Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn Empty
MessageSujet: L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn   L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn EmptyMar 21 Fév 2012 - 2:33

L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn Ian2h



J'ignorais encore pourquoi j'avais oser dire une chose pareil! Moi je ne pouvais pas aimer une personne sans faire du trouble, sa ne m'arrivait jamais parce que je finissait toujours par blesser ou par l'être moi-même de m'être trop donner! Je ne pouvais pas me pleindre que sa m'est trop arriver parce qu'a mon habitude sa ne m'arrivait jamais mais je ne voulais pas donner sa a Annalynn elle ne le méritait pas! J'étais nerveux parce que je s'avais qu'elle venait chez moi et j'avais prévu de faire un beau souper pour la cause qu'on puisse parler en s'amusant... J'avais organiser une grande tente avec des voiles blanc puis j'avais disposer des coussins et une petite table pour mettre nos assiette. J'avais préparer une pizza maison, je n'étais pas bon cuisinier mais au moins j'avais fait l'effort, elle n'était pas très belle mais au moins elle avait l'air bonne.

Il ne manquais plus que l'inviter je m'installa dans la tente a moitier coucher en l'Attendant puis j'entendis cogner, je cria que s'était ouvert et que j'étais dans le salon, je n'avais pas vraiment envie de bouger j'étais beaucoup trop stresser.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn   L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn EmptyMar 21 Fév 2012 - 3:25

All I see you is you ! ♥ L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn Catsan11L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn 120220115931750459



Hier soir, j'avais vu sur son Facebook qu'il avait besoin d'un certain amour. Je croyais simplement que c'était pour rigoler, mais je crois que c'était vrai.. Il me dévoila qu'il m'aimait.. Je sais pas comment je dois le prendre et comment je dois réagir face a ça. Si c'était pour rire ce qui venait de dire ? Mais ça nvait pas l'air ... Je lui ai propose qu'on puisse se voir en vrai pour eclaicir certaine choses et qu'on puisse se parler sur ça .. Je conduisais en étant pas tout a fait la. J'avais peur que ça allait mal se passer et qu'il aile un froid entre nous. Je me suis beaucoup attache a lui en si peu de temps ... Je sais que cest a cause de lui si je ne suis plus vierge mais ce n'était pas sa faute ... Si j'aurai été consciente, ça ne serait pas produit.. J'avais acheté du gâteau pour qu'on puisse le manger après le repas. Et puis ça ne se refuse jamais un bon gâteau au chocolat.

Je finis par arriver en descendant de la voiture et tenant le gâteau . Je sonnais a la porte et entendit Juliane dire que hé picage rentrer. Jentre en douceur et refermant la porte. Je le cherchais et aperçois ses jambes dépasser dune tente. Je me dirige vers celui-ci et maccroupit vers lui en disant : " Alors on joue a cache cache ? "


Dernière édition par Annalynn S. Prest le Mer 22 Fév 2012 - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn   L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn EmptyMer 22 Fév 2012 - 0:52

J'étais tellement nerveux que j'avais l'impression que j'allais verser tout ce que je venais de manger en faisant la pizza par terre... Je ne voulais pas donnez un aspect dégoutant à cette rencontre mais je ne pouvais pas m'imaginez ne pas le faire, j'étais beaucoup trop nerveux! Je ne comprenais pas comment je pourrais faire pour lui dire ce que je ressentais parce que je ne l'avais jamais fait! Je tourna les yeux vers la porte sachant parfaitement qu'elle allait finir par venir ici, je l'observa arriver et me dire que je voulais me cacher... Croyez moi si seulement j'aurais pu me cacher, qu'est-ce qui m'avait pris d'allez m'ouvrir la bouche? J'étais tellement connard parfois, et si sa se passe mal j'allais faire quoi moi? Je lui fit signe de s'asseoir puis je me leva pour allez chercher la pizza et deux verre de vodka, j'aimais les choses épicés alors j'espérait qu'elle aussi! Je déposa l'assiette au milieu de nous puis je repris place par terre.. '' Tu peu te servir si tu veut... '' Je voulais remettre le moment des questions encore bien loin pour être sur d'être bien saoul une fois rendu la!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn   L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn EmptyMer 22 Fév 2012 - 4:49

