz <3 } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La soirée s'annonce mortelle ... { Calliope Veracruz <3 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calliope Tasha Veracruz
» Questions to Calliope T. Veracruz
» Calliope T. Veracruz alias Piplette
» Questions To Calliope Tasha Veracruz
» Calliope T. Veracruz revient parmis les vivants [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: La soirée s'annonce mortelle ... { Calliope Veracruz <3 } 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-