Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 TREMBLEMENT DE TERRE : Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



TREMBLEMENT DE TERRE :  Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3} Empty
MessageSujet: TREMBLEMENT DE TERRE : Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3}   TREMBLEMENT DE TERRE :  Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3} EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:44


TREMBLEMENT DE TERRE :  Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3} 171313ooooh
Sur le Terrain de Basket …
«-Buuuut …!!!
-*mort de rire* C'est un Panier !
-Oh c'est la même ..»

    Glouglouglou … La tête sous l'eau loin de tout ! Qu'est ce que je me sens bien limite je pourrais y dormir ! Mais non il faut que je sortes de ce bain … Malheureusement ! Mais je sens que je vais vite y retourner ! Je sors et me couvre d'une serviette ! Je vais dans ma chambre et je m'habille : Je mets un haut noir, un jeans noir, une veste et des chaussures de la même couleur … Mes cheveux ? Bah je vais juste passer un coup de fer à lisser, car je les ai coupé et ils m'arrivent au cou ! Smile Bon je me maquille comme d'habitude … Il est 16 heures .. Piooouf qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ? Je n'ai pas très envie de rester chez moi … Assise sur mon lit, je regarde autour de moi, mon appareil photo est toujours à la même place .. Hum ça fait longtemps que je n'ai pas pris de photo … Je me lève, le prends et le mets dans mon sac ! Bon je pense que je vais aller me balader je ne sais où jusqu'à qu'il sera l'heure de manger, oui toujours aussi gourmande ! Je sors donc de chez moi et commence à marcher sans savoir j'allais .. La tête dans les nuages je regarde le paysage qui m'avait vraiment manqué, à Londres tous les soirs je rêvais de me rêver ici … Enfin n'exagérons pas aussi ! Je suis super bien à Londres, mais bon avec les quelques problèmes, à présent résolu du moins je l'espère qu'il avait là bas je préfère être ici !

    Lorsque je sortis de mes rêveries … Je vis tout prêt le terrain de basket, j'aimais bien me retrouver là bas. Je décide donc d'y aller, il y avait quelques jeunes qui jouaient au basket, je les connais, vu que je venais assez souvent ici, j'ai l'habitude de prendre quelques photos d'eux entrain de jouer .. Enfin c'est plutôt eux qui étaient venu me voir et qui m'avaient dit que je pouvais les prendre des photos sans que je leur avais demandé .. Et après ça, ils se croyaient tous pour Michael Jordan ! Ça me faisait vraiment rire ! En me voyant j'ai eu le droit à plusieurs : «Oh London ça fait longtemps !» Je leur ai parlé quelques minutes puis je les ai laissé finir leur partie.. Pendant ce temps je me suis installée sur un banc, j'ai sorti mon portable, réponds à quelques amis puis le range .. Je reçois un coup sur la jambe, je regarde et je vois que c'était leur ballon de basket, je souris et le prend .. «Oh désolé London .. Envoies le ballon s'teu plait ! » , dit un des garçons .. «Bah viens le chercher !» Dis je en riant, je commence à courir sur le terrain lorsque je vis plusieurs des garçons me courir après ! Limite j'étais entrain de crier je montais sur les bancs , sautais etc … Tout le monde riait et moi le plus ! Je vous promets que c'est vraiment amusant .. Malgré que j'ai failli trébucher plusieurs fois … x) Je continue à courir et faire des feintes .. Lorsque ..


Dernière édition par London A. Collins le Ven 24 Fév 2012 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TREMBLEMENT DE TERRE :  Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3} Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE : Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3}   TREMBLEMENT DE TERRE :  Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3} EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:54

TREMBLEMENT DE TERRE :  Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3} Tumblr_lmndoy10TU1qa44bco1_500

Jeremiah avait eu quelques mois charger avec son nouveau boulot, photographe dans une agence de mannequinat, bref, le luxe de voir des femmes des femmes en sous-vêtement, mais contrairement à ce que vous pensez, il ne les relookait pas, il essayait de les rendre d’avantage plus belle qu’elles ne le sont déjà avec des décors divers et varié. Il voulait prendre l’air aujourd’hui, il se rendit au parc, pour s’asseoir près du terrain de basket, pour d’une les regarder jouer, mais aussi se détendre avec le paysage à côté.

