Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE Empty
MessageSujet: « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE   « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE EmptyDim 26 Fév 2012 - 3:05

« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE Tumblr_lzz59rfGzL1qfjd5ao2_250« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE Tumblr_lzz59rfGzL1qfjd5ao6_250

Ça faisait quand même longtemps que je n'avais pas eu de nouvelles de June. Disons qu'après ce que j'ai pu lui faire, c'est un peu normal qu'elle ne veut pas m'adresser la parole. J'aimerais bien aller lui parler, mais je crois qu'elle a besoin d'un peu de temps pour se calmer et tout... J'avais décidé d'aller au terrain de basket pour faire quelques paniers pour me changer un peu les idées. J'étais en torse nu, les écouteurs dans mes oreilles et me concentrant à faire des paniers. J'espère tout de même qu'elle va bien malgré tout.. Je me demande pourquoi j'ai agi en connard comme ça. Pourquoi que c'est avec elle que ça arrive..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE Empty
MessageSujet: Re: « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE   « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE EmptyDim 26 Fév 2012 - 3:29

J'aimais Justin comme une fille pouvait crier apres un acteur de Twilight... Mais il m'avais tellement déçu la dernière fois, saoul ou pas il m'avait toucher d'une façon tellement irrespectueuse que je ne pouvais même pas pensée qu'il puisse me retoucher de nouveau... J'avais enfiler un jeans noir et un chandail long a capuche blanc, j'avais mis ma capuche sur ma tête puis je marchais dehors, Justin me manquais beaucoup et même si je lui en voulais je ne pouvais pas imaginez sa... Je marchais jusqu'au terrain, Justin m'avais appris a jouer alors je voulais allez m'entrainer, j'avais mis mes converse pour pouvoir mieux jouer... J'etais presque arriver quand je vit un corps muscler au loin, je l'aurais reconnu très loin! Je m'avanca quand même en l'observant...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE Empty
MessageSujet: Re: « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE   « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE EmptyDim 26 Fév 2012 - 6:02

« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE Tumblr_lzz59rfGzL1qfjd5ao2_250« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE Tumblr_lzz59rfGzL1qfjd5ao6_250

J'étais en train de marquer un but , alors que je sentais une présence. Je me retournais en étant en position de lancer le ballon , mais je me redressais comme il le faut en la regardant. J'avais tellement envie de la serrer dans mes bras en lui disant toutes mes excuses... J'aurai voulu de ne pas l'inviter à venir chez moi , comme ça nous aurons pas de froid.. Mais il était trop tard pour penser à ça. « Hey.. » J'avais décidé de commencer la conversation, pour ne pas qu'on soit muette tout au long. Il était temps qu'on s'explique elle et moi..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE Empty
MessageSujet: Re: « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE   « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE EmptyDim 26 Fév 2012 - 6:24

Justin avait toujours jouer au basket comme un dieu, je ne sais pas ou il allait chercher se talent mais il lavait vraiment! Je me surpris a le regarder pendant un moment, il étais tellement beau, il n'avais pas de défaut, juste bien bronzer, belle tablette de chocolat, magnifique yeux et cheveux et je vous parle pas de la personnalité! Il se tourna vers moi puis il me dit hey! Je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression a chaque fois qu'il posait son regard sur moi que j'étais un pichou, mal habiller et toujours couetter, j'étais bien loin de barbie! J'avanca vers le terrain, puis je pris un ballon et je le lança directement dans le panier! Je s'avais qu'il avait compris, je n'avais pas besoin de parler, j'avais deja tout dit et je s'avais que si il voulait pleurer il le ferait!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE Empty
MessageSujet: Re: « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE   « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE EmptyDim 26 Fév 2012 - 6:52

« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE Tumblr_lzz59rfGzL1qfjd5ao2_250« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE Tumblr_lzz59rfGzL1qfjd5ao6_250