All I see you is you ! ♥ L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn Catsan11L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn 120220115931750459

Je sais pas pourquoi , mais je sentais comme un petit froid entre lui et moi.. Il avait l'air différent des autres fois.. On dirait qu'il avait une crainte sur quelque chose, mais qu'il arrivait pas à s'exprimer. Je me demande bien ce qui se passe avec lui. Je me demande bien comment la soirée va se dérouler au juste... Comment ça va commencer et comment ça va se terminer... J'espère seulement que ça se passe bien entre lui et moi. J'espère simplement que dès que je dépose le pied en dehors de chez lui à la fin de la soirée, j'aurai un sourire au lèvre.. Il me fait signe de venir m'asseoir à l'endroit qui restait près de lui. Je déposais le gâteau près de la tente et allant le rejoindre. Dès que je rentrais, il sortit aussitôt en faisant je ne sais pas quoi. Je reste là en le laissant allé et m'appuyant sur les paumes de mes mains. Je regardais vers le haut en analysant comment avait-il fait pour monter cette tente. Déjà, je déteste faire du camping. Si quelqu'un me demande comment monter une tente, oubliez-moi tout de suite, je suis nulle et la tente risque de tomber en un seul souffle. Il finit par revenir en entrant dans la tente et plaçant la pizza entre nous. Il ramena bien sûr deux verres et une bouteille de vodka. « Oui d'accord.. » Disons que j'étais un peu gênée, car nous avons jamais eu de soirées comme ceci. J'avais comme peur de faire quelque chose de mal placé de ma part. Je commençais donc à prendre deux pointe pour lui et pour moi. Au moins, je n'aurai pas l'air d'une grosse gourmande. « Bonne appétit. » Il se passe rien de spécial, nous sommes tous les deux timides et j'espère que ça va se dégêné... Je prend une petite bouchée et sentant déjà ma langue qui chauffe. « Mon dieu, tu en as mis des piments ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn   L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn EmptyJeu 23 Fév 2012 - 0:18

J'étais dans la cuisine et je me demandais en sortant ma pizza du four ce que je pouvais bien avoir fait! Quand on y pense mon décor, celui que j'avais pris la peine de construire avant son arriver, faisait vraiment film romantique qui allait marcher! Maintenant que j'y réfléchissait je comprenais un peu mieux l'idée... Je voulais qu'elle soit amoureuse de moi mais a qu'elle pris, celui de m'enchainer dans une relation de couple compliquer qui finirait surement par m'enmerder! Je ne connaissait pas encore Annalynn ce qui n'était pas une bonne affaire puisque je s'avais que je l'aimais, ou je croyais en avoir une idée, je s'avais qu'elle me plaisait mais je ne s'avais pas si j'allais finir par m'en lasser comme toute les autres avec qui je suis sortit! Je lui amena la pizza sachant très bien qu'elle allait vouloir me poser toute sorte de question face a mon aveu sur facebook! Je n'avais pas envie qu'elle le fasse parce que je n'avais pas réellement de réponse a lui fournir, et moi même si la franchise sa me connaissait je ne s'avais pas toujours comment l'utiliser sans blesser les autres! Elle me dit bonne appétit puis elle pris une boucher, j'emplit ma bouche de la mienne pour être sur de ne pas pouvoir répondre a une question, tellement que je ne pu répondre qu'après 1 minutes a son commentaire sur le gout de ma pizza... '' J'adore manger épicés! ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn   L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn EmptyJeu 23 Fév 2012 - 0:49

All I see you is you ! ♥ L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn Catsan11L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn 120220115931750459