Une fois arriver au parc, le jeune homme marcha direction du terrain de basket, d’ailleurs il semblait y avoir beaucoup de mouvement, les garçons courrait après une femme, pas n’importe laquelle, London. Certaine se plaignaient d’avoir des hommes qui leurs cours après, elle, elle en jouait, il sourit aux coins des lèvres, content de la voir, ça faisait un long moment qu’il ne l’avait pas vu, il en était même heureux de voir sa bouille avec un aussi jolie sourire. Il s’assit sur le banc la regardant jouer avec les hommes, mais ceux-ci plus grand qu’elle, il courrait un peu plus vite, il prit le ballon l’embêtant un peu par la même occasion. Il sortit son appareil photo qu’il avait toujours sur lui, puis il prit quelques cliché de la jeune femme qui n’arrivait pas à enlever le sourire de ses lèvres, puis c’était aussi une manière pour qu’elle le remarque et vienne à lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TREMBLEMENT DE TERRE :  Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3} Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE : Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3}   TREMBLEMENT DE TERRE :  Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3} EmptyVen 24 Fév 2012 - 15:20

    AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! Toujours morte de rire je continue à courir la balle a la main, oui j'avais pris leur ballon afin de m'amuser un petit peu ... beaucoup même .. C'est pour cela que je suis entrain de courir avec une balle de basket dans la main... Lorsque je regardais derrière moi ce qui veut veut pas très souvent d epeur de ralentir je pouvais voir plusieurs garçons me courir après pour récupérer leur balle, ça faisait du bien de tous les retrouver ! Lorsque je fus perturber par une personne qui était assise entrain de nous prendre en photo ... Je fixe la personne tout en courant ce qui me ralentit .. Je plisse les yeux ... Jeremiah ? Je me stoppa nette ... Et l'un des garçons profita pour m'attraper par la taille par surprise et me fit décoller du sol !

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH ! Je ne m'y attendais vraiment pas.. donc je fis la première chose qui m'est venu a l'esprit .. CRIIIIER ! Il me fait tourner puis tellement il était mort de rire avec mon rire il me posa, et éclata encore plus de rire lorsque j'ai commencer à le frapper (avec mes minis coups tout mignon mdr) . Je finis par leur rendre le ballon, et je fis mine de bouder ! "Oh boude pas London jrigolais ! " Je lui fais un sourire et lui dis que je le savais et que c'était super marrant ! Je me trouve enfin la personne qui m'a perturbé dans ma course ! Oui c'était bien Jeremiah qui nous prenait en photo ! Celui ci prit un cliché de London qui fait la mannequin à la Maryline Monro !Je lui fis un énorme sourire ..

    JEREEEEEMIAAAAAAH !!!! Je cours limite vers lui et lui saute dessus ! (mdr --") J'étais tellement heureuse de le voir ! Cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas vu ce petit sourire en coin qui faisait craquer plus d'une fille ...


Dernière édition par London A. Collins le Ven 24 Fév 2012 - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TREMBLEMENT DE TERRE :  Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3} Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE : Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3}   TREMBLEMENT DE TERRE :  Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3} EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:22

Il afficha un sourire amusé la voyant courir, mais très vite elle porta son attention sur Jeremiah, elle l’avait enfin remarquer, ce qui la fit ralentir, mais aussi elle perdu le ballon, un homme se mit à la porter la faisant tourner pour ensuite la poser, mais elle ce mit à crier le prénom de celui-ci, il se leva donc, enlevant son appareil photo pour réceptionner London lorsqu’elle arriva dans ses bras, une vrai petite pile électrique, il adorait, elle avait la joie de vivre, de quoi faire sourire son entourage. Il avait constamment le sourire avec celle-ci. Dès qu’elle arriva au niveau de Jeremiah, il la porta la tenant dans ses bras avec un énorme sourire. Il embrassa alors sa joue, la posant ensuite la regardant toujours accompagner de son sourire. « London Ana Collins est de retour à Los-Angeles ! » Il la regarda disant ceci d’une manière polie, bref de l’ancien temps, puis il reprit naturellement. « Je suis content de te voir. » Il sourit aux coins des lèvres, regardant sa coupe de cheveux, elle les avait au carré, et croyait le ou non, Jeremiah adoré ceci, ça lui donner un côté femme mature, sexy, belle, ça faisait ressortir son visage qui lui est magnifique, de quoi faire fondre tout les hommes. « Tu es belle, j’adore ta coupe ! » Jeremiah posa son regard sur les gars leurs criant. « Je vous l’emprunte ! » Dit-il écoutant alors les mec dire de prendre soin d’elle, il sourit reposant son intention sur celle-ci ajoutant. « Je t’offre un café .. Avant que la ville soit en bordel avec le carnaval ! » Dit-il souriant à la jeune femme, rassemblant ses affaires, rangeant son appareil dans son sac, mettant son sac autour de sa nuque pour se mettre à marcher.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TREMBLEMENT DE TERRE :  Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3} Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE : Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3}   TREMBLEMENT DE TERRE :  Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3} EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:19