Il prit le ballon de mes mains en marquant un but sans même répondre à ma question.Je voyais bien qu'elle n'avait aucune envie de parler et qu'elle voulait que je lui fous la paix. Je m'assois donc par terre en la regardant faire. Je n'allais pas aller la voir, car elle était encore énervée. Je voulais qu'elle se défoulais en marquant des paniers et après j'allais la voir. Je comprenais ce qu'elle ressent.. Je la regardais faire en souriant en coin en la voyant allé. Elle s'est amélioré avec le temps, à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE Empty
MessageSujet: Re: « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE   « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE EmptyDim 26 Fév 2012 - 7:06

J'avais besoin de me défouler, je n'avais pas l'habitude de me faire toucher et je me sentait tellement humilier par sa! Je lança quelque panier même plus je n'en manquais pas un seul, Justin m'avais appris a jouer il y a un bout et j'avais pratiquer, j'étais assez fière alors je voulais être bonne! Je soupira essoufler par ma partit seul puis je déposa le ballon et je pris place sur lui, je n'allais pas l'eclater au poids que j'avais! Je baissa les yeux incapable de le regarder, j'avais besoin qu'il parle!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE Empty
MessageSujet: Re: « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE   « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:22

« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE Tumblr_lzz59rfGzL1qfjd5ao2_250« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE Tumblr_lzz59rfGzL1qfjd5ao6_250

Je la regardais jouer toute seule, mais j'aperçus qu'elle commençait à en avoir marre. Elle venait se poser sur moi en déposant le ballon par terre. Mon envie pour le moment, c'était de lui serrer dans mes bras et lui dire à quel point je suis désolé de mon acte. J'avais quand même peur qu'elle me frappe dès que je la touche, alors il était préférable que je ne fasse rien. Elle baissa les yeux en restant silencieuse. Mais dit quelque chose connard ! « T'as bien joué! » Il fallait quand même commencer par quelque part.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE Empty
MessageSujet: Re: « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE   « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:36

Je ne pouvais pas lui en vouloir longtemps, j'étais amoureuse de lui a mort alors je ne pouvais pas lui en vouloir... J'étais fâcher parce qu'il avait oser mettre ses mains sur mon corps pendant que moi je ne voulais pas, j'avais peur qu'il me touche maintenant! Je ne voulais pas l'observer sa me dérangeait, pas parce qu'il étais laid mais parce que je s'avais que je fondrait en le voyant! Je m'avais assis sur lui doucement en sachant parfaitement que sa ne lui dérangerait pas parce que je le faisait tout le temps! Il me lâcha un commentaire comme de quoi que je jouais bien! Je souris en disant les yeux toujours baisser J'ai appris du meilleur... dis-je en jouant avec la bague dans mon doigt
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE Empty
MessageSujet: Re: « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE   « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:56

« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE Tumblr_lzz59rfGzL1qfjd5ao2_250« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE Tumblr_lzz59rfGzL1qfjd5ao6_250

Je lui avais complimenté comme quoi , elle était une bonne joueuse de basketball. Je souris quand elle a répondu et la regardant joué avec sa bague. Je venais m'appuyer sur la paume de mes mains. Je la regardais puis finis par lui dire : « Je suis désolé pour l'autre soir.. Je m'en veux vraiment , tu peux y croire.. Mais s'il-te-plaît, ne me fait pas la tête June... J'ai regretté de mon acte et j'en suis conscient que c'est un coup connard ce que j'ai fait. » Voilà, je me suis excusé, mais je sais qu'elle va pas accepter mon pardon aussi facilement. Je soupire doucement en regardant ailleurs et attendant sa réponse si elle désire me répondre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE Empty
MessageSujet: Re: « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE   « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE EmptyLun 27 Fév 2012 - 0:28