C'était tellement fort au point que c'était désagréable. Oui moi aussi j'adore épicé, mais c'était beaucoup trop. « Moi aussi, j'adore épicé, mais pas au point de cracher du feu! » Je rigole doucement en versant un peu de vodka dans un verre et le boit un peu. Et puis je crois savoir ce qui le tracasse le plus, c'est sûrement son aveu qu'il a fait sur facebook. Je redépose mon verre par terre. Je tournais la tête vers lui en le regardant. « Julian, dit moi... De ce que tu as dit sur facebook. Tu le penses vraiment ? » Il fallait bien que je pars sur le sujet, sinon ça sera sûrement pas lui qui va aborder sur ce sujet. J'espère vraiment qu'il va me répondre et non juste par un parce que comme pour le baiser. Je voulais qu'on éclaircit certains points pour savoir comment serons-nous plus tard?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn   L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn EmptyJeu 23 Fév 2012 - 1:13

Je ne la trouvais pas vraiment épicés et croyez moi j'y avais gouter avant de lui donner, je ne voulais pas l'empoissonner mais elle n'avait pas l'air d'aimer.. Je vous avouais que j'étais un peu décu, j'aurais bien aimer l'impressionner et lui faire voir que j'étais un bon cuisinier... je l'observa en souriant. '' Désoler... Tes pas forcer de la manger y'en aura plus pour moi! '' Dis-je en souriant, quand même, même si j'étais stresser je n'allais tout de même pas m'empêcher de sourire, je voulais quand même rester normal! Je l'observa dans les yeux, c'est seulement quand j'entendis sa question que je baissa les yeux, je ne voulais pas lui dire que oui pour la faire regretter après, je ne voulais pas lui faire de la peine! Je remonta mes yeux doucement en l'observant... '' Oui. '' Il fallait que sa sorte après tout je l'aimais alors je devais m'accepter la dedans, la seul chose dont j'avais peur j'allais surement finir par le lui dire un jour, dans cette conversation, j'étais partit pour un intéroguation démente autant être a l'aise avec sa!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn   L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn EmptyJeu 23 Fév 2012 - 4:52

All I see you is you ! ♥ L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn Catsan11L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn 120220115931750459

Je ne voulais pas qu'il pense que je détestais ce qu'il a fait. Au contraire, c'était délicieux, juste que je n'étais pas habitué à manger si épicé. Oui c'est sûr que je mange des mets quand même épicés. Quand une personne mange souvent très fort, à long terme, c'est rendu une habitude. « Mais non tkt, elle est délicieuse ta pizza Julian! Juste un peu fort, mais je suis capable d'endurer aussi. Eh bien, monsieur est un gros gourmand! » Je lui avais posé la question pour simplement commencer un peu la conversation que ça soit clair entre nous deux. Il me répondit par un simple oui... Disons que je m'attendais à plus, car ce que je vois, c'est qu'il n'a pas pris la peine de formuler une phrase.. Je le regardais en hôchant doucement la tête et prenant mon verre de vodka en buvant tranquillement. Sincèrement, je ne crois pas que ça soit une bonne idée de pouvoir éclaircir les choses. Je le vois qu'il n'a pas l'air intéressé. C'est sûrement un simple oui pour ne pas me faire la peine, mais pour le moment, ça m'enrage. Je ne répondis donc pas en buvant tranquillement et restant silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn   L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn EmptyJeu 23 Fév 2012 - 5:08

Tout ce que j'avais compris jusqu'à maintenant s'étais quelle n'aimais pas la pizza, j'étais déçu parce que j'avais fait un effort et je m'étais appliquer a cuisiner, moi qui d'habitude ne prend pas la de faire quoi que de soit pour mes conquête! Je l'écouta me dire quelle allait s'habituer et quelle allait la manger! Sûrement par simple politesse parce que moi j'y étais habituer et que je la trouvais bonne... Sûrement pour garder la face! Je l'observais boire sa vodka avec son air frustrer... A voir sa réaction elle n'etais pas contente de voir que je lui avais repondu par un simple non... Se n'est pas que je coulais couper la conversation cours mais parce que je ne voulais pas lui faire de la peine en disant que je l'aimait mais que je ne s'avais pas encore si je saurais comment l'aimer! Je me versa un verre de vodka doucement, puis j'en pris une gorger avant de reprendre : '' quand je suis avec toi je ne sens bien, je n'ai jamais aimer une personne de toute ma vie alors je ne sais pas comment aimer une personne et oui je crois t'aimer mais qui me dit que ses sa! J'aime t'embrasser, j'aime passer du temps avec toi te voir, je te trouve magnifique et drôle mais et si c'est pas ce que je ressent? Je veut pas te faire mal parce que moi je suis un homme qui n'a pas l'habitude tu dois avoir ce qui a de mieux... je baissa les yeux incertain, j'avais peur d'en avoir trop dit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn   L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn EmptyVen 24 Fév 2012 - 3:03