    Je saute dans les bras de Jeremiah, cela faisait tellement longtemps, celui ci me porta et l'embrassa la joue ! "Eh oui ! London : THE COME BACK ! " Dis en tirant la langue, eh oui c'était bien mon come back à Los Angeles ! Eh grâce à mon retour tout va changer !!! Non j'rigole fut que j'arrête de rêver un peu ! mdr Toujours le sourire aux lèvres je sens que je vais jamais le retirer ! "Moi aussi, ça me fait tellement plaisir !" Puis il me fit un compliment sur mes cheveux, je passa mes mains dans mes cheveux et fait un peu la star "Ah oui tu trouves ? Merci Jeremiah !" C'était à mon tour de lui embrasser la joue ! Bah quoi, ça fait super plaisir les compliments ! "Toi aussi t'es toujours aussi beau !" Dis avec mon fameux sourire ! Jeremiah me propose d'aller boire un café comment refuser ? Puis il me dit "... Avant que la ville soit en bordel avec le carnaval ! .." ... ... LE CARNAVAL !! Mais ouuui ! Je l'avais complétement oublier ! "Avec plaisir, attends je vais aller chercher mes affaires" Mes affaires étaient toujours à la place de départ. Je les prends .. "Bon mes chéris à la prochaine ! " dis au groupe de garçons en leur adressant un magnifique sourire que London c'est très bien faire !

    Je rejoins Jeremiah qui m'attendais ... Jalouse ? haha On quitte ensemble le terrain de basket ball où j'avais passé un très bon moment précédemment et je pense que je le referais ! Je jette un coup d’œil à Jeremiah .. Qu'est ce qu'il est beau cet enfant ! "Tu sais le carnaval ... Je l'avais complètement oublier ... Et je me sens un peu idiote la !" dis je en riant ! Oui car tout en marchant je regardais les rues, comme toujours il y avait beaucoup de monde mais aussi pleiiiins d'affiche et de décorations annonçant le carnaval qui allait être organiser aujourd’hui à croire que lorsque je marche j'ai la tête en l'air ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TREMBLEMENT DE TERRE :  Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3} Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE : Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3}   TREMBLEMENT DE TERRE :  Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3} EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:35

Il sourit au parole de la jeune femme, du fait qu’elle faisait son retour et ce n’était pas plus mal. Puis Jeremiah la complimenta sur sa coupe de cheveux, elle ne manqua pas de le complimenter à son tour disant qu’il était toujours aussi beau. « Pourtant je fais rien. » Il rit amusé ajoutant. « Merci. » Dit-il lui faisant un clin d’œil, pour ensuite lui proposer un café, elle accepta mais avant elle partit chercher ses affaires, il l’attendit, une fois celle-ci près de lui, elle parla du carnaval. « A l’université tout le monde arrête pas d’en parler, comme si ça allait être l’événement de l’année, alors à force on oublie pas. » Il sourit amusé ajoutant. « J’ai personne pour m’accompagner pour aller le voir, tu m’accompagne ? » Dit-elle redressant un sourcil attendant sa réponse supposant qu’elle allait accepter. Après tout, les deux jeunes gens s’appréciaient, puis cela faisait un moment qu’il ne s’était pas vu, donc autant rattraper le temps perdu, puis il s’amusait bien ensemble.

Une fois vers le café, ils s’assirent tout les deux à l’extérieur profitant alors de la chaleur de Los-Angeles, Jeremiah avait proposer un café, mais il commandant un vodka très frais sans alcool, autant profiter tout en restant modeste. Il la laissa commander, il posa ses deux coudes sur la table pour s’approcher d’elle, posant sa tête dans ses mains lui disant, alors étant en face d’elle. « Alors.. Quoi de nouveau dans ta petite vie ? » Dit-il accompagné d’un jolie sourire, lui charmeur ? Pas du tout voyons, pas son genre…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TREMBLEMENT DE TERRE :  Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3} Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE : Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3}   TREMBLEMENT DE TERRE :  Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3} EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:21

    Je vais chercher mes affaires puis retourne voir Jeremiah qui m’attendait . On comme a marché vers un café, en marchant je dis à Jeremiah que j'avais complétement oublier le carnaval, il me dit qu'à l'université tout le monde en parler donc c'était difficile de l'oublier, je ne suis pas encore retourner à l'université donc je n'ai pas vu toute cette exploitation à l'idée que la ville de Los Angeles organise cette événement tant attendu par les élèves e l'université ! Jeremiah me proposa ensuite de l'accompagner au carnaval ! Bien sur London était ravi de cette proposition mais .. "Ca aurait été avec plaisir mais j'ai quelques choses de prévu ce soir .. " Ce qui était complétement faux .. J'attends quelques secondes puis .. "Enfin de compte je t'accompagne avec plaisir, j'annule tout c'est bon ! Je préfère aller au carnaval!" Dis je avec un petit sourire ! On arrive au café et on s'installe sur la terrasse car aujourd'hui il faisait super beau, le ciel est bleu, les oiseaux chantent , Pourquoi ne pas en profiter ? Tout le monde était dehors afin de profiter de ce superbe soleil et d'autres commencer à préparer le carnaval ; Les rues de Los Angeles grouillant de personne qui courait à ses occupations, C'est joli à voir cela !! Le serveur vient nous voir pour prendre notre commande, Jeremiah commande une Vodka sans alcool bien frai, moi j'ai préféré un chocolat avec beaucoup de chantilly ! Quelques minutes plus tard voila le serveur qui revient avec notre commande, hum que c'est bon de se faire servir ! Razz