Il venait tout juste de me complimenté sur mon jeux, j'avais appris a bien jouer grâce au heure patiente qu'il avait passer avec moi, pas parce que j'étais douée! Je jouait avec ma bague comme pour me distraire, j'étais tellement stresser a l'idée qu'on doive parler de mes sentiments, je n'étais pas bonne pour m'exprimer et encore moins dire a mon meilleur ami que je l'aime! Je l'écouta me dire qu'il était désoler et qu'il s'en voulais, je ne doutais pas du tout de sa mais j'étais facher, j'avais peur de lui maintenant, comment s'était possible? Je l'ignore mais j'avais peur qu'il recommence et sa même si je s'avais qu'il était complètement saoul! Je tourna mes yeux vers lui, je ne pouvais pas lui en vouloir pour un acte qu'il avait fait saoul, et je ne voulais pas qu'il comprenne que j'étais offusquer a cause de mes sentiments... Je donna un léger baiser sur sa joue puis je me releva.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE Empty
MessageSujet: Re: « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE   « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE EmptyLun 27 Fév 2012 - 2:48

« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE Tumblr_lzz59rfGzL1qfjd5ao2_250« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE Tumblr_lzz59rfGzL1qfjd5ao6_250

Après avoir terminé de dire ce que je pense, j'attendais sa réponse. Je croyais plutôt qu'elle allait me dire quelque chose, mais elle me donna un bisous et se leva aussitôt. Je la regarde en souriant et me relève aussi en la regardant. « Hey, mais où vas-tu au juste ? » Je orenais le ballon dans mes mains et commençant par dribler en étant juste devant elle. Je ne savais pas du tout, si elle m'en voulait encore ou si j'étais pardonné.. Oui , elle m'a donné un bisous, mais ça voulait dire quoi au juste ce bisous ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE Empty
MessageSujet: Re: « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE   « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE EmptyLun 27 Fév 2012 - 3:09

Je n'avais pas envie de lui dire que je l'aimais et que j'avais envie de passer ma vie avec lui, sa ne gênais de vouloir sa apres son rejet clair et son toucher de l'autre fois! Sa ne gênais de vouloir un mec qui ne voulais pas de moi a la base! Je lui donna un bisous sur la joue puis je me leva en voulant allez plus loin, je l'observa me demander ou j'allais je voulais allez ailleur bon! Il commença a dribler devant moi, mes yeux avait baisser vers son torse nu puis remonter a lui, je ne voulais pas jouer avec lui jetais perdu d'avance! Je l'observa avec ma moue d'enfant puis je me laissa tomber Par terre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE Empty
MessageSujet: Re: « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE   « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE EmptyLun 27 Fév 2012 - 4:45

« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE Tumblr_lzz59rfGzL1qfjd5ao2_250« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE Tumblr_lzz59rfGzL1qfjd5ao6_250

Je me demandais ce qu'elle prétendait à faire pour partir comme ça. Je driblais avec le ballon en la regardant et attendant sa réponse. Elle s'est mis à me regarder avec une moue et se mettait à tomber par terre. Je la regardais surprise et m'accroupit rapidement vers elle. « Hey ! Mais qu'est-ce qui se passe? Ça va tu ne t'es pas fait mal ? » Je la prenais doucement comme une princesse et lui amenait vers un banc. Je la déposais sur un banc et je m'assois à ses côtés. Je prend mon sac en sortant une bouteille d'eau et lui tendant vers elle. « Tiens, je crois que tu as soif.. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE Empty
MessageSujet: Re: « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE   « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE EmptyLun 27 Fév 2012 - 4:54

J'étais tellement agacer de la situation, j'aurais aimer pouvoir lui sauter au cou et l'embrasser comme une folle jusqu'à ce que je manque de souffle mais je ne pouvais pas! Je lui fit une moue puis je me laissa tomber par terre il me pris directement dans ses bras comme une princesse, il m'amena au banc... J'avais ignorer sa question parce que je ne me sentais pas a l'aise avec la réponse que je lui aurais donner, oui je t'aime Justin a mourir et j'ai besoin de toi! Je pris sa bouteille d'eau en lui disant un petit merci puis je pris une bonne gorger et je ramena mes genoux sur mon menton et je le contempla...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE Empty
MessageSujet: Re: « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE   « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE EmptyLun 27 Fév 2012 - 5:12

« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE Tumblr_lzz59rfGzL1qfjd5ao2_250« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE Tumblr_lzz59rfGzL1qfjd5ao6_250

Elle prit la bouteille d'eau que je lui ai offert et boit une gorgée. Elle ramènait ensuite ses jambes vers elle. Je la regarde en soupirant doucement et la pris doucement dans mes bras. Je la berce de gauche à droite en restant silencieux, car je crois que c'est ça dont elle a besoin. Elle ne m'a pas abordé le sujet qui s'est passé l'autre fois. Je crois plutôt, qu'elle préfère oublier ce qui s'est passé et qu'on recommence à zéro. Enfin je crois..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE Empty
MessageSujet: Re: « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE   « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE EmptyLun 27 Fév 2012 - 5:30

Une partit de moi je lui faisait plus confiance, je s'avais qu'il étais saoul lors du crime mais je ne comprenais pas ce qui l'avais pousser même saoul a le désirer comme sa! Je ramena mes jambes a moi puis il me pris dans ses bras me berçant tendrement, je me surpris a enlever ses mains de sur moi... J'avais envie de l'embrasser mais je ne comprenais pas... Je me leva vitement... désoler je dois y allez.. je me retourna vitement puis je commença a marcher.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE Empty
MessageSujet: Re: « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE   « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE EmptyMar 28 Fév 2012 - 4:45

« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE Tumblr_lzz59rfGzL1qfjd5ao2_250« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE Tumblr_lzz59rfGzL1qfjd5ao6_250

Je courus pour l'attraper par le bras en lui demandant : « Hey, mais qu'est-ce qui se passe là? Pourquoi tu me fuis comme ça? Je t'ai demandé pardon... Je veux qu'on se parle et toi tu t'en fous et ça m'énerve! » J'étais un peu sur les nerfs.. J'essayais d'être près d'elle et à chaque fois, elle trouvait le moyen de partir. Pourquoi faisait-elle ça?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE Empty
MessageSujet: Re: « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE   « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE EmptyMar 28 Fév 2012 - 4:54

Il fallait que je m'entraine a courir plus vite, je n'avais pas envie de lui parler de mes sentiments... Pourquoi ne retenais t'il toujours par le bras? J'avais l'impression d'être un enfant qu'on gronde parce qu'il a fait un mauvais coup! Je me tourna vers lui en plongeant mes yeux dans les siens.. tu veut parler de quoi?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE Empty
MessageSujet: Re: « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE   « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE EmptyVen 2 Mar 2012 - 2:54

« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE Tumblr_lzz59rfGzL1qfjd5ao2_250« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE Tumblr_lzz59rfGzL1qfjd5ao6_250

« Écoute, je sais ce que j'ai fait , ce n'était pas bien du tout, mais arrête de me fuir. J'essaie de de me faire pardonner et on dirait que tu veux rien savoir de moi. » Ça m'énervait , car on dirait qu'elle se foutait complètement de moi. Je sais que j'ai agis comme un con et je regrette totalement de mon acte. Je sais que des excuses comme celle-là ne sont pas assez pour me faire pardonner, mais au moins qu'elle m'écoute.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE Empty
MessageSujet: Re: « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE   « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE EmptyVen 2 Mar 2012 - 3:09