All I see you is you ! ♥ L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn Catsan11L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn 120220115931750459

« Puisque tu es incertain de ce que tu ressens pour moi, restons sur ce terme pour le moment.. » Je ne savais pas trop quoi après sa réplique. Je ne voudrais pas dire ce que je ressens pour lui, car je ne suis pas sûre de ce qu'il ressent et quels sont ses sentiments ? J'étais déçu en entendant ces derniers phrases, mais c'est la vie... Peut-être qu'il aimait Leana que moi? Ouais, à ce que j'ai vu , ils ont sorti ensemble et se sont laissé pour une raison . Je le vois qu'il a l'air fou amoureux d'elle et ça me rend tellement jalouse. Je le regardais puis finis par jouer avec mon verre et le fixant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn   L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn EmptyVen 24 Fév 2012 - 4:01

Non, non non et re non! Elle ne comprenais rien et elle étais presque aussi borner que moi! Depuis le temps que je côtoyais des femmes je savait beaucoup mieux les comprendre! Et je savais comment déchiffrer une femme et Annalynn n'étais pas contente du tout, elle n'étais pas cotante de la réponse et j'en déduisait que setais parce quelle n'avais pas compris ce que je voulais dire... Je m'avanca prêt d'elle, je pris ses deux mains puis je plongea mes yeux dans les siens... '' j'ai envie d'essayer, d'apprendre a t'aimer..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn   L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn EmptyVen 24 Fév 2012 - 5:30

All I see you is you ! ♥ L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn Catsan11L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn 120220115931750459



Je fixais mon verre et au moment même, Julian prit mes mains et me regardant droit dans les yeux. Je commence vraiment à capoter là.. Je n'ai jamais senti ça auparvant.. Il me fait rêvé ce Julian.. Je souris en grand à ces mots en disant : « C'est vrai? Tu veux vraiment être avec moi? » Il m'aime ... IL M'AIMEUH !! Je n'en crois pas , I CAN'T BELIEVE IT.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn   L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn EmptyVen 24 Fév 2012 - 5:41

La question était tellement idiote que j'avais presque envie de l'ignorer! Si je voulais être avec elle? Pourquoi voudrais-je lui faire un beau et grand speach de dix minutes pour ne pas la vouloir? Qu'elle question! J'observa Annalynn, ma toute nouvelle copine, un sentiment étrange quand on y pense parce que je n'avais jamais connu sa! Je m'avanca prêt d'elle puis je colla mes lèvres au sienne en souriant, je la désirait totalement, je l'aimait et j'étais perturber a mort! Je continua de lembrasser en souriant heureux. Je s'avais que même si j'allais prendre un certain temps avant de lui dire je t'aime mais j'allais faire des efforts pour apprendre!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn   L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn EmptySam 25 Fév 2012 - 5:19

All I see you is you ! ♥ L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn Catsan11L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn 120220115931750459



Je lui avais demandé si c'était vrai qu'il souhaitait d'être avec moi. J'attendais sa réponse, et j'ai eu la meilleure du siècle. Il s'approchait de moi en collant ses lèvres aux miens et m'embrassant doucement. Je fermais les yeux en répondant au baiser et pose mes mains autour de lui. Mes mains se retrouvaient dans son dos et j'en profitais pour le caresser avec tendresse durant le baiser. Je ne peux pas imaginer que je pourrais un jour embrassé Julian de nouveau en ayant des sentiments pour lui... Moi qui me suis dit que j'allais le détester de tout mon coeur, mais je crois que je me suis trompée. Je sais pas comment ça va se passer entre lui et moi, j'en ai aucune idée, mais tout ce que je sais, c'est que j'allais l'aimer follement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn   L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn EmptyDim 26 Fév 2012 - 1:07