    On était face à face .. Il me demande ce qu'il y avait de beau dans ma petite vie . A vrai dire rien ne s'était passé ! Eh oui malgré que la petite blonde était allée à Londres, bah il y avait rien de nouveau dans sa vie ! " Bah écoute, y a rien de nouveau dans ma petite vie et toi dis moi tout ! " dis en le regardant dans les yeux ! Je bus une gorgé .. Huum c'est trop bon je vous jure ! Malgré les calories ... Mais moi je m'en fou des calories! hihi ! Je sens que cette journée va être inoubliable ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TREMBLEMENT DE TERRE :  Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3} Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE : Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3}   TREMBLEMENT DE TERRE :  Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3} EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:36

Les deux amis se mirent à marcher direction le café le plus proche, il demanda à la belle London à ses côtés si il voulait venir avec lui à la soirée du carnaval, du moins participer au défiler. Elle refusa en premier temps, il grimaça alors disant un. "Tempis !" Dit-il pour ensuite l'écouter dire qu'elle allait annulé, il la regarda alors, un sourire aux coins des lèvres. "Je suis content d'être ta priorité tient !" Il rit amusé. Une fois arriver au café, il commande un cocktail sans alcool, il fut très vite servit. Il fit la conversation à la jeune femme, mais apparemment rien n'avait changer dans sa vie, elle lui retourna vite la situation, il bu à la paille lui disant ensuite. "Bah pas grand chose, étant donner que mon boulot me prend beaucoup de temps, puis les études, donc rien de spéciale !" dit-il tirant une grimace se remettant à boire voyant des personnes déguiser passer sur le trottoir, il les regarda assez bizarrement, il chantait bref les gens était d'humeur joyeuse. "Tiens.. Sa te dit pas de te déguiser en brésilienne, tu sais en général elles sont limite en maillot de bain avec des couleurs qui flash !" Il disait ceci pour l'embêter, ça l'amusé, puis bon autant en rigoler, même si de la voir dans cette tenue ne le déplairait pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TREMBLEMENT DE TERRE :  Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3} Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE : Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3}   TREMBLEMENT DE TERRE :  Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3} EmptySam 25 Fév 2012 - 0:40

    Jeremiah me dit que son travail et ses études lui prenaient beaucoup de temps, il ne pouvait pas faire grand chose en dehors de cela .. Je trouvais cela dommage fallait profiter de sa jeunesse !! C’est moi qui est dit ça ?? Oui oui c'est bien moi mdr ! Bref, je le vis grimacer, ce qui me fit sourire, ce qui ne change pas ! "Je trouve ça dommage qu'un jeune et beau jeune homme ne vit que pour ses études et son boulot... Sors, amuses toi, fais la fête !! " Je ris .. Et bus une nouvelle gorgé de mon chocolat ! <3 Je regarde la rue, beaucoup de personne était déjà déguisé et Jeremiah l'avait aussi remarqué car il me propose de me déguiser en brésilienne ... J'éclate de rire !!!! "Hum non merci, c'est gentille mais non s'en façon ... " Mais il est fou, je m'imaginais pas du tout dans cette tenue .. Ou pas .. Enfin non ! mdr Je continue de regarder toutes ses personnes de bonnes humeurs cela faisait plaisir à voir, tous déguiser en policiers, voleurs, fées, princesses, pirates et d'autres encore ! Cela me faisait remémorer des bons souvenirs d'enfances à Londres lorsqu'on sortait défiler dans les rues avec les nouveaux costumes que nos parents nous avait acheté quelques jours plus tôt .. Enfin arrêtons de rêver .. "Tu comptes te déguiser ?" Dis je en lui faisant un petit sourire moquer .

    "Je te verrais bien avec se déguisement de prince charment, collant, "culotte" bouffante etc ... Comme ce petit regarde non ?" dis en lui tirant la langue ! Je sortis mon appareil photo pour prendre quelques clichés de cette agitation ... "Eh enfaite, j'ai vu que tu prenais des photos ... Ton boulot .. C'est photographe ?" Oui cela faisait assez longtemps qu'on était pas parler donc je n'étais pas au courant de son changement de métier ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TREMBLEMENT DE TERRE :  Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3} Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE : Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3}   TREMBLEMENT DE TERRE :  Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3} EmptySam 25 Fév 2012 - 13:21