Je ne me foutais pas de lui, je n'avais pas envie qu'il crois que s'étais le cas mais je lui en voulais tellement... Ce n'étais pas vraiment le fait qu'il m'est toucher et qu'il m'est désirer, s'étais normal, s'etais un homme et il avait de hormones... Je lui en voulais parce que je l'aimais et que je voulais qu'il m'aime... Je lui en voulais parce que je l'aimais tellement que je n'étais même pas capable lui en vouloir correctement... Je l'observa puis je versa une larme... Je ne me fou pas de toi Justinos!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE Empty
MessageSujet: Re: « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE   « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE EmptyVen 2 Mar 2012 - 3:23

« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE Tumblr_lzz59rfGzL1qfjd5ao2_250« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE Tumblr_lzz59rfGzL1qfjd5ao6_250

Je m'approchais vers elle en écoutant ce qu'elle me dit. Je viens doucement ses larmes en venant la serrant dans mes bras en passant mes bras autour de son cou. Je l'embrassais sur la tempe en caressant doucement ses cheveux et lui murmurant près de son oreille : « Je suis désolé.. Je suis vraiment désolé June.. Pardonne-moi je t'en prie.. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE Empty
MessageSujet: Re: « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE   « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE EmptyVen 2 Mar 2012 - 3:31

Il me pris dans ses bras doucement puis il me serra fort en embrassant ma joue, je mis mes bras autour de ses abdos puis je versa une autre larme... Étais-ce possible de souffrir autant a cause de son meilleur ami? Mon cœur me faisait tellement mal parce que je le voulais et j'aurais aimer qu'il me prenne dans ses bras en me disant je t'aime au lieu de me faire pleurer... Je ferma les yeux en restant dans ses bras... Je t'ai deja pardonner...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE Empty
MessageSujet: Re: « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE   « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE EmptyVen 2 Mar 2012 - 4:02

« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE Tumblr_lzz59rfGzL1qfjd5ao2_250« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE Tumblr_lzz59rfGzL1qfjd5ao6_250

Je la serrais fort contre moi en fermant doucement les yeux pour y rester un plus longtemps. Je voulais pas qu'elle parte de nouveau, je voulais qu'elle reste dans mes bras pour l'éternité. Je voulais pas qu'elle s'enfuit de nouveau, je voulais qu'elle soit dans mes bras et que je lui bécote.. Mais qu,est-ce qui m'arrive au juste? Je ne comprend rien.. Je suis en train de tomber amoureux de ma meilleure amie« Je tiens trop à toi pour pouvoir te laisser partir.. »


Dernière édition par Justin R. Stevenson le Ven 2 Mar 2012 - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE Empty
MessageSujet: Re: « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE   « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE EmptyVen 2 Mar 2012 - 4:13

Je ne pouvais plus endurer sa encore longtemps, je l'aimais et je ressentais le besoin de lui dire comme sa se serait clair et j'en aurais le cœur net... J'avais besoin d'une personne pour moi et je s'avais que Justin le serais quoi qu'il arrive je colla ma joue contre son torse pour entendre son cœur puis je lui dit sur un coup de tête... Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE Empty
MessageSujet: Re: « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE   « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:45

« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE Tumblr_lzz59rfGzL1qfjd5ao2_250« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE Tumblr_lzz59rfGzL1qfjd5ao6_250

Je la serrais contre moi en frottant son dos et au moment même , elle me dit je t'aime... Ce n'était pas des je t'aime comme d'habitude, mais un je t'aime qui voulait tout dire... Je ne savais pas comment réagir , ni quoi faire... Je ne voulais rien dire pour ne pas faire de gaffes, mais je devais lui parler.. S'il y a un silence, elle va croire qu'elle ne me plaît pas, mais ce n'est pas le cas.. Elle me plaît vraiment, mais je suis plutôt confus. « C'est vrai ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE Empty
MessageSujet: Re: « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE   « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Taking a chance! » || JUSTIN&JUNE
» Baby i'm born this way [ June [FINIT
» La boite a défi et à mission de June S Evan
» C'est ici qu'on signe si on veut des amis?? Hen? [ June link's
» I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Zoey June Pavlyuchenko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-