J'avais décider de l'embrasser tendrement parce que pour moi il n'y avais pas d'autre manière de lui prouver que je l'aimais, comme je n'étais pas tout a fait prêt pour un je t'aime sérieux, je ne pouvais pas encore dire ce mot, je n'avais pas l'habitude de le faire alors je n'allais surement pas commencer a être vraiment expressif maintenant! Je continua mon baiser tendrement en passant ma mains sur sa joue doucement, je caressa sa joue en souriant puis je coupa le baiser en ramenant ma mains vers mon verre de vodka, je n'avais plus vraiment besoin de parler, je pris une boucher de ma pizza en souriant... Je crois que j'avais réussit mon coup!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn   L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn EmptyDim 26 Fév 2012 - 3:46

All I see you is you ! ♥ L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn Catsan11L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn 120220115931750459



Je l'embrassais pendant un moment et nos lèvres se sont décollés. Je finis par le regarder et voyant qu'il prenait une bouchée de sa pizza. Je le regardais en souriant en coin et versant de la vodka dans mon verre, que je bois un peu. Je prend alors sa main en entrelaçant nos doigts et lui souriant en coin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn   L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn EmptyDim 26 Fév 2012 - 4:01

Je la laissa enlacer sa mains a la sienne je l'observa un moment en souriant puis je mangea la pizza jusqu'à la fin, une fois finit je pris une gorger de vodka puis je ne coucha un peu plus en me tapant le ventre... Je pris sa mains puis je tira jusqu'à moi, je la pris dans mes bras la serrant fort a moi puis je l'embrassa de nouveau en hissant mes bras jusque dans son dos pour la serrer fort... J'avais une copine j'allais en profiter!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn   L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn EmptyDim 26 Fév 2012 - 5:43

All I see you is you ! ♥ L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn Catsan11L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn 120220115931750459



Il me fit un sourire au moment que je lui serra la main. Je laissais finir sa pizza avant de pouvoir lui donner un bisous. Je me sentais bien en sa compagnie, j'étais heureuse de pouvoir être si près de lui. J'en crois pas comment l'amour pourrait changer ma façon de penser de lui. Au début, j'aurai voulu lui étrangler, mais maintenant je voudrais lui serrer dans mes bras et lui dire à quel point je l'aime. Il finissait sa pizza en s'allongeant et tapant doucement son ventre ce qui me fait rire. Il prit ma main en me tirant à lui et que je fus attiré en me retrouvant sur lui. Ses lèvres se collaient aux miens, ses mains enroulés autour de moi et j'en profitais pour prolonger le baiser. Je mettais mes avant-bras de chaque côté de lui par terre en me collant à toi. À présent , j'étais à lui et y'avait personne qui pouvait m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn   L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn EmptyDim 26 Fév 2012 - 5:52

Dans un couple il y avais une chose qui s'appelais le désir, cette chose venait toujours en plein milieu d'un moment amoureux quelquonque... J'étais avec Annalynn depuis seulement 3 minutes et j'avais deja envie de me la faire! J'avais envie d'elle, elle était très belle et elle étais coucher sur moi bien coller et elle m'embrassais que demander d'autre... Je ne s'avais plus quoi faire le Julian d'avant aurait été tenter de pousser pour continuer mais pas le Julian amoureux, celui-la voulait respecter son amoureuse et non la traiter comme une pute! Je l'embrassa une dernière fois avant de couper le baiser... y fais pas un peu chaud non? dis-je pour me moquer et pour lui faire comprendre que j'epprouvais du désir!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn   L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn EmptyDim 26 Fév 2012 - 6:09

All I see you is you ! ♥ L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn Catsan11L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn 120220115931750459