London lui dit de profiter de sa jeunesse, il sourit à ses paroles lui disant. "Oui, je suis bientôt en vacance donc bon.. Je vais profiter de ma jeunesse comme tu dis." Jeremiah dit ensuite à la jeune femme de se déguiser comme la brésilien qui était sexy dans une tenue comme ça, mais celle-ci refusa, ce qui était tout à fait normal. "Dommage pour moi !" Dit-il souriant amusé, puis elle demanda à celui-ci si il allait se déguiser. "Non, je me déguise juste pour Halloween !" Dit-il amusé, pour ensuite l'écouter lui conseiller un déguisement de prince charmant, il écouta sa description, riant amusé regardant l'enfant dans cette tenue. "Euh, ça me ferais de trop grosse fesse je crois." Il termina ensuite son cocktail, il la regarda prendre des photos et elle lui demanda alors ce qu'il faisait comme métier. "Exact, je suis photographe, chez victoria secret, je prend des mannequins en sous-vêtement." Dit-il naturellement ajoutant. "Du moins je cherche le décor et je les prend en photo." Dit-il souriant regardant les personnes s'amuser dans la rue, criant que le bal commencer vers 20h. "Bon si on va voir le carnaval, faudra qu'on mange aussi ensemble, ma pauvre tu vas devoir me supporter toute l'après-midi." Il rit amusé lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TREMBLEMENT DE TERRE :  Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3} Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE : Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3}   TREMBLEMENT DE TERRE :  Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3} EmptySam 3 Mar 2012 - 14:45

    "Tu profiteras pour moi aussi ; j'ai pris beaucoup de retard dans mes cours ... Il faut que je rattrape tout ! Donc pas de vacances pour moi !" dis je en riant, eh oui à cause de mon voyage à Londres j'ai pris beaucoup de retard dans mes cours, et j'aimerai ne pas redoubler mon année .. Enfin bref, ensuite il me dit qu'il se déguisait juste pour Halloween ... Dommage cela aurait pu être marrant !!! Je regardais les enfants courir dans la rue, et l'un d'eux était déguisé en prince charment ce quime fit bien rire ! Je propose à Jeremiah se costume mais celui ci me répondit que cela lui fera des grosses fesses, lorsque que j'entendis cette réponse je l'ai imaginé et la .. HAHAHAAHAHAHA J'ai éclaté de rire !!!" Ah dommage ..!!" Puis j'avais fait le rapport entre son appareil photo et son nouveau métier oui oui je sais je suis juste trop fort x) Jeremiah me dit qu'il travailler à présent à Victoria Secret et il prenait des mannequins en petite tenue ! "Hum .. Pas trop content ? Ça doit te faire plaisir de les voir en petites tenues sexy non .. ?" Dis je avec un petit sourire moqueur .

    Il y avait toujours autant d'agitation dans les rues , je regarde Jeremiah qui regardait aussi toutes ses personnes entrain de courir, puis il me dit qu'il faudrait qu'on mange ensemble et qu'il fallait que je le supporte toute l'après midi ! Je souris à cela, hum ce n'était pas un problème ... " Ah... Comment vais je faire pour te supporter ... ! Tu veux manger où ?!" Je fis mon chocolat me mettant de la chantilly un peu partout sur ma bouche! Je cherche une serviette sur la table en mettant une de mes mains juste un peu devant ma bouche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TREMBLEMENT DE TERRE :  Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3} Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE : Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3}   TREMBLEMENT DE TERRE :  Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3} EmptySam 3 Mar 2012 - 18:21

La jeune femme dit à celui-ci qu’elle avait prit beaucoup de retard, qu’il profite pour elle de son repos il grimaça ajoutant. « Tu sais, on trouve toujours le temps de s’amuser quand on veux, moi j’ai juste pas accorder de temps à ça, j’aurais du. » Jeremiah écouta la jeune femme demander à celui-ci si il allait se déguiser, il sourit amusé disant que non, elle dit alors qu’elle le verrait bien en prince charmant il regarda l’enfant vêtu d’un costume de ce genre, tout en souriant amusé ajoutant que ceci lui ferait de bien grosse fesse. Il écouta son rire qui fut communicateur puis celle-ci dit que c’était dommage, il haussa les épaules terminant ce qu’il avait en face de lui, pour ensuite l’entendre dire pour son boulot qu’il voyait de belle femme. « Je vais pas m’en plaindre, mais sérieusement, je n’ai pas vraiment le temps de fantasmer dessus, ça doit être rapide et beau.. » Dit-il amusé, pour ensuite dire à la jeune femme regardant autour de lui, qu’elle allait devoir le supporter toute la soirée, sachant qu’ils allaient être ensemble toute la soirée pour le carnaval. Il y a longtemps, quand il avait passer du temps ensemble, tout les deux, ils avaient passer une très bonne soirée, ça avait terminé par un baiser, qu’il ne regrettait guère au contraire, ce n’était pas un baiser du genre, je te veux dans mon lit, mais.. À vrai dire il ne savait pas trop.

« On va improviser, on est doué pour ça ! » Dit-il faisant un clin d’œil, se levant la voyant qu’il avait terminé, il laissa de l’argent sur la table disant à celle-ci. « On marchent ? » Dit-il début, face à elle, une fois celle-ci debout, il mit ses mains dans ses poches, lui disant la regardant d'un coin de l'oeil, un sourire aux coins des lèvres. "Je te savais pas passionné pour les photos, voilà un bon point en commun.."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TREMBLEMENT DE TERRE :  Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3} Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE : Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3}   TREMBLEMENT DE TERRE :  Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3} EmptySam 3 Mar 2012 - 20:13

    "Fort pour l’improvisation .. Tu crois ? " Dis je riant . Nous finissons nos boissons, puis nous nous levons pour quitter cette terrasse il posa des l'argent sur la table et je fis de même discrètement, même si il y avait un peu plus que le prix de nos deux boissons, cela ferait un pourboire pour le serveur. Bref, il me proposa de marcher, bien évidemment j'accepte, j'aime beaucoup marcher, cela fait beaucoup de bien pour le corps comme pour l'esprit, et comme ça j'allais perdre les calories que je venais de prendre, non je rigole je m'en fiche des calories, je suis une de ses filles qui mange ce qu'elles veulent sans faire attention au nombre de calories indiquer sur le papier d'emballage ! Nous commençons à marcher côte à côte lorsqu'il me dit qu'il ne savait pas que j'étais passionné de photographie et que cela nous faisait un point comment, je souris en regardant mon appareil qui était dans mes mains. "Oui ça fait assez longtemps maintenant que j'aime prendre des photos c'est mon échappatoire, y en a ils ont besoin de boxer pour se sentir mieux moi ils me faut juste mon appareil photo!" J'étais partie dans mes pensées en disant cela, je vais pas vous mentir.. Taper me fait vraiment du bien aussi haha .. mdr Puis je me ressaisis posant mon regard sur mon petit Jeremiah, je lui fis un grand sourire, "Enfin bref, oui un bon commun comme tu dis !" Je pris un cliché du jeune homme ! J'ai vécu beaucoup de chose à travers la photographie, à croire que je suis liée à ce domaine à vie ! Ce qui me dérange pas du tout ! Enfin bref, cessons de rêvasser !

    "Dis.. Je pourrais passer un jour à Victoria secret pour te voir à l’œuvre ? J'aimerais bien voir ça!" Bah oui , comme ça je pourrais revoir tout le matériel de professionnel que je voyais souvent lorsque j'étais avec Justin qui m'apprenais un peu à magner mon appareil photo comme une professionnel, je souris en pensant à cela .. Bref bref bref !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TREMBLEMENT DE TERRE :  Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3} Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE : Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3}   TREMBLEMENT DE TERRE :  Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3} EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:25

« Très doué même ! » Dit-il amusé pour ensuite se lever et partir sans ce rendre compte qu’elle avait elle aussi laisser de l’argent, le serveur aller être ravie d’un aussi gros pourboire, il mit ses mains dans ses poches parlant alors de la photographie, qu’ils avaient un point commun. Il écouta celle-ci se justifier, du fait que la photographie permettait de l’évader. « Je suis du même avis, le mieux.. C’est d’être en hauteur.. » Après tout Jeremiah monter toujours aux arbres accompagner de son appareil photo, il avait donc des clichés unique, il était assez fière de ce genre de photo, il aimait son métier mais il aimait aussi prendre des photos de paysage, ils préféraient même ceci. Il l’écouta ajouter que ceci leurs faisait un bon point en commun, elle prit un cliché de celui-ci, il fut surpris, bref la photographie aller être naturel, il sourit aux coins des lèvres.

Continuant à marcher, la jeune femme lui demanda si un jour elle pourrait l’accompagner pour le voir à l’œuvre. « Pas de soucis, je t’appelle la prochaine fois que je vais travailler. » Dit-il souriant aux coins des lèvres, puis il l’observa au coin du regard, un sourire amusé ayant une idée derrière la tête, voyant un stande maquillage pour enfant plus loin. « Aller je te paye ça, tu vas te faire maquiller.. En papillon. » dit-il amusé imaginant ceci sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TREMBLEMENT DE TERRE :  Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3} Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE : Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3}   TREMBLEMENT DE TERRE :  Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3} EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:53

    Jeremiah me dit qu'il était du même avis que moi ce qui me fit plaisir évidemment ! Il rajouta que c'était mieux d'être en hauteur .. Hum cela peut être vrai, il faudrait qu'un jour j'essaye ! Mais je ne pense pas que je réussirais à monter au arbre x) ! Je pense que je vais plus opter pour le dernier étage d'un grand immeuble, ou bien un toit pour quoi pas , à voir ! Je pris un cliché de mon chère Jeremiah, il avait l'air surpris, haha je t'ai eu ! mdr Enfin , je ne pense pas que cela le gêne que je le prennes en photo ! Aujourd'hui il faut que je prennes pleines de photos, je sais pas pourquoi mais j'en ai envie donc à chaque trucs marrent, surprenant ou bien mignon comme ce petit couple qui se tienne la main en marchant et qui était pratiquement coller aller se retrouver dans mon appareil photo. En parlant de ce petit couple, je pris mon appareil photo est pris quelques clichés, ils étaient de dos donc on ne pouvait les reconnaitre et cela faisait une très belle photo à mon goût .