« Il fait pas un peu chaud non? » Ça voulait tout dire cette phrase.. Il avait dit ça après le baiser. Je me redresse en m'appuyant sur les paumes de mes mains et le regardant de haut. C'était bien dur de pouvoir dire non à lui, mais je me sens pas prête de le faire.. J'espère qu'il comprendra... C'est un peu trop vite pour moi, mais j'ai peur qu'il me rejette en sachant que je ne veux point le faire maintenant.. « Alors tu as simplement qu'à enlever ton chandail mon coeur ! » Je rigolais doucement en venant y déposer un baiser et lui caressant doucement le torse avec le bout de mes doigts. Je décollais mes lèvres en laissant mon menton collé à son torse et le regardant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn   L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn EmptyDim 26 Fév 2012 - 6:33

Hé oui j'étais un mec avec les hormones bien placer, trop bien placer... Je l'embrassa longuement en caressant son dos... Je passa ma mains dans son dos puis je la ramena a moi... Je souris quand elle ne dit d'enlever mon chandail, si je l'enlevais elle profiterait du spectacle tandis que moi j'aurai rien, je n'avais pas envie de sa! Je la laissa me toucher et m'embrasser, je souris en l'observant puis je passa mon doigt sur sa lèvre en souriant puis je monta ma mains dans ses cheveux en jouant distraitement dedans! par chance que tes lourde comme une plume je serais deja mort! dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn   L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn EmptyDim 26 Fév 2012 - 6:47

All I see you is you ! ♥ L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn Catsan11L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn 120220115931750459



Je rigolais à sa remarque en me mettant ensuite à ses côtés, mais étant allongé de côté vers toi. Je passais par dessus mon bras autour de lui en lui donnant un baiser dans le cou et le regardant ensuite. Je savais bien qu'il enleverait pas son chandail. S'il le ferait, je devais le faire moi aussi. Franchement, ça m'aurait pas dérangé, mais ce que j'aurai surtout peur, c'était qu'il craque.. Il vaut mieux que je reste habillé. Je le ferai avec c'est sûr, mais pas maintenant. « Je te ferai le bouche à bouche si tu manquerais d'air à cause de moi. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn   L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn EmptyDim 26 Fév 2012 - 6:59

Elle se laissa tomber a cote de moi, je l'observa mettant mon coude dans mes cheveux me tournant vers elle... Je souris doucement en l'entendant dire quelle me ferait du bouche a bouche! Je lui fit un fake de bisous puis je me laissa tomber de nouveau en buvant mon verre de vodka d'une traite, je sourit puis je retourna mon regard vers elle.. J'avais besoin de la connaitre d'avantage. j'ai envie que tu me parle de ta famille... dis-je en prenant sa mains pour jouer avec formant de petit signe et dessin imaginaire sur sa mains!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn   L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:17

All I see you is you ! ♥ L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn Catsan11L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn 120220115931750459



J'étais allongé de côté en étant tout près de lui. Il venait de m'embrasser vite fais que je souris en contre ses lèvres durant le baiser. Il prit ma main en faisant des signes et des dessins imaginaires et je le laissais me guider. Et puis, il me posa une question qui m'a un peu fait peur... Je ne sais pas comment va-t-il réagir s'il sait mon histoire et de la façon que ma mère traite mon frère et moi.. J'avais peur qu'il fuit en sachant la vérité.. Et puis de toute façon, il fallait qu'il le sâche, car c'est maintenant mon copain. « Je n'ai jamais eu de vraies familles durant mon enfance... Sauf quand j'avais cinq ans.. » J'hésite un peu à lui en parler... J'avais tellement une crainte qu'il ne veut plus me voir après avoir su l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn   L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:44

J'étais curieux d'en connaitre plus a son sujet, j'étais son tout nouveau copain et j'avais besoin de connaitre une chose sur elle. Je faisait des petits coeurs et des motifs sur sa mains! Je l'écoutais me dire qu'elle n'avais pas eu de famille, je trouvais sa impressionnant parce que n'en avais jamais vraiment du moi-même! Je plongea mon regard dans le siens en lui souriant.. et pourquoi tu en a plus?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn   L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui l'aurait cru ?
» I think i want a marry you [ Annalynn
» « Are you okay ? » || Annalynn & Mike
» Fuck you [ Annalynn
» « We are family » || Suchi & Annalynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: L'amour c'est pour les faibles! Qui aurait cru que je le serais? [ Annalynn 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-