    Je demande ensuite à Jeremiah si un jour je pourrais assister à une des séances photos qu'il fait à Victoria Secret, il accepta ! Il me dit qu'il m’appellerait lorsqu'il travaillerait ! "Merciii ! Ok bah j'attendrais ton appel alors !" Dis je avec un petit sourire en coin ! Puis après quelques minutes de marche, on arrive devant un stand de maquillage et mister Blackwood me proposa de me faire maquiller en papillon et qu'il allait me le payer ! J'éclate de rire .. Hum il veux jouer à ça ! "Ah ouais ? Et j'ai quoi si je me maquille en .. Papillon ?" Dis avec mon petit sourire ravageur mdr ! Je regarde ce que les maquilleuse proposer. "Et toi ça te dis pas de te maquiller en lion grrr ! " dis en en montrant les dents et en faisant le geste de griffure .. " Ou bien batman superman, c'est pas mal aussi ! " dis toujours en riant ! Les maquilleuses nous regardaient amuser, Binh quoi c'est la fête faut bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TREMBLEMENT DE TERRE :  Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3} Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE : Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3}   TREMBLEMENT DE TERRE :  Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3} EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:29

Jeremiah continua de marcher près de la jeune femme, la laissant prendre des clichés d'un jeune couple, il sourit aux coins des lèvres, il ne devait pas faire de connerie aujourd'hui, il serait pris en flagrant délit par l'appareil photo de miss London. Arrivé à un stand de maquillage, il lui proposa qu'elle se maquille en papillon, il l'observa imaginant ceci sur son visage, il sourit aux coins à ses paroles ajoutant. "Ce que tu veux.." Dit-il lui aussi faisant un regard ravageur à la jeune femme. Il écouta ensuite ses propositions concernant du maquillage pour lui, il lui montra ses bras tatoué lui disant. "Je suis déjà assez dessiné comme ça à ton tour.." Dit-il amusé comme un gamin disant. "Sinon plus loin il y a des faux tatouages.. Viens on va en faire un !" Dit-il prenant sa main. Une fois vers le stand, il regarda les dessins, n'ayant pas lâché la main de celle-ci, à vrai dire, il ne s'était pas rendu compte. "Regarde lui.. On fait le même sur la fesse gauche !" Dit-il riant à sa connerie la regardant amusé ajoutant. "On peut le faire hum.. J'ai plus beaucoup de place moi en fait.." Dit-il regardant ses bras pour ses tatouages, regardant ensuite celle-ci. "Une idée de l'endroit ?"

|HJ : Cours désolé.. *zbaff*|
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TREMBLEMENT DE TERRE :  Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3} Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE : Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3}   TREMBLEMENT DE TERRE :  Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3} EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:50

    "Ce que tu veux.." me dit il avec un regard ravageur, je fis un petit sourire pleins de malice et détourne les yeux avec mystère ! Je ne réponds donc pas à cette phrase, on verra bien plus tard .. Je lui propose ensuite de se faire maquiller en lion ou autres, mais celui ci se défila en me disant qu'il était déjà assez "dessiné" comme ça en montrant ses bras qui était tatouer ! Mais la remarque qu'il fit juste après attira mon attention, un stand de faux tatouage plus loin ? Hum intéressant ! Je ne pus répondre qu'il me prit la main afin de m'emmener à l'autre stand qui était installé un peu plus loin ! Il me tirait donc vers le stand et je marchais à quelques centimètres derrière lui, je regarde nos mains un instant puis lui, je souris et me remets à sa hauteur. On arrive peu après au stand, lorsqu'il me montra un tatouage et qu'il me dit que se serait bien qu'on le fasse sur notre fesse gauche, j'éclate une nouvelle fis de rire, à la fin de la journée je sens que j'aurais mal à la mâchoire tellement j'aurais rit aujourd'hui . "Mes fesses sont très biens comme elles sont merci !" Il fit la remarque qu'il n'avait pas beaucoup de place sur les bras pour sans faire un puis il me demanda si j'avais un endroit en tête, à vrai dire j'aimais bien les tatouages au poignet.. Je regarde un peu le dessin, puis voyant que Jeremiah me lâchait pas la main ce qui n'était pas un problème bien sur, mais je pense qu'il avait oublier de me la lâcher tellement sa main était bien haha.. Ou pas .. Mais bon je lève nos mains comme pour lui rappeler et je pose mon doigt sur son poignet.. "Ici ça te dit ?" dis avec un petit sourire en coin, je pris une photo de tatouage qui représentait des oiseaux dont un qui s'envole, cela pouvait signifier beaucoup de choses et je préfère me tatouer quelques choses qui a un sens que non , même si c'est un faux tatouage. Il y avait un autre tatouage qui m'avait attiré mon attention, c'est une citation qui dit : "Happiness is a childhood dream realized in adulthood ..." (=Le bonheur est un rêve d'enfant réalisé dans l'âge adulte...) Je prends les deux photos et les montre à Jeremiah, "Moi j'aime beaucoup les deux.. Bon je te laisse choisir peut être qu'un autre le plait ."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TREMBLEMENT DE TERRE :  Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3} Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE : Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3}   TREMBLEMENT DE TERRE :  Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3} EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:24

Jeremiah proposa à la jeune femme de se faire un tatouage au fesse, elle refusa rapidement ne manquant pas de rire à ce qu'il venait de dire. Puis London redressa sa main qui était toujours tenue par celle de Jeremiah, il regarda leurs mains pour ensuite sentir son doigt sur son poignet, il sourit lui disant. "Ok ça me va.." Il ne lâcha pas pour autant sa main, hormis quand elle proposa deux tatouages, il lâcha sa main pour prendre les photos lui disant. "J'aime bien la citation.." Dit-il mettant une main dans sa poche, pour ensuite aller vers la tatoueuse, lui identiquant se qu'il voulait et où. Il laissa alors la jeune femme commencer en première, il metta ses deux mains dans ses poches regardant London se faire tatouer. Il alla ensuite vers un homme pour payer, pour lui et elle, une fois celle-ci finit, il se fit tatoué à son tour.

Une fois terminé, il regarda son poignet et celui de la jeune femme. "En espérant qu'il tienne plus longtemps qu'un tatouage de malabar." Dit-il riant pour se remettre à marcher, il était l'heure de dîner, il regarda sa montre lui disant. "On va aller manger, comme ça on ira s'installer ensuite pour regarder le carnaval." Dit-il observant celle-ci ajoutant. "Tu veux dîner où ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TREMBLEMENT DE TERRE :  Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3} Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE : Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3}   TREMBLEMENT DE TERRE :  Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3} EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:34

    Jeremiah me dit qu'il aimait bien la citation, ce qui me fit plaisir haha , bah quoi elle est jolie cette citation. Bref, nous montrons la photo du tatouage qu'on voulait au tatoueur. Je passai la première, pendant quelques minutes le charment monsieur me tatouait la citation d'une très belle écriture sur mon poignet. Je le regardai faire et de temps en temps je regardais ce jeune homme, hum pas mal dit donc ! mdr Une fois terminée, il me fit son plus beau sourire que je lui rendis ! Je le remercie en lui disant que c'était magnifique ! Jeremiah partit payer pour lui et moi .. Rhalala les hommes quand est ce que les femmes pourront payer ? Puis il s'assit à la place où j'étais assise précédemment et le charment tatoueur commença son travail, puis comme pour moi, il finit le tatouage quelques minutes plus tard !

    Nous quittâmes le stand de faux tatouage et le jeune homme par la même occasion ... Mais bon tant pis, j'ai mon beau Jeremiah ! :Il fit une remarque sur le faux tatouage sur laquelle je ris.. "Oui je l'espère aussi !" Il regarda sa montre je fis de même avec mon portable afin de voir l'heure... Il commençait à se faire tard et le carnaval allait bientôt commencer ! Il me proposa d'aller diner ... Hum , je n'avais pas d'idée particulière du moment qu'on mangeait car je commençais à avoir un petit creux . "Hhm je ne sais pas, je ne suis pas difficile, donc si tu n'as pas d'idée on pourrait manger dans un fast-food il n'y a aucun problème ! " lui dis-je en lui faisant un sourire ! Nous continuons à marcher, je regardais autour de moi, aujourd'hui toutes les familles, couples ou bien amis comme nous deux sont de sorties, tous les restaurants : Chinois, Italiens ect .. étaient remplis ...

    [Désolé désolé désolé pour le temps de réponse !!! :S <3 ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



TREMBLEMENT DE TERRE :  Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3} Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE : Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3}   TREMBLEMENT DE TERRE :  Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TREMBLEMENT DE TERRE : Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.
» TREMBLEMENT DE TERRE - Joshua & Wendy.
» Jeremiah ϟ Never my life without you.
» TREMBLEMENT DE TERRE || Nothing is permanent except change >> JEFFREY & SANAA
» TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: TREMBLEMENT DE TERRE :  Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3} 17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos. :: Carnaval : Le tremblement de terre ... (2012